Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy926 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Par SnurfyGirl : le 04/12/11 à 19:25:06
Dire merci | chouette chouette tt ca par contre pq ne pas galoper en montée? (je suppose que ca a été dit mais que j'ai pas suivit ) |
Par tata : le 04/12/11 à 19:32:57
Dire merci | snurfy -> non mais ya un post sur le fofo général là dessus ^^ Yen a qui disent que c'est super mauvais de galoper en montée... Bref, maintenant je le fais un peu moins ^^ |
Par SnurfyGirl : le 04/12/11 à 23:26:32
Dire merci | vais aller lire ca tiens |
Par tata : le 05/12/11 à 00:23:02
Dire merci | OKi snurfy Vidéos saut en liberté + vidéo balade au bois page précédente! |
Par tata : le 05/12/11 à 11:43:28
Dire merci | Il fait super beau ici! Grand soleil, youpie! Et je suis en congé!! Je sais tjr pas si chevaux sortis ou pas.. Ya intéret... Mais dans tous les cas, je vais le monteren piste aujourd'hui ! Je vais essayer de motiver mon copain, qui est aussi en congé, de venir prendre des photos.. |
Par SnurfyGirl : le 05/12/11 à 11:47:35
Dire merci | allez hop FX derriere l'objectif |
Par Loustix : le 05/12/11 à 12:05:57
Par tata : le 05/12/11 à 12:38:07
Dire merci | Cool les chevaux sont sortis en prairie aujorud'hui! Je lui ai demandé de venir, il m'a dit qu'il comptait aller chez le coiffeur quand j'irais au cheval. C'est pas gagné |
Par tata : le 05/12/11 à 16:32:25
Dire merci | Bon j'ai pas le courage d'entendre se plaindre mon copain pendant 1h, alors j'abandonne l'idée qu'il vienne me filmer en piste.. ^^ Demain il m'accompagne en balade en vélo! |
Par tata : le 05/12/11 à 23:06:25
Dire merci | J'ai monté Ulys, c'etait pas mal du tout! Pas spécialement en avant, mais ca allait le concernant c'etait bien ^^ |
Par tata : le 06/12/11 à 18:39:26
Dire merci | Balade aujourd'hui! C'est fou, en hiver je le monte beaucoup plus en fait... Vu qu'il sort beaucoup moins en prairie. Enfin aujourd'hui ils étaient sortis, mais rentré un peu avant 15h. A 15h30 on est partis faire une balade d'1h20. Mon copain m'accompagnait à vélo. Objectif: une sorte de piste de galop (ancienne ligne de chemin de fer) très longue mais on a fait qu'une partie longue d'un peu plus de 600m. On l'a fait allé/retours -> 1200m de trot et galop ^^. A l'allé un peu poussif, au retours, nettement plus rigolo Demain, je re-bosse, plus de congé jusqu'a la semaine de noël! Et après la semaine de fêtes, peut etre plus de boulot du tout ... Vive la crise économique, ils ont peut etre pas de budget pour me garder... |
Par Falco : le 06/12/11 à 18:44:35
Dire merci | Super pour la balade ! Beaucoup moins pour le boulot Moi c'est l'inverse : je croule tellement sous le travail que je craque complètement. |
Par tata : le 06/12/11 à 18:47:16
Dire merci | Ouais, c'est un peu la merdouille.. Enfin je m'inquiete pas trop pour l'instant, ils ont une autre place qui se libère avec aussi "peut etre" un budget pour.. Mais là faudra attendre fin janvier.. Et un mois sans boulot "ça va". Mais si cette 2eme possibilité tombe aussi à l'eau, alors ca va être plus compliqué Enfin bref, j'en parle plus, c'est le post d'Ulys ici |
Par Bestline : le 06/12/11 à 18:47:20
Dire merci | Cool la balade ! Pour le boulot je te comprends bien .. Ca doit etre dur de ne pas savoir de quoi demain est fait |
Par tata : le 06/12/11 à 19:01:50
Dire merci | Oui, c'est clair.. Enfin pour l'instant je m'en fais pas trop.. On verra bien au moment même! Rien à voir, mais en tâtant Ulys tantot, j'ai trouvé qu'il avait une petite zone un peu plus chaude sur le dos, juste derrière la selle... Ca fait 5 mois qu'il n'a plus vu l'ostéo, il sera temps de le faire revenir ^^ Maintenant ca sera la grande question de savoir QUEL ostéo appeler , j'aimerais bien en essayer un nouveaux ^^ |
Par Tessa : le 06/12/11 à 20:37:53
Dire merci | J'ai laissé un message à l'étio qui était venu l'année passée. J'attends de ses nouvelles |
Par SnurfyGirl : le 06/12/11 à 21:36:07
Dire merci | j'en ai une très chouette qui est vété et ostéo jeune mais vraiment bien posée dans ses manipulation, quand elle repart on a un vrai protocol de ce qu'avais le cheval et que faire pour l'aider je sais qu'elle se déplace loin mais je sais pas jusque ou "loin" si jamais je peux te donner ses coordonnées elle a manipulé pls chevaux ici avec un réel changement après, pas de grand blabla ou manip inutile et explique ce qu'elle fait contrairement a celui qui m'a pris presque 100€ y a 1 mois pour ne "rien" faire ou en tout cas ne pas agir sur le soucis réel ni tenir compte de ce que je disais du coup je vais la faire repasser elle sur ma jument Message édité le 06/12/11 à 21:35 |
Par tata : le 07/12/11 à 08:28:14
Dire merci | Tessa -> ok tiens moi au courant, mais il avait l'air fort prit le monsieur... j'ai envie d'un ostéo qui regarde TOUT, qui prenne 1h et le manipule sous toutes les coutures (ne fus ce que des étirements etc..). Un ostéo qui le regarde évoluer dans la piste avant/pendant/après... Là mon véto/ostéo habituel, il fait ce qu'il a a faire et en 10min c'est plié... L'ethio ne m'avait pas parru vraiment différent d'un ostéo. Il n'a pas trouvé/emis des hypothèses sur la cause de son blocage assez récurent du sacrum .. Pas plus que mon ostéo en tout cas.. Pis j'ai plus des horraires flottants, je ne peux plus m'adapter au bon voiloir de certaines personnes très occupées, quel que soit leur niveau de compétences! snurfy -> ok je garde ca en tête alors. Je vais mener ma petite enquète, peut etre aussi au près des autres pensionnaires de mon écurie.. Sinon gross pluie ce matin, je suis certaine que les chevaux ne sont pas sortis Là ca se découvre évidement... Je suis arrivée super tot au boulot pour pouvoir partir plus tôt ^^ Rhalala qu'est ce que je ferais pas pour lui |
Par tata : le 07/12/11 à 11:07:07
Dire merci | Ouinn je le savais, chevaux pas sortis en prairie.... Heureusement une dame à l'écurie va me le sortir au paddock pendant qu'elle monte + lui remettre du foin Ouf, c'est déjà ça! Message édité le 07/12/11 à 11:06 |
Par Falco : le 07/12/11 à 11:18:55
Dire merci | C'est sympa ça ! |
Par Loustix : le 07/12/11 à 11:21:45
Dire merci | Oui c'est clair... Au moins t'es tranquille pour ton cheval à défaut d'y aller ! |
Par tata : le 07/12/11 à 11:31:34
Dire merci | Yep ca me rassure vachement, mais à 16h30 je suis à l'écurie! J'irai le faire brouter 30min. Puis ce soir j'y retourne pour le monter un peu en piste... Par contre le connaissant, quand l'amie va le sortir, il va rester planter devant le fil du paddock en sable et creuser un trou... |
Par SnurfyGirl : le 07/12/11 à 11:58:38
Dire merci | arf c'est deja bien de savoir que tu peux compter sur qqn pour le foin et le sortir un peu pour l'ostéo celle dont je parle prend vraiment son temps |
Par tata : le 07/12/11 à 14:05:51
Dire merci | snurfy -> oui, je peux compter dessus aujourd'hui, mais demain et vendredi elle bosse aussi... En plus là il fait soleil quoi!!!! Il a juste draché ce matin, au moment de sortir les chevaux donc "ah non, on les sort pas!". Pfff mais si ils avaient regardé la météo ils auraient vu qu'il annoncaient une journée +/- sèche ajd.. BREF Sinon bonne nouvelle pour le boulot, j'ai finalement du boulot jusque fin juillet! |
Par Falco : le 07/12/11 à 14:11:22
Dire merci | Super ! |
Par SnurfyGirl : le 07/12/11 à 14:17:24
Dire merci | genial pour le boulot j'envie le temps chez toi... iciventa décorner les cocus |
Par tata : le 07/12/11 à 14:31:32
Dire merci | Ici par la fenetre du labo, je vois grand bleu avec des petits nuages qui passent assez rapidement ^^ J'ai trop la haine qu'Ulys soit au box... Bon promis, jvous embete plus avec ca |
Par Falco : le 07/12/11 à 15:05:58
Dire merci | Ici aussi il vente et il fait tout moche. Mais moi je sais que le Che, il est quand même sorti ! Non mais je te comprends : j'aimerais pas du tout que mon cheval ne soit pas sorti de la journée. Une fois de temps en temps quand les conditions climatiques sont vraiment moches, ok mais que ça ne soit pas un prétexte trop récurrent |
Par tata : le 07/12/11 à 15:19:57
Dire merci | Oui exactement.. Mais là pour une écurie où les chevaux sont censé sortir tous les jours.. Il a arrêté de pleuvoir à 8h30 du matin, et depuis ciel bleu et vent.. Ok ce week end il a fait vraiment vraiment dégueu, là à la limite, qu'il reste un jour au box ok... Mais pff... Bon j'aimerais vraiment tenter un petit concours "intime" (pour faire rire les français ) de dressage cet hiver... Le premier c'est le 29 janvier dans un manège maagnifique tout près de chez moi... Prête ou pas pour tenter ce genre de trucs? |
Par SnurfyGirl : le 07/12/11 à 16:47:55
Dire merci | c'est ou ce que? sinon tu as ceux a wotaland qui sont sympa aussi |
Par tata : le 07/12/11 à 18:22:37
Dire merci | C'est à l'étrier Bon je suis allé le sortir juste après le boulot (vers 16h30). La copine me l'avait sorti avec son cheval (moustache) pendant 1h apparemment! Moi je suis allé faire une petite balade à pied, puis je l'ai fait brouter pendant 30min. Ensuite 5 minutes dans le carré de longe, pour le faire bouger un peu, le surprendre. En entrant dans le rond il est vraiment planplan, puis je l'ai réveillé, il m'a sortis de ces acrobaties ^^ et de beaux démarrages! Ce soir, je retourne le monter un petit peu... Oui je sais, je suis folle |
Par tata : le 07/12/11 à 21:32:34
Dire merci | J'ai monté Ulys ce soir! Je m'attendais à voir personne... Ben on a été entre 4 et 5 chevaux en piste! Dont 2 qui galopaient non stop et s'amusaient à faire des changements de pieds au galop à l'arrache au milieu de la piste ... Bon j'étais nerveuse, pas à l'aise, mais c'était un bn exerice tant pour moi qu'Ulys! On ne sera pas toujours tout seul en piste Bref, ya eu du bon, du moins bon... ^^ Mais Ulys était super sage, imperturbable, il a même très bien bossé à certain moments! Il ne se bat quasi plus contre la main (sauf quand moi je fais une faute/suis injuste avec lui). Il se pose beaucoup plus et suit le mors de mieux en mieux! Il manque toujours de moteur a mon goût, mais bon, c'est déjà bcp mieux... |
Par tata : le 07/12/11 à 22:17:49
Dire merci | snurfy -> merci pour le tuyau, je savais pas!! Je viens de regarder et effectivement ils font des concours hivernaux au Wotaland (encore plus près de l'écurie), et il y a concours le 29 janvier aussi, mais là possibilité de faire une E5 (et pas uniquement E7 à l'étrier..). Ya aussi des concours d'obstacle avec comme plus petit parcours à 40cm Les dates: Lien |
Par tata : le 08/12/11 à 08:43:05
Dire merci | Une ptite photos vue sur FB, d'un étalon PRMe, un des champions de la race, niveau saint georges apaprement... Effectivement les minorquins ont tendance à s'encapuchonner |
Par tata : le 08/12/11 à 12:13:59
Dire merci | Ah et ce soir, rebelotte, je monte la bête! Je vais 'essayer" de m'auto filmer... Si j'ai le courage...! :-) J'ai vraiment l'impression qu'on fait des super progres en ce moment |
Par SnurfyGirl : le 08/12/11 à 13:25:12
Dire merci | oui chez wota l'ambiance est chouette et les installations sont sympa c'est la que j'avais fait le concours avec doche |
Par tata : le 08/12/11 à 13:30:30
Dire merci | Cool, ben je vais donc le faire là! En plus c'est à genre 5-10km de l'écurie, j e pourrais y aller à cheval.. Mais bon un 29 janvier.. On verra Ca va être marrant ^^ |
Par tata : le 08/12/11 à 14:16:01
Dire merci | Snurfy -> C'est qui doche en fait? Me souviens pas? Tu as fais ce concours quand? Je sais toujours pas si chevaux sortis ajd, mais je suppose que oui, vu que pas de pluie... Ya intéret en tout cas |
Par tata : le 08/12/11 à 16:40:09
Dire merci | Bon cool chevaux sortis ajd... Faudrait vraiment que je trouve un moyen pour être mise au courant le matin même, parce que j'ai pas droit à mon gsm à mon boulot (labo sécurisé +++), donc là je m'arrange pour sortir le plus tot possible au cas où, mais bon... pas possible sur le long terme.... |
Par stephy92 : le 08/12/11 à 17:01:20
Dire merci | J'ai vraiment l'impression qu'on fait des super progres en ce moment souvent on progresse par paliers, et parfois un tout petit élément déclencheur nous fait faire un grand bond en avant |
Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous