Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZELIDE7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Par nature1 : le 20/08/13 à 19:58:06
Déconnecté | Mariee: oui déjà l'habitude des balades alors la quand je sors le harnais et la ceinture pour le Cani cross elle est folle ^^ J'ai 3 chiens au total mais je prends ma plus vieille chienne pour le moment. Les deux autres sont pas sans rien car ils bossent en club canin avec moi. La plus vieille n'y va plus. Elle a 7 ans donc sa va pour courir quand même. Je fais juste attention car elle a un souffle au cœur. Pour le moment vu ce que je cours elle y arrive bien mais si elle vient a peiner je prendrai un autre et elle fera une balade tranquille |
Par lil22 : le 20/08/13 à 21:27:16
Déconnecté Dire merci | nature1 : il faut que tu y aille vraiment doucement au début pour ne pas te faire mal ni te dégouter. Le souffle et les muscles ça viendra au fur et à mesure. Et je plussoie majaffi, on progresse par palier sans s'en rendre compte. Il y a 2 mois j'étais incapable de courir aussi longtemps ni à la vitesse à laquelle je cours actuellement ou même avoir assez de souffle pour parler tout du long de l'entraînement. Je n'aimais même pas courir et maintenant j'adore ça |
Par nature1 : le 20/08/13 à 21:30:08
Déconnecté | Ok merci beaucoup |
Par majaffi : le 21/08/13 à 08:36:01
Dire merci | Moi, aujourd'hui sera mon jour de repos. 2h15 de tennis hier, j'ai les mollets qui tirent et le bros droit qui hurle.... Jsute quelques abdos, et on ne reprendra que demain... J'ai commencé le 29/08/13, et je courais 3 km en 30 min... Bonne journée les filles et profitez de ce beau temps !!! Message édité le 21/08/13 à 08:37 |
Par Lovelyboy : le 21/08/13 à 10:18:49
Dire merci | Alleluia Reprise de la CAP today et c'était heu comment dire: DUR DUR après n'avoir plus rien foutu depuis la fin mai où là je courrais un peu plus de 7 bornes sans m'arrêter. Là je viens de faire 5,3 kms en marchant plusieurs fois parce que j'ai eu bcq de mal à gérer mon souffle, l'endurance à pris à un sacré coup aussi et puis quelle idée aussi à cet agri de venir épandre son fumier pendant que je courrais lol. En conclusion: je dois tout reprendre à zéro parce que j'ai perdu bcq en condition. WW aussi depuis lundi afin de perdre ses 4 fichus kg que j'ai pris dans les fesses. Me revoilà à la casse départ |
Par majaffi : le 21/08/13 à 10:47:54
Dire merci | Lovelyboy tu vas voir, ça va super vite revenir ! Moi, aussi régime depuis lundi. Mais je me pèse pas, je me base à des vétements, car si je perds pas en kg, je me démoralise vite. Donc je fais une autre technique |
Par Mariee : le 21/08/13 à 13:34:33
Dire merci | C'est drôle! Ce matin en me levant je me suis dit : reprise en main aujourd'hui! Et je vois que je ne suis pas la seule! Ça va aider pour la motivation! Pas de régime pour moi, juste de faire attention aux portions. Dans les dernières semaines c'était du gros n'importe quoi! Course ce soir avec le club ! |
Par nature1 : le 21/08/13 à 13:43:17
Déconnecté | Vous me conseillez de courir tous les jours ou 1 jour sur 2 ou moins...? |
Par majaffi : le 21/08/13 à 13:48:16
Dire merci | Dans l'absolue, il faut courir 1 jour sur 2, mais je suis la première à ne pas le respecter. Moi, je cours lundi, mardi, jeudi et vendredi ; et parfois même le mercredi... mais c'est parce que j'adore mon petit tour toute seule avec ma musique ! |
Par nature1 : le 21/08/13 à 15:54:59
Déconnecté | Ok doc y'a pas vraiment de "règle". Je verrais pour 1 jour sur 2 plus tard. La je vais voir pour essayer sa. Première séance faite C'est donc 2 fois par semaine avec progression sur 6 semaines pour arriver à 30mn de course sans marcher. Lien Message édité le 21/08/13 à 15:56 |
Par Mariee : le 21/08/13 à 20:41:42
Dire merci | Oui, 1 jour sur 2, voir 4x/semaine c'est ok. Dans un livre de référence les entraînements types étaient mardi/jeudi/samedi et dimanche (sortie longue). Au club c'est lundi et mercredi entraînement en intervalles. Mardi sortie courte, vendredi optionnel et samedi sortie courte ou longue au choix. Il doit y avoir autant de programmes d'entraînements qu'il y a de gens sur terre, l'important c'est d'y aller à son rythme! (Et c'est ça le plus difficile! ) |
Par lil22 : le 22/08/13 à 11:38:45
Déconnecté Dire merci | Ce matin 7km2 en 44 min j'ai gagné depuis 1 mois ou je faisais 7km5 en 49 min |
Par JuKillou : le 22/08/13 à 12:28:17
Dire merci | Salut à tous! je vous rejoins dans le club. Cela faisait bien un an que je ne faisais plus de tapis roulant. Ben oui je préfère le tapis roulant car j'ai horreur qu'on me regarde courir (je suis toute rouge, je transpire pour un rien et je me casse la binette sur les tits cailloux ), en été avec mes allergies aux pollens j'ai bcp de mal à respirer et bon il y a le facteur météo qui est non négligeable en Belgique Il y a 2 semaines j'ai déménager et j'ai pris le tapis roulant avec, histoire de me faire culpabiliser quand je passe devant sans en faire Donc voilà, j'essaie de faire 30 minutes tous les 2 jours. Bon pour le moment, j'y vais mollo. 3minutes à du 8km/h puis 3 minutes à du 4km/h puis 8... Hier, je suis passée des 3 min à du 4km/h à du 6.5 km/h, j'ai failli me manger le bout du tapis car à la fin, il allait trop vite pour mes gambettes Aujourd'hui je le sens un peu dans les abdos (tiens il y a des muscles en dessous de ma bouée? ) |
Par majaffi : le 26/08/13 à 10:23:07
Dire merci | JuKillou Faut bien commencer... mais j'ai du mal moi avec les tapis... Pour ma part, les vacances sportives sont finies. J'ai donc repris ce matin mon rythme de 6,1 km (en attendant que les petits reprennent l'école et que je passe à 7,5km) à raison de 3 ou 4 fois par semaine. A cela, ce sera aussi 3 ou 4 séances de renforcement musculaire. aller les filles, on lâche rien |
Par Nel.geneve : le 26/08/13 à 11:59:10
Dire merci | Bah...vais eviter aujourd'hui et probablement demain...cause: courbatures de fou! J'ai monté sur le plat samedi, et sauté dimanche, et là je douille un peu des adducteurs Mais l'autre jour on a fait un concours d'abdos improvisés avec mon frère (50, puis 20 qq munutes après) ben il avait vachement plus de mal que moi |
Par lil22 : le 26/08/13 à 12:24:59
Déconnecté Dire merci | C'est toujours agréable de mettre la misère à son frère Nel Jukillou : tu sais on est toutes toute rouge quand on coure avec une odeur de Fennec moisi qui nous suit, il ne faut pas que ça t'arrête Majaffi : tu arrive à courir tous les jours pendant l'année? De mon côté je viens de trouver un programme sur RunKeeper pour améliorer le cardio. Je vais essayer ça a l'air bien. Bon je me suis inscrite hier à 22h et la première séance devait être hier... je commencerai à la 2ème séance demain |
Par Nel.geneve : le 26/08/13 à 12:33:06
Dire merci | Surtout qu'il se fout de ma bouée!!! et me dit à longueur de journée que mon bidon rond est moche! |
Par lil22 : le 26/08/13 à 12:34:29
Déconnecté Dire merci | Invite le à venir courir avec toi, lui si musclé devrait te suivre sans problème |
Par Nel.geneve : le 26/08/13 à 12:57:59
Dire merci | Ah, il va me précéder... On est partis en Italie avec mes deux frères et ma mère. Mes deux frères y sont allé à vélo. Alors bon, ils sont pas arrivés à destination parce qu'il faisait nuit...mais 240km quand même, en une journée, et avec le col du grand St Bernard au milieu (qui, rapellons le, est classé hors catégorie par le coté suisse). Sachant que j'ai stoppé complètement l'entraînement fin avril cause tendinite qui traîne...Non, je suis pas en forme! Ah, et sinon, il y a une application, gympact ou un truc du genre, qui peut vous faire gagner des sous si vous avez un iPhone. |
Par majaffi : le 26/08/13 à 13:22:08
Dire merci | lil22 oui enfin les jours d'école, car j'ai la chance de travailler à mi temps de chez moi (je donne juste un coup de main au secrétaire) (et oui c'est ça d'avoir comme "patron et associée" son mari ) Faut que j'en profite, car dans 3 ans, je dois retourner travailler à l'agence et ce sera beaucoup moins cool ! |
Par lil22 : le 26/08/13 à 13:27:51
Déconnecté Dire merci | Nel : bon alors ne lui lance peut être pas le défi Majaffi : c'est cool ça. Dans 3 ans, ça te laisse le temps de voir venir quand même. J'ai un premier aperçu de mon emploi du temps pour l'année prochaine, je vais pouvoir courir et monter à cheval c'est cool. |
Par JuKillou : le 26/08/13 à 15:09:25
Dire merci | Salut à toutes! Pour le tapis roulant, cela ne me dérange pas du tout d'en faire, je préfère en fait le tapis à courir à l'extérieur car je met mon pc devant le tapis et me regarde un film en courant. Ce qui fait que m'a culture cinématographique s'élargit de semaine en semaine Ce soir tapis roulant!! Dans 2 semaines, je pars en vacance, faut que je sois un minimum raffermie pour la plage |
Par lil22 : le 27/08/13 à 10:50:33
Déconnecté Dire merci | Ce matin petite course à jeun de 25 min mais à un rythme assez élevé. Je suis partie trop vite donc compliqué de suivre sur le long terme et je suis fatiguée en ce moment, j'ai pas mal de trucs qui me prennent la tête Prochain entraînement dans 2 jours, 30 minutes. Par contre, je me suis inscrite à un programme d'entraînement sur runkeeper (coup de chance c'est un gratuit, j'ai flippé à un moment ) mais je n'avais pas le GPS ce matin pour la première séance. C'est normal ou bug du téléphone? Parce que 30min sur 0km avec une moyenne de 0:00/km c'est vexant |
Par Mariee : le 27/08/13 à 16:09:22
Dire merci | Lil, je savais pas qu'on pouvais s'inscrire à des cours sur Runkeeper. Présentement, je m'en sert seulement pour voir un résumé d'entraînement. Comment ça fonctionne? Ils te disent quoi et quand le faire ou c'est quand même libre? Course avec le club hier soir, des séances de 2 min vitesse 8/10, 1min30sec de pose entre chaque course et on l'a fait 8 fois. Il faisait chaud! |
Par majaffi : le 27/08/13 à 16:21:53
Dire merci | vous avez quoi pour courir sous le pluie. J'ai rien trouvé à décat ce matin, ou bien ils les ont pas encore sorti. Je voudrais juste un truc imperméable, pas qui tienne chaud, et pas trop cher. |
Par lil22 : le 27/08/13 à 19:50:14
Déconnecté Dire merci | Mariee : tu as un planning, tu choisis quand tu commences et ensuite ils te calent tes séances. Moi c'est tous les deux jours et ce sont des séances pré-programmées. Par exemple aujourd'hui c'était 5 min d'échauffement + 30 min de footing régulier. Jeudi c'est 30 min de footing régulier Samedi pareil Lundi c'est 5 min d'échauffement puis 4x 3'lent-3'rapide puis 5 minutes de récup... Et là c'est un entrainement spécial cardio/perte de poids (enfin moi c'est surtout pour le cardio). La plupart sont payants mais celui-là est gratuit apparemment. Majaffi : pour la pluie et qui ne tient pas chaud j'ai ça : Lien mais il ne se fait plus apparemment. C'est moche mais hyper pratique pour courir sur la route en hiver ! Ils vont peut-être refaire les stocks dans les prochaines semaines. |
Par majaffi : le 28/08/13 à 09:55:38
Dire merci | lil22 merci, c'est un truc dans ce genre que je voudrais en effet. Mais ils n'en ont plus à décath. Peut être après la rentrée, quand l'automne arrivera ! Toujours mon petit tour ce matin. rien de transcendant, mais je peux pas m'en passer |
Par Lovelyboy : le 28/08/13 à 12:26:02
Dire merci | Yesss 3e sorties de la semaine pour ma reprise. Ch'tit parcours habituel 5,3 km, rien de spécial quoi, je rame toujours mais un peu moins, je sens que la forme revient et que le plaisir est revenu, j'ai oublié à quel point c'est bon la CAP Prochaine sortie dimanche matin avec une copine avec qui je n'ai jamais couru, j'espère que ça va coller entre nous parce que je suis une asociale en CAP lol. |
Par Nel.geneve : le 28/08/13 à 12:50:19
Dire merci | Reprise pour moi aussi! Je me suis fixée 10 minutes comme maximum, tout tranquillou pour pas tirer sur mon pauv' tendon. Résultalt: euh...c'est vachement frustrant, chuis pas fatiguée du tout, à peine échauffée Re dans deux jours! |
Par Lovelyboy : le 28/08/13 à 12:57:20
Dire merci | C'est dans ces cas Nel qu'il faut s'écouter et ne pas aller au-delà de ses limites pour ne pas se faire mal mais c'est tentant c'est vrai ;-) |
Par majaffi : le 29/08/13 à 11:46:32
Dire merci | Pas pu courrir ce matin, mais faire 45 min de renforcement musculaire.... oh lala je n'arrive pas à me tenir à mon régime, il y a trop d'invitations et c'est pas fini .... Je pense que je vais juste supprimer tout ce qui est sucre (nutella sur les crèpes, brownies maison au gouter....) dans un premier temps, en espérant que cela aide un peu. Et à partir de mardi, je repars sur 50 min de course 4x par semaine en petite foulée, et 3 séances de renforcement musculaire Et vous, vous faites comment pour perdre du poids? j'hésite à aller voir une nutritioniste, mais j'en ai déjà vu et je sais déjà ce qu'elle va me dire |
Par lil22 : le 29/08/13 à 12:14:08
Déconnecté Dire merci | Pour moi je mange quand je m'ennuie et c'est en plus très lié au moral. Donc pour perdre du poids je n'ai rien trouvé de mieux que : avoir une bonne nouvelle, être très occupée, être amoureuse,... Plus je me dis "non je ne grignote pas" et plus je grignote Donc pour ça je n'achète plus de gâteaux ou autres mais moi je suis célibataire, avec des enfants ça se complique vite |
Par Mariee : le 29/08/13 à 12:42:12
Dire merci | J'arrête le grignotage, je réduis mes portions et je bouge plus mes fesses! Facile à dire, mais difficile à tenir pour une fille comme moi qui adore grignoter. Je grignote toujours des fruits/légumes/noix, etc, mais même si c'est des bonnes choses pour la santé... ça fini par paraître! Lovelyboy, j'aime beaucoup courir à 2, mais on ne parle pas en courant. Juste avant/après! Pendant la course je garde mon souffle pour moi! Congé de course pour moi hier, j'ai déboulé les escaliers cul par dessus tête! Rien de grave, donc ça va, mais quand même de la douleur (cou raide et titbia multicolore!) Je reprends dès que possible, car le jour J arrive à grands pas!! |
Par majaffi : le 29/08/13 à 13:08:15
Dire merci | Ok bon alors ça va être stop grignotage principalement.... Et je vais plus bouger mes fesses car j'aurai plus de temps toute seule ! Je trouve personne pour courrir avec moi ils m'ont tous lâché en cours d'année ! |
Par Nel.geneve : le 29/08/13 à 13:26:55
Dire merci | Bah sais pas...pour la première fois de ma vie, faut que j'élimine deux trois bourrelets, et j'avoue que sans le sportà haute dose, c'est dur!! Enfin, comme je suis en révisions, j'ai commencé par ne rien avoir à mon bureau, comme ça pas de risque de grignotage. (Normalement, j'ai des fruits secs ou autre). Puis je me suis rendue compte que le soir, si j'avais pas faim et que je mangeais pas (ou juste un yogourt) personne ne mourait, donc je mange hyper léger le soir, et je crève pas plus la dale que ça le matin. En fait je crois que mon corps est en trian de régler le probème tout seul: pas faim->manger moins, ça devrait donner le tour. Plus le fait que je reprends le sport à dose homeopathique... |
Par Lovelyboy : le 29/08/13 à 14:12:13
Dire merci | Majaffi: j'veux bien courir avec toi mwa mais tu auras l'image mais pas le son lol @ Nel: j’ai réussi à perdre 14kgs en étant suivie par une diététicienne qui m’a conseillé de supprimer les grignotages, les boissons sucrées que j’ai remplacé par un fruit ou un laitage. Manger équilibrer sans oublier la CAP, les bourrelets vont fondre comme neige au soleil J’ai repris Weight Watchers depuis 2 semaines pour perdre les 4 kilos que j’ai pris pendant les vacances, ben j’ai assez dur de le suivre, je fais pas mal de crises d’hypoglycémie mais je persévère. |
Par majaffi : le 29/08/13 à 14:36:17
Dire merci | Lovelyboy ah oui ! Pareil, moi je cherche quelqu'un pour courrir avec moi mais pas pour parler J'ai horreur de parler en courrant, car je cours avec la musique à fond dans les oreilles. Mais en rigolant, lorsque je courrais avec une copine et que je la distançais, je lui envoyais des sms de motivation Je crois que pour le régime, je vais devoir attendre la reprise du boulot pour tout le monde car we encore chargé en perspective Message édité le 29/08/13 à 14:38 |
Par lil22 : le 29/08/13 à 21:26:18
Déconnecté Dire merci | CAP pour moi ce soir de 35 min. J'ai eu l'impression de courir plus rapidement que d'habitude mais apparemment non. Enfin il faut dire que le tracé du GPS est loin d'être précis donc difficile de savoir exactement. |
Par Nel.geneve : le 29/08/13 à 21:47:11
Dire merci | Le problème est bien là: jepeux pas reprendre la course comme je voudrais, et comme il faudrait pour venir à bout des bourrelets je hais devoir faire attention à ce que je mange. C'est pas que je mange pas sainement d'habitude, mais il y a un an, je regardais pas deux fois avant de manger une plaque de chocolat...et personne n'y croyait Patience, patience!! J'ai déjà repris le cheval à double dose, ça devrait aider aussi. |
Par ZELIDE : le 30/08/13 à 01:08:44
Dire merci | Bonjour a tous! Je vous rejoins pour quelques conseils! Mon passé, pas sportive pour un sou hormis l équitation ( mais plus de cheval a monter depuis 3 ans...), on m a découvert une hypothyroïdie il y a quelques mois, j avais donc pris énormément de poids et était constamment fatiguée avant d être sous traitement... J ai décidé de me rependre en main depuis 3 mois environ et j ai commencé un régime qui m a fait perdre 12 kg.. En parallèle, j ai commencé doucement le sport par quelques séances d abdos, fessier, yoga, gainage qui commencent a porter leur fruit! Cependant, j ai encore un ou deux kilos a perdre et surtout je me suis prise au jeu!!! Le sport c est cool^^ Depuis une semaine environ , je me suis remise au vélo ( deux sorties de 40mn et 1h en terrain varié) et aujourd hui j ai décidé de tester un peu la course a pied... J ai donc pris mon vélo, je suis partie dans les bois ( environ 15mn de route), je l ai lâché dans un coin et après quelques minutes de marche rapide, j ai tenté la course a pied... Et bien, y a du boulot!!! Impossible de courir plus de 5mn sans mourir sur place!!! Inutile de préciser que ca m a donné une furieuse envie d arrêter de fumer!!! J ai donc alterné marche ( 2mn) et course ( 5mn) pendant une petite demie heure et repris ensuite mon vélo pour repartir mais en prenant un chemin plus long... Je suis partie de chez moi 1h15 en tout... Voila, donc ou j en suis, j ai 30 ans, incapable de courir plus de 5mn sans avoir l impression que mon cœur va sortir de ma poitrine mais avec une envie folle de changer tout ca! Je suis donc a l affut de tout les conseils que vous pourriez m apporter concernant le déroulement d une séance, l équipement nécessaire... Si vous avez des sites a me conseiller également... Bref, toute info qui pourrait m aider a enfin pouvoir répondre oui quand on me demande si je fais du sport^^ Un grand merci d avance!!! |
Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous