Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >

Par lili_34 : le 25/02/12 à 18:33:13

Déconnecté

573 messages

2 remerciements
Dire merci
Oula tu as fait chauffer la carte bleue là ! lol

Vivement les phots d'Ulys avec ses nouveaux habits

Par lili_34 : le 25/02/12 à 18:34:10

Déconnecté

573 messages

2 remerciements
Dire merci
Oula tu as fait chauffer la carte bleue là !

Vivement que l'on voit Ulys avec ses nouveaux habits

Par tata : le 25/02/12 à 19:21:20

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 lili -> voui un peu
Enfin j'avais genre 2 ensembles pour Ulys (tapis dressage et bande), donc voilà...

Alors je reviens de ma balade.

Ulys avait bien été sortis en prairie le matin vu son état: couvert de boue de la tete aux pieds

Après un bon décrassage, je selle, fais quelques photos de la selle...
Puis en route!
Il faisait trop trop bon quoi.
Le tours habituel, 2 grosses heures.
Il a bien bossé! Ya eu quelques très chouettes moments.
Mais moi je me sentais pas toujours à ma place avec la nouvelle selle.
Ulys avait pas l'air dérangé par la selle (pas d'oreilles en arrière, n'essayait pas de s'arreter), mais n'avait pas l'air non plus plus à l'aise que d'habitude...

Il a été super pendant la balade! J'ai pris quelques photos, je vous met tout ca!

Par stephy92 : le 25/02/12 à 19:27:08

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
 vive les photos

Par tata : le 25/02/12 à 19:30:28

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 stephy )> ca charge, mais faut pas s'attendre à grand chose hein ^^
D'ailleurs la caméra/appareil photo que j'avais est maintenant officiellement mort...
Ca doit etre toutes les crasses (bouts de foin et co) qui trainent dans ma poche qui a du l'achever
Il sait plus dézoomer ni mettre au point

Par tata : le 25/02/12 à 19:35:59

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aloors
On commence par: la selle avec mon nouveau tapis marron!

Ah oui j'ai oublié de dire que j'atais très bien dans la selle, SAUF au niveau des taquets , yavait le bas des taquets qui me rentrait dans l'intérieur du genou, je vais encore avoir des bleus...
Je sais pas pourquoi ca fait ca... Etrier trop longs? trop courts? Mauvaise position de jambes (100% probable mais bon, c'est pas en me faisant des bleus à chaque fois que ca va changer )

Par zenzile : le 25/02/12 à 19:36:17

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 Gnnnnnn le tapis equiline tu as pris lequel ? Je me tâte d'en prendre un pour les concours j'en ai vu sur le net à personnaliser mais cheeeeer

Déjà que je suis sorti mercredi de chez padd avec 120 euros en moins alors que j voulais juste changer ma bombe....

Et en plus une commande Kramer qui n'attend que d'être validée...

Combien le tapis ?? Mp si tu préfères

Et euh c'est quoi comme sellerie pour trouver escadron etc ? Parce que chez Nous je trouve pas ces marques alors que j'aime bien ...

Cool ta balade dis donc ! Il a fait bon aujourd'hui ( bon ici pluvieux mais pas froid c'est déjà bien !

Par tata : le 25/02/12 à 19:40:21

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon alors, comme ca ca à l'air de tomber pas trop mal... Mais vous verrez les traces sur le tapis à la fin de la balade.. C'est vraiment pas top

Autre chose, à la sellerie je voulais racheter le meme mors que j'ai mais une taille plus grande, évidement ils n'avaient pas ce modèle (qque j'avais vu il y a quelques mois ), bref, j'ai fais des photos de son mors actuel pour confirmer ou non le fait que je doive en acheter un plus grand.

Qu'en pensez vous?

C'était trop galère de prendre ca en photo, Ulys bougeait dans tous les sens

Par tata : le 25/02/12 à 19:46:12

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Zenzille -> equiline, c'est vraiment TOP comme qualité, j'en ai déjà un en noir, franchement c'est mon meilleur tapis!!!
Hyper bien dégarotté, épais mais pas trop, super qualité!!
La prix va avec évidement: 43 euros pour celui que j'ai acheté aujourd'hui.
Le noir je l'avais eu en promo à genre 38 euros (journées portes ouvertes).
La sellerie c'est la sellerie Gilbert (à Nivelles en Belgique, à 20min de chez moi!), que des bonnes marques du genre eskadron, equiline, BR, Anky...

Je mets des photos du tapis equiline après les photos de la balade

Par tata : le 25/02/12 à 20:19:22

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, je continue donc..

La balade:

Je me suis amusée pendant la balade a photographier mes futures maisons

Résidence secondaire:

Première résidence:
Avec petit paddock devant la maison pour Ulys, j'espère que se sera suffisant

Le tout à 300m du bois de Hal

Par tata : le 25/02/12 à 20:28:43

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sur la route qui mene au bois

Dommage que le fermier qui possède ces champs autour du bois est completement fou et n'hésite pas à tirer sur les cavaliers qui marchent sur ses champs.. Parce qu'il y aurait bien moyen de s'amuser dans ces dizaines d'Ha de colza récolté.

Vue du dessus, on voit mon probleme de genou qui touche le taquet

L'entrée du bois

Et dans le bois, le genre de chouettes petits chemins cavaliers qu'on peut y trouver!

Et voilà!

Message édité le 25/02/12 à 20:30

Par tata : le 25/02/12 à 20:30:19

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah et une des photos du mors que j'ai oubliée...
Ca m'a l'air juste quand meme
Je vais encoooore devoir dépenser pfff

Par zenzile : le 25/02/12 à 20:32:09

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 mouaaaaaaaaaah c'est CE tapis que je veuuuuux
c'est le rombo ?????? ??? pff sur internet le prix de base est de 48 euros et personnalisable ca monte vite...

PFFFFFF

chouettes les photos de la balade ! quel soleil !!!!

Par tata : le 25/02/12 à 20:41:49

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Zenzile -> Moi c'est un dressage, je sais pas trop le modèle?

Alors pour toi, les photos de mes achats!
(vu que ya que toi qui suis )

Bon d'abord, le tapis equest utilisé aujourd'hui, vla les traces quoi

Encore une selle que je vais devoir revendre

L'equiline
Trop hate de l'essayer avec les bandes

Bandes equilines crèmes et bandes eskadrons

Tous mes achats

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Demain peut etre photos d'Ulys habillé en equiline ^^

Finalement j'ai décidé de pas refaire une balade au bois (il a bien bossé aujourd'hui! Et comme ca fait 1 mois qu'on a plus fait de balades sportives, j'y vais mollo).
Demain ca sera entrainement au van (il en a encore bien besoin) car week end prochain déjà, 2eme petit concours intime de dressage! Meme endroit, meme reprises.

Puis je le monterai un peu en piste + petit tours dehors.

Par stephy92 : le 25/02/12 à 20:42:30

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
du soleil la chance
j'aime bien tes maisons  

Par zenzile : le 25/02/12 à 20:43:10

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 oh purée, trop beaux tes achats !!! j'adore tes goûts on dirait que j'ai les même (que des couleurs naturelles )

Par tata : le 25/02/12 à 21:12:09

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 stephy -> ouii c'etait trop bien ce soleil!!
Ca sentait trop le printemps
Vous en aviez pas du soleil?

zenzile -> c'est marrant parce que c'était pas du tout mes gouts à la base.
Moi c'est plutot tout en couleur normalement: orange, rouge...
Mais je commence à changer! Et j'avais envie d'adapter sa garde robe à mes "nouveaux" gouts

Et clairement j'adore et je regrette pas du tout!

Par stephy92 : le 25/02/12 à 21:25:29

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
ici c'etait gris et brouillasseux  
J'aime bcp le tapis beige

Par tata : le 25/02/12 à 21:37:24

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 stephy -> ok, c'est prévu pour demain ici le temps gris..
Mais il va faire normalement "sec" et "chaud"
pendant 1 semaine!

Par tata : le 25/02/12 à 21:47:13

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 OUh punaise suis en train d'enrouler les bandes beiges dans le bon sens et elles sont énoooremes .
Je pense qu'elles font 3,5m.... Déjà qu'avec des normales je sais pas quoi en faire sur les mini jambes d'Ulys, ca va être marrant... ^^

Par stephy92 : le 25/02/12 à 21:49:00

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
tu lui fera des cuissardes avec

le soleil c'est pour demain chez nous  

Par tata : le 25/02/12 à 21:52:50

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Stephy -> hahaha bonne idée ca
Ca pourrait aussi s'utiliser en nose band non?

Par stephy92 : le 25/02/12 à 22:03:59

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
ouep!!! super pratique en fait pour le saucissonnage de chwall  

Par tata : le 26/02/12 à 12:28:59

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Sinon je venais d'y penser et snurfy me l'a confirmé, mais il suffit de recouper les bandes si vraiment trop grand ^^

Pas bêêêête!

Personne pour la taille du mors et la selle?

Par Amoureusement : le 26/02/12 à 13:02:10

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
  tes achats ! çava le compte en banque pleure pas trop ?

Par tata : le 26/02/12 à 13:08:14

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Un peu oui enfin j'ai pas encore été voir l'état de mon compte en banque
Enfin j'en ai eu pour moins de 200 euros, et jdois dire qu'en ce moment ca va vu que je dépense rien à part pour des trucs pour Ulys, je peux me le permettre ^^

Je suis hyper économe pour TOUT sauf le cheval au grand désespoir de mon homme ^^

Par tata : le 26/02/12 à 19:43:16

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
  Alors pleins de choses à raconter encore!

Ulys est toujours sortis 2h ce matin, vu -à nouveau- son état de crassitude ^^

Il était ok au lendemain de sa grosse balade, à part une légère molette au boulot postérieur gauche (tjr le meme..). Mais très léger. J'ai mis de l'argile après l'avoir monté.

J'ai commencé par aller chercher le van, et hop en avant pour...1h d'entrainement!....

ALors j'ai commencé comme d'hab, je l'envoie dans le van, badine sur les fesses quand il avance pas ou recule, félicitation et gratouille quand il rentre dans le van. Il a aussi du grain et des carottes et dans la mangeoire du van.

Mais avec cette méthode, il rentre toujours sans trop de difficulté MAIS laisse toujours trainer ses postérieurs sur le pont pour pas que je puisse fermer la barre...

Bref, j'ai voulu une fois changer de méthode: grande longe qui passe autour de la barre de poitrail, et l'incité en tirant en plus de l'air de la badine derrière...

J'ai pas été convaincue, j'arrivais pas à tenir quand il décidait de reculer (mes gants glissaient), et j'avais pas envie qu'il tire au renard.. D'ailleurs au bout du 3eme essai il a peté l'attache de la longe donc bon...

Bref, après 3 essais infructueux, j'ai essayé encore autre chose... Longe qui passe derrière ses fesses! A la place de la barre de recul.
Ca a suuper bien marché la premiere fois. Je tendais petit à petit la longe sur ses fesses, il a essayé de reculé, j'ai bien calé la longe, il a donc réavancé et jusqu'a bout cette fois!

JE voulais le laisser la dessus, sauf qu'au moment ou j'ai décoincé la longe, il s'est mis a reculé cet imbécile... Je pouvais pas le laisser là dessus...

J'ai donc recommencé mais ca a été le "drame".

En effet la 2eme fois, en sentant la longe résister sur ses fesses, il a essayé de se retourner dans la van
Il s'est retrouvé à moitié retourné, je sais pas trop ce qu'il a foutu, j'osais pas regarder (hum lol quel courage ^^), mais j'ai tout laché (ma la longe restait quand meme coincée, j'ai eu super peur qu'il soit brulé par la longe!) et il est sortis je sais pas torp comment.

Par tata : le 26/02/12 à 19:44:04

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci

Là je me suis vraiment dit que j'étais completement débile de faire ca toute seule comme ca, genre "ca y est, t'as réussis à donner la trouille du van à ton cheval pour toujours", je m'en voulais trop!!

Après avoir vérifié que tout était ok (il avait rien), on est allé marcher 3 minutes, j'ai pris un peu de recul pour savoir quoi faire maintenant.

Je me suis à nouveau dot que je pouvais surement pas le laisser là dessus
Il avait fini sa bouffe dans le van (d'où à mon avis le fait qu'il ait essayé de sortir malgré tout..), on est allé chercher du grain, l'ai mis dans la mangeoire et sans rien (meme pas de longe vu qu'il l'avait petée), je l'ai envoyé dans le van.
Il a eu un petit mouvement de recul une fois les 2 antérieurs sur le pont, je l'ai encouragé et hop il est monté dedans comme une lettre à la poste , les postérieurs à leur place, nickel quoi!
Et il a bouffé son grain tranquillou, sans meme essayer de reculer (d'habitude il prenait une bouchée, reculait, je le renvoyais etc...). IL est resté bien 5minutes, j'ai evidement pas mis la barre de recule de toute façon il n'y aurait pas eu de probleme pour la mettre!

Quand je l'ai décidé, je lui ai demandé de reculer, à la voix, il s'est exécuté, touuut doucement , il avait peur de refaire la meme gaffe que juste avant, je sais pas! Mais il a fait ca super bien (d'habitude il reculait toujours à fond ).

Grande félicitations, et au boxe avec des carottes.

La grande question: comment il va réagir la prochaine fois!

Bref, j'espère que dimanche prochain, jour du concours, ca ira

Par stephy92 : le 26/02/12 à 19:46:46

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
l'important c'est d'avoir fini sur du positif  

Par tata : le 26/02/12 à 20:00:02

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors après ma petit "victoire" (ca a quand meme duré 1h en tout ), je lui ai mis du préfa et je suis allé remettre le van.

Après ca, j'avais décidé de le monter, et surtout essayer mon nouveau tapis/bandes!

J'ai finalement pas voulu mettre les bandes beiges vu que c'est hyper salissant, et surtout qu'elles sont 50cm trop longues, faut que je les coupes avant de les mettre.

J'ai donc mis les brunes, vu que le liseré du tapis beige est brun

voilà ce que ca donne:

On peut aussi remarquer qu'Ulys commence à prendre en masse et en muscles!

Bon par contre il se tenait n'importe comment...

Qui se permet de bailler pour bien montrer à quel point la couleur de son tapis, il s'en tamponne

Par tata : le 26/02/12 à 20:12:12

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon et pour finir, la séance de boulot en piste!

Ben pour résumer: c'était TOP de chez TOP!

J'ai enfin trouver le bon équilibre pour demander son pli à gauche.
Effectivement j'en demandais trop en pensant bien faire.

Là je demande un léger plis et il commence à super bien piger! Il commence à tendre cette rene toute seule!
C'est un peu magique comme ca ^^
Si je met ma jambe droite au contact, et que je prend ma rene gauche, sans aucune rene droite il vient tirer sa rene gauche!

Bon pas tout le temps, mais il commence à le faire de plus en plus souvent!

Donc une fois la séquence pour le mettre bien droit, il bossait super bien quoi!!
J'ai tenté un petit départ au galop à gauche, c'était juste parfait, il est bien monté dans le galop, bien en équilibre, contact sur les 2 renes.

Vraiment chouette!
Bon après, j'a voulu faire pareil à droite, et ben il a encore changé de pied de prédilection pour le galop, parce qu'il voulait pas partir sur le pied droit ^^
Il s'est un peu ennervé, c'est dommage, c'était un peu n'impote quoi mais après 5-6 départs à faux il est partis à juste, je l'ai donc laissé la dessus: 1 tours au trot en descente d'encolure et hop dehors pour un petit tours de 15 min au pas.

Il était bien cuit le coco
Pourtant j'ai monté genre 30/35min, mais la partie départ au galop à la fin ca devait etre dur pour lui.

Bref, super contente -de nouveau- de cette petite séance!

Par zenzile : le 26/02/12 à 20:21:08

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 eh ben sacrée journée dis donc !!!

alors les péripéties du van, j't'avouerais que j'aurai eussi fermé les yeux + peut être hurlé "au secouuuuuuuuuuuurs il va s'tueeeeeeeer" ... hum hum

pour le boulot ...bon va vraiment falloir que je reprenne ce post dès que j'ai plus de temps, mai stu as l'air ravie et ça, c'est toujours super !

et le tapis beige avec les bandes marrons, ça va bien aussi
il est super le tapis en tout cas

Par tata : le 26/02/12 à 20:36:55

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 zenzile -> lol non moi je suis très zen de nature, donc j'ai juste pas regardé et attendu qu'il se démerde tout seul pour sortir
J'ai juste dit un truc genre "rhooo puta*n mais t'es trop co*******"

Moi dans ce genre de gros stress, je suis comme mon cheval: je me renferme et j'attends que ca passe
D'ailleurs j'étais bien contente d'avoir un cheval zen parce que sinon je pense que dans la meme situation, avec un autre cheval mon van il aurait plus de parois latérales

Pour le boulot, t'as du courage d'essayer de te mettre à jour dans ce post, ca a bien papoté quand meme
Sinon mon prochain cours avec mon prof c'est le 10 ou le 13 mars. Yaura du nouveau à ce moment là.
Mais en gros, on bosse à fond sur la rectitude! Avec une méthode précise que mon prof fait faire pour redresser le cheval, un peu dans l'autre sens que d'habitude (pour simplifier, le cheval tend toujours plus une rene que l'autre, on a donc tendance à plus "tirer" sur la rene qui résite, ici avec sa façon de faire, on fait l'inverse, on apprends au cheval à tendre cette rene qui laisse toujours lache.)

VOilà voilà, donc je bosse une séquence précise, et jusqu'a maintenant c'était pas trop ca, mais là ca commence vraiment à porter ses fruits et c'est top!

Les bandes je suis un peu déçue de leur effet, vu qu'en fait Ulys il est marron plutot que noir
Donc c'est un peu trop ton sur ton lol ^^

Mais avec les bandes beiges à mon avis ca va bien claquer!

Mais bon, ya pas, le tapis brun/bande brunes c'est nettement moins salissant que le beige... ^^

Par zenzile : le 26/02/12 à 20:40:24

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 ton boulot sur le rectitude, y'a du détail très détaillé quelque part à retrouver ? ça m'intéresse ...

nous on était total à la ramasse la dessus (mon actuel mono m'a dit "qu'est ce t'as fait au club ?? t'as passé ton temps à papoter en divagant avec les copine plutot que de monter" réponse "ben euh non je montais souvent mais euh....."

c'est pour ça qu'il fini entre ses jambes depuis 3 semaines, parce que moi, je dois être bourrée à cheval et j'arrivais très mal à corriger

la loose

Par zenzile : le 26/02/12 à 20:42:22

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 (seule encadrée par un instruc pendant un moment quand même, mais là pareil lui ai fait une vidéo pour qu'il voit ce qu'on a fait il a dit "j'avais entendu qu'il etait mauvais, mais là, j'ai vu, c'est pire que tout meme les exercices que tu devais faire, aucune logique jeune cheval, n'importe quoi" ...

donc si tu as des secrets à me chuchoter (au vu de mon niveau hein... ) je suis preneuse

Par tata : le 26/02/12 à 20:47:38

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 zenzile -> oui j'ai suivit toutes tes péripéties de profs et de boulot avec ton blond
Meme si je ne post pas souvent, je suit! ^^

Alors de secrets pas vraiment non!
Mais du détail sur la rectitude, yen a plein sur le site cheval-savoir.com!

Mais il faut s'abonner (25 euros par ans, et t'as accès à toute l'archive depuis le début du magazine en ligne + les nouveaux articles qui sortent chaque mois), mais là il y a au moins 5 articles traitant de la rectitude par mon prof (pierre beaupère), la solution pour bosser ca il ne l'a pas encore écrite (je pense que c'est prévu d'ici quelques mois), mais en cours il l'explique très clairement.
Je peux t'envoyer par MP le premier cours que j'ai eu avec lui, il explique tout de A à Z mais c'est long! ^^)

Par zenzile : le 26/02/12 à 20:55:28

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 c'est assez marrant, j'ai lu un passage (après avoir regardé ta dernière vidéo postée) après tes discussions avec daniel, laure etc, et j'ai l'impression d'avoir un peu les même soucis avec mon cheval :

soucis de mise en avant (qui se rajoute à des soucis d'équilibrage car en avant = courir un peu), pas symétrique (vraiment pas ) dans les plis demandé avec une encolure contractée à gauche (mais ça, je me demande s'il n'y avait pas douleur quelque part en plus du "traversé" naturel)
ne pas oser en faire trop et laisser passer des choses moyennes

MAIS, la différence est que toi tu as l'air d'être bien (de très loin en orbite quoi) meilleure à cheval , posée, détendue,

par contre le mec qui t'encadre j'aime bien, il est très.... "positif" posé dans sa façon de parler ce doit être agréable.

tu es de quel coin déjà ?

(ça y est , j'arrive sur le post et je m'incruste sec d'emblée... )

sangsue

Par zenzile : le 26/02/12 à 20:56:37

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
 envoie envoie, no problemo !

j'aime la lecture ...

Par tata : le 26/02/12 à 21:14:10

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est pas de la lecture, c'est des vidéos
Je t'envoie ca tout de suite!

Par tata : le 26/02/12 à 21:35:03

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 zenzile -> j'avais pas lu ton dernier message

Oui le prof j'en suis vraiment contente! COmme tu dis, il est positif, et sait très bien où chacun en est, tant le cheval que le cavalier et va pas demander des trucs trop compliqué ou quoi..
Il a vraiment une vision de l'équitation que j'aime bien! Classique mais ayant enormement lu et réfléchis, tout dans le respect du cheval, ayant plein d'expérience (il est allé monter dans beaucoup d'écuries partout en europe pour se former).

Effectivement on a le meme genre de problemes!
Pour ca que je suivais ton post dans l'ombre ^^
Pourtant niveau cheval "tout" les opposent, comme quoi

Heu pour le fait d'etre meilleure à cheval, c'est gentil mais je ne pense pas ^^
Ulys est très confortable et prévisible, ca aide à se détendre et à être +/- à sa place.

Je suis au sud de Bruxelles (Belgique donc).
Pas loin de Daniel qui était venu monter 2 fois Ulys
Pas loin de Tessa non plus, avec qui j'ai pris cours pendant 1an.
Que du beau monde...

Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval