Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par Manon2201 : le 27/11/12 à 20:37:33
Dire merci | Ça va mieux ce soir, mais c'est vrai qu'en sortant du lit ce matin j'avais bien mal à la gorge ... J'ai toujours un point dans le dos à gauche par contre du coup encore pas de sport aujourd'hui, j'ai préféré me reposer physiquement et faire marcher mes neurones sur mes cours |
Par kenzo62200 : le 27/11/12 à 21:07:00
Dire merci | Bon beh bon rétablissement ! Je vais reprendre mon médoc qui me shoote ce soir on verra bien demain !! Mais je veux retourner au sport |
Par majaffi : le 28/11/12 à 08:10:40
Dire merci | J'ai couru que 37 min hier, puis j'ai enchainé sur mon heure de kiné. C'est le chef qui s'est occupé de moi, et il m'a conseillé (à contrario de l'autre) e faire des infiltrations et de ne pas forcer sur les étirements pour l'instant. je ne sais plus quoi faire car même si on s'habitue à vivre avec la douleur, c'est quand même vachement handicapant ! Aujourd'hui, normalement, je dois aller faire une course de 7 km avec mon fils en vélo, mais il fait un froid de canard avec du vent.... Donc à voir... Courage les filles, dur avec tous ses petits virus qui trainent ! |
Par lil22 : le 28/11/12 à 08:15:22
Déconnecté Dire merci | Je reprends l'entrainement après un mois d'arrêt quasiment (juste une séance il y a 15j). Le stade n'étant pas éclairé on a dû faire 7 ou 8 km dans la ville. C'était sympa mais beaucoup de dénivelé et un travail sur des escaliers qui nous a bien achevé Majaffi : le froid n'est pas une excuse Bon courage aux malades ! |
Par kenzo62200 : le 28/11/12 à 11:11:36
Dire merci | Ici, il pleut c'est une horreur ! C'est dans ces moments là où je suis contente d'être dans une salle de sport ! Aujourd'hui je vais me faire une petite séance, pas de course sur tapis mais plutôt de la marche comme je tousse encore pas mal, du vélo elliptique et du vélo allongé ! Avec du renforcement musculaire et ça sera bien ! Bonne journée les filles |
Par majaffi : le 28/11/12 à 11:37:27
Dire merci | ben il fait quand même -4° avec le vent mais mon fiston est super motivé pour sortir, en vue de sa compétition de karaté de dimanche, il veut s'entrainer un peu (à 10 ans, on a de ses idées ). donc on ira courir un peu, mais pas dit que je fasse les 7 km, mais plutôt les 5 ! |
Par azzura42 : le 28/11/12 à 13:36:16
Dire merci | Après 3 semaines sans footing et 1kg de pris sur la balance ( ) je me suis bougé les fesses et j'ai enfin enfilé mes kaskets. J'ai fait une petit boucle de 5.5km en 28mn, c'est pas du grandsport mais ça limitera les courbatures |
Par Manon2201 : le 28/11/12 à 14:02:07
Dire merci | Pour celles qui cherchent encore une paire de baskets, il y a une vente sur vente-privée New Balance à partir de demain |
Par Manon2201 : le 28/11/12 à 17:42:12
Dire merci | De retour de ma séance, 20 minutes de tapis, 20 minutes de vélo et 10 minutes de la machine qui fait des pas comme le roller ! (Faudrait que je connaisse son nom d'ailleurs ) Je galère beaucoup avec cette machine, d'ailleurs j'ai du faire une pause parce que c'était trop dur donc ça va être un peu un objectif, en faire à chaque séance pour y arriver. Et d'ailleurs je dois mal m'y prendre puisque je prend la position qui est sensée faire travailler l'arrière des cuisses et les fesses et moi je sens que c'est l'avant des cuisses qui travaillent sauf que c'est pas le but quoi ! |
Par Lou Ann58 : le 28/11/12 à 22:12:25
Dire merci | Pouaaah ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, je n'ai pas le courage de rattraper mon retard ( ) mais j'espère que vous allez toutes bien !!!! De mon côté j'ai beaucoup moins de temps pour courir qu'avant donc là je suis allée courir 1h30 samedi matin, et 1h15 ce soir .... Et vous la motivation est toujours là ? |
Par azzura42 : le 28/11/12 à 22:30:31
Dire merci | Franchement entre le froid et la pluie le plaisir n'est plus le même, j'aimerai bien avoir un tapis de course pour courir au chaud devant une bonne série |
Par Lou Ann58 : le 28/11/12 à 23:05:20
Dire merci | J'avoue que ce soir j'ai peiné à me décider .... avec ce vent |
Par kenzo62200 : le 29/11/12 à 08:26:14
Dire merci | Hello les filles ! Je suis enfin retournée à la salle de sport et ce n'était pas pour rien on m'a bien fait travaillé ! J'étais encore malade donc j'ai voulu y aller doucement quand même ! Alors 30 min de tapis (20 min de marche à 5.9 km/h + 10 min de course à 7.3 km/h) 15 min de vélo allongé 15 min de vélo elliptique (je n'apprécie pas du tout, m'enfin) + muscu, et là ça a fait mal J'ai revu le coach de la dernière fois (je vous en avais parlé), donc il est resté avec moi pendant les 2h et m'a fait un cours "privé" pour la muscu ! Donc machines à abducteurs, adducteurs, presse, machine pour fessiers, ensuite abdos (tous, ça m'a bien pris 15 min pour tout faire avec altères etc.) puis gainage 4*20s Aujourd'hui, pas de courbatures à part celles des abdos mais ça c'est du à la toux ! Bref, vendredi j'y retourne ! |
Par doli : le 29/11/12 à 12:47:53
Dire merci | ouais je suis pas motivé non plus pour aller jogger mais bon cet amidi je vais à la spa et jogger avec les chiens ç est plus motivant . bon courage à toutes |
Par majaffi : le 29/11/12 à 13:33:11
Dire merci | Bon hier, je suis quand même allée courir avec mon fils, qui m'a lâché au bout de 2 km il fesait froid et avec du vent, mais bizarrement, j'ai battu un record pour faire mes 5 km ! Aujourd'hui, repos, car j'ai fais l'assistante dentaire équin ce matin, et dur pour mon dos.... Allez on se motive..... que le footing soit avec vous |
Par Manon2201 : le 30/11/12 à 00:05:27
Dire merci | Vous voulez vous foutre de moi ? Hier en me levant super douleur dans le pouce droit ... Et ce soir j'ai toujours mal ! Mais je fais quoi de mon corps la nuit sérieux ???? Deux fois en une semaine que ça m'arrive ! J'ai mal |
Par Manon2201 : le 30/11/12 à 08:06:59
Dire merci | New balance commandées ! (et mon porte-monnaie ) Message édité le 30/11/12 à 08:14 |
Par majaffi : le 30/11/12 à 13:07:10
Dire merci | Mal au pouce ??? Où tu l'as mis pas de course pour moi aujourd'hui, un des mes papis a eu la bonne idée de me faire un bouchon hier soir, mais découvert que ce matin. Du coup, véto en urgence, mais pas débouché, donc je rentre manger et me réchauffer et rebellote cette après midi. Et ce soir, on ramène tous le monde en van à la maison pour faire le sevrage.... Donc j'aurai pas brûler beaucoup de calories mais beaucoup de carburant, car bien évidement faut que je câle un peu de boulot au milieu des allers retours au pré !!! Keep cool, ca va le faire ! |
Par Manon2201 : le 30/11/12 à 13:12:02
Dire merci | Ah merde majaffi ! pour ton papi ! |
Par shyrka : le 30/11/12 à 16:51:58
Dire merci | 1ère sortie ski de rando de la saison !!! 1200m de déniv, mais j'ai trop mal aux cuisses !!! je devais m'arreter tout les 2 virages tellement que j'avais mal par contre, la montée, nickel, on voit que j'ai fait du trail avant ! |
Par Nel.geneve : le 02/12/12 à 21:37:36
Dire merci | shykra, je te hais!! Je suis jalouuuuse! Bon, ben pour celles qui avaient suivi, après avoir été en arrêt complet depuis début aout, fait une tentative CAP en septembre et laissé tomber, j'ai maintenant repris le chewal, et je vais reprendre la course bientôt, histoire de pouvoir aller faire un peu de ski de rando cet hiver... J'ai peut d'être vachement déçue, j'étais hyper en forme quand j'ai du arrêter, va vraiment falloir que je me fixe des mini objectifs pour pas aller trop vite! |
Par keriado : le 02/12/12 à 21:46:17
Dire merci | De mon côté je suis passée au niveau Inter 1 en pole... bah moi qui étais l'une des plus fortes du niveau d'avant, là chui la moins douée Bon ceci dit c'est normal, reste plus qu'à progresser |
Par Nel.geneve : le 02/12/12 à 21:52:49
Dire merci | kiri, moi je me sens stimulée quand je suis la plus nulle!! Ben oui, comme je veux pas faire mauvaise figure, je me donne à fond, du coup je progresse! Et ça en tout! Suffit que je sois dans un cours d'un niveau un poil inférieur au mien, et je régresse! |
Par keriado : le 02/12/12 à 22:08:11
Dire merci | Dans les deux cas je continue d'être motivée personnellement car je pense toujours au niveau suivant. A la fin dans le Débutant je me concentrais uniquement à réussir les quelques figures qui me manquaient et exécuter les autres le plus proprement possible. Dans ce nouveau à maitriser parfaitement celles de "base" pour le niveau pour ensuite passer à de plus dures sans problème. |
Par Manon2201 : le 03/12/12 à 09:56:25
Dire merci | Kiri tu évolues à une vitesse Nel cool pour la reprise ! Tu dois être contente. C'est une bonne idée les petits objectifs pour reprendre |
Par majaffi : le 03/12/12 à 11:25:59
Dire merci | Dis donc, bravo à toutes vous faites de sacrés progrès ou de remises en route pas mal du tout !!! moi, ce matin, j'ai enfin fait mes 7 km, avec de la neige , et impeccable... j'ai enchainé sur mes box et le transfert des chevaux... Même pas fatiguée cette aprsè midi, 1 h de dressage, c'est peut être ce qui va le plus me crevée |
Par shyrka : le 03/12/12 à 11:47:00
Dire merci | "shykra, je te hais!! Je suis jalouuuuse!" j'y suis retournée dimanche et la neige était trop bonne |
Par kenzo62200 : le 03/12/12 à 13:54:42
Dire merci | Cool les filles !!! Bon depuis mercredi, je ne suis toujours pas retournée au sport, mais je continue de faire attention à ce que je mange !! (Je suis dans une période fan de quinoa en ce moment!) Demain ou ce soir j'y vais ! |
Par lilibal : le 03/12/12 à 16:33:35
Dire merci | Bonjour ! Alors tout a l'heure, je suis allév courrir, pour la première fois ! Et bah dur dur ! J'ai acheté des basket, bon, c'est clair que ça change la vie comparé aux tennis de ville ^^ Par contre, j'ai vraiment pas de souffle ! J'ai fait une séance de 1 heure avec course et marche rapide, mais j'ai pas couru plus de 7 min a chaque fois :/ ça s'annonce compliqué ! Pourtant le temps était avec moi, il faisait froid sans trop de froid et il brumait, donc il faisait frais, ça faisait du bien ! En tous cas, ça fait vraiment du bien de sortir !! Et petite anecdote : J'ai réussi a me perdre quand même ... En suivant un canal --' Vive le sens de l'orientation !! |
Par kenzo62200 : le 04/12/12 à 07:31:00
Dire merci | Bravo pour le sens de l'orientation Boh tu sais, moi au début je ne dépassais pas les séances de 7 x 30s et je terminais essoufflée alors ... Ça va aller vite, pas de soucis Courage !! Aujourd'hui, donc sport mais je ne sais pas si j'y vais ce matin à 9h seule ou à 15h30 avec une amie (mais ça me bloquerait l'après-midi), à voir ! |
Par keriado : le 04/12/12 à 07:42:46
Dire merci | Rho Majaffi la neige et les montagnes me manquent Bon nouvelle performance ici, hier soir j'ai tenté contre ma pole de faire le grand écart (debout donc) bah... j'ai réussi |
Par kenzo62200 : le 04/12/12 à 07:47:37
Dire merci | keriado! Un jour, il va falloir nous faire une vidéo de tes performances!! |
Par Manon2201 : le 04/12/12 à 09:37:08
Dire merci | Keriado Moi aussi je veux vidéo + photos ! |
Par keriado : le 04/12/12 à 18:24:59
Dire merci | Promis ! Carodadou est déjà opé pour me prendre en photo... un jour ! Vidéos j'ai mais uniquement sur FB car ici je ne veu pas qu'on voit mon visage + une pole |
Par kenzo62200 : le 04/12/12 à 21:15:21
Dire merci | Oui, c'est compréhensible Mais un jour quand tu sauras flouter le tout, on est là !! Aujourd'hui 2h de salle de sport ! Demain j'y retourne ! Donc 15 min de vélo allongé 15 min de vélo elliptique 30 min de tapis à 7,3km/h (je le sens mon paquet de cigarette par jour ) 1 heure de muscu par la suite abdos, fessiers, abducteurs, adducteurs, presse, gainage etc. Bref, les séances sont de plus en plus complètes ! Il ne me reste plus qu'à travailler le dos et les pectoraux !! Puis, il y avait un joli garçon dans la salle avec les tapis qui faisait ses pompes, ça motivait Bisous les filles ! |
Par keriado : le 04/12/12 à 21:25:08
Dire merci | Waouh respect pour les 2h ! |
Par azzura42 : le 04/12/12 à 23:30:04
Dire merci | Kenzo en lisant le début de ton message je me suis dit "putain elle est super courageuse" puis j'ai lu ça Puis, il y avait un joli garçon dans la salle avec les tapis qui faisait ses pompes, ça motivait et là j'ai compris |
Par kenzo62200 : le 05/12/12 à 13:29:29
Dire merci | Mince, je n'aurais pas du mettre ce détail, tout le monde aurait été impressionné comme çà ! Pour ma défense, il n'a été qu'à quelques centimètres de moi seulement pendant mes abdos ! Bon, je devais y aller ce matin puis panne de réveil donc ça sera ce soir, avec une salle remplie de monde, je déteste ça |
Par keriado : le 05/12/12 à 18:01:23
Dire merci | Moi je me remets de mes courbatures et de mes bleus D'ailleurs j'ai découvert un nouveau endroit à bleus d'être passée en Inter : les bleus sur les côtes ! |
Par lilibal : le 05/12/12 à 20:06:53
Dire merci | Haan Keriado, tu fais de la pole ?! C'est trop LE sport que j'aimerais essayer, depuis au moins ans ^^ Mais bon , vu ma souplesse .. Huuum ! Et kenzo, avec une beau jeune homme motivant, c'est limite facile quoi !! Non franchement, vous avez bien du courage les filles ! |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous