Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lulu, le post...

Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85
6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^

Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois!
Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an.

J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012.

ww

Petit montage photos de ses 4 premières années de vie!
Lien

Message édité le 07/04/13 à 22:38

Message édité le 10/04/13 à 08:59

Message édité le 13/04/14 à 22:55

Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >

Par tata : le 09/02/12 à 09:39:06

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
  Bon allez, je continue le compte rendu!

Alors déjà il m'a tout de suite dit qu'il trouvait qu'Ulys avait déjà pris de l'encolure depuis la dernière fois!
Ensuite je lui ai parlé de ce qu'on avait fait depuis le dernier cours, rapidement parlé du concours, il m'a dit que le plus important c'est qu'il se soit bien comporté, le reste ca viendra apres.

On a commencé par faire la séquence au pas, Ulys éatit vraiment pas mal. On l'a ensuite faite au trot, "normalement" donc.

A chaque fois qu'on fait la séquence, on laisse marcher Ulys 5minutes. PB est très attentif à pas lui en demander trop, d'ailleurs le cours n'a duré que 45 min, pour lui c'était amplement suffisant.

Ensuite si je me souviens bien, on a commencé à sortir les hanches d'Ulys à main droite, en utilisant le pli à gauche jusqu'a ce qu'il sorte les hanches. Quelques pas sur le grand coté. Moi je dois tourner mes épaules vers le mur donc, et jambe gauche à la sangle, pas trop reculées.
Je dois agir par actions "électriques", comme si je voulais chatouiller le cheval.
Il répondait pas mal.

Ensuite (et c'est la vidéo que je vais mettre plus bas) on a fait la séquence rapidement pour l'avoir plus droit à main gauche pour lui sortir les hanches à cette main.
Là j'ai un peu zappé le début de, ou c'est tête fort à gauche pour l'aider à tendre sa rene gauche.
On voit à un moment sa "défense" de partir au galop.
C'est marrant, quand je lui ai demandé au début commenté réagir face à ca, il m'a dit mot pour mot ce qu'avait écrit Tessa plus haut: ne pas punir car, c'est pas la bonne réponse mais il fait quelque chose de bien, donc remettre au trot et continuer à demander la mise en avant derrière.

Vidéo:
Lien
Il appel ca "contre épaule en dedans".

Message édité le 09/02/12 à 09:40

Par tata : le 09/02/12 à 09:38:40

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ensuite, après avoir encore beaucoup marché, autre exercice, je devais faire la séquence mais à 2m du mur!
D'une part pour apprendre à Ulys a moins "sauter sur le mur" comme il a tendance à faire, a m'apprendre à mieux le diriger (sans être aidé par le mur).
C'est pas évident du tout! Mais j'ai quand meme pas trop mal réussis (meme si PB rigolait tellement Ulys avait l'air "bourré" de pas toujours avancer très droit ).

A refaire!

Bref, j'ai quelques variantes de travail maintenant, toujours avec la même base, mais ca change un peu, c'est chouette!

Ah et pour Laure, je lui ai demandé son avis sur Karl!
Alors il a rigolé et m'a dit "il y a du bon, et du très mauvais" ^^
Mais en 2 mots, il trouve donc qu'il y pleins de choses très vraies dans son bouquin, (mais qu'il dit évidement que ce n'est pas Karl qui les a inventées, il répète ce qui a été écrit par d'autres grands, genre Baucher et co.), mais il trouve que ce genre de méthode est dangereuse car à cheval il faut faire au cas par cas, et quelque chose qui fonctionne pour l'un, ne marche pas pour l'autre et vouloir appliquer la meme méthodes à tous c'est aller au casse pipe.

De plus il trouve qu'entre les photos qu'il montre et ce qu'il écrit, c'est pas pareil (ca j'ai pas vraiment compris, sans exemple précis..).

Pour les cessions de machoires en particulier, il m'a dit que ca peut être bien mais plutot chez un cheval qui est plus avancé dans son travail. D'abord que le cheval se tende un peu, vienne prendre le mors, et puis seulement commencer avec les cessions de machoirs.
Je lui ait dit avoir chipoté un peu avec ca avec Ulys, il m'a dit que typiquement c'etait pas le genre de cheval avec qui faire ca, car déjà un probleme a prendre le contact.
Il m'a aussi parlé du fait qu'il fallait aussi prendre en compte le genre de chevaux que montaient ces cavaliers à ce temps là (je pense que c'est baucher qui avait parlé de ces cessiosn de machoires reprises par Karl), et qu'a l'époque c'était des grandes baraques, super pas souples, super dures en bouches etc...
Et que donc ce travail de cessiosn de machoire se justifiait.

Par Falco : le 09/02/12 à 09:42:02

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 Très intéressant ce cours ! Moi aussi je suis jalouse là

Mais je crois qu'il y a aussi le fait que j'ai pas pu monter en carrière depuis 3 semaines. Je veux dresser !!!

En tout cas : Que de progrès !

Par vanou85 : le 09/02/12 à 09:44:24

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
De beaux progrès!
La vidéo est vraiment très agréable à regarder!
Et le cours en lui même, très intéressant!

Ca me plairait trop aussi de prendre des cours avec un tel monsieur...

Par tata : le 09/02/12 à 09:50:43

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 falco -> hihi pour une fois que je rends des gens "jaloux" avec mon bourriquet...
Je comprends ta frustration.. Courage! Chez nous ils annoncent le dégel semaine prochaine !
Merci!

vanou -> Merci!
La vidéo, c'est tout ce que j'ai, sur 45 min c'est pas méga représentatif, mais c'est mieux que rien!
PB le trouve souvent un peu trop enfermé, il me dit que je dois pas hésiter à le réouvrir pour mieux repartir. Je trouve aussi, et il faut que je fasse gaffe à ca!
Je suis vraiment contente en tout cas, c'est un super prof!

Et pour preuve, son status facebook hier soir :

D'un côté il y a une équitation qui calme les chevaux, qui les rend dociles, gentils, gais et heureux, souples, qui fait disparaître des défenses très graves, qui les fait arrêter de grincer des dents, qui les fait arrêter de boiter même et ne nécessite pas qu'ils soient infiltrés à tout bout de champs.

D'un autre côté il y a une équitation qui rend les chevaux méchants, qui les amène à se défendre, diminue leur espérance de vie, les met sous pression, les rend dangeureux et demande l'aide permanente des vétérinaires.

Quelle médaille vaut ce prix-là?..

Par Falco : le 09/02/12 à 09:56:16

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 Entièrement d'accord avec sa vision ! Je vais finir par déménager en Belgique moi

J'ai hâte de me remettre au boulot

Par tata : le 09/02/12 à 10:00:37

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Falco ->
Pff par contre j'ai appris hier qu'il avait trouvé une écurie privée à reprendre... A liège (= à un grosse heure de route de chez moi), donc je craint que d'ici quelques mois, il se concentre sur son écurie et se déplace de moins en moins..
Bon il a dit qu'il ne lacherait personne, mais j'en doute quand meme... Et je le comprendrais! Si il a des élèves qui viennent chez lui plutot que devoir se déplacer partout, je ferais pareil ^^

Enfin bon, en attendant, je profite le plus possible!

Je remet la capture d'écran de page précédente

Par Falco : le 09/02/12 à 10:04:59

Déconnecté

4923 messages

39 remerciements
Dire merci
 Une heure de route, c'est pas la mort : t'as un van donc au pire, tu pourras te rendre sur place

Par SnurfyGirl : le 09/02/12 à 10:14:48

Déconnecté

3451 messages

7 remerciements
Dire merci
chouette résumé et comme le dit falco une heure ce n'est pas grand chose et je suis certaine que s'il dit qu'il ne lachera pas, c'est qu'il ne lachera pas
puis comme ca tu viendras faire cours et stages dans ses écuries et je viendrai vous voir se sera plus près

te voila avec de nouvelles pistes a bosser pour le prochain cours

Par laureBrrrrr : le 09/02/12 à 10:20:09

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Ah et pour Laure, je lui ai demandé son avis sur Karl!

interessant, j'ai un avis similaire, alors bon forcemment.

le soucis de la méthode Karl, c'est que a l'heure actuelle la cession de machoire et souvent chercher avant le travail en selle a pied, en préalable.

Par laureBrrrrr : le 09/02/12 à 10:21:14

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 en tout cas il y a de vrai progret !

Par tata : le 09/02/12 à 11:14:09

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 falco -> c'est pas faux... On verra en temps voulu!

Mais quand meme, jme vois mal faire 1h deroute, prendre 1h de cours, refaire 1h de route.. Pis avec la van, je pense que c'est plutot 1h30, qu'une heure..

Ou alors sous forme de petits stages, sur 2 jours pourquoi pas.. On verra bien, on en est vraiment pas encore là!!

snurfy -> c'est clair que pour toi ca fera tout près ^^ Veinarde

Pis là t'as 1h40 de route jusqu'a chez moi, c'est pas la mort non plus

laure -> ui effectivement il me semblait être du meme avis que toi!
Merci pour les progrès

A la fin il m'a encore répété qu'Ulys était hyyyper tardif...
Je lui ait dit que c'était possible, mais c'était possible aussi qu'il reste comme ca
Parce que bon, à force de me dire qu'il est tardif, moi j'ai pleins d'espoirs et peut etre que finalement il va juste plus évoluer ^^
Il m'a dit que oui, effectivement.. mais qu'avec le travail il allait de toute façon encore beaucoup changer.
Mais il trouve qu'on dirait un 3 ans
Bref, je me fais à l'idée qu'il restera comme ca, comme ca dans tous les cas je serai pas déçue ^^
Ma ptite crevette

Et a la fin il a dit en rigolant "moi je me suis fais à l'idée que je serai jamais un halterophile, et je le vis très bien "

Par Tessa : le 09/02/12 à 11:41:19

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Il ne restera pas comme ça!!!!
Il est super tardif, ça tout le monde te le dit!

Il a déjà bien évolué par rapport à l'année passée...
Il va s'éclater devant, se faire un peu d'encolure et..... Prendre du peps, de l'énergie... Il va te surprendre

Bon, ce qu'il dit sur son site (et que tu as indiqué) c'est un peu une lapalissade... Quand on voit le nombre de chevaux cassés +/- définitivement par une mauvaise monte, ça fait peur, mais surtout ça fait mal.
Il m'est déjà arrivé, malheureusement de voir se vérifier mes "talents" de voyante: "dans un an, ce cheval, au minimum, boite".... Et 6 mois après, les problèmes commencent et le cavalier de dire que quand même "il n'a pas de chance".
Et on part dans toute sorte de traitements au lieu de repenser sa monte, si c'est encore possible.

Mais cela ne touche pas que l'équitation, cela touche aussi aux soins...
Le cheval qui ne fait que du bac à sable et qui est ferré
Le cheval qui est ferré mal, pas assez souvent,....
le cheval qui reçoit une alimentation non adaptée (genre pas foin et sur copeaux)
Le cheval qui reste 99% de son temps dans le box
Le cheval rasé sur-couvert qui transpire sous ses couches
Le cheval qu'on maltraite par ignorance, parce qu'on prend ses défenses pour de la méchanceté alors que c'est juste un ras-le bol, une douleur,... qui cherche à s'exprimer
.......

Par stephy92 : le 09/02/12 à 12:31:30

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
que de progrès, bravo
c'est le pied de trouver SON prof n'est-ce pas? : 

Par tata : le 09/02/12 à 13:00:22

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 tessa -> j'espère que vous avez raison concernant Ulys, tant mieux si c'est le cas, sinon ca me va aussi
Comme je dis, j'ai pas envie de trop attendre de lui et d'être déçue, je préfère avoir une bonne surprise plutot que l'inverse

Déjà il est au dessus des mes attentes (vu que je sais pas pourquoi, mais il etait tellement claquette poulain qu'a part des petites balades de temps en temps j'arrivais pas à me projeter dans autre chose avec lui ^^).

Mais clairement quand il m'a dit hier directement "il a déjà pris de l'encolure!", j'ai regardé Ulys et effectivement, il avait raison..

Il me dit qu'il faut encore qu'il comprenne qu'il peut avancer beaucoup plus que ce qu'il ne fait, qu'il se "débloque" et ca sera un autre cheval.

Déjà en liberté il commence a me faire des jolis allngés au trot qu'il ne m'a jamais sortis au paravant ! (excitation et froid oblige, mais quand même! Lors de la séance de saut en liberté il arrivait sur la barre dans un gros trot que je le lui connaissais pas!).

Bref, il change et il évolue, c'est clair! Hate de voir jusqu'où ca va le mener

Concernant la citation de PB sur facebook, tu veux dire quoi par "lapalissade"? Je ne connais pas cette expression

Stephy -> merci!

Par Amoureusement : le 09/02/12 à 13:43:54

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 C'est trop bien ces cours !!!
Bravo de t'être accrochée

Par tata : le 09/02/12 à 13:53:55

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 amoureusement ->Merci !
ho j'étais pas prête de décrocher si vite tu sais!
Maintenant va falloir que je continue a me discipliner à monter en piste régulièrement!
Au moins 2, voir 3 fois par semaines! Le reste balade, et autre mumuse en liberté ^^

A bientot 6ans, il est prêt a bosser je pense!

Ah rien à voir mais PB m'a ENCORE demandé si il était toujours entier... Non mais ho, il veut lui recoller ses bouboules ou quoi? ^^

Message édité le 09/02/12 à 13:55

Par tata : le 09/02/12 à 14:09:35

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Photo reçue sur FB d'une fille de mon écurie...
Ulys fait du babysitting maintenant
2h avant mon cours, voilà à quoi était occupé Ulys ^^

Spoiler
"Hum tu pues des pieds toi!"

Par tata : le 09/02/12 à 18:35:18

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Une bonne petite journée dehors pour Ulys, je viens d'aller le rentrer.
Repos aujourd'hui ^^

Par Tessa : le 09/02/12 à 20:22:03

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Lien 
Faut enlever le "ridicule" dans mon esprit

Par tata : le 09/02/12 à 20:34:41

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oki
C'est un peu comme ca que je l'avais compris.
Ceci dit, ca peut parraitre "évident" pour pleins de monde, pour nous en tout cas. Mais pas sur que se soit le cas partout, surtout dans le monde de la compétition, et des cavaliers pros.

Par tata : le 10/02/12 à 09:25:00

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pff la météo annonce le dégel/de la pluie/ptetre de la neige... Ca va être gai semaine prochaine...
Jparie qu'il pourra plus sortir.. Donc ca va être boulot plus intensif pour le pépère!

Bon, la piste intérieure est mééga poussièreuse, ca serait pas mal que ca dégèle et qu'ils puissent l'arroser un peu!

Aujourd''hui ca sera encore "repos" pour Ulys, il sortira au pré toute la journée.
Et ce soir, on a rendez-vous chez le véto pour quasi toutes nos bestioles: les 2 furets, le chat et le lapin qu'on va montrer au véto, hisoire de savoir si c'est un mâle ou une femelle
Ca va être fun ^^, 3 cages de transport

Par tata : le 11/02/12 à 15:41:32

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, je suis en train de rassembler plein de courage pour aller faire une petite balade avec Ulys... il fait -5°C, du vent, mais soleil.
Brr j'ai déjà froid rien que d'y penser...

Là il profite du pré au soleil, suis allé lui mettre du foin et un seau d'eau.
Il pourra encore sortir demain, lundi normalement, mais après ca risque d'être compromis, il va faire dégueu

Par tata : le 11/02/12 à 15:52:37

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah et ce matin on a fait des achats pour les zanimaux chez Aveve.

A bouffer pour tout le monde presque et evidement j'ai craqué sur des trucs de chevaux (ya un peu de tout jardin/animaux)
J'ai acheté un beau couvre rein BR rouge foncé en polaire...
Le truc que je vais utiliser par exemple aujourd'hui ^^, pour moi plus que pour lui lol

Ou en concours entre 2 reprises par exemple.. Enfin pas super utile mais j'ai pas de couvre reins pour lui donc...

Je lui ai acheté un enorme sac d'avoine pure plutot que d'acheter des mélanges avec avoine...
De totue façon c'est en complément, j'en donne très peu..

des gants pour monter pour moi, un filet à foin orange.. et 20kg de carottes!

Bon, je vais m'habiller en skieuse, et je pars!

Par tata : le 11/02/12 à 19:37:18

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Ptites photos pour vous donner un peu froid

J'ai eu le courage de faire 1h de balade entre 17 et 18h....
Malgré mon pantalon de ski et mes multicouches, les 20 dernières minutes j'ai bien caillé...

D'ailleurs les photos sont du début de la balade

-6°C et soleil couchant, on part en balade!

Balade habituelle, mais il nous est quand meme arrivé une petite aventure.
A l'entrée d'un petit chemin étroit que je suis obligé de prendre sinon ca ralonge d'un bon 20min la balade, énoooorme plaque de glace bien épaisse et bien lisse sur toute la largeur de l'entrée du chemin...
Je m'approche, dans ma tete ca passe de "on va faire demi tours" à "je vais descendre"

En m'approchant je vois que sur la droite ya moyen d'aller dans des buissons pas trop épais et d'arriver sur le chemin en évitant la glace par le coté mais il fallait sauter un petit talus, et sur le chemin il y avait quand meme une coulée de glace sur le coté...
J'ai a peine eu le temps de réfléchir à la chose à faire que paf, Ulys me descends le talus comme rien, glisse un peu en arrivant sur le chemin, puis continue le chemin super motivé.

L'est fort mon ptit cheval de TREC!

Par tata : le 11/02/12 à 19:41:26

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
Petite vidéo débile, sur le chemin de la mort (-> étroit et entouré de part et d'autre de barbelés) où t'as pas intéret a avoir un cheval qui fait demi tours quand il a peur ^^
Surtout qu'en été, ya des vaches dans les prairies

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xok1dm[/obj]

Par tata : le 11/02/12 à 21:12:29

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouiiin moi qui réclamais un post un peu plus technique il y a quelques mois, maintenant que j'en ai un je regrette le post un peu plus futile la vie d'Ulys n'intéresse plus personnes bouhouu

Par tata : le 11/02/12 à 21:35:44

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon, petit moment de nostalgie, je reveux etre en été, retourner à la mer avec Ulys

Par Bestline : le 11/02/12 à 22:35:49

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Cool la petite balade !
T'as été plus courageuse que moi

Haaaan la dernière photo !
Vais déprimer, je veux le soleil Et la chaleur Et la mer !

Par tata : le 12/02/12 à 15:52:37

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 best ->
Clair moi aussi je reveux l'été

Par ianka : le 12/02/12 à 16:04:00

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Moi je suis vos progrès et les explications techniques ac gd plaisir parce que ca m'intéresse drolement, mais j'ai rien d'intelligent à dire, vu mon niveau

donc je post pour le futile
donc d'une t'es bien courageuse et bouh à bas le froid!

et de 2 je veux du soleil et de la mer moi aussi Et vache ce qu'elle est chouette cette photo

Par tata : le 12/02/12 à 16:16:02

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 ianka -> lol
Aah cool merci pour ton comm' !
Vi a la fin de la balade je me trouvais courageuse aussi lol, je suis la seule à continuer à balader un peu à l'écurie, les gens ont peur de glisser (frenchement a part quelques plaques de glace que tu vois à 3km, ya aucuns danger). Mais bon, ils ont pour la plupart des grands machins un peu débiles et ferrés, donc je peux comprendre ^^

Trop de technique, tue le technique de toute façon

Là devrait plus y avoir de discussions "technique" avant un loong moment, enfin pour ma part en tt cas ^^
J'ai quelques exos à faire sur quelques mois, on verra où ca nous mène.

Bon ya personne qui a relevé les espèces de contre épaules en dedans que PB a commencé à me faire faire

Par sheytana : le 12/02/12 à 16:25:31

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Faut savoir ce que tu veux aussi

Moi je veux un PB

Par tata : le 12/02/12 à 16:34:25

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> non mais c'est super simple :

J'aime bien les grosses discussions techniques sans fin, j'aime bien aussi les trucs futiles, mais j'aime pas quand ya personne qui parle sur mon post
Voilà ^^

Par Bestline : le 12/02/12 à 16:38:36

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
J'aimerais bien moi, des conversations techniques !
Enfin .. quand je saurai recommencer à travailler quoi
Vivement dans 2 mois !

Ah d'ailleurs je pensais avoir posté mais non ..
J'assisterai aux cours de PB bientot, dont celui de Clo, j'ai hâte d'entendre ce qu'il raconte et les conseils qu'il donne !

Par tata : le 12/02/12 à 16:45:58

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 sheyt -> un PB c'est possible, je sais qu'il est en stage en France fin du mois de février! (pour ca que j'ai eu mon cours si tot dans le mois ^^).
J'ai oublié de lui demander où par contre, c'est bête..

best -> vi, j'ai vu ca sur le post de Clo! Vraiment hate d'avoir votre compte rendu et avis!

Non mais ca fait longtemps qu'il y a plus eu de discussion technique ici!

Tessa, laure, dtu, snurfy, etc... reviendez!!

Message édité le 12/02/12 à 16:47

Par tata : le 12/02/12 à 19:38:59

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai monté Ulys ce soir, 10 minutes, trop de monde en piste et trop de poussière!!!

MAis il etait suuuper motivé ^^

Sinon j'ai craqué sur une ludomar protrera brune trop belle..
250 euros, c'est pas trop cher

Par stephy92 : le 12/02/12 à 19:47:07

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
 punaise t'es motivée
déjà moi en forêt je dois grave me motiver, mais en plaine en plein vent y'a pas moyen lol

Par tata : le 13/02/12 à 09:22:12

Déconnecté

14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 stephy -> pour la balade tu parles?
Je "m'oblige" a balader, parce que pas envie de le blaser avec seulement de la piste
Pis pour ses pieds nus, meme si il est dehors la journée jusqu'a maintenant (donc sol bien dur avec le gel), j'essaie de sortir le plus possible.
Pas de pause pour nous en hiver!

Bon aujourd'hui vraiment pas sur qu'il puisse sortir au pré
J'ai de l'espoir, et si mon amie a l'autorisation de le mettre, elle lui mettra probablement sa bache parce que le temps a completement changé ici, il fait 0°C et super humide..
Avec de temps en temps de la pluie ou de la neige...

Message édité le 13/02/12 à 09:23

Par vanou85 : le 13/02/12 à 09:18:15

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
A glagla, elles m'ont donnée froid tes quelques photos de balade!

Purée le chemin avec les barbelés, c'est clair qu'il est pas large!

Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval