Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 4321 à 4360, Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Par Nel.geneve : le 30/09/13 à 08:16:30
Dire merci | Mes frères ont runkeeper. Apparement, ça marche aussi en Italie, aux Philippines et à Hawaii (yen a un qui fait beaucoup voyager ses baskets) |
Par lil22 : le 30/09/13 à 11:21:14
Déconnecté Dire merci | Runkeeper aussi. C'est pratique, ça donne juste les infos qu'il faut et en plus j'ai mon plan d'entraînement qui était gratuit. Parfois le GPS ne capte pas bien donc ça me donne des trucs délirants (genre 3km en 10 min) mais l'avantage c'est que sur le site internet on peut corriger les erreurs en modifiant le trajet et il recalcule tout. |
Par Mariee : le 01/10/13 à 17:40:14
Dire merci | Runkeeper ici aussi, mais je ne m'en sert pas beaucoup. |
Par Nel.geneve : le 01/10/13 à 18:23:22
Dire merci | Je viens de rentrer... Objectif: tenter les 4km en 20min (12km/h), avec comme "objectif de rattrapage" au max 5min15s/km.. Eh bien figurez vous que j'ai bouclé mes 4 km en 19minute et quelques Hyper fière de moi! faire des intervalles ça sert! En revanche je me demande si faudrait pas que je songe à remplacer mes chaussures. |
Par magalypims : le 01/10/13 à 19:53:57
Dire merci | Nel : super !! je vais essayer tien ! moi j'ai reçu mes nouvelles chaussures, petit 20 mns ce matin, nickel, plus de "chocs" quand je foule le sol, me sens toute légère |
Par Mariee : le 02/10/13 à 01:58:49
Dire merci | Good job! |
Par Mariee : le 02/10/13 à 02:01:40
Dire merci | oh mon dieu...! Ça paraît que je suis épuisée et que je rêve de mon lit! Avec un commentaire comme le précédent, j'aurais mieux fait de me taire! Allez hop un peu de joie dans tout ça! Je retente : Good job Nel! Magaly, qu'est-ce que tu t'es acheté comme chaussures? Ahh! C'est mieux là comme commentaire!! Allez zoup au lit! Je-suis-crevée! (Mais pas à cause de la course... si au moins c'était pour ça! Mais j'ai pas chaussé mes runnings depuis mercredi passé! ) |
Par magalypims : le 02/10/13 à 07:39:56
Dire merci | Mariee j'ai acheté ça : Lien |
Par majaffi : le 02/10/13 à 08:05:18
Dire merci | AH ben moi j'ai les mêmes en noire et rose, depuis janvier et j'en suis super contente. Elles sont juste un petit peu troué au niveau des orteils du pied droit, mais ca bouge plus depuis. Je les trouve super confortables et assez légères ! |
Par magalypims : le 02/10/13 à 08:22:32
Dire merci | majafi moi j'ai les fushia de la photo ça jette dit donc pour runkeeper c'est gratuit ou payant car hier je l'ai chargé et quand je me suis inscrit j'ai un abonnement payant qui m'a été proposé du coup j'ai viré l'appli |
Par Nel.geneve : le 02/10/13 à 08:25:55
Dire merci | J'avais des pegasus avant...mais ça, c'était avant Depuis je suis passée a asics, ça va vachement mieux à mon pied! Nike en fait c'est trop large pour moi. Et ascics, je dois vraiment chercher le modèle le plus étroit, combiné au modèle pour gens qui courent pas avec les pied sen canard...en général il y a pas mille paires enr ayon qui me vont |
Par Mariee : le 02/10/13 à 16:08:07
Dire merci | Il faut que je change les miennes aussi. Moi qui a des pieds larges comme 2, je vais aller voir les Nike en magasin! |
Par magalypims : le 02/10/13 à 17:03:34
Dire merci | bon je reviens de 4kms en 25 mns , bon je suis dans mes temps donc c'est tout bon j'ai comme une sorte de fourmillement à droite, chaussure trop serrée |
Par Nel.geneve : le 02/10/13 à 17:46:12
Dire merci | Probablement... |
Par majaffi : le 03/10/13 à 11:27:16
Dire merci | La colère et l'inquitétude ont du bon, j'ai bouclé mon parcours de 7,2 km en 48 min 42 soit à 8,7 km/h....... alors que d'habitude je suis entre 8,2 et 8,4 !!! |
Par Mariee : le 03/10/13 à 16:53:10
Dire merci | Même effet ici aussi! Ma maison est vraiment éclatante de propreté quand je suis fâchée après quelqu'un...! Qu'est-ce qui se passe majaffi? |
Par majaffi : le 03/10/13 à 17:25:06
Dire merci | Outre qu'on sait fait piquer un gros marché par une boite de Lyon (c'est mauvais signe quand les grosses boites ratissent très large!).... Ma jument gonfle des poches gutturales, dégonfle, regonfle....et ça me gonfle! Demain après midi endoscopie.... J'en ai décapé mon van pour le mettre en vente et m'en acheter un plus petit que je puisse aller chez véto toute seule, et on pourrait manger par terre chez moi Et toi, Mariee? valez mieux que tu l'es pas en face pour le coup je pense |
Par Nel.geneve : le 03/10/13 à 18:42:29
Dire merci | Bah c'est dans l'air!! Je suis d'humeur massacrante aussi! Il y a un apéro organisé à la faculté, mais j'ai préféré me tirer et aller courir (7.5km en 44 minutes). Normalement je me force, ça fait du bien de voir des gens, mais là vraiment pas envie de faire d'effort et j'aurais été vraiment imbuvable! Mon frère vient dormir chez moi ce soir pour faire moins de train demain matin (rdv pro) du coup j'ai fait du ménage à midi, la cage du hamster etc etc... Allez, streching maintenant! |
Par lil22 : le 03/10/13 à 21:05:51
Déconnecté Dire merci | Magaly : il y a une version gratuite. Les filles j'espère que ce n'est pas contagieux votre humeur Moi je cours moins bien quand je suis énervée. Je n'ai pas pu aller courir depuis dimanche. Je pense y retourner demain soir mais avant il va falloir que je dorme, mange et boive beaucoup d'eau parce que mon hygiène de vie en ce moment n'est pas adaptée à la CAP sans se blesser (un A-R en 2 jours pour aller passer un concours à Paris, je suis morte) |
Par Mariee : le 04/10/13 à 02:41:08
Dire merci | Fais attention Lil, ça pourrait être contagieux!! En effet majaffi, tu as toutes les raisons pour être de mauvaise humeur. Pas cool tout ca! |
Par Mariee : le 04/10/13 à 02:41:59
Dire merci | Et j'oubliais! Bonne chance pour ton concours Lil! |
Par lil22 : le 04/10/13 à 07:23:53
Déconnecté Dire merci | Merci J'ai passé mercredi les premières épreuves. Si je suis retenue j'en aurai encore d'autres en novembre ou décembre... le sport là où je me suis déjà plantée Message édité le 04/10/13 à 07:26 |
Par iram : le 04/10/13 à 10:20:18
Dire merci | j'ai recouru hier après deux mois de pause pour cause d'entorse à la cheville j'étais partie pour 15 minutes tout doucement et en fait, j'en ai couru 30, mais au ralenti, tellement c'était facile je sais pas si c'était raisonnable car ce matin je sens ma cheville (enfin, je sens les 2, mais davantage celle qui était foulée) c'est pas franchement douloureux, mais je suis pas sure que ce soit bon signe |
Par Nel.geneve : le 04/10/13 à 12:46:51
Dire merci | Faut commencer petit iram!! et même si ça va bien, ne pas dépasser le nb de minutes/km qu'on s'est fixé, parce que, tu viens de l'apprendre, on le paye le lendemain! J'espère que ça va vite aller mieux, mais commence par aller genre 10 minutes, puis tu peux rajouter quelques minutes chaque semaine. |
Par Mariee : le 05/10/13 à 21:35:02
Dire merci | Iram, j'aurais dit pareil que Nel. Lil, qu'est-ce que tu veux dire? le sport là où je me suis déjà plantée |
Par lil22 : le 05/10/13 à 21:57:04
Déconnecté Dire merci | J'ai déjà planté ce même concours à cause de l'épreuve de sport |
Par Mariee : le 05/10/13 à 23:13:50
Dire merci | ah ben c'est ce que j'avais compris finalement! |
Par Nel.geneve : le 07/10/13 à 19:56:38
Dire merci | Séance de fractionné poru moi aujourd'hui. 10X100m en 30sec (ou moins). J'ai vu une biche et effrayé des joggeuses il commençait à faire sombre et je sui arrivée un peu par derrière, il y en a une qui a fait un bond monstrueux |
Par majaffi : le 08/10/13 à 14:48:59
Dire merci | Bon ben moi j'ai pu testé depuis 2 jours mon nouveau kway !!! Pas mal du tout, il coupe bien du vent, on transpire pas trop dedans... Et le fait que les manches s'enlève super facilement, c'est vraiment bien, je les accroche qutour de ma taille. C'est vraiment super pratique. J'ai pas testé sous des trombes d'eau, mais pour le crachins, c'est bien. |
Par Nel.geneve : le 08/10/13 à 17:40:26
Dire merci | C'est cool les manches détachables!! Bon, après je déteste courir avec un truc autour de la taille, donc c'est pas pour moi, mais le principe est hyper bien! (En même temps je suis un peu autiste je crois...je supporte pas non plus les clefs qui font bling bling, le natel qui saute dans la poche... ) Retour d'un petit décrassage pour moi, 25 minutes tranquillou. Je vais me doucher, et retourner étudier |
Par majaffi : le 08/10/13 à 19:27:43
Dire merci | Ben les manches tu peux les mettre en boule dans la grande poche qu'il y a dans le dos, mais moi j'ai horreur de ça, ça fait un peu comme les kway d'avant, qu'on mettait en boule et qui sautaient dans le dos Je suis comme toi, j'aime bien que tout soit caler.... même ma poitrine n'a pas le droit de bouger quand je cours, ça m'énerve |
Par Nel.geneve : le 08/10/13 à 22:53:25
Dire merci | Pareil pour la poitrine! Heureusement que je me tape pas un bonnet D!! En fait, quand je cours j'emporte tellement rien, que c'est pour ça que j'ai commandé mon RoadID, poru avir au moins mon nom!! Sinon, j'accroche juste ma clef d'appart à mes lacets, et c'est tout! Je mets le minimum de couches (contrairement à d'habitude ou je multiplie) et c'est parti! |
Par majaffi : le 10/10/13 à 12:06:21
Dire merci | Nel.geneve Je suis un peu comme toi aussi, je n'arrive pas à courir avec 50 milles couches de vétements. Je comprends pas comment ils font ceux qui empilent tee shirt manches longues, par dessus manches courtes.... Je me dis que quand je serais une marathonienne, je ferais peut être pareil !!! Hier j'ai explosé mon petit record perso, 5km et à peine 31 min.... C'est dur toute seule de courir vite....la dernière fois que j'ai fait ce temps, c'est lors d'une course, donc on suit un lièvre et c'est parti.... Je vous rassure, je n'ai pas couru sur ma boucle de montagne, mais autour d'un lac... mais avec quelques faux plats pour revenir à ma voiture ! Aujourd'hui pas de course, c'est le déluge et la tempête chez moi, et demain direction le futuroscope.... repos jusqu'à lundi. PS : et mon régime fonctionne ! contre toute attente, j'ai perdu 2,7 kg ce mois ci! |
Par Nel.geneve : le 10/10/13 à 12:46:00
Dire merci | Boaf, mon frère a fait pire qu'un marathon et il empile pas! Bravo pour ton nouveau record! Ca motive à fond ça!! Moi j'ai une sortie de prévue à deux ce soir, et il pleut depusi ce matin on se fera saucer, tant pis! Ca nous dérange pas ni l'un ni l'autre. Et sinon, j'ai tiré chirurgie pour mon exa d'équine la semaine prochaine On va se motiver là aussi |
Par Mariee : le 10/10/13 à 20:57:49
Dire merci | Majaffi : cool pour ton record et pour ta perte de poids!! |
Par Nel.geneve : le 10/10/13 à 21:19:56
Dire merci | Bon, ben pour finir on a même eu du soleil!!! Par contre ça caillait sec!! Il a neigé pas très loin |
Par Mariee : le 10/10/13 à 22:22:34
Dire merci | Eee! C'est ici qu'il est supposé neiger mais on a gros soleil avec 25 degré!! Mais la semaine prochaine on s'en sauvera pas d'après moi! |
Par Nel.geneve : le 11/10/13 à 08:29:15
Dire merci | Ca me déprime complètement moi, qu'il neige en octobre!! J'voulais encore profiter près mes exas, mais apparement ça sera déjà l'hiver |
Par magalypims : le 12/10/13 à 21:47:34
Dire merci | bonsoir les filles petit mot pour vous dire que c'est demain la course pour la vannetaise, ils annoncent 2°, autant dire qu'il va faire un petit 0°... à mon avis ça va courir fort pour se réchauffer |
Par Mariee : le 13/10/13 à 02:56:25
Dire merci | Bonne course Magaly! |
Page : < < | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous