Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par magalypims7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Par Mariee : le 07/09/13 à 18:24:24
Dire merci | Ouf! J'ai repris mon retard! Je suis en mode survie. Des changements dans l'entreprise + la routine avec la famille + l'entraînement pour mon demi... Ça entre juste pas dans l'horaire!! Majaffi, fais en pas trop! Faudrait pas que tu viennes qu'à ne plus aimer la CAP à cause d'un surentrainement! Quiche : bon retour! |
Par majaffi : le 09/09/13 à 10:45:35
Dire merci | Quiche super une de plus Mariee Tu as raison. c'est pour ça que pendant quelques temps, je vais courrir juste pour le plaisir, sans me poser la question si je vais assez vite ou pas. Du coup, ce matin, je suis sortie faire mes 7,5 km, tranquillement et surtout, sans jamais regarder ma vitesse... C'est super agréable mine de rien de courrir comme ça... Et en fin de compte je les ai fait sans forcer, sans fatigue. D'ailleurs j'aurai même pu enchainé une 4 ème boucle pour faire les 10 km... Mais je reste raisonnable, en plus j'ai une grosse séance de dressage cet après midi |
Par Nel.geneve : le 09/09/13 à 10:48:35
Dire merci | top majaffi! |
Par Nel.geneve : le 12/09/13 à 07:57:41
Dire merci | Arrrg je suis faible!! Mardi il faisait froid et il pleuvait...et j'ai pas été courir!! Rattrapage hier: séance de power yoga. Je ne suis pas plus souple, maisje sens que je vais découvrir des muscles dont j'ignorais l'existence dans le courant de la journée Si j'ai pas le sjambes en compote, j'irai courir! |
Par lil22 : le 12/09/13 à 08:23:43
Déconnecté Dire merci | Je suis allée courir mardi, je devais faire 25 min mais j'ai croisé une copine qui a voulu rester discuter donc je n'ai fais que 17min J'étais déjà morte et j'ai voulu repartir mais gros point de côté. Re Je crois que j'ai vraiment besoin de repos! Enfin le point positif : j'ai fais 3 km en 17 min (5 min d'échauffement lent compris) alors que d'habitude c'est en 19-20 voire 21. Ce soir normalement 45 min tranquille mais il pleut et problème avec mon cheval donc à voir si je vais pouvoir. |
Par majaffi : le 12/09/13 à 11:08:35
Dire merci | Ben tu vois lil22 moi j'ai eu un gros coup de mou durant ces dernières semaines où même 5 km étaient un suplice... Du coup depuis lundi je cours tranquillement sans regarder ni ma monte ni mon chrono... Et ce matin, j'ai enchainé les 7,5 km les doigts dans le nez... J'ai même hésité à prolonger jusqu'aux 10 mais il pleuvait vraiment beaucoup et je devais encore faire mes boxes !!! Certe j'ai pas explosé mon chrono, mais j'étais super bien En plus hier je donc allais voir une diét car c'était la cata niveau alimentation, j'arrive pas toute seule à me tenir à un programme, alors que là elle me suis tous les mois... Alors je dois beaucoup plus manger que ce que je fais actuellement,c'est beaucoup plus équilibré, Ca m'a l'air facile à tenir.... Je dis ça, mais c'est que le premier jour !!! Objectif : - 8 kg, en 6 mois Et la chasse est ouverte J'ai croisé un 4x4 qui chercher la chevreuil qu'il venait de tirer...Moi je sais où il est mais je me garderai bien de leur dire, à eux de chercher un peu sous la pluie. Mais s'ils ne sortent pas de leur voiture, ils le trouveront jamais bien fait !!! Ah et les filles il y a une vente privée demain de vêtements Gore running wear... Je vais peut être trouver la veste imperméable que je cherche désespérément ! |
Par majaffi : le 13/09/13 à 13:33:30
Dire merci | Allez les filles, on me lâche pas maintenant... Je suis partie ce matin pour faire mes 7,5 km habituels, mais au 5ème km, j'ai eu envie de changer. Du coup j'ai pris un autre parcours, qui commencait par une grosse descente. Mais qui dit descente, dit grosse côte... Du coup, je me suis mise en mode économe, un petit 8,3 km/h, mais j'ai tenue tout du long ! J'ai donc fait 8,5 km et j'ai adoré.... j'ai même repéré une rallonge à ma boucle peut être lundi |
Par Nel.geneve : le 13/09/13 à 13:38:25
Dire merci | Quatre km et quelque hier pour moi. Un peu plus de 10km/h de moyenne, et la motivation qui revient vers la fin! Je trouve que j'ai rien perdu en souffle, en revanche, j'ai jeté un oeil à la fréquence cardiaque et j'ai failli avoir un arrêt!! 171bpm de moyenne!! Il va falloir réentraîner la pompe sinon ça va pas le faire!! |
Par majaffi : le 13/09/13 à 13:46:36
Dire merci | ouai moi mon soucis est surtout là, j'ai un rythme cardiaque assez haut à la base, et je monte facilement à 170, sans être essouflée ni fatiguée... Et ça change pas malgré les km avalés !!! |
Par Nel.geneve : le 14/09/13 à 12:35:55
Dire merci | En fait je crois qu'il faut s'entrainer dans une certaine "zone" pour fair ebaisser la fréquence...faudrait que je me renseigne un peu |
Par lil22 : le 14/09/13 à 12:58:19
Déconnecté Dire merci | Majaffi : je suis un programme d'entraînement sur Runkeeper car je retente le concours pour lequel je m'étais entraînée au début de l'année. Donc partir sans téléphone ce n'est pas trop possible Par contre, je n'ai pas la fréquence cardiaque, ça m'évite des sueurs froides Ce matin je suis allée courir. 35 min pour environ 6km donc rythme de mémère mais tant pis j'ai tenu et ce n'était même pas trop dur! Je pense que mes 12h de sommeil cette nuit m'ont bien aidé et ma régression est quand même pas mal liée à une très grosse fatigue je pense. |
Par magalypims : le 15/09/13 à 12:45:40
Dire merci | salut les filles j'ai repris doucement aussi, 9 kms y'a 15 jours en 1h, hier 6 kms en 40 mns, je participe avec ma voisine à "la vannetaise", course de 6kms dans Vannes, parcours facile à priori, on verra sinon j'ai une question : j'ai souvent des points de coté...et j'ai pas la soluce pour y remédier...vous faites comment ? également, il m'arrive d'avoir un point même au repos, par exemple ce matin j'en ai eu un pendant bien 2/3 h puis c'est passé |
Par lil22 : le 15/09/13 à 18:35:48
Déconnecté Dire merci | Pour une reprise c'est top 9km! LEs points de côté, à part bien relâcher le haut du corps je ne sais pas s'il y a une solution miracle |
Par majaffi : le 15/09/13 à 19:43:50
Dire merci | Moi je souffle en abaissant au plus ma poitrine et je respire en la remontant au max. Et ce plusieurs fois, et en général au bout de 5 fois c'est bon! C'est la technique qui marche sur moi, après je sais pas si elle est bien conventionnelle |
Par Nel.geneve : le 15/09/13 à 20:03:11
Dire merci | magali :tu te tiens correctement? Je demande parce que si ça te viens aussi au repos, je pense que c'est plus qu'une question de respiration. Après pour les faire partir....je sais pas, ça fait longtemps que j'en ai plus, et il me semblre que quand j'en avais, je courrais jusqu'au bout avec et ça partait après la remis e au calme...mais je suis assez du genre "J'ai mal m'en fous" |
Par magalypims : le 16/09/13 à 09:15:29
Dire merci | ben écoute je pense pas être tordue de partout ça me vient pas à chaque fois en fait, quand j'en ai une en courant, je fais avec, ce n'est jamais au point de devoir m'arrêter, juste une gêne désagréable, souvent j'appuie dessus qqs minutes et ça soulage un peu, mais bon c'est pas super pratique en courant pour ce qui est du repos, c'est vrai que c'est bizarre, là ça m'est venu ce matin juste après manger.....je mangerai pt etre trop d'un coup ??? pourtant 4 tartines et un café je trouve pas ça excessif.. en tout cas merci pour vos astuces on va essayer |
Par majaffi : le 16/09/13 à 12:12:50
Dire merci | Ca y est j'ai plus peur .... Je m'explique : depuis que je cours, je fait en général la même boucle, plusieurs fois en fonction du nombre de km que je vaux faire. Car j'avais toujours peur de ne pas tenir la distance sur un plus grand parcours et de ne pas arriver à rentrer chez moi (c'est bête je sais)... Mais ce matin, j'ai pris la poudre d'escampette et je suis partie plus loin... j'ai donc fait une grande boucle de 7,2 km... Et demain, je me suis prévue un tour encore plus grand (si j'ai le temps!) Bon du coup je reste sur ma réserve niveau vitesse car il y a pas mal de dénivelé et je veux pas rester en rade au bord de la route... Donc pour le moment, je mange du km , peu importe la vitesse, et plus tard je recommencerai à me mettre un chrono. Par conte j'ai une douleur sous le pied droit qui est revenue, je vais en toucher deux mots au médecin ce soir, car elle me gêne vraiment maintenant ! Et vous les filles, ça court |
Par lili2 : le 16/09/13 à 13:35:58
Dire merci | Salut les filles Après un petit coup de mou il y a 10 jours, là ça va mieux. J'ai enfin tenté la boucle de 8 Km et je l'ai avalé sans problème ! Ouala, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé il y a deux mois ! Maintenant je vais mon concentrer sur la vitesse (progressivement )Là suis à 9.2 Km/h sans trop d'effort, donc j'ai de l'espoir ! Mais je vais probablement devoir me contenter d'une seule sortie par semaine, car je redémarre mes déplacements au boulot et ça me fatigue et démotive beaucoup ! Sinon, pour les points de côtés, j'en ai rarement, mais il se trouve que j'en ai eu un justement aujourd'hui : je me concentre sur ma respiration en inspirant et en expirant à fond, et ça passe ... comme majaffi |
Par majaffi : le 17/09/13 à 21:04:27
Dire merci | lili2 tu as quand même une sacré vitesse ! D'après mon iphone, sur les période de plat, je suis à un peu plus de 9, mais comme il y a toujours un dénivelé, je n'arrive pas à savoir si je tiendrais ce rythme sur la longueur !!! J'ai enfin trouvé une boucle 7 km, avec toujours beaucoup de dénivelé, mais pour le coup je suis vraiment perdue dans la pampa une bonne partie du trajet.... J'ai pas eu peur, mais ça peut faire réfléchir ... Pourtant ce trajet me plait bien |
Par magalypims : le 17/09/13 à 21:13:22
Dire merci | moi je cours toujours avec ma chienne, une boxer, ça me rassure et ça rassure mes proches... |
Par majaffi : le 17/09/13 à 21:18:38
Dire merci | Ben moi j'emmenerai bien mon dogue allemand mais je sais pas si il tiendrait les 7 km, il a 4 ans et vie tout le temps en extérieur, à vote avis ? |
Par Nel.geneve : le 17/09/13 à 21:22:05
Dire merci | C'est cool ça, de pouvoir courir avec le chien! Ca doitmotiver! puis lui il râle jamais qu'il y pas envie d'y aller Moi j'y ai été aujourd'hui. Temps de merde, mais j'ai trouvé 20 minutes ou il pleuvait pas! Même tour que la dernière fois, sauf que là j'ai cru mourir! Et quand j'ai vu les pulsation à plus de 200 j'ai compris pourquoi Et en rentrant, un coup d'oeil à mes vitesse m'a fait comprendre le pourquoi du pourquoi J'ai tourné à 10.5km/h !! Mon cerveau et mes jambes ont encore les cirtères de vitesse "d'avant" mais pas ma fréquence cardiaque!!! Enfin bref, demain, power yoga! J'y retournerai jeudi ou vendredi. |
Par lil22 : le 17/09/13 à 21:29:49
Déconnecté Dire merci | Punaise moi je dois absolument y aller mais entre un rhume, quelques empêchements et le temps qu'il fait... Demain soir il faut que je me motive! |
Par magalypims : le 17/09/13 à 21:57:34
Dire merci | alors j'ai emmené ma chienne elle avait 4 ans 1/2, je ne m'en faisais pas pour son endurance mais plutot pour son comportement vis à vis des autres chiens que je croise, finalement elle est exemplaire, je la détache les 3/4 du parcours, elle obéit super bien et reste à mon niveau si je lui demande, sinon elle va vient entre 2 pipis moi aussi le temps n'est pas super, j'irais jeudi matin je pense faire 4kms vite fait avant le boulot |
Par Galopa : le 17/09/13 à 22:20:07
Dire merci | Bonjour, je suis en sous marin depuis assez longtemps et je vous trouve bien courageuses ! J'ai tenté plusieurs fois de courir régulièrement mais à chaque fois je me démotive! Avec la rentrée j'ai décidé de m'y mettre cette fois ci sérieusement. Je suis allée une vingtaine de minutes hier soir pour la reprise et j'ai fait du fractionné ce soir. Je suis motivée à bloc, en plus je cours avec une amie alors ça me motive encore plus! Je cours pour me sortir les idées de la tete et parce que je ne peux plus trop monter et j'ai besoin de bouger sinon je suis énervée. Et je souhaite aussi un peu perdre et surtout me raffermir! Je voulais savoir, le fractionné apporte quoi exactement? |
Par lil22 : le 17/09/13 à 22:30:48
Déconnecté Dire merci | Ca fait puiser dans les réserves et ça permet de renforcer le cardio. Donc ensuite tu gagnes en endurance et en vitesse. |
Par Galopa : le 17/09/13 à 22:42:37
Dire merci | ok merci pour ta réponse lil22 |
Par magalypims : le 19/09/13 à 18:48:53
Dire merci | j'ai couru 25 mns hier AM, j'étais parti pour faire de la vitesse, un rythme plus soutenu que d'habitude, et sur le retour, à même pas 1km, une voiture se met à mon niveau....c'était une voisine qui me prete un terrain et qui voulait savoir quand je remettais les loustics !!!, du coup ben blablabla et du coup ben....ça sera pour une autre fois !! |
Par Nel.geneve : le 19/09/13 à 19:04:16
Dire merci | Je viens de rentrer. 4km en 23 minutes, je suis assez contente, surtout que ce coup ci les pulsations sont pas montées trop haut!! En revanche mes muscles du tronc me disent merde! Ils apprécient pas la séance de power yoga de hier |
Par majaffi : le 20/09/13 à 07:12:41
Dire merci | C'est bien tout ça les filles ! Hier je suis allée faire ma nouvelle boucle de 7,2 km, et je l'adore car je vois plein de paysage différents... Par contre, aujourd'hui rendez vous chez l'ostéo et sûrement le mésothérapeuthe, car je sens que mon côté droit me lâche (c'est à dire, ma hanche et ma hernie discale réapparaissent). Je pense que ça vient de cette douleur que j'ai sous le pied depuis mon tennis d'il y a un mois et qui du coup me fait un peu courrir de traviole.... il en faut pas plus à mon dos pour se déglinguer |
Par lil22 : le 20/09/13 à 20:29:00
Déconnecté Dire merci | Je croise les doigts pour toi Majaffi, je suis sûre qu'un bon coup d'ostéo et ça ira mieux Je suis retournée courir après un coup de mou d'une semaine. Presque 8km en 50 min. Entre 30 et 40 min j'ai cru mourir mais ensuite j'étais en super forme et j'ai fini sur un très bon rythme. Je suis assez contente de moi même si le temps n'est pas encore top! |
Par majaffi : le 21/09/13 à 10:21:44
Dire merci | Retour de l'ostéo. Au final je m'étais déplacée un truc sous le pied, qui faisait que j'avais une mauvaise posture. Et il en faut pas plus pour tirer sur mon dos, qui maintenant ne peut plus compenser le bancale !!! Bon sinon il m'a remis tout un peu en place. Repos jusqu'à lundi et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Il m'a aussi dit que vu mes antécédents, je ne devais pas attendre. Dès que je ressens une douleur ou gêne, intervenir pour éviter au maximum les inflammations. lil22 Je reste admirative de ta vitesse ! |
Par lil22 : le 21/09/13 à 10:54:50
Déconnecté Dire merci | Super ça!! Pour n'importe qui de toutes façons il ne faut pas attendre sinon on compense autrement et au final tout se déglingue. Franchement je trouve que je coure comme un escargot j'ai encore beaucoup de progrès à faire! |
Par Nel.geneve : le 21/09/13 à 18:56:18
Dire merci | lil, bienvenue au clud des jamais satisfaites!! |
Par magalypims : le 22/09/13 à 14:09:00
Dire merci | les filles je cherche un haut/brassière intégré en 38 idéalement haut court, urgent !!! si vous avez cela me MP svp avec prix et photo si possible sinon moi vendredi AM, j'ai fais mes 6kms en 40 mns, j'ai eu très chaud, soleil au max et peu d'ombre ce matin, 4 kms en 26mns, là aussi super chaud mais je suis contente car j'ai gagné 4 mns sur mon dernier temps/même trajet et vous pas trop chaud à courrir ??? |
Par lil22 : le 22/09/13 à 18:21:23
Déconnecté Dire merci | Nel : c'est ça Magaly : tu n'as pas un magasin de sport? Ils ont tous ça non? Ici non pas trop chaud, à part aujourd'hui le temps n'est pas des plus agréables. D'ailleurs aujourd'hui je devais aller courir mais rentrée à 2h30 ce matin puis repas de famille, mon canapé refuse de me laisser partir J'irai demain après midi! |
Par magalypims : le 22/09/13 à 18:44:55
Dire merci | ben disons que les magasins sont à 3/4 d'heure/1h de chez moi....donc bon |
Par lil22 : le 22/09/13 à 19:02:44
Déconnecté Dire merci | Chez decath ils en ont et tu peux commander par correspondance. Mais sinon non désolée je n'ai pas ça sous la main |
Par Nel.geneve : le 22/09/13 à 20:01:01
Dire merci | Moi j'ai des (2, vu le prix!) vrai soutifs de sport, parce que les brassières, pour les demis portions, ça marche po Mais je te conseillerais vraiment d'essayer ce genre de truc! |
Par magalypims : le 22/09/13 à 20:09:20
Dire merci | moi je veux un haut avec brassiere intégré, mais qui reste court tu vois, pour ce qui est du vrai soutif ben vu le peu de poitrine que j'ai ce n'est pas génant |
Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous