Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 2801 à 2840, Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >

Par sheytana : le 02/12/11 à 16:26:57

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Non mais ça je le sais déjà

Par Loustix : le 02/12/11 à 16:32:22

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
"mais c'est incroyable! J'ai presque jamais vu un cheval qui avancait si peu! C'est dingue! c'est horrible! Si tu règle pas ca, tu pourras jamasi rienf aire avec!" ----> Mais PTDR !

Par tata : le 02/12/11 à 17:15:54

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Sinon, c'est le week end!!! Et j'ai congé lundi et mardi.. que demander de plus!

En plus, malgré la pluie de cette nuit, les chevaux sont sortis en prairie aujourd'hui!

Bref, congé totale aujourd'hui, demain séance de saut en liberté je pense! Et Dimanche, balade active!
Après on verra

Par Loustix : le 02/12/11 à 17:27:27

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Des photos à chaque fois ou pas ?
Parce qu'on annonce pas un programmesans photos

Par tata : le 02/12/11 à 17:35:05

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Loustix -> ah? Mince j'ai pas lu ca dans la nouvelle charte du forum, j'ai du louper une ligne

Pitetre le saut en liberté, des vidéos. Heu puis la balade, ca n'intéresse jamais personne...

Par Loustix : le 02/12/11 à 18:08:58

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais siiiiiiii !
Ah oui des vidéos...

Par Tessa : le 02/12/11 à 18:28:55

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Ma maman est très libre et elle aime les "petits jeunes"... Son "fiancé", décédé il y a peu avait l'âge de mon époux (non, on ne dit pas "mais toi t'aimes les vieux" )

T'es dans la bonne tranche dtu

Quant au modèle d'Ulys, je suis assez d'accord avec la dame: il lui manque le mors ad hoc, les éperons et l'attitude qui va avec.
Je te jure: tu le racrapotes, tu ne le mets pas en plein soleil et elle va s'extasier

Par Tessa : le 02/12/11 à 18:29:21

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Ma maman est très libre et elle aime les "petits jeunes"... Son "fiancé", décédé il y a peu avait l'âge de mon époux (non, on ne dit pas "mais toi t'aimes les vieux" )

T'es dans la bonne tranche dtu

Quant au modèle d'Ulys, je suis assez d'accord avec la dame: il lui manque le mors ad hoc, les éperons et l'attitude qui va avec.
Je te jure: tu le racrapotes, tu ne le mets pas en plein soleil et elle va s'extasier

Par tata : le 02/12/11 à 19:18:21

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tessa tu radotes

Tu seras bientôt parfaite pour dtu

Ouais cette dame pfff.. Bref plus envie d'en parler, mais moi jveux bien les voir ses maaagnifiques minorquins de son élevage, avec des chevaux qu'elle a acheté "avant que les minorquins ne décident de revendre les rebus en France"...
Ben voyons, ya 6ans (début de son élevage apparement) c'était la pire période..
SOit ^^

Par tata : le 03/12/11 à 10:46:15

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Baaah ca y est, premier jour de box ferme pour Ulys
Il pleut comme vache qui pisse ici...

Je vais y aller une fois ce matin, une fois ce soir...

Par Tessa : le 03/12/11 à 11:08:21

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
 Tu vas y aller une fois... Tu serais pas Belge toi, des fois

Il fait magnifique aujourd'hui... Il fait particulièrement belge
"Avec un ciel si bas qu'un canal s'est pendu.... Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner"

Pas de placard pour les miens, sauf si mon fermier décide de fermer le pré de Dunia (ze ga alles kapot) et il ne lui restera qu'un petit paddock... Mais la poignée de la clôture est mystérieusement cassée (c'est vrai en plus!)

Par Falco : le 03/12/11 à 11:16:09

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 Il fait très belge ici aussi

Poney est dehors de toute façon mais pas de boulot aujourd'hui. Je veux bien me mouiller un peu mais là, c'est trop !
Et puis le Che, l'aime pas travailler sous la pluie : il met la tête entre les jambes et attends que ça passe.

Bon, je vais pas me plaindre, ça fait des semaines qu'il fait bien trop sec, il nous faut de l'eau

Par tata : le 03/12/11 à 11:17:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tessa ->
Une fois ce matin, une fois ce soir (une fois!).
J'aurais pu y aller 2 fois ce matin. Mais c'est idiot

Bref ^^

Ouais temps maagnifique... Enfin là j'ai congé jusqu'a mercredi, je pourrai m'occuper de sortir Ulys le plus possible..
Mais ils annoncent de la pluie tout le temps ces prochains jours.. Pas moyens que les prairies aient le temps de secher un peu (quoique, ya beaucoup de vent)..

Vive l'hiver! A partir de maintentant, je vais passer ma vie a me demander si Ulys est sortis, et si non, courir à l'écurie pour le faire dès que possible...

Bon allez, c'est dur, mais je décolle! Jvais faire courir Ulys en liberté dans le carré de longe.. Et ce soir, séance de saut en liberté (si piste libre..).

Par tata : le 03/12/11 à 11:20:38

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Falco -> c'est sur qu'il faisait trop sec...
Ca me dérrange pas 2/3 gros jours de pluie, puis denouveau sec
Ou alors de la neige ou du gel, parce qu'alors ULys peut sortir quand meme! Mais la pluie...

Bon honnetement avec un temps aussi dégueu qu'aujourdd'hui, ca me dérrange pas trop qu'il soit au box là, avec du foin..

Mais bon, pas envie que ca dure des jours et des jours...

Par Tessa : le 03/12/11 à 11:34:12

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Tu ne peux pas demander à la proprio de t'envoyer un sms quand il ne sort pas (ça l'embêtera peut-être et elle choisira alors de le mettre dehors plutôt que de t'envoyer ça)

Moi, aujourd'hui, je monte!!!!!!

Hier, j'ai mis "les coins au milieu" dans mes prés:
-ramasser tous les crottins
-faire les 3 boxes
-tout ranger et balayer derrière
-changer des trucs de place pour que ce soit plus pratique
-remplir mes réserves d'eau pour l'hiver
-faire des seaux
-sortir ma paille du van et la mettre derrière mes boxes
-....

Suis parée pour l'hiver!!!!

Ce me fait quand même encore bizarre de tout faire juste pour mes chevaux depuis que le cheval de mon amie est mort... Elle m'aide encore beaucoup, mais c'est pas pareil

Par Falco : le 03/12/11 à 11:48:43

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
Je monterais aussi mais j'ai pas de "piste intérieure" comme vous dîtes par chez vous (une fois !).
Je suis pas en sucre mais y a des limites

Par Tessa : le 03/12/11 à 11:57:37

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
C'est une des raisons pour laquelle je ne quitte pas cette écurie!!!

Moi, je suis en sucre!!!

Par SnurfyGirl : le 03/12/11 à 12:52:28

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 tata il reste 119jours avt le premier avril 119 tous petits jours et l'hiver et la question du il est sorti ou pas sera terminée

ici un pure temps belge aussi hein une fois... pluie gris... maussade
les chevaux sont dehors et on a commencé a mettre des boules de foin ds le pré bon ok commencer le foin le premier décembre c'est une chance mais qd mm ca veut vraiment dire l'hiver est la

alors, il est midi une fois, cmt qu'il va le tit nulys ^^

Par tata : le 03/12/11 à 14:26:17

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tessa -> j'ai plusieurs "espions" à l'écurie lol
Là j'ai été prévenue ce matin à 9h30 qu'ils n'étaient pas sortis...
Et frenchement vu le temps je comprends.
D'autres personnes à l'écurie lui ont demandé d'écrire sur le tableau de la cuisine quand les chevaux ne sont pas sortis.
Là j'ai vu qu'elle a écrit "chevaux restent au sec ce week end, merci de votre compréhension"
Espérons juste que ca se limite au week end comme elle l'annonce pour l'instant

Bien pour tes rangements une bonne chose de faite!

Moi je reve de pouvoir faire ca aussi, gerer mon box, ma bouffe tout ca...
Je le fais à moitié, mais je paie le meme prix que ceux qui gerent rien du tout lol

Effectivement c'est en grande partie la "piste couverte" (ou manège c'est ca? ) qui me retiens ici, en plus de la proximité à ma maison qui est super importante aussi!!

Falco-> si il fait aussi moche chez toi qu'ici, à ta place, je monterais pas

Snurfy -> 119 jours!! Mais c'est énooooorme

Bon normalement ils ressortent déjà dès la mi mars... pffuuu...

Bref, sinon j'ai été sortir l'asticot, qui avait déjà reçu pleins de foin ce matin de par une des espionnes lol, j'ai commencé par braver le vent pour aller faire un tours à pied et en profiter pour aller jeter un oeil à mon van dans la ferme à coté (ca fait 1mois que j'avais plus été le voir ^^ il a l'air d'aller bien ).

Puis je l'ai fait brouter pendant 20min jusqu'a ce qu'il se mette à pleuvoir. Sur le chemin du retours on se prenait la pluie + le vent sur le coté, Ulys se cachait derrière moi.. quel grand courageux...
Il avait vraiment pas l'air content de ce temps lol

Après ca, piste couverte, je l'ai laché.. Il s'est roulé et s'est transformé en cheval jaune/orange.

Ensuite j'ai voulu le faire courir... Tu parles Charles... Chlof chlof chlof 3 foulées de trot puis au pas... Je l'ai un peu forcé quand meme, quelques foulées de galop.. Mais c'etait pas ca

Donc comme il se faisait chier au bout de 2 minutes, j'ai décidé de bosser un peu en liberté!
10 minutes, trotté à coté de moi, il maitrise vraiment bien, c'est super!
Quelques jambettes, et il s'est amusé avec un cône pendant 5 minutes...

Bref, une bonne heure de sorties pour le paaauvre cheval ^^
Je lui ai mis full foin + carottes + un peu de paille fraiche dans son box.. Il est pas malheureux je pense..

J'y retourne ce soir!

Message édité le 03/12/11 à 14:25

Par Tessa : le 03/12/11 à 15:19:38

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
je suis comme toi: je paie le même prix que le vieux cheval qui "pourrit" (et je pèse mes mots) près des miens.
Or, le vieux cheval, il est en "service complet" en principe.
Sauf que le service complet c'est:
-vieux pain pas dur
-maïs ensilé
-8 betteraves par jour
-le box vidé 2x par an (et encore, là, ça fait 4 mois et il ne sera pas fait avant le printemps).

Je me suis battue pour avoir foin et paille (j'en ai très peu, je dois vraiment jongler) et gérer tout moi-même...
C'est contraignant, car si je ne viens pas, ils n'ont pas à manger (j'ai des "espionnes" aussi, donc je m'organise, mais bon...)

Bientôt, ça va être la galère de l'hiver, car mon fermier a la hantise du gel et il coupe l'eau rapidement et la remet trèèèès tard... L'hiver passé, 6 mois sans eau, c'est long.
Mais si on l'écoute "ze drinken niet in de winter", donc le vieux cheval, si je ne donne pas à boire, ben, il n'a pas
Et la corvée d'eau pendant 6 mois, c'est pénible.

Par tata : le 03/12/11 à 15:27:00

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouille oui j'imagine...

Nous pour l'eau ca va, sauf que quand il gèle, elle laisse tous les chevaux à l'intérieur exprès pour que ca donne de la chaleur et donc tuyaux qui gèlent pas... + méga couche de fumier par terre dans les box..
Moué...

Enfin tanto j'ai regardé dans les autres box, c'etait consternant: ils étaient à midi déjà tous sur le béton!!!

J'exagère pas! La moitié avant de 80% des box yavait 3 brin de paille souillé et c'est tout..

J'ai donné du foin à un vieux qui est là à la retraite et que personne ne vient jamais voir.. En plus ils avaient oublié de lui enlevé son licol de prairie la veille.. personne ne l'a remarqué...

Par Amoureusement : le 03/12/11 à 15:33:33

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 J'ai tout regardé rapidos, ça y est !
Pfiouw, les photos avec les bandes blanches, je bâââââve!!!
J'ai lu en diagonale aigue ton problème d'impulsion. C'est vraiment chiant ce genre de pb, je ne supporte pas les chevaux comme ça ^^. Mais ça se règle, il ne restera pas comme ça à vie si tu trouves quelqu'un pour t'aider (comme dtu par ex ). J'ai récupéré un cheval froid ++++ qui avait 15ans et j'ai réussi à le faire devenir hyper réactif. Il avait tjrs été monté à l'éperon à molette, j'ai fini par le monter sans rien !
Pour cela, j'avais bossé sur la surprise, je ne faisais pas deux foulées sans demander quelque chose (demi tour serré, chassé de hanches, chassés l'épaules, variation d'allure). Je le tordais dans tous les sens, en exigent qu'il avance coute que coute.
Bon, j'ai du passer par des phases un peu brouillon où j'ai pas mal "brusqué" la bête, mais il avait 15ans, pas 5 . Au final, il est vraiment devenu réactif, c'était un régal !
Si j'ai réussi avec un 15ans, tu peux y arriver avec ton 5ans .

Bon courage

Par tata : le 03/12/11 à 15:48:06

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 MErci amoureusement!
C'est clair que c'est galère un cheval comme ca ^^, mais frenchement là ca va déjà vraiment mieux!

Comme tu dis, avec un 5ans, je préfère y aller mollo, on essaie de l'amener dans l'impulsion sans non plus le brusquer trop.. Ca sera pour plus tard si ca pose toujours probleme à ce moment là

Par tata : le 03/12/11 à 16:56:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pfiou ca y est j'ai trié/photographié toutes les affaires cheval que je voulais vendre!
Ya un paquet!!

Par tata : le 03/12/11 à 21:26:51

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Séance de saut en liberté ce soir.. C'était .. intéressant

Ulys nous a fait mourir de rire comme d'hab.. JE vous raconte ca plus tard

Par tata : le 03/12/11 à 23:53:24

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon quelques vidéos ^^

Tout d'abord, une des raisons pour laquelle il m'a bien fait rire: il va tout seule à main droite devant l'obstacle et a l'air super convaincu qu'il doit sauter/passer de l'autre coté de ce coté là, alors que je lui demande rien...
Limite il me fait peur parce qu'il essaie d'enjamber une barre super haute... Bref
Vidéo

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmqvwb[/obj]

Il me fait rire mon ptit raleur ^^

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmqvxd[/obj]

Puis j'ai mis une petite combinaison.
Je savais pas trop quoi mettre comme distance entre les deux obstacles.
Je voulait qu'il fasse un saut de puce, puis il ajoutais une mini foulée donc j'ai agrandit pour qu'il fasse 1 foulée entre.

Il se débrouillait moyennement bien, mais je pense queje l'ai pas aidé avec mes distances approximatives.. En plus il en avait déjà marre ^^

Je pense pas non plus qu'il ait pigé le principe du saut de puce.. Pourtant il l'a fait tout seul en passant à coté du 2 eme obstacle pdt un des passage ^^

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmqvxq[/obj]

Par laureBrrrrr : le 04/12/11 à 08:54:54

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 de mon "avis"

il y a deja de net progret
toute fois je crois que
- je veillerais a ce qu'il avance vraiment derriére, donc la fin de l'exo est bien aprés le passage de l'obstacle, sauté l'obstacle en lui même n'ai pas le but, a la longue les chevaux anticipe la fin de l'exo des qu'il ont sauté, et sur les chevaux pas trés dans le sens il devient dur de garder du rythme et de l'allant devant.
-le coup de la "combinaison" quand on connait pas les distances, bouf dans le sens ou en plus t'as un cheval qui est pas encore trés a l'aise avec ça. Au dela de trouvé la bonne distance pense que saut de puce / une foulée, c'est pas forcemment évident pour un cheval qui commence, en visu aussi quand il arrive ça peut en freiné certains plus. Je sais que tu vas me dire que ton manége n'ai pas trés grand, mais je pense que 3 foulées c'est le minimum (7m50) entre les deux pour commencer, ou pourquoi pas mettre un obstacle sur une piste et l'autre en phase pour l'habitué a passer deux obstacle différent en ayant le temps de se reconcentré dessus.

mais y'a vraiment du progret ça va le faire !!

Par Falco : le 04/12/11 à 11:40:47

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 T'as quoi au final à vendre alors ?

Sur les vidéos, déjà : il saute

J'hallucine de lire vos écrits sur les pensions ! Pfiou, heureusement que c'est pas comme ça moi. Les chevaux ont de l'eau toute l'année, les boxs sont fait tous les jours (enlevage de la paille souillée + repaillage) et vidés entièrement une fois par semaine.
Et les chevaux sont sortis tous les jours, qu'il neige, pleuve ou vente, même si c'est deux heures en carrière parce que les paddocks sont trop glissant ou gelés et qu'il y a risque de blessure.

Par tata : le 04/12/11 à 14:50:44

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 laurebrr -> merci
La combinaison, c'est toi qui m'avait dit que c'était plus intéressant qu'une bete obstacle tout seul, non?
Enfin c'est ce que j'avais compris

Ok pour les distances, je ferai une minimum de 3 foulées alors.

J'essaie de le pousser après l'obstacle, mais vraiment pas simple ^^
Il fait des trucs torp bizarres genre s'arreter après l'obstacle et revenir dessus après avoir fait demi tours.. Puis se planter devant comme on voit au début de la 1ere vidéo

MErci pour les conseils!

Falco -> sauté en liberté il a toujours fait plutot bien! ^^
C'est avoir moi sur le dos, ou meme avec une longe qu'il veut plus sauter...

Dis donc, ca a l'air d'etre la pension de reve chez toi!!

Nous ya personne qui ose vraiment se plaindre parce que de toute façon, dans le coin, c'est pire ailleurs... Donc, on la ferme dep eur qu'elle dise "ok, si c'est comme ca, je donne + de paille mais j'augmente la pension" et comme c'est déjà pas donné...

news:

Un peu plus de 2h de balade aujourd'hui! Il a été super comme d'hab, meme pas plus en avant que d'habitude malgré le fait qu'il sorte pas en prairie
J'ai filmé quelques bouts de la balades, je met ca plus tard..

Par Loustix : le 04/12/11 à 15:25:18

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Punaise pénible ces histoires de pensions...
Bon je regarde les vidéos... et je suis de l'avis d'amoureusement sur Ulysse ! Ca va viendre surtout que tu prends le problème à bras le corps...

Par Loustix : le 04/12/11 à 15:29:32

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Purée mais c'est pas croyable ces changements sur les barres ! Je suis sur le cul !!!
C'est vraiment bien... Il saute à chaque fois, ne ralentit pas de trop à l'abord pas mal...

Par contre, personnellement
- je chercherais à ce qu'il se relance derrière quelques foulées...
- j'arrêtarais de suite pour féliciter.... car sur la première vidéo, il saute pas mal le premier, mais tu lui refais faire... Moi j'aurais marqué une pause pour déjà que lecheval intègre qu'il avait bien fait, car là on tombe direct dans de la répétition/routine en relançant
- je marquerais davantage mes objectifs de séance : tu veux qu'il saute, tu veux qu'il ait du rythme à l'abord, à la sortie, qu'il soit franc... Bref y'a pleins de bonnes choses et il faut savoir bien ce qu'on veut pour que le cheval sache ce qu'il doit faire !

Par tata : le 04/12/11 à 15:48:45

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Loustix -> merci!
C'est vrai qu'une fois qu'il est lancé sur l'obstacle je dois plus le pousser comme une malade, il y va tout seul, à son rythme et ne s'arrete jamais (il a fait un refus après que j'ai monté la barre un peu haute).

Bon là denouveau j'ai mis 3 films, mais ya eu plus d'une dizaines de passages.

En général je le relance jamais 2 fois sur le saut sans pause, je l'ai fait une fois, histoire qu'il sache que quand il saute un obstacle ca veut pas toujours dire: repos après.
Parce qu'il a énormément tendance à s'arreter après l'obstacle et a venir vers moi genre "c'est bien hein?"

Ca ca marchait pour les premières séances de saut en liberté, maintenant j'en demande un peu plus

Par tata : le 04/12/11 à 16:11:04

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon les vidéos de la balade de ce matin!

Une belle montée avant d'arriver en forêt.
Dur dur pour Ulys

Montée que je fais au pas, vu que c'est mauvais de faire des allures en montées parrait il

Non mais de toute façon, 8 montées sur 10 je les fais au pas.

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr7v3[/obj]

Un bon galop sur un super chemin

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr7v7[/obj]

Message édité le 04/12/11 à 16:10

Par tata : le 04/12/11 à 16:31:50

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Toujours dans le bois

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr87k[/obj]

Et au retours, il avait un pas de folie, alors j'ai voulu filmer.. Mais dès que j'ai filmé c'était moins bien ^^
Enfin il a quand meme un pas qui n'a rien à voir avec son pas en piste:

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xmr7vm[/obj]

Par tata : le 04/12/11 à 16:34:03

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et au retours, il avait même pas transpiré.. Trop frustrée, je lui ai quand meme mis la séchante parce que c'était légèrement humide au passage de sangle

Avant la douche des papattes:

Par tata : le 04/12/11 à 18:19:20

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Sinon ces balades actives me font du bien à moi aussi! Question contact en bouche, le fait que j'essaie de le gêner le moins possible... Ca me fait bien travailler ma position et mon équilibre!

Je me sent beaucoup plus à ma place dans les allures qu'au début de ces balades (que je fais maintenant 1 fois par semaine, du moins j'essaie).

Par laureBrrrrr : le 04/12/11 à 18:22:20

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 La combinaison, c'est toi qui m'avait dit que c'était plus intéressant qu'une bete obstacle tout seul, non?
Enfin c'est ce que j'avais compri

oui mais pas si "court"

Par laureBrrrrr : le 04/12/11 à 18:22:54

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 7m50 c'est 2 foulées.

Par tata : le 04/12/11 à 18:33:09

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 laurebr -> ah d'accord
Prochaine fois je ferai minimum 7m50 alors ^^

Par laureBrrrrr : le 04/12/11 à 18:33:59

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 non mais ça va venir

Page : < < | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval