Régime c'est décidé.
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 2238 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani19895 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 03/04/08 à 17:59:28
Dire merci | Ca y est je suis allé voir un mèdecin pour mes problèmes de poids, parceque là j'atteinds des sommet. 94kg pour 1m66, je commence à me sentir handicapé physiquement. Donc là mon mèdecin m'a donné un régime hpo calorique 1000 calories par jour, ça va ête dur, et cela pendant 2 mois, avec une consultation tous les 15 jours, pour voir si je supporte, sinon on adaptera autre chose. Je vais avoir besoin de courage, mais là je suis motivé, mes bourelets me font horreur, et je ne trouve plus une fringue qui me plait. |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par karine59 : le 01/04/09 à 10:14:37
Déconnecté | Merci !!!!! |
Par perline : le 05/04/09 à 12:12:39
Dire merci | ouai super karine moi j'en suis a presque 11 trop contente |
Par klemssou : le 05/04/09 à 15:10:48
Déconnecté Dire merci | Pas lu tout le poste mais juste envie d'intervenir ! Déjà plein de courage à tous ceux et celles qui se lance dans un régime... et bravo ! Et je voudrais juste dire ... ATTENTION au régime hypocalorique, car la frustration n'apporte rien de bon, a part des fringales voir des troubles du comportement alimentaires... Je sais que c'est facile a dire, mais je pense que pour perdre du poids, avant de se lancer dans un régime, il faut se bouger, faire du sport, meme si ça commence par de la marche, la marche c'est excellent ! Ya aussi la piscine, le vélo,... Evidemment il faut pas manger n'importe comment a coté, sinon ça sert a rien. Repas équilibrés 3 fois par jour, éviter le sucré-gras... sans pour autant manger une feuille de salade par jour. Si je dis ça, c'est parce que j'ai vu mon copain, qui pesait 125 kilos pour 1m77 perdre 30 kilos en 5 mois. Cause de cette perte de poids : le sport, il s'est mis a faire du rugby, il a arrêté de manger n'importe comment, et voila... maintenant c'est un apollon (bon j'avoue ya moins extrême que le rugby ^^) Enfin tout ça pour vous dire qu'il faut faire attention a soit, et faire du sport, et aussi pas vouloir perdre trop et trop vite ! (je raconte ma life) Bonne journée ! |
Par karine59 : le 06/04/09 à 07:26:38
Déconnecté | Klemssou pour moi c'est ce que je fais, j'ai entre 30 et 35 kg à perdre. J'en ai déja perdu 6,8 kg et cela en pas tout à fait 4 semaines. Je suis suivi par une diététicienne, et tout est basée sur une alimentation équilibrée !!!! Plus à côté pour éviter le fonte musculaire, du sport, je me bouge, wii fit, marche intensive, vélo, vélo d'appartement. J'essaie de bouger tous les jours. Quand mon poid sera un peu plus acceptable, j'ai l'intention d'aller à la piscine une fois par semaine, et de m'inscrire dans une activité, je ne sais pas encore laquelle, gym, fitness, aquagym..... |
Par prettyval : le 14/04/09 à 12:08:09
Dire merci | Allez, je vous rejoins Je suis super motivée, depuis hier soir, et en plus chéri est de mon coté, il me soutient. En 2004 2005, je suis passée de 96Kg à 74Kgs, juste en réduisant les quantités (c'est mon problème) et en bougeant plus. J'ai bien l'intention de refaire pareil, car là, je suis ce matin à 81Kg et depuis les fetes de fins d'année, je mange comme un ogre. Donc, hop, réductions des portions, et on se motive |
Par karine59 : le 14/04/09 à 13:17:27
Déconnecté | Bienvenue Pretyval !!!! Moi j'en suis à -7.6 kg ! Bon je fais encore 94.1 kg !!!! Donc je me motive, je me motive !!!! Pour l'instant cela va, ce n'est pas trop trop dur. |
Par prettyval : le 15/04/09 à 10:20:43
Dire merci | Bon première journée passée pour moi. Hier midi, en allant me balader, j'ai craqué pour un sandwich pizza, le truc à réchauffer au micro onde Mais j'ai limité les dégats le soir, et ce matin : -0.4 Kg Ca midi, je ne vais pas me promener, comme ca pas de tentation. Votre homme vous soutient ? Car le mien, me dit qu'il m'aime comme je suis, avec tous mes kilos, du coup, ca me motive, et j'ai envie d'en perdre un peu, pour moi, mais aussi pour lui, car je sais que je serai mieux apres. Allez, courage, on va y arriver. |
Par karine59 : le 15/04/09 à 10:25:13
Déconnecté | Moi j'en suis à -7.8 kg. Oui mon homme me soutient, il est pourtant pas trop pour les régimes, et il dit qu'il m'aime comme je suis. Mais il voit bien que je souffrais d'être grosse, que je me dénigrai tout le temps, que j'étais mal dans ma peau, et que je commençais à ressentir mon poid au niveau des chevilles et genoux. Il a compris mon besoin de maigrir, pour moi même d'abord, aussi bien pour ma santé, que pour mon moral, pour me sentir belle. Que pour lui, j'ai envie de lui plaire, même si je sais qu'il m'aime toujours, je suis sur, que ce sera encore mieux avec tous mes kilos en moins. Je suis toujours motivée, plus que jamais, je prévois plein de chose, la reprise d'une activité phisique, piscine, gym en club.... Et peut être me mettre à l'équitation !!!! Qui sait !!! |
Par karine59 : le 29/04/09 à 08:59:07
Déconnecté | Tout le monde à abandonné ???? Ben pas mois !!! Tadam !!!! Ce matin !!!! -10KG !!! |
Par kagnotte : le 29/04/09 à 11:20:31
Dire merci | Pas spécialement abandonné, mais mis en suspent. Mais là avec mes soucis de santé actuel je pense qu'il va falloir que je me rebouste pour recommencer très sérieusement. |
Par perline : le 29/04/09 à 18:18:16
Dire merci | non non moi je n'ai aps abandoné non plus j'en suis a presque moin 12 kg |
Par tittounette : le 29/04/09 à 18:24:43
Dire merci | et bin moi j'ai mit 1 ans pour perdre 11 Kg et depuis 6 mois j'en ai repris 3 qui s'installe, j'arrive plus a les chasser les vilains grrrrrrrrrr. |
Par taraa : le 29/04/09 à 18:25:53
Dire merci | Je m'étais incrustée dans un post mais je vois qu'il ne remonte plus, je pense donc que toutes les courageuses sont passées ici !!! Depuis ma dernière intervention, je totalise 3.5kg en moins malgré une séparation. Je ne me suis même pas vengé sur la bouffe, miracle. A la place, j'ai acheté des légumes, des viandes maigres et du poisson et à l'attaque. Je n'ai même pas commencé à faire de la marche (ou vraiment très peu). Courage à toutes !!! |
Par karine59 : le 30/04/09 à 07:40:17
Déconnecté | Merci tout le monde et courage à toutes !!!!!!!!!!!! |
Par perline : le 02/05/09 à 08:24:23
Dire merci | hé voila j'ai dépassé les 12 de 200g prochaine étape apssé sous la prochaine dizaine dans environ 2kg500 j'ai hate c'est fou ca. |
Par karine59 : le 03/05/09 à 08:13:32
Déconnecté | Ben moi j'en suis à -10,4 kg. Moi la prochaine étape c'est aussi passé sous la prochaine dizaine, et il me reste -1,2 kg à perdre pour cela. Moi aussi j'ai hate !!! Car il y a encore un long chemin à parcourir !!! |
Par perline : le 04/05/09 à 22:01:19
Dire merci | courage a toi karine c'est cool que tu ai dépasser les 10 mais c'est sur que quand ca ne représente que la moitier ou le tier ca ne fais qu'une petite victoire moi c'est le cas 20se serai deja trés bien mais 30 serai l'idéal donc je suis entre la moitier et le tier de la grande victoire... |
Par rhine : le 04/05/09 à 22:09:16
Dire merci | - 7 kg, avec un régime ric rac. je suis en phase de réintroduction allimentaire,je ne perdrai sans doute plus beaucoup, mais c'est déjà ça! |
Par karine59 : le 05/05/09 à 09:31:55
Déconnecté | Ce matin 11,5 kg en 7 semaines. Mon objectif est d'arrivé entre 65 et 70 kg. Je suis parti de 101.7 kg ce matin j'en suis à 90.2 kg. Donc je suis entre 31 et 36 % de mon objectif, selon le poid que j'arriverai à atteindre. Tout dépend de comment mon corps réagit. Pour l'instant c'est facile, car je suis encore dans la barre haute, j'ai beaucoup de kg à perdre, mais au moins j'en aurais à perdre, au plus cela descendra doucement. Mais je suis toujours hyper motivée, plus que 300 g pour être dans les 8 (89.9) et adieu les 9 !!! Message édité le 05/05/09 à 09:31 |
Par perline : le 06/05/09 à 22:01:40
Dire merci | ah super karine je crois qu'on a vraiment le même combat je suis parti d'un peu plus bas que toi mais en effet on a des kilos a perdre... mais quel bonheur j'en suis a 81.8 ca m'impressionne donc tu vois moi aussi proche de la dizaine du dessous. |
Par taraa : le 06/05/09 à 22:04:29
Dire merci | J'admire vraiment votre courage les filles, et ça paye ! Bravo. De mon côté, je tiens globalement le coup mise à part un écart hier soir. Demain midi resto entre copines mais ça devrait être possible de limiter les dégâts. Dès lundi, je reprend la piscine avec mes collègues le midi et une autre collègue m'a proposé d'aller marcher et courir le soir. Donc, je vais essayer de me re-bouger un peu !!! |
Par polache : le 06/05/09 à 22:08:28
Dire merci | et ben moi je ne fais pas de regime par contre je vais tous les jours a la salle de sport et je perds deja ( ca fait 2 semaines que j'y vais ) |
Par karine59 : le 07/05/09 à 09:59:29
Déconnecté | Ce matin 90kg tout rond !!!!! Demain ou après demain cela devrait être bon pour passer dans la dizaine inférieure !!!! |
Par perline : le 09/05/09 à 09:18:11
Dire merci | bravo karine le plus chient c pour les fringes tu es obliger de racheter au bout de 10 kg pas le choix tout els pantalon tombe et tout vivement que j'ai fini de perdre parceque racheter des fringe tout le temps c chiant. |
Par karine59 : le 09/05/09 à 13:20:44
Déconnecté | Ben il y en a qui sont vraiment trop grand, d'autre ben qui était devenu trop petit qui me ont bien. Sinon après avoir épuisé tous les trous de ma ceinture, j'ai demandé à min zhom qu'il m'en rajoute. Je suis déja au 2 ème qu'il m'a rajouté !!!! |
Par jetset51 : le 27/05/09 à 13:12:51
Dire merci | hey il y a 3 page en avant de disai que je voulais perdre 10 kg objectif attain j'en fait 60 |
Par karine59 : le 28/05/09 à 10:23:55
Déconnecté | Bravo !!! Moi je suis à -12.5 kg ! Toujours motivée. Ce mois ci j'ai du gérer plusieurs anniversaire et une communion !! Je m'en suis pas trop mal tiré, même si j'ai du coup moins perdu. Mais cela me prouve que lorsque j'aurai atteinds mon poid d'objectif, je pourais me faire plaisir tout en stabilisant mon poid. |
Par fagorian : le 29/05/09 à 00:54:45
Dire merci | Et bien moi, j'ai quasi tout repris! |
Par karine59 : le 29/05/09 à 10:45:24
Déconnecté | Bah allez courage tu vas y arriver !!! |
Par kagnotte : le 29/05/09 à 12:25:31
Dire merci | Ben moi avec les doses de cortisone et les autres traitement j'ai regrossis, je n'ose même pas remonter sur la balance |
Par o0MaRiE0o : le 29/05/09 à 14:23:12
Moi aussi j'ai arreté le regime, trop dure! , mais j'aimerais bien reperdre qlq kilo, d'ici cette été, il m'en manque encore 10, alors au moins 5 se serait cool. Faut que je me fixe une date avec des regles bien ecrites et les pires photos de moi grosses, histoires de bien repartir ^^ |
Par superwomandu60 : le 29/05/09 à 14:59:28
Déconnecté Dire merci | J'en suis à -9 kilos en 8 semaines le "pire" c'est que je ne fais même pas de régime!! je mange simplement "équilibré" ( à peu près...) enfin disons je mange ce que j'ai envie sans me forcer surtout! tout en m'accordant quand j'en ai envie des petits extras ( gâteau kinder surtout ) , mais je n'ai en tous cas aucune frustration ! en plus de ça, je ne fais pas de sport ( je n'ai jamais été sportive alors c 'est pas aujourd'hui que ça va commencer! ) , je ne fais juste que me bouger un peu plus par rapport à avant ( plus de marche surtout ) donc je suis super contente du résultat ! mon secret? j'ai arrété les crises de boulimie et comme à l'origine je ne suis pas proportionnée de façon à etre grosse, je maigris vite mon IMC est dorénavant de 26 , ça va je m'approche tout doucement de la "norme"... allé, disons encore une petite dizaine de kg à perdre et ça sera impec ! |
Par Trooper : le 31/05/09 à 12:03:42
Dire merci | Bilan presque 1 an après la fin de mon régime (-17 kgs en 6 mois, stabilisation depuis 10 mois) : J'avais repris 4-5 kgs avec les fêtes + emménagement avec mon copain, depuis j'ai reperdu un peu (3) mais il faut que je me veille!! J'ai repris donc au final 2-3 kgs depuis l'arrêt du régime il y a 10 mois, je suis assez contente pourvu que ça dure! Bon courage à toutes celles qui y sont, c'est loin d'être facile mais le jeu en vaut la chandelle, ne serait-ce que pour être mieux dans son corps, sur son cheval, dans ses fringues... |
Par karine59 : le 10/06/09 à 07:37:13
Déconnecté | Un petit bilan pour vous dire que je n'ai pas abandonnée !! Ca descend toujours, j'en suis à -14,1 kg ! En 13 semaines. La motivation est toujours là. On va dire que je suis presque à la moitié du chemin. La route est encore longue. Mais je suis toujours motivée, il y a pas de raison que cela s'arrête. Depuis 3 semaines, je gère ma perte de poid toute seule. Je ne vais plus chez la diététicienne. Sauf si je devais en éprouver le besoin. Je mange donc ce que je veux comme je le veux. J'arrive à me faire plaisir. Si je mange un truc plus calorique, le lendemain, je serre un peu. Cela me permet de gérer les écarts et de me faire plaisir une à deux fois par semaine. Autre chose, je continue à bien marcher. Je sens une rude différence. Avant mon régime quand je sortais en ville avec mon mari, j'avais du mal à le suivre. Maintenant plus de problème. C'est ma fille qui rale lol ! Elle dit qu'on marche trop vite. |
Par perline : le 11/06/09 à 11:48:16
Dire merci | coucou et bien karine on est toujours en course aujourd'hui 15kg800 presque 16 et comme toi la moitier du chemin. Je ne me suis aps fixé un réelle bute encore 15 serai l'idéal mais la je suis mon alimentation et je verrai où elle m'enmene je croise les doigt pour aller loin sans gros effort. |
Par karine59 : le 11/06/09 à 14:47:05
Déconnecté | Oui moi c'est pareil l'ideal serait on va dire au moins de perdre 30 à 34 kg. Mais pour l'instant, je vais à mon rythme et je vois jusqu'ou mon corps peut descendre pour être bien dans ma peau. Je me suis fixer au moins 30, avec 30 kg de moins je serai à 70 kg pour 1,61. Ce serait vraiment encore limite. Je pense !!! J'ai un patrimoine génétique lourd lol !!!! Le popotin de la famille paternelle. Je sais que je le garderai. Mais bon rien n'est impossible, toute mon enfance, mon adolecense, et le début de ma vie d'adulte, je n'ai jamais était obèse ou en surpoid. Je rentrai dans du 40. Donc moi je me dis, que si je mange équilibré, en bougeant mon corps, et bien c'est possible. |
Par java.de.lartigue : le 11/06/09 à 15:48:51
OH ! un post pour moi Moi jai un souci de thyroïde j'ai pris 25kg en 3mois 1m60 jfaiser 52kg ya 2ans, là jfait 77kg j'ai mon traitement mais merde quoi jvais plus a la plage rien alors hop régime en + de bouger plus et de manger équilibrer Mais putin ce que c'est dur quand on a un homme qui bouffe des conneries la journée qui est tout musclé et qui prend pas un kilo, de GRAS du moins injustice |
Par karine59 : le 11/06/09 à 20:43:36
Déconnecté | En homme tu peux pas avoir pire que le mien !! Il fait 1,72 m et il pèse 62 kg !!!!!! Il rentre dans du 36 en pantalon et du S voir M en haut ! Et il bouffe comme 10... C'est deux ou 3 kit kat par jour, plus des bns..... Du chocolat, les yaourts il les mange par 3 !! Bref c'est un ogre, et il grossit pas d'un poil ! |
Par taraa : le 11/06/09 à 21:20:25
Dire merci | Comme toi Java, chez moi c'est la thyroïde qui a provoqué ma prise de poids. J'ai pris plus de 20kg en quelques mois, l'horreur. Depuis, j'en ai perdu 25 (même si j'en ai repris 3-4). Une fois que ton traitement sera bien stabilisé, que ton organisme aura retrouvé son fonctionnement, tu pourra reperdre. Beaucoup de courage à toutes !!!! |
Par nani1989 : le 17/09/09 à 17:28:09
Dire merci | hello tout le monde!! comment ca devient par chez vous??????!! moi suis happy j'en suis a -32kg!! je fesais 1m65 pour 105kg.... et aujourd'hui toujours 1m65 lol pour 73kg on fete ca ce week avec le zhomme héhé courages a toutes!!!! |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous