Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura427 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par lil22 : le 31/07/14 à 17:29:31
Déconnecté Dire merci | Pour celles qui ont vu des résultats au niveau des fesses et cuisses, au bout de combien de temps? A raison de combien de sorties par semaine? |
Par Lou Ann58 : le 31/07/14 à 19:22:25
Dire merci | Bon je reviens d'une petite séance, je suis plutôt satisfaite ! Alors perso pour les résultats fesses/cuisses, la CAP m'a déçue, puisque j'ai perdu mon popotin que j'aimais bien et niveau cuisse oui j'en ai perdu mais pas autant que je voulais |
Par celinemini : le 01/08/14 à 08:22:37
Dire merci | lou ann58 "petit séance" et là c'est le moment où j'ai envie de pleurer... Hum ... 1h46 Un jourrrrrrr... Ou pas !!! Pour les cuisses / fessiers je saurais même pas trop répondre... J'essai d'aller courir au moins 3x / semaines. |
Par Mystic2 : le 01/08/14 à 08:55:24
Dire merci | Por les fesses et cuisses ça marche uniquement sinon réduit le rythme a 8km/h environ sinon ça marche pas terrible la perte et le fuselage. |
Par Manon24 : le 01/08/14 à 10:14:33
Dire merci | Por les fesses et cuisses ça marche uniquement sinon réduit le rythme a 8km/h environ sinon ça marche pas terrible la perte et le fuselage. Ben ça tombe bien c'est pile poile mon rythme Bon j'avoue que pour l'instant je vois pas trop de différence |
Par lil22 : le 01/08/14 à 10:38:34
Déconnecté Dire merci | Moi je vais un peu plus vite je pense. Et peut-être pas assez longtemps ... sinon je tenterai bien le cuissard de sudation mais pour courir c'est mort donc je ne saurai pas quand l'utiliser. En gros je veux juste perdre ma cellulite pas forcément galber plus ou quoi. |
Par Mystic2 : le 01/08/14 à 10:45:17
Dire merci | Le truc c est de se ralentir en fait faire de plus petite foulées en se gainant |
Par Mystic2 : le 01/08/14 à 10:46:37
Dire merci | Pou ma part je pense avoir perdu une quinzaine de kilos depuis 5 mois mais je ne fais pas que de la course |
Par lil22 : le 01/08/14 à 10:59:29
Déconnecté Dire merci | Impressionnant Mystic! Tu fais quoi d'autre comme sport? Après normalement je vais monter presque tous les jours en carrière + CAP j'espère que je vais réussir à faire quelque chose. Mais je fais 1,66m pour 50kg donc je n'ai rien à perdre, juste du muscle à faire. Dans les prochains jours je vais aller dans une ville avec beaucoup de dénivelé donc je pense en profiter un peu, normalement ça ne devrait pas faire de mal. |
Par Mystic2 : le 01/08/14 à 11:01:22
Dire merci | Je fais BCp de crossfit et de poids ensuite j attaque la boxe en septembre mais pour sécher je prends aussi des protéines whey (lactosérum) |
Par lil22 : le 01/08/14 à 11:20:41
Déconnecté Dire merci | Ah oui donc tout pour te gainer. C'est cool d'avoir la motivation pour tout ça. La boxe me plairait bien mais pas le temps, je préfère me consacrer au poney Message édité le 01/08/14 à 11:20 |
Par Mystic2 : le 01/08/14 à 11:28:37
Dire merci | Je monte plus trop ma jument est trop loin et la boxe ça sera entre midi et deux au Taf. Chéri a perdu 7kilos alors on se prive bien tous les deux |
Par azzura42 : le 02/08/14 à 12:23:37
Dire merci | Hop cheval mis au paddock le temps d'aller faire un ptit footing aux alentours du club : 4.5km en 24' Demain je pars pour 3j à Cayeux sur Mer , je vais essayer de me faire un sortie longue en profitant des paysages un peu plus sympas que la métropole lilloise! |
Par Lou Ann58 : le 03/08/14 à 18:40:00
Dire merci | Et dites voir est-ce qu'il y en a parmi vous qui courent sur Clermont Ferrand (63) ? Pour me conseiller des endroits sympas ! |
Par majaffi : le 04/08/14 à 07:25:22
Dire merci | Mystic2 tu pourrais m'en dire plus sur les prot whey, stp. Par MP si tu préfères. lou ann58 des que je retrouve un ordinateur je te dis ça! Message édité le 04/08/14 à 07:25 |
Par Lou Ann58 : le 04/08/14 à 09:17:19
Dire merci | Ah merci majaffi c'est sympa ! |
Par miss_googs : le 04/08/14 à 14:44:58
Dire merci | lou ann58 quand je vois ce que tu fais!! mystic2 moi aussi si tu as le temps stp De mon côté c'est mort en ce moment... J'avais arrêté une semaine le temps de recevoir mes nouvelles baskets, samedi super contente je les reçois le matin et 1h après j'ai fais une crise de colique néphrétique du coup pas pu aller courir Aujourd'hui ça va mieux mais il pleut des cordes ... J'adore ... Du coup je vais me rabattre sur ma corde a sauter D'ailleurs yen a parmis vous qui en font ? |
Par Manon24 : le 04/08/14 à 14:58:03
Dire merci | miss_googs , t'as dû sacrément déguster, ça fait mal ça J'espère que ça va mieux Bon ben moi, de mon côté je joue de malchance, à croire que mon corps fait tout pour m'empêcher de courir ou pour m'en dégouter Donc ce matin je pars pour ma course habituelle, en espérant pouvoir boucler les 9 km. Je m'aperçois que ma gêne des courses précédentes à la cuisse droite est moins présente même si elle est là quand même, et ça me donne du baume au coeur. Au bout de 2,5 km environ elle disparait même complètement ! Mais c'était pour mieux laisser place à un nouveau mal : j'ai en effet commencé à avoir mal dans le tendon d'Achille gauche. Au fur et à mesure de la course la douleur est remontée en bas du mollet et ne m'a alors plus quittée. A tel point que j'ai préféré arrêter plus tôt tellement j'avais mal, je n'ai donc fait que 7,56 km sur les 9. Je n'arrive pas à étirer ma jambe car la douleur est trop forte, je boite quand je marche, j'ai mis de la pommade dessus mais pour le moment ça ne change rien... Ch'suis dégoutée |
Par Manon24 : le 04/08/14 à 14:59:29
Dire merci | PS : j'ai couru 209 km depuis début avril |
Par Manon24 : le 04/08/14 à 15:03:30
Dire merci | Pour revenir aux manchons de course, je pense en acheter, des BV sport, mais il y tellement de choix, que je suis perdue (et c'est encore pas les mêmes chez go sport ou decathlon). Vous savez comment ça se choisit ? Lien |
Par miss_googs : le 04/08/14 à 18:11:05
Dire merci | manon24 toi aussi tu enchaînes les douleurs ! Tu es déjà allée voir un médecin ? Sinon oui ça fait super mal au point que j'ai vomi plusieurs fois et a la limite du malaise et n'en ayant jamais fais j'ai eu peur que ce sont une crise d'appendicite ! La douleur est encore la et demain je dois faire une écho pour voir si le calcul est parti du coup pour l'instant j'ose même pas faire la corde a sauter on verra demain ... 209 km waouw |
Par majaffi : le 04/08/14 à 18:17:53
Dire merci | Mystic2 on t'attend je dois descendre en ville mercredi, du coup je me rencarde à fond d'ici là. demain, je rattaque tranquillement après deux semaines de vacances. Mais que pour 4 jours car je repars en vacances vendredi pour 10 jours . Déjà je recommence à manger très très équilibré, voire même un très light, pour attaquer un régime un peu plus restrictif fin août, car je voudrais "sécher" aussi. Je le sens bien que ces kilos me gênent pour progresser ! |
Par Mystic2 : le 04/08/14 à 20:28:32
Dire merci | Promis les filles je vous dis tout demain |
Par miss_googs : le 05/08/14 à 08:32:52
Dire merci | On t'attends alors |
Par majaffi : le 05/08/14 à 10:33:25
Dire merci | Alors reprise ce matin, oh que c'est dur!!!! En plus j'attaque que par des parours avec pas mal de dénivelés. Du coup petit tour de 7km à vitesse d'escargot ! Dur aussi de remettre des baskets après presque 3 semaines en tongues, ça m'en a collé des micro ampoules, la première fois de ma vie ! J'ai fait une bonne séance d'étirement après en espérant limité les dégâts au niveau du dos! J'y retourne demain de toute façon @Lou Ann58 tout dépend dans quel coin tu veux courrir. Moi je suis à la limite du Livradois Forez, à 40 km de Clermont. Donc moi je cours à travers les champs !!! Mais sur Clermont même, tu as le parc Monjuzet, qui est pas mal en journée, mais je crois qui craind un peu le matin. Le stade M. Michelin est réputé pour l'athlétisme il me semble (à vérifier). Sinon tu as Cournon et son plan d'eau qui est sympa (j'y vais de temps en temps) tu peux rallonger en passant la passerelle qui t'emmène sur Mezel. C'est plat et roulant. Mais si tu veux plein de renseignements, il y a la boutique spéciale running à Clermont même, ils sont très sympas et savent tout sur tout. Et sans oublié, toute la chaine des Puys avec plein de parcours de rando, les lacs (Ayda, pavin...) pleins de rando qui doivent pouvoir être faite en courrant aussi. Mais je m'y connais pas trop car vu mon niveau et puis moi je cours n'importe où |
Par miss_googs : le 05/08/14 à 11:27:18
Dire merci | majaffi pas mal 7km après 3 semaines en tongs Et quand tu parles de manger très light tu fais quoi comme type de repas? Parce que moi aussi je voudrais sécher un peu et perdre mes 5kg que je n'arrive pas a perdre même en mangeant équilibré en plus mon chéri lui c'est l'inverse il veut prendre (il court avec moi et fais de la muscu tous les jours) alors les repas vraiment pas simple ... |
Par majaffi : le 05/08/14 à 13:35:00
Dire merci | Alors moi j'allège le régime que ma diet m'avait donné, histoire de perdre rapidement les 4 premiers kilos. Le matin, FB + compote Le midi 150g de féculent + 100 g viande + un laitage (mais je le prends car j'aime pas) + 1 compote sans sucre ou fruit. 16h un compote ou un verrre de jus d'orange le soir 200g légumes + 30 g fromage (mais je vais prendre du FB au début) avec pain + 1 fruit J'ai juste diminué les rations et suprimer le pain le matin par rapport à ces recommandations. Après je reprendrais les vrais proportions... En le suivant à la lettre, j'ai déjà perdu 6 kg en deux mois. Je voudrais remplacer le FB du matin par de la protéine whey, car je cours toujours 1h après le petit déjeuner, mais j'attends @Mystic2 |
Par miss_googs : le 05/08/14 à 13:41:29
Dire merci | FB = fromage blanc? Effectivement avec ça c'est light tu perds du poids, par contre tu n'as pas faim en journée ? Merci en tout cas |
Par majaffi : le 05/08/14 à 13:58:30
Dire merci | Oui fromage blanc. J'ai la chance d'avoir un petit estomac, donc je suis vite rassasiée... Mais je te cache pas que les premiers jours sont toujours un peu durs. Mais moi mon GROS soucis est le grignotage, en tout genre !!!! |
Par miss_googs : le 05/08/14 à 14:26:43
Dire merci | Bah bienvenue au club du grignotage alors Je me suis mise au sport et j'ai arrêté le grignotage donc 3 vrais repas plus léger le soir bah entre midi et 19h la première semaine il m'en a fallu du courage car c'est carrément mon corps qui réclamait a manger !! Maintenant ça va, si je mange bien le matin et bien a midi je peux même ne manger qu'une soupe le soir sans être affamée ! Je vais essayer ton régime il a l'air pas mal en plus du sport. |
Par majaffi : le 05/08/14 à 15:08:19
Dire merci | Normalement, c'est 3 petits pains suédois le matin avec un peu de beurre ou confiture, et 200 g de féculents le midi. Oui moi aussi, c'est mon corps qui réclame le grignotage, il en a tellement l'habitude |
Par miss_googs : le 05/08/14 à 17:26:14
Dire merci | Oui sale habitude aller courage si moi j'ai réussi a arrêter toi aussi lol |
Par azzura42 : le 05/08/14 à 20:34:39
Dire merci | Le matin, FB + compote Autrement dit rien! Je trouve ça hard de démarrer la journée avec un laitage et un fruit liquides |
Par azzura42 : le 05/08/14 à 20:54:13
Dire merci | Je reviens de mes 3j de vacances à la plage Lundi footing, objectif : allure tranquille mais on fait durer sans parcours prévu d'avance. 45mn de course / 5-10 mn de pause le tps de discuter avec une vieille connaissance / 30mn de course en accélérant légèrement donc 1h15 au total Bitume, terre, herbe, petit dénivelé dans un bois et le plus dur : les dunes! (bcp plus facile à cheval! ) dénivelé dans du sable profond, mes chevilles râlent aujourd'hui En gros j'ai fait le tour entier de la ville, avec la nostalgie de ces chemins que j'ai parcouru à pied, à cheval ou à vélo pendant toute mon enfance Je ne peux pas vraiment calculer le nombre de km que j'ai fait vu que j'ai tourné dans le bois et les dunes, je dirai autour de 13km si on prend une vitesse moyenne de 10km/h. |
Par miss_googs : le 05/08/14 à 21:07:19
Dire merci | Tu m'étonnes que ça devait être dur dans les dunes !! |
Par azzura42 : le 05/08/14 à 21:17:34
Dire merci | Les dunes de Cayeux c'est ça : Mais il y a aussi des chemins très étroits avec des buissons épineux de chaque côté comme ça : En short c'est pas du tout une bonne idée |
Par miss_googs : le 06/08/14 à 09:12:47
Dire merci | Bah je vois pas ta première photo ?! Sinon effectivement la 2ème tu ressors griffée de partout |
Par majaffi : le 06/08/14 à 10:14:53
Dire merci | Coucou Un petit 5 km ce matin à un rythme qui me plait plus 9km/h, mais les presque 3 semaines de pose se font tout de même ressentir ! Je me chope de ses ampoules au niveaux des orteils, un truc de donguge, ça m'est jamais arrivée ! demain je vais essayer de me talcquer les pieds avant de partir et peut être que je reprendrais mes vieille baskets, qui sont un poil plus large. J'ai attaqué les protéine whey (j'ai pris un petit paquet à décathlon car j'avais peur du gout). Donc j'en prends 30 gr (avec 300ml de lait écrémé) au petit déj avant de courir, 30g après la course et normalement, je devrais en prendre encore 60g dans les journées, mais je pense juste en prendre 30 car que je mange de la viande le midi. On va voir si je m'en lasse pas trop! |
Par Lou Ann58 : le 06/08/14 à 11:11:23
Dire merci | Majaffi c est dans quel but les protéines ? Désolée je ne m h connais pas trop ... |
Par azzura42 : le 06/08/14 à 11:49:31
Dire merci | Ah oui la 1ère photo a rendu l'âme! C'était pour montrer le dénivelé et la profondeur du sable |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous