Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil227 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5121 à 5160, Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Par celinemini : le 25/07/14 à 11:42:36
Dire merci | manon24 , merci! Et pas cool du tout par contre pour ta douleur! Mais c'est pas normal. Le mieux serait peut-être de consulter non ? |
Par Manon24 : le 25/07/14 à 11:51:50
Dire merci | mystic2 tu ne me rassures pas du tout là Merci celinemini , je pense que je vais devoir consulter effectivement, pour avoir une ordonnance afin d'aller voir mon kiné, sauf que là tout le monde est en vacances |
Par celinemini : le 25/07/14 à 11:55:01
Dire merci | manon24 sur que ce n'est pas la bonne période.. Mais c'est sans doute plus sage quand même. Essais de te reposer peut-être quelques jours. Laisse passer le weekend. Vois semaine prochaine ce que ça donne en y allant tranquillement. Et quitte à marcher si vraiment ça va pas. Je ne pense pas que forcer soit une bonne chose. |
Par Manon24 : le 25/07/14 à 12:02:53
Dire merci | Oui c'est ce que je vais faire, en plus demain je passe la journée à cheval, donc je crois qu'on va arrêter là |
Par azzura42 : le 25/07/14 à 13:29:53
Dire merci | Oui il ne vaut mieux pas forcer sur une douleur, surtout tant que tu ne sais pas d'où elle vient! |
Par Perrinette : le 25/07/14 à 18:40:19
Dire merci | 5,2 km , 27 °, à 8,7 km h. Je suis contente vu qu'il y a trois semaines j étais a 8 km h. J aurai ralongé si le potcast que j écoutais n avais pas planté ( du coup je m ennuyais ) |
Par Perrinette : le 25/07/14 à 18:41:34
Dire merci | Bon courage Manon |
Par Manon24 : le 25/07/14 à 19:25:36
Dire merci | Merci c'est gentil, un peu de repos et ça va aller, on y croit |
Par Manon24 : le 27/07/14 à 09:09:44
Dire merci | Bon alors randonnée pic-nique à cheval hier pour moi... 6h à cheval, comment vous dire... Je ne suis pas prête de retourner courir Mon corps tout entier n'est plus que douleur et souffrance |
Par miss_googs : le 27/07/14 à 10:08:11
Dire merci | 6h a cheval ça aurait été pareil pour moi déjà 2h je marche plus pendant 3 jours lol ! |
Par Lou Ann58 : le 27/07/14 à 15:51:16
Dire merci | Repose toi bien Manon Pour ma part voilà ce que j'ai fait aujourd'hui : J'avoue que j'en ai un peu ch*é avec cette chaleur, il fait super lourd |
Par Mystic2 : le 28/07/14 à 12:30:10
Dire merci | Ici il pleut encore et toujours, je vais tenter d'aller courir une demi-hzeure ce soir... et puis... je vais le faire 4 fois cette semaine comme ca je pourrais faire 2h/semaine sans etre mega frustrée |
Par azzura42 : le 28/07/14 à 12:36:09
Dire merci | pareil à Lille, pluie non stop depuis ce matin et je pense qu'on est partis pour 2j. Je n'ai pas couru depuis mercredi, une amie fait des travaux dans son appart et j'y passe tout mon tps libre, à ça on ajoute les chevaux à sortir + les soirées jusque 2h du mat'.... j'ai pas eu le courage d'y ajouter du sport |
Par lil22 : le 28/07/14 à 20:52:55
Déconnecté Dire merci | Hello Je commence à reprendre doucement le sport. Samedi et Dimanche baignade, c'était marée haute après le boulot alors j'en ai profité. Ce matin 40 min de footing ... à peu près 6 km mais en bord de mer Message édité le 28/07/14 à 20:52 |
Par celinemini : le 29/07/14 à 08:27:01
Dire merci | lou ann58 , toujours aussi impressionné ! 1h36 quoi... Un jour Ici pluie aussi.. Du coup ce soir c'est piscine ! |
Par Mystic2 : le 29/07/14 à 09:44:19
Dire merci | Hier, 4km en 22, 34minutes, pas si mal... mais un chiot m'a fait perdre 10 minutes... Enfin, ila retrouvé son papa c'est le principal |
Par lil22 : le 29/07/14 à 17:23:34
Déconnecté Dire merci | Je n'avais pas trop internet donc je n'avais pas vu ça mais les temps de certaines ici Bon pour moi aujourd'hui pas de footing mais poney, poney et poney : un CP, un trotting et ce soir une balade... je suis morte avant d'attaquer le troisième Demain ce sera juste poney/footing ou poney/poney |
Par Lou Ann58 : le 29/07/14 à 19:19:25
Dire merci | Celinemini , je viens de débarquer sur Clermont, je vais aller courir vers les montagnes donc je pense que ça ne va plus être la même |
Par azzura42 : le 30/07/14 à 13:32:00
Dire merci | Aujourd'hui petite sortie sur 5km en 25'30mn 1 semaine sans courir et 3 soirées apéro-malbouffe... j'ai tout de suite senti la différence |
Par lil22 : le 30/07/14 à 17:25:23
Déconnecté Dire merci | Azzura c'est déjà très bien comme temps, d'ici une ou deux séance tu auras retrouvé ton niveau d'avant. Il faut que je me motive à aller courir mais il fait chaud, j'ai la flemme et personne pour courir avec moi |
Par azzura42 : le 30/07/14 à 21:21:51
Dire merci | Oui je vais essayer de refaire une petite sortie vendredi ou samedi, et profiter d'être en bord de mer de dimanche à mardi soir pour me faire une sortie longue un peu + sympa. Dans le Nord ça va, cette semaine les T°C sont (trop) correctes |
Par lil22 : le 30/07/14 à 21:31:10
Déconnecté Dire merci | Tu peux même profiter d'être au bord de mer pour aller te baigner. Bon finalement j'ai mangé des frites au lieu d'aller courir... je devais monter 2 chevaux demain mais finalement c'est annulé pour un donc j'irai courir demain matin. Pour une fois il fait moche partout cet été sauf... en Bretagne N'empêche quand je prends mon programme des derniers jours : samedi : baignade dimanche : baignade lundi : CAP mardi : cheval x3 (1 cours particulier + 1 trotting + 1 balade cool) mercredi : cheval (CP) Ben je constate déjà que musculairement ça s'améliore c'est pas mal, il faut que ça continue! Donc au programme : jeudi : CAP + cheval (balade mais cool ) vendredi : cheval x2 (CP + balade) samedi : cheval (CP) + CAP ou cheval x2 (CP + balade) dimanche : cheval + CAP ou cheval x2 (en fonction du samedi) Par contre je ne sais pas trop quoi faire au niveau CAP : plutôt court mais vite ou plutôt "long"? J'ai peur que ça fasse une grosse grosse dose de sport et que mon corps me dise m**** Message édité le 30/07/14 à 21:31 |
Par azzura42 : le 30/07/14 à 21:38:52
Dire merci | Tu peux même profiter d'être au bord de mer pour aller te baigner. Je vais à Cayeux sur Mer dans la Baie de Somme, donc pour que je me baigne il faut vraiment qu'il y ait une canicule Par contre je ne sais pas trop quoi faire au niveau CAP : plutôt court mais vite ou plutôt "long"? Perso j'aime bien alterner les 2, je trouve ça plus complet et moins hard pour le corps. |
Par celinemini : le 31/07/14 à 08:16:59
Dire merci | Ici, flemme ces derniers jours... Dimanche, intoxication alimentaire.. J'ai beaucoup vomis... Lundi pas encore la forme. Mardi soir piscine 1km. Hier soir je voulais aller courir mais vraiment j'ai pas trouvé la motivation... Cette semaine ça va être soft niveau sport et je m'en veux déjà... |
Par didie43 : le 31/07/14 à 08:58:20
Dire merci | lil22, quel programme ! azzura42 , franchement ton temps me fait rêver : 5 km en 22 min !! @celinemini : oui des fois entre le manque de motivation + manque de temps on a des semaines très légères niveau sport, je compatis. moi hier, après 1 semaine sans pouvoir aller courrir, mais avec des séances de vélo elliptique (ça maintien le cardio c'est déjà ça !), j'ai refait ma boucle, et j'ai embarqué ma fille de 7 ans (elle en VTT), ben c'est la dernière fois qu'elle vient avec moi, elle m'as prévenu !! vraiment trop trop de dénivelés ! et avec la pluie des derniers jours, un des sentier que je prend c'était transformé en rivière ! on est rentré trempé ! mais demain j'y retourne seule ou avec une amie qui ne court jamais, à voir ! |
Par celinemini : le 31/07/14 à 09:04:13
Dire merci | didie43 oui c'est tout à fait ça ! Ta fille n'as pas du trop apprécié alors Oui avec ce temps c'est un peu galère quand même... |
Par lil22 : le 31/07/14 à 09:47:59
Déconnecté Dire merci | azzura42 je comprends je suis en côtes d'armor et je me suis déjà baignée 2 fois... mon quota de l'année est atteint à voir si je me retente une 3ème ou pas. Sachant que la semaine prochaine pas dit que je puisse courir je ne vais pas faire de trop long je pense. celinemini oui tu as raison tu dois t'en vouloir d'avoir été malade et d'avoir vomi tes tripes Une semaine de pause parfois ça permet aussi au corps de se remettre. Surtout si tu as eu une faiblesse juste avant. Tu y retournera la semaine prochaine. Et quel temps? Il fait super beau didie43 si c'est une vraie amie évite les dénivelés si elle ne court pas. Sinon... Message édité le 31/07/14 à 09:47 |
Par Mystic2 : le 31/07/14 à 09:56:06
Dire merci | Ce soir je cours encore 30 minutes et Samedi 1h comme ca j'en serai a 2h/semaine, ce rythme ne me convient pas pour faire du fond... moi j'aime courir longtemps...et souvent Sinon ayé on voit mes abdos! |
Par celinemini : le 31/07/14 à 10:08:42
Dire merci | lil22 , oui un semaine un peu moins de sport pourquoi pas! Mais va falloir que je reprenne sérieusement quand même. Après ce qui m?embête un peu c'est que clairement au niveau des jambes je vois une différence. Presque 0 cellulite et des muscles dessinés. Mais côté ventre/poignée d'amour ben j'ai l'impression que rien ne change. Je fais des abdos tous les jours. Et c'est vraiment à cet endroit là que je veux perdre un peu et surtout muscler. Quand au temps, oui aujourd'hui le SEUL jour sans pluie ! |
Par lil22 : le 31/07/14 à 10:14:19
Déconnecté Dire merci | Non mais il y a forcément des périodes comme ça où on se dit "il faudrait que j'aille plus souvent". Après il y a des aléas. Si on pouvait faire du sport autant qu'on veut... Pour les abdos tu peux faire gainage, piscine,... et est-ce que tu pense à bien te redresser quand tu cours? Et avec une alimentation équilibrée. Ca va venir de toutes façons, le corps met du temps à s'équilibrer c'est normal. Moi c'est le contraire, en général les abdos reviennent plus vite mais par contre pour perdre au niveau des fesses/cuisses je désespère |
Par celinemini : le 31/07/14 à 10:17:43
Dire merci | Oui je crois aussi qu'au niveau de l'alimentation j'ai des efforts à faire. Et je peux améliorer. Non pas que je mange trop ou trop gras mais surtout pas assez équilibré. Mais je vis seule et franchement, me faire à manger c'est pas une passion.. Il me faudrait des idées repas etc.. Mais je prends pas le temps.. Oui on a chacune autre chose... Et c'est jamais facile mais le tout c'est sans doute de persévérer |
Par lil22 : le 31/07/14 à 10:23:21
Déconnecté Dire merci | Moi j'aime bien cuisiner mais avec ce temps je préfère en profiter et être dehors. Dernièrement ça a été salade (riz/oeuf/thon ou pâtes/surimi ou taboulé) ou poêlée de légumes/viande ou quiche au crabe, quiche à la ratatouille,... bref que des trucs faciles rapides et qui mélangent protéines, féculents et légumes. Pour la quiche à la ratatouille c'est super facile : 3 oeufs, 25cl de crème liquide, une boite de ratatouille, une pâte brisée tout prête et en 5 minutes c'est fait. |
Par didie43 : le 31/07/14 à 10:36:14
Dire merci | non ma fille n'a pas appréciée, enfin si les descentes !!! lil22, c'est une vraie amie, mais elle a l'air plutôt sûre d'elle (bien qu'elle annule à chaque fois qu'on le prévoit !! ) et puis footing sans dénivelé, ici, c'est juste impossible, à part si on prend sa voiture et qu'on va en ville (40 min aller-retour). mais c'est vrai que ma boucle est Mystic2 : cool les abdos ! ça doit faire plaisir !! moi faudrait vraiment que je m'y tienne quotidiennement. tu fais quoi exactement ? abdos- gainage ? combien de séries ? moi je me met des replay de direct 8, mais je ne suis pas assez assidue je pense ! |
Par Mystic2 : le 31/07/14 à 10:46:02
Dire merci | je fais les series du jour sur Litobox, hier 10 series le plus rapides de: -10 pompes (a genou pour moi) -10s de planche (gainage) |
Par Manon24 : le 31/07/14 à 11:35:40
Dire merci | Hello la compagnie ! Je vois que ça bosse dur par ici Bon, moi, après 3 jours de souffrance et de récup bien méritée après ma rando de samedi, me voilà de nouveau dans la course Je voulais faire court pour reprendre mais malgré cette sage décision, mon esprit en a décidé autrement en arrivant à ma dernière bifurcation et j'ai donc décidé au dernier moment de faire le grand tour, soit mes 9 et quelques km. Bon ok j'ai regretté cette décision dans le dernier km tellement j'ai souffert Mais je suis quand même contente de moi Par contre j'ai toujours cette gêne au niveau de la cuisse (un peu moins forte aujourd'hui) qui me donne une impression de compression, et je me suis à nouveau retrouvée à courir avec mes 2 orteils droits qui n'avaient plus de sang J'ai voulu aller voir mon médecin l'autre jour mais ici on est envahis par les touristes (notre population est multipliée par 4 l'été) et quand je suis entrée dans la salle d'attente je suis repartie aussitôt en criant au secours Il devait bien y avoir 3h d'attente (et les médecins ici ne prennent pas de rv) C'est donc partie remise mais il va vraiment falloir que je trouve le bon moment pour la voir. Bonne journée à toutes |
Par lil22 : le 31/07/14 à 11:48:54
Déconnecté Dire merci | manon24 je compatis pour les touristes l'été. Mais bon on les aime bien quand même ils font vivre les commerces. Ton médecin va sans doute t'envoyer voir un angiologue. en attendant tu ne peux pas essayer des trucs type "pour jambes lourdes" ça favoriserait peut-être la circulation du sang. Je reviens de mon tour. Bon il commence à y avoir du progrès. 5,8km en 36min (avec quelques "arrêts" aux passages piétons). La route par laquelle je voulais passer était bouchée par des travaux donc j'ai dû rallonger de 1 km. Ce n'est pas parfait mais il y a du mieux quand même. J'en ai profité pour faire des étirements ben j'ai bien perdu en souplesse Du coup la prochaine fois je vais essayer de faire plus court mais plus vite. Peut-être 15 min d'échauffement, 5 min de marche et 20 min vite. |
Par celinemini : le 31/07/14 à 14:54:12
Dire merci | lil22 , sympa cette recette de quiche ! En plus j'aime beaucoup la ratatouille! Je vais essayer de tester ça ! |
Par Manon24 : le 31/07/14 à 15:01:28
Dire merci | lil22 , je voulais essayer de courir avec des bas de contention de course, mais d'abord j'aimerai voir mon kiné pour être sûre de ce que c'est parce certaines me parlent de periostite aussi, alors je voudrais savoir avant de faire des frais |
Par didie43 : le 31/07/14 à 15:25:17
Dire merci | merci @Mystic2 , je ne connaissais pas ce site, et il est top ! |
Par lil22 : le 31/07/14 à 17:28:57
Déconnecté Dire merci | celinemini tu peux rajouter des lardons dedans (d'abord passés à la poêle pour enlever le gras). Pour la quiche au crabe pareil : 25cl de crème liquide, 3 oeufs, un sachet de surimi ou de crabe râpé et pour donner encore plus de goût goût je rajouter des épices ou herbes. manon24 je crois que c'est majaffi qui a fait une périostite tu peux lui demander mais je crois que les symptômes n'étaient pas les mêmes. Tu peux essayer les bas de contention, beaucoup de coureurs en ont mais un avis médical tout de même ne fera pas de mal je pense. |
Page : < < | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous