Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par Nel.geneve : le 04/02/13 à 11:53:30
Dire merci | J'ai pfficielement la poisse!!! Tour juste quand mes bras sont remis des vaccins, que je suis prete a me remotiver pour aller courir, mon épaule me tue!! J'ai hyper mal sur le devant, juste sous l'os. Ca m'a fait mal toute la nuit et la je me sens vraiment handicapée!! |
Par majaffi : le 04/02/13 à 12:14:08
Dire merci | Décidement, tu as vraiment pas de bol ! |
Par Nel.geneve : le 04/02/13 à 12:32:08
Dire merci | C'est le moins qu'on puisse dire... J'ai mis la dose de pommade (et pas la moindre) + pris un voltaren, et j'essaye de pas bouger le bras, mais c'est l'épaule droite, alors bonjour la praticité du truc pour s'habiller!! Enfin, si ça s'arrange juste un peu, je pourrai aller courir, je cours pas avec les bras |
Par Lou Ann58 : le 04/02/13 à 19:41:20
Dire merci | Ah merde tu as vraiment la poisse Nel ... |
Par eme : le 04/02/13 à 20:34:41
Dire merci | hello les filles, je fais mon come-back sur ce post, j' etais là il y a à peut prêt... 1 an? je ne sais pas si quelque unes se souviennent de moi je n'ai pas arreté de courrir pour autant hein, c'est juste que vous parlez trèèèès beaucoup! là je vais essayer de m'accrocher et vous suivre |
Par Nel.geneve : le 04/02/13 à 21:25:51
Dire merci | welcome back eme ! |
Par keriado : le 05/02/13 à 07:27:41
Dire merci | Si si je me souviens de cet avatar Eme |
Par eme : le 05/02/13 à 11:42:41
Dire merci | dites moi les runneuses, pas de problème de périoste ici? je me tape une bonne periostite à la jambe gauche (je suis gauchère je pense que ca joue...) et un début à la droite du coup hier j'ai tenté de strapper, j'avais jamais fait ca, pas évident! des experiences? |
Par Nel.geneve : le 05/02/13 à 11:47:16
Dire merci | Tu stooooooppes tout, AI jusqu'à ce que ça passe et tu changes de godasses ... Enfin, c'est ce que je ferais ! |
Par majaffi : le 05/02/13 à 11:54:25
Dire merci | C'est quoi Et oui ça cause beaucoup ici mais heureuseent que les coureuses sont là, car elles m'ont donné plein de conseils et d'encouragement, car chez moi, personne m'en croyait capable |
Par lapatateuh : le 05/02/13 à 12:00:56
Dire merci | un conseil arrêt pour 3mois. Il y a des.chances que je passe sur le billard pour faire l ablation des lobes musculaires , ok c est le cas le plus grave(du moins dans ce genre de blessures) tout ça car au départ je n ai pas fait attention. Moi ce n est pas la CAP mais l équitation la cause. Car si je me fais opérer , outre les cicatrices; c est extrêmement douloureux et risqué !! Donc repose tes baskets et dans 3mois tu reprends avec en premier de la marche à pied. et un.vrai programme de rééducation. Tu as fait un scan pour voir les lésions ??? c est important.? Message édité le 05/02/13 à 12:09 |
Par eme : le 05/02/13 à 12:57:01
Dire merci | arretes??? oua j'ai été dans une boutique de running vendredi dernier pour changer mes Asics qui étaient mortes... à Metz nous avons la chance d'avoir un Run by Tahri, et c'est le frêre tahri qui m'a vendu mes nouvelles machines de guerre. j'ai des Brooks glycerin, apparament elles vont m'apporter la stabilité que je n'avais pas avec mes asics nimbus... le vendeur m'a dit que je n'aggraverai pas en courant, qu'en fait c'etait une inflamation par dépots, et que strapper + masser après la course finirait pas estomper et faire disparaitre (en plus des pompes à prix d'or...) mon medecin m'a quand-même donné des AI je crois, je vais chercher ca ce soir merte |
Par eme : le 05/02/13 à 12:58:00
Dire merci | donc non pas de scan ni autre, on sent les 'petites boules' le long du perioste mais je crois que j'en suis à un stade minime par rapport à toi lapatateuh |
Par Nel.geneve : le 05/02/13 à 13:05:20
Dire merci | Moi j'arrêterais tant qu'il y a douleur. C'est quand même le but de la douleur hein, qu'on arrête de solliciter la partie touchée. (Et c'est pour ça que je suis en trai de taper à une main...la vache c'est dur quand même! ) |
Par lapatateuh : le 05/02/13 à 13:13:20
Dire merci | Bon après si tu arrives encore à marcher sans trop de douleur en effet. Moi j'en étais arrivée au point au mettre le pied au sol était plus que douloureux. Mais clairement, si tu as des douleurs ne cours pas. Ca ne sert à rien à part te créer d'autres lésions qui elles, sont irréversibles. |
Par eme : le 05/02/13 à 13:14:34
Dire merci | alors va falloir que je me paye une lipo ! depuis que j'ai le patch contraceptif j'ai pris du poids, si en plus j'arrete un temps je vais rouler lol |
Par eme : le 05/02/13 à 13:17:59
Dire merci | bon après mes asics étaient vraiment usées, j'avais entamé le 'blanc', usé tout le revetement noir coté externe, je suis une vraie pronateur je n'en suis effectivement pas à ne plus marcher, j'ai pu courrir hier, j'avais vraiment mal avec les asics, hier j'etais nettement moins genée... |
Par Nel.geneve : le 05/02/13 à 13:24:06
Dire merci | Arrrrgh, Faut changer de godasses avant qu'elles soient usées comme ça!!! L'effet amortissant est loin bien avant que ça se voie sur la semelle... Enfin, j'espère que t'as pas bousillé tes tibias définitivement. Et pour continuer à bouger, tu peux faire piscine, ou aller marcher avec des petits poids aux poignets pour consomer des calories Mais vasy avec de bonnes chaussures! Et même au quotidin, ne mets pas n'importe quoi. |
Par majaffi : le 07/02/13 à 09:42:24
Dire merci | Bon je déclare forfait pour aujourd'hui... Il y a eu moins 10 cm de neige, mais surtout un vent du nord énorme... Donc impossible pour moi, faut pas pousser... Je vais mettre 3 fois plus de temps à faire les box et nourrir tout le monde déjà ! Viviment le mois de mars, ce sera déja mieux ! |
Par eme : le 07/02/13 à 09:58:13
Dire merci | bof ce que tu "perds" en n'allant pas courrir du le "gagnes" en t'occupant des chevaux c'est pas le même effort mais s'en est un bon quand même bon, j'ai strappé tout fort tout fort et je suis allée courrir hier... j'ai peiné comme jamais, gros vent melé de neige glacée toute fine, de pleine face, trop dur, j'ai cru que je ne rentrerai jamais... j'ai fait 10,07km en 1h15, la galère... aujourd'hui, repos |
Par kenzo62200 : le 07/02/13 à 19:32:24
Dire merci | Salut les runneuses !!! Ayé, suis retournée à la salle de sport hier : 40 min sur tapis, j'ai fait un mix entre marche et course, pas l'envie de me forcer ! J'y retourne demain ! Je suis de nouveau motivée! Je continues mon "régime" (ou plutôt mon rééquilibrage alimentaire, je mange bien -voir beaucoup mais à 75% des légumes et fruits!), et me fais un verre de citron pressé le matin. + du dépuratif en ampoule ! Bref, c'est reparti pour un tour !! Ah et je dois faire faire des balades à ma chienne suite à son opération alors hop du sport en plus ! |
Par majaffi : le 08/02/13 à 10:41:25
Dire merci | Bravo Eme mais fait quand même attention ) toi ! kenzo62200 bonne reprise dis donc! Moi, ce matin il neige toujours, mais plus de vent. j'ai bien envie d'aller faire un petit tour. Je me tate !!!! Si je sors courir, ce sera une petite boucle dans les chemins, car j'ai peur sur la route, elle est toute blanche et verglacée, et j'ai peur que les voitures me glissent dessus! Je vous dirais.... |
Par majaffi : le 08/02/13 à 11:44:40
Dire merci | Bon ben voilà, je suis allée courir dans la neige ! mais j'ai juste fait 4,4 km, car je suis restée dans les chemins. Par contre un peu déçue de mon temps, j'avais l'impression d'être allée plus vite que d'habitude, mais avec la neige, c'est peut être trompeur... bon je vais me changer et me refaire un visage, car le mascara fait la gueule !!!! |
Par Nel.geneve : le 08/02/13 à 11:56:28
Dire merci | COurir dans la neige est vraiment différent! Tu as l'impression de speeder, en fait tout ce que tu fais, c'est patauger dans la semoule Mais après quelques sorties, tu t'habitues et tu commences à avoir une foulée "efficace" aussi dans la neige |
Par majaffi : le 08/02/13 à 12:16:46
Dire merci | Bon j'ai quand même du 8,5 km/h ce qui est pas mal pour moi |
Par majaffi : le 08/02/13 à 14:51:31
Dire merci | Maintenant il fait un magnifique soleil , j'aurai du attendre pour aller courir |
Par Lou Ann58 : le 09/02/13 à 18:17:26
Dire merci | Alors moi je suis allée courir aujourd'hui mais malheureusement pas DANS la neige mais SOUS le neige .... |
Par majaffi : le 10/02/13 à 17:07:15
Dire merci | Bon les filles, j'ai décidé qu'il était temps que j'augmente un peu mon temps de course, maintenant que je cours à une allure normale. Jusqu'à présent, je cours entre 43 et 45 min les lundis, mardi, jeudi et vendredi. Je pense donc rallonger mon temps pour atteindre les 50 min à chaque fois. Je commence donc demain, ça risque d'être un peu batard comme distance car je dois refaire mes boucles; mais je voudrais à terme atteindre les 60 min non stop, en montagne (car je les tiens sur le plat!) |
Par Lou Ann58 : le 10/02/13 à 19:59:02
Dire merci | Bien, bon objectif ! bon courage |
Par majaffi : le 11/02/13 à 07:40:57
Dire merci | Merci, je sais que ceux sont des tous petits objectifs, mais petit à petit... Et je préfère y aller document pour ménager mon dos. Je vous raconterai si j'y suis arrivée! |
Par Nel.geneve : le 11/02/13 à 11:04:20
Dire merci | Majaffi, il faut toujours y aller molo!! ça sert à rien de vouloir mettre les nouchées doubles et te retrouver avec une tendinite (Je dis ça en même temps j'ai tendance à faire le contraire...je t'admire pour ta patience!) De mon coté mon épaule va mieux, merci olfen patch!! Et vu la couche de neige qu'il y a ici, je vais pouvoir refaire du snow running cette semaine |
Par majaffi : le 11/02/13 à 11:41:22
Dire merci | De toute façon, j'ai pas le choix que d'etre patiente, n'étant pas très douée, je remplace par la ténacité! Bon pas de course pour moi, mon homme est cloué au lit avec la grippe, donc je donne un coup de main à la boite... Demain j'espère... |
Par Nel.geneve : le 11/02/13 à 11:56:45
Dire merci | n'étant pas très douée, je remplace par la ténacité J'aime beaucoup cet état d'esprit!!! Moi je remplace par de l'enthousiasme |
Par pucemouth77 : le 11/02/13 à 20:45:30
Dire merci | je participe pour celles et ceux qui ont pas l impression de progresser je me rapelle mes première foulées sur tapis quand je faisais 2km en 20 mn mon dieu qu'est ce que j ai pu etre fière ! acharnement sportif depuis bientot trois ans, en passant par des erreurs qui ont failli me faire tres mal ( basquet pas adaptée=periosite, tendinite aux deux genoux etc...) je fais du 10 kil en 45 mn c'est loin d etre le top niveau mais mon travail a exigé que je me mette a courrir, moi pas du tout sportive, et aujourdhui je suis addict ! courage pour celles qui en bavent ! ( pensez a vos basquet je ne souhaite a personne de vivre une periostite...!) et si vous voulez avancer vite... bouffez du fractionné ! |
Par kim88 : le 11/02/13 à 22:37:49
Dire merci | Eme ---> j'ai déjà eu périostite d'abord à droite pis à gauche ... moi aussi j'ai strappé un temps ... mais ce qu'il faut c'est ne plus forcer pendant 1 mois au moins que ça se refasse + massage à la crème voltarène. Si tu continues de forcer ça s'arrangera pas, meme si strapper semble "limiter" la douleur, car tu risque une fracture de fatigue ... |
Par azzura42 : le 11/02/13 à 23:19:23
Dire merci | J'admire votre courage! Je n'ai pas courru depuis la dernière fois que j'ai posté mes perfs ici (ça fait un bail ) Aucun courage avec la pluie 7j/7, la neige, le froid, le vent.... je reprendrai les footings au printemps |
Par faenix : le 11/02/13 à 23:37:24
Dire merci | Hello, Je continue de courir aussi. Ça fait 10 mois maintenant. Je fais environ 7km en 55 min. Une sortie de 10km en 1h15 aussi une fois. La derniere sortie ce dimanche sous la neige, 7,88km pour 57min (dur dur je trouve dans le froid mais au moins je l'ai fait). Dire qu'au tout début, je ne pensais même pas pouvoir tenir 500m Mais là j'ai l'impression de ne plus progresser, ni en souffle ni en muscle. Peut-on encore progresser à 39 ans quand on n'a jamais courru de sa vie et qu'on ne court que 1 fois par semaine ? Quand il fera à nouveau clair le soir, je caserai une seconde course en semaine, entre le boulot et le cheval |
Par majaffi : le 12/02/13 à 12:52:41
Dire merci | Bon alors je suis allée courir ce matin. Mais que c'était dur, car j'ai vraiment très peu dormi cette nuit, et c'est radical chez moi... J'ai donc fait mes 7 km mais en 52min mais le km que j'ai rajouté est super dur, je sais pas si je vais garder cette boucle, car les dénivelés me font mal au dos... Mais je persiste, j'arriverai à faire ces 7 km en 50 min, même si ça prend du temps ! |
Par Nel.geneve : le 12/02/13 à 13:26:20
Dire merci | faenix, en une fois par semaine, c'est normal qu'à un moment tu stagnes un peu Je pense que dès que tu arriveras à en caser une de plus, tu reprendras ta progression. Surtout si tu diversifies! maj, t'as que deux minutes à prendre!! Je parie qu'en moins de trois semaines tu y es!! |
Par Nel.geneve : le 12/02/13 à 16:35:14
Dire merci | Allez, je viens de rentrer d'un epetite course de reprise (après pratiquement deux semaines)...j'ai pensé à vous, j'ai pris mon téléphone et je vous ai ramené ça: |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous