Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic27 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5081 à 5120, Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Par celinemini : le 18/07/14 à 14:07:25
Dire merci | Bon ben moi je crois que c'est foutu pour le footing. Il fait encore plus chaud que hier. C'est pas supportable et comme ce soir je sors ben si je vais courir c'est à 18h30.. Il fera encore plus de 30 degré... |
Par Muse415 : le 18/07/14 à 14:17:45
Dire merci | J'ai été ce matin, ça faisait lgt...Seulement 30 minutes, je suis un peu déçue, mais bon, ça faisait lgt quand même |
Par army : le 21/07/14 à 11:11:56
Dire merci | Question pour les sportifs asthmatiques !!! Vu que mon copain est en pleine convalescence, on a voulu courir ! Chez nous c'est goudrons ou chemins de campagnes ( terres / cailloux). Il a une endurance de folie !!!!!!! Perso, au bout de 5 minutes, j'avais un point de côté... Bref le problème c'est surtout que sur le retour ( au bout de 30 minutes) j'ai commencé à avoir une crise d'asthme... j'ai peiné pour retourner jusqu'à chez moi et je suis resté avec ma ventoline près d'une heure à ne plus pouvoir respirer correctement... Mais je veux courir !!!!!!! J'en ai besoin !!! Mais je ne veux plus refaire de l'asthme comme ça, c'etait la première grosse crise, j'ai eu peur !!!! Dites moi que c'est compatible la course et l'asthme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Mystic2 : le 21/07/14 à 11:19:53
Dire merci | army , mon copain court et fait de plus en plus de velo et il est asthmatique, donc oui c'est compatible. |
Par azzura42 : le 21/07/14 à 11:58:32
Dire merci | Aujourd'hui footing pour éliminer la pizza de samedi soir et le macdo du dimanche soir (oui c'est ce qu'on appelle un WE diététique ) 5km en 23'30 j'avais envie de carburer après le footing pépère de vendredi. Normalement mercredi c'est sortie entre amis : 2 en vélo et 1 qui court avec moi, je sens que ça va être fendard |
Par Lou Ann58 : le 21/07/14 à 12:11:06
Dire merci | Army je suis moi même asthmatique, j'ai commencé de courir il y a 5 ans je crois et j'étais obligée de courir avec ma ventoline dans les mains, je ne tenais pas 2 min sans devoir en prendre une bouffée, et puis finalement avec de l'entraînement je n'ai plus aucun soucis. Petite course d'1h pour moi hier, aujourd'hui je vais essayer de faire plus, si j'ai le temps! |
Par goodnightmoon : le 21/07/14 à 12:52:37
Dire merci | Je compatis les filles . A cause de ma grippe et de la grosse toux qui va avec , j'ai plus un gramme de souffle et je siffle comme pas possible . Hier du coup suis allée promener moi chien tranquille à la plage . J'ai fais un gros malaise sur le chemin du retour avec perte de connaissance Donc du coup je pense que courir ça va être très compliqué en ce moment |
Par azzura42 : le 21/07/14 à 14:12:42
Dire merci | oulah good en effet repose toi bien avant de reprendre la course! |
Par Plectrude : le 21/07/14 à 16:20:39
Dire merci | j'ai commencé à avoir une crise d'asthme... j'ai peiné pour retourner jusqu'à chez moi et je suis resté avec ma ventoline près d'une heure à ne plus pouvoir respirer correctement... Je suppose qu'un cardio fréquence mètre peut être un bon indicateur de la ligne rouge à ne pas franchir avant d'avoir un problème type crise d'asthme ou malaise ? |
Par army : le 21/07/14 à 18:42:55
Dire merci | Plectrude, je ne sais pas, mon médecin m'a dit qu'il fallait que mon corps s'habitus... il n'avait pas l'air inquiet et m'a dit " ah bin c'est bien de courir !" Après, quand je fais du vélo, à rythme soutenue tout va bien, là je sais pas si c'est le dénivelé qui m'a tué ? peut etre une allergie dans l'air ?? Bref... vous êtes bien courageuse de courir !!!!!! |
Par Mystic2 : le 21/07/14 à 20:14:47
Dire merci | Bon, course repoussée a demain, la pluie battante et la migraine ont eu raison de moi.... |
Par Manon24 : le 21/07/14 à 22:16:26
Dire merci | Un petit coucou rapide en passant (j'ai mes parents à la maison jusqu'à mercredi matin, donc pas beaucoup de temps pour le forum) J'ai quand même pu courir mercredi et dimanche (mercredi 8 km et dimanche presque 9). Tout se passe bien sauf ces 2 dernières courses, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir encore un peu rallongé la distance mais j'ai commencé à sentir un frottement sur mon petit doigt de pied mercredi, dimanche c'état sur les deux pieds et j'ai fini avec une grosse ampoule sur le petit doigt de pied. J'ai pensé que cela pouvait venir des chaussettes donc je suis allée en acheter de meilleures chez décathlon aujourd'hui, je les teste demain mais du coup j'ai une vraie appréhension. Je vais percer mon ampoule ce soir pour qu'elle n'éclate pas dans ma chaussette demain... J'espère que ça venait bien des chaussettes sinon je vois pas Bonne nuit tout le monde |
Par Manon24 : le 21/07/14 à 22:18:59
Dire merci | mystic2 , bon rétablissement pour ta migraine, c'est pas cool ça |
Par Manon24 : le 21/07/14 à 22:19:51
Dire merci | goodnightmoon , bon rétablissement également, une grippe en plein été, pffffff... |
Par Manon24 : le 21/07/14 à 22:21:09
Dire merci | army , je fais de l'asthme aussi, je pense qu'il faut que tu ralentisses ton rythme de course, moi ça m'a changé le plaisir de courir !!! |
Par goodnightmoon : le 21/07/14 à 22:49:13
Dire merci | @azzura42 malheureusement le repos c'est pas pour tout de suite , je retourne au boulot demain et j'ai encore 1 semaine à tirer à bosser comme une dingue 50 heures par semaine avec en.plus le bébé et les animaux à gérer . Qu'une chose à dire vive les vacances |
Par azzura42 : le 23/07/14 à 14:19:57
Dire merci | Moi les vacances ne seront pas avant fin Août/début Septembre, mais comme je suis en début d'activité c'est un peu les vacances à l'année Ce matin je devais courir avec un pote et 3 autres qui nous suivent en vélo, au final ils m'ont tous lâchement abandonnée et j'ai couru toute seule |
Par Manon24 : le 23/07/14 à 15:21:04
Dire merci | De mon côté je suis retournée courir hier matin, environ 9 km (je dis environ car l'appli ne veut décidément pas se mettre d'accord entre le téléphone de mon homme et le mien ). Ce matin, levée à 4h pour raccompagner mes parents à l'aéroport qui sont repartis avec ma fille. Du coup comme je n'ai réussi à m'endormir que vers les 2 heures du mat, je suis complètement décalquée, et pour couronner le tout, il y une p****n de mouche qui m'empêche de faire la sieste et je n'arrive pas à la choper |
Par Mystic2 : le 23/07/14 à 15:24:09
Dire merci | Moi j'ai toujours cette putain d migraine depuis 5 jours... |
Par Manon24 : le 23/07/14 à 15:25:41
Par goodnightmoon : le 23/07/14 à 15:41:10
Dire merci | Bon ce soir ,si je survis a ma journée de boulot je vais essayer d'aller faire un peu de footing. |
Par miss_googs : le 23/07/14 à 18:08:53
Dire merci | Coucou les filles je vous rejoins avec mon homme on s'y est mis depuis 15 jours, la première je voulais le suivre et on est parti trop vite j'étais achevée au bout de 1km... La 2 eme fois on est allée vraiment doucement et on est allés super loin ( j'ai pas mis mon application en route ) sans être essoufflés comme pas possible j'étais trop heureuse ! Bon la on a commandé des chaussures parce que au bout des 3x dans la semaine on sentais nos genoux et notre dos alors on attend de les avoir avant de recommencer ! |
Par Mystic2 : le 23/07/14 à 20:01:58
Dire merci | Je me suis booster et je suis sortie... Nous avons parcouru 2,5km en 17minuted ma migraine et moi.... Nulle... Mauvaise! |
Par miss_googs : le 23/07/14 à 20:42:20
Dire merci | Bah Mystic2 je t'admire parce que quand j'ai une migraine je peux même pas faire 10 mètres en marchant... Alors non je ne dirais pas que c'est nul |
Par azzura42 : le 23/07/14 à 21:04:34
Dire merci | ostéo ostéo! Ma meilleure amie est migraineuse (migraines cataméniales qui lui pourrissent la vie tous les mois) et depuis que je suis ostéo je la manipule régulièrement, ses migraines sont tjrs présentes mais elles sont moins fréquentes et moins intenses. |
Par Mystic2 : le 23/07/14 à 21:38:57
Dire merci | J ai fait de l Osteo y a un mois et demi et de l'hypnose aussi Ça va mieux mais les crises arrivent toujours, même si elles sont moins nombreuses, elles sont toujours aussi longues et fortes. Je me suis fait une raison miss_googs merci mais en fait je pensais faire 4km |
Par celinemini : le 24/07/14 à 09:02:25
Dire merci | Coucou les filles ! De mon côté je maintiens le rythme. Je suis aller courir lundi et hier soir et j'y retourne ce soir. Mais je me cantonne à mon parcours de 4,5kms. J'ai pas refait celui de 5,5kms. Faut vraiment que je me mette un coup de pied au *** !! Mais avec cette chaleur c'est vraiment pas évident. Le point positif par contre c'est que j'améliore pas mal mon temps et que clairement je récupère beaucoup plus vite. |
Par Manon24 : le 24/07/14 à 09:21:43
Dire merci | celinemini , tu n'as pas la possibilité de courir tôt le matin, à la fraiche ? Parce que c'est quand même plus agréable |
Par celinemini : le 24/07/14 à 09:24:02
Dire merci | manon24 franchement ce serait très compliqué.. Je commence le boulot à 8h. Et donc déjà reveil à 6h45.. J'ai un sacré rythme de vie en ce moment (sorties presque tous les soirs). Du coup, je me voit mal me lever encore plus tôt... Mais je conçois que ça doit être bien plus agréable. |
Par Manon24 : le 24/07/14 à 09:28:57
Dire merci | ah ben oui effectivement dans ce cas c'est très compliqué |
Par Manon24 : le 24/07/14 à 09:31:46
Dire merci | J'avoue que quand je croise des gens qui, par choix, sont en train de courir en plein milieu de l'après-midi sous un soleil de plomb et une chaleur à crever, je n'arrive pas à comprendre comment ils font Par contre ceux qui courent le soir après le boulot ben oui, ils peuvent pas faire autrement même si c'est tout aussi dur pour eux... mais eux n'ont pas le choix... |
Par celinemini : le 24/07/14 à 09:52:55
Dire merci | Ah oui après le boulot. Hier soir j'ai attendu un peu. Je suis partie à 19h45 et rejoins un copain qui court avec moi. Mais là encore, il faisait chaud. Heureusement un peu de vent. Ça fait de l'air.. |
Par celinemini : le 25/07/14 à 09:08:18
Dire merci | Hier soir 4,5kms en 26min sous 28 degré... Sachant qu'il y a toujours 2 grosses montées où je marche un peu.. Ben j'ai transpiré ! Ce soir normalement je remet ça ! |
Par Manon24 : le 25/07/14 à 10:47:27
Dire merci | Je t'admire celinemini Bon moi je crois que j'ai un nouveau problème Ce matin les 3 premiers km on été un calvaire, j'ai failli abandonner tellement j'avais mal à la jambe droite. Une douleur étrange, aucun rapport avec une crampe ou courbature ni douleur osseuse. Je penche plus pour une douleur "veineuse" (je ne sais pas si on dit comme ça) avec une impression de compression dans la jambe. La douleur allait de la cuisse jusqu'en bas du mollet... Ensuite c'est passé mais je me suis retrouvée, comme pour ma dernière course, à ne plus avoir de sang dans 2 de mes doigts de pieds, ce qui est vraiment gênant et désagréable pour courir. J'avais remarqué que ça me fait ça (toujours les mêmes doigts) quand je suis à cheval ou à vélo, impossible de comprendre pourquoi Alors maintenant si ça me le fait quand je cours, voilà quoi Allez bonne journée à toutes Message édité le 25/07/14 à 10:47 |
Par Mystic2 : le 25/07/14 à 10:47:34
Dire merci | manon24 ca ressemble a une periostite... |
Par Manon24 : le 25/07/14 à 10:48:19
Dire merci | C'est pas plutôt dans le tibia la douleur de la periostite ? |
Par Mystic2 : le 25/07/14 à 10:49:03
Dire merci | ca depend... mon collègue a mal du bas de la cuisse a la cheville en exterieur... moi c'est la periostite tibiale interne... repose toi et vois |
Par Manon24 : le 25/07/14 à 10:49:32
Dire merci | J'ai eu un début de périostite au tout début car je n'avais pas de chaussures adaptées à la course, mais là, la douleur n'est pas du tout la même ni au même endroit... |
Par Manon24 : le 25/07/14 à 10:51:06
Dire merci | Ah je ne savais pas que la douleur pouvait être ailleurs... Sinon, mon homme veut me faire acheter des bas de contention de course car lui penche pour un mauvais retour veineux.. Du coup je ne sais pas... Message édité le 25/07/14 à 10:51 |
Par Mystic2 : le 25/07/14 à 10:59:58
Dire merci | bah mi j'en ai acheté des bas... il m'est impossible de courir avec tellement ils me font mal... |
Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous