Shiva ... c'est la fin :(
Sujet commencé par : lucie - Il y a 671 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie1 personne suit ce sujet
Par lucie : le 25/10/11 à 10:57:10
Dire merci | ceux qui avaieint suivi mon post d'il y a 3 ans sur l'accident de ma chienne Shiva , rottweiler , Lien l'a connaisse donc , et savent à quel point je me suis battue pour elle et à quel point elle a été courageuse et téméraire dans cette épreuve . depuis la vie suivait son cours , tout ces mois de combat pour la remettre sur pied avaient été payant , elle allait bien , marchait , courrait ( à notre grande surprise et joie ) bref on va dire presque comme si de rien n'étais . depuis mi septembre la mort de notre épagneul , son grand copain , une boule lui ai sorti sur la gencive de la machoire supèrieure . nous avaons fait faire une biopsie la semaine dernière pour savoir ce que c'était et comment le traiter ... le verdict est tombé ce matin !!!! cancer agressif de stade avancé .... il n'y a rien à faire . ça va évoluer et s'empirer , les conditions de vie et d'hygiène vont devenir dur pour elle , il lui reste maxi 5 mois à 1 an tout vient de s'éffondrer autour de moi . je ne comprend pas , je ne réalise pas .... pourquoi elle , aprés déjà tout ce qu'elle a vécue ? je suis incapable de la voir s'enfoncer encore une fois , et même cette fois pire , dans une maladie aussi violente ... la dernière fois elle avait la rage , elle en voulait , c'est une guérrière , mais là à 10 ans elle semble résigner ... sans sa force de caractère je suis incapable de rien !!!! je fais ce post pour éssayer d'évacuer ma colère et ma tristesse et surment aussi pour me mettre en face de la réalité des mots sachant également que la dernière fois votre soutient et vos zondes nous avais bien aidé ... même si cette fois le véto à été sans appel |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par hooky74 : le 03/02/12 à 18:57:46
Dire merci | je me permets juste une petite remarque, même si mon vieux boy coule des jours tranquille a 12 ans, on l'a opéré d'un cancer et tout aurait pu mal tourner (et qui sait...). En attendant les résultats des prélèvements, ma seule conviction était que je ferai tout pour que mon chien parte chez moi. Il a une flippe énorme du véto, enfin plus du cabinet, et plutôt que de le laisser partir dans un endroit impersonnel, d'où je repartira sans lui, j'essayerai de programmer cette heure fatale chez lui, tranquillement, là où il sera dans le calme, et ou moi je pourrais pleurer tout mon soule le départ de mon vieux pote... Tout ça pour dire que pour le moment solennel et déchirant de l'au revoir, je me sentirai rassurée, et ça me consolerait que ça se fasse dans l'intimité de notre chez nous... C'est juste une "idée" comme ça... Je te lis souvent sans trop poster, et je suis de tout coeur avec toi |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 19:12:14
Dire merci | Juste une précision, j'ai fais euthanasié mon vieux toutou chez ma veto mais je l'ai ramené avec moi pour l'enterrer donc on peut tout a fait repartir avec son compagnon. |
Par riverjap : le 03/02/12 à 19:16:00
Dire merci | Gish c'est pas facile de repartir avec le corps sans vie de son compagnon je trouve ... enfin pour avoir fréquenté de nombreux morts c'est pas facile à déplacer pour beaucoup de personne ... |
Par hooky74 : le 03/02/12 à 19:26:14
Dire merci | Gish: je me vois pas repartir avec le corps sans vie de mon vieux toutou. j'espère que mon véto sera compatissant justement au vu du poids (25kg) pour bien vouloir le laisser partir chez moi et me le laisser pour qu'il aille sur le terrain familiale en bordée de sapinière avec d'autres copains chiens |
Par wicky : le 03/02/12 à 19:43:00
Dire merci | que te dire... mes 2 précédentes chiennes sont parties de manière aussi soudaine qu'inattendue, un vrai choc quand rien ne laisse présager leur départ, mais qu'on s'y attende ou pas c'est un déchirement quand ils partent... peu importe le temps qu'il vous reste, continue à savourer chaque instant auprès d'elle et à lui apporter plein de petits moments de bonheur comme tu le fais déjà courage à toi, à ta famille et bien sûr plein de zondes pour ta belle Shiva |
Par Gishouw : le 03/02/12 à 19:50:16
Dire merci | J'ai toujours ramené mes chiens, c'est pas facile et c'est sur que les gens te regardent bizarrement mais honnêtement je m'en fous ... C'était juste pour la petite précision comme quoi on pouvait ramener son toutou apres une euthanasie chez le veto. Apres c'est sur je conçois que c'est compliqué mais honnêtement mes chiens je voulais pas repartir sans, c'est peut etre idiot mais tous mes animaux sont enterrés au même endroit, ça me permet d'y aller de temps en temps. |
Par vecchio : le 03/02/12 à 19:59:36
Dire merci | je suis sans jamais intervenir mais sentant que la fin est proche. Je te souhaite bcp de courage. Ton dévouement envers ta belle est magnifique. |
Par army : le 03/02/12 à 20:38:56
Dire merci | Crois moi Lucie, même si tu ne te sens pas capable d'affronter ça, de l'accompagner jusqu'au bout (je pense au veto notament...), dis toi, que pour elle, se sera bien plus important de t'avoir auprès d'elle avant de partir, se sera le denrier beau cadeau... Si j'avais pu... j'aurai accompagné Popo jusqu'à la fin, jusqu'a ce que ses yeux se ferment... Tu trouvera la froce, elle, elle la toruve au quotidien, on leur doit bien ca à nos animaux Le moment présent, tu le sentira à TA façon ! Mais en attendant, Shiva (qui m'accueille toujours en remuant son popotin !) vous fait un bisou tout froid ! [url][/url] Allez ma lucette ! |
Par fendie : le 03/02/12 à 21:00:58
Déconnecté Dire merci | +1 avec Army, et si ca peut se passer à la maison, c'est bien. En attendant, profitez des moments qu'ils vous restent! |
Par wicky : le 03/02/12 à 22:30:51
Par Capsou13 : le 03/02/12 à 22:38:34
Dire merci | Je suis triste de voir que le moment fatidique approche, Lucie, vraiment... Mais je suis certaine que tu seras à la hauteur. Tu n'as pas le choix de toute façon ! Elle t'a rendu si heureuse toutes ces années, elle a été là quand tu allais bien mais aussi quand tu n'allais pas bien. Alors tu te dois d'être là au moment où elle poussera son dernier soupir. Pour l'avoir vécu il y a 2 mois maintenant, je sais que c'est dur, je le sais. Mais après, tu seras soulagée. Au final, tu ne fais que l'accompagner vers un monde qui ne peut qu'être meilleur, car si son regard s'attriste, c'est qu'elle perd doucement la force de se battre et que la maladie prend le dessus. C'est atroce de devoir leur dire au revoir... Aussi, mon loulou a été euthanasié à la maison aussi, dans le salon... Comme il n'y avait plus rien à faire, pas d'examens et donc il s'est endormi dans le salon, au pied du divan de mon papa, à sa place habituelle. Mon véto a accepté qu'on l'enterre à la maison, avec nos autres bébés partis trop tôt, alors qu'il faisait plus de 30kg. On l'a emballé dans un drap, avec son dernier jouet, puis dans deux sachets plastiques pour ne pas que des bestioles soient tentées de venir le déterrer. Après, de manière très pragmatique, le corps d'un chien mort est TRÈS lourd... Je savais porter mon loulou de son vivant, cela m'a été impossible une fois endormi... Donc prévoir un drap en dessous du chien peut aider... Courage Lucie, tu seras forte et ton visage sera sa dernière image |
Par laska : le 03/02/12 à 23:42:53
Dire merci | Je suis bien triste de lire tout ça. J'en ai les larmes aux yeux Mais je sais que tu a tout fait pour elle, que tu fais tout pour elle et qu'elle te dira, à sa manière, quand elle voudra partir. Et ce jour-là, tu lui donneras l'ultime preuve d'amour : l'empêcher de souffrir. Et ça, nos animaux le savent... Et elle veillera sur toi et ta famille, comme elle l'a toujours fait... Courage Lucie, de tout coeur! Et fais une énorme caresse à Shiva!!! |
Par aline13 : le 04/02/12 à 09:13:36
Déconnecté | bien sûr que tu seras à la hauteur .... on croit toujours qu'on n'a pas la force, mais je t'assure que dans ces moments là, on puise en nous des ressources qu'on n'imaginerait pas avoir. je confirme...d'expérience hélas, pour avoir eu à prendre cette décision par deux fois déjà.... |
Par aline13 : le 04/02/12 à 09:14:22
Déconnecté | et je te le répète, tu n'es pas seule, si tu as besoin/envie, on est quelques uns ici à t'ouvrir toutes grandes nos boites mp |
Par wicky : le 04/02/12 à 12:07:12
Dire merci | tout à fait aline ! |
Par lucie : le 04/02/12 à 12:21:26
Dire merci | ... quoi vous répondre , tous vos témoignages , vos encouragements , votre gentillesse ... je suis sans voix !!! MERCI MERCI MERCI c'est un tel soutient de pouvoir en parler , alors qu'au quotidien je ne dit rien , garde la face et fait comme si ce moment n'allais pas arriver . pour répondre à qq questions , hypothèses que vous avez soulevés , déjà oui Shiva partira chez nous et non au cabinet véto , elle restera là , dans son environnement , et sera entérrée ici comme son pote Voyou . j'ai du moi même entérrer Voyou , le chien de mon mari , en octobre , lui ayant eu du mal à surmonter ça , j'ai du le porter mort , enlevopper et scotché dans du plastique , et enfin le lâcher pour le laissé aller au fond du trou ... et c certain je n'aurai pas la force de refaire ça , pas pour ma princesse . mais je sais que je peux compter sur mon mari et mon beau père , pour qui shiva compte bcp aussi , et c'est déjà un soulagement . Army , merci pour cette photo , elle est si belle ma princesse dans la neige , encore alerte de voir les chevaux faire les fou ... j'ai le sentiment que sa tête et son corps se battent encore , mais cette tumeur la pourrie de plus en plus , et comme on disait déjà ça doit pas être agréable et facile à vivre pour elle . là dans la maison , sa simple présence est nauséabonde et ça me déchire d'avoir le coeur soulevé comme ça à chaque fois que je la regarde . je continu de la caresser , je passe outre , mais croyez moi c'est gorre et pas tjs facile à faire ... et ça , c''est le pire que je puisse vivre et ressentir pour elle . jusqu'où on supportera cette situation ??? cette simple question me donne envie de me claquer , tellement je m'en veux de me la poser !!!! ... et oui j'aimerai lire dans son regarde qu'elle en a marre , ça m'aiderai , mais je n'ai pas l'impression que se soit le cas , elle est si forte et si fière ... elle tient ... et moi du temps je doute et me ronge les sang d'avoir sa vie entre mes mains . |
Par Capsou13 : le 04/02/12 à 12:25:29
Dire merci | je continu de la caresser , je passe outre , mais croyez moi c'est gorre et pas tjs facile à faire ... et ça , c''est le pire que je puisse vivre et ressentir pour elle . jusqu'où on supportera cette situation ??? cette simple question me donne envie de me claquer , tellement je m'en veux de me la poser !!!! Je comprends tout à fait que tu te poses cette question... Ca serait tellement dommage que tu gardes comme souvenir d'elle sa tumeur et non pas la chienne merveilleuse qu'elle est. |
Par Maevan : le 04/02/12 à 12:26:28
Dire merci | Pleins de alors encore... Pour toi. |
Par lucie : le 04/02/12 à 12:29:32
Dire merci | comme me disait mon mari , il est plus que certain que sans le traitement elle serai déjà morte . c ce qui la tient en vie ! sachant ça , est ce que ça vaut la peine de continuer ??? malgrés tout on atteind également les limites du traitement . 15 j de plus ? 15 j de moins ? est ce que ça ira aussi vite ? est ce que en finir mtnt ne va pas la priver d'encore qq belles journées à nos côtés , vu qu'elle ne semble pas souffrir ? est ce qu'on ne doit pas en finir avant d'être trop écoeuré de la voir se pourrir comme ça ? est ce cette vision d'elle qu'on va garder ? est ce qu'on va pas regretter d'en finir trop tôt ? ou trop tard ? est ce que vraiment on arrive à interpréter ce qu'elle éssaye de nous dire réellement ? ou on se trompe et interpréttons ce qui nous arrange ? pffff ... voilà où j'en suis ... c la foutoir totale dans ma tête !!! en tt cas merci pour vos propostion de mp , j'y manquerai pas si le besoin s'en fais sentir |
Par Capsou13 : le 04/02/12 à 12:34:31
Dire merci | Je ne peux malheureusement répondre à toutes tes questions, je me pose les mêmes... Et je crois que personne ne peut y répondre, pas même toi Tu sauras quand ça sera fini, je pense... Courage |
Par lucie : le 04/02/12 à 12:42:29
Dire merci | oui Capsou , sans doute . qq part quand on y pense c'est déjà fini !!!! mais bon comme tout le monde disait , qq jours de plus , qq moments encore , c'est bon à prendre , quand on voit que l'animal ne souffre pas , mange et tient le coup . ... elle est couchée à 2 m de moi là , et même sans la voir ni l'entendre , je la sent c'est dur la pauvre , elle n'a pas demandé ni mérité ça . on va passer à table et on va devoir la mettre dehors , sinon se sera intenable et ça je supporte plus !!! je supporte plus son regarde triste quand on ferme la porte en la laissant seule dehors , quand on l'éloigne de la table , de la bouffe , la seule chose qui lui met des étincelles dans les yeux !!!!! on ne l'a jamais écarté de notre vie de famille , pour qq raisons que se soit , et là on est contraint de le faire à cause de cette tumeur ... c'est injuste !!! je sais pas si elle comprend pourquoi on fait ça ? j'ai tellement peur qu'elle m'en veuille en fait au jour d'aujourd'hui c'est surtout ça qui me mine et que je supporte plus . j'ai plus la force de garder la tête haute , sachant qu'elle est condamné et qu'en plus on est contraint de lui imposer de sortir par moment de notre cercle familliale à cause de ça j'ai l'impression que c'est presque pire que d'en finir !!!! |
Par fendie : le 04/02/12 à 12:55:13
Déconnecté Dire merci | Je vis un peu la même chose avec mon vieux berger, il ne retient plus ses selles, s'emmèle régulièrement les pattes arrières et tombe, pleure ou aboie sans raison apparente (douleur?, inquiètude?, sénélité?)...Bref, c'est pas très drôle au quotidien, je sais qu'il se dégrade....je reverai qu'il s'éteigne ds son sommeil...Et parfois, j'aimerai presque qu'il ai une aggravation brutale qui m'oblige à prendre une décision, ce st de dures pensées...lui qui m'a tjrs accompagné ss faillir! J'espère aussi prendre la decision au bon moment...et me pose les mêmes questions (perso, je me suis "fixé" pour lui que j'arrêterai qd il ne voudra ou pourra plus faire son petit tour...mais est ce que à ce moment là je ne reculerai pas l'échéance, selon son regard...j'en sais rien..) Courage |
Par Lubis : le 04/02/12 à 13:00:29
Dire merci | Que c'est dur comme situation Très compliqué et c'est tout à ton honneur que de te poser autant de questions. Je pense que doucement, tu prends la décision, à travers tes questions, à travers ta tristesse de devoir éloigner ta chienne de ton/son cercle familial, tu te diriges vers une solution... Je crois que dans tous les cas, il est plus dur de regretter de ne pas avoir laissé partir son compagnon assez tôt... C'est toujours plus dur de rester avec ce regret de ne pas l'avoir accompagné avant qu'il ne sombre ou se détériore... Oui, si tu décides de l'accompagner vers son dernier souffle, tu auras toujours la question "et si elle avait pu encore tenir quelques jours ou semaines..." Mais tu le sais, la fin arrive, elle est de plus en plus présente et ta chienne est tellement forte qu'elle fait tout pour repousser la date. Je me demande parfois dans quelle mesure les animaux sont capables de se renforcer pour lutter contre la douleur ou tristesse de leur maître...pour les rassurer... Je serais à ta place, je n'aurais pas plus de réponses à mes questions...mais je pense que je tenterais d'offrir une fin apaisée à mon compagnon, une fin réfléchie et non imposée. Une fin comme cadeau, une fin comprise par le chien, comme un cocon dans lequel il peut se reposer enfin. Tout mon courage! |
Par crazyofhorse : le 04/02/12 à 14:10:12
Dire merci | Tu as tout mon soutien dans cette terrible épreuve ... Courage J'ai du faire euthanasier ma première chienne et je sais que trop bien à quel point la décision est difficile à prendre ... Elle avait un oedème pulmonaire (ainsi qu'une malformation cardiaque) et pour tout et n'importe quoi, au moindre bruit, au moindre effort, elle partait en crise et se mettait à convulser au sol ... Je devais alors intervenir dans un délai très bref pour lui faire une piqure, sans ça elle serait morte étouffée ... Durant ces quelques semaines ou j'ai totu tenté pour l'a prolonger, j'ai arrêté de vivre ... Je vivais dans le silence le plus total pour limiter ses crises, je surveillais le moindre de ses déplacements, l'un d'entre nous devait toujours être à la maison au cas ou, bref .... Puis un beau matin, écoeurée de l'a voir respirer avec autant de mal, je suis allé chez mon vétérinaire pour en revenir sans elle Ca a été un déchirement mais aussi un soulagement car enfin elle ne souffrait plus ... J'ai préféré lui offir une fin de vie digne, j'avais trop peur de l'a voir mourir sous mes yeux d'une crise un beau jour ... Crois moi, au moment venu, tu trouveras la force de l'accompagner jusqu'au bout, tu as déjà tellement fait pour elle, bravo ... |
Par lucie : le 04/02/12 à 14:17:38
Dire merci | voilà repas du midi passé ... shiva à du être mise dehors ... ... elle n'a pas cherché à revenir vers nous depuis ... mon homme m'a enfin laché ce qu'il avait sur le coeur ... ce que je préssens depuis qq jours ... faut prendre une décision !!! il m'a dit de finir les boîtes de cachets qu'on a et d'en resté là ... ça nous laisserai 2 semaines tout au plus . je réalise pas ces paroles , mais au fond il a surment pas tord . moi aussi au fond j'attend une aggravation soudaine pour m'aider à prendre la bonne décision , mais le traitement bien qu'il commence à réduir son éfficacité et la force de shiva font que ça repousserai encore et encore les choses , en me laissant tjs dans le doute , la tristesse ... alors à quoi bon ... j'aurai forcément des regrets et des questions , encore et tjs , mais bon comme vous dites , qui peut vraiment savoir , être sûre , ... faut se décider en son âme et conscience et s'y tenir j'imagine !!! elle aura 11 ans dans 1 mois , elle s'est déjà bien battue ... mais c'est ça qui est dur , au vu de son passé , de son age , de son accident , et même mtnt de sa tumeur , la voir encore si en forme et se dire qu'on doit qd même en finir |
Par titange : le 04/02/12 à 20:31:53
Dire merci | lucie, je suis pas remontée au début du post mais contre quel type de tumeur ta louloute lutte - elle? Mon teckel a un mastocytome ( type 3 agressif recidivant) je l'ai déjà opéré 2 fois, c'est dure a dire parce qu'il se porte bien mais je ne sais pas comment évolura cette maladie je suis ton post soit forte pour ta chienne qui t'aime |
Par zettt : le 04/02/12 à 23:37:58
Dire merci | je suis tellement désolée pour toi, ta princesse, votre famille j'en ai la gorge serrée de te lire (ainsi que quelques autres posts d'ailleurs) vraiment beaucoup de courage |
Par OMBRE : le 05/02/12 à 00:23:23
C'est si dur, beaucoup de courage Lucie |
Par wicky : le 05/02/12 à 01:19:21
Dire merci | c'est tellement dur d'arriver à les laisser partir... en théorie on souhaite choisir le moment pour que nos animaux partent dans les meilleures conditions possibles mais en pratique la volonté s'effrite et on s'accroche à tout ce qu'on peut pour repousser l'inévitable ll faut un sacré courage pour prendre la décision, je suis de tout coeur avec vous en ces moments difficiles et quoi que vous décidiez ...et gros bisous à Shiva ! |
Par aline13 : le 05/02/12 à 08:20:30
Déconnecté | Lucie Que te dire si ce n'est, chuis là..... Courage ! |
Par lucie : le 05/02/12 à 17:01:00
Dire merci | aline , zettt et tout le monde encore merci de votre soutient ... titange , je ne serai dire le nom exact de ce type de cancer , je dois avoir la feuille de résultat de prélèvement qq part , je pourrai regarder , c'est sans doute marqué . avec les vétos nous avons passés en revue tte les possibilités de soins , et ça a été vite fait parce qu'il y en a vraiment aucunes ils savent que pour Shiva on a tjs tout tenté sans réfléchir , pour son accident c'était même de la folie de croire et d'espèrer qu'elle se remette , donc si y avait eu une infime chance qu'une opération puisse l'aider ils l'auraient tenté sans hésiter . wicky : la volonté s'effrite et on s'accroche à tout ce qu'on peut pour repousser l'inévitable ... voilà mon prbm actuellement , le moment fatidique approche et je suis térrorisée , je me défausse et éssaye de réfléchir à comment fuir ce moment ... je m'en veut c'est horrible ... et pour palier à ça j'éssaye par tout les moyens de me voiler la face depuis qq jours que tout évolut vers la fin , j'ai beau me relire , vous lire , écrire , y penser , y a pas moyen de réalise pas ... je réalise pas que je parle du départ de ma princesse, que je parle d'un jour trés proche où elle s'arrêtera de respirer , un jour trés proche où je ne la verra plus couchée à mes côtés , je ne carresserai plus son poil brillant , un jour trés proche où je ne la verra plus du tout , plus jamais .... |
Par aline13 : le 05/02/12 à 17:06:48
Déconnecté | et ce jour là....encore une fois....je serais là |
Par lucie : le 05/02/12 à 17:09:26
Dire merci | merci ça me touche vraiment . je sais que le soutient à la maison sera dur à trouver , tout le monde portera sa peine à sa manière , et moi faudra que je tienne le coup pour les enfants , donc se sera surment pas de refus .... |
Par aline13 : le 05/02/12 à 17:11:02
Déconnecté | et chuis persuadée que je ne serais pas seule.... |
Par Capsou13 : le 05/02/12 à 17:16:48
Dire merci | On sait tous ici ce que c'est de devoir dire au revoir à nos amis, qui comptent tellement pour nous... Donc nous serons tous là |
Par lucie : le 05/02/12 à 17:26:11
Dire merci | merci selon vous , quel genre de proprio je serai si je n'assistais pas à la piqure ? pour le moment je suis térrorisée et je me vois pas la regarder partir , mais bon qd on y sera peut être qu'il me sera impensable de ne pas resté à ces côtés ... mais en attendant je me demande qu'est ce qu'elle penserai si je ne restais pas avec elle , si ça ferrai de moi une lâche , qui a tout tenté depuis tjs et au moment d'assumer pleinement et d'allé au bout se défile est ce que je le regretterai ? ou est ce que ça m'aiderai à pas garder une dernière image lourde et triste de ce dernier calvaire qu'elle aura eu à traverser ? |
Par Gishouw : le 05/02/12 à 17:31:48
Dire merci | D'habitude quand je vois une anesthésie sur un animal je tombe dans les pommes ... Surement du a la piqure (je suis limite phobique) et autre chose, je ne l'explique pas. Et quand il a fallu euthanasier mon chien, je pensais aussi que j'allais virer de l'oeil mais meme pas, j'ai senti un moment de faiblesse ou je pensais que j'allais m'évanouir mais non, j'ai lutté, je sais pas comment d'ailleurs mais, juste parce que c'était lui je l'ai fais. Parce que je voulais etre la jusqu'au bout ... Tu te poses beaucoup de questions, des questions auxquelles tu ne trouveras pas toujours de réponses et des questions auxquelles tu trouveras malheureusement des réponses le jour du départ de ta belle Message édité le 05/02/12 à 17:33 |
Par aline13 : le 05/02/12 à 17:37:03
Déconnecté | lucie : tu serais la même que moi.... mais ça ne ferait pas de toi une mauvaise proprio pour autant |
Par Gishouw : le 05/02/12 à 17:41:31
Dire merci | Tu ne sais pas encore si tu auras la force ou non de rester avec elle, essaies de ne pas penser à ca. Tu feras comme tu peux quand le moment viendra, ne t'oblige a rien et puis non en aucun cas ca ne fera de toi une lache. Tu n'as jamais rien lâché pour Shiva, tu t'es toujours battue donc non non non ! Message édité le 05/02/12 à 17:43 |
Par lucie : le 05/02/12 à 17:53:41
Dire merci | aline : tu n'as pas pu assister aussi ? oué je sais que je me pose trop de questions , mais c plus fort que moi , j'aimerai savoir où je vais avant que la date soit prise , parce que j'aimerai que les choses soient cadrées , organisées , de façon à ce que se soit pas le stress pour tt le monde ( enfin façon de parler , car ça le sera forcément ) et que shiva ne sente pas une atmosphère trop tendue et inhabituelle . et je me pose ces questions mtnt , parce que cette semaine je vais bosser non stop , je serai quasi pas à la maison , et en bon comportement lâche , je me dit que mon homme pourrai gérer , décider , prendre le rdv sans me le dire et être présent pour elle en plus c'est la dernière semaine d'école pour les enfants , avant 15 j de vacances , je ne veux pas faire ça avec eux au milieu aprés bon c risqué aussi de laissé faire les choses comme ça , je travail dans une superette où les patrons seront absent tte la semaine , je les remplace et je serai seule ... faudra que je puisse gérer le lendemain au travail sans craquer |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous