Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie437 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Par shyrka : le 17/03/13 à 19:56:21
Par cecilia007 : le 17/03/13 à 20:12:01
Dire merci | salut les filles, je lis votre post depuis quelques jours et je vous trouve vraiment motivée , c'est super!!! j'aimerai me motiver à courir mais il me faut un but sinon j'irai pas donc j'avais pensé à un trail pour commencer(10 12 km) à votre avis combien de temps dois je prévoir et à quelle fréquence par semaine sachant que je ne cours jamais!!! il y en a en juin en juillet, cela peut être jouable non? |
Par Lovelyboy : le 18/03/13 à 09:12:57
Dire merci | Salut salut les filles. Après 5 jours de repos, je suis allée courir hier...pfiou que j'ai eu dur de terminer mes 5,8 kms Habituellement je les termine sans m'arrêter mais cette fois nan ça n'allait pas, j'ai alterner course et marche grrrrr. Sais pas ce qui se passe, moralement je suis motivée mais physiquement je n'ai plus la niak, je n'ai plus de jus, plus d'énergie, c'est comme si que mon corps ne veux plus y aller et puis je sens aussi que j'ai beaucoup de mal à récupérer. Je ne crois pas exagérer puisque je cours 3x/semaine en prévoyant 1 ou 2 jours de repos entre deux sorties. Oh que je n'aime pas ça Z'avez déjà eu un coup de mou comme ça? Je vois que Shirka a mis un lien intéressant pour une cure de Spiruline dont je fait la découverte. Est-ce que cela pourraît être efficace dans mon cas? @Lilibal: je cours avec un cardio fréquence-mêtre que j'ai payé 20€ qui m'indique la distance parcourue, les calories dépensées, FC, vitesse, etc. |
Par Lou Ann58 : le 18/03/13 à 18:31:07
Dire merci | Olalalalala les filles je suis plus du tout assidue sur la CAP moi ... J'y suis retournée hier après 1 mois d'arrêt à peu près, je suis partie une heure ! Mais bon je sais qu'avec les beaux jours la motiv' va revenir !! Et vous z'en êtes où ? |
Par majaffi : le 18/03/13 à 19:54:16
Dire merci | Ben moi pas pu aller courrir car on m'a volé hier après midi ma batterie, sur le terrain de ma pouliche. Donc hors de question de la laisser sans électricité... Donc j'ai passé ma matinée à courir les magasins et à tout ré installer! J'espère pouvoir y aller demain en tout début de matinée, car en fin je suis d'enterrement! |
Par Nel.geneve : le 18/03/13 à 20:07:22
Dire merci | Mais bon je sais qu'avec les beaux jours la motiv' va revenir Ouais... Ben ici il neige!! Chuis trop creuvée pour ne serait ce que penser à aller courir. J'ai super mal aux pieds, et mon tendon d'achille ne va, je crois, pas mieux Faut que je me donne un coup de pied au fesses! Parce que marcher et courir ne me fait pas mal, seulement la position "flex", du coup je me dis qu'avec un coup de patch AI pendant quelques jours ça devrait arranger les choses et jepourrais reprendre sans souci. Mais j'ai trop la flemme (et pas le temps, ce soir j'ai fini à 19h) d'aller à la pharmacie. |
Par Mariee : le 19/03/13 à 00:09:27
Dire merci | C'est un super aliment! Je vais aller lire un peu là-dessus! Merci! |
Par majaffi : le 19/03/13 à 10:20:52
Dire merci | Ca y est, j'ai enfin pu aller courir !!! 6 km à un peu plus de 9 km/h... Ca s'améliore |
Par mahana : le 19/03/13 à 11:39:28
Dire merci | Bon moi motivée la semaine dernière, j'ai couru 2 fois 7.5 km jeudi et vendredi,et mes 13.5 dimanche. Je suis hyper-motivée car j'avais un peu grossi après un chagrin d'amour (et oui ça m'arrive encore) et puis je me suis dit qu'au lieu de me lamenter je le ferai baver devant mon corps superbe Bon dimanche ça commençait à être un peu dur, je fais 4 tours d'étangs de 3, 380 km j'ai faillit arrêter au 3 ème et puis je me suis dit "non" t'as mangé des frites au mac do hier soir ça sera pour les frites lol. Sinon il commence a y avoir beaucoup d'activités autour de cet étangs et les gens sont assez admiratif de ma performance, ça me fait rire et je suis assez fière de moi. Sauf que j'ai faillit m'écrouler à l'arrivée, pas sur mon tour je ne lâche rien, mais je suis fatiguée aussi quand même. Mais bon faut savoir ce qu'on veut ! Courage à toutes !!!! |
Par majaffi : le 19/03/13 à 13:11:54
Dire merci | Bravo mahana impressionnant !!! |
Par Mariee : le 19/03/13 à 13:28:05
Dire merci | Super Mahana!! |
Par Lovelyboy : le 19/03/13 à 13:45:22
Dire merci | Mahana présidente |
Par mahana : le 19/03/13 à 14:16:00
Dire merci | merci les filles |
Par mahana : le 19/03/13 à 18:05:58
Dire merci | Message édité le 19/03/13 à 18:05 Message édité le 19/03/13 à 18:05 |
Par Mariee : le 20/03/13 à 01:29:59
Dire merci | Entraînement avec le club ce soir. Ça n'a pas été facile, mais je suis bien heureuse de m'être bougée!! J'ai hâte de recommencer l'entraînement extérieur par contre, ça commence à un monotone dans le gymnase... |
Par majaffi : le 20/03/13 à 15:40:28
Dire merci | Je suis allée courir autour du lac, donc plat. J'ai donc fait mes 6,1 km à 9,2 km/h. Quand je vois les autres qui courent, vos performances, vos temps de courses j'ai un coup de calgon. J'ai l'impression de plus progresser ! Je suis en mode grognon!!!! |
Par mahana : le 20/03/13 à 20:51:10
Dire merci | l'important c'est déjà d'y aller courir non mais ! y en a aussi qui font rien du tout, bravo à toi ! |
Par lil22 : le 20/03/13 à 21:26:15
Déconnecté Dire merci | Je poursuis les entraînements mais j'ai de plus en plus de mal à y aller. Je dois me forcer en pensant à mes objectifs. Cette semaine j'ai des conseils de classe les soirs d'entrainement donc j'y suis allée ce soir avec une copine, on a dû faire 7 ou 8 km sans forcer, avec pas mal de dénivelé et là ça m'a vraiment plu, je n'ai pas trop souffert ça fait du bien. Je cours avec Endomondo sur l'Iphone mais je trouve que ce n'est pas du tout précis au niveau du GPS donc je ne sais jamais exactement combien de kilomètres je cours. Majaffi : c'est normal cette impression. J'en discutait avec mon entraîneur l'autre jour et il nous disait que c'était cyclique. Un moment on progresse, ensuite on régresse mais après quand on recommence à progresser on atteint un niveau supérieur à celui d'avant. Il ne faut donc pas se décourager! |
Par Nel.geneve : le 20/03/13 à 21:59:42
Dire merci | J'ai l'impression quej'y arriverai jamais..j'ai fini à 20h aujourd'hui, je reprends à 6h demain, et je suis de garde vendredi soir/nuit. |
Par majaffi : le 21/03/13 à 09:34:11
Dire merci | Merci les filles Aujourd'hui je m'accorde une journée de pause, car grosse courbature au mollet gauche, pourquoi Du coup je vais reprendre le travail monté avec ma jument maintenant que le sevrage est bien fait. Je pense aussi que c'est cyclique, et que j'en veux toujours plus. Je suis super contente car j'ai attend une vitesse moyenne que je ne pensais pas... Mais du coup je me mets psychologiquement la barre un peu plus haute trop rapidement et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.... Mais faut que je me reprenne et re concidère la CAP comme un plaisir et non une performance. En plus, hier il y avait une nana qui courait, dans mes âges, mais avec un corps et une foulée c'est pour ça que je préfère courir dans mon coin Nel.geneve avec des horaires pareil, normal que tu n'es pas le temps... Avec les beaux jours et les jours plus longs, ce sera plus facile à gérer... |
Par mahana : le 21/03/13 à 11:17:55
Dire merci | Tiens moi je vais tester un nouveau truc, c'est du fitness ciblé surtout fesses mais fait un corps de rêve en 60 jours c'est : Brazil Butt Lift, j'ai commandé les DVD aux USA. Comme c'est quotidien comme entrainement je vais arrêter un peu la course pour le moment. Le côté pratique c'est que ça peut se faire par tout temps comme ça pas d'excuse pour ne pas le faire. ça m'a l'air assez intensif, mais les avant/après sont impressionnant. Je vous tiendrais au courant. |
Par majaffi : le 21/03/13 à 12:13:39
Dire merci | Ah oui tiens nous au courant ! Moi j'avais commandé un truc, le bootcamp... Mais je n'arrive pas m'y tenir lorsque c'est en intérieur ! |
Par mahana : le 21/03/13 à 12:34:30
Dire merci | Bien là ça à l'air assez varié, Brésilien avec musique entraînante, les Dvd sont en partie tournés à la plage, et au vu des résultats obtenus je sent que je serais assez motivée !!! Car courir c'est bien, j'ai maigri et je me muscle mais pas de là ou je voudrais, j'ai les fesses plates et toutes petites (c'est moche) et je perds encore de là en courant alors qu'au contraire j'aurai aimé prendre et par contre j'ai du gras sur le bide et là rien à faire depuis des années pour qu'il s'en aille. Habillée je fais toute fine, mais en fait je suis entourée de graisse, mais j'ai les jambes hyper-musclées et toute fines c'est laid. Donc courir ne semble pas la solution pour moi bien que j'adore ça ! |
Par shyrka : le 21/03/13 à 13:32:23
Dire merci | bon, mon trail que je voulais faire est déja complet j'ai toujours l'impression de stagner, pourtant je progresse, mais jamais assez vite à mon gout ! |
Par kenzo62200 : le 22/03/13 à 12:31:20
Dire merci | majaffi Relis tes posts du tout début, la progression est impressionnante !! Je commence à regarder les maillots de bain donc hop hop hop motivation le retour ! Ca fait deux jours où j'ai la sensation de me sentir bien dans mon corps, alors je pense que ça joue aussi ! J'ai plus l'envie de me cacher dans une grotte, c'est déjà bien ! Au programme du jour : 40 min de tapis avec principalement de la marche, j'ai pas envie de me dégouter après 1 mois d'arrêt de course! |
Par majaffi : le 22/03/13 à 17:15:35
Dire merci | kenzo c'est vrai mais je suis une éternelle insatisfaite |
Par mahana : le 22/03/13 à 21:00:14
Dire merci | J'ai couru hier 7 km et aujourd'hui mais j'ai raccourcis un peu, très fatiguée et mal aux genoux, pfffffffffff j'ai la volonté mais mon corps ne suit pas c'est démoralisant. |
Par lil22 : le 22/03/13 à 21:02:06
Déconnecté Dire merci | Mahana : vas y doucement, c'est dans ces cas-là qu'on se blesse. |
Par mahana : le 22/03/13 à 21:29:11
Dire merci | oui je sais tu as raison |
Par majaffi : le 23/03/13 à 09:53:26
Dire merci | Hier je suis allée faire mon petit tour, mais j'étais vraiment ric rac niveau timing, du coup j'ai jamais couru aussi vite; une moyenne de 9,6 km/h !!! Avec le cours de dressage de hier soir, ce matin je sens bien les courbatures !!! mahana il faut faire attention, car le corps ne suit pas forcément, je me demande si je suis pas un peu dans cette phase en ce moment Je vais peut être passé à 3 entraînements par semaines plutôt que 4 |
Par lapatateuh : le 23/03/13 à 12:47:57
Dire merci | coucou les filles. Je reviens parmi vous après mes micro fracture du tibia. J'ai eu le droit de rechausser les baskets avany hier pas longtemps mais ça fait du bien de reprendre une activité. Je dois faire max 4km / sortie et max 8km par semaine. Même si ce n'est pas beaucoup c'était sympa. Mais je n'aime pas finir le sport sans être ko . Bon je me dis que ca sera mieux que rien pour le maillot. Majaffi: ouii relis led postes depuis le départ tu as fait de gros gros progrès faut continuer. |
Par Lovelyboy : le 23/03/13 à 15:48:13
Dire merci | Mais comment elle fait Mahana pour avoir la niak à ce point? Bravo aux autres. C'était pareil de mon côté, psychologiquement j'en voulais toujours plus mais mon corps m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas d'accord, s'en est suivi un gros coup de mou. Je me mettais la pression en ne voulant pas admettre qu'il y a des jours "sans". Je n'arrivais plus à terminer mon parcours habituel de 5,8kms en allant courir 3x/sem. Ben j'ai trouvé la réponse, j'ai suprimé un jour de course, je vais donc courir 2x/sem et nickel j'y arrive cette fois ENFIN Prochain objectif, je garde la même distance mais j'augmente ma vitesse. Je veux pouvoir courir 10kms ah ça oui mais une chose à la fois A vous lire, ça aide à la remise en question, merci les filles et bonne CAP. |
Par majaffi : le 26/03/13 à 11:13:10
Dire merci | lapatateuh merci Alors les filles, il n'y a plus personne Je suis partie faire mon petit tour de 6 km ce matin, mais je m'étais mis dans la tête que je devais vraiment courir tranquillement car après j'enchaine direct avec une séance de désensibilisation de ma pouliche et une séance de dressage avec ma jument. Donc je voulais vraiment pas être fatiguée. Du coup j'ai fais une petite moyenne de 8,7 km/h, mais je suis arrivée pas fatiguée, même pas essouflée!!! Allez les filles, on lâche rien ! |
Par lapatateuh : le 26/03/13 à 12:26:39
Dire merci | majaffi: tu parles que tu as du mal à continuer à perdre je ne sais plud où (et surtout si je ne me trompe pas de pseudo) mais pour fondre et non pour grossir les muscles il ne faut pas courir au dessus de 8km/h. |
Par majaffi : le 26/03/13 à 13:02:27
Dire merci | Ah ouai carrément ??? Je vais avoir du mal maintenant à courir au dessous de 8 !!! (qui aurait cru que je dise ça un jour !) Je vais donc me faire un programme "minceur" et motivant. Sur mes 3 séances par semaine, 2 aux environs de 8 et 1 séance plus rapide, histoire de me motiver Mais j'ai l'impression que comme je commence à avoir moins de gras, les muscles commencent à s'entre appercevoir !!! |
Par lilibal : le 26/03/13 à 13:10:18
Dire merci | Coucou les filles, hier j'suis allé courrir, et pour al première fois j'ai réussi à faire mon tour sans jamais marcher et sans être essouflé à la fin, j'suis trop heureuse de voir enfin des progrès !!! est ce que vous auriez une idée du nombre de mètre que l'on peut faire en 40 min ,sachant que je suis débutante donc je cours pas très vite du tout ? J'aimerai pour me motiver m'inscrire à une petite course, mais j'ai aucune idée du nombre de km que j'arrive à tenir Merci pour tout vos conseils, j'interviens très très rarement sur le post, mais vous lie e est très entrainant |
Par didie43 : le 26/03/13 à 14:29:24
Dire merci | coucou, je me joint à vous, puisque je vois que vous etes toutes super motivées ! ça va me booster ! alors j'ai eu ma période l'année dernière, où je courrais 3 fois par semaine à peu près. mais ça a duré 2 mois, après plus le temps ni la motivation... là j'ai vraiment envie de m'y remettre, déjà parcequ'il faut que je perde du poids. et que ça m'aiderai à me défouler et moins stresser du coup... j'aimerai vos conseils, je suis donc en surpoids, et chez moi il y a BEAUCOUP de dénivelés. j'ai mis une appli sur mon portable, je pourrais voir ce que ça donne !! |
Par majaffi : le 26/03/13 à 14:33:55
Dire merci | lilibal Bravo !!! moi, je dirais que tu dois faire à peu prêt 5 km. Mais à confirmer par les pro. Tu neu peux pas te mettre une application gratuite ? c'est vraiment génial et super motivant . didie43 Chez moi aussi j'ai pas mal de dénivelés, et au début, je marchais (et encore maintenant parfois) rapidement quand les pentes sont trop raides. Et de temps en temps je partais ailleurs me faire un parcours sur le plat, pour voir où j'en étais niveau endurance. |
Par lapatateuh : le 26/03/13 à 15:33:54
Dire merci | oui car après quand tu dépasses 175% de ton rythme cardiaque tes muscles vont avoir à grossir et non s'allonger et puiser dans les réserves. |
Par didie43 : le 26/03/13 à 16:25:40
Dire merci | j'aimerais trouver du plat chez moi, mais c'est vraiment impossible. d'ailleurs les appli ne peuvent pas calculer les dénivelés ? la dernière fois que j'ai couru, c'est chez ma soeur, je ai laissé les petites !! et je suis allé courrir dans les bois, au bord d'un fleuve, c'était très agréable et presque plat !! et je viens de regarder mon appli, j'avais fais 3.76 km, 320 calories, et 10'30"/km. ce qui veut dire 10.3 km/h ?? ça m'étonne, c'est même impossible, parceque j'ai marché pas mal vu la neige et le verglas... et sinon, vous avez commencé sur quelle distance ? à combien de reprises avant de courrir plus longtemps ? |
Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous