Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura427 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5201 à 5240, Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >
Par miss_googs : le 06/08/14 à 12:07:52
Dire merci | Ah oui effectivement je crois que j'arrive en haut il faut que je m'arrête lol mystic2 nous a posé un lapin hier pour les protéines lol |
Par majaffi : le 06/08/14 à 12:46:28
Dire merci | @Lou Ann58 Alors comme je suis un régime et que je mange très peu de viande et poisson (car j'aime pas des masses), je veux pas perdre du muscle. C'est pour compenser un peu, et cela aide à "sécher". Ces protéines aident aussi à la reconstruction musculaire, c'est à dire palier aux petites agressions que supportent les muscles lors d'effort. |
Par majaffi : le 07/08/14 à 10:57:31
Dire merci | Allez un petit 6 km ce matin, toujours en mode tortue. Je pense garder ce tout petit rythme jusqu'en septembre, car comme je fais très attention à ce que je mange, je veux pas m'épuiser de trop. Mes vieilles baskets ont sauvé mon run, même si j'ai mis des pansements sur mes ampoules et trois tonnes de talc. Mais je me tape de ces courbatures comme si j'avais pas courru depuis 6 mois, c'est franchement bizarre...Ok c'est peut être aussi les travaux de la maison |
Par miss_googs : le 07/08/14 à 11:05:09
Dire merci | Tu en fais peut être trop par rapport a ce que tu manges non ? Ou tu ne bois pas suffisamment ? En tout cas fait attention a toi ! Et surtout que normalement avec les protéines tu devrais avoir moins de courbatures. |
Par majaffi : le 07/08/14 à 11:07:07
Dire merci | Je bois pas assez c'est sûre, je vais reprendre le truc de la bouteille d'eau sous la main !!! Ca fait que 2 jours que je prends des protéines, donc je pense qu'il faut au moins 1 semaine pour que ça marche.... A BOIRE !!!!!!! |
Par miss_googs : le 07/08/14 à 11:48:11
Dire merci | c'est ça alors ! Je me force a boire une bouteille d'eau par jour + les verres pendant les repas. |
Par Mystic2 : le 07/08/14 à 11:59:11
Dire merci | Desolée pour le retard ... Voici un article, j'appuie sur le fait que pour que la whey soit efficace il faut faire bcp de sport et etre dans le cadre d'une diet... Lien Je prends les miennes sur un site appelé myprotein.com |
Par azzura42 : le 07/08/14 à 13:17:52
Dire merci | Si tu fais les mêmes efforts qu'habituellement, les courbatures doivent bien être dû au manque d'hydratation. Tu t'étires correctement après? |
Par majaffi : le 07/08/14 à 14:16:35
Dire merci | Alors justement je fais une séance d'étirement de 15 min sur le NTC après chaque sortie, mais je pense que je dois trop forcer. Je suis souple comme une planche à repasser, et les courbatures ont l'air de correspondre aux muscles étirés. Aujourd'hui j'ai fait la même séance mais j'ai tenu les postures un peu moins longtemps, avant que je souffre @Mystic2 merci... Moi c'est dans le cadre de mon "régime" et pour mon niveau, je fais assez de sport |
Par miss_googs : le 07/08/14 à 21:22:58
Dire merci | Merci mystic2 oui c'est sur qu'il faut pas faire du sport 1x l'an en prenant ça ... Pour l'instant j'en fais pas assez pour en prendre. Mais normalement on ne s'étire pas pour justement éviter trop de courbatures ? |
Par celinemini : le 08/08/14 à 08:13:19
Dire merci | Ça y est, je m'y suis remise hier soir. J'ai trouvé la motivation, et du coup j'ai de suite fait le plus grand tour. Ce que ça fait du bien!!! |
Par azzura42 : le 08/08/14 à 12:53:00
Dire merci | Ce matin 2 chevaux à bosser suivi d'un footing avec un pote en vélo (pas fou l'animal ) 8km en 42mn Maintenant il faudrait que je calcule un peu ma fréquence cardiaque, je n'ai pas de cardio pour la surveiller tout au long de la course. Je voudrais au moins comparer la différence au repos et juste après l'effort, et voir combien de temps je mets pour récupérer. |
Par azzura42 : le 08/08/14 à 12:53:44
Dire merci | Mais normalement on ne s'étire pas pour justement éviter trop de courbatures ? Bah oui c'est bizarre les étirements qui font des courbatures |
Par miss_googs : le 08/08/14 à 16:37:24
Dire merci | celinemini j'ai cru voir Turckheim sur ton plan?? Tu es de la bas ? |
Par miss_googs : le 08/08/14 à 16:40:35
Dire merci | Ah bah azzura42 oui c'est aussi ce que je me disais |
Par celinemini : le 09/08/14 à 08:04:22
Dire merci | miss_googs , tu as bien vu, oui j'habite Turckheim Tu connais bien ? |
Par celinemini : le 09/08/14 à 08:05:00
Dire merci | Ah ben tu n'est pas très loin en fait je viens de voir |
Par miss_googs : le 09/08/14 à 08:16:37
Dire merci | Oui je suis de Rouffach |
Par celinemini : le 11/08/14 à 09:11:51
Dire merci | Du coup je n'ai courru qu'une fois la semaine dernière, mais j'ai fais 1km de nage et hier service chez ma soeur, j'ai mis le podomètre en route... 11kms parcourus, ça va c'est honnête! Je pensais quand même pas qu'on marchait tellement |
Par celinemini : le 11/08/14 à 16:40:59
Dire merci | Bon sinon grosse migraine depuis hier fin d'après midi. Le temps et juste optimal pour aller courir. Mais après plusieurs recherches sur le net c'est pas "bon" d'aller courir avec un migraine. Je l'ai déjà fait.. Et durant l'effort la migraine s'estompe pour revenir après c'est sur.. J'avais prévu d'aller courir ce soir et demain au vu de la météo prévue pour le reste de la semaine. Qui d'entre vous est également sujet aux migraines? Qu'en pensez vous ?? |
Par miss_googs : le 11/08/14 à 18:53:16
Dire merci | J'en fais aussi des migraines mais je suis incapable de bouger quand j'en ai une donc c'est sur que j'irai pas courir ! Après si toi tu y arrive pourquoi ce ne serait pas bon? Ça libère des endorphines donc logiquement ça doit faire du bien ... |
Par goodnightmoon : le 11/08/14 à 20:00:48
Dire merci | Reprise du footing après 2 semaines de vacances . et ben une catastrophe :-( 2 enclumes à la place des jambes , mal aux pieds , j'ai pas avancé du tout , je suis trop déçue . d'autant plus que j'ai ma course de 7 km.dans moins d'1 mois . C'est compromis à mon avis |
Par azzura42 : le 15/08/14 à 13:10:21
Dire merci | Aujourd'hui footing de 8km avec une amie qui a repris un peu plus sérieusement le sport pendant ses vacances. Après 1 semaine sans rien faire car : boulot, travaux, chevaux, mauvais temps et même une journée au parc Astérix... tout pour m'empêcher de me remuer le popotin! Ma pote a voulu partir un peu fort (plus de 10km/h), elle s'est mis dans le rouge dès le début et même en ralentissant au fur et à mesure du footing elle a dû arrêter au bout de 5km car elle n'avait plus du tout de souffle. Du coup j'ai fait les 3 derniers km toute seule en mettant un p'tit coup d'accélérateur, au final 8km en 46min, un peu lent mais après 1 semaine d'arrêt c'est peut être mieux comme ça. |
Par Mystic2 : le 16/08/14 à 10:24:32
Dire merci | Hier matin, avec cheri nous avons fait 10km, assez facile pour les 8km mais les 2 derniers... les plus longs de ma vie! lol 1h08 |
Par Mystic2 : le 16/08/14 à 10:25:00
Par didie43 : le 16/08/14 à 11:47:56
Dire merci | le tout en courant @Mystic2 ? pfff moi 1 semaine où je n'ai rien fait, ni footing, ni velo elliptique et ni renforcement musculaire,, mais je suis en vacance d'ici 20 min et pour 2 semaines, je vais m'y mettre à fond !! |
Par celinemini : le 16/08/14 à 11:57:12
Dire merci | Séance de vélo elliptique pour moi hier. J'ai fais 1h. Mais je me demande si le comptage des kms est juste. En 1h j'aurais fais 25,5kms. Ça me parait beaucoup quand même. |
Par Mystic2 : le 16/08/14 à 12:08:03
Dire merci | Oui oui tout en courant lol |
Par Manon24 : le 18/08/14 à 14:54:03
Dire merci | Petite reprise de course après 2 semaines de repos pour soigner ma tendinite, je décide de faire le petit parcours pour me remettre en jambes... Mouaich, ça démarrait pourtant pas trop mal, mais la douleur au tendon est réapparu dès le premier kilomètre, j'étais verte de colère J'ai quand même continué parce que je ne sais pas abandonner, résultat : 2 enclumes à la place des jambes et une course à chier. La douleur au tendon ne m'a plus quittée malgré mes booster, même si je n'ai quand même pas aussi mal qu'il y a 2 semaines Je suis dégoutée j'ai tout fait pour que tout se passe bien et paf, ça revient dès la première reprise J'était pourtant bien motivée ce matin Message édité le 18/08/14 à 14:54 |
Par casimir : le 18/08/14 à 15:15:12
Dire merci | manon24 ceci dis 2 semaines pour soignée une tendinite , ça parait vachement optimiste tu a eut un traitement en parallèle choc, cryo ou juste du repos Spoiler
ça peut céder un tendon fait gaffe
|
Par Manon24 : le 18/08/14 à 17:51:37
Dire merci | J'ai eu un traitement anti-inflamatoire par crème locale, j'ai mis régulièrement de la glace (au début) et 2 semaines de repos strictes. Je pensais qu'après ça, ça irait nickel, mais visiblement mon tendon a décidé de m'en faire baver Et oui, je sais que ça peux lâcher un tendon, c'est bien ce qui m'inquiète !!! Je suis passée devant le cabinet de mon médecin tout à l'heure pendant ma balade à vélo (je voulais lui demander de me prescrire une ordonnance pour le kiné), la salle d'attente débordait jusque dehors ... je repasserai donc une autre fois et vais remettre mon pied au repos en attendant, même si ça ne m'enchante pas plus que ça... |
Par majaffi : le 19/08/14 à 11:26:29
Dire merci | Coucou les filles me revoilà après mes escapades à droite et à gauche. Comme j'avais promis à mon homme de pas aller courir (il aime pas que je me sauve toute seule pendant qu'on est en vacance en famille, elles sont si rares!) que du coup on a pédalé en famille.... Et bien ceux sont pas les mêmes muscles qui bossent, AÏ ! Et depuis hier j'ai donc repris les chemins tranquillement car je chope encore des ampoules aux pieds à remettre des basckets Hier 6,5 km à un rythme de 9,5km/h et ce matin un petit 3 km en 20 min car après j'ai enchainé sur une séance à la maison de renforcement musculaire. Il me tarde septembre de reprendre le fractionné car depuis juin, j'ai vachement perdu en amplitude @Manon24 oh lala, pas top ce qui t'arrive, fait bien attention à toi ! |
Par celinemini : le 20/08/14 à 08:29:16
Dire merci | manon24 , merde c'est pas cool tout ça. Mais prends bien le temps que tout se remette. C'est le genre de truc qui revient toujours sinon :/ Les médecins en ce moment sont overbooké. Je crois que c'est partout pareil... majaffi , c'est sympa de varier le sport et en plus en famille !! De mon côté, hier soir je suis allé courrir, j'ai encore gagné en vitesse et je suis à 9,9km/h sur mon tour de 5,5kms. Sachant que je marche 2fois sur les gros dénivelé. J'ai d'ailleurs aussi réduit ces parcelles en essayant de tenir plus longtemps en courant. Et en arrivant chez moi je me suis dit que j'aurais bien continuer encore un peu! Donc prochain objectif --> Rallonger encore un peu. Surtout que côté poids je suis à un pallier là.. Alors dur dur de garder la motivation quand rien ne bouge. Mais je me dit que c'est justement là que je ne dois rien lâcher !! |
Par azzura42 : le 20/08/14 à 10:37:01
Dire merci | Attention à la tendinite! C'est la me*** pour s'en débarrasser si elle n'est pas parfaitement prise en charge. C'est saoulant de ne pas pouvoir faire de sport, mais si tu ne veux pas être ennuyé toute ta vie avec ça i faut vraiment que tu attendes la guérison complète. |
Par azzura42 : le 20/08/14 à 12:25:14
Dire merci | Petite sortie rapide pour ma part : 5km en 24'45 Prochaine sortie... euh on verra la météo Ce matin à 7h il faisait 8° |
Par celinemini : le 20/08/14 à 14:01:52
Dire merci | azzura42 , chouette rythme dit donc! 8degré... Pfff idem ici un chouilla plus... Beau temps pour un mois d'octobre |
Par csabrina : le 20/08/14 à 14:20:31
moi j'essaie de m'y mettre plus sérieusement. Depuis mai, j'essaie de courir un peu, mais mes 2 seances hebdomadaires se sont vite transformées en séances bimensuelles... Mais la présence de ma soeur dimanche dernier me motive (elle a commencé en janvier et s'entraine pour faire un semi en octobre puis le semi de berlin en mars, en gros elle fait 15-18km à 10km/h, bien loin de moi, mais voir sa progression me booste !) du coup, j'ai fait 3,5km avec elle dimanche (je l'ai suivie (j'ai couru un peu vite, et elle a réduit son rythme). lundi, 4.6km en 32 min et ce matin, 4.85km en 35min, donc je suis satisfaite... allez, faut que je me motive pour courir un jour sur deux au moins ! |
Par magalypims : le 20/08/14 à 17:11:54
Dire merci | [ @magalypims En tant qu'adepte du forum troc, tu sais très bien que les petites annonces de vente sont interdites sur le forum ... Merci d'éviter les "filouteries" en postant ce genre de messages... ] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par magalypims : le 20/08/14 à 21:28:54
Dire merci | surtout que je proposais un échange...pas grave donc les filles j'ai 3 paires de running dispo pour échange MP si intéressé |
Par azzura42 : le 20/08/14 à 22:44:27
Dire merci | celinemini Octobre... c'est tout à fait ça! |
Page : < < | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous