Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par frisk7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par Nel.geneve : le 22/09/13 à 20:59:28
Dire merci | J'ai pas des masses de poitrine non plus, mais je trouve que les brassières c'est pourave mais chuis une chieuse je crois!! |
Par magalypims : le 22/09/13 à 21:18:56
Dire merci | vous avez quoi comme chaussant ? je compte changer car celles que j'ai sont un peu lourdes je trouve et sur la fin j'ai une douleur sous le pied droit |
Par lil22 : le 22/09/13 à 21:21:32
Déconnecté Dire merci | Moi j'ai trop de poitrine pour courir sans soutien gorge de sport, ça fait trop mal autrement. Mes chaussures ce sont des mizuno wave ascend 6. J'aime beaucoup mais je n'ai pas de point de comparaison |
Par Mariee : le 22/09/13 à 22:58:01
Dire merci | Huuu! je vous ai abandonnée pendant plusieurs jours!! J'étais en préparation de mon demi + voyage aller-retour à Montréal non prévu pour une amie dans le besoin... Donc la bonne nouvelle du jour : j'ai couru mon demi!!!! Yeah! J'ai douté jusqu'au 7-8, rendu au 10 c'était une évidence, j'allais réussir...Au 13 j'étais un peu moins convaincue! mais ensuite ça bien roulé et j'ai terminé en championne! 2:10 de pur effort, je suis pas peu fière! Que la course continue! |
Par Nel.geneve : le 23/09/13 à 11:45:18
Dire merci | Félicitations Mariee!!! Celle là est pour toi alors: Lien |
Par majaffi : le 23/09/13 à 12:02:46
Dire merci | Nel.geneve Mariee Wahou ! féliciations dis donc, bon chrono... Ce matin, le temps était top pour aller courrir. Un superbe soleil et un petit 15°, c'était génial... Samedi j'ai enfin trouvé un habit pour la pluie, à 50% chez décathlon.... il servira aussi pour le vent. D'ailleurs j'ai vu qu'ils avaient sorti différents trucs sympa pour courrir l'hiver, comme des polaires toutes légères avec des poches.... |
Par Mariee : le 23/09/13 à 13:39:27
Dire merci | Je l'avais déjà vu! En effet, c'est un peu raide ce matin, mais je m'attendais à pire! Ce qui est drôle c'est que je ne me souviens pas d'avoir couru 21 km...! Je me souviens que c'était difficile, je me souviens de l'arrivée, mais j'ai le souvenir d'un entraînement normal, pas d'un demi! Je sais pas si c'est normal!? Majaffi, je m'en cherche aussi. Imperméable mais quand même respirant un peu. Là j'ai un manteau imperméable, mais c'est atroce courir avec ça!! Je suis toute collée et mouillée après 5 min! Aussi bien être mouillée de pluie que de sueur! |
Par majaffi : le 23/09/13 à 14:09:32
Dire merci | Moi j'ai acheté celui ci Lien mais en rose et gris et à 50% (fin de série de l'an dernier) On vera si il fait sauna ou pas |
Par Nel.geneve : le 23/09/13 à 19:27:35
Dire merci | Ayé, j'ai eu le courage! Je me suis fait une séance de fractionné, 8x100m en 30s. Je gère pas encore le chrono sur ma montre, mais ça s'arrange On verra demain si j'ai le courage d'aller faire une "course escargot" pour décrasser tout ça. Je présens un lever un peu douloureux |
Par Nel.geneve : le 23/09/13 à 21:46:37
Dire merci | J'ai fait un post, mais je me répète, ça fait jamais de mal: je viens de commander un bracelet pour avoir mes infos d'urgence partout avec moi. Lien C'est discret et efficace. |
Par lil22 : le 23/09/13 à 22:55:34
Déconnecté Dire merci | Mariee : félicitations Nel : ça peut être pas mal ce truc. J'ai réussi à me motiver malgré migraine et fatigue +++ (c'est pas beau de vieillir, on récupère moins bien de ses week end) Donc en gros j'ai fait du grand n'importe quoi. Je devais courir 30 min rapide... j'ai fais 15 min rapide, 5 min de marche (je n'en pouvais plus) et 15 min plus lent. |
Par Mariee : le 23/09/13 à 23:28:14
Dire merci | Lil, c'est toujours mieux que de restée assise sur le divan à manger des cochonneries! Faut savoir s'écouter aussi! Nel, moi je suis une parano. J'aurais peur de le perdre et qu'un méchant ait mes infos! Mais une fois passé mes inquiétudes, oui ça peut être pratique! |
Par lil22 : le 24/09/13 à 07:38:07
Déconnecté Dire merci | Mariee : oui mais je m'écoute un peu trop souvent en ce moment |
Par Mariee : le 24/09/13 à 12:44:22
Dire merci | Dans ce cas pas d'excuse!! |
Par Nel.geneve : le 24/09/13 à 12:49:58
Dire merci | Ah évidement, si quelqu'un te kidnappe, il sait ou aller demander la rançon!! Mais disons que le risque de se faire kidnapper reste tout de même plus bas que celui de se faire shooter par une voiture, donc bon... |
Par lil22 : le 25/09/13 à 21:34:59
Déconnecté Dire merci | Je suis dégoutée, depuis hier il y a une vente sur showroomprivé de Mizuno à -70% jusqu'à -86%! (14€ pour certaines paires) mais plus rien disponible évidemment Ce soir je suis allée courir avec une amie. J'avais un peu plus la forme mais pas elle du coup on a alterné marche et course et on a fait 8,2km en 55min... enfin après on a encore marché 10-15min pour rentrer. Bon on est loin de notre meilleur temps mais je n'étais pas fatiguée donc c'est cool. Et on fera mieux la prochaine fois! |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 21:53:53
Dire merci | Hier j'ai fait "long" (séance escargot pour assimiler mes intervalles de lundi) Je suis partie avec pour objectif plus de 6 minutes au kilomètre. Objectif atteint j'ai gardé mes puls à 145 bpm de moyenne, et j'ai mis 34 minutes pour faire 5 malheureux kilomètres Faut que je voie si j'y vais demain, et si j'essaye de motiver qqn a venir avec moi |
Par lil22 : le 25/09/13 à 21:56:49
Déconnecté Dire merci | Moi j'arrive à motiver les gens quand c'est sur du long mais demain normalement c'est fractionné donc je vais y aller seule... + cheval le matin et peut-être l'après midi je n'ai vraiment pas le temps de bosser |
Par Nel.geneve : le 25/09/13 à 21:58:28
Dire merci | En fait il faut que je voie parce que faudrait pas quej'en fasse trop, et si je motive qqn, ça sera forcément un peu plus long que ce que j'ai fait dernièrement. |
Par lil22 : le 25/09/13 à 22:00:21
Déconnecté Dire merci | Ben il suffit de prévenir les gens en avance que tu reprends tranquillement et que tu fais un petit tour et normalement ça devrait aller. |
Par majaffi : le 26/09/13 à 12:07:51
Dire merci | Coucou les filles je passe en courrant (ahah!) car trop contente de mon temps de ce matin, j'ai donc fait mes 7,1 km en moins de 50 min.... Vous allez me dire "c'est pas extraordinaire !" mais pour moi oui, car les 3 derniers km sont tout en côte (enfin moi je trouve que ça grimpe ) et en général je m'écroule niveau allure... Et ce matin, non, j'ai réussi à rester à plus de 8 à l'heure... ca fait du bien d'être fière de soi ... |
Par lil22 : le 26/09/13 à 12:13:17
Déconnecté Dire merci | Super Majaffi!! |
Par Nel.geneve : le 26/09/13 à 12:32:01
Dire merci | Cool!! Moi sortie à deux de prévue pour ce soir. On verra si je tiens de discuter, ça fait un bail que j'ai pas été avec qqn! |
Par Mariee : le 27/09/13 à 03:46:21
Dire merci | Majaffi, moi déjà que tu t'entraines seule je suis fière de toi donc là! |
Par Nel.geneve : le 27/09/13 à 07:39:39
Dire merci | Sortie à deux hier soir. Pour finir on a fait 8km en 51 minutes. (Et papoter pendant une heure dans la nuit tombante avant de rentrer chacun chez soi ) Et aujourd'hui je suis juste bien! et trop contente!! |
Par Mariee : le 27/09/13 à 14:11:33
Dire merci | Yeah! Tu as fait ta sociable finalement!? |
Par Nel.geneve : le 27/09/13 à 15:26:12
Dire merci | Carrément!! c'était mon moment social de la semaine! Nan, plus sérieusement heureusement que je monte le week end et que donc je vais au club et vois du monde, sinon, à part ma maman et mon frère au télephone, je parlerais à personne plus que 5 minutes!! Les révisions, c'est malsain! |
Par lil22 : le 27/09/13 à 20:30:10
Déconnecté Dire merci | Séance de fractionné ce soir : 2min30 lent - 30" rapide (14 fois) J'ai souffert! J'ai eu l'impression de faire n'importe quoi et en fait 7,9 en 50min c'est comme d'habitude voire un petit peu mieux. Demain 50 min de CAP au programme. |
Par Mariee : le 28/09/13 à 03:03:09
Dire merci | Intéressant Lil comme entraînement, mais je trouve que ça fait beaucoup comme volume non? Je comprends que tu as souffert! |
Par lil22 : le 28/09/13 à 09:07:10
Déconnecté Dire merci | Ca dépend surtout de la différence de vitesse entre lent et vite. Si tu cours très lentement tu récupère bien. Et je crois qu'il y avait une période de repos qui est passée à la trappe sur le téléphone. Mais oui les 3 derniers étaient horribles. Je pense que quand j'aurai terminé mon programme d'entraînement je ferai du fractionné sur des phases plus courtes (30 min max) pour vraiment aller chercher la vitesse alors que là j'avais peut-être un peu tendance à m'économiser pour terminer la session. |
Par Mariee : le 28/09/13 à 20:26:24
Dire merci | Oui, ce serait logique qu'il y ait un bloc de repos au milieu de ton entraînement. C'est sur runkeeper ça? |
Par lil22 : le 28/09/13 à 20:28:52
Déconnecté Dire merci | Oui c'est ça. Bon ben aujourd'hui la flemme donc les 50 min ce sera pour demain. |
Par lil22 : le 29/09/13 à 19:52:19
Déconnecté Dire merci | Ce soir presque 9km en 55 min, je suis contente de moi, les 5 dernières minutes ont été dures! |
Par magalypims : le 29/09/13 à 20:55:29
Dire merci | oh lil22 on a presque fait la même moi je suis partie cet AM, il faisait gris donc nickel sauf qu'au bout de 10 mns le soleil s'est pointé et là c'était plus la même, j'ai aussi essuyé une attaque de 2 chiens, dont 1 c'est pris une bonne baigne je courrais tranquilou avec ma chienne et mon petit en vélo, les 2 molosses dans le champ des chevaux, sauf que, ben ils ont pris leur élan et on sauté le gros muret...le croisé rott est arrivé sur moi et ma chienne comme une balle, il m'a tapé dans la cuisse et il s'est pris ma main dans la tronche, j'ai gueulé, le proprio est arrivé en courant, et dans la foulée le doberman a sauté aussi et là j'ai gueulé aussi, et la proprio est sortie directe par la fenêtre....."on est vraiment désolé" qu'ils m'ont dit...je suis repartie bien émue j'avoue et donc j'ai fais quand même mes 9kms en 1h, nouveau parcours à refaire donc |
Par Nel.geneve : le 29/09/13 à 20:59:50
Dire merci | Ah moi le week end c'est cheval samedi j'ai enchaîné cours privé + cours collectif, en tout deux heures à cheval, dressage assez intensif. J'étais morte en descendant, mais ça valait la peine! Et ce matin cours de saut, après 5 minutes j'étais cuite, j'ai un peu foiré une des difficultés du cours mais dans l'ensemble pas trop mal, bien corrigé...mais morte en descendant aussi! Dmeain je vais avoir du mal à marcher!! En revanche...la balance me dit toujorus que -2 par rapport à mon retour du Canada...mais ma maman m'a dit que j'avais minci!!! Youhouuuuu!!! |
Par lil22 : le 29/09/13 à 21:03:43
Déconnecté Dire merci | Magaly : que d'émotions dis donc mais bon avec ton petit en vélo c'est sûr que tu ne devais pas être super rassurée quand les chiens ont débarqué. Nel : je t'envie! Le mien est boiteux et j'en ai un autre à bosser depuis hier mais il est apparemment un peu compliqué donc je reprends tout depuis le début et pour l'instant c'est travail à pied et longe! |
Par Nel.geneve : le 29/09/13 à 21:05:59
Dire merci | lil: je monte en club, donc ça résout le problème du cheval boiteux ^^ Et la semaine prochaine, c'est concours de dress' |
Par lil22 : le 29/09/13 à 21:10:46
Déconnecté Dire merci | je veux faire du dresssaaagggeeuuuuhhhh !!! C'était mon objectif en achetant mon cheval. Mais là je pense que c'est mort, la boiterie me paraît bien persistante N'empêche je vois la différence quand je cours seule, j'ai plus vite envie de m'arrêter. Je m'ennuie! |
Par magalypims : le 30/09/13 à 07:56:21
Dire merci | je me disais la même chose dit donc, moi je sors avec ma chienne et c'est vrai que ça motive de la voir gambader devant le 12 j'ai ma première course et je serais sans elle bien évidemment, va falloir gérer le truc dit donc les filles, vous avez quoi en appli sur vos tel pour quand vous courrez, j'ai essayé endomachin, il capte pas partout là ou je vais donc bon... |
Par frisk : le 30/09/13 à 08:09:36
Dire merci | Runstatic en version gratuite pour moi, vu ce que je fais ça me suffit. Il donne les temps et la vitesse par kilomètre, la vitesse globale moyenne, les différence d'altitude (pas trop nécessaire dans mon coin) et les calories dépensées. Avec les paramètres tu peux régler si la voix te parle ou non, moi j'ai enlevé elle me dérange En plus tu peux aussi télécharger une appli qui mesure ton rythme cardiaque, c'est pratique |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous