Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 9521 à 9560, Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Par laureBrrrrr : le 22/11/12 à 23:17:43
Dire merci | ça oui, mais fallait être sure qu'il y avait bien un soucis devant, être ssur qu'il était suffisamment grave pour s'assoir sur une des méthodes de mise en avant, a savoir aussi que a une époque tu te posais des questions sur les jarrets (alors est ce que ça aurait été mieux de l’asseoir va savoir) que y'a pleins de chevaux qui sont mis sur les épaules et qui développe pas de soucis Bref y'a pleins de Si, je pense que tu as fait au mieux, que effectivement a long terme de toute façon le pousser devant et le laisser en déséquilibre n'ai pas bon, mais vous êtes pas dans cette voie la |
Par tata : le 22/11/12 à 23:19:11
Dire merci | laure -> oui, et je sais pas si tu te souviens, j'avais aussi fait un bilan véto AVANT tout ca (bilan radio complet)... Et il n'y avait rien à signaler... Dommage que le véto n'ait pas fait de test de flexions pendant ce bilan... Mais pour parler de son irrégularité, quand c'est de l'antérieur gauche (son "bel" antérieur), ce qui était le cas quand le véto de PB est venu je pense que la cause c'est une compensation de son antérieur droit (et du diagonal dans sa totalité: postérieur gauche, antérieur droit). Là on est dans un cas d'inflammation du ligament sésamoidien. En gros trop de pression dans un seul pied. Mais son irrégularité de base vient du diagonal postérieur gauche, antérieur droit! Postérieur gauche faible, et antérieur droit tordu, plus petit.. Bref on est clairement dans un cas d'asymétrie importante! Asymétrie qui n'a pas été bien suivie étant plus jeune, et il s'est donc développé comme ca. Son pied droit est tellement différent du gauche, et tordu, qu'il ne sait pas être régulier! Comme quand on a 2 godasses différentes! Je pense vraiment pas qu'il y ait autre chose derrière.. Maintenant, clairement ca peut amener à des choses plus embetantes (arthrose, naviculaire etc..) si mal bossé, et si on ne fait pas tout pour le rééuilibrer.. Mais ca va etre un boulot vraiment long et fastidieux, avec des hauts et des bas... |
Par laureBrrrrr : le 22/11/12 à 23:25:20
Dire merci | Là on est dans un cas d'inflammation du ligament sésamoidien. En gros trop de pression dans un seul pied. mais c'est "compliqué" parce qu'on est dans un pb physiologique qui entraîne une douleure (inflammation), douleurs lié a une dysimétrie "podale", qui ça se trouve peut important le boulot fait serait arrivé a la mise à l'effort, ça se trouve sans l'avoir "pousser" devant, il aurait fini par avoir mal quelques part. et que c'est peut être aussi des soucis que tu n'aurais pas attaqué a bras le corps de cette façon, si y'avait pas eu cette boiterie plus marquée. Bref pour "moi" rien n'a regretté, il y avait plusieurs chemin, je suis pas convaincu qu'il y en 'avait des "mieux" ou des "pires", les choses ont toujours été réflechies, et fait au mieux avec les informations du moment. |
Par tata : le 22/11/12 à 23:42:47
Dire merci | laure -> c'est gentil de me "rassurer" sur mes actes avec Ulys Bon quand je vois et je discute tantot avec la dame à l'écurie avec un cheval completement naviculaire à 11ans et depuis qu'il a 4ans (tres bonne cavalière, une bonne 50aine d'année, avait un lipizzan avant avec qui elle faisait tout en dressage), et qui en parle avec fierté et passion, son "combat" permanent contre la boiterie, chaque petite amélioration est une grande victoire... Ca donne un peu d'espoir, mais pas tant que ca.. Je suis peut etre trop jeune pour être "sage" comme ca, mais ça m'amuse pas tellement de voir le futur si limité, alors qu'on est tous les deux si jeune... Je suis vraiment divisée en deux, entre mon coté raisonnable, exclusif, qui a envie de tout tenter pour Ulys, m'adapter à lui; et l'autre coté, l'envie d'avancer, de profiter, d'évoluer, de bouger... Pas facile.. |
Par laureBrrrrr : le 22/11/12 à 23:49:51
Dire merci | il faut un petit peu digérer les choses, et ce que font les uns n'ai pas forcement ce qui convient aux autres aprés je pense que tes envies ne sont pas "incompatible", quelques soient les choix, vous continurez a avancé avec Ulyss, Clair quand on a arreté l'activité sportive, j'ai découvert d'autres chose, et même d'un point de vue technique comme quoi Les chevaux eux ils sont heureux même si il "bosse "pas tant qu'on s'occupe d'eux et qu'on a des activités de loisir, des copains, de la bouffe et des calins |
Par tata : le 23/11/12 à 09:41:42
Dire merci | Non c'est sur! Je culpabilise un peu de vouloir le "remplacer" en fait.. Et je me demande si je serai capable de gerer les deux.. Mon coté hyper réfléchis qui se torture pendant plusieurs mois avant de passer le pas (ou pas) Sorry, je risque de vous ennuyer avec ca encore un moment huhu ^^ Un jour j'ai envie d'en prendre un 2eme, le lendemain plus.. Bref, je vous préviens, j'ai pas fini d'être chiante avec ça! |
Par dtu : le 23/11/12 à 10:18:48
Dire merci | tata : tu dis "c'est gentil de me "rassurer" sur mes actes avec Ulys" Ecoute tu n'as vraiment rien à te reprocher ... tu appel tout ce que tu peux comme osteo veto donc vraiment tu n'a rien à te reporcher ... Je culpabilise un peu de vouloir le "remplacer" en fait.. Faut vraiment pas culpabiliser car en plus Ulys ne vas pas à l'abattoir etc ... non tout au plus il se la coulera douce en prairie avec un pote .. alors vraiment je vois pas pourquoi tu dois culpabiliser .... Mes cv sont en prairies et crois moi ils sont bien plus heureux qu'être en manège ... |
Par stephy92 : le 23/11/12 à 10:28:26
Dire merci | on sait aussi que certains pb se revéle avec le travail, sourtout les soucis articulaires, il est aussi possible que ça soit "la vrai" mise au boulot qui révéle les soucis . Les réveles, pas ne les crées... entièrement d'accord avec ça! Tu fais au mieux pour Ulys c'est une certitude Le pb c'est qu'il n'y a pas UNE cause identifiée, donc pas évident de savoir ce qu'il faut faire au mieux de ses intérêts. Qt au 2ème cheval... Jabahl n'est jamais venu porter réclamation d'être au pré avec ses potes à faire de la balade |
Par tata : le 23/11/12 à 11:24:45
Dire merci | dtu -> non mais je cuplabilise car il ne sera plus "l'unique" tu vois ^^ Je vois trop la relation avec mon cheval comme une relation de couple stephy -> oui voilà, si on sait maintenant ce qu'il faut faire: un peu de tout mais pas trop ^^ Vu qu'il n'a pas de réel points de force (à part son mental quand meme ) faut tout faire avec parcimonie mais dans le bon sens.. Easy quoi! Non je suppse qu'il s'en plaindra pas.. Enfin ils parlent pas donc bon ^^ Mais là à l'écurie je pense pas qu'il soit 100% heureux non plus... |
Par tata : le 23/11/12 à 11:45:26
Dire merci | Bref, aujourd'hui repos pour Ulys! Et demain, arbeit! Je me pose aussi des questions sur comment gerer 2 chevaux à la maison J'ai demandé à l'ancienne proprio de ma maison comment elle gerait ses prairies avant. Ben avec 2 chevaux, elle les laissait sur toute la prairie complete, été comme hiver, et il n'y avait de la boue que à coté de l'abris, qu'a part ça ca posait pas de problemes! Je pense quand meme faire 2 boxes pour l'hiver, que je puisse les rentrer la nuit (une part pour leur confort et d'autre part pour un peu économiser les prairies malgré tout). Samedi j'irai demander comment ca se passe pour les permis! En tout j'aurai un peu moins d'un hectare. La zone accessible tout l'hiver ferait presque 70ares... Je vais faire un post sur le général pour avoir plus d'avis là dessus! |
Par stephy92 : le 23/11/12 à 12:12:24
Dire merci | Mais là à l'écurie je pense pas qu'il soit 100% heureux non plus... J'avais cette impression avec Jabahl qui s'est révélée exacte quand je vois à quel point il s'éclate au sein de son troupeau. Par contre Rosario au contraire est vraiment bien en box/paddock. Ca dépend tellement des caractères ou parfois à des détails infimes qui font qu'ils peuvent se sentir bien dans une écurie et pas dans une autre même si à 1ère vue les conditions de vie semblent semblables... |
Par tata : le 23/11/12 à 12:33:18
Dire merci | Oui c'est clair! Bon Ulys est plutot un précieux quand meme, il aime bien rentrer au box le soir... Mais bon il y a aura des boxes et un abris chez moi! Par contre là il est en troupeau (8 chevaux) la journée, mais chez moi il sera que avec un seul pote.. Ca ca risque de lui manquer! Ceci dit, on en sait rien, peut etre que la compétition au sein du troupeau le stress/fatigue etc.. (4hongres, 4 juments). |
Par zenzile : le 23/11/12 à 12:37:27
Dire merci | ++++ avec tous ces avis, et puis n'oublies pas de respirer aussi on dirait que tu es en trai de t'asphyxier toute seule dans les soucis |
Par tata : le 23/11/12 à 13:27:39
Dire merci | zenzile )> oula non je suis vraiment pas du tout en train de m'asphyxier Au contraire, j'ai jamais été si heureuse! Ok Ulys a un petit soucis, mais bon sinon il va bien! Je me pose juste des questions et je vous en fait part pour avoir votre avis Rien de plus! Attends la question existentielle "est ce que je m'achète un 2eme cheval de sport", ya pire comme question Problème de riche.... |
Par tata : le 23/11/12 à 13:34:27
Dire merci | J'ai fais un post pour la gestion de mes prairies! Ya tout en détail ici: Lien Suis ravie, je pensais pas avoir autant de terrains dispo! |
Par SnurfyGirl : le 23/11/12 à 15:52:43
Dire merci | pr le fait de passer d'un troupeau a un duo je pensais pareil pour feeling et finalement je me rend compte qu'elle est bien plus tranquille et serreine en duo sans avoir rien d'autre a gérer qu'elle et un autre Parfois on est bien surpris et je pense qu'il n'y a qu'en testant qu'on peut vraiment savoir Ulys sort aussi bien seul au pré qu'en groupe donc a mon avis il se ferait très bien a une vie en duo |
Par zenzile : le 23/11/12 à 16:00:58
Dire merci | Au contraire, j'ai jamais été si heureuse! exprime le un peu plus alors Problème de riche.... non mais lol quoi , moi je dirai même : petite pourrie va |
Par tata : le 23/11/12 à 17:56:20
Dire merci | snurfy -> oui, enfin avec l'age il est un peu moins solitaire qu'avant, je vois ici il est quand meme inquiet de se retrouver plusieurs heures dans un lieu qu'il ne connait pas trop et sans copain. Mais bon, à l'écurie dans sa prairie je peux le mettre tout seul, il s'en fiche! (ou en tout cas il s'y fait, mais je pense quand meme qu'il préfère etre accompagné!). zenzile -> lol mais ici j'essaie de ne parler que de ce qui touche au cheval! Bon dire que j'ai jamais été aussi heureuse, j'en sais rien, mais je veux dire par là que je viens de réaliser une des grands reves de ma petite vie, j'ai une chouette vie, un boulot pas trop chiant, un copain depuis 8ans avec qui ca roule, une bonne santé, etc.. A part Ulys qui flanche un peu (et au final je suis vraiment pas surprise, je m'y attendais depuis toujours!), tout le reste va +/- bien! Faut pas croire non plus qu'Ulys est la seule chose dans ma vie, donc quand il va pas bien, rien plus rien qui va! J'arrive quand meme à relativiser hein! Pour la phrase "probleme de riches" ca concerne à peu près tout le monde sur le forum! Avoir un cheval, c'est un vrai luxe! Meme quand les fins de mois sont difficiles et qu'on fait des sacrifices, gerer un cheval reste un probleme de riche je trouve! Comparé au 3/4 du monde qui sait pas si il va avoir a bouffer demain ou si il sera encore en vie dans 3jours... Nos problemes de chevaux pas droit, c'est vraiment du luxe!!! |
Par zenzile : le 23/11/12 à 18:12:51
Dire merci | eh mais c'est ce que je disais à ma psy (non je ne le cache pas tout le monde sait que je suis une psychanalyse, ça aussi soucis de luxe MDR ) que mon cheval c'est pas mon bébééééé ni rien du genre, juste mon pote que je me dois de bien m'en occuper et qu'en plus c'est mon luxe mon "truc de luxe" lol pour pas dire "chose ou objet" car c'est un animal, mais oui, un "truc " de luxe je sais que tu vas me comprendre mais c'est trop ça... je regarde pour une couverture plus chaude là ... ça aussi c'est du luxe |
Par Tessa : le 24/11/12 à 17:10:57
Dire merci | Quand tu as acheté Ulys, tu savais qu'il y aurait des limites dans le travail... Le tout est de décider si ces limites sont frustrantes ou pas. Je persiste à dire que tu peux vraiment te faire plaisir avec lui, sauf si ton rêve c'est concours tous les we, gros boulot en dressage etc. Clairement, les limites ne sont pas mises par Ulys, qui est "égal à lui-même" depuis le début, mais c'est tes objectifs qui ont changé. Il y a 2 ans, tu voulais juste faire un peu de piste "comme ça", faire des trec et de la balade. Tu as pris goût au dressage et ce n'est pas moi qui te le reprocherai!!! Avec Ulys, tu peux faire du dressage plus "ibérique" (bien que ce ne soit pas le bon terme), pas du dressage "concours". Quant à la gestion des prés... C'est une valeur humaine que de penser que le cheval est mieux dans son box la nuit... Il est mieux dans son box quand il veut y aller lui. Il n'est pas fait pour dormir dans un lit douillet 10h par jour, pas fait pour rester sans bouger, pas fait pour être dans un espace clos. Quand mes chevaux étaient en stabulation, ils "épargnaient" leur pré à leur rythme... Rentrant quand il pleut, par exemple. Dunia qui ressemble plus à un sanglier qu'à un cheval, démolissait son pré. En hiver, elle n'avait accès qu'à la moitié et au printemps, je ressemais la partie dévastée. Elle n'avait qu'une moitié de son pré en permanence mais après tout, ce n'était pas pour se nourrir, juste pour pouvoir marcher. |
Par laureBrrrrr : le 24/11/12 à 18:39:59
Dire merci | L'amour pour nos poney ne se divise pas mais se cumule, alors pas besoin de culpabiliser Perso j'ai mes deux chevaux qui était au box, quand je vois maintenant, perso je remettrais je pense pas quelques soit mes objectifs sportif de petite amatrice des chevaux en box alors c'est pas Ulyss qui va se plaindre de la prairie. Quand a la taille du prés and co, si tu pars du principe que tu es prettes a nourrir une bonne partie de l'année au foin si jamais la prairie ne "suporte pas" , je pense que y'a pas de raison que ça aille pas |
Par tata : le 25/11/12 à 13:28:07
Dire merci | Tessa ->Tu as tout a fait raison. Je pense pas que j'ai vraiment changé d'optique. Un petit peu oui, mis le dressage plus en priorité alors qu'avant c'etait la balade (enfin le dressage a toujours été ma discipline préférée, quand j'étais ado et meme avant, mais maintenant plus j'apprends plus j'aime. Avant j'y connaissais pas grand chose..). Mais clairement Ulys je l'ai acheté dans une période de ma vie où le dressage, ca m'intéressait plus du tout, je voyais ca comme un truc barbare pour les chevaux, bref j'étais dans ma phase "peace and love, allons manger de l'herbe avec son cheval dans le pré" ^^ Travailler le cheval c'est mal, le mors c'est mal, monter le cheval c'est mal, les fers c'est mal, les selles c'est mal... Là je redeviens un peu "comme avant", avec en plus cette envie d'apprendre dévorante! J'ai envie d'apprendre avec Ulys, et effectivement je sais depuis le début qu'il était limité. Mais "limité" ca veut tout et rien dire! 99,9% des chevaux sont "limités" d'une manière ou d'une autre. Maintenant, avoir un cheval qui boite quand on lui fait faire des trucs vraiment basique comme avancer en avant, ben c'est plus que limité! En tout cas c'est ce que je redoute! Et c'est un peu ce qui se profile maintenant.. Ceci dit, après avoir discuté jeudi avec la dame à lécurie qui a son naviculaire et avec qui elle s'adapte, ainsi que l'ostéo qui m'a quand meme dit qu'il fallait un peu "se battre" un peu plus pour voir ce que ca donnait dans 1an. Maintenant c'est trop tot pour se prononcer, si Ulys vraiment limité meme pour les trucs de bases ou pas! Donc je suis denouveau motivée! Je pense que je vais de toute façon essayer un autre prof ca sera bénéfique! J'aimerais aussi que tu reviennes nous voir un jour.. Le projet du 2eme cheval c'est pour pas trop déprimer si vraiment ca va pas avec Ulys. Et surtout pour reposer mes envies de ""performances"" sur un autre que lui.. Sur un cheval plus solide mentalement et physiquement. Pour les prés, tu as raison. Les rentrer la nuit ca serait uniquement pour l'hiver, et ca aide aussi à "controler" ce que chaque cheval mange. Pouvoir donner les rations à notre aise (tant pour eux que pour moi), et surtout se seraient des chevaux habitués à ce rythme depuis très longtemps! Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé spécialement dans ce sens là...E tut as tout à fait raison! Je verrai une fois que j'y serai confrontée.. |
Par tata : le 25/11/12 à 13:38:06
Dire merci | laure -> Ouais j'ai déjà eu 2 chevaux en meme temps pendant presque 2 ans, mais c'était pas pareil, avant j'étais beaaaucoup moins impliquée que maintenant (qu'est ce que c'était reposant ^^).. Mais ma non implication pour mon retraité l'a tué (Coliques, bon c'est plutot la faute de la pension, ou la faute à "pas de chance", mais je suis certaine que si j'avais été aux petits soins pour lui comme je suis maintenant pour Ulys, il serait toujours là..).. Donc maintenant je suis encore plus vigilante.. J'ai pas peur de pas avoir assez "d'amour', mais j'ai peur que m'inquieter pour 2 chevaux à la place d'un me bouffe trop.. Niveau temps et dans la tête aussi.. Enfin si ca se trouve j'apprendrai à relativiser, et partager mon inquiétude ca serait pas plus mal ^^ Pour la prairie je pense que je laisserais accessible une grande partie (genre 70ares) tout l'hiver, avec une petite partie préservée pour le printemps et pour laisser repousser un peu. Mais les rentrer au box la nuite, ca serait pas mal je pense, meme. Histoire qu'ils aient parfois les pieds completement au sec (mon abri n'a pas de dalle de béton). |
Par tata : le 25/11/12 à 13:51:24
Dire merci | Et sinon hier j'ai monté Ulys! Ben c'était vraiment super! J'ai bossé un peu en mélangeant différents conseils, entre ce que PB m'a fait bosser au dernier cours, et ce qu'on faisait avec tessa avant (dtu), ca a vraiment bien donné! J'essayais d'avoir la position que dtu a à cheval ( j'essayais). La séance s'est donc déroulée comme ca: J'ai commencé à pied, marcher qq tours au pas actif, puis j'ai fait quelques EED aux 2 mains en veillant à ce qu'Ulys en plonge pas trop vers le bas, toujours dans le mouvement en avant. Ensuite je suis monté dessus, un peu de pas rene longues aux 2 mains en changeant souvent de main. Puis j'a bossé ce que PB m'a fait faire la dernière fois: mains assez hautes, pli, essayer qu'il remonte un peu son garrot et ses épaules. Sur le cercle principalement. Ensuite au trot, un peu pareil, mais sur la piste, plus trop en cercle. Et là j'ai commencé dans la meme attitude à faire pas mal de transitions, à m'asseoir moi aussi au trot. Il était génial, j'etais vraiment bien dessus. J'ai arreté quand l'autre personne en piste m'a dit "waouuh il est superbe! Il bosse bien là, avec son dos!" Je suis descendue, ravie avec l'envie de recommencer Je l'ai monté 30minutes. |
Par sarah.bl : le 25/11/12 à 13:57:26
Dire merci | A ta place je préférerais perfectionner l'abri que de construire des box. Le cheval n'a pas besoin du box, même la nuit, il vaut mieux un abri où il va quand il veut et qu'il garde sa liberté de mouvement. Donc je choisirais une portion de pré qui serait sacrifiée pour l'hiver (choisir si possible le terrain le moins humide). Je ferais une dalle béton dans l'abri et je ferais stabiliser une partie du sol devant à l'extérieur. Tu peux aussi aménager l'abri de façon à pouvoir le transformer transitoirement en box si besoin. Pour les ration, deux gamelles, un des chevaux dans l'abri fermé avec un ruban le temps de manger puis tu ouvres après, c'est vraiment pas un problème les rations. Message édité le 25/11/12 à 14:04 |
Par sarah.bl : le 25/11/12 à 13:58:51
Dire merci | Le fait de pouvoir bouger librement est capital à mon avis, je pense que ça préserve les chevaux de pas mal d'emmerdes et que ça aide à un bon maintien du système locomoteur en général. |
Par tata : le 25/11/12 à 14:18:44
Dire merci | sarah -> oki, merci pour ton avis! On verra à l'usage.. C'est aussi pour une question de préserver les prairies en hiver.. Pas seulement pour leur hypothétique confort. Pour pouvoir les mettre au box si nécessaire (blessure ou autre) sans que l'autre n'ait plus accès à l'abris etc.. Ou seulement pour les périodes vraiment moches avec pluie non stop pdt plusieurs jours, ou autre.. |
Par tata : le 25/11/12 à 14:40:36
Dire merci | Sinon Ulys est là la maison car prairie encore fermées aujorud'hui à l'écurie! Il a l'air de s'emmerder pas mal d'ailleurs.. Quel blasé ^^ PAr contre il a eu sa demi heure de folie, j'ai pris des photos! Sans soleil On se repose un peu Ptit changement de pied! J'ai encore acheter 10 piquets, je vais aller lui agrandir encore sa prairie! |
Par sarah.bl : le 25/11/12 à 15:35:09
Dire merci | Il a l'air bien sur les photos. L'idée d'améliorer l'abri, c'est justement de pouvoir y faire 2 box si besoin. Tu stabilises une zone qui fera office de paddock ce qui te permet de leur couper le pré si ça devient trop boueux. Enfin ça c'est l'idée optimale je trouve d'avoir abri + paddock stabilisé pouvant se fermer en box si besoin. Mais après faut voir le coût aussi. |
Par tata : le 25/11/12 à 18:00:10
Dire merci | sarah -> ouaip à voir. Sauf que l'abris il est un peu pourris Et dans une zone abritée mais plutot humide.. Et surtout je sais pas si on pourra couler une chappe de béton dans l'abris déjà fait! Mais je vais y réfléchir! |
Par ianka : le 25/11/12 à 18:04:14
Par sarah.bl : le 25/11/12 à 18:09:07
Dire merci | Chez nous on a coulé la chappe béton plusieurs années après avoir fait l'abri, donc ça se fait. Mais bon si il est pourri et pas dans une bonne zone... |
Par tata : le 25/11/12 à 18:48:40
Dire merci | sarah -> ok bon à savoir! Non l'endroit de l'abris ça va! Je vois pas trop où je pourrais le faire ailleurs. Là il est bien central dans les prairies. Mais il est pas tout jeune quoi... Ya du boulot à faire dessus! Le toit, le sol (terre super applatie pleine de trou), quelques planches qui bougent un peu.. |
Par tata : le 25/11/12 à 22:50:27
Dire merci | J'ai remonté Ulys ce soir! Ben toujours aussi chouette J'ai refait comme hier! Il est vraiment top en ce moment! Je vais essayer de le monter comme ca tous les jours 25/30min. |
Par vanou85 : le 26/11/12 à 09:09:55
Dire merci | Il est super joli sur les dernières photos! |
Par tata : le 26/11/12 à 12:17:23
Dire merci | merci! |
Par lili_34 : le 26/11/12 à 18:05:00
Dire merci | Quel bonheur cela doit être pour toi de le voir s'éclater comme ça dans tes prés ! Ca fait du bien de le voir comme ça et c'est chouette que vous repreniez du plaisir tous les deux ! Bonne continuation |
Par Bestline : le 26/11/12 à 18:10:22
Dire merci | Top tes dernières séances comme ça ! |
Par Loustix : le 27/11/12 à 08:37:04
Dire merci | Super si Ulysse est mieux écoute ! |
Par tata : le 27/11/12 à 08:54:37
Dire merci | lili -> c'est clair pour la prairie! En plus il est trop mignon parce que comme il est tout seul, il est à fond collé à moi Dès que je viens le voir, petit hénissement, il vient vers moi et me suit comme un petit chien ^^ Connecté comme jamais Bah je préférerais qu'il fasse moins attention à moi et qu'il vive sa vie mais bon (le fait qu'il soit si collé, je trouve pas ca vraiment positif, ca veut juste dire qu'il s'emmerde tout seul ), c'est quand meme mignon best et loustix -> ouaip, c'est chouette! Bon hier je voulais le remonter mais la flemme... (me suis dit que je le montais tous les jours, 20 ou 30min) Mais je suis crevée en ce moment.. C'est vraiment pas une période que j'aime bien le mois de novembre... Vivement les fêtes, après ca passe plus vite, et surtout on récupère des minutes de luminosité! Mais j'avoue que hier par exemple, je me posais sérieusement la question si je voulais vraiment un 2eme cheval... Dans mon état de flemme et de fatigue, je me voyais mal aller faire 2 boxes et monter un 3eme cheval.. |
Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous