Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 4481 à 4520, Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Par Nel.geneve : le 28/11/13 à 22:02:20
Dire merci | Aoutch lil! Tu fais pas les choses à moitié!! Remets toi bien |
Par lil22 : le 28/11/13 à 22:42:32
Déconnecté Dire merci | Merci Nel! C'est plutôt mon branleur qui ne fait pas les choses à moitié et il vise très bien. La première fois il m'a déposé dans un des poteaux de la lice et la deuxième mon moniteur m'a avoué qu'il avait eu peur, j'ai encore failli manger la lice mais plus fort. Je suis restée plusieurs minutes à terre sans pouvoir me lever. Mais bon me remettre ça ira c'est plutôt remonter |
Par Mariee : le 29/11/13 à 01:42:39
Dire merci | Avec cet état moi non plus je n'aurais pas le goût d'aller courir!! Remets-toi bien! |
Par majaffi : le 29/11/13 à 14:02:55
Dire merci | Coucou les filles !!! Dis donc Lil22, il a pas loupé... Prends bien le tout de tout remettre en place avec de remonter ! ce matin, je suis allée courrir avec ma copine. J'ai fait un tour de 6,5 km pendant que elle, elle faisait ses 4 mais on s'attendait quand même aux points stratégiques. Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à courrir à sa vitesse. Passer un bon we le joggueuses |
Par Nel.geneve : le 02/12/13 à 17:19:03
Dire merci | Mini course pour moi aujourd'hui. On tourne autour des 2-3 degrés et ça fait hyper longtemps que j'ai pas couru alors reprise en douceur sans le tape, on verra demain si je douille ou pas! J'aimerais réussir à m'en passer bientôt. |
Par Nel.geneve : le 04/12/13 à 16:27:58
Dire merci | Tour de 5km et demi sur la neige aujourd'hui! Bien tassé, c'est nickel on s'enfonce pas, ça glisse un poil mais si c'est pas une plaque de glace, ça reste très gérable. Donc pas de record de vitesse, mais une petite course plaisir sur la neige et sous le soleil, en attendant de sortir les skis de rando |
Par majaffi : le 09/12/13 à 10:29:47
Dire merci | COucou les filles, Petit tour de 55 min à allure tranquille. Mais par -2°, pas envie de me forcer. Je pense continuer à faire ces tours un peu plus longs en km mais moins rapide en vitesse, car je prends vraiment du plaisir à ne pas rentrer sur les rotules. |
Par Lovelyboy : le 09/12/13 à 11:07:58
Dire merci | De mon côté je vous suis toujours en sous-main tout comme je continue à courir Depuis début novembre c'est sport 3x/sem: je me suis inscrite en salle où je fais de grosses séances de muscu que je termine par du cardio et ce 2x/sem, j'ajoute une sortie CAP en extérieur parce que la météo est géniale en ce moment, il fait froid et lumineux hmmm j'adore. Je garde toujours la même distance, cad +/- 6kms, mais je change de parcours régulièrement afin d'augmenter les difficultés et en ce moment je bouffe pas mal de bonnes montées que j'arrive à faire sans marcher. Je crois que les séances de muscu paient parce que je gère bien mieux mon souffle et je récupère bien après une grosse montée alors qu'avant je devais la faire en marchant en soufflant comme un boeuf. Prochain objectif: être capable de courir 10kms pour le printemps prochain et faire quelques courses juste pour voir. Bon y a du boulot mais j'y travaille. Allez les filles on continue à être motivée |
Par majaffi : le 17/12/13 à 19:53:14
Dire merci | Bonsoir les filles, J'espère que vous tenez le coup... Moi après mettre fait 32 km la semaine dernière (en 4 fois je vous rassure ) j'ai décidé de faire un petite pause de 3 semaines. Je reprendrais après les vacances de Noël. Des petits soucis perso, plus les fêtes de fin d'année, font que niveau organisation, c'est dur de tout caser !!! Passez de bonnes fêtes |
Par Mariee : le 17/12/13 à 20:45:37
Dire merci | Joyeuses fêtes à toi majaffi! Ici c'est le calme plat. Manque temps motivation? Bref, je cours plus! |
Par Nel.geneve : le 18/12/13 à 16:12:56
Dire merci | Moi aussi c'est pas la joie niveau course...je suis sans arrêt dans le train ou en voiture! Je voulais y aller aujourd'hui, mais .. euh j'ai fait que glander! Donc ce soir j'irai au cours de power yoga de l'uni, et demain course, et re course vendredi. Bon, à coté de ça j'ai continué à monter régulièrement donc c'est pas trop la loose, mais quand même, c'est chiant de tout perdre. |
Par Mariee : le 18/12/13 à 22:41:27
Dire merci | Ah mais je suis active hein! Juste que je ne cours plus! |
Par Nel.geneve : le 19/12/13 à 19:36:18
Dire merci | Arf, j'ai été courir aujourd'hui. Juste une petite séance: Un peu de patinage artistique sur les chemins gelés, trouver un bout de chemin pas couvert de glace, quelques intervalles, et retour en patinage artistique de nouveau Il y a une belle couche là ou l'eau ne s'évacue pas! |
Par majaffi : le 06/01/14 à 11:30:37
Dire merci | Bonne année les filles !!! Je suis sortie faire un petit tour de 6 km ce matin, car c'est toujours pas la grande forme, mais j'en ai besoin pour le moral.... |
Par majaffi : le 08/01/14 à 10:37:57
Dire merci | Coucou ! Hier j'ai poussé un peu plus en longueur, j'ai donc fait un tour de 7 km, tranquillement. J'ai bien un peu des courbatures aux cuisses. Mon objectif est de faire 4x 8km par semaine, ou bien 3x7 et 1x9. Tou dépend du temps dont je dispose. Et tout ça sans objectif, juste courir à mon rythme pour perdre des calories et me vider la tête |
Par majaffi : le 09/01/14 à 17:45:00
Dire merci | Ben alors les filles, vous avez lâché l'affaire ? Moi, ce matin j'avais prévu de faire mes 9km, mais je me suis senti pousser des ailes, et j'ai préféré faire plus vite et moins longtemps. Du coup j'ai fait que 7 km mais avec une partie "fractionnés" au milieu du parcours sur le plat. Mais cette après midi, j'ai fait une grande sortie à pied avec ma jument et sa pouliche. Donc ça compense mon manque de KM. Demain, si pas de vent, je fais les 9, car il y a une longue et assez forte côte où j'ai toujours le vent pleine face... Elle me tue celle là ! |
Par Nel.geneve : le 10/01/14 à 18:39:33
Dire merci | Pas retourne depuis ma séance de patinage artistique, il faisait trop moche. Mais j'ai pas mal monté, dont un stage de saut la semaine dernière (env 3-4h par jour à cheval) et cette semaine je suis en stage en Blegique, mais quand je reviens je pense pouvoir y aller s'il fait pas trop trop moche. |
Par majaffi : le 13/01/14 à 10:03:12
Dire merci | Petit tour de 6 km en 35 min sous une pluie torrentielle mais j'adore |
Par Nel.geneve : le 17/01/14 à 14:43:24
Dire merci | GPS mort, mais j'ai eu la bonne idée d'aller courrir hier sur des courbatures du power yoga du jour d'avant...deux mots: je regrette! Alors aujourd'hui pause, demaine et après demain canasson, et lundi on verra si j'y retourne! |
Par majaffi : le 17/01/14 à 15:44:34
Dire merci | Moi ce matin je suis repartie courrir dans ma montagne, et mine de rien ça fait du bien, mais ça grimpe !!! Bon maintenant je me rajoute 15 min d'abdo après car niveau ventre.... Le reste ça va, mais là Je me remets aussi un petit peu au régime, c'est à dire plus de sucre rapide (cochonneries et compagnies...) faut que je perde cette bouée |
Par majaffi : le 17/01/14 à 16:01:04
Dire merci | J'ai besoin de votre aide les pro... J'ai envie de suivre un petit programme d'entrainement, j'ai trouvé celui ci sur un magasin de running pour faire un 10 km en moins d'1h. Bon je vais devoir m'entrainer autour du terrain de foot pour ne pas me taper trop de dénivelés. Voilà le programme de la première semaine : Mais comme on fait pour savoir à combien on court, les 100 m, les % de VMA et tout ça ? Je voudrais tous savoir car je suis bien motivée |
Par Lovelyboy : le 17/01/14 à 16:16:45
Dire merci | Je ne pourrais pas t’aider Majaffi, j'y comprends rien en VMA, mais par contre ton sujet m’intéresse parce que j’avais pour but de pouvoir enfin courir 10 bornes au printemps mais c’est compromis pour le moment, je n’arrive plus à courir dehors tellement j’ai mal au dos à cause du sol trop dur, ça fait 3 fois depuis le mois de juillet que je me bloque le bassin mais malgré tout je continue 3 séances en salle de cardio/fitness par semaine. Suis allée voir un podologue qui me dit que le mal de dos provient de mes pieds creux et de mes chaussures qui ne sont pas adaptées et usées. Et zou c’est parti pour m’alléger de 350€ car je vais devoir porter des semelles et m’acheter de nouvelles pompes mais bon c’est pour la bonne cause et après ce sera reparti comme en 40 J’ai pris rendez-vous avec une diététicienne, y a des bouées qui ne me plaisent pas mais alors pas du tout. |
Par Mariee : le 17/01/14 à 21:34:31
Dire merci | Lovelyboy, La coach parlait justement du mal de dos mercredi dernier à l'entrainement. Elle disait que souvent ça venait de la faiblesse de nos abdos. (Je ne connais pas ton cas!) mais si ça peut te donner une piste! |
Par lil22 : le 19/01/14 à 16:44:42
Déconnecté Dire merci | Je suis retournée courir ce matin avec une amie. Au bord de la mer, super temps... on a tenu 3,75km Je ne sais pas pourquoi mais mon genou m'a lâché. Bon 3 mois sans courir, je me suis démusclée en plus je ne bois pas beaucoup en ce moment donc les tendons ne doivent pas trop aimer. Demain si ça va je retourne faire 3 km. |
Par majaffi : le 19/01/14 à 18:43:14
Dire merci | Moi si le déluge s'est un peu calmé, j'essaye le programme. Ce sera donc 45 min à 8km/h. Ca va ma faire tout drôle de courrir à cette vitesse. Vous connaissez les dimensions d'un terrain de foot ? Il y a un stabilisé pas loin, et cela me servirait de piste pour longueurs . Lil22 Faut bien recommencer un jour, tu verras, tu retrouveras vite ton rythme. Peut être que tu y es allée trop fort hier pour une reprise? |
Par lil22 : le 19/01/14 à 19:15:39
Déconnecté Dire merci | Non non même pas 4km en 25 min, je pense que c'était raisonnable Non à mon avis c'est que je bois beaucoup moins donc les tendons me le font remarquer. Ca tire encore pas mal ce soir. A voir demain si je peux y aller sinon ça attendra mercredi. Heureusement qu'on va vers des jours plus longs! Majaffi : normalement un terrain de foot fait 120mx90m et souvent dans les terrains communaux il y a une piste autour qui fait à peu près 350m voire 400m s'ils ont fait ça bien. |
Par majaffi : le 21/01/14 à 10:29:01
Dire merci | Bon voilà depuis hier, j'ai attaqué mon programme "10km en moins d'une heure". Hier petit tour de 45 min à un petit peu plus de 8km/h. Aujourd'hui, premiers fractionnés. J'ai réussi à respecter la vitesse. Vendredi, ce sera plus dur, car je dois tenir 8 x 500 m à plus de 10 km/h. |
Par majaffi : le 21/01/14 à 11:04:39
Dire merci | Par contre je crois qu emes backets sont mortes, car j'ai très mal à l'intérieur des mollets, des deux côtés quand je cours, et du coup j'en ai des courbatures. Une copine qui courrait avec moi, m'a dit que mes chevilles s'affaissaient à l'intérieur quand je courrais. Je pense que mes chaussures me tiennent plus le pied. Elles ont quand même un an à raison de 30 km par semaine soit plus de 1000 km ! J'aime bien celle ci : Lien Vous connaissez ? |
Par lil22 : le 21/01/14 à 11:19:23
Déconnecté Dire merci | Je ne peux pas voir, je suis au boulot. Je dois m'en racheter aussi mais je pense attendre une VP (VP, showroomprivé ou privatesportshop), parfois ils proposent de très bonnes affaires! |
Par Lovelyboy : le 21/01/14 à 11:59:34
Dire merci | J'achète parfois sur I-Run, y de supers soldes en ce moment: http://www.i-run.fr/ |
Par Nel.geneve : le 21/01/14 à 12:42:45
Dire merci | Majaffi, il me semble que ce sont les même que mon frère s'est acheté (lui les a prises en noir). Ce sont des chaussures "minimalistes" qui absorbent peu le choc, en fait elles sont prévues pour courrir sur la pointe des pieds. Donc à moins que ce ne soit ton but, je te déconseille. Et puis à moins de reprendre exactement une chaussure que tu a déjà portée, je te coneillerais plus d'aller essayer en magasin. (Quitte à ensuite commander sur le net) |
Par majaffi : le 21/01/14 à 12:48:45
Dire merci | Ouai ceux sont des minimalistes, j'avais envie d'essayer mais j'ai peur par rapport aux chocs et mon dos, car je cours beaucoup sur goudron ou chemin en dur avec de la caillasse. Lien celles ci sont la version plus récente de celle que j'ai actuellement Lien celles ci ont un bon amortie. demain je vais en boutique voir un peu ce que je veux. |
Par Nel.geneve : le 21/01/14 à 12:51:42
Dire merci | Ben si tu commences à courrir en pointe de pieds, tu vas douiller des mollets. Tu vas devoir "recommencer du début" si tu veux pas creuver. |
Par majaffi : le 22/01/14 à 18:50:12
Dire merci | Bon alors j'ai trouvé mon bonheur et pour pas cher. J'ai donc pris de asic gel zaraca Lien D'après la vendeuse, elles sont pas trop minimalistes car elles ont tout de même un amortie gel au talon. Et c'est là que je me rends compte, en essayant divers paires de chaussures, que mes vieilles nike fusion sont mortes, car je n'ai plus le petit coussin qui soutient à l'intérieur du pied, du coup j'ai une foulée universelle avec de bonne chaussures ! Par contre j'ai fait une super affaire (enfin je pense) car je les ai eu pour 35 € à décathlon, exactement les mêmes que dans le lien i-run et de la même couleur.... Moi, trop contente Je me suis aussi pris un sweat fin à capuche de course à -50% avec des poches pour caser le téléphone. Et j'ai essayé les collants pour courrir, mais je suis pas encore prête à mettre du moulant... pourtant cela doit être plus agréable (l'été, je suis toujours en 3/4 pourtant) |
Par Nel.geneve : le 24/01/14 à 12:33:45
Dire merci | Je confirme, le collant moulant est vachement plus confortable qu'un training pour courrir. Après, moi l'été je cours en short vraiment short (au dessus de mi cuisse), mais au début c'est vrai que j'osais pas Bon, j'ai fait une micro sortie d'un quart d'heure ajd, mes tendons ont pas aimé. Je sais pas si c'est parce que c'était tout sur du dur, mais pouh...puis mon gps était à plat, donc une motivation en moins Je crois que je vais devoir reprendre un peu du début là, si je veux pas me dégouter. |
Par syrius : le 24/01/14 à 13:42:13
Dire merci | Coucou les filles !! tout d'abord majaffi, un petit mot pour toi parce que je me souviens de tes debuts en CAP, quel progres, quelle motivation !! bravo ! Moi j'ai repris la course apres une pause de quelques mois, 45 min hier, c'est trooooooop bon |
Par majaffi : le 24/01/14 à 13:54:48
Dire merci | syrius merci c'est gentil... c'est sûre que je me suis accrochée et en fait j'adore .... Bonne reprise à toi aussi ! Mais ce petit programme me gave un peu... Moi j'aime courrir comme je veux et le temps que je veux. Là les fractionnés c'est pas drôle... Mais j'ai aussi vraiment envie de progresser et je crois que je n'ai pas le choix, je dois y passer... Si je pouvais perdre encore 5 kg, je suis sûre que je courrais plus vite Je vous posterai mon programme de la semaine prochaine... |
Par Nel.geneve : le 24/01/14 à 17:39:35
Dire merci | Ah les fractionnés, faut se les farcir!! Mais à part faire des montées en répétition, je connais aucun autre moyen de progresser en vitesse. Encore que les montées améliorent le rebond, mais pas forcément la vitesse. |
Par majaffi : le 24/01/14 à 17:45:14
Dire merci | Voilà le programme de la semaine prochaine : Je suis pas sûre de réussir à tenir jusqu'au bout des 8 semaines, mais au moins les fractionnés ne m'auront pas fait de mal !!! |
Par Nel.geneve : le 24/01/14 à 17:58:18
Dire merci | au moins les fractionnés ne m'auront pas fait de mal Bon, l'aventage, c'est qu'on voit assez vite la différence je trouve. En deux/trois séances moi j'avais déjà progressé. |
Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous