Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par majaffi : le 06/03/13 à 12:55:18
Dire merci | C'est sur que ça devient une drogue, moi aujourd'hui la pluie et les enfants font que je peux pas aller courir, et bien je suis grognon!!!! Et pour l'incompréhension, mon homme a du mal car il a peur étant donnée que je cours presque toujours seule. Le reste de mon entourage avait aussi du mal à comprendre mais maintenant qu'il voit un peu les effets physiques... Et au moins pendant 45 min je n'ai personne, ni enfants ni animaux ... Personne et sans la culpabilité de " rien faire " |
Par lil22 : le 06/03/13 à 13:00:43
Déconnecté Dire merci | Quand j'ai commencé, ma famille rigolait parce que je ne suis "pas sportive" Ma mère m'a dit "tu va encore arrêter au bout de 2 mois". Ben non je m'accroche même si c'est dur, même si je n'aime pas ça mais j'ai mon objectif en tête et je sens la progression, il y a certains jours où ça devient agréable. Donc l'avis des proches c'est bien joli mais il ne faut pas en tenir compte |
Par Nel.geneve : le 07/03/13 à 14:24:53
Dire merci | Donc l'avis des proches c'est bien joli mais il ne faut pas en tenir compte Ma mère à chaque fois que je lui dis quej'ai été courir, elle me dit "Oh, c'est bien, t'as du courageü Au moins tu finiras pas comme ta mère" (en surpoids grave et démotivation intense niveau activité et régime) Allez, j'y vais, aujourd'hui il fait moche mais pas trop froid. Le printemps arrive bientôt, je me réjouis de pouvoir courir en shorts d'ici un mois je pense, pas avant (chacun ses petits plaisirs hein). |
Par Nel.geneve : le 07/03/13 à 15:45:58
Dire merci | Yeay, j'ai refait ma "moyenne boucle": 7.2km en 42 minutes, du 10.2 km/h de moyenne Ca revient tranquillement! La forêt est en train de fondre, et j'ai bien senti la différence entre les bouts où il y a encore de la bouillasse et ceux où c'est fondu...ça croche tellement mieux! C'est tellement plus agréable pour les chevilles! Bon sport à toutes (moi ce soir c'est raclette ) |
Par Mary43 : le 07/03/13 à 15:53:15
Dire merci | Coucou, Je me suis remis (une énième fois) à la course à pied ! En fait, j'ai énormément de mal à me motiver, mais une fois que j'ai fini de courir, je suis trop bien, et trop fière de ce que j'ai fait ! Du coup, je m'inscris à des "trails", donc je suis obligée de m'entraîner... et je commence à y prendre plaisir (mais toujours dur dur de s'y lancer...). Donc le 17 mars, je participe à un trail de 10km...! Menfin, c'est quand même malheureux de devoir se mettre la pression avec des compét' pour faire du sport... |
Par Nel.geneve : le 07/03/13 à 16:03:33
Dire merci | Mary: je fais pareil Prochaine course prévue: 16 km le 18 mai Moi je trouve ça cool, ça donne un but |
Par mahana : le 07/03/13 à 18:24:38
Dire merci | Ah oui j'aimerai bien ça aussi moi, ça doit être motivant ! |
Par Lovelyboy : le 07/03/13 à 19:36:25
Dire merci | Je vois que vos baskets sont loin d'être au placard . De mon côté, elles se reposent comme moi. J'ai pas la forme: chutes de tension à répétition et le grand retour des allergies printanières grrrrrr, la tronche que je me tape, sais pas ouvrir les yeux, pourtant me suis pas mise au boxe hein. Repos obligatoire quoi . J'espère aller courir ce we. Bon sport les filles, z'avez de la veine. |
Par Mary43 : le 07/03/13 à 19:37:37
Dire merci | Nel.geneve : Ah oui, 16km, t'es déjà forte ! Moi j'ai fait une première course fin août 2012 (5km), j'ai gagné ! Enfin, dans ma catégorie ! (sinon, en comptant les mecs et les dames plus vieilles, j'étais loin). Mais du coup, j'étais toute fière, j'ai eu une petite coupe ! C'est vrai que ça motive, et quand tu te renseignes un peu, en fait, il y en a plein des courses qui sont organisées. Là le 17 mars, il y a un 10km, un 23km et un 50 km. Je commence par le 10km, mais pourquoi pas un jour le 23km... Quant au 50km, c'est des "oufs" !!! Par contre, il me faudrait des copines pour courir et me motiver... Parce que mon copain n'aime pas trop courir, et mon chien court trop vite !!! |
Par mahana : le 08/03/13 à 09:32:24
Dire merci | Bon moi pas eu trop le temps de courir cette semaine, j'ai fait que la zumba. Normalement ce soir je fait mes 7 km, demain balade à cheval (oui faut bien quand même) et dimanche les 13.5 km. Les beaux jours arrivent : motivée !!! |
Par Nel.geneve : le 08/03/13 à 10:32:12
Dire merci | Mary: j'ai fait une dmei marathon l'an dernier Et cette course de 16km. Mon problème maitnenant, c'est que j'étais en arrêt total de sport de aout à décembre, donc faut que je me "rattraper" un peu là...mais j'peux pas laisser tomber, j'ai promis à mon frère qu'on la faisait les deux, déjà que j'en ai manqué une de 18km en décembre |
Par Mary43 : le 08/03/13 à 10:34:02
Dire merci | C'est sûr qu'en hiver (je bosse de 8 à 18h environ la semaine), c'est chaud pour courir en semaine ! (j'essaie parfois pendant le temps de midi, mais c'est pas l'idéal...). Et avec tout ce qu'on entend via les médias, vous n'avez pas peur de vous faire attaquer ? Moi je me suis acheté une pochette dans laquelle je mets mon portable, une bombe au poivre, et un opinel mais bon... |
Par Nel.geneve : le 08/03/13 à 10:43:42
Dire merci | Je croise en général pas mal de monde, entre les coureurs et les gens qui promènent leur chien. Et quand il fait -10, ya pas grand monde qui traîne dehors si c'est pas pour faire quelque chose de précis et vraiment nécéssaire. Pis je lis pas le journal, regarde pas les infos ni rien, donc les infos me foutent pas la pétoche au moins |
Par mahana : le 08/03/13 à 10:50:25
Dire merci | Moi je coure avec mon chien, y pas plus gentil, mais il impressionne il est assez grand. Et j'ai mon tél car je coure toujours avec de la musique ça me stimule. Mais c'est vrai que j'y pense quand même aux agressions de joggeuse mais bon on ferait plus rien si on s'arrêtait à ça.... |
Par Mary43 : le 08/03/13 à 10:58:23
Dire merci | C'est vrai... (qu'on ne ferait plus rien sinon, et que j'ai qu'à plus regarder les infos ). Moi aussi j'ai un chien (labrador), mais il serait capable de faire la fête à mon agresseur ! Et je croise quasi personne dans mes bois... |
Par majaffi : le 11/03/13 à 10:47:10
Dire merci | Alors les filles? Ca court ? Ce matin je suis allée faire 6 km, mais sur un autre parcours, vers l'école de mes enfants. Au mois de novembre je le fesais à même pas 8 km/h, et là ce matin, j'ai fait une moyenne de 8,8 Je suis super contente d'autant plus que j'ai du courir une bonne partie du trajet avec des talonnettes, la terre colle c'est une horreur.... VIvement demain que je re commence |
Par mahana : le 11/03/13 à 18:27:53
Dire merci | Moi j'ai couru vendredi soir 7 km mais beaucoup de montées et descentes : usant ! et dimanche mes 13.5 km, mais j'ai eu un bp, un drôle de mal dos comme si j'avais un bleu. Je prends des anti-inflamatoires pour autre chose et je pense que c'est un effet indésirable. Pas terrible donc. Et aujourd'hui 20 cm de neige à part faire du ski de fond sinon y a pas moyen et ça caille en plus ! dégoutée ! |
Par Manon2201 : le 11/03/13 à 23:29:46
Dire merci | Ici toujours rien ... Je VEUX m'y remettre, je me dis toujours "demain j'y vais", et le lendemain je préfère rester allonger comme une larve plutôt que de sortir Quelqu'un a une technique efficace pour se foutre un coup de pied au cul ? |
Par majaffi : le 12/03/13 à 07:16:35
Dire merci | Mon maillot de bain!!!!! Ce weekend ma belle sœur n'en revenait pas de voir comment j'avais fondu, elle a trouve que j'avais un petit cul ( fait pas exagérer j'ai encore des réserves!) |
Par kenzo62200 : le 12/03/13 à 10:51:34
Dire merci | Alors moi je continue mais en dehors de la salle de sport (il fait trop beau pour ça), donc trampoline, muscu, renforcement musculaire, corde à sauter et étirements ! Aujourd'hui, je retourne à la salle pour courir, mais plus pour me défouler (vive les problèmes familiaux qui te bouffent le moral ) que pour m'affiner! Je continue mon rééquilibrage avec quelques écarts (soirée welsh/tarte choco et hier ravioli, ketchup, steack haché...) Un jour, je m'affinerai, UN JOUR !! |
Par ptitelouve : le 12/03/13 à 10:54:44
Déconnecté | Coucou tout le monde ! Je voudrais me remettre à courir, mais ça va faire plus d'un an que j'ai arrêté... Des conseils pour reprendre en douceur ? Et là où nous sommes installés...ça grimpe pas mal...alors que là où je courais avant, le terrain était plat. |
Par Maathiilde : le 12/03/13 à 10:55:53
Dire merci | De la motivation Manon |
Par majaffi : le 12/03/13 à 10:56:19
Dire merci | il n'empêche que même si tout le monde me dit que je me suis bien affinée et que je le vois dnas mes vêtements, le chiffre de la balance ne bouge pas ! Grrrr ! Ca m'agace, car même si je sais que cela ne veut rien dire, moralement ca aide ! |
Par majaffi : le 14/03/13 à 12:08:28
Dire merci | Même si je viens pas tous les jours, je continue mon petit bout de chemin. Ce matin j'ai bravé la neige et le vent, courru "que" 5km dans 10 cm de poudreuse mais ça en vaut bien 6 km sur du sec... à une moyenne de 8,8 km/h. Et vous, le temps ne vous empèche pas trop ? Moi j'ai horreur du vent, c'est le sul truc qui pourrait me stopper dans mon élan. ptitelouve de la motivation et des petits objectifs, réalisables, sinon on se décourage ! A bientôt |
Par Lovelyboy : le 14/03/13 à 13:31:55
Dire merci | Après avoir courru 2 jours de suite suivi d'un gros coup de mou, je suis restée une semaine au repos. Vu la météo excécrable , j'ai repris la CAP sur tapis + abdos. J'ai eu l'occasion de sortir mon bikini (ben oui mercredi dernier il y avait 19°C!!!) ouf je rentre dedans. Bien que ma silhouette s'est affinée, je souhaite encore perdre 3 kilos mais ma balance ne descend plus grrrrr. Rdv à la salle de sport demain pour le dernier jour de mon abonnement et après zou CAP dehors parce qu'il paraît que le printemps va arriver |
Par ptitelouve : le 14/03/13 à 16:46:13
Déconnecté | Je vais commencer tout doux alors ! Oui, j'attends le soleil pour aller courir...et je préfère y aller en semaine, car moins de monde |
Par Nel.geneve : le 14/03/13 à 19:14:27
Dire merci | Rien depuis la smeaine dernière... Déjà parce que je finis en moyenne vers 19h, et ensuite parce que je cours un marathon tous les jours à chercher les assistans, les soigneurs, les autres étudiants, aller chercher un cheval là, en promener un autr etc etc...je rentre chez moi je suis out! Et puis mon tendon d'achille me fait vraiment du souci...j'ai pas vraiment mal, mais je suis genée ça m'ennuierais de faire une tendinite. |
Par kenzo62200 : le 14/03/13 à 19:29:17
Dire merci | Oh Nel, tu as changé de photo, je n'avais pas reconnu pour ton talon ! Manon : MOTIVATION (et si tu pouvais m'en filer en même temps ...) Je ne suis pas encore retournée à la salle, j'ai de nouveau une grosse fatigue ! Je pense finir par aller chez le médecin faire une PDS parce que ça me le fait assez souvent ! Du genre incapable de bouger, d'aller en cours etc. Bonne soirée les sportives |
Par Mariee : le 14/03/13 à 20:03:44
Dire merci | Salut les filles! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. moi aussi gros gros manque de motivation. Sérieux j'y arrive pas, j'y arrive jamais! Toujours une 'bonne' raison de ne pas aller m'entraîner! Et pourtant quand j'y vais je reviens et je suis tellement fière de moi!! Je ne me comprends pas! Là justement j'hésite entre un 10 km et un 21 km pour la fin septembre. Ma cousine fait le 10 en 50 min, qui est quand même un bon défi car il y a 2 ans quand j'avais fait un 10, mon objectif était 1h00. Et le 21, à voir comment je m'entraîne présentement... Ça ne le fera pas! On se fait un groupe les non-motivées!? Et pour celles qui ont la motivation : chapeau!! Vous êtes mes idoles! Sérieux! |
Par syrius : le 14/03/13 à 21:50:16
Dire merci | Apres 3 mois chaotiques et un mois d’arrêt en février de la course à pied, j'ai repris en mars... je cours directement en partant de mon nouveau chez moi, ça change la vie ! par contre, c'est vraiment pas plat vers chez moi... Du coup, un petit tour de 6.3km réalisé en 38 min, c'est pas extraordinaire, mais c'est une reprise... |
Par lilibal : le 15/03/13 à 14:18:16
Dire merci | Coucou les filles, je voulais savoir ce qui vous permettez de savoir le nombre de km parcourus et votre vitesse ? |
Par majaffi : le 15/03/13 à 14:22:57
Dire merci | Moi j'ai i. run en version gratuite sur mon i phone |
Par lilibal : le 15/03/13 à 14:24:34
Dire merci | ah ok majaffi, et sinon, y'a quoi comme possibilité sans le téléphone ? |
Par syrius : le 15/03/13 à 15:53:56
Dire merci | endomondo sur mon téléphone.... |
Par Mandrine : le 16/03/13 à 20:02:47
Dire merci | Bon bah c'est officiel: je suis la fille la moins endurante qui soit En ce moment on fait endurance au collège, on court donc autour du stade qui fait en tout 200m ... à la fin du tour j'ai fais une crise d'asthme ... Bref je sais plus quoi faire pour réussir à courrir Parce que quand je lis tout ce que vous faite je suis juste waou Message édité le 16/03/13 à 20:02 |
Par Mariee : le 16/03/13 à 20:14:30
Dire merci | Je me demandais justement quelle application prendre pour me donner des repères. Aujourd'hui, pas de course mais une grande marche de 1:30 à bon pas... C'est mieux que rien! |
Par shyrka : le 16/03/13 à 20:17:35
Dire merci | j'ai pas d'iphone, j'utilise une montre gps pour savoir ma vitesse, mes kilomètres et mon déniv. en se moment, j'ai pas trop la gniak, alors je fais une cure de spiruline. verra bien si ça marche ! la date de mon trail approche à grand pas, je sens que je vais en baver !!! |
Par lilibal : le 16/03/13 à 21:43:50
Dire merci | Shyrka : si c''est pas indiscret, tu l'as payé combien ta montre a peu près ? |
Par shyrka : le 17/03/13 à 14:41:13
Dire merci | 120€ c'est la forerunner 110 garmin (je l'ai acheté en réduc) |
Par Mariee : le 17/03/13 à 15:03:30
Dire merci | Cure de spiruline? |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous