Shiva ... c'est la fin :(
Sujet commencé par : lucie - Il y a 671 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie1 personne suit ce sujet
Par lucie : le 25/10/11 à 10:57:10
Dire merci | ceux qui avaieint suivi mon post d'il y a 3 ans sur l'accident de ma chienne Shiva , rottweiler , Lien l'a connaisse donc , et savent à quel point je me suis battue pour elle et à quel point elle a été courageuse et téméraire dans cette épreuve . depuis la vie suivait son cours , tout ces mois de combat pour la remettre sur pied avaient été payant , elle allait bien , marchait , courrait ( à notre grande surprise et joie ) bref on va dire presque comme si de rien n'étais . depuis mi septembre la mort de notre épagneul , son grand copain , une boule lui ai sorti sur la gencive de la machoire supèrieure . nous avaons fait faire une biopsie la semaine dernière pour savoir ce que c'était et comment le traiter ... le verdict est tombé ce matin !!!! cancer agressif de stade avancé .... il n'y a rien à faire . ça va évoluer et s'empirer , les conditions de vie et d'hygiène vont devenir dur pour elle , il lui reste maxi 5 mois à 1 an tout vient de s'éffondrer autour de moi . je ne comprend pas , je ne réalise pas .... pourquoi elle , aprés déjà tout ce qu'elle a vécue ? je suis incapable de la voir s'enfoncer encore une fois , et même cette fois pire , dans une maladie aussi violente ... la dernière fois elle avait la rage , elle en voulait , c'est une guérrière , mais là à 10 ans elle semble résigner ... sans sa force de caractère je suis incapable de rien !!!! je fais ce post pour éssayer d'évacuer ma colère et ma tristesse et surment aussi pour me mettre en face de la réalité des mots sachant également que la dernière fois votre soutient et vos zondes nous avais bien aidé ... même si cette fois le véto à été sans appel |
Par Maevan : le 22/12/11 à 16:34:43
Dire merci | Un petit coup de par là |
Par lucie : le 25/12/11 à 10:31:23
Dire merci | voilà on est le 25 .... donc déjà JOYEUX NOEL à tous et ensuite , ben merci , oui encore lol , parce que ma fille est tjs à nos côtés , elle va bien , se fend d'un délicieux repas de noel et je pensais ça impossible encore mardi , mais grâce à vous , à votre soutient , à vos encouragement , j'ai gardé le cap , et on a tenu et elle aussi |
Par casimirus : le 25/12/11 à 10:49:32
Déconnecté | joyeux Noël à vous tous ... on ne relâche pas les pour Shiva .... gros |
Par bichejtm : le 25/12/11 à 11:46:44
Déconnecté | Joyeux Noël Shiva |
Par wicky : le 25/12/11 à 11:55:13
Dire merci | Sans aucun doute c'est un beau noël puisque Shiva est à vos côtés, j'en suis heureuse pour vous, continuez à vous battre |
Par aline13 : le 25/12/11 à 16:05:40
Déconnecté | quel cadeau de noël !!! chuis si contente pour vous pleins de pour vous et de pour Shiva |
Par laska : le 25/12/11 à 19:18:47
Dire merci | Joyeux Noel à Shiva et toute sa famille qui l'aime tant et la soutient! Et plein de bien sûr! |
Par OMBRE : le 25/12/11 à 19:20:23
Joyeux Noël à vous et votre princesse |
Par hooky74 : le 25/12/11 à 23:05:42
Dire merci | , je sous marine souvent, j'envois ma contribution pour que ça dure encore un petit bout de chemin comme ça |
Par Mystic2 : le 25/12/11 à 23:17:05
Dire merci | Joyeux noël!!!!! |
Par lucie : le 26/12/11 à 17:59:36
Dire merci | merci . un beau noel pour ma princesse oui , nous ça a été plus dur , j'ai perdu ma marraine , décédée samedi en début d'aprem des suites d'un horrible cancer également ( quel saloperie cette maladie ) ... et heureusement que ma fille était là , y a rien à faire c'est elle qui me donne le sourrire et la force d'avancer merci à elle côté traitement on est passé à 1/2 comprimé de cortisonne par prise , et tjs 2 prises par jour , comme m'avaient conseillés les vétos , et ça se passe bien , apparement pour le moment ça lui suffit , et ça permet aussi de la calmer niveau bouffe , parce que sinon on ne peut pas l'arrêter lol |
Par zettt : le 26/12/11 à 19:46:12
Par aline13 : le 26/12/11 à 19:53:49
Déconnecté | toutes mes condoléances pour ta marraine et pour ta fifille, que ça continue comme ça |
Par laska : le 26/12/11 à 20:08:05
Dire merci | Condoléances pour ta marraine Courage! |
Par bichejtm : le 26/12/11 à 20:48:34
Déconnecté | Suis désolée pour ta marraine...Courage |
Par Maevan : le 26/12/11 à 21:33:16
Dire merci | désolée pour ta marraine |
Par Capsou13 : le 26/12/11 à 21:39:17
Dire merci | J'étais partie pour Noël avec la boule au ventre à l'idée que ta Shiva ne soit pas à tes côtés... C'est son dernier Noël avec vous, courage Et condoléances pour ta marraine... Quelle saloperie |
Par wicky : le 26/12/11 à 22:54:54
Dire merci | une pensée pour toi et ta marraine, courage |
Par NezLaine : le 27/12/11 à 12:00:02
Dire merci | Courage pour faire face à ce décès En tous cas ta belle était à vos côtés, elle est forte, comme sa maman |
Par lucie : le 27/12/11 à 16:48:54
Dire merci | merci pour votre soutient |
Par lucie : le 02/01/12 à 21:24:12
Dire merci | un p'tit passage pour souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde côté shiva , le véto a du monter jeudi soir dernier en urgence pour un cheval à la maison et du coupà tenu à le voir vu qu'il était là . ça m'a touché , il était enchanté de la voir encore si battante . étonné de la voir tjs aussi grosse ... mais surtout pour lui c bon signe , elle ne se laisse pas aller et la tumeur ne l'empéche pas de manger , il la voyait déjà plus mal en point que ça vu l'évolution . il a regarder sa bouche , les dents dérrière la tumeur bougent bien , c'est en train de les déchausser , mais bon pas grand chose à faire si on veut pas trop l'embêter . depuis hier elle semble un peu plus fatiguée d'aprés ma belle mère , mais comme on lui avait confié pour le week end , peut être juste qu'elle boudait j'espère ... pour le moment ça suit son cours . |
Par casimirus : le 02/01/12 à 21:26:53
Déconnecté | du nouvel an pour Shiva .... qu'elle reste avec vous le plus longtemps possible |
Par bichejtm : le 03/01/12 à 11:58:36
Déconnecté | la plus belle des rototo |
Par nomade : le 03/01/12 à 16:46:35
Par laska : le 04/01/12 à 15:57:49
Dire merci | Plein de |
Par lucie : le 05/01/12 à 18:14:50
Dire merci | merci merci merci tout roule pour ma poule la tumeur semble avoir encore un peu grossie , j'envisage peut être de reprendre à 1 comprimé par jour la cortisonne car il me semble que ça ralentissait mieux l'évolution , même si c'est sûre tant qu'elle est bien à 1/2 c'est tjs mieux que de le gaver de médoc , mais bon on est peut être pas à 1/2 prêt . sinon elle se porte relativement bien malgrés tout . |
Par Mystic2 : le 05/01/12 à 18:17:01
Par wicky : le 05/01/12 à 20:04:11
Dire merci | ouf un peu de répit pour ta belle |
Par army : le 05/01/12 à 20:34:35
Dire merci | Tu as oublié un petit quelque chose Lucie !!! LUCIE EST TATIE DEPUIS PEU !!!!!!!!! |
Par lucie : le 05/01/12 à 22:05:28
Dire merci | oui oui c'est vrai .. enfin du beau et du positif dans ma vie infernale ces 2 dernières semaines , entre shiva , ma tante donc oué je suis Tatie depuis lundi d'un adorable petit neveu grâve à mon frère ce petit bout fait un bien fou à la famille |
Par wicky : le 05/01/12 à 22:56:46
Dire merci | félicitations tatie ça mettra un peu de baume au coeur l'arrivée de ce ptit bout... |
Par laska : le 06/01/12 à 01:57:15
Dire merci | Plein de |
Par oreliii : le 06/01/12 à 10:21:18
Par jirist : le 06/01/12 à 12:53:00
Par Sadness : le 06/01/12 à 12:54:32
Déconnecté |
Par NezLaine : le 09/01/12 à 15:00:53
Dire merci | pour la belle Shiva |
Par laska : le 10/01/12 à 01:50:42
Par Maevan : le 10/01/12 à 09:06:25
Dire merci | Des ici aussi, ça faisait longtemps |
Par weedoo13 : le 11/01/12 à 13:56:49
Dire merci | zondes et up du jour J'espère que vous allez tous bien |
Par lucie : le 12/01/12 à 10:23:23
Dire merci | oui on va bien , merci . la tumeur s'étend de plus en plus sous la babine , maintenant ça remonte le long de la gencive jusque sous l'oeil . ça demande du coup de néttoyer les écoulement occulaires qui doivent commencer à obstrués le canal lacrimal par la tumeur qui vient prendre appui contre . mais elle garde la forme , tjs fidèle à elle même , battante !!! les mois passent , elle est tjs là , mais la réalité va surment refaire surface , les vétos m'ont dit qu'a un moment le traitement n'aurai plus d'effet à force . ce qui me fait peur c'est l'évolution de la tumeur qui va commencer à engendrer des soucis à force que ça grossisse et prenne de la place dans sa bouche et sa machoir . on le savait mais le traitement l'aidant à garder une bonne forme générale , j'ai peur de devoir prendre la décision d'en finir à un moment ou un autre parce que esthétiquement et phisiologiquelent ça va devenir trop important et vilain , alors qu'au niveau douleur et santé elle serai bien grâce au traitement ... tjs ce prbm d'éthique , de savoir que si même elle ne semble pas souffrir , y a un moment ou quand même physiquement ça va trop loin on éssaye malgrés tout pour l'heure de pas se poser de questions , de vivre au jour le jour , tant qu'elle va mieux , je vais bien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous