Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Espoir & Jagger, une belle bande d'ongulés!

Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 21333 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
21 personnes suivent ce sujet.
Par Chrysalis : le 10/03/15 à 01:12:36

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci1
une aventure qui se poursuit....

Espoir, mon doux mon tendre mon merveilleux Espoir
Espoir qui sait aussi se faire fantasque et cabochard
Espoir qui ne laisse personne indifférent. Il subjugue , il fait peur, il attendrit et il amuse.

Espoir, c'est l'histoire d'un poulain tout moche et grognon . UN poulain de 18 mois qui n'aimait pas les hommes.
Espoir, c'est un poulain qui a accepté de se livrer, à condition qu'on le respecte et qu'on l'écoute.
Espoir, c'est un cheval a qui on n'ordonne pas, mais a qui on suggère.
Espoir c'est un cheval a qui on dit oui d'une voix de souris, souvent. Et non d'une voix neutre, discrètement.
Espoir, c'est l'odeur qui imprègne les mains après une séance, c'est un souffle protecteur dans le cou, c'est la chaleur animale, c'est la puissance contenue, c'est une frappe de sabots et un hennissement rare et rauque.

Espoir c'est des étoiles dans les yeux quand son nom est évoqué, c'est une histoire d'amour vécue depuis le 29 decembre 2010.
Espoir , c'est une promesse ...

Et la releve du grand frère Jagger ou Poussin pour les intimes ...
Je souhaitais rencontrer un jeune tout aussi qualiteux mais plus cool mentalement et moins physique a monter ( non pas qu'on aille en rajeunissant hein...)
Le temps a fait son oeuvre pour pouvoir nous découvrir mutuellement et c'est un véritable coup de coeur... tout en délicatesse, retenue , légèreté, un will to please extraordinaire ! Introverti et sensible, c'est le bon élève contemplatif qui déstabilise tant il me ressemble.

Nous formons dorénavant un trio avec mon "jumeau maléfique" et mon "enfant intérieur" nous trouvons un bel équilibre...l'un est apaisé, l'autre trouve un socle solide pour l'aider à s'épanouir et moi j'ai le coeur qui a grossi ×1000 et ai trouvé réponse a bcp de questions...

Alors voici leur post, pour relater nos aventures, nos remises en question,nos avancées et leurs bêtises

Message édité le 24/11/23 à 19:10

Message édité le 24/11/23 à 20:34

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Message édité le 17/04/24 à 19:14

Messages 8361 à 8400, Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >

Par Chrysalis : le 10/03/14 à 21:53:12

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
attends,c'est les coulisses d'essai de selle ,on s'est pas pomponné

Par camboui21 : le 10/03/14 à 21:55:31

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
je suis déçue!!!!

Par Chrysalis : le 10/03/14 à 22:01:10

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci

la Chrysa d'hiver n'est pas glamour

Par zenzile : le 10/03/14 à 22:34:31

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Yeah !! Sympa la selle !!!!
Bon ben ouais va falloir sauter

Par Chrysalis : le 10/03/14 à 22:42:34

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
lol zenzile,note que je passe des crayons toute seule,chose strictement improbable il y a 6 mois

une jolie selle comme ça,ça inciterait même au cross,hein?

Par zenzile : le 10/03/14 à 22:47:21

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ouais .... Carrément alors FEu ! Hihi

Par Chrysalis : le 10/03/14 à 22:55:00

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
bah toi d'abord hein? je te regardes lol

naaan pour ça j'attends que laure revienne par chez moi
quoique là où on va dans 2 semaines,il y a du fixe

Par zenzile : le 10/03/14 à 23:02:18

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ben nous on a trouvé un truc a 20km où on peut squatter le cross pour 10€... Reste a y aller car c est qui qui doit rouler et trainer 2 chevaux... Ben c'est bibi ! J sais même pas si j'arrive a en tirer 2 des bourriques

Par Chrysalis : le 10/03/14 à 23:04:58

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
et ton 4x4 marche mieux?

Par zenzile : le 10/03/14 à 23:52:12

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Eh ben la première fois que j'ai branché le bordel ... Rien pas de lumière pas de cligno ( sauf a droite)puis un jour merde crotte je décide d'aller aux HN et par habitude je vérifie..
Et là ..." Et la lumière fut" sauf les feux de gabarit à droite

Fantastique hein sachant que feux de gabarit rien à secouer si je roule de jour ...

Puis un autre coup je roule , j'allume les feux pour rien donc ça s'allume à gauche et 5 minutes plus tard je regarde dans le rétro ... Et la lumière fut à droite aussi

Bon bahhhhhh les cligno ok les feux aussi bahhhhhh

Cool.

Mais je ne comprends rien quand même ( bien que le plot a été bidouillé mais vu qu'ai début ça n'allait pas quand même je me dis ... C'est un miracle comme petit Jésus qui est sorti tout seul quoi ...

C'était peut être trop mouillé ???? Puis on a vaporisé un truc aussi sur les fiches, et j'en ai écartelées certaines aussi avec le bout d'une clé en espérant recréer un mail leur contact

Bref ! Ça marche c'est l'essentiel

Par Chrysalis : le 11/03/14 à 22:22:59

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
logique les fiches de ton van

Par Chrysalis : le 11/03/14 à 22:49:04

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
la grenouille et moi avons étrenné la selle d'obstacle avec une bonne séance sur les barres

après s'être sacrément gratté la tête pour trouver une astuce pour la sangle qui est trop petite...on a essayé pas loin d'une dizaine de sangles,rien de collait, puis Remy nous sort une sangle en cuir,qui certes est petite,mais qui va au Sire!! wouééééé
(et cette selle n'est autre qu'une mondange de la même taille que la mienne,mais qui va,ne cherchons pas a comprendre....non....)

le pignouf a fait son petit bazar,comprenez,j'ai osé m'occuper d'autres chevaux,d'humains sans accorder de regard à mon empaffé, et racontais a quel point il avait été odieux dimanche dernier....
Espoir avait le regard courroucé ,nez pincé,oreilles en arrière,la tête tournée vers moi "bon t'as fini de raconter mes moments sombres,twaaa?"
"oui bon,il a super bien géré sur la fin,il s'est calmé et a passé l'âne de manière magistrale...ça va, Espoir,ça convient à sa Majesté??"
Espoir redresse les oreilles,soupire et tourne la tête en mâchonnant....

on jugerait qu'il comprend

pis j'y papouille la bouille,nin nin nin,poulain content, qui fait des "là" et "et puis là aussi" en se dandinant.
je m'éloigne 2 secondes inspecter un bobo sur un cheval d'a coté. Espoir se retourne d'un bond,arque l'encolure et me souffle dessus genre "t'es partie!!!!" les yeux exorbités.
ma pote rigole,comme quoi,je suis vilaine,que j'ai trahi mon pauvre poney avec un autre cheval
dans le doute,j'y retourne,Espoir colle son encolure a moi,me souffle sur le visage,message saisi

pour moi, et ma vie d'esclave de Espoir,VDM

direction la carrière pour une détente en longe avant le cours.
il avait de l'energie à revendre,le saligot!
je trouve le trot un peu trop swingant ,autant lancer le galop rapidement,qu'il se cale un coup.
bah tiens sitot demandé,le galop est très tonique,je rallonge la longe jusqu'a la tenir par la poignée,sentant le coup foireux venir....
"oh une barre au sol???"

finito,poulain satellisé au galop coup de cul,de franche bonne humeur,j'ai laissé filé,puisque respectueux et comique. il n'a rien trouvé de mieux que de jouer avec un chien,qui courait le long de la lice, se tapant de bons délires et de bonnes accélérations à ce passage. j'ai juste pas autorisé le galop ventre a terre (quand même )

ma prof et des gens regardent la scène,tout le monde est mort de rire,Espoir aussi,et nioum nioum nioum nioum nioum nioum paye ton tournis
puis il se cale,je demande le trot et le galop a l'autre main,revient a la main dissidente,RAS,poulain a jeté son feu,on va pouvoir bosser....

et ma selle est trop canon,mon petit cul s'y moule bien comme il faut. mais ça fait pas mieux sauter,damned

Par Chrysalis : le 11/03/14 à 23:05:05

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
dispositif du jour : ligne de mécanisation
entrée au trot sur un croisillon,saut de puce,1 foulée,saut de puce,1 foulée.

on commence par des barres au sol au trot et au galop aux 2 mains,Espoir charge bcp moins,c'est hyper appréciable....
aucun pépin a déclarer,je garde les mains souples,reste au dessus de mes pieds,Espoir se cale relativement bien,et semble s'amuser sur le dispositif que l'on monte progressivement...

pas un refus,mais encore quelques mikado en fin de course,Espoir lève pas trop trop les pieds.
pas grave,on lui met une palanque,il lève les crayons au premier passage.
pas au second
on y fout un horriiiiible bidon bleu (le truc faisait plus peur a moi qu'a Les) et Espoir s'en fout,il saute certes un peu plus gros au premier passage,puis néglige ses postérieurs au second. pour le coup,un petit claquement de langue,et ça passe bien
on doit finir sur environ 70 sur l'ensemble et 95/1M sur le dernier.

j'ai rigolé,le bidule va presque droit le long du dispositif,mais anticipe le virage a droite pour se décaler sur les 2 derniers sauts.(le machin dérobant toujours a gauche,je me dis tiens,j'espère qu'il n'y a pas de pépin sous-jacent...)

donc ma prof me dit de fixer les arbres sur ma gauche (déja,grande nouveauté,j'arrete de regarder mon cheval ou les barres)
je rentre dans le dispositif et pense "regarde les arbres,regarde les arbres"
les barres avancent j'annonce a voix haute "je regarde les arbres"
puis " je vais dans les arbres"
et avant la sortie du dispositif je crie "JE SUIS UN ARBRE!!"
Espoir saute droit,je félicite chaudement (un peu trop) "ouiiiiiiiiiiiiiiiiii-strident- bravo ma courgette!!!(oui,nouveauté,tout ça,je me soigne....)
et ma prof qui sort a la copine d'après "faut pas avoir la migraine avec elle...."

Nope
hyper contente du mioche,qui restait hyper à l'écoute,sans caler une seule fois et encore méchamment du gaz a revendre en fin de séance....

pour le remercier,j'ai voulu le faire rouler.
puis au bout de 2 minutes ou je m'échinais a gratter le sol du pied sous le regard torve du sire,j'ai compris que sa Majesté trouvait le sol trop froid pour se coucher et se rouler (11 degré qu'elle indiquait la voiture...)

il faudrait inventer ce cheval s'il n'existait pas déjà

Par camboui21 : le 12/03/14 à 08:41:28

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

et ma selle est trop canon,mon petit cul s'y moule bien comme il faut. mais ça fait pas mieux sauter,damned
comment ça un beau matos ne fait pas bien monter... on m'aurait menti!!!!

Par Chrysalis : le 12/03/14 à 10:38:17

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci

Un cheval a 50k€ , une selle a 4000 boules en cuir de chinchilla/gorille et la pension a 850 euros le mois et tu sais toujours pas sauter?
Non mais allo quoi!

Bah ouais, je resterai une tanche sidérale en saut ^^
Tant pis mais au moins ça m'amuse

Par camboui21 : le 12/03/14 à 10:39:16

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
on peut faire un groupe si tu veux : les noireaud et leur boulet en saut

Par Chrysalis : le 12/03/14 à 13:10:30

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
Loooool espoir étant déjà passablement un boulet ,on s'entend bien pour ça !

Par Chrysalis : le 13/03/14 à 21:59:32

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
le pignouf a son fan club
des copines a moi sont venues courir dans la campagne donc on les a emmené dans notre havre de paix,et voila t'y pas que retrouve mes patates de copines devant l'autre tartanpion dans son pré,en train de les lorgner,avec ses yeux de biche et son regard enjôleur...le bougre sait parler aux dames,elles le trouvent splendide et imposant.
bah tien...

puis le bidule a vu mômaaan alors les filles se sont vexées,il n'avait plus d'yeux que pour moi,trin nin niiiiin

on est parties,les filles courir et moi avec le bidule en longe a pied,pour partir en extérieur plus sereinement que monté,en suivant la troupe dans un pas actif.
super petit poulain qui respectait sa place,trottinait gentiment a la demande (et poussait de l'épaule les retardataires,c'etait a hurler de rire!)
on a refait un petit passage dans le village,Espoir ne m'a pas laché des yeux et s'est comporté comme un vrai petit chef,sans un couac. on remet ça ce week end,histoire de valider tout ça.

j'ai pas résisté une fois rentré de notre petit tour a lui grimper sur le dos,pour un tour de bac a sable.
définitivement,c'est plus notre truc
une petite demi heure avec un gros travail au galop, et de très très belles surprises.

on a repris nos histoires de galop en extension,revenir en attitude haute,changer de pli,épaule en avant sur le cercle et en ligne droite....

puis envie du jour,car je lui trouvais tendance a pinailler le contact (un coup,il ferme la bouche,il coup,il vrille la nuque,un coup il bidouille je sais pas quoi avec sa langue...)
donc je lui ai proposé un truc qu'il a juste troooop kiffé: le travail sur le contre galop.

sur des huit de chiffre,on alterne galop a juste-contre galop,en travaillant le galop a juste ,avec une belle qualité de contre galop.
puis je demande quelques départs au galop a juste et a faux du pas sur la piste et en cercle,il grogne un peu au contre galop a droite juste pour le départ mais il le fait malgré tout avec une belle facilité.
et j'introduis le changement de pieds sur la diagonale,de mémoire,c'est souvent demandé en compet(du moins en club et jeunes chevaux)...transition galop-trot-galop sur quelques foulées,ça se passe super bien,on reduit le temps de trot. Et il se prend au jeu.
dernier passage, ou on s'est régalé ,Espoir etait au galop a gauche,diagonale,tagadatagada,tiens,ou qu'il est mon trot? allo je demande le trot! et mon andouille réduit et rassemble le galop et...pof,change de pied en l'air pour repartir a main droite genre "tralala comment je me balade"

ok poulain

et puis a loisir,je demandais a partir du pas un départ soit au galop a juste,soit au contre galop sur la figure du moment,pour vérifier qu'il ne confondait pas les aides....bah non...

bref,un très très bon moment de travail au galop,ça ne lui est absolument pas monté a la tete,il est calé,a l'aise,conciliant,volontaire,c'est de l'or en barre

j'aime mon sale mioche,mais alors d'une force!!

Par camboui21 : le 13/03/14 à 22:04:31

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par laure40 : le 13/03/14 à 22:25:29

Déconnecté

2980 messages

76 remerciements
Dire merci
C 'est trop choux

Par Chrysalis : le 13/03/14 à 22:29:48

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
quoi je gagate

Par Chrysalis : le 15/03/14 à 14:09:55

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
Mouhaha je suis une vieille pouffiasse

En fait le saddle fitter est venu ce matin pour vérifier ma selle de dressage.pour le coup elle part de faire reflocker chez lui et il me la renvoie dans la semaine,3615 ma vie ...

J'ai essayé une Kent et Master S-dressage .
Bon,moi j'aime pas,ça glisse t et j'ai le bas de jambe qui ballotte.
Espoir ,lui il était un petit peu trop a l'aise sous la selle,et vu que j'ai pas pu le détendre en longe avant faute de temps ,ça a donné une andouille qui quémandait le galop au bout de 2 minutes sous la selle
J'y dis ok,et paf il me vole le départ.
Enfoiré
Bon bah...vas y galopes...
Il s'est pas rendu compte desuite qu'il n'était plus aux commandes, et s'est retrouvé comme un con dans le travail au galop,a alterner serpentine en gardant le pied de galop,cercles au galop a juste et au galop a faut,épaules en avant,ect....en étendant souvent pour éviter la crispation .
Bizarrement il n'a pas négocié de rester au galop quand je lui ai demandé de repasser au trot

Du coup pour ma suite de la séance ,il était parfait,posé en avant et a l'écoute
Par contre,pas possible de m'assoir au trot assis,je glissais trop dans la selle,aucune tenue,rien...
Donc pas de travail sur les eed au trot,tant pis ,on a bossé le contact au pas,en fermant un poil l'angle tête encolure tout en veillant a conserver la cession de mâchoire...
Bigre...il était mieux que simplement sur la main,cheval a sa place entre les aides,droit de la tête a la queue,le cul sous la masse,bref bien sympa...

Et j'ai rendu la selle a y saddle fitter,pas pour moi

Par camboui21 : le 15/03/14 à 14:48:26

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
ah oui je confirme K&M ça glissouille!!!! mais bon j'étais bien contente d'avoir la mienne quand Zouzou grandissait encore.. et là je la prête à une copine pour sa jeune.

Par Chrysalis : le 15/03/14 à 14:52:56

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
Bah voila du coup je garde ma wintec,elle a du grip au moins
C'était une marque de selle que je voulais essayer. C'est fait et c'est non

Par Chrysalis : le 15/03/14 à 17:42:34

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
Sinon,3615 ma vie mais cette nuit j'ai rêvé que j'essayais plein de selles de dressage sans qu'aucune ne m'aille et je me retrouvais a faire de l'extérieur en selle western
Horrible!!

Par laure40 : le 15/03/14 à 19:00:09

Déconnecté

2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Ça c 'est le traumatisme de K&M...

Par stephy92 : le 15/03/14 à 19:04:04

Déconnecté

42737 messages

514 remerciements
Dire merci
je me retrouvais a faire de l'extérieur en selle western

mais juste le cauchemar quoi

Les selles de dress c'est vraiment la galère. J'en ai essayé une bonne 10aine avant de trouver LA selle.

Ceci dit je suis allée essayer une jument (sans ma selle). La proprio avait une vieille Privilège (je ne connaissais pas) et franchement je serai bien repartie avec (la selle, pas la jument )

Par Chrysalis : le 15/03/14 à 19:55:46

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
Lol bon si K&M est réputée pour son côté savonnette,tout va bien,mon cul n'a pas fait tâche
J'attends de voir avec la selle wintec retouchée par le saddle fitter pour aviser...
Putain mais beeboylee pourquoi tu m'as fait essayé ta seeeeeeelle??!?!

Par beeboylee : le 15/03/14 à 20:22:01

Déconnecté

65009 messages

1092 remerciements
Dire merci
pour te faire pleurer..

Par Chrysalis : le 15/03/14 à 20:42:23

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
garce

Par beeboylee : le 15/03/14 à 22:20:08

Déconnecté

65009 messages

1092 remerciements
Dire merci

Par Chrysalis : le 15/03/14 à 22:51:01

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
garde la pas ou qu'on est,vais t'la subtiliser discretos

Par Chrysalis : le 17/03/14 à 22:12:05

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
des nouvelles de la grenouille,
avec hier,une longe inutile au possible,il avait pas envie,pas d'entrain...on a fini sur une grande volte en ayant piqué le dispositif de saut,avec un croisillon et un vertical a 3 et 9 heures avec peu de foulées entre.
avec ou sans ça,Espoir était pas motivé

et aujourd'hui,Espoir se retrouve avec les poches gutturales des 2 cotés gonflées.
pas de température (37,5 anal) pas de dysphagie,pas de gène a la mise du licol,pas de gène ATM,pas de souci a tourner la tête,appetit,muqueuses OK,pas de toux,jetage unilatéral léger et blanc visqueux.

Rémy me donne le feu vert pour travailler,on se contentera d'une détente au pas dans la carrière (bon30 minutes de pas ) et d'un tour au pas dans la foret,de 20 minutes.

on aura tout de même bossé des trucs interessants dans la mobilisation des épaules et des hanches,avec des conversions d'EED et autres, on aura bossé le contact sur une attitude haute,marcher lentement,s'arreter,repartir en gardant l'attitude.
donc en soi un travail hyper intéressant et bénéfique pour tous les 2,et qui ne lui a pas tiré dessus.

et après un tour en extérieur monté,avec que du pas (malgré son envie finie de faire l'imbécile,tutututuuuuu) il a tenté de faire 2 demis tours mous de chez mous,finalement la leçon du village a probablement plus porté ses fruits que ce que je pensais. il a voulu sauter le petit contre haut,j'ai accepté.il a pris la longue,tout content
et on est redescendus en tentant de FAIRE DU PAS!! et là,ct pas gagné,je devais lui rappeler le contrat toutes les 3 foulées

bon,je préfère ça à ses demis tours,et surtout,il n'etait pas tendu comme un string,on y gagne!

et voila quoi...on surveille tout ça,hormis les poches il n'a pas de symptôme particulier,il est vif et crétin...

et demain
travail d'embarquement en van pour dimanche prochain,et CP,s'il va bien

Par Bestline : le 17/03/14 à 23:56:15

Déconnecté

17812 messages

48 remerciements
Dire merci
Non mais c'est quoi cet assortiment page précédente, c'est scandaleuuuuux un ensemble pareil !

La selle par contre , waw !

Mais ca manque de photos par ici

Par Chrysalis : le 18/03/14 à 08:56:55

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
Je dois en avoir quelques unes a mettre ...rien de bien folichon,disons que chéri chou fait un peu la grève de poney ...

Et moi?bah je garde ses tenues d'été quand le sol est sec ^^

Message édité le 18/03/14 à 08:56

Par Chrysalis : le 18/03/14 à 11:30:05

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
bon,voila quelques photos lors de l'essai de la selle...
elles sont moches et dans le désordre,Espoir n'étant pas du tout dans le travail,moi non plus (même en faisant semblant de ne pas être furieuse avec l'histoire de la sangle)
empathie mon amie

donc,ça,c'est de la merde
le bas et long qui devient du je m'enroule,moi des épaules et le cheval de devant

quand on se redresse "ouh un photographe"

épaule en dedans sur le cercle au trot

soutien des mains pour demander une attitude plus haute dans un pas calme

bon,ça,c'etait avant
une dresseuse qui saute,un poulain qui n'en a rien a battre de l'abord

là,c'est la longue,avec un taxi et de la marge. en gros ya pas un saut qui se ressemble

il en tire la langue

Par Chrysalis : le 18/03/14 à 11:36:58

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
on a débuté sur ça en fait
ouuh l'exploit
il saute...

l'est beeeeelle ma seeeeeelle!! (mais pas ce +%¨_> de tapis)

demande d'extension en début de travail (si si,les photos ont joué a boogle ,c'est relou) avec Espoir qui est passablement hermétique maintenant,en gros,j'ouvre les mains,ça descend tout seul.mais ça c'est pas sur nos photos,bah non,faisons de la merde quand le photographe est là,bah oui

tronche de pignouf

pas en attitude haute. oh un photographe!

on repart pour les sauts
(kaméha méha de boogle)
mo-mo-motus
et le tapis qui vit sa vie,salut,le tapis...

le poids des photos,le choc des couleurs

Par Chrysalis : le 18/03/14 à 21:09:06

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
ouaaaah mes photos font grave des emules

changement de programme,le van,c'est demain,et pas de cours aujourd'hui...
pas grave on a bossé a pied sur la mobilisation et la maniabilité pour préparer a l'embarquement.

le phénomène était en forme
ça a donné du:
" non Espoir lache le plot"
"non Espoir,fous la paix aux palanques en bambou"
"recrache le scotch des bambous"
" non,pas de coup de pied dans la palanque"
" pourquoi tu fais le campo dans le dispositif???" (un couloir étroit avec les palanques en bambou,fermé a un bout de la palanque en bois)
" Espoir,ne bouffe pas les rubalises au dessus de ta tête"
Espoir la pousse du bout de nez, elle tombe a nos pieds,Espoir va pour l'achever
"non pas les rubaliiiiiiiiiseuh"
et Espoir soupire...
il se prend les pieds dans la bache,s'amuse a la sauter,gratte,mord,et enfin passe dessus "normalement"

puis je le voyais trépigner et prendre sur lui,j'ai enlevé la longe pour ranger mon bazar.
et l'autre trou d'uc a fait son propre bazar,et que ça galope, et que ça virevolte,que ça cabre,que ça provoque pour le jeu,bref, " SOUPAAAAAPE"

et puis on a repris le travail quelques instants avec un peu plus de tonicité,avec un petit poulain qui m'éclate

il est bete,il est en liberté mais il garde ses oreilles en arrière et son nez pincé pour les allures et *pouf* bananes en avant et air de choubidou-nounours la seconde d'après

Par Chrysalis : le 18/03/14 à 21:35:10

Déconnecté

27520 messages

504 remerciements
Dire merci
ma patate qui s'éclate

Message édité le 18/03/14 à 21:35

Par zenzile : le 18/03/14 à 21:43:15

Déconnecté

4515 messages

79 remerciements
Dire merci
J'aime sa tronche de piniouf
Pas tristes les essais de selle on dirait ...!?

Page : < < | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 562) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval