Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par olly : le 04/12/07 à 13:16:31
Dire merci | esa: oui j'imagine qu'aec cette nouvelle t'avais pas la tête à ça pour le salon! rahh la la je suis tellement contente pour vous en plus des primes et tout pfiou ça roule pour vous en ce moment!!! et puis février c'est tout proche!!!! c'est trop chouette de lire des bonnes nouvelles comme ça!!!! Kat hé hé ça a pas mal fonctionné cette idée!!!! finalement y'a plus qu'a rentrer dans son jeu et a le déstabiliser comme ça! l'est pas fin comme quand même le coup de la femme du plus gros client |
Par Kat... : le 04/12/07 à 14:49:04
Dire merci | Bon en tout cas, pas fin ou fin, la question ne se pose plus, il est parti sur l'autre site ! Bon pour ma part, petit coup de blues, je ne sais pas trop pourquoi... je viens de repenser à "ma" jument (Havane).. .et j'ai un méga coup de mou... sans compter la mort de mon Bidule que j'ai appris la semaine dernière et qui vient de me revenir en mémoire... Pourtant il fait beau, je vais bien, j'ai tout en ce moment pour avoir la pêche... je comprend pas |
Par esa : le 04/12/07 à 14:55:42
Dire merci | Merci olly Qu'est ce que tu veux acheter au salon ? Kat : Il suffit parfois d'un rien pour avoir un coup de mou, mais il ne faut pas grand chose non plus pour avoir la forme ! Pense à Marina qui va mieux, Quésako qui va arriver, ton nouvel appart, ton boulot qui se prolonge ....Que de belles perspectives !! |
Par Kat... : le 04/12/07 à 15:01:36
Dire merci | Je sais bien... Pour Havane, c'est justement l'arrivée de Quézako qui me bouleverse un peu... j'avais promis à cette jument (louloute de club que je connais et dont je m'occupe depuis 8 ans) que ça serait la première que j'acheterai ! J'en avais fait le serment... Puis quand Marina est arrivée dans ma vie sans trop que j'ai eu le temps d'y réfléchir, j'ai foncé faire une offre au club... mais rien à faire ... Alors là, je garde un peu cette ombre en repensant à ma louloute à qui j'aurai aimé offrir une vie descente enfin ! Je crois que je vais aller la voir tout à l'heure ou cette nuit même... comme au bon vieux temps ! |
Par esa : le 04/12/07 à 15:10:59
Dire merci | Ok, mais là c'est le club qui ne veut pas te la vendre, c'est pas de ta faute... Tu vas pas aller l'enlever quand même Et c'est pas parce que tu auras Quésako que tu oublieras Havane... Rien ne t'empêchera de continuer à aller la voir... |
Par olly : le 04/12/07 à 15:11:07
Dire merci | Kat je n'ai rien de plus a ajouter a ce que t'as dit esa pour retrouver la pêche! il est normal d'avoir des coup de blues quand on repense à ceux qui nous ont quitté mais quans tu regardes vers l'avenir tu vois qu'il y a plein de bonnes choses qui t'attendent!!! esa: de rien alors au salon en fait je me suis mis dans la tête depuis déjà un moment de changer tout mon équipement cheval c'est a dire selle étrivières bridon martingale pis j'ai aussi envie d'une couverture polaire séchante pour apres le travail pis ptète un nouveau tapis... enfin j'ai plain d'idée mais si ça se trouve je vais rien trouver de bien |
Par olly : le 04/12/07 à 15:18:02
Dire merci | + 1 avec esa! |
Par Kat... : le 04/12/07 à 15:22:31
Dire merci | Tu vas pas aller l'enlever quand même Si tu savais pourtant combien l'idée m'a effleurée... J'avais fait un post sur elle, que j'ai fait supprimé puisqu'on m'a accusé de diffamation envers le club... et que c'est en parti ce qui m'a grillé pour la vente ! Je n'avais pourtant rien dit... juste postée des photos... mais elles étaient relativement parlantes quand à son état... |
Par electraztar : le 04/12/07 à 15:25:20
Dire merci | Ton Bidule me dis pas que c'était un cochon d'inde quand même ? parceque j'avais un cochon d'inde qui s'appelais comme ça ! Elle est dans quel club Havane ? Courage ! |
Par Kat... : le 04/12/07 à 15:32:45
Dire merci | Je ne veux pas le citer, j'ai eu suffisament de pb ! quelques photos que j'ai faite de ma fille... juste pour mon plaisir perso quelques photos que j'ai faite de ma fille et notre première et dernière sortie... que j'ai pu réaliser grace à une forumeuse ! |
Par Kat... : le 04/12/07 à 15:33:35
Dire merci | Bidule, c'était un octodon |
Par electraztar : le 04/12/07 à 15:37:40
Dire merci | lol je vois meme pas à koi ça ressemble ^^ Elle est belle cette louloutte mais effectivement pas en état :\ |
Par Kat... : le 04/12/07 à 15:47:36
Dire merci | Si si... sur ces photos, elle est encore en état potable... c'est après que ça s'empire, et c'est pourquoi j'arrive pas à me contenter de me dire que j'irai la voir... Ce n'est pas suffisant à mes yeux ! Surtout que quand je vais la voir, en général, on se contente de "ça", vu que je ne monte pas dans ce club, je n'ai pas (en théorie... ) l'autorisation de la sortir... et elle ne sort de son box que 3 h /semaine maximum... Bidule c'est (enfin c'était...) lui |
Par Kat... : le 04/12/07 à 15:47:59
Par electraztar : le 04/12/07 à 15:54:59
Dire merci | Elle a une tête Je connais pas ce club... Et sinon c'est mignon comme petite bête les octodons ^^ |
Par esa : le 04/12/07 à 16:00:12
Dire merci | Elle a l'air d'avoir une bonne bouille cette jument J'étais pas au courant de l'histoire, je comprends maintenant que tu aies l'impression de l'abandonner à son triste sort C'est gros un octodon ? Il ressemble à mes gerbilles.... |
Par Kat... : le 04/12/07 à 16:31:18
Dire merci | Un octodon... c'est un peu plus gros qu'un hamster, et plus petit qu'un cochon dinde... C'est un peu comme un petit écureuil au niveau de la façon de vivre... C'est assez génial ! C'est diurne... intelligent, le notre était propre et répondait à son nom... laché, ça court, ça escalade, et ça saute ... Mais il venait surtout sur notre épaule, et levait un bras pour qu'on lui caresse le torse ... Pour Havane... là encore j'ai pas pris les pires photos... Elles sont softs celles ci... je vous épargne le gros plan sur son genou où celles prisent après sa perte de poid... sans compter son espèce de déformation sur la colone... |
Par olly : le 04/12/07 à 17:48:13
Dire merci | Kat ohhh je me rappelle bien de ce post!!!! j'avais jamais fait le rapprochement maintenant qu'on se "connait" que c'était toi.... comme je ne voyais plus le post je pensais que c'était réglé comme je suis triste de voir que la louloute est toujours là bas comme je te comprend.... |
Par Kat... : le 04/12/07 à 17:54:27
Dire merci | Tu suivais ce post ? Il me tenait énormément à coeur, et le soutien de tous me touchait beaucoup... mais son existence ayant été ébruitée au club, ça m'a "grillé", et je ne suis plus désormais la bienvenue là bas... En plus tu te souviens, je parlais souvent d'un dénommé Robert, le palefrenier, qui m'autorisait à sortir Havane de son box lorsque le directeur était absent pour la faire brouter... il est parti à la retraite... j'ai vu une annonce pour chercher son remplaçant... Le club va de plus en plus mal... c'est de pis en pis pour les chevaux ... malheureusement, donc clair que j'en ai quand même gros sur la patate de planifier l'arrivée de Quéké... même si je suis contente, quelque part, j'aimerai qu'Havane puisse aussi me rejoindre... je crois que je vais retenter de voir le club et de faire une offre... |
Par nath31 : le 04/12/07 à 18:45:34
Déconnecté | Pour havane, tu peux pas demander a quelqu'un de faire une offre à ta place. Il y a souvent des intermédiaires dans les ventes de chevaux. Mais je connais pas son histoire, je sais pas si je dis une bêtise ? |
Par olly : le 04/12/07 à 18:50:20
Dire merci | En plus tu te souviens, je parlais souvent d'un dénommé Robert, le palefrenier oui il était gentil il te laissait la sortir et tout!!! mince donc tu n'as même plus d'allié dans ce club.... pas bète ce que propose nath... mais si le club va de plus en plus mal y'a bien un moment de temps où ils vont proposer les chevaux à la vente? non! parce qu'il est clair que vu l'état de la juju sur les photos et celles que tu dois avoir en réserve il faut faire quelque chose pour eux... |
Par Kat... : le 04/12/07 à 21:48:56
Dire merci | nath... j'y ai bien pensé, j'ai tenté même... mais à vrai dire, elle a quelqun qui l'a en dp, et donc, elle est rentable, même si sortie uniquement par cette fille, donc, le club en difficulté, ne va pas la vendre de suite à priori... olly, oui Robert il était adorable ... Il me proposait toujours de la monter, gratuitement, et comme un secret entre nous; et ne comprenait pas pourquoi je refusais et demandais si je pouvais juste l'emmener brouter, ou mieux, la laisser en liberté au paddock... mais il acceptait gentiment, et pendant plus de 8 ans, il m'a couverte dans cette relation fusionnelle avec ma louloute... il m'a permis des moments formidables avec ma puce... (les concours de grimaces ) (photos faites par mon namoureux) Il faisait même lui même les photos que je lui demandais Quand il n'était pas là... mes photos c'étaient ça... Je ne sais pas si tous les chevaux vont être à vendre, sans doute que si... je crois que si c'est le cas, je serai capable de faire des folies... La première jument que j'ai monté là bas...Comète et de face... les boursouflures sur le coté (entre l'oreille et l'oeil) sont la partie visible de sa tumeur au cerveau dur de résister à son beau regard... Malgré la maladie qui la défigure... Et puis... les autres chevaux... Les poons... Et Azur... mon premier cheval de concours... comment lui tourner le dos ? si vous aviez vu comme il était dans son jeune temps ! il faut que je retrouve des photos de l'époque ! et toujours... ma belle bref... dur dur... |
Par olly : le 05/12/07 à 11:34:27
Dire merci | ouch que ça mal au coeur l'état, leur regard... j'ai envie de vomir et j'ai la haine contre des gens pareils!!!!! comme je comprend que tu ais envie de tous les ramener dans ton p ré où ça respire lel bonheur à côté de ça.... Hey ton homme fait de bien jolies photos dis donc! |
Par Kat... : le 05/12/07 à 11:50:19
Dire merci | oui, le zhomme est photographe aussi... amateur mais bien équipé, avec même de quoi développer les photos à la maison ... ce ne sont pas forcément les plus belles, mais ce sont celles qui nous représentent le plus à nos yeux ! J'essayerai de trouver des photos d'avant, j'en avais trouvé plein sur un site, mais il a été piraté, j'en avais fait des copies sur mon DD avant que mon pc ne plante. ça va toi ? |
Par RHUM : le 05/12/07 à 12:00:40
et oui l'homme est un chasseur et la femme la gardienne du nid |
Par olly : le 05/12/07 à 12:02:53
Dire merci | Rhum Kat oui ça va un peu crevé car les clients en ce moment sont tous très cons et j'ai plein de boulot mais je gère!!! wonderwoman! et ton patron tu l'as vu ce matin? |
Par electraztar : le 05/12/07 à 12:03:11
Dire merci | Ouais sauf qu'on n'est plus à la préhistoire |
Par groumi : le 05/12/07 à 12:30:58
et oui l'homme est un chasseur et la femme la gardienne du nid Oui, enfin, en théorie, parce que mon bonhomme à moi, il chasse les chips dans le placard et le pot de mayo dans le frigo! Ceci dit, c'est vraiment un sport, il faut faire au moins dix metres depuis le canapé, ne pas se faire griller par moi et défendre sa bouffe pour pas qu'on lui pique... J' |
Par groumi : le 05/12/07 à 12:48:56
Oups bug ! Vous avez été productives depuis la semaine dernière. Esa, c'est trop bien pour le bébé ! Kat, pour en revenir à ton patron obsédé, crois moi pour avoir souvent été témoin de situations semblables, il faut etre le plus distant possible, mettre les points sur les I et ne jamais te retrouver seule avec lui...si possible, en parler à son supérieur, avec une trace écrite (un mail par exemple). Il ne faut surtout pas que tu te laisse déborder par des considérations affectives (il est sympa, il a défendu mon poste, etc..) sinon, il risque d'en profiter. N'oublie pas que s'ils te gardent, c'est parce qu'ils ont besoin de ton travail avant tout ! Olly, je suis allée au salon lundi, y'a quelques affaires mais sans plus...(si tu cherche une sechante polaire, y'a des megas promos chez padd, dans leur destockage, completement derriére leur stand). J'ai pas trop aimé le salon, on y fait plus les mêmes affaires qu'avant, les grandes enseignes de sellerie occupent une grande partie de la surface...les selliers ne font pas de promos "spécial salon", au contraire ! Quelques belges essayent encore de faire des pris heureusement... Meme les westerneurs essayent de te couillonner en vendant des selles à 2500 euros comme du carton, alors qu'aux US on les trouve à 800 ou 900 D. Dans l'ensemble, ça manque de diversité. La Cense est partout, dans les stands, les démos...beurk. Booth et ses n° de cirque, De corbigny et ses recettes de cuisine, j'en peux plus. J'y ai vu des chevaux enrennés et encapuchonnés à souhait, des quarters sur les épaules, des animaux shootés car enfermés dans des petits box à longueur de journée... J'imagine que ça reflete l'équitation jetable d'aujourd'hui. C'est vrai qu'il y a de beaux chevaux, mais j'aime pas ce que les cavaliers en font, y'a plus de légéreté. Le point posistif, c'est que j'ai rencontré le sellier de Th cuir, j'ai essayé la selle...j'aurais pas du. Maintenant, je la veux. Celle là et pas une autre, sur mesure pour mes grosses fesses et les grosses épaules de mon gros. |
Par olly : le 05/12/07 à 13:12:48
Dire merci | y'a des megas promos chez padd, dans leur destockage, completement derriére leur stand). houuuu merci groumi!!!!!! oui je m'attend effectivement a voir des chevaux qui n'en peuvent plus d'etre enfermés et tout! moi j'y vais surtout pour le matériel car j'ai un besoin urgent de refaire mon équipement mais j'y vais avec une liste d'enfer que j'ai préparé avec les modèles que je veux et leur réel prix sous le coude car je m'attend à ce que certain gonfle les prix exprès pour te dire "t'as vu je fais des promos"! Sinon pour revenir au sujet du post! le mien aussi groumi il pratique la même chasse que le tient dis donc!!!! |
Par groumi : le 05/12/07 à 15:43:40
Tu devrait trouver ton bonheur niveau équipement, y'a quand même du choix si on sort du milieu squatté par la clique padd-horsewood-equistable, qui proposent pas grand chose à part du équitheme. Pour les bonnes affaires, il faut aller chez les petits sur le coté, les belges et les italiens (ou les destockages cachés derriére )... J'y ai déniché un superbe licol en cuir bordeaux à mousqueton pour 18 euros seulement par exemple. (le truc vendu au moins 70 euros chez ceux mentionné ci dessus). Si je me souviens bien, les polaires sechantes en promo étaient à 12 euros. Par contre faut aimer le violet flashy. |
Par olly : le 05/12/07 à 16:47:08
Dire merci | heu violet flashy... je vais y réfléchir!!! cool les astuces merci beaucoup groumi c'est bon à savoir pour une première fois au salon!!! l'a l'air classe ton nouveau licol!!! moi aussi j'en rêve pour mon gros d'un beau licol en cuir.... |
Par groumi : le 05/12/07 à 17:34:15
Les Italiens, Olly, les Italiens...du beau cuir, pas cher ! |
Par olly : le 05/12/07 à 17:36:57
Dire merci | ouai une copine!!!! pour une fois que j'ai pas grand chose à faire y'a pas beaucoup de monde ici!!!! ahhh les ritals!!!!! en même temps j'en ai un dans la bande de pote bah j'en voudrais pas dans ma maison et pour rien au monde |
Par Kat... : le 05/12/07 à 21:55:37
Dire merci | groumi... oui enfin la tu vas à l'extrême pour mon patron quand même hein... il ne m'a jamais manqué de respect pour le moment ! Je ne me sens pas en danger du tout, juste très mal à l'aise de ne pas partager ses sentiments! Si jamais il dévie, je saurai très vite le remettre à sa place, je suis convaincue qu'il n'essayera pas d'abuser de la situation ou de sa position, et si c'était le cas, il entendrait très vite de quoi je me chauffe ! Etre la seule fille dans une équipe uniquement masculine, c'est à double tranchant... je suis traité comme une princesse, mais certains se focalisent un peu trop sur moi du coup ... aujourd'hui, j'ai même un collègue (pas un qui travaille avec moi, un qui bosse sur un autre site et que je n'ai vu qu'une fois) qui m'a demandé très sérieusement si je n'avais pas des photos de moi toute nue à lui montrer ... Yen a qui doute de rien ! groumi;, prochaine fois que je vais dans un salon, je te cache dans ma valise, tu as l'air bourré de bonnes astuces ! olly, racontes nous un peu ce que tu veux acheter ? |
Par olly : le 06/12/07 à 10:25:51
Dire merci | je suis traité comme une princesse, mais certains se focalisent un peu trop sur moi du coup c'est exactement ce que je ressentais dans ma société avant qu'on embauche une autre nana... du coup je ne suis plus le centre d'intérêt et ça me va très bien finalement.... je pensais que j'aurais été un peu jalouse mais en fait pas du tout et en plus j'ai a qui parler de mon chéri quand il est fénéant! Kat: en fait c'est ce que je disais a esa je crois... je me suis mise dans la tête de m'équiper sérieusement en qualité! donc si je trouve selle, bridon, martingale a anneaux... pour le + important mais comme je veux de la qualité si je trouve pas au salon c'est pas grave je préfère prendre mon temps... et puis pour me faire plaisir, couverture polaire séchante pour après le travail, 1 nouveau tapis, donc protèc qui vont avec et si je trouve comme groumi un beau licol en cuir et pas cher! et puis on verra.... bref en gros ça fait des mois que j'économise comme une folle pour renouveler tout ça donc j'ai du budget et une grosse envie de me faire plaisir! je vous ferais un tit reportage de mes achats en photo pour vous montrer! Allez je file en RDV a toute! |
Par Kat... : le 06/12/07 à 11:40:59
Dire merci | pensais que j'aurais été un peu jalouse J'ai pensé excactement la même chose quand ils ont failli embaucher une autre fille ... m'enfin, je me sens bien, finalement, ils ont embauché un dénomé Xavier, et visiblement, le courant passe pas tellement entre lui... et le reste du monde, et réciproquement Super tes projets d'achat ! Moi à Equita'Lyon, j'ai failli faire des folies pour Quézako ! J'avais envie de craquer sur plein de matos ibérique... j'aurai bien ramené aussi tout et n'importe quoi pour ma dondon ! |
Par groumi : le 06/12/07 à 12:52:39
Bon Kat, s'il continue de t'embeter ton boss, tu nous sonne, on ira lui expliquer qu'il faut pas ennuyer les dames. Girls power. Olly, j'ai aussi acheté un nouveau tapis, j'ai pris un pessoa, et je suis agréablement surprise : il est très bien dégarrotté, super épais...de la bonne qualité, quoi ! Et en plus, il est fashion, mais point de promo là dessus. Pour ton bridon, j'ai un plan pour avoir des stubben moins cher...mais pas au salon. Les filles, vous avez de la chance de bosser avec tous ces hommes, chez moi c'est quasiment que des nanas, c'est souvent insupportable ! Par exemple ce matin, sujet de discussion au café: l'écharpe d'une collègue qui lui donnait bonne mine...qui a dévié sur machine qui avait l'air fatiguée...qui a dévié sur "moi j'utilise la crème hyperlifting de chez loreol"...sur ce, une autre répond que loreol c'est de la daube, son précieux visage ne recoit que du chanel "ok c'est cher, mais on vois la différence !", surtout elle, parce que moi je vois pas... Enfin bref, que du bonheur, y'a qu'un seul mec dans mon service avec qui je peux parler de sorties, de jeux vidéos ou même de Q. Bon ok, c'est un bel homme bourré de talent et plutot mignon, mais j'aurais préféré en avoir plus, même de moindre qualité. |
Par esa : le 06/12/07 à 13:17:56
Dire merci | Groumi J'ai personne avec qui discuter moi, je suis toute seule au bureau Au moins je peux venir flâner tranquille sur le forum |
Par olly : le 06/12/07 à 14:54:39
Dire merci | Kat oui tu m'étonne il va y avoir beaucoup de trop de tentations je sens Groumi c'est bon à savoir le coup des bridons! je te redirais car je ne pense pas réellement à m'acheter la selle là bas car en essai je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied (ou plutot la colle pour fixer mes jambes ) donc comme tout va dépendre de la selle... moi aussi il m'est arrivé de bosser dans un environnement que de filles et bien AU SECOURS!!!! comme tu dis groumi que des conversations profondes et sans prise de tête! jamais esa c'est au moins un super point positif mais etre tout le temps toute seule ça me gonflerait je crois! |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous