Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura427 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 4801 à 4840, Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Par Nel.geneve : le 27/05/14 à 19:16:36
Dire merci | Bon, ben ayé, j'ai mes novuelles shoes! Des Brooks Ravenna, je connaissais pas du tout la marque. Il fait moche et j'ai un peu mal au crâne depuis hier (rencontre inopinée avec une étagère )donc j'irai tester demain en situation. J'espère que ça sera bien, parce que pour le prix |
Par Nel.geneve : le 28/05/14 à 16:31:41
Dire merci | Testé! Ohhhh comem c'est bien! ça soutient pile là où il faut, j'ai pas le genou qui part vers l'intérieur même si je fait pas du tout attention. J'ai fait qu'une petite sortie parce que je suis pas en condition, mais je me réjouis de m'entraîner avec ça aux pieds! |
Par syrius : le 28/05/14 à 17:24:28
Dire merci | chouette !! moi j'ai un souci de hanche depuis 10 jours, ça me gene pas pour courir, mais apres la course, je douille à mort, si je m'assoie je peux plus me relever ?? comme une vieille !! surtout qu'en ce moment on enchaine bien, on court 3 fois par semaine, cette semaine 11km, 12km, 16km... |
Par Nel.geneve : le 28/05/14 à 17:40:36
Dire merci | Oups là, peut être que tu devrais lever le pied? |
Par syrius : le 29/05/14 à 11:02:01
Dire merci | bah je sais pas, j'ai pas mal aux genoux ni aux chevilles, y'a que cette hanche droite ? je me demandais si je m'étais pas cognée ?? sauf que ça passe pas. ça me fait mal 24h apres la course, et puis ça passe. mais comme on court tous les 2 jours, ben j'ai mal un jour sur 2 |
Par magalypims : le 01/06/14 à 21:07:28
Dire merci | les filles je vends ça si jamais ça intéresse l'une d'entre vous (me MP) 1 haut adidas S climalite 1 haut adidas 38 1 haut nike dry fit M tous avec brassière intégrée [url=http://i39.servimg.com/u/f39/11/46/29/19/photo10.jpg" class='zoombox zgallery2571845' ][/url] |
Par Nel.geneve : le 01/06/14 à 21:44:02
Dire merci | Mais magaly c'est rooooose!!! (Entre nous j'ai une paire de asics gel innovate 5 en 38 presque neuves à donner) |
Par Fluoxetine : le 01/06/14 à 22:52:05
Dire merci | Petite victoire : aujourd'hui pour la première fois de ma vie j'ai réussi à courir 2 kms sans m'arrêter ! En 15 minutes certes mais très fière de moi !!! |
Par Nel.geneve : le 02/06/14 à 10:10:21
Dire merci | Génial Fluo!! Tu verras, bientôt tu tiendras 10km Garde la motivatin, les progrès viendront tous seuls! |
Par magalypims : le 02/06/14 à 18:19:31
Dire merci | Nel oui c'est ma couleur le ROOOSE mais je ne trouve pas LE rose pour aller avec mon short bonbon donc échange possible sans problème !! Fluo : super comme dis déjà garde ta motivation et garde plaisir à courir, en 10,15 mns ou plus on s'en fiche le tout est de revenir avec le sourire et fière de toi ! pour ma part je continue la course quand je peux, je tourne en moyenne sur 10kms, sauf y'a 15 jours ou j'ai fais 19 avec mon frère, je suis revenue sur les rotules mais pas le choix il fallait retourner à la voiture , on a longé la côte sur les sentiers, chemins et un peu de bitum pour revenir, tout ça en 2H15 question pour celle qui court pieds nus : vous mettez quoi comme protection pour éviter le frottement de derrière la chaussures, normalement je mets du sparadra mais là avec la chaleur ça se décolle et du coup ça me brule direct j'ai zieuté sur le net mais j'ai rien trouvé |
Par Nel.geneve : le 02/06/14 à 18:57:32
Dire merci | Euh....des chaussettes La premiere technique montrée peut peut être t'aider. |
Par magalypims : le 02/06/14 à 19:29:43
Dire merci | non justement j'ai essayé avec chaussettes et mon pied est trop compressé, j'ai des fourmis au bout de 3 kms...le modele de chaussures que j'ai me permet de courir sans et effectivement sans chaussettes, mon pied est complètement libre et plus de fourmillement, sauf que la dernière fois il faisait tellement chaud que ça a frotté derrière je vais essayer la première technique voir merci |
Par majaffi : le 03/06/14 à 10:47:05
Dire merci | @magalypims je rentre pas dedans J'ai donc repris ce matin à allure escargot pour pas me dégoutée étant donné que je suis pas en super forme. 6km tranquillement à 8,8km/h mais surtout en me tapant des méga côtes histoire de forcer un peu tout de même. Je vais reprendre les fractionnés à raison d'un séance par semaine, car j'ai perdu en vitesse depuis que j'en fais plus (enfin c'est l'impression que j'ai). C'est quoi le programme pour un semi ? J'aimerai bien en faire un fin 2015. Je sais que c'est dans longtemps mais vu mon niveau, faut que je m'y prenne tôt. Je veux juste le finir sans objectif de temps. |
Par azzura42 : le 03/06/14 à 11:13:07
Dire merci | Je fais toujours 5km 3f/semaine avec mes nouvelles semelles. Samedi footing avec une amie à son allure (10km/h), elle crachait ses poumons et moi j'ai fini en pleine forme prête à repartir! Je me suis aussi mis au gainage Ma périostite revient + ou - du coup je suis les conseils du médecin : "forcer" sur des petites distances, jusqu'à ce que le corps s'y fasse. En tout cas le sport me fait du bien, pesée hier : 57,8 kg. (je suis montée jusqu'à 59/60 cet hiver ) ça fait bien 1 an que je n'ai pas vu ce chiffre affiché! |
Par majaffi : le 03/06/14 à 11:45:49
Dire merci | Rho lala vous m'agacez avec vos vitesses de ouf |
Par Nel.geneve : le 03/06/14 à 12:19:18
Dire merci | Je viens de revenir d'une heure de course tranquillou, 9km sous le soleil De plus en plus satisfaite de mes nouvelles chaussures. Même avec la fatigue j'ai une foulée bien alignée. Je suis heureuuuuuse (Même si je présens les courbatures pour demain, même que j'ai 700km AR en voiture à faire pour aller à un enterrement) Faudrait que je me trouve un haut sans manche pas collant, parce qu'en t shirt synthé, je crève de chaud, et en top en coton j'aime pas parce que ça colle et ça fait crado |
Par majaffi : le 03/06/14 à 14:55:02
Dire merci | Pareil, je veux me trouver un débardeur respirant mais pas moulant.... Je pense taper dans une taille au dessus chez décath pour être tranquille |
Par Nel.geneve : le 03/06/14 à 16:16:46
Dire merci | Ouais mais après la matière est quand même "censée coller" du coup je trouve que l'effet est souvent pas glop...p'tetre chez les mecs? |
Par magalypims : le 10/06/14 à 17:10:37
Dire merci | les filles !!! j'échange mes asics gel noosa tri 9 multicolor (couru 50KMS en gros) 39, contre des asics en 40 similaire ou vente si ça intéresse quelqu un elles sont très jolies esthétiquement et peuvent être portées sans chaussettes, mais trop petites pour moi malheureusement c'est ce modèle : Lien Message édité le 10/06/14 à 17:10 |
Par Nel.geneve : le 11/06/14 à 18:20:52
Dire merci | Arf, dommage que t'aies pas besoin de plus petit J'ai toujours les miennes et je sais pas qu'en faire. Surtout que j'en ai déjà racheté. |
Par magalypims : le 11/06/14 à 22:11:06
Dire merci | ben en fait je fais du 38 mais ce modèle taille petit donc 39 équivaut à mon 38 et avec les chaussettes ça passe difficilement, alors qu'avec mes pegasus ça va nickel...les modèles et les marques.... |
Par Manon24 : le 11/06/14 à 22:21:58
Dire merci | Hello tout le monde ! Je rejoins ce post car je cours depuis maintenant 2 mois passé Bon, j'avoue ça a été très dur au début mais maintenant je commence à y prendre goût Je cours régulièrement, entre 1 à 3 fois par semaine, 5 km par course, montées, plats, descentes... Voilà, bonne soirée et bonne course à toutes et tous |
Par magalypims : le 11/06/14 à 23:00:12
Dire merci | Salut Manon Dit donc tu carbure pour juste 2 mois de course Félicitations !! |
Par majaffi : le 12/06/14 à 12:57:40
Dire merci | @Manon24 c'est super ça 5 km 3 fois par semaine. Faut pas non plus tomber dans l'excés inverse aussi ! Moi j'ai fait 7 km mardi par 27°, j'en ai chopé un mal de tête pour toute la journée. Hier petit tour de 4 km mais à allure rapide. Aujourd'hui repos, et on recommence demain. Je pense faire de fractionné, car avec ses grosses chaleurs, il fait déjà 25° à 9h30 ... et j'ai beaucoup de mal moi avec ces températures. Autant aller courir par -10° me gêne pas du tout, autant passer les 20° j'en chie grave |
Par Manon24 : le 12/06/14 à 16:19:05
Dire merci | Merci pour l'accueil En fait au début, enfin le premier mois, c'était juste le dimanche que je courais mais comme mon mari a été contraint d'arrêter son activité professionnelle (on est en train de fermer notre entreprise) et qu'il n'a toujours pas trouvé d'emploi, et ben pendant ce temps on court Mais hier j'ai couru toute seule pour la première fois, je ne pensais pas y arriver et puis au final ça s'est pas trop mal passé, j'ai réussi à boucler mes 5km sans trop souffrir et j'ai marché rapide et pas longtemps juste 2 fois (en fin de montées) pour éviter la crise d'asthme (je suis allergique et fais de l'asthme de temps en temps mais surtout à l'effort ce qui m'handicape beaucoup). Avant j'essayais (par orgueil) de ne pas marcher du tout même quand je n'en pouvais plus mais je m'aperçois que c'est une bêtise car au final je mets 10 fois plus de temps à récupérer, j'ai les poumons complètement fermés donc je suis à bout et dans le rouge total... Je pense que j'y retourne demain, mais c'est vrai que comme dit majaffi avec la chaleur qu'il fait en ce moment c'est moins évident ! Pour l'instant j'ai couru 78,23 km depuis le 6 avril, je suis trop fière de moi Bonne continuation à toutes Message édité le 12/06/14 à 16:19 |
Par Nel.geneve : le 13/06/14 à 08:32:25
Dire merci | Autant aller courir par -10° me gêne pas du tout, autant passer les 20° j'en chie grave Moi aussi, pourtant en général je supporte bien la chaleur, et je crève de froid tout l'hiver Bon, reveillée de bon matin aujourd'hui, je vais y aller pendant qu'il fait encore un peu frais. (cad avant les 28° qu'on attend pour cet aprem) |
Par Manon24 : le 13/06/14 à 11:23:21
Dire merci | Moi, j'en reviens tout juste (enfin j'ai quand même pris le temps de prendre ma douche avant de poster, hein ) Ben non d'un chien comme c'était dur aujourd'hui Je crois que je vais vraiment aller me faire prescrire de la ventoline parque que le seretide me fait rien du tout. Ok y a des jours avec et des jours sans, des jours où c'est plus dur que d'autres mais là je manque vraiment trop de souffle, l'air ne passe plus dans les poumons dès qu'il commence à y avoir un faux-plat ou une petit côte Je me doute aussi que la chaleur du jour n'a pas arrangé les choses En courant je me disais : "mais bon sang qu'est-ce que je fous là ? Plus jamais !!!" Et puis maintenant que j'ai repris mon souffle : "bon, on cours demain ?" Bonne journée |
Par Nel.geneve : le 13/06/14 à 11:25:04
Dire merci | Moi aussi de retour, je me traîne, c'est un truc de fou J'avais pas l'intention de faire péter le chrono, mais quand même...une raison de plus pour m'y remettre sérieusement. Une fois que je serai un peu en jambre, j'attaquerai les intervalles. |
Par Manon24 : le 13/06/14 à 11:27:32
Dire merci | C'est quoi les intervalles, nel.geneve ? |
Par Nel.geneve : le 13/06/14 à 11:28:50
Dire merci | Du fractionné en fait. Des pointes de vitesse de +/- 100 m avec récupération en footing entre deux. |
Par Manon24 : le 13/06/14 à 11:29:28
Dire merci | Bon anniversaire majaffi |
Par Manon24 : le 13/06/14 à 11:30:05
Dire merci | ah ok merci pour l'explication |
Par SweetFee : le 13/06/14 à 11:33:05
Dire merci | J'aimerai bien commencer à courir régulièrement mais c'est dur de trouver la motivation et le temps.. Si je cours 20/25 min deux fois par semaine c'est bien ou pas pour commencer? |
Par Nel.geneve : le 13/06/14 à 11:33:19
Dire merci | Ohh j'avais pas vu!! Tous mes voeux majaffi! |
Par Manon24 : le 13/06/14 à 11:41:40
Dire merci | Perso je trouve ça bien, mais je ne cours pas depuis longtemps donc je ne suis pas sûre d'être de bon conseil Par contre quand je vois les vitesses auxquelles vous courez 10 km/h, la vache, je me fais enrhumer sur place Perso, je n'arrive pas à dépasser les 8,16 km de moyenne sur 5 km. Je pense que si c'était que du plat j'arriverai à aller plus vite mais c'est les montées qui me tuent et me coupent les jambes et ma vitesse |
Par syrius : le 13/06/14 à 12:01:22
Dire merci | bon anniv majaffi !! Cette semaine il fait trop chaud, c'est repos depuis 7 jours |
Par Nel.geneve : le 13/06/14 à 12:13:48
Dire merci | sweetfee, c'est très bien pour commencer. Bon ça dépend aussi de ta forme, mais deux fois par semaine tu vas sentir des progrès assez vite. 20 minutes c'est bien pour bouger et améliorer sa forme, si tu vises le cardio/endurance, il va falloir petit à petit augmenter la durée. Mais comme j'ai déjà dit, pour commencer c'est parfait. Tu pourras aussi voir si tu préfères viser "longtemps pas vite" ou plutôt le type "je sors je cours vite pour être vite fatiguée et me dépenser" |
Par azzura42 : le 13/06/14 à 12:17:04
Dire merci | Aujourd'hui il fait beau avec une température agréable pour courir (20°C), je suis motivée à bloc, du coup j'enfile mes baskets et c'est partie pour une reprise sur une plus longue distance. J'ai toujours une petite douleur au tibia en début de course, par contre je ne suis pas gênée au repos comme je l'étais avant d'avoir mes semelles. C'est parti pour 8km en 42'50 (précisément ) Une moyenne de 11.2km/h. J'ai fini en forme, pas du tout asphyxiée. Si j'avais la motivation d'arrêter de fumer je suis sûre que je pourrais tenir les 12km/h sur cette distance, mais pas possible pour l'instant j'ai trop de temps libre pour penser à cloper |
Par Manon24 : le 13/06/14 à 12:34:07
Dire merci | 11,2 km/h azzura42 , je peux te demander sur quel genre de surface tu cours pour aller aussi vite ? Bon ok j'ai presque 20 ans de plus que toi et je ne cours que depuis 2 mois mais je suis quand même dégoûtée Moi c'est les montées qui me plantent, tu cours aussi vite en montée ? |
Par azzura42 : le 13/06/14 à 12:48:58
Dire merci | Si tu ne cours que depuis 2 mois c'est normal! Surtout avec 20 d'écart, c'est facile de faire le malin quand on est jeunes Je cours dans la campagne juste à côté de chez moi mais uniquement sur la route (donc bitume parfaitement régulier). Et habitant la métropole lilloise c'est du plat! J'ai juste 2 ponts à monter : -un long et relativement plat qui passe au-dessus de la voie rapide. - un plus court et plus haut qui passe au-dessus d'une voie ferrée. Sur ma boucle de 5km je ne les passe qu'au retour Sur la boucle de 8km de ce matin, je les passe à l'aller et au retour. Par contre je ne peux pas te dire à quelle vitesse je cours dans les montées puisque j'ai juste un chrono, je calcule uniquement la vitesse moyenne au final. Message édité le 13/06/14 à 12:48 |
Page : < < | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous