Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bestline6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Par SnurfyGirl : le 13/02/12 à 09:36:58
Dire merci | un peu absente ce we non pas pour ne pas mettre ce que tu appelles des futilités mais pcq we très difficile pour moi et depuis, j'avoue que tes photos de balade me font un peu froid dans le ds Mais tu as raison pour son moral et je pense le tiens vous en avez besoin tous les deux et ca fait tjs du bien de s'aérer un peu pfff je veux aussi du soleil pcq je veux monter a cheval lol |
Par stephy92 : le 13/02/12 à 09:51:07
Dire merci | tata le mien aussi je "m'oblige" à le balader une fois par semaine, mais c'est vrai qu'en forêt on est moins au vent Par contre j'ai la chance qu'il sorte tous les jours au paddock qq soit le temps |
Par Tessa : le 13/02/12 à 09:58:48
Dire merci | tu es bien bien courageuse!!! Moi, tout le monde reste au pré! Sauf Matano car j'ai 2 tiers-pension particulièrement motivées Une fois que j'ai fait les boxes, nourri, donné à boire, je suis surgelée et ma fille réclame... J'ai des "cessions de liberté" de 2h... Faut tout faire dans ce laps de temps... Quand le temps est bon, je zappe les boxes pour pouvoir monter, mais là, c'est pas possible: les crottins gèlent dans les boxes, je laisse pas ça! |
Par tata : le 13/02/12 à 09:58:55
Dire merci | snurfy -> vu tu m'as dis Dans 1 mois et 10 jours c'est le printemps! stephy -> oui, mais ma ptite balade c'est moitié "foret" moitié plaine. C'est assez boisé dans mon coin, meme si c'est pas une vrai foret pleins de chemin (en tt cas dans les environs proche de la pension). Mais c'est pas non plus la rase campagne! C'est pas mal de GR etc.. Mais clairement j'ai 500m a faire en totale plaine, que des champs aux alentours, et cette partie c'est vraiment un calvaire!!! Et le chemin pas top (pas mal de graviers), ben avant hier j'avais tellement froid que je l'ai quand meme faite en partie au trot, meme si Ulys n'était pas ravis Pff la chance pour la paddock quelque soit le temps... |
Par stephy92 : le 13/02/12 à 10:02:03
Dire merci | cool si tu as aussi pas mal de forêt de toute façon il faut bien faire avec ce qu'on a hein |
Par tata : le 13/02/12 à 10:06:52
Dire merci | Tessa ->oui mais si j'avais tout ce que tu as a faire, je pense pas que je serai aussi courageuse pour monter! Les crottins gelés, chez nous, ils restent! Sois disant parce que ca chauffe... Je veux bien que le fumier fume en automne quand il fait un peu froid, mais une fois que c'est gelé, c'est gelé... Ca produit rien comme chaleur vu que les bestioles à l'origine de cette activité son mortes par ces températures!... Enfin, moi je continue a enlever de temps en temps (mais comme il sort toute la journée ca va..), mais ya une couche de 20cm de fumier gelé en dessous de la paille fraiche, ca, j'y touche pas, c'est leur probleme... (enfin jdis ca, mais je suis sur que quand tout aura dégelé son box va être crade de chez crade et que j'aurai pas le coeur à le laisser patauger la dedans , surtout quand il devra refaire du box H24...) Message édité le 13/02/12 à 10:08 |
Par tata : le 13/02/12 à 10:41:37
Dire merci | Et sinon, apres des mois de recherches, pile au moment où j'avais décidé de finalement abandonner l'idée (cause: achat inutile), ben je sus tombé sur ZE affaire... Et j'ai donc acheté ca: Message édité le 13/02/12 à 10:43 |
Par stephy92 : le 13/02/12 à 12:33:37
Dire merci | gros craquage lol en même temps c'est pas moi qui te jetterai la pierre question selle |
Par tata : le 13/02/12 à 12:40:42
Dire merci | stephy -> ah mais c'est maladif les selles chez moi! J'aurais pu être fan de bande de polos, ca aurait été moins onéreux... Non mais jusqu'a maintenant mes selles je les utilisent régulièrement. Je sent juste que celle là va faire exception ^^ Pas grave Par contre mon copain m'a déjà demandé où j'allais la mettre, et m'a rappelé que celle qui trainait sur la rembarde de l'escalier devait disparaitre depuis longtemps déjà Non mais celle là, 250 euros, exactement comme je voulais, je pouvais pas dire non tu vois? Message édité le 13/02/12 à 12:42 |
Par Bestline : le 13/02/12 à 12:46:00
Dire merci | Moi j'ai l'idée dans ma tete d'une selle portugaise Le hic, c'est que quand ça me prend, ça ne quitte ma tete que quand je l'ai Je suis assez .. bornée .. Mais je sais pas trop vers quoi aller, j'y connais pas grand chose |
Par stephy92 : le 13/02/12 à 12:52:40
Dire merci | tata mais c'est maladif les selles chez moi! J'aurais pu être fan de bande de polos, ca aurait été moins onéreux... A qui le dis tu lol en même temps à 250€ dur de résister |
Par tata : le 13/02/12 à 13:02:58
Dire merci | best -> lol, ben je suis pareil, c'est horrible. J'ai un truc en tête, il me le FAUT! Et je fini toujorus pas l'avoir.... quelque soit le temps d'attente Là c'est un super vieux rêve la selle espagnole, ben voilà... J'avais presque réussis à abandonner l'idée... Je suis contente d'assouvir mon rêve, mais d'un autre coté toujours un peu triste parce que qu'est ce que j'aime trainer sur le net à revassé sur ce que je veux, regarder tous les jours sur ebay pour dénicher LA bonne affaire... Bouh, ca va me manquer... Mais je vais surement trouver autre chose sur quoi lorgner stephy -> non mais c'est clair Je m'étais dit que j'abandonnais l'idée SAUF si je trouvais à ce prix là ben voilà! |
Par stephy92 : le 13/02/12 à 13:07:36
Dire merci | MDR je fais pareil : écumer le net pour trouver THE affaire, et qd je l'ai trouvée je suis toute désœuvrée... mais pas très longtemps en général |
Par tata : le 13/02/12 à 17:11:09
Dire merci | stephy -> exactement ^^ Après t'es obligé d'acheté, vu que c'est ce que tu cherchais Bon sinon ajd, trahie par mon propre camps Non je rigole ^^ mais mon amie qui le sort tout le temps pouvait le sortir ce matin, mais elle trouvait ca trop dangereux avec le dégel... Bref, il a fait placard... Et moi qui lui avait mis du foin dans la prairie... il va être foutu maintenant Je me grouille, je vais aller le longer un coup, pas le courage de le monter... Youpie... je sent que les prochaines semaines vont encore être agréables... |
Par Loustix : le 13/02/12 à 17:25:30
Dire merci | Encore une selle ! Et ta Prestige là ? Si elle prends la poussière, je veux bien que tu me l'envoi hein... |
Par boby : le 13/02/12 à 17:39:48
Dire merci | je vois qu'on est toute pareil avec nos selles lol heureusement on change pas de mec aussi facilement moi vu le prix de la dernière je vais tacher de m'y tenir sinon je crois que monsieur divorce |
Par Loustix : le 13/02/12 à 18:07:07
Par stephy92 : le 13/02/12 à 18:40:20
Dire merci | elle est vendue la Prestige, non? |
Par Loustix : le 13/02/12 à 18:42:20
Dire merci | Ah non, je la voulais !!!! |
Par tata : le 13/02/12 à 19:59:11
Dire merci | Lol ah non la prestige est toujours à vendre C'est elle qui traine sur la rampe de l'escalier Mais comme elle se vend pas, jme tate... est ce que je la ferai pas modifier à la taille d'Ulys? ^^ Mais maintenant avec la ludomar, je verrai. Déjà d'une si la ludomar peut faire office de selle de "rando" (rando étant un grand mot, mais j'aimerais avoir une selle à laquelle je puisse accrocher mes saccoches, d'où l'achat de la prestige... et qui soit confort pour moi et le cheval). En fait la prestige elle me fait peur tellement elle est belle ^^, c'est trop luxueux pour moi Trop peur dès que je la prend en balade de faire une griffe le cuir est tellement fin! Mais bon, si elle se vend pas (faut dire que je l'ai mise que sur un seul site belge), je vais réfléchir.. et surtout voir si vraiment elle est trop étroite, parce que je suis pas certaine... |
Par tata : le 13/02/12 à 20:05:58
Dire merci | loustix -> pas de prob, je veux bien te l'envoyer, c'est 1200 euros ( pu*** mais pourquoi j'ai acheté une selle si chère?! ^^) boby -> ca fait du bien de pas se sentir seule Faudrait ouvrir un club, le CASC: Club d'Acheteur de Selle Compulsifs Mon copain il a été mignon (bon on a nos compte completement séparés aussi ^^), il a vu le type de selle que je voulais acheter, il m'a dit la trouver super belle! Quand je lui ai dit que je voulais plus l'acheter, il m'a soutenu aussi. Puis là il trouve que j'ai fais une bonne affaire ^^ stephy -> hé non, pas vendue encore.. Mais comme dit plus haut, je n'y met aucune énergie (bizarrement 10x fois moins que l'énergie que je met à chercher des bonnes affaires) Message édité le 13/02/12 à 20:07 |
Par tata : le 13/02/12 à 20:13:34
Dire merci | Bon et les nouvelles, j'ai fais 45 min en balade à pied avec Ulys, il était chaud patate au début, petits bonds sur place en faisant "miiih", mais il déborde jamais donc je daisais "non", mais me suis pas fachée. Sauf dans un grand zone d'herbe, il m'arrachait la longe pour brouter, là je l'ai bien engueulé, Pour finalement le laisser brouter, sous MON autorisation, pendant 10min. Puis suis allé faire 2 fois la grosse descente/montée. Le tout dans le noir et sous la neige fondante, un régale... Ensuite bonne séance de longe! Je l'ai bcp plus poussé que d'habitude, tant dans son rythme qu'au niveau boulot: j'enchainais quelques petits cercles avec recherche de l'engagement du postérieur interne au trot, puis grands cercles. Il était pas mal! Demain je monte en piste. |
Par tata : le 13/02/12 à 21:13:33
Dire merci | Oyé Oyé, avis à la population qui s'ennuie sur le net et qui aime chercher du matos d'équitation à ses heures perdue! Ca fait un bon moment que je cherche une belle polaire pour Ulys! MAis je trouve pas ce que je veux J'aimerais une belle polaire bien épaisse, avec un beau liserai classe. Pas de marque écrite en grande, pas de lignes/carreaux/ronds/autres, je veux uni! Couleur de préférence rouge, mais à voir. Taille 135. J'avais une lamicell que j'adorais, en espèce de laine comme ca, rouge petant avec un liserai beige.. mais je l'ai revendue quand Ulys était petit (c'etait à mon ancien cheval), pensant qu'elle serait bcp trop grande... |
Par tata : le 13/02/12 à 21:18:29
Dire merci | Par contre soit j'opte pour un truc comme expliqué plus haut, soit ça: J'ai craqué dessu ya un moment, mais j'ai jamais osé... C'est aux couleurs de la Belgique, c'est assez à la mode par ici Je l'ai vue plusieurs fois en super promo dans une sellerie connue du coin... Zen pensez quoi? |
Par boby : le 13/02/12 à 22:21:02
Dire merci | Je l'ai vue plusieurs fois en super promo fonce encore une affaire |
Par Saby : le 13/02/12 à 22:30:44
Dire merci | C'est exactement celle que j'achète prochainement en couvre rein, j'ai la bleu (en chemise polaire), le plaid/couvre rein en marron, il me manque plus que cette couleur et la version grise J'aime bcp ta selle ludomar Pourtant, je ne suis pas fana de ces selles en général. Elle est comment ta Prestige déjà? Message édité le 13/02/12 à 22:32 |
Par tata : le 13/02/12 à 22:36:19
Dire merci | boby -> espece de va! Non mais c'était en automne la promo, dommage! Je vais devoir la payer le prix plein... saby -> héhé j'aime beaucoup! Je savais pas que tu avais ce modèle aussi ! Je pense qu'un de ces jours j'irai refaire un tours dans cette sellerie... La ludomar je suis pas fana non plus des selles espagnoles ou portuguaise, mais ce modèle là j'aime bien! Surtout en marron comme ca Par contre c'est balot, faudra que je trouve un bridon marron maintenant... La prestige c'est celle là |
Par Tessa : le 13/02/12 à 23:19:08
Dire merci | J'en ai une comme sur la photo, la vraie en laine... C'est super super chaud mais super chic!!! |
Par tata : le 14/02/12 à 09:27:29
Dire merci | tessa -> oui c'est vrai que ca a l'air super chaud comme couverture.. Ptetre un peu trop pour l'utilisation que je veux en faire.. (en gros, jamais hahahaa) |
Par Falco : le 14/02/12 à 09:29:44
Dire merci | Les rayures c'est la mode je crois. Je vois que ça à la pension ! Sympa la nouvelle selle. J'adorerais m'acheter une bonne selle de rando mais en même temps, comme je suis hyper bien dans ma bates et que je fais jamais plus d'une journée, je vois pas trop l'utilité. Et oui, je suis hyper sérieuse Bon, par contre, j'ai bien une 15aine de tapis qui trainent un peu partout... Chacun son truc |
Par tata : le 14/02/12 à 09:46:29
Dire merci | falco -> la nouvelle selle, c'est l'espagnole. La prestige elle est pas nouvelle, mais j'essaie de la revendre.. ;-) Sinon je suis tout a fait d'acc avec toi, la bates est géniale!! Super confort!! Mais le prob c'est qu'il n'y a que des anneaux d'attache d'un coté derrière... Donc impossible d'accrocher des saccoches derrière... Hum sinon les tapis je suis pas mal non plus, enfin j'en ai que 6 ou 7 mettable |
Par Falco : le 14/02/12 à 09:49:26
Dire merci | Oui oui, j'avais bien compris. J'aime bien les espagnoles J'ai pas de sacoches donc ça règle le problème. Au pire, je met des fontes et ça suffit |
Par tata : le 14/02/12 à 09:53:15
Dire merci | J'adorerais m'acheter une bonne selle de rando mais en même temps, comme je suis hyper bien dans ma bates et que je fais jamais plus d'une journée, je vois pas trop l'utilité. Et oui, je suis hyper sérieuse -> ahh j'aimerais avoir ton sérieux! |
Par tata : le 14/02/12 à 16:09:53
Dire merci | Bon sinon bonne nouvelle, mon amie (qui s'en voulait un peu de pas l'avoir sortis hier), me l'a mis début d'aprem (au fait tessa, elle a aussi une gastro! ya des sales trucs qui courent en ce moment on dirait ). Bref, je vais aller le rentrer d'ici peu et monter un peu.. voila voila! |
Par sheytana : le 14/02/12 à 16:12:19
Dire merci | Mmmmm ça parle matos par ici |
Par Falco : le 14/02/12 à 16:24:44
Dire merci | Enfin sérieuse, c'est vite dit... En l'espace de 6 bons mois, j'ai renouvelé l'intégralité de mon matos : - +4 tapis - boots et chaps - selle - filet - tenue de concours (chemise, veste et pantalon) ... Je crois que c'est tout |
Par tata : le 14/02/12 à 16:32:34
Dire merci | sheyt -> vi, j'adoooore parler de matos lol, c'est presque aussi bien que d'en acheter Pff dommage ce week end on est dans les ardennes pour feter l'annif de mon copain, je pourrai pas aller à la sellerie! J'irai le we d'apres! J'ai une pulsion acheteuse là falco -> ah oui j'avoue, pas mal non plus finalement Tu caches bien ton jeu Arf par contre la tenue de concours, pas demain la veille que je la renouvelerai ^^ Coute trop cher Jai toujours la vieille de quand j'avais 15ans... |
Par sheytana : le 14/02/12 à 16:33:26
Dire merci | Hier j'ai acheté un couvre-rein moi, j'ai hâte de l'essayer Pi faut que je vous montre mon cadeau de st-valentin, un beau filet pour le Zyzy |
Par tata : le 14/02/12 à 16:40:44
Dire merci | sheyt -> moi j'ai aussi acheté un couvre rein l'autre jour! Mais je l'ai meme pas essayé, ca me sert à rien Alala, c'est chouette de gagner sa vie, mais on dépense ses sous à n'importe quoi Ohh vazy montre le bridon!! |
Par Bestline : le 14/02/12 à 16:48:29
Dire merci | elle a aussi une gastro! ya des sales trucs qui courent en ce moment on dirait ) Visiblement, la fièvre acheteuse aussi est contagieuse, je suis en période craquage depuis ce matin |
Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous