Forum cheval
Le salon de discussion

Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!

Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee
7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04

Déconnecté

11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!!

Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie !

De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ?

Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >

Par Lovelyboy : le 01/08/13 à 11:06:25

Déconnecté

127 messages
Dire merci
+ de 2 mois sans courir et 4kg en plus dans les fesses . Y aura du boulot à la rentrée...

Par Nel.geneve : le 02/08/13 à 00:03:40

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
ah, ben lovely je suis presque comme toi, mais avec le double sans courrir, et avant d'arrêter c'était pas lentraintement le plus intensif...

Par majaffi : le 02/08/13 à 09:41:01

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'appréhende le jour où je n'aurai plus le temps de courrir autant car reprise du boulot à l'agence et plus à la maison.... Je vais gonfler comme un ballon !

Bon petit tour de 5 km ce matin, à une vitesse moyenne plus correcte mais rien de transandent (8,3 !) mais j'ai beaucoup de mal dans les côtes par 28 °....

Ils annoncent un peu moins chaud la semaine prochaine, donc ca devrait aller mieux...

De plus , mon corps a du mal à comprendre pourquoi il n'y a plus de petits dèj copieux, de glaces .... Du coup il a lui aussi un coup de mou .

Aller les filles, c'est les vacances, pour tout. on sera plus performante à la rentrée !

Par lil22 : le 02/08/13 à 11:15:16

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 Pas facile les reprises mais vous retrouverez vite votre niveau d'avant et vous progresserez tout aussi vite ensuite!

Ce matin, j'étais naze mais je me suis forcée à aller courir.
Surprise en découvrant mon parcours sur runkeeper : 9,65km en 39min
J'ai regardé le parcours qu'il m'avait dessiné ce n'était que des zig-zag avec même des aller-retours. Donc gros bug car non je n'ai rien bu avant d'aller courir
En fait c'est 6,2km en 39 min. Ca déjà ça me correspond mieux.
Sur les conseils de sportifs j'ai accéléré à chaque côte, ça fait les muscles et le cardio, je confirme.

Par shyrka : le 02/08/13 à 23:02:49

Déconnecté

616 messages
Dire merci
 couru ce matin, dans la montagne. j'ai un peu le muscle de la cuisse gauche qui tire, donc, demain repos.

Par Mariee : le 03/08/13 à 12:37:23

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Je me prépare, j'ai un 10 km aujourd'hui!!
Mais + de 10 jours sans courir, ce sera pas ma meilleure!
Je vous reviens ce soir pour un feed back!

Lil: 9,65 en 39 je te trouvais juste trop bonne!

Par lil22 : le 03/08/13 à 12:47:24

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Bonne chance mariee!!

Par Nel.geneve : le 03/08/13 à 16:40:13

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
mariee, du repos avant une course c'est pas un mal du tout! En général on dit de ne pas forcer ou faire quelque chose de trop intensif dans la semaine précédant la course. Dix jours c'est peut être un peu beaucoup, mais c'est pas affolant du tout au moins tes muscles seront bien reposés.

Par Mariee : le 03/08/13 à 21:42:27

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Me revoilà!
Ça s'est super bien passé pour les 7 premiers, ensuite le mal m'a pris. (Pas vraiment un mal, plutôt un tiraillement!)
Je pensais que c'était la cheville, mais c'est le tendon d'Achille je crois. Mais bon, je l'ai terminé en sprint avec la foule qui nous acclamait, je me croyais presque dans un film! Lol!
Très contente de moi!
Je vais Avoir le chrono officiel ce soir!

Par Mariee : le 03/08/13 à 21:45:11

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Nel, ta théorie n'est pas fausse.
Mon dernier 10, je m'étais plus entraînée et je suis arrivée fatiguée. Résultat : j'ai voulu mourir tout le long!
Là j'étais plus reposée et j'aurais continué de courir après sans problème!
Je suis allée moins vite un peu vu que je n'étais pas en pleine forme, mais j'ai eu du plaisir tout le long!

Par Phèdre : le 04/08/13 à 17:59:42

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
  j'ai voulu mourir tout le long! C'est une faute ?

Bon sinon, après un mois de glande, je me suis remis à la course. Pas évident avec cette chaleur, je n'ai fait que 25 minables minutes sur route. Il y avait beaucoup d'ombre, ouf...Je compte augmenter les jours qui suivent...

Je suis rentrée, et voilà une grande surprise...ça m'est jamais arrivé depuis que je cours (càd 3 ans régulièrement...hors vacances ).
Depuis plusieurs jours je me sens très fatiguée et avant de partir j'étais nerveuse à cause d'une dispute...Je ne sais pas si ça a joué mais en tout cas mon visage est très étrange...

Durant la course j'avais la nausée et un peu de mal à respirer..il fait vraiment trop chaud (38°C et le sirocco souffle).

En arrivant à la maison, je n'ai vu ça que sur mon visage (pas sur le corps), càd un visage enflé, avec des plaques rouges (autour des lèvres par contre ma peau est blanche), des cernes violacées, creusées (avant de partir tout était normal)...Je mets une photo, est-ce que c'est déjà arrivé à qqn ?

je la mets en spoiler, désolée je suis pas présentable sous mon meilleur jour

Spoiler

Sinon actuellement je me suis très fatiguée et la sensation d'avoir le nez écrasé...J'ai une rhinite allergique à l'année, je sais pas si ça peut jouer...

Par Mariee : le 04/08/13 à 19:27:08

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Phèdre, non, c'est bel et bien ce que je voulais dire! Pourquoi tu dis ça?

Pour ton état, rien ne me vient à l'esprit, j'ai jamais eu ça...

Par lil22 : le 04/08/13 à 20:11:56

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
 Phèdre : à mon avis tu devrais aller consulter un médecin. Ca ressemble à une allergie mais on ne sait jamais.

Mariee : top pour tes 10 km! par contre attention à bien boire et à bien te reposer pour tes tendons.

De mon côté, je voulais aller courir ce soir mais j'ai mal à l'arrière du genou depuis 2 jours donc repos jusqu'à ce que ça se calme. Et il va falloir que je me force m'hydrater davantage.

Par majaffi : le 06/08/13 à 09:54:19

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles !!!

Mariee 10 km par ces chaleurs, félicitations !

Je suis allée faire mon petit tour hier matin, et les chronos reviennent.... 8,5 de moyenne avec une pointe à 12,7.

ce matin, pas pu aller courrir à cause de l'orage, et des trombes d'eau. Du coup j'ai fait 40 min de brûleur de calorie sur NTC. Et ben, j'ai bien transpiré et travailler des muscles qui n'avaient pas bossé depuis un moment !!!

Les températures sont tombées un peur, j'espère pouvoir faire une sortie demain matin.

Bon courrage les filles !!!

ps : vous connaissez les power plate, mes niéces en ont une et ont l'air assez contente. Mais je l'ai pas encore essayé. C'est efficace?

Par Quiche : le 06/08/13 à 13:36:51

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Phèdre mon copain a des plaques très semblables depuis qu'il bosse au soleil! On s'est dit que c'était une sorte d'allergie au soleil .. vu qu'il un peu abonné aux irritations cutanées en tout genre on s'est pas trop posé de questions...

Par Mariee : le 06/08/13 à 22:25:07

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Congé de course aujourd'hui pour moi, je suis allée marcher 3 heures avec une amie! Ça compense!

Lil, oui repos de course. Je me sentais mieux aujourd'hui. Demain matin je vais aller faire un petit tour! Pareil pour toi, tu fais bien de prendre ça relax le temps que ça se replace!

Majaffi, je ne connaissais pas le power plate. (Google mon ami!) Mais ça doit couter une fortune comme appareil non!? À voir l'allure, j'aurais dit que c'était seulement des gym qui avaient ça!

Bon, moi je veux muscler ce foutu ventre!! Quelqu'un de motivé à partir un programme entraînement abdos!? je sais que seule je vais avoir de la misère à garder la motivation. Si qqn d'autres le fait aussi... j'aurai pas trop le choix!

Par majaffi : le 07/08/13 à 07:55:57

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Moi j'en fais presque tous les jours; je fais ceux de l'appli Nike Trainig Club... C'est pas mal, il y a des niveaux différents et on gagne des nouveaux programmes au fur et à mesure de nos séances.

Bon j'ai vraiment pas un ventre musclé (après 2 grossesses, il fait encore plus la gueule), mais il est quand même un peu plus ferme qu'il y a un an !

Par majaffi : le 08/08/13 à 08:25:43

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Alors les filles vous arrivez à courrir avec ce temps ?
jusqu'à lundi, il faisait 28° à 9h du mat, et depuis mardi, c'est le déluge avec de sacrés orages de grèle et il ne fait plus que 15° !!!

J'ai tenté une sortie hier matin, mais au bout de 2,5 km, il pleuvait de plus en plus ! du coup je suis rentrée après seulement 15 min de course. J'ai donc enchainé sur 15 min abdos.

Et ce matin me voilà super motivée pour sortir, j'ouvre les stores et quoi : un temps de Toussaint, brouillard mais surtout pluie !!!

Alors je veux bien sortir courrir sous la pluie en plein hiver mais au mois d'août j'ai beaucoup plus de mal à me motiver...

Par Nel.geneve : le 08/08/13 à 10:10:01

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
J'ai repris: 1km dimanche Je me suis sentie ridicule de me changer pour ça.
Ce soir je refais pareil, et j'augmenterai un tout petit peu la semaine prochaine.

Par majaffi : le 08/08/13 à 10:37:17

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Faut bien recommencer un jour et 1 km c'est toujours mieux que 0

Tu vas vite retrouver ton rythme, surtout que tu avais un assez bon niveau !

Par Nel.geneve : le 08/08/13 à 12:24:46

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Mon problème ça va être de ne pas vouloir faire trop. Le souffle est nickel, j'ai juste les jambes qui protestent un peu. (Et le gras superflu qui remue désagréablement ) Mais si je fais trop, je présens déjà le retour de la tendinite! Et c'est la dernière chose que je veux!!

Par Mariee : le 09/08/13 à 12:37:47

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Tu fais bien de reprendre tranquilo! Comme tu dis, ça va être difficile de ne pas en faire plus, mais c'est pour le mieux! ;-)

Majaffi, moi j'adore courir sous la pluie!

Par Nel.geneve : le 09/08/13 à 14:57:04

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Et un autre kilomètre hier soir!
Jusqu'à maintenant pas de douleur suspecte. Pas de courbatures non plus J'avoue que c'est assez agréable

Par majaffi : le 09/08/13 à 15:53:23

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Bien, en y allant progressivement, ça devrait le faire!

Moi aussi j'aime bien courir soir la pluie, mais pas quand c'est le déluge! Par contre, je dois justement me trouver un kway respirant, c'est à dire qui colle pas à la peau quand on est en t shirt dessous, j'ai horreur de ça! Vous avez quoi pour la pluie?

Par Nel.geneve : le 09/08/13 à 16:03:38

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Un kway fait exprès qui coûte la peau des fesses C'est ma maman qui me l'a offert.
Mais s'il ne pleut pas fort et que j'y vais pas pour longtemps, je vais juste en t shirt, de toute manière je me douche en arrivant.

Par majaffi : le 15/08/13 à 11:45:04

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Alors petite pause cette semaine où j'ai profité un max de ma famille éloignée.

Mais du coup je suis supra motivée pour ma reprise de lundi

Par Nel.geneve : le 15/08/13 à 11:46:28

Déconnecté

12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Bah moi reprise ratée...j'ai été malade comme un chien ce week end, faut qeu jeme remette de ça avant de pouvoir faire quoi que ce soit (je tousse après monter deux étages)

Par Mariee : le 15/08/13 à 12:11:50

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
Je n'ai rien de spécial pour courir sous la pluie. Ça pourrait être intéressant, mais vu le prix, je remets à plus tard!

Soigne toi bien Nel!

Quelques amis s'organisent un 15km dimanche, je vais essayer d'organiser mon horaire pour pouvoir être là... ce serait pas une mauvaise idée avant de me lancer dans le 21!!

Par lancelot62 : le 17/08/13 à 13:35:06

Déconnecté

4049 messages

4 remerciements
Dire merci
J'ai repris la CAP il y a un mois de façon "sérieuse", mon genou supporte pour le moment...
Je tourne à 9,5km tous les 3 jours, j'espère être prêt pour un premier 10km mi-septembre, à suivre... Par contre je n'arrive pas à me décider pour une paire de baskets, j'ai vu les Vomero mais le dernier modèle n'est pas terrible apparemment.

Par lil22 : le 17/08/13 à 13:45:31

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Nel : tu as raison de bien te soigner avant de reprendre.

Mariee : tu as du courage pour le 15 km

Majaffi : bon courage pour la reprise

De mon côté je n'ai plus mal au genou mais pas trop de temps pour courir. J'ai fais 1h30 de vélo tranquille avant hier et hier soir du fractionné. Niveau souffle ça allait mais je sentais les muscles qui se contractaient de plus en.plus j'ai arrêté.avant le claquage.
Par contre j'utilise runkeeper mais il me met des temps completement absurdes. Quelqu'un sait comment corriger le bug? Ça vient surement du GPS mais ça ne me le faisais pas au départ.

Par Mariee : le 17/08/13 à 22:24:58

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Lil, pas trop le choix en fait!! Si je veux réussir mon 21 dans 1 mois... faut que je me bouge!
Le test, c'est demain!

Par lil22 : le 18/08/13 à 13:26:49

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Alors comment s'est passée ta course?

Par Mariee : le 18/08/13 à 22:11:27

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Très bien!

Une des filles voulait faire un 10... j'ai manqué me laisser tenter, mais non! Il fallait que je termine un 15 aujourd'hui, ma course est quand même dans 1 mois!
Donc très contente de moi. Un temps un peu lent, mais on suivait le groupe. Je sais que je n'irais pas vrrrrraiment plus vite, mais là c'était plus aux alentours de 6:15 min du km, tandis que je vise plus entre 5:30 min et 5:45 du km.
Demain les entraînements avec le club recommencent, j'ai hâte!
Ça va être motivant!

Et vous? Quelques sorties ce week-end?

Par majaffi : le 19/08/13 à 10:12:55

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 Me re voilà
J'ai donc repris ce matin un petit 6 km à un allure d'escargot, mais je suis arrivée chez moi pas fatiguée, et c'est ce que je cherchais pour ma reprise.

Par contre j'ai une petite douleur que j'aime pas trop au pied droite, je pense que c'est au tennis.... A voir si ça continue, mais je la sens pas trop en courant...
mais après

Mais qu'est ce que ça fait du bien.... une bonne douche fraiche en rentrant, et on est en forme pour la journée...

Par lil22 : le 19/08/13 à 23:16:00

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui sport avec des copains. J'étais partie pour y aller tranquillement car j'avais mal aux.jambes de la.derniere fois. Finalement un copain à choisi un itinéraire. Ça a commencé avec 2 méga côtes dont une très longue (1km?). La copine qui était avec nous a eu beaucoup de mal et a fait la.moitié en.marchant donc je suis restée à trottiner à côté d'elle et au final je suis assez fière de moi : 9,67 en.1h15 première fois que je coure aussi longtemps et même pas fatiguée à l'arrivée.

Demain balade à cheval
Vendredi fractionné

Mariee: super pour la course!

Majaffi: tu as.raison de reprendre en douceur. Surveille ton pied mais si ca se trouve ce n'est rien. Tes.chaussures sont neuves?

Par majaffi : le 20/08/13 à 09:51:47

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 lil22 même pas, c'est toujours les mêmes baskets. Mais je pense que j'ai eu un mauvais appui au tennis. Hier soir la douleur remontait jusque dans le genou. Ce matin, un petit peu mal au réveil mais cette fois j'ai fait un peu d'étirement avant de partir courir, et ma foie, j'ai pas eu plus mal que ça.

Ce matin, j'ai retrouvé mon rythme de croisière sur mes 6 km. Et il me tarde que les enfants aient repris l'école pour pouvoir faire de plus grosses sorties.

Allez, ce soir une bonne heure de tennis. Et comme mon homme est plus doué que moi, il me place gentillement les balles de manière à ce que je fasse des longueurs de terrain
Je vais bien dormir ce soir

Par nature1 : le 20/08/13 à 12:24:07

Déconnecté
 Bonjour,
Je regarde ce post de temps en temps et je vous envie depuis longtemps!

Pouvoir courir autant sans s'arrêter whoua!

Il y a des années je pouvais courir assez longtemps pour moi mais je n'ai jamais été une bonne endurante (au collège je courrais tout le cross mais niveau chrono j'étais a chier et je souffrais).

J'ai eu un accident l'an dernier ce qui a repoussé mon envie de m'y remettre mais aujourd'hui j'y suis aller.

Tranquille car j'ai tout a refaire! Muscle et souffle et FC (bon j'ai que 24 ans donc sa va).

Je vais poster mes séances ici afin d'avoir des conseils lors de difficultes ou autre.

Pour le moment j'y vais très progressivement. Mon but premier est d'arriver à courir 30mn aisaiment.

Donc ce matin en forêt avec ma chienne:
5mn de marche
6 fois 2mn de course avec 1mn de récupération.
Et 8mn pour rentrer à la maison en marchant.

Bizarrement (enfin pour moi lol) j'ai plus souffert au 2 premières séquences et a la dernière.

Ma cheville sa a été, le souffle et les muscle aussi.
Mais a la fin en rentrant, j'avais un peu mal à la trachée et aux oreilles.

Bizarre non?

J'y retourne mercredi

Par majaffi : le 20/08/13 à 12:49:13

Déconnecté

3096 messages

5 remerciements
Dire merci
 nature1 Tu sais il faut y aller vraiment doucement.

Moi, ça va faire presque un an que je cours (faudra fêter ça, personne n'y croyait, moi la première! )
Et j'ai un passé de non sportive au plus au point.
Et bien maintenant je sais que je suis capable de courir 10 km (jamais essayé plus). Bon j'explose pas les chrono, mais c'est pas mon but....
Mais au final, je crame tout mon entourage niveau endurance (au tennis ou en vélo...) et j'en suis pas peu fière

Tu verras, même si tu as l'impression de pas progresser, c'est par palier (du moins chez moi) un jours tu te rends compte que tu viens de manger tes km sans fatigue... et ainsi de suite...

Mais je pense que surtout, il faut y aller très progressivement pour éviter toutes blessures et ne pas te dégouter ...........après ça devient une drogue

Les douleurs traché et oreilles viennent, je pense de ta respiration qui doit être un peu trop "forcée". Essaye de courir plus doucement, en gardant une respiration plus calme. Lors de mes débuts, je me concentrais exclusivement la dessus, car je m'essouflais très vite. Et même encore maintenant lors des gros efforts, je me concentre dessus sinon je perds tous mes moyens.

Par nature1 : le 20/08/13 à 12:53:17

Déconnecté
 Oui le souffle a toujours été mon gros défaut

Pourtant je cours vraiment a 2 a l'heure ^^

Je vais me concentrer dessus

Par Mariee : le 20/08/13 à 19:53:31

Déconnecté

2880 messages

24 remerciements
Dire merci
 Bienvenue nature!
C'est un bel entraînement que tu as fait là. Et avec pitou en plus, il va être heureux que tu te mettes à la course lui! Ma chienne ne se comprend plus quand elle me voit sortir en linge de sport!

Lil, good job!

Majaffi, quelle date qu'on doit te souhaiter joyeux anniversaire!?

Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval