Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >

Par Kat... : le 28/11/07 à 12:06:08

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je viens d'aller voir un peu ce qui est dit de l'auteur sur le net, c'est clair que ça pourrait me plaire !

La critique du livre en question d'ailleurs
Tout le charme " made in Rivoyre" est là : s'amuser d'un rien, renverser une situation avec art, rire et sourire au bord des larmes, s'avouer qu'il faut supporter la solitude jusqu'au bout. Est-ce assez pour dire que ce roman, d'une bouleversante tendresse, est de ceux qui font chaud au coeur ?

Sinon, moi ce que je préfère écrire, ce sont les romans et livres pour enfants ... Parce que comme ça je les illustre avec mes dessins, photo et peinture !

Par lilou : le 28/11/07 à 12:29:59

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
En plus, tu dessines? pfff, t'es parfaite, toi!

Au fait, j'ai oublié de répondre... non, il ne m'agace pas, jamais!
Il passe ses journées à faire plein de petits gestes qui n'ont l'air de rien, mais qui me facilitent la vie. C'est gratuit, pas demandé, pas ostensible, des fois je ne le vois même pas

genre (sachant qu'il n'aime pas spécialement les chevaux)
-remplir le seau de carottes pour les chevaux (faut aller les chercher un peu loin)
-remplir les abreuvoirs
-vider les poubelles
-mettre mes chaussons devant le feu (qu'il a fait)
-faire à manger si je rentre plus tard
-réparer les paddocks
-m'appeler juste pour savoir si je vais bien
-se dépêcher d'étendre le linge pour que je n'aie pas à le faire

etc etc... il n'arrête jamais en fait

Donc non, je ne vois pas comment il pourrait m'agacer, avec le mal qu'il se donne pour que je sois bien!

Par lilou : le 28/11/07 à 12:32:30

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
L'autre jour, il avait moulu tout l'orge pour la semaine et avait nettoyé le paddock (3 brouettes) avant que je n'arrive.
Je suis arrivée, je n'avais plus rien à faire, pour le coup j'ai pu faire des calins aux chevaux

En sachant qu'il bosse comme un âne, de 7h à 20h30 puisqu'il est agriculteur, j'en reviens pas à chaque fois, de tant de gentillesse

Par paquerette20 : le 28/11/07 à 12:37:04

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
si on doit parler des "petites attentions", moi j'en ai quand même beaucoup de sa part ...

Mais c'est vrai que ce post à pour but de parler des "petites choses un peu moins attentionnées mais néanmoins rigolotes"

Moi un truc qui m'a fait rire ces derniers temps...
Vendredi dernier il était en RTT et il était chez moi pendant que je bossais...
Il est allergique aux poils de chat (sauf le mien apparement) et mon chat est totalement associal (sauf avec moi)...
Il m'a envoyé un texto dans la journée pour me dire que Philo (le chat) est venu sur ses genous pour lui faire un gros calin... Il était tout content de me dire que les poils ne lui avaient pas provoqué de crise d'asthme et que mon chat l'avait enfin accepté

Par lilou : le 28/11/07 à 12:40:14

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
ben oui, c'est pour ça qu'en général je ne poste pas, parce qu'il ne fait rien de tout ça
Mais olly me demandait si j'avais pas envie de l'étrangler de temps en temps... alors j'ai répondu et j'ai expliqué pourquoi, mais je ne polluterai plus, promis

Par paquerette20 : le 28/11/07 à 12:48:01

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
bah oui mais vous êtes jeunes mariés (bon je plaisante hein !!! )

tu pollutes pas... Si tu regardes, Kat arrête pas de raconter pleins de trucs positifs.....

Par Kat... : le 28/11/07 à 13:09:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
En plus, tu dessines? pfff, t'es parfaite, toi!
... oui enfin tu dis ça sans doute parce que tu n'as pas vu mes oeuvres ... J'aime dessiner, j'ai pas dis que je savais faire ! Un peu comme la guitare, le piano ou la flute... j'adore en jouer c'est pas pour autant que le résultat est mélodieux ... Je voudrais m'initier au saxo, ma mère a jamais voulu quand j'étais petite !

mdr Paquerette pour le coup du chat ! Moi je l'ai vu samedi avec le chaton de son père... pfiou , j'ai fondu ! j'ai pas arrêté de le prendre en photo tant la scène était touchante ! Je culpabiliserai presque d'être allergique au chat quand je vois comme il a l'air d'aimer ça et d'avoir le "feeling" avec eux !

mais je ne polluterai plus, promis
Ah ben non lilou !! Faut que tu restes ! Je me sens moins seule ! Parce que quand je raconte à quel point l'homme est attentionné, j'ai l'impression dès fois d'etre une extra terrestre... ou une handicapée tant il cherche à me faciliter la vie ! Tu peux même narguer les miss avec des photos comme moi je le fais en leur mettant des photos de l'homme qui fait sa lessive (et la mienne) comme un grand, l'homme qui nettoit la table naturellement, l'homme qui cuisine, etc...

Par groumi : le 28/11/07 à 13:12:57

Déconnecté
Salut les filles, ça cause bien pendant que je suis pas là !

Faite attention les filles ils sont en train de vous amadouer pour noyel!!!!!

Ben tu ne crois pas si bien dire, il m'a filé sa liste de Noel hier soir.
Faut que je lui donne la mienne, il va pas etre déçu !

Moi non plus il aime pas Noel le mien, à cause de sa famille pourrie. C'est pas de sa faute, mais du coup, les décos, la bouffe, le sapin, ça le gonflait au plus haut point quand on s'est connus...
Depuis quelques années, il a compris que ça pouvait etre sympa les repas de famille (avec la mienne ), le sapin, etc...et les cadeaux bien sur.
Cet année, il a même envisagé de choisir la déco du sapin.
L'année prochaine, j'envisage de le trainer au marché de Noel à Strasbourg, on verra bien.

Olly je te comprend, y'a des semaines terribles, ça arrive, où tu as envie de les jeter par la fenetre...ça passera, mais sur le coup, c'est chiant.

Pour ce qui est du mariage, nous on s'est mariés en trainant des pieds sur conseil du notaire.
On est tout les deux contre le mariage, donc ça nous a pas fait plaisir...

En jeans à la mairie, avec juste deux temoins car c'est obligatoire (on voulait prendre deux inconnus mais c'est pas possible ).
Mon homme avait un t-shirt anar troué et moi un jean pas très net. Montre en main, ça a duré 7 minutes. Les nanas de la mairie étaient mortes de rire.
Après on est rentré chez nous comme si de rien était. Et on l'a pas ébruité. On a quand même une réputation à tenir.
Par la suite, j'ai appris par un copain juge administratif que ça pouvait etre assimilé à un mariage blanc...tout ça pour ça !

Par groumi : le 28/11/07 à 13:15:54

Déconnecté
Kat, c'est vrai que tu as de l'imagination quand même !
Mais moi aussi j'ai des photos de l'homme qui repasse, qui fait la bouffe,etc...c'est tellement rare que j'ai immortalisé l'instant !

Enfin, je ne dit rien, car en ce moment, il est parfait ! Il doit vraiment le vouloir son Arcos.

Par Kat... : le 28/11/07 à 13:18:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Cet année, il a même envisagé de choisir la déco du sapin

J'espère pour toi qu'il a bon goût ! Ca peut être sacrément risqué sinon !

L'année prochaine, j'envisage de le trainer au marché de Noel à Strasbourg, on verra bien.

... j'adorerai ça aussi ! Mais clairement pour le moment c'est peine perdue ! Je pense pas qu'il apprécierait à sa juste valeur ! Et pourtant, je crois que ça serait un des plus beaux cadeaux de Noyel qu'il pourrait me faire ! Je suis pas matérialiste pour 2 sous

Par la suite, j'ai appris par un copain juge administratif que ça pouvait etre assimilé à un mariage blanc...tout ça pour ça

Pourquoi ? parce que tu n'étais pas vétu comme une choucroute blanche ?

Par olly : le 28/11/07 à 13:29:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Il faut que tu lises "Crépuscule taille unique"
rohh moi aussi ça me plait bien de tester cet auteur! moi adore lire également je trouvais qu'en ce moment je tournais toujours dans le même style.... merci lilou

Kat mais tu m'avais pas dit tout ça!!!! c'est génial
tu ne cherches pas du tout à publier?

je ne vois pas comment il pourrait m'agacer, avec le mal qu'il se donne pour que je sois bien!

tu m'étonnes comme je t'envie....
Lilou en même temps c'est tellement bien de te lire et de voir que l'homme parfait existe surtout ne pense pas que tu pollutes!

Kat: faudrait que je me concentre un peu plus sur les attentions de mon zomme et que l'apn soit prêt aussi car il en fait quand même mine de rien

groumi mortel le coup du mariage je crois que je vais le raconter au zomme car dans son idée ça lui irait trèèèèès bien comme vous avez fait!!!

Par groumi : le 28/11/07 à 14:12:38

Déconnecté
Pourquoi ? parce que tu n'étais pas vétu comme une choucroute blanche

Non, quoique preque en fait : la finalité d'un mariage, même civil doit etre l'amour. Donc on peut considérer que tout les mariages célébrés dans un but administratif, fiscal ou autre, peuvent etre considérés comme blancs. Encore faut il trouver une personne qui à intéret à faire annuler tout ça.
Nous on l'a fait dans l'unique but de ne pas payer de droits de succession entre époux !

Sinon, j'aime bien les choucroutes et je trouve toujours des super robes mais pour les mariages des autres.

Olly, si tu veux des t shirts troués gauchistes pour l'occassion, fait moi signe.

Par Thalis : le 28/11/07 à 14:14:38

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
" la finalité d'un mariage, même civil doit etre l'amour."

voué, sauf qu'à la rigueur pour s'aimer, pas besoin d'un bout de papier.

"Nous on l'a fait dans l'unique but de ne pas payer de droits de succession entre époux !"

Pis y'a les impots aussi

"Encore faut il trouver une personne qui à intéret à faire annuler tout ça."

et prouver que ça a été fait à but fiscal ou administratif

Par olly : le 28/11/07 à 15:03:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Olly, si tu veux des t shirts troués gauchistes pour l'occassion, fait moi signe

sans probleme mon homme commence a en avoir quelques uns aussi!!!

Par Kat... : le 28/11/07 à 15:06:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Kat mais tu m'avais pas dit tout ça!!!! c'est génial
tu ne cherches pas du tout à publier?

ben en même temps tu ne me l'avais jamais demandé ! ... Plus sérieusement, non je ne cherche pas particulièrement à publier, ni même à être lue d'ailleurs... C'est plus un loisir pour moi, comme mes gribouillis d'ailleurs... Tout comme je ne chercherai pas à vendre des fringues même s'il m'arrive de tricoter ou coudre ... En fait, je suis relativement hyper active, et je dors guère plus de 4 voire 5 heures par nuit, donc le reste, faut bien que je m'occupe !

la finalité d'un mariage, même civil doit etre l'amour.
Et euh, en quoi se marier à l'arrache montre que l'amour n'était pas votre motivation première ... on peut s'aimer sans accorder de symbolique particulière à tout ça !

Thalis, j'adore ton coté terre à terre... Tu pourrais être... un homme

Par olly : le 28/11/07 à 15:15:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat ouahhh 4 ou 5 heures de sommeil pas plus????

mais comment est ce possible!!!! personnellement je suis une relativement grosse dormeuse donc moi j'ai une activité le chwall plus l'entretien de la maison du chat et de l'homme et j'arrive a être débordée!

sinon je comprend il m'arrive d'écrire quelques lignes aussi de temps en temps (quoique là ça fait un bail quand même!) et je préfère garder tout ça pour moi aussi

Par Kat... : le 28/11/07 à 15:19:46

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, 4 ou 5 heures, c'est largement suffisant, et en général je me force à me faire une vraie grosse nuit par semaine... C'est comme les grasses mat, je sais pas faire ! Dormir c'est du temps perdu à mes yeux, y'a que l'hiver, le moment où je vais me blottir sous ma couette que j'adore ! Et l'été jeme couche juste pour le plaisir d'être réveillée par les rayons du soleil, je trouve cette sensation géniale !

Je me souviens, j'avais fait un post sur 1 autre forum pour montrer un peu mes occupations d'une nuit, d'ailleurs c'était la fameuse nuit du 20 décembre 2005, où j'avais rencontré celui qui serait mon namoureux aujourd'hui pour la première fois, et où bizarrement, je n'avais absolument pas réussi à trouver le sommeil !

Par groumi : le 28/11/07 à 15:54:52

Déconnecté
Et euh, en quoi se marier à l'arrache montre que l'amour n'était pas votre motivation première

On ne s'en est jamais caché, tout le monde connait notre aversion pour le conventionnel, donc quand on nous a posé la question, on a répondu honnetement !
Ca n'empeche pas qu'on s'aime évidement, sinon je ne vois pas comment je pourrais supporter de vivre avec un mec pareil (et il doit dire la même chose de moi )...

Par Thalis, les impots, ça coute le même prix au centime pret, mariés ou pas (sauf la première année, vu que tu fais trois déclarations)...c'est les gosses et la nourrice qui font baisser la note.

Par Kat... : le 28/11/07 à 16:07:21

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Par Thalis, les impots, ça coute le même prix au centime pret, mariés ou pas (sauf la première année, vu que tu fais trois déclarations)...c'est les gosses et la nourrice qui font baisser la note.

Pff groumi, là tu m'aides pas ! Thalis avait touvé un argument de plus à présenter à l'homme ! Tu as intérêt à m'en trouver 10 en remplacement pour le 'qu'est-ce que le mariage a apporté de beau et de mieux dans votre vie" (ben oui, 1 de perdu, 10 de retrouvés )

Par Thalis : le 28/11/07 à 16:20:26

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"les impots, ça coute le même prix au centime pret, mariés ou pas"

ben non pas nous, vu qu'il a un salaire qui fait 2x le mien, le fait d'avoir une seule déclaration a fait baisser le montant global (mon augmentation de tranche est laaaargement compensée par sa baisse de tranche à lui )

Par paquerette20 : le 28/11/07 à 16:21:35

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
'qu'est-ce que le mariage a apporté de beau et de mieux dans votre vie"

Les réactions de mes potes mariés à cette question :
- plus facile de faire un crédit quand t'achètes une maison...
- le même nom de famille pour tout le monde (parents et enfants) et quand tu discutes avec les instit, c'est pratique.
- une occase de réunir toute la famille.. Les gens se déplace pour un mariage, pas forcement si tu leur parle d 'une "simple réunion" de famille
- un super voyage payé par les potes

Bon le coup du nom de famille... J'ai quand même le cas de ma meilleure amie qui sort avec un mec qui a le même nom de famille qu'elle et en plus, leur prénom commence tous les 2 par A...

Par olly : le 28/11/07 à 16:31:31

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Groumi je m'ajoute à la demande de Kat sur ce coup là

Par olly : le 28/11/07 à 16:34:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Paquerette c'est fort ça

Par lilou : le 28/11/07 à 17:29:12

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Vous me faites bien marrer avec vos mariages à l'arrache

Mon premier mariage a été comme ça (et avec un fainéant d'ailleurs, qui réunissait à lui seul toutes les qualités décrites sur les 47 pages de ce post, trèèès trèèès fort, le mec! ).
On s'était mariés pour obtenir le crédit de la maison

Là, on s'est mariés parce qu'on s'aime, tout simplement, on avait envie de faire partager à nos proches notre bonheur, leur permettre d'espérer, pour certains qui ont subi des déconvenues, leur montrer que même quand tout parait fini (on est "vieux", avec des gosses, pas très beaux etc...) qu'on peut quand même rencontrer l'âme soeur et être vraiment heureux.

Pour ça, on avait envie de faire une belle fête, avec de la joie, du sentiment, des choses qu'on ne peut exprimer que lors d'une cérémonie comme ça... Et réellement, ça a été le plus beau jour de ma vie

Par olly : le 28/11/07 à 17:32:00

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Lilou

en tant qu'éternelle petite fille je crois que je rêve secrètement d'avoir un beau mariage qui nous ressemble et avec nos proches...

mais dans la réalité je sais que je n'en aurais pas....

même si je sais qu'on s'aime et que ce qu'on vit est vraiment génial je crois que je regretterai longtemps de ne pas y avoir droit...

Par Thalis : le 28/11/07 à 17:34:08

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"Pour ça, on avait envie de faire une belle fête, avec de la joie, du sentiment, des choses qu'on ne peut exprimer que lors d'une cérémonie comme ça... "

Nous la fiesta elle n'est que retardée en fait On attend d'avoir la maison sur les patures, et LA on pourra vraiment faire la fete (parce que bon de toute façon enceinte de presque 8 mois j'en aurais pas vraiment profité). Les copains pourront meme venir avec les chevaux

Par paquerette20 : le 28/11/07 à 17:35:02

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
dans la réalité je sais que je n'en aurais pas....

bah pourquoi tu dis ça ??? Aller, faut gardr des reves un peu... Et faut les réaliser surtout !!!

Par lilou : le 28/11/07 à 17:43:11

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
"Oui, 4 ou 5 heures, c'est largement suffisant, et en général je me force à me faire une vraie grosse nuit par semaine... C'est comme les grasses mat, je sais pas faire ! Dormir c'est du temps perdu à mes yeux, y'a que l'hiver, le moment où je vais me blottir sous ma couette que j'adore ! Et l'été je me couche juste pour le plaisir d'être réveillée par les rayons du soleil, je trouve cette sensation géniale "

merci, kat, d'avoir écrit ça, c'est exactement pareil pour moi!

Je ne suis pas artiste, il m'a donc fallu autre chose pour m'occuper

-1 boulot à temps plein
-5 enfants
-1 asso que j'ai créée et dont je suis présidente
-1 mini élevage de chevaux
-plein de bêtes (2 chiens, 4 chats)
-1 chambre d'hôte
-déléguée départementale de la Frete

...je dois en oublier!
Vous croyez que c'est de l'hyperactivité?

Par Kat... : le 28/11/07 à 17:43:37

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
en tant qu'éternelle petite fille je crois que je rêve secrètement d'avoir un beau mariage qui nous ressemble et avec nos proches...
Je me reconnais tellemnt dans tes propos ! Je comprend pas ce que tous les hommes ont contre le mariage par contre ... c'est bizarre

Par lilou : le 28/11/07 à 17:47:02

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Faut pas dire ça, olly, regarde, je pensais pas non plus un jour vivre ça! Bon, oki, il a fallu attendre 40 ans, mais comme quoi, c'est toujours faisable et quelque part, je crois qu'avec la maturité que j'ai maintenant, j'en ai encore mieux profité

Les landes - l'oise à cheval?? Ca fait loin quand même!!

Par groumi : le 28/11/07 à 17:47:22

Déconnecté
Tu as intérêt à m'en trouver 10 en remplacement pour le 'qu'est-ce que le mariage a apporté de beau et de mieux dans votre vie

Ben comptez pas sur moi, je suis une adversaire du mariage je vous dis !

- Voyages: on a pas attendus d'etre mariés pour en faire des supers,
- Crédit: je crois bien qu'on ne nous a même pas demandé si on étaient mariés ou pas lors des premières simulations,
- Impots: les mystères de la fiscalité doivent m'échapper, mais nous payons pareil qu'avant ,
- Super fiesta: idem que pour les voyages, on a pas attendu,
- Enfants: on a pas attendu non plus,
- Nom du mari: c'est évident que chacun à gardé son nom chez moi, au pire on mets les deux,
- La belle robe de princesse: je me suis offert plusieurs belles robes de cocktail à faire palir d'envie la moindre mariée, et ce à moults reprises !
- L'amour: y'a que là dessus, en fait on était vierge tous les deux, ça devenait pesant...

Qui n'en veut encore, des arguments ?

Par olly : le 28/11/07 à 17:50:45

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
paquerette je dis ça parce que je sais maintenant que je peux toujours attendre mon beau mariage...

au début le zomme me disait des phrases type: "on aura des enfants issus d'un beau mariage"
"quand on se mariera..."
et blablabla et blablabla...

donc je préfère arrêter d'espèrer le mariage pour le moment... c'est pas son truc quoi!

Kat oui moi non plus enfin pour le mien la réponse c'est "c'est chiant à organiser et on est obligé d'inviter plein de monde dont je me fou!"

j'ai beau lui dire le genre de mariage que j'aimerai c'est a dire justement pas d'obligation avec que des gens proches et pas prise de tête pas conventionnel quoi mais ça n'a pas l'air de l'influencer beaucoup...

Par lilou : le 28/11/07 à 17:51:02

Déconnecté

17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Y'a des hommes qui sont pas contre
Bon, le mien, évidemment, qui s'y est vachement investi et qui a adoré (et le préparer et le vivre), mais aussi d'autres...
J'ai reçu des futurs clients qui vont se marier en avril, le gars était aussi excité et ému que la jeune femme, il s'investissait énormément, on a discuté de l'organisation (bien sûr, j'en sortais, je connaissais des adresses ) et il avait les yeux qui brillaient à l'évocation de ce jour merveilleux qu'ils allaient vivre, ça m'a fait tout plein plaisir pour la jeune femme

Par Thalis : le 28/11/07 à 17:51:58

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"Les landes - l'oise à cheval?? Ca fait loin quand même!! "

z'avez qu'à partir la veille

Par olly : le 28/11/07 à 17:55:27

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
groumi: j'adore!
l'art de ne pas se prendre la tête!!!

j'avoue que les voyages: on a déjà commencé aussi
les fiestas: ça fait belle lurette qu'on est en perpétuelles fiesta
la robe de princesse: encore c'est même pas ça qui me fait envie
pour le moment on a pas de crédit et j'ai encore jamais payé d'impots...

Lilou oui c'est vrai il ne faut jamais dire jamais! et je pense que tu as tout a fait raison avec la maturité on apprécie beaucoup plus les petits bonheurs et ce que l'on vit réellement
en tout cas votre histoire est très jolie à voir (par photos internet)

Par Kat... : le 28/11/07 à 18:03:39

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
groumi... tu sors

yes lilou, enfin je me sens comprise !

J'ai toujours l'impression d'être une extra terrestre ... Sérieusement, la nuit, y'a tellement mieux à faire qu'à dormir ! J'ai déjà la ménagerie, il me manque les mômes (chéri, prends note !), et pour tout ce qui est chambre d'hôtes, je crois que ça me plairait plutôt bien, et je sais que l'homme aime cette idée aussi !

Une nuit chez moi, ça ressemble à ça... (ici, celle du fameux 20 décembre)

début de soirée... balade pour voir les illuminations de Noël

Lien

(en bonus j'ai même eu mon cadeau de Noyel en avance )

Lien

Puis... frigorifiée, Kat rentre chez elle... et commence à harceler ceux qui ont eux réussi à trouver le moral et qui semblent la haïr d'une haine profonde au moment du flash qui vient les reveiller

Lien

Lien

(là on sent à quel point ma toutoune était loin )
Lien

(et comme elle me maudit à cet instant T )

Lien

Puis, donner un peu de materiel à Kat... qui sent que ses talents de photographe ne sont pas appréciés à leur juste valeur...

Lien

Laissé la tourner un peu, et regarder ce qui s'opère... lentement, mais surement

Lien

Au petit matin, voilà le résultat... (petite précision, la toile au fond a fait l'objet de bien plus d'une nuit d'insomnie et c'est la copie d'un tableau existant... Tout comme le reste d'ailleurs car Kat... ne sait gribouiller qu'à partir de modèle dessiné/peint, photo ou modèle vivant )

Lien

Puis, laisser là, s'ennuyer, et aller prendre quelques photos de soleil se levant sous un ciel couvert (neige en perspective )...

Lien

Lien

Lien

Lien

Et, vous... concretement, vous faites quoi la nuit quand vous ne pouvez pas dormir ... et surtout... vous n'auriez pas un remède contre l'insomnie ? siouplé...

Par Thalis : le 28/11/07 à 18:06:07

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"concretement, vous faites quoi la nuit quand vous ne pouvez pas dormir"

moi si j'ai pas mes 8h de sommeil... pis j'adore dormir !

Par Kat... : le 28/11/07 à 18:08:36

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ah ben forcément Thalis, j'avoue que j'avais envisagé le problème sous cet angle là ... c'est quoi vos trucs alors pour aimer dormir ?

Par esa : le 28/11/07 à 18:11:03

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Trop fort Kat !
Mais t'es pas fatiguée avec un tel rythme de vie ? (la question vaut aussi pour lilou )

Et, vous... concretement, vous faites quoi la nuit quand vous ne pouvez pas dormir
Euh.... çà m'est jamais arrivé

vous n'auriez pas un remède contre l'insomnie
Moi je voudrais un remède pour être moins dépendante du sommeil

Par olly : le 28/11/07 à 18:13:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Tu sais qu'ai clic sur la 1ere photo y'a un pop up qui s'est ouvert tout rouge clignotant "Vous etes le 10000 visiteur vous avez gagné un super cadeau..."

kat la région où tu habites est vraiment superbe!!!

bon sinon il est clair que ta toutoune était en plein rêve merveilleux où elle rencontrait un toutou et que tu l'as interrompue au moment exact où elle allait concrétiser

super tes dessins!!!

le tricot j'aime moins par contre

sinon ben moi j'ai quasi jamais d'insomnie... ou quand ça arrive je reprend mon bouquin et relis une bonne heure histoire de vraiment calmer mon esprit...
mais la plupart du temps je dors et m'endors super bien... et difficile de me sortir de sous la couette....

au fait as tu eu ta réponse pour ton boulot???? je pense à ça j'ai vu si t'as déjà mis la réponse...

Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval