Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par keriado : le 11/11/12 à 22:09:32
Dire merci | Je suis naturellement hyperlaxe sur pas mal d'articulations en effet Les grands écarts il m'a toujous fallu les retravaillé très peu pour les retrouver très vite. Seul celui avec la jambe gauche devant me posait quelque soucis depuis la fracture de ma cheville mais c'est du passé maintenant Mais la pole m'assouplit aussi ! Le grand écart facial je ne l'ai pas encore mais en débutant la pole j'en étais encore plus loin que je ne le suis maintenant. Il vient petit à petit |
Par majaffi : le 12/11/12 à 13:17:14
Dire merci | Ce matin petite course avec une copine. On a fait qu'une boucle de 6 km, mais à 8 km/h, c'est une grande première pour nous deux, car moi je cours plus à 7,5 km/h et elle 7 ... On s'est senti pousser des ailes Allez maintenant une bonne séance de dressage |
Par kenzo62200 : le 12/11/12 à 13:19:39
Dire merci | Keriado Humm d'accord !! Bon beh, je sais que je ne serais jamais souple alors Faudrait que je me fasse des exercices pour Sinon, cool Majaffi tu restes motivée !!! Toujours pas de sport aujourd'hui, je ne veux pas me forcer comme je ne suis pas motivée donc c'est en attente ! |
Par shyrka : le 12/11/12 à 13:46:05
Dire merci | j'ai fait mon petit tour habituel ce matin. il fait un peu plus de 10km je crois. ça fait du bien de courir quand même ! |
Par julyka : le 12/11/12 à 14:20:11
Dire merci | Whouaa... Keriado... Tu aurais une petite photo de toi en action, j'avoue que je serai curieuse de voir ça... De retour de ma 3ème course... 10 km sur les quais (magnifiques) de Bordeaux. Avec ma collègue toujours, on a couru le tour en 59 minutes et 30 secondes (petit arrêt pipi d'urgence par ma collègue en tout début de course compris ) donc, un tour à 10 km/h... On s'améliore (mais nom de nom, que le dernier km a été difficile!!) |
Par Manon2201 : le 12/11/12 à 18:48:05
Dire merci | Séance en salle pour moi ce matin, 20 minutes de tapis, 3 minutes de "stepper" (j'ai cru que j'y laissais mes 2 genoux ) 20 minutes d'elliptique et 20 minutes de vélo. Je voulais faire une dernière machine, celle où on fait comme du rouler ou patin mais elles étaient toutes occupées et j'avais pas envie d'attendre |
Par keriado : le 12/11/12 à 19:20:19
Dire merci | Keriado Humm d'accord !! Bon beh, je sais que je ne serais jamais souple alors Faudrait que je me fasse des exercices pour Non tout le monde peut être souple... avec plus ou moins de temps et pratique par contre Chez moi c'est naturel et facile, mais ça ne veut pas dire que tu ne pas t'assouplir. Ok tu n'es peut être pas prédisposée pour la contorsion mais c'est pas ça que tu vises je pense Les grands écart tu peux les avoir aussi en bossant régulièrement Whouaa... Keriado... Tu aurais une petite photo de toi en action, j'avoue que je serai curieuse de voir ça... J'ai quelques photos de moi avec une pole exécutant quelques figures mais rien qui n'illustre ma souplesse. J'espère faire de belles photos sous l'objectif de Carodadou d'ici quelques mois, je les posterai à ce moment En gros ça donne ça mais avec le pied ramené jusqu'au dos : Et c'est celui là qui me manque mais dont je m'approche petit à petit [img]http://0b.img.v4.skyrock.net/5547/64225547/pics/2581190339_small_2.jpg" alt="" /> Et ça j'en suis encore très loin |
Par Mariee : le 12/11/12 à 22:38:50
Dire merci | Manon : trop fort! Julyka : tu es rendue une vraie de vraie avec toutes ces courses! Pour ma part, congé forcé par ma physio! Elle dit qu'il faut se laisser du temps après l'accouchement. Elle n'a pas tort, mais moi ça ne m'enchante pas!! Je compte bien m'y remettre après le temps des fêtes! |
Par kenzo62200 : le 12/11/12 à 23:17:09
Dire merci | C'est quand même sacrément impressionant ce qu'elles font ces filles ! J'ai plus qu'à insérer des exercices dans ce sens pendant mes séances de cardio c'est à dire deux fois par semaine ce qui n'est pas assez m'enfin ! |
Par keriado : le 13/11/12 à 07:28:58
Dire merci | C'est déjà pas mal 2x par semaine. Trop d'étirements peuvent être tout à fait mauvais comme cela sollicite beaucoup les muscles |
Par azzura42 : le 13/11/12 à 10:25:31
Dire merci | argh, ces photos me rappellent mes cours de gym quand j'étais gamine. La prof se mettait derrière nous et nous forçait le grand écart, on en pleurait de douleur |
Par keriado : le 13/11/12 à 18:20:08
Dire merci | Mouarf le genre de truc (qu'on trouve aussi souvent en danse classique) qui dégoutte les gamins à coup sur |
Par shyrka : le 13/11/12 à 18:58:34
Dire merci | bah dit donc ! c'est balèze ! keriado t'arrive à faire comme sur les 2 premières photos ??? et presque le facial ? bah chapeau ! c'est pas dangereux de forcer pour arriver à faire le grand écart ? |
Par keriado : le 13/11/12 à 19:19:45
Dire merci | Je fais mieux que la première photo Pour la deuxième j'ai pas encore un tel écartement et je ne touche pas encore non plus le sol du ventre. Je dois en être à encore 15 cm je dirai. |
Par doli : le 13/11/12 à 20:08:18
Dire merci | et les girls , vous avez par trop de mal à vous motivé avec ce temps de merde , j' avoue qu'au lieu 1 fois par semaine , c'est une fois tous les 15 jours en ce moment pas bien hein, le froid me saisit direct faut dire. si certaines d'entre vous utilise un MP3 , çà m'interesse de savoir quel model vous avez car je compte en acheter un pour noel. |
Par doli : le 13/11/12 à 20:09:06
Dire merci | kiri : arrête de craner |
Par majaffi : le 14/11/12 à 08:35:51
Dire merci | Bien moi c'est l'inverse, j'adore courir quand il fait froid. D'ailleurs, je me suis achétée hier un haut spécial froid à décathlon, à tester demain ou vendredi. Pour le Mp3, moi je prends mon i phone, donc .... |
Par azzura42 : le 14/11/12 à 09:44:28
Dire merci | Si Doli, je n'ai d'ailleurs pas fait de footing ce we comme j'avais prévu Bon je monte souvent 3-4 chevaux par jour, on va dire que ça compense |
Par azzura42 : le 14/11/12 à 09:53:21
Dire merci | Pour la musique moi j'ai un mp3 samsung Q2, il est top mais il a déjà quelques années |
Par doli : le 14/11/12 à 11:42:55
Dire merci | bon je vais comme même à la SPA , une fois par semaine et c'est 4 heure de balade avec les toutous alors c'est vrai que niveau sport çà va aussi quoi. majaffi : ok mais justement je veux un MP3avec une pince car en ce moment j'ai un sony qui est top mais pas de pince et j'ai en marre de le trimballer à la main . sinon questions fringues vous courrer avec quoi ? Car bizarrement les hauts anti transpi , çà me donner trop chaud , donc je cours avec les t shirt pure cotton et un sweet en ce moment e aprés j'ai des joggs type legging. |
Par Manon2201 : le 14/11/12 à 13:37:11
Dire merci | Petite séance du jour : 30 minutes de tapis 30 minutes de vélo 25 minutes d'elliptique Je fini la séance sans être vraiment fatiguée depuis une semaine, je pense que c'est à partir de maintenant que je vais voir les effets sur mon corps ! Je veux mon corps de princesse Sinon j'ai trouvé la parade contre l'ennui, j'ai pris mes cours avec moi et j'ai révisé pendant ma séance bon sur l'écliptique c'est plus dur, j'avais le mal de mer à force |
Par doli : le 14/11/12 à 13:41:52
Dire merci | bravo manon :webmaster c'est peut etre indiscret mais tu as bq de poids a perdre ??? l'idée de réviser les cours en mm temps , c'est pas con |
Par Manon2201 : le 14/11/12 à 13:51:12
Dire merci | Je voudrais en priorité perdre ce que j'ai pris depuis la pose de mon implant soit 7 kg si j'arrive à en perdre 9 ça serait top mais bon c'est pas non plus obligatoire. Après le but serait surtout de perdre de la graisse ! Depuis toute petite j'ai toujours été "bouboule" donc je veux absolument m'affiner ! C'est l'objectif principal ! |
Par doli : le 14/11/12 à 14:49:10
Dire merci | ok manon,vive les implants quoi , tu l'a fait retirer ou pas ?? Et en fait un régime en paralléle ??? Franchement le truc qui fait maigrir et qui secoue bien la graisse ,c'est le footing , mais deja si tu fait du tapis c'est pas mal |
Par Manon2201 : le 14/11/12 à 15:09:35
Dire merci | Le footing j'avais commencé mais j'ai pas le chaussures pour (et actuellement pas le budget pour changer) et courir en ville j'ai du mal J'ai toujours l'implant ... Et pas de régime en parallèle, mais par contre je fais attention à manger équilibrer et pas n'importe quoi. J'espère qu'avec ce programme je vais réussir à avoir des résultats |
Par kenzo62200 : le 14/11/12 à 15:38:10
Dire merci | Pas de sport aujourd'hui, j'ai pas envie de reprendre trop fort non plus : hier Zumba ! Avant ma pause de "flemme" ces 15 derniers jours je finissais en forme le cours, hier j'ai cru mourir comme quoi je perds très vite en condition ! Ah tiens Manon, je pense aussi à prendre mes cours mais j'ai intérêt à prendre mon casque pour ne pas entendre la musique à côté ! Je fais un test vendredi. Ca marche bien ? En tout cas, tu gère maintenant tes séances ! |
Par doli : le 14/11/12 à 16:34:47
Dire merci | ok manon, pour les shoes çà peut etre un bon cado pour noel et apres tu as pas de coin en forete ou autour d'un lac ?? Sinon fait pas mal de tapis et çà va le faire kenzo : aller courage , aprés on est toutes un peu fatigués avec ce temps et ce manque de soleil , penser a faire une ptite cure de vitamines les girls et faites gaffe au virus , il ya pas mal de cochonerie qui triane en ce moment; |
Par Manon2201 : le 16/11/12 à 10:34:22
Dire merci | Non rien de tout ça (sauf quand je suis chez mes parents) mais c'est pas grave si je veux je peux courir aussi sur le tapis ! Pour les chaussures je verrai pour les soldes en janvier, ma liste de Noël est déjà bien longue Sinon pesée de la semaine : même poids que la semaine dernière ! J'ai pas perdu mais j'ai pas pris donc ça me va ! |
Par doli : le 16/11/12 à 10:53:12
Dire merci | manon : bon c'est deja çà , çà fait combien de temps que fait gaffe et que tu t'es mit au regime ?? DES FOIS çà prends tu temps avant qu'on commence à perdre, pense à boire bq pour éliminer et bq de légumes aussi |
Par Manon2201 : le 16/11/12 à 10:56:11
Dire merci | Boire beaucoup ça il y a pas de problèmes, je suis obligée pour pas avoir de gros soucis de toutes façons. Là ça va faire un mois et demi à peu près je crois ! |
Par doli : le 16/11/12 à 11:06:43
Dire merci | ah ok et tu as rien perdu ??? tu t'es peut etre affiner par contre nan ?? |
Par doli : le 16/11/12 à 11:07:22
Dire merci | Ou muscler ? |
Par Manon2201 : le 16/11/12 à 11:11:29
Dire merci | J'ai la vague impression de commencer à m'affiner, mais je suis pas assez objective pour m'en rendre compte je crois |
Par doli : le 16/11/12 à 11:30:30
Dire merci | et par rapport à tes fringues , tu voit pas de différence , sinon tes amies te le diront quand tu aura un peu fondu tkt |
Par keriado : le 16/11/12 à 15:04:30
Dire merci | La meilleure façon de voir si on s'affine c'est de se fier à son jean et surtout à sa ceinture si on en porte |
Par kenzo62200 : le 16/11/12 à 16:33:02
Dire merci | Je suis allée au sport aujourd'hui mais alors pas du tout motivée ! Ma séance le prouve bien 10 min de tapis (je n'avais pas couru depuis 15 jours, me suis sentie lourde) 10 min de vélo 10 min de vélo "allongé" Et... c'est tout J'ai passé plus de temps sous la douche qu'à transpirer mais je suis très fatiguée alors j'évite de trop forcer. Demain Pilates ! Ca me fera 2h30 de sport cette semaine, peux mieux faire ! |
Par shyrka : le 17/11/12 à 14:00:41
Dire merci | voila, j'ai fait ma sortie ! dur dur. je ne sort pas assez, du coup, j'en chie grave !!! mon homme m'a emmené faire les crêtes, mais c'est pas possible de courir la dedans j'suis deja pas très doué, mais courir en pente raide sur un tapis de feuille qui cache les cailloux et les racines humides... un vrai tord papatte ! bon, j'ai récupéré la montre garmin qui était en réparation. voici les stats pas folichon : 9,2 km pour... 1h50 de course !! déprimant. on a rencontré un ami en haut, on s'est arrêté discuter. du coup, le temps de déplacement et de 1h37. ce qui fait du 5,7km/h. y'a aussi 600m de dénivelé |
Par keriado : le 17/11/12 à 14:26:37
Dire merci | Normal shyrka que tu sois plus lente avec un tel terrain, ya rien de déprimant De mon côté... ça y est je passe en Intermédiaire 1 en pole !! |
Par majaffi : le 19/11/12 à 13:34:26
Dire merci | Bravo Keriado !!! moi je continue toujours mon programme de 4 séances par semaine de 40 à 50 min de course. Je regarde plus mon km/h car ça me déprimait, ni ma balance qui bouge pas Mais je ne lâche pas l'affaire, en espérant voir les effets dans pas trop longtemps quand même |
Par keriado : le 19/11/12 à 19:44:22
Dire merci | Plus que ta balance regarde ton pantalon car tu peux prends en poids muscle ce que tu perds en poids graisse De mon côté l'ascension pole continue ! J'ai acheté aujourd'hui une barre Xpole Xpert à... 78€ livraison comprise !!! Un magasin qui liquidait de façon choc ! (ça vaut 280€) |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous