Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 3961 à 4000, Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Par kenzo62200 : le 03/05/13 à 15:44:34
Dire merci | Hello les filles ! Je reviens de la salle où je n'ai couru que 20 minutes ! Il faisait vraiment trop chaud et moi qui ne supporte pas la chaleur, qui en plus habite le Sud... Je suis sortie de là cramoisie mais en forme !! J'y retourne donc demain matin !! Bonne journée !! |
Par shyrka : le 03/05/13 à 18:50:35
Dire merci | hier soir j'ai couru mais j'ai oublié de manger un truc avant de partir. du coup, gros coup de pompe, baisse de tension. courir a jeun, c'est vraiment pas fait pour moi ! a chaque fois, j'ai des vertiges. aujourd'hui, il pleut pleut; et j'suis fatiguée, donc pas de course à pied, juste une bonne marche active. |
Par shyrka : le 04/05/13 à 11:43:03
Dire merci | bon ben j'ai un truc qui doit pas aller. j'ai essayer de recourir aujourd'hui, pourtant j'ai déjeuner... et ben nan, je me sens pas bien. je dois faire de l'anémie, ou de l'hypoglycémie. je rééssayerais demain, si ça va toujours pas, faudra que j'aille voir le médecin ! |
Par majaffi : le 04/05/13 à 11:46:05
Dire merci | Ah oui shyrka vu ta condition physique, c'est sûr que c'est pas normal. Peut être un petit coup de pompe ? |
Par shyrka : le 04/05/13 à 11:59:41
Dire merci | possible aussi oui. surtout que j'ai un peu mal à la tête le soir, et je fais des espèces de crises anxiétés (enfin, j'sais pas trop ce que je fais, hier, j'en pouvais plus, je suis aller marcher 2h sous la pluie toute seule, ça m'a fait trop du bien ! sinon, sa fini en crise de larmes ) |
Par majaffi : le 04/05/13 à 15:04:48
Dire merci | Tu en fais peut être trop en ce moment. Tu as peut petre besoin d'une petite pause, ou d'un petit ralentissement sportif. |
Par shyrka : le 05/05/13 à 11:52:23
Dire merci | après avoir manger comme une grosse hier, puis avoir bien déjeuner ce matin, je suis aller courir faire ma sortie de VMA avec des amies. ben ça c'est passé nickel ! la forme est revenue ! bon, j'dois avoir des carences en sucre ou en fer, je sais pas. si ça me refais ce coup de calgon, j'irais me faire faire une prise de sang. plus que 2 semaines avant ma course ! |
Par majaffi : le 06/05/13 à 08:13:38
Dire merci | Ah ben tu vois shyrka c'était juste un petit coup de mou, mais à surveiller je pense quand même. Ca se rapproche cette course ! Et voilà j'ai fait ma première course... Rien d'extraordinaire, car c'était pas choronométré (enfin pas pour moi,) mais c'était contre le cancer du sein. Mais j'ai fait moi même mon petit chrono, 5 km en à peine 30 min et quelques secondes. Mais il y avait tellement de monde, qu'on se retrouvait souvent dans les bouchons, du coup la vitesse est pas très juste. j'ai adoré car je l'ai faite avec ma maman qui en a guéri il y a 2 ans et des copines.... Bon elles, elles marchaient mais on a passé un super moment... La prochaine fois je me fais les chrono ! |
Par shyrka : le 06/05/13 à 08:55:48
Dire merci | bravo pour ta première course !!! |
Par majaffi : le 06/05/13 à 09:41:01
Dire merci | merci !! petit tour ce matin de 25 min car je suis d'enterrement à 10h... à 9km/h... C'est sûre que me vitesse se plombe par chez moi avec le relief, mais c'était juste histoire de profiter du soleil.... J'ai toujours ce durcissement devant le bas du tibie qui est assez douloureux. Je vais voir avec la pharmacienne si ça lui parle. |
Par majaffi : le 06/05/13 à 12:30:17
Dire merci | Ah et demain j'espère faire ma première grosse sortie de 10 km. Je me mets pas de temps pour pas me fatiguer. Je la ferais tout tranquillement mais sûrement.... Après repos jusqu'à la fin de la semaine (sauf chevalement parlant où on va devoir mettre les bouchées doubles ! ) |
Par kenzo62200 : le 06/05/13 à 12:55:08
Dire merci | Génial que ça aille mieux shyrka mais c'est sûr c'est à surveiller !! Et bravo majaffi, tu dois être super fière de toi et puis c'était pour une bonne cause! Tu nous raconteras tes 10km demain!! De mon côté, repas d'anniversaire hier donc je me suis couchée tard alors aujourd'hui ça sera étirements et sport à la maison, comme en plus il fait chaud dehord! Demain matin par contre, j'aimerais bien me faire 45min de tapis |
Par majaffi : le 07/05/13 à 11:26:55
Dire merci | Et voilà : Je suis bien contente de moi ! Bon la vitesse est vraiment pas géniale, mais j'avais tellement peur de ne pas y arriver, que je me suis economisée dans les côtes et j'ai pas trop poussé dans les descentes ! Mais j'ai bouclé mes 10 km, et j'étais même pas fatiguée à l'arrivée.... Je pourrais peut être pas les faire 4 fois par semaine mais au moins 1 fois je pense. En plus j'ai réussi à gérer une douleur à ma sciatique au 6 ème km, qui est partie sans que je m'arrête ! Par contre vous allez me prendre pour une folle, mais à la fin de ma 4ème côte, je sais pas pourquoi, j'ai eu la chair de poule et mes jambes ont accéléré toutes seules, machinalement, sans pour autant que je fatigue. Mon corps était comme tout anesthésié et j'étais super bien, du coup j'ai fait les 3 dernier km comme une fleur ! je deviens dingue !!! |
Par kenzo62200 : le 07/05/13 à 12:40:04
Dire merci | Une droguée ahah!! Mais bravo c'est chouette!!!! Tu dois être contente de ta semaine là! Et j'ai eu ça aussi la dernière fois, des fourmis dans les jambes, aucune idée de où ça vient ?? |
Par shyrka : le 07/05/13 à 14:15:15
Dire merci | " le jogging défoule, atténue le stress et les angoisses. Par ailleurs, il provoque la sécrétion par l’organisme d’adrénaline et d’endorphines qui favorisent le tonus, le plaisir et le bien-être, voire l’euphorie." |
Par shyrka : le 07/05/13 à 19:11:31
Dire merci | couru ce soir... fait chaud !!! 50min avec des accelérations. |
Par kenzo62200 : le 07/05/13 à 21:53:59
Dire merci | Ah beh bravo shyrka! Ici aussi il fait chaud! Je suis alllée à la salle ce soir et je n'ai couru que 25 min et 15 min de marche! Je ne suis pas super contente parce que je ne suis pas régulière dans mes séances, est-ce le fait de la chaleur, des cigarettes que j'ai fumé ce week-end ou encore juste que je suis nulle |
Par majaffi : le 08/05/13 à 08:16:55
Dire merci | kenzo62200 peut être que tu devrais en faire un tout petit peu moins, mais plus régulier.... Je dis ça mais j'y connais rien. Moi repos jusqu'à lundi pour la course, et hier je me suis fait méchament éjecter par un cheval que je bosse, j'espère ne pas m'être décalée le bassin comme d'habitude, c'est çà qui m'a accentué ma hernie.... On va voir çà vendredi et dimanche à cheval. Mais je vais quand même voir avec l'ostéo, par acquis de conscience |
Par shyrka : le 08/05/13 à 12:26:40
Dire merci | bon couru ce matin... on m'avait vendu 1h tranquillou... 1h20 avec + de 300m de déniv, grrrrr. Fatiguée du coup !!! demain repos ! |
Par kenzo62200 : le 08/05/13 à 12:57:57
Dire merci | Majaffi : pourtant je n'en fais pas trop, enfin à mon avis, là j'ai repris depuis 3 semaines à raison de deux à trois séances par semaine et je ne vais plus m'arrêter ! Mais tu as peut-être raison :/! Je vais reprendre à zéro limite ! Aujourd'hui repos (et surtout je fête un anniversaire donc beaucoup de choses à organiser) et demain, je cours dehors ma salle est fermée! Bonne journée |
Par Nel.geneve : le 08/05/13 à 20:04:15
Dire merci | Petite course pour moi ce soir...De garde hier et demain, j'avais besoin de me défouler un peu, du coup ça a été des montées et trois kilomètres en forçant un peu la vitesse...ben je constate que j'ai moins perdu que ce que je croyais!! |
Par majaffi : le 08/05/13 à 21:05:25
Dire merci | Bien Nel, rien de mieux pour se détendre qu'une petite sortie! Moi, je suis à la caler jusqu'à lundi, mais je viens de trouver une super application gratuite avec plein de programme de fitness, musculation, cardio.... Avec des séances de 15 ou 30 min et où chaque exo ne fait que une à deux minutes, donc pas ennuyeux! C'est Nike Training Club Je commence demain matin, et je pense faire 3 ou 4 séances par semaine, les jours je cours pas. 15 min c'est vite fait et si c'est efficace |
Par lapatateuh : le 08/05/13 à 21:24:03
Dire merci | Majaffi: Super pour tes dix kilomètres, et ton impression finale? Bon et ben moi je suis repartie pour être arrêtée de la course ... Ma chienne a fait un AVC la semaine dernière et même si elle se remet doucement, je ne me sens pas de la laisser alors qu'elle me voit enfiler mes baskets ! Je vais essayer de gruger . |
Par Nel.geneve : le 08/05/13 à 21:32:55
Dire merci | 15 minutes, c'est vite fait...sauf que si j'ai 15 minutes en plus chez moi...ben je vais dormir moi J'ai des priorités un peu bizarres ces temps ci moi |
Par majaffi : le 09/05/13 à 09:13:29
Dire merci | lapatateuh trop contente et pas plus fatiguée que ça car je me suis économisée Pas évident pour ta chienne Nel.geneve Message édité le 09/05/13 à 09:13 |
Par kenzo62200 : le 09/05/13 à 15:07:09
Dire merci | Tu as fait ta séance majaffi? Je suis en cours de téléchargement eheh! Sinon, je vais aller courir dehors, comme j'ai dit je reprends à zéro donc pas de performances juste me faire plaisir et si je ne cours que 4 min et bien tant pis! Demain, tapis et séance plus construite! Je vais me mettre un objectif pour me forcer à être plus régulière et faire de meilleures séances! Pas cool lapatateuh :/! |
Par majaffi : le 09/05/13 à 19:22:22
Dire merci | Oui j'ai fait ma première séance. J'ai fait "mincir en douceur", et bien douceur a oublié de venir Oh la vache !!! Ca ne dure que 30 min, mais c'est intensif.... Et je suis au niveau débutante ! Demain je me fais une petite séance de 15 min, j'ai pas encore choisi car j'ai une bonne séance équestre le soir, donc j'essaye d'équilibrer. Mais à priori, d'après les retours que j'ai pu lire sur le net, c'est une application pas mal et où les exercices ont l'air de porter leur fruit ! Tu me diras kenzo62200 ce que ça a donné pour toi. |
Par majaffi : le 10/05/13 à 10:06:27
Dire merci | Juste pour donner un compte rendu de ma séance Nike d'hier : attention les courbatures aujourd'hui! Donc cela doit être efficace et pas mal en complément de la CAP. |
Par majaffi : le 13/05/13 à 09:18:22
Dire merci | C'est bien calme par ici ! Je fais toujours mon petit programme mélangeant CAP et le training de nike. J'en suis à 60 min d'entrainement, où j'ai d'ailleurs fait un programme spé abdo qui est mortel.... Bon allez je vous laisse, je vais courir mes 7,5 km |
Par Nel.geneve : le 14/05/13 à 20:37:03
Dire merci | J'ai fait une mini sortie de 4 ou 5 km ce soir, mon gps m'a lachée avant la fin. Ma dernière avant la course de samedi |
Par kenzo62200 : le 17/05/13 à 09:56:43
Dire merci | Bon et bien moi, je n'ai pas perdu ma motivation mais j'ai du remonter dans le Nord pour quelques jours (donc pas de sport) et j'ai choppé une vilaine angine stretopto quelque chose qui m'a cloué au lit depuis lundi ! Je reprends le "sport" lundi c'est à dire vraiment doucement puisque je n'ai rien mangé alors ça sera marche sur tapis et pas plus de 20 min ! |
Par shyrka : le 17/05/13 à 17:02:55
Dire merci | couru 50min tranquillou se matin. ma course est dimanche ! j’espère qu'il va pas pleuvoir des cordes ! |
Par Nel.geneve : le 17/05/13 à 21:15:15
Dire merci | Je croise les doigts pour toi shyrka!! Moi c'est demain, départ à 16h48...dans un des derniers blocs de départ Ovomaltine a fait une pub spéciale: ils offrent 12 ovdrinks à ceux qui mettent plus longtemps cette année que l'an dernier...parce qu'"Avec Ovomaltine, ça va pas mieux, mais plus longtemps" |
Par kenzo62200 : le 18/05/13 à 10:48:13
Dire merci | Super les filles pour les courses ce week-end, on attend les résultats ! et bon courage sous ce temps |
Par Nel.geneve : le 18/05/13 à 14:35:30
Dire merci | Il fait super beau!! Avec petit vent rafraichissant... |
Par shyrka : le 19/05/13 à 13:27:26
Dire merci | fini !!!!!! voici les résultats de ma course (16.5km, 1100m d+, et 300m d-). alors, parti sous le soleil. ensuite vers le 9ème km des névés et ce jusqu'au 13ème (super dur de courir dans la neige d'ailleur !). au 10ème km, il s'est mi a faire froid et a neiger... et du brouillard bien sur ! bref, super temps quoi !! j'ai mi 2h. j'suis rentrée, j'ai pris un bon bain pour me réchauffer |
Par majaffi : le 19/05/13 à 14:37:45
Dire merci | shyrka Félicitations en plus avec ses conditions météo, ca a du être super éprouvant ! Moi, de retour de notre petite escapade sur la Côte d'Azur (où on a eu un temps pourri !) Donc pas couru depuis mardi dernier, mais j'ai repris aujourd'hui le cardio fitness (45 min) idem demain. Et mardi je rechausse mes baskets pour mon tour, peut être les 10 km ! |
Par Nel.geneve : le 19/05/13 à 21:52:24
Dire merci | De mon coté, j'ai fini ma course (16km, 261m de dénivelé) en 1h35, c'est à dire seulement 4 minutes deplus que l'an dernier. Je suis assez fière de moi Là j'ai plus de mollet gauche, et le droit ne vaut guère mieux Juste pour vous donner un aperçu de la course: Lien |
Par nature1 : le 19/05/13 à 22:29:29
Déconnecté | Bah moi je m'y remets et je galère! 2 fois 3mn puis 1 fois 4mn J'étais bien essoufflée, c'est surtout sa quil me manque. Un peu mal aux cuisses mais c'est que sa marche. Je m'y prends comme il faut? J'aimerai pouvoir courir 30mn sans m'arrêter (minimum mais sa serait déjà super). |
Par Nel.geneve : le 19/05/13 à 22:33:43
Dire merci | Tu commences par le commencement!! C'est très bien. Ne passe à l'étape au dessus que lorsque tu te sens à l'aise. De cette manière, tu évites les blessures stupides (je parle d'expérience ) Courage, c'est le début qui est dur, après on peut plus s'en passer!! |
Page : < < | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous