Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenzo622007 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par Manon2201 : le 19/11/12 à 20:42:19
Dire merci | Ça devient chaud chez Keriado (c'est tyoc qui va être content ) Pas de salle aujourd'hui pour moi, pas eu le temps mais j'essayerai d'y aller demain à la place ! |
Par galia : le 19/11/12 à 23:01:11
Dire merci | Moi j'ai toujours rêvé qu'un jour j'aimerais courir....... Mais en réalité, c'est pas tout à fait ça ! Dans mes jours de grande motivation (oh ça doit bien arriver une ou deux fois par an) je pars, je fais 100m et je m'arrête tellement j'en peux plus Une amie m'a dit que c'est parce que je courais trop vite... Vrai ? Si vous avez des petits conseils pour me motiver, je suis preneuse ! Je suis pas contre perdre quelques kg.... |
Par azzura42 : le 19/11/12 à 23:04:33
Dire merci | Aimer courir c'est très personnel Tu peux te trouver un autre sport qui te plait plus: natation, vélo, basket, tennis... l'important c'est de bouger ses fesses! |
Par Manon2201 : le 20/11/12 à 11:43:08
Dire merci | 50 minutes de tapis pour moi ce matin, vitesse moyenne 5,6 km/h avec 8% de montée |
Par majaffi : le 20/11/12 à 12:08:36
Dire merci | Moi je suis le parfait exemple de celle qui était incapable de courir plus de 100 m. Maintenant, après presque 3 mois de course, à raison de 4 fois par semaine, je tiens tranquillement les 45 min non stop et 1 h si il n'y a pas trop de dénivelé ! Je ne fais pas péter les chrono mais je m'y tiens. Niveau poids, j'ai perdu les 6 kg que j'avais pris depuis le début de l'année, mais les 6 autres, là depuis un moment, ne sont pas pressés de partir..... mais ils lâcheront prise avant moi ! Comme quoi tout arrive. |
Par doli : le 20/11/12 à 13:31:44
Dire merci | GALIA: Pour te motiver prends de la musique et c'est vrai qu'au début on rame à mort , pas grave si tu fait que 100 m tu marche , tu recupére et tu recommence 100 metres. tu verra à force tu va progresser mais faut rien lacher et te dire demain je cours 200 m ect MAFIE : bravo Moi j'vaoue que cette été je tenais 50 min facile en courrant 8 km mais la j'arrete pas d'etre malade avec des virus chelou donc je tien spas plus de 25 min mais le prinicpale et que je continue par contre j'ai pas mal maigri daonc je pense que çà joue depuis que je cours soit presque 8 mois , 4kg en moins mais bon j'avai spas spécialement besoin de perdre , la je fait un ptit 53 kg pour 1. 63 , certes je suis fine et super musclé , j'ai mêm la tablette de chocolat mais j'ai plus de seins |
Par shyrka : le 20/11/12 à 21:19:16
Dire merci | séance de ce matin : 1h de course pour 7km, avec 400m de déniv. ben après, on arrive zen au boulot !! |
Par azzura42 : le 20/11/12 à 22:59:15
Dire merci | J'aime bien cette sensation d'être dans un autre monde après un gros footing |
Par Manon2201 : le 21/11/12 à 13:34:44
Dire merci | Oui c'est top la sensation après ! 50 minutes de tapis pour moi aujourd'hui ! |
Par doli : le 21/11/12 à 15:00:13
Dire merci | AZZURA : tout a fait on est stone grace aux ptites endorphines qui le corps libérent , on est bien tintin |
Par Manon2201 : le 22/11/12 à 10:01:33
Dire merci | Bon je viens de recevoir ma commande de fringues, dont les 2 supers robes que j'attendais avec impatience, et peu importé ce que dit la balance, j'ai perdu du bidon ! Bon il me reste des hanches mais j'ai peu d'espoir de les perdre mais surtout j'ai pris un cul va falloir que je m'y attelle sérieusement parce que c'est une horreur ! |
Par majaffi : le 22/11/12 à 10:49:53
Dire merci | Moi je reviens de ma deuxième séance de kiné.... j'en bave !!! d'après lui il y a beaucoup de boulot et il comprend même pas comment j'arrive à courir avec un sciatique si raide. Donc assouplissements ++++++++++ mais ca fait super mal !!! La course à côté c'est de la rigolade !. J'ai 20 séances, dans un premier temps 2 fois par semaine. Donc je dois diminuer un peu ma course, passer à 40 min et faire au moins 30 min d'étirements. Je galère car c'est difficile de se faire mal ! allez je file enfiler mes baskets ! |
Par doli : le 22/11/12 à 12:55:48
Dire merci | manon ; la balance , tu la zappe , voit par rapport a tes fringues , super pour les robes et pour tes hanches , il faut mettre des robes tuniques et hop on les voit moins |
Par doli : le 22/11/12 à 13:01:41
Dire merci | bon anniv lou ann et pelis de bonheur pour la suite j'ai éte courir hier avec cette humide , j'en chie grave , j'ai tenue a peine 20 min , et ai finit en crise d'asthme , enfin je pense qu'avec le beau temps mes perfs seront mieux , il ya 3 mois je courais 45 min |
Par majaffi : le 22/11/12 à 13:07:55
Dire merci | Manon2201 oublies ta balance... Moi je lui fais la tête, car elle est pas gentille et je veux pas qu'elle me plombe plus le moral..... Le principal est que tes petites robes t'ailles à merveille !!!! J'ai couru mes 5 km en 40 min, avec mon dénivelé adoré !!! et ensuite j'ai enchainé sur des étirements pour mon dos, mais quelle horreur ! Ca tire !!!! Demain, re belotte ! doli Faut reprendre progressivement, t'inquiètes, tu vas revenir à 45 min rapidement. |
Par doli : le 22/11/12 à 13:24:03
Dire merci | maffi : oui je pense que comme j'ai eu une saleté de virus la semaine pro , j'evacue encore un peu cette merde apres je crois que je cours super vite car moi pour faire 2 km je met a peine 15min mais bon j'arrive pas a courir en mode tortue |
Par keriado : le 22/11/12 à 19:49:25
Dire merci | Donc je dois diminuer un peu ma course, passer à 40 min et faire au moins 30 min d'étirements. Je galère car c'est difficile de se faire mal ! Mes collègues de pole me prennent pour une tarée mais perso j'adore en partie les étirements qu'on fait pour ça. Sentir les muscles tirer, tirer fort, sentir qu'ils sont là et aller au delà Viens travailler le grand écart facial avec moi si tu veux Tiens en parlant de ça, samedi dernier j'ai encore foutu les boules à tout le monde car j'ai fait ça les doigts dans le nez |
Par Manon2201 : le 22/11/12 à 23:08:30
Dire merci | Depuis que j'ai repris la salle de sport j'arrive enfin à ne pas faire de fixette sur la balance ! Ça bouge pas ? Je m'en fou puisque ça se voit et que c'est le principal! Et c'est peut-être con, mais la fille que j'ai vu dans le miroir ce matin elle me plaisait bien |
Par majaffi : le 23/11/12 à 11:33:14
Dire merci | Manon2201 Tu vois c'est le PRINCIPAL, de SE plaire. keriado oulala, moi c'est devenu médicale mon problème.. J'en ai pleuré hier en m'appercevant que je pouvais pas tendre ma jambre droite, si je m'assoie par terre... Il y a 1 an de ça je faisais presque le grand écart faciale !!! Je dois passer un scanner dans 10 jour pour en savoir plus au sujet de mon sciatique. Pour te donner un ordre d'idée des dégâts, debout je ne peux pas lever ma jambe droite tendue, en gardant le bassin bien droit à plus de 20 cm du sol... sans parler que la position allongée est hyper douloureuse, donc pour dormir ! Je suis un peu désespérée car j'ai que 32 ans !!! Mais il y a pire comme soucis , je vais courir pour me vider la tête ! |
Par doli : le 23/11/12 à 15:21:37
Dire merci | manon : c'est super çà , tu vois le miroir est maintenant ton ami majaffi : pleins de onde our toi. kiri :je comprends ton succés auprés des hommes si ils te voient faire çà , çà doit leur donner des idées lubriques une fois comme çà cet été en boite de nuit en egypte ,on a fait un seeting par terres car il voulait couper la zic à deux heures du mat et moi je me met en tailleur et le mec a coté de moi me balance , tu arrive a mettedes pieds sur tes genoux , je luidit oui fastoche et m'excute. et la il me regarde avec des yeux ebahient et me sort , oh la vache on doit pas s'ennuier avec toi au lit. j'étais à la fois gener mais aussi flapper , et au final j'ai rigolé comme une conne |
Par shyrka : le 23/11/12 à 16:23:35
Dire merci | rooo, j'vais courir demain avec tout mes coupins ! la dernière fois, c'était en mars. alors je suis contente ! c'est sympa de courir en groupe de temps en temps ! |
Par keriado : le 23/11/12 à 20:40:54
Dire merci | moi je me met en tailleur et le mec a coté de moi me balance , tu arrive a mettedes pieds sur tes genoux , je luidit oui fastoche et m'excute Moi je les ramène jusqu'en haut des cuisses, je pourrais aller plus haut mais... ya le bassin qui fait obstacle ensuite Arf Majaffi là j'avoue que c'est pas cool du tout |
Par doli : le 24/11/12 à 08:42:06
Dire merci | kiri : ouais c'est çà d'être souple voir hyperlaxe |
Par shyrka : le 24/11/12 à 20:04:34
Dire merci | bon bah couru ce matin avec les gars... dur dur ! ils vont vite ! fait 8.5km a 10.2km/h. y'a 100m de dénivelé sur le parcours (c'est pas facile de trouver des boucles sympas et plates par chez moi ) j'ai fait monté le coeur ! suite à mon opération du genou, j'arrive même plus a faire talon fesse ! moi qui adorait m'asseoir sur mes pieds ! |
Par lilibal : le 24/11/12 à 21:53:48
Dire merci | Bonjour ! j'aimerai m'y mettre aussi, surtout quej 'a ile temps maintenant mais pareil que galia, au bout de 100m j'en peux plus ! Pourtant, y'a pas si longtemps (1an !!) au lycée, j'avais tenu les 20 min en endurance et franchement, j'adorais courir en sport. Mais quand j'suis toute seule, impossible ! Bon en plus, j'ai que des "victoria" comme basket (si on peut appeler ça comme ça) et donc j'imagine qu'avant d'aller essayer de courir, il faudrait acheter une vraie paire de basket ? Vous auriez des conseils pour courir (du style des programmes mais programmes réalisables ?) Pour l'instant, je marche, sur le bord du canal (toulouse) et c'est plutôt décourageant de voir les gens courir super vite ! |
Par shyrka : le 25/11/12 à 08:36:14
Dire merci | salut lilibal ! et ben en conseil, si tu arrive a tenir 100m, cours 100m puis après tu marche 100m pour récupérer, pour après tu recours 100m, etc. quand t'y arriveras bien, tu raccourcis le temps de récupération. essaye de faire une séance d'au moins 20min pour commencer, que tu rallongeras a 30min quand tu seras à l'aise. bon courage ! |
Par doli : le 25/11/12 à 08:54:08
Dire merci | +1avec Shyrka ,prends un mp3 ca te motivera et pour les baskets , il faut un model running apres tu as tout les prix , j en prit chez decath a 30 euros qui sont tres bien |
Par lilibal : le 25/11/12 à 13:45:08
Dire merci | j'vais essayer tout a l'heure, je vous dirai ! Merci ! POur les chaussures, pour l'instant je peux pas les acheter, dès que je pourrai j'irais ! |
Par keriado : le 25/11/12 à 14:38:56
Dire merci | Personnellement je déconseille tout à fait les pompes à 30€ (et les pro aussi), d'ailleurs doli je te conseille d'investir rapidement dans de vraies bonnes chaussures de running si tu ne veux pas finir avec une tendinite ou un claquage. Pour de bonnes chaussures faut investir 3x plus, compter au moins 90€. Mais la santé de nos tendons vaut minimum ça |
Par lilibal : le 25/11/12 à 15:07:18
Dire merci | Keriado : Le soucis, c'est que (enfin pour moi) si je me lance, je suis pas du tout sûre de pas abandonner dans 1 mois ! Donc investir 90€ pour des chaussures qui seront peut être au placard dans un mois, c'est un peu embêtant ! |
Par kenzo62200 : le 25/11/12 à 19:29:45
Dire merci | Salut les filles ! Ça reste motivé ici! Il y avait près de chez moi, un 10 km avec 200m de dénivelé et une côte d'un peu plus de 2km : j'ai franchement hésité à la faire mais vu mon état maladif (gros gros rhume, du mal à respirer etc.) j'ai renoncé ! Demain, je vais à la salle me décrasser un peu, c'est cours de fitness ! En tout cas, c'est nul d'être malade |
Par HERCULEGLADIATOR : le 25/11/12 à 20:10:00
Dire merci | je suis fière ma fille et de mon gendre qui viennent de faire le marathon d'osaka ben ils ont eu du boll d'être sélectionné au départ et sur place il y reste 3 semaines ils ont fait ça en 4 heures 48 dont 15 mn queue au pipi ce n'est pa sun recort mais ils l'ont fait je ne sais pas si c'est bien mais je suis fière d'eux moi cette aprem j'ai fait avec vent de 70 km à l'heure une marche de 7 km et en dénivellé en 1 heure 6 mn |
Par kenzo62200 : le 26/11/12 à 18:24:48
Dire merci | Wahh bravo à ta fille et ton gendre HERCULEGLADIATOR ! Pour moi, la maladie s'est aggravée donc pas de sport (ni de fac) aujourd'hui ! Demain, je verrais bien mais je vais essayer d'aller à la Zumba après les cours. Je suis en manque de sport là, je le sens ! Et surtout que le sport commençait juste à faire effet |
Par Manon2201 : le 26/11/12 à 19:08:32
Dire merci | Pas de sport pour moi non plus, pas envie, pas motivée et mal au ventre ... Je préfère y aller demain et pas me forcer aujourd'hui ! |
Par doli : le 27/11/12 à 08:57:22
Dire merci | kiri : je cours aussi avec des nikes air , en fait j'alterne avec aussi des rebook running . mais tu as sans doute raison , je devrais garder mes baskets à 30 euros pour de la pure balade . dinon j'ai aussi investi dans des cheviliéres relégéres çà aide pas mal |
Par Manon2201 : le 27/11/12 à 09:49:57
Dire merci | Ça vous est déjà arrivé de vous lever en ayant l'impression d'être passé sous un camion ? Depuis que je me suis levée j'ai mal partout, je suis toute coincée. En me levant c'était le côté gauche 100% bloqué, et depuis j'ai une barre dans le dos et mal un peu partout pourtant j'ai rien fais de spécial ces derniers jours |
Par doli : le 27/11/12 à 10:08:27
Dire merci | manon / peut etre une mauvaise position ou sinon tu couve un truc , la grippe peut etre ?? |
Par Manon2201 : le 27/11/12 à 10:17:58
Dire merci | J'espère pas sûrement une mauvaise position ... |
Par doli : le 27/11/12 à 11:33:53
Dire merci | Oui surement çà tiens moi au jus en tout cas. un bon bain ourrait te detendre peut etre ou de l'arnica ou autre mais reste pas à souffrir |
Par kenzo62200 : le 27/11/12 à 19:21:56
Dire merci | Pour moi, Manon symptôme grippale ! Je suis comme ça en ce moment (c'est plutôt un gros rhume), j'ai mal au dos et aux abdos (à force de tousser ) |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous