Lulu, le post...
Sujet commencé par : tata - Il y a 10957 réponses à ce sujet, dernière réponse par tata6 personnes suivent ce sujet.
Par tata : le 13/04/14 à 22:55:56
Dire merci | Bon je change le titre du post qui n'était pas vraiment à jour! ^^ Ulys va prendre 7 ans à la fin du mois! Hongre PRMe que j'ai acheté quand il avait un peu plus d'un an. J'ai pas de nouvelles photos, en ce moment on se remet au boulot, il est plutot vilain avec son poil en train de muer.. Donc je laisse les photos de 2012. ww Petit montage photos de ses 4 premières années de vie! Lien Message édité le 07/04/13 à 22:38 Message édité le 10/04/13 à 08:59 Message édité le 13/04/14 à 22:55 |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par tata : le 15/01/12 à 22:15:14
Dire merci | Photos page précédente! D'ailleurs demain si j'ai le temps, je vais faire un nouveau post 2012 avec les nouvelles photos! |
Par SnurfyGirl : le 16/01/12 à 00:17:43
Dire merci | je changerais pas le post moi juste ajouter 2012 au titre pour marquer le changement d'année mais y a tellements de choses super intéressantes sur votre année de boulot que je trouve que se serais dommage qu'il tombe ds les abime du forum enfin jdis ca, jdis rien ^^ |
Par tata : le 16/01/12 à 08:59:05
Dire merci | Moui, j'hésite, j'hésite... Mais d'un autre côté, les gros post comme ça, ça fait peur aux gens ^^. Aujourd'hui, tous les chevaux ressortent au pré , j'aurais bien aimé être là pour prendre des photos de ça Ca doit etre la folie... Espérons qu'il n'y ait pas de blessés! Ce soir, je monte Ulys en psite! |
Par SnurfyGirl : le 16/01/12 à 09:15:21
Dire merci | petit ou gros post les fidèles sont la vu le gel je pensais bien que les autres allaient aussi resortir, va etre content ulys de plus etre tout seul et puis surtout, les autres ca va leur faire un bien fou de sortir, je ne peux qu'espérer que le gel continue pour tous ceux qui ne peuvent sortir qu'a ce moment la mais surtout opur que ca tue un peu tout ce qui doit disparaitre l'hiver sinon on va en baver au printemps |
Par SnurfyGirl : le 16/01/12 à 09:20:36
Dire merci | y a qqs jours on avait encore des mouchettes autour de la boule de préfa dehors Message édité le 16/01/12 à 09:20 |
Par tata : le 16/01/12 à 09:19:51
Dire merci | Ouais c'est vrai, les fidèles aux post sont là ^^ C'est clair que ca va faire du bien aux autres chevaux! Hier pour une fois, pratiquement tous les proprios sont venu sortir leur cheval (comme par hasard, il y avait du soleil..), c'est assez rare que pour le noter! Effectivement, ya encore pleins de bestioles qui n'ont rien à faire en hiver! Heureusement Ulys n'a pas continué sa dermite, mais je lis sur les forums que beaucoup n'ont pas arreté de se gratter car les insectes sont encore là.... |
Par vanou85 : le 16/01/12 à 10:19:57
Dire merci | Les dernières photos sont magnifiques! De belles formes, le poil brillant, de jolies attitude, j'adore! Je suis ton post régulièrement, mais là, je ne pouvais pas passer seulement en coup de vent! Falait vraiment que je l'écrive! |
Par tata : le 16/01/12 à 10:48:15
Dire merci | vanou -> hihi moi aussi je suis ton post "dans l'ombre" Merci beaucoup! |
Par vanou85 : le 16/01/12 à 11:06:59
Dire merci | Comme quoi desfois! |
Par tata : le 16/01/12 à 13:33:15
Dire merci | vanou -> Bon, je fais un nouveau post ou pas...? Ou alros je demande à tessa de changer le titre? ^^ |
Par vanou85 : le 16/01/12 à 13:45:18
Dire merci | Moi je vote juste pour un changement de titre... |
Par stephy92 : le 16/01/12 à 13:53:01
Dire merci | +1 pour le changement de titre surtout que la fin d'année a été riche, ça serait dommage de perdre ces discussions là. |
Par tata : le 16/01/12 à 14:03:05
Dire merci | D'accord, va pour le changement de titre alors |
Par tata : le 16/01/12 à 14:06:31
Dire merci | Yéh, aussi tôt dit, aussi tôt fait! Merci Tessa! |
Par vanou85 : le 16/01/12 à 14:13:25
Par tata : le 16/01/12 à 16:06:01
Dire merci | Petit comparatif, vu que je commence a avoir pas mal de photos similaires: Moi jtrouve pas qu'il ait tellement changé Juin 2010 Janvier 2012 Juin 2010 Janvier 2012 |
Par tata : le 16/01/12 à 16:14:09
Dire merci | Mars 2010 Janvier 2012 |
Par sheytana : le 16/01/12 à 16:17:33
Dire merci | Il a bien changé |
Par tata : le 16/01/12 à 16:19:23
Dire merci | Oui il a vraiment beaucoup changé Mais quel tardif quand meme! En mars 2010 il avait presque 4ans... On dirait un poulain de 2ans ^^ et encore.. Par contre faut pas se fier à la hauteur de la barrière en bois, du sable a été enlevé régulièrement de cette piste car trop profonde.. |
Par tata : le 16/01/12 à 17:24:05
Dire merci | Bon j'avais prévu de monter ce soir, mais comme il a baladé samedi ET dimanche, et qu'aujourd'hui il est sortis et rentré tout seul de prairie, jvais en profitier pour une fois ne pas me grouiller à aller à l'écurie après le boulot. Là je viens de rentrer du boulot, je suis naze, j'irai juste lui donner ses compléments, e t lui faire ses petits massages ^^ Mais demain je monte! Parce que jeudi, cours avec PB!! J'ai hââââte! |
Par tata : le 16/01/12 à 17:57:50
Dire merci | Et j'ai enfin reregardé la fin de la vidéo du dernier cours, j'aurais du la regarder avant.... Je faisais pas tout bien comme il m'a dit ... Au lieu de ramener son nez à droite à main gauche, je le laissais à gauche... Pfff c'est malin! |
Par tata : le 17/01/12 à 08:55:54
Dire merci | Bon je continue mon monologue... Hier j'ai juste bossé un peu à pied, réactivité à moi: départ au trot quand je part, arret quand je m'arrete. Assistée de la badine si réponse pas assez franche. Je travaille ca régulièrement depuis le stage de Pignon, ca commence vraiment a porter ses fruits! Il me fait de ces bonds en avant maintenant! Hier il était motivé le coco Bon par contre quand on bosse ca, il a les oreilles plutot en arrière, on ent que ca le contrarie un peu.. Mais bon, en tant que dominant, il doit pas fort aimer se faire bousculer comme ca.. ^^ Mais jamais il ne fais le moindre geste vers moi (indimidation, tentative de morsure ou autre), il a juste le regard contrarié et les oreilles un peu en arrière. |
Par tata : le 17/01/12 à 11:13:18
Dire merci | N'empèche, là où il a bien changé quand on compare les photos, surtout celles en noir et blan, c'est au niveau des épaules, il a pris vachement du coffre! Et son garrot, mine de rien, a monté aussi! |
Par vanou85 : le 17/01/12 à 11:17:39
Dire merci | Autant sur la 1ère série de photos, je ne vois pas trop trop la différence (mais je suis pas douée pour ça quand ça n'est pas flagrant). Mais je trouve ça marrant que tu ais des photos aussi similaire dans son attitude! Autant les 2 dernières, là, ça se voit! L'épaule semble plus massive, le cul plus musclé! Avant, poulain. Après, cheval qui travail! |
Par tata : le 17/01/12 à 12:48:51
Dire merci | vanou -> effectivement la première photo c'est pas un angle évident pour juger le physique ^^ Je l'ai mise parce que lap hoto était vraiment semblable Les photos semblables c'est normal, je mitraille et je garde uniquement les attitudes que j'aime bien et qui mette en valeur Donc d'office yen a qui sont quasi pareilles d'un "shooting" à l'autre |
Par Loustix : le 17/01/12 à 14:37:24
Dire merci | Oui c'est vrai qu'il a bien mis de la masse quand même ! |
Par tata : le 17/01/12 à 15:15:33
Dire merci | loustix -> j'ai envie de dire, heureusement Pas comme si il en avait de trop de base celui là j'espère que c'est pas fini! Mais bon, quand je vois d'autres PRMe en photos les basique reste quand meme trèèès fin et étroit (limite déjà plus qu'Ulys niveau poitrail!). |
Par tata : le 17/01/12 à 21:04:42
Dire merci | J'ai monté Ulys ce soir, et il était super chouette!!! Très en avant sans être débile, hyper réactif C'est ptetre à cause du froid piquant, mais quel qu'en soit la raison, c'est choeutte J'ai ENFIN fait l'enchainement correct que PB avait expliqué.... 2 jours avant le cours, c'est bieeeeeen Pis à la fin, après 15 minutes, j'avais décidé d'arreté, j'étais rene longue à main gauche et a tout hasard j'ai essayé un départ au galop (sa main difficile au galop). Ca n'a pas manqué, premier départ à faux... Puis je me suis completement détendue, comme si j'allais pas partir au galop, j'ai juste mis mes aides de jambes en place, sans meme serrer mes jambes et paf départ à juste!!! Conclusion: je suis un gros boulet sur mon cheval |
Par stephy92 : le 17/01/12 à 21:07:55
Dire merci | conclusion : tu progresses |
Par tata : le 17/01/12 à 21:13:26
Dire merci | Stephy )> C'est bête mais c'est grâce au reportage de la leçon du cadre noir sur equidia (que j'ai regardé 2 fois) que j'ai pensé à faire ça Je me suis trop reconnue quand il parle du départ au galop du cavalier moyen... : essaie d'anticiper le mouvement du cheval, se jette en avant etc etc.. Pis pour couronner le tout avant de le remettre dans son box, je lui ai pris le tete dans mes bras, d'habitude il déteste ca, là il se laissait completement faire et on est resté comme ca 1 ou 2 minutes |
Par Tessa : le 17/01/12 à 22:21:17
Dire merci | quelles cuisses de poulet il avait Il prend joliment du coffre quand même |
Par tata : le 17/01/12 à 22:26:48
Dire merci | tessa -> lol c'est clair Je me souviens comment je le regardais d'un air dépité avant ses 4ans... Il avait tellement pas les cuisses musclées qu'il y avait un creux, c'était meme pas plat Je me demandais meme si il allait pouvoir etre monté un jour... On revient de loin quand meme! Et je suis contente de ce qu'il devient |
Par boby : le 17/01/12 à 22:34:59
Dire merci | super la comparaison |
Par tata : le 18/01/12 à 09:10:56
Dire merci | boby-> Bon en tout cas je suis contente de la dernière séance. Meme si il se tiens "tete en l'air" (enfin, super ouvert quoi) et que ca parrait moins bien qu'avant, je pense qu'il faut qu'il se réouvre beaucoup plus, mais en acceptant le contact de la main ET surtout en avancant! Qu'il se tende quoi! Hier c'était le cas la plupart du temps. Ce soir j'hésite, est ce que je le remonte 20min comme hier (histoire de ratrapper un peu le retard vu que je faisais mal la séquence de PB et que hier j'ai vraiment sentis l'intérêt de la combinaison). Ou est ce que je le longe un peu, genre avec barres au sol? J'espère qu'il sera sortis ajd, hier et avant hier, tous les chevaux étaient dehors, et je me souviens que la gérante a dit "mercredi il pleut déjà!". Oui sauf que c'est prévu pour la fin d'aprem et que ce matin il faisait -2°C donc pas de risque pour ses prairies.. Mais je pense que oui. Par contre à partir de demain, il fait denouveau "chaud" et pluie.. pff |
Par stephy92 : le 18/01/12 à 10:30:08
Dire merci | je pense qu'il faut qu'il se réouvre beaucoup plus, mais en acceptant le contact de la main ET surtout en avancant! Qu'il se tende quoi! ça a l'air si facile dit comme ça |
Par tata : le 18/01/12 à 10:48:59
Dire merci | stephy -> huhu c'est clair Tout est facile en équitation quand il suffit juste de le dire ^^ |
Par tata : le 18/01/12 à 15:15:02
Dire merci | PB a publié l'article de ce qu'il m'a expliqué au cours précédent! C'est décidé, je vais m'abonner à cheval savoir ^^ Ca donne l'eau à la bouche... Lien Dommage que je puisse pas lire tout ca avant le cours de demain! Et dommage qu'on reçoivent pas un abonnement gratuit si on prends cours avec PB Message édité le 18/01/12 à 15:15 |
Par majaffi : le 18/01/12 à 15:55:26
Dire merci | Un petit HS, je m'en excuse par avance, mais en faisant une recherche, je me retrouve ici !!! J'ai rencontré par hasard la rédactrice en chef de cheval-savoir Laetitia Bataille ainsi que Dr Jacques Laurent (sur le bord d'une route, pour récupérer des chevaux inconnus de nous tous, mais la passion équestre fait faire de belle rencontre !!!) et elle m'a parlé de son cyber journal. Avant de m'inscrire, je voulais savoir si les articles étaient tous aussi intéressants et surtout dans cet esprit là de travail du cheval. Désolée encore pour mon intervention, un peu comme un cheveux sur la soupe |
Par tata : le 18/01/12 à 16:00:28
Dire merci | Hihi pas de problemes majaffi, mais hélas je ne peux pas encore te répondre! Je ne suis pas encore inscrite Mais les intros d'articles ont l'air très intéressants! Mais c'est clair que ce qui m'intéresse se sont les articles de PB. Marrant la façon dont tu as rencontré ces personnes! |
Par tata : le 18/01/12 à 17:58:02
Dire merci | Ptite photo d'Ulys et 2 de ses potes en attendant de rentrer de prairie aujourd'hui Il attrape une petite encolure le loulou Message édité le 18/01/12 à 17:58 |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous