Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura427 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Par majaffi : le 30/09/14 à 16:20:16
Dire merci | Alors moi je pèse 63 pour 1,63 , et je fais pourtant qu'un 40. Bon moi j'ai 34 ans et 2 ans , ça aide pas ... J'ai perdu 3 kg depuis les vacances juste en suprimant le sucre et les laitages.... Je ne veux plus faire de régime (j'en ai tellement fait que mon coprs pète un câble à chaque fois), du coup, juste en supprimant çà, je sais pas si je perds en poids, mais au moins je m'affine, et ma silhouette est moins vilaine. Ainsi que du sport, type renforcément musculaire en plus de la cap |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 16:26:08
Dire merci | moi je suis a 67 pour 1.69 et j'en suis aussi au 40/42... j'ai perdu 25 kg et c'est pas fini! majaffi j'ai bientot 33 ans... et effectivement le corps prnd un coup entre 25/35ans |
Par majaffi : le 30/09/14 à 16:35:33
Dire merci | ouai toutes ces petites jeunettes ne savent pas ce qui les attend, passé 30 ans c'est galère... Et en plus les grossesses n'aident pas... j'ai aussi hérité des gènes à tendance obésité du côté de mon père... D'ailleurs ma diététicienne avait fait un calcul, de par mon ossature et mes muscles qui sont "gros", mon poids de forme se situe entre 58 et 63 kg, ce qui peut paraitre énormé au vue de ma taille. Donc je me surveille tout le temps et dès que je ne rentre plus dans le 40, c'est STOP !!! |
Par didie43 : le 30/09/14 à 17:01:51
Dire merci | ouai dur d'arrêter l'alcool ! on est plutôt fétards, enfin entre amis à la maison (on ne traine pas les gosses dans les bars ) mais du coup depuis que je suis au régime, quand j'ai l'occasion (que je ne conduis pas, donc à domicile ), je bois, mais ça me coupe l'appétit, donc je ne mange rien ! c'est pas la solution, mais m.... , on va pas non plus se priver de tout les plaisirs ! par contre pour revenir sur le sujet du post, je ne trouve plus de temps pour aller courrir, entre 2x boxe par semaine, le boulot, les chevaux (que je ne monte pas), la maison, les enfants (et leur activités), si j'arriva a y aller le dimanche matin, je suis déjà contente. et mon vélo elliptique prend la poussière !! vous me faite rêver avec vos trails, et vos 10 kilos faciles !! |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 17:04:17
Dire merci | Pour ma part, j'ai pas dit que je faisais 10km fastoche lol... j'en suis pas là, je les fais je fais même plus mais j'ai mal Message édité le 30/09/14 à 17:04 |
Par azzura42 : le 30/09/14 à 20:56:20
Dire merci | ça tombe bien je déteste l'alcool |
Par Perrinette : le 30/09/14 à 21:08:21
Dire merci | didie, je serai probablement incapable de refaire une séance de boxe, la partie ... corde à sauté, mouarf dans mon cas, j'ai quand même la chance d'avoir "le rythme dans la peau" (pour courir, car en danse, je suis une grosse naze ). Du coup je ne m'épuise pas, et si ma faible allure ne gène pas, en général, les gens aiment bien courir avec moi, car je suis constante, du coup, eux non plus ne s'épuisent pas (une copine a même compris pourquoi elle n'allait jamais loin, elle trouvait que je me trainais au départ, puis que j'accélérais, je lui ai prouvé, mon application en main, que non, c'est elle qui partait vite au départ ... et ralentissait peu à peu ) Magaffi, je ne sais pas quel taille tu fais, mais ça ne me choque pas, je suis toute petite, 1m58, et là je fais presque 62 kg (aye, j'ai repris 2 kg en reprenant le boulot, ) , et le 40 me va impec. je pense que mon poids pour avoir une jolie silhouette se situe aux alentours de 59 kg. Je ne suis pas comme vous, en tout cas, je ne trouve pas que se soit plus dur de gérer son poids après 30 ans, ou derrière les grossesses peut être car j'ai toujours été ronde. (par contre maintenir une bonne hygiène alimentaire avec des momes, oui, c'est plus dur ) |
Par paquerette20 : le 02/10/14 à 17:18:09
Dire merci | Bannir l'alcool est ce qui m'a permis de perdre rapidement du poids. Pas que je sois alcoolique notoire mais un apéro ou deux dans la semaine en été, ça va vite ... Et les apéros à rallonge du w-e n'en parlons pas... Avec mon appli je me suis rendue compte qu'il m'arrivait régulièrement de consommer mon besoin quotidien en calories juste à l'apéro (saucissons, Bretzel + 2 punch et hop t'es dans le rouge...) Niveau course j'ai passé la barre des 7 km aujourd'hui !! 7,7 km avec une vitesse moyenne de 8,1 km/h ... Trop happy la paquerette !!! |
Par Perrinette : le 02/10/14 à 19:10:30
Dire merci | Bravô !!! Il y a un semi prêt de chez moi dans 15 jours. En n étant capable de faire une bonne dizaine de km, vous pensez que d ici la je serait prête comment etre prête d ailleurs ? |
Par paquerette20 : le 02/10/14 à 19:17:30
Dire merci | Un semi c'est un peu plus de 20 km, non ? Perso, j'en serais incapable ... Après, peut-être qu'il faut tenter pour savoir si on peut le faire lol |
Par Perrinette : le 02/10/14 à 19:36:04
Par Mystic2 : le 02/10/14 à 22:57:34
Dire merci | Pour moi c est niet, pas côté faisabilité parce que tu le finiras mais plutôt côté récupération.... Tu vas te finir pour rien. |
Par syrius : le 03/10/14 à 05:29:26
Dire merci | Tu peux faire le semi si tu es a l'aise à courir 2 a 3 fois par semaine 10 km. Et que tu fais ca toutes les semaines. Sinon oublie, tu vas peu être terminer la course mais il va te falloir plusieurs semaines pour t'en remettre... Message édité le 03/10/14 à 05:29 |
Par didie43 : le 04/10/14 à 09:13:26
Dire merci | ah moi je tenterai pas !! didie, je serai probablement incapable de refaire une séance de boxe, la partie ... corde à sauté, mouarf ouais la corde à sauter, franchement au début j'étais heuu... j'en avais juste plus fait depuis genre 20 ans ! mais finalement, maintenant ça va. par contre je rêve de faire comme certain de mon cours, ils gèrent : super vite et ils changent de pieds, trop la classe !! hier, j'ai réussi à trouver le temps pour aller courrir, ça faisait bien 10 jours que je n'avais pas pu, j'ai bien souffert au début, mais contente à la fin. donc mes 5.5km en 39 min, avec gros dénivelé. d'ailleurs, y a un trail qui est organisés le week-end prochain et ils avaient balisé, je ne savais même pas que leur parcours passait en grande partie sur ma boucle ! |
Par magalypims : le 04/10/14 à 09:39:37
Dire merci | salut les filles je vois qu'on parle de semi, c'est vrai qu'il faut la conditions physique pour un minimum car sinon tu vas mettre du temps à récupérer une fois j'ai fais 19kms avec mon frère, on avait pas le choix il fallait revenir à la voiture, les 2 derniers kms j'étais juste sur les rotules, plus d'accélérations possible, j'étais à bout ! mon frère lui a finit sur un sprint le taré sinon pour ma part je suis allée hier matin dans le brouillard à la fraiche (j'adore aris j'ai jamais couru aussi vite , 8km en partant à 11km/h et revenue à 10km/h surement tous mes soucis à évacuer comme quoi je fais la Vannetaise le 12 octobre, 6kms que je ferais avec ma petite cousine bon running à toutes |
Par paquerette20 : le 06/10/14 à 12:36:52
Dire merci | Première session de 10 km ce matin !!! En 1h16 (petite vitesse mais à deux, on a parlé tout le long !). J'avais jamais dépassé 7,7 km, je suis ravie !!! |
Par Mystic2 : le 06/10/14 à 14:08:30
Dire merci | Coucou felicitations! Ici c'est toujours repos... ma periostite malgré la semaine dernière sans course, me fait de plus en plus mal |
Par majaffi : le 06/10/14 à 17:43:55
Dire merci | paquerette20 pas mal dis donc ! Mystic2 tu sais, pour ma périosiste l'an dernier, c'était très bizarre, j'avais encore plus mal après une période de repos. Du coup j'allais courrir tous les jours mais pas vite pas longtemps et surtout sans lever les genoux pour éviter les chocs, et autour du stade en herbe. |
Par Perrinette : le 06/10/14 à 23:07:22
Dire merci | super paquerette j'ai décidé de ne pas tenter le semi. Alors, il y a 15 jours, j'avais fait 13 km puis 1O 3 jours après, sans aucun pb. Sauf que ... en effet, je ne suis pas assez entrainée, et surtout, trop de chose à coté à gérer.... ça fait une semaine que la petite est malade et ne fait pas du tout ses nuits, et là, direct ... je cours moins bien 6 km la semaine dernière, que j'ai eut du mal a finir (plus le mental que le physique), et j'ai eut des courbature derrière ... Puis les we sont déjà trop rempli pour me taper 2 h de route, l'attente avec de courir, pour au final encore courir 2,5 h. Un peu déçu car punaise, c'est addictif ... mais une chose à la fois, je n'ai que 30 ans, je pourrais tester plus tard trail et semi marathon En attendant je vais continuer de tenter des boucles de 10 km ... là ce soir j'ai fait une h de zumba, 30 mn de Body combat, 30 mn de renfo musculaire ... mon mental avait envis d'aller courir après ça ... mais mon corps était épuisé demain je tenterai quand même de faire 5 km. Et mercredi une copine m'a proposé de faire 10 km? Mais sans de vrais bonnes nuits de sommeil, c'est dur quand même |
Par shyrka : le 07/10/14 à 16:54:19
Dire merci | je cours de temps en temps aussi. bon, c'est pas mon kif de courir sur le plat, mais par contre, courir en montagne, j'aime bien ! je fais des fois des trails ou des km verticaux. je varie avec des sorties VTT. en ce moment, je fais un peu de musculation car je trouve que mes cuisses sont très musclées mais j'ai des bras de crevettes ! j'ai acheté une kettlebell du coup. l'hiver, je fais beaucoup de ski de randonnée. j'essaye de perdre un petit kg (j'aimerais atteindre les 52kg )je veille juste à manger léger le soir (genre salade, soupe, légumes vapeurs...). je suis sur strava. je sais pas si vous connaissez, mais c'est sympa pour voir notre évolution sportive! |
Par majaffi : le 10/10/14 à 10:06:10
Dire merci | Coucou les filles, je continue mon petit bonhomme de chemin en composant avec mon dos. Ce matin j'ai emmené un de mes chiens, mais il s'est tordu un orteil, 1 km avec l'arrivée... Enfin il boitait fort, jusqu'à ce qu'on voit la maison, là comme par miracle, plus de boiterie je le lâche dans les descentes car il va plus vite, et me tire sur le dos. et en courant |
Par azzura42 : le 10/10/14 à 11:21:37
Dire merci | Olala majaffi le décor de rêve pour un bon footing, je suis jalouse Le Nord c'est moche |
Par celinemini : le 11/10/14 à 10:33:43
Dire merci | Cool majaffi ! J'adorerais avec un compagnon à 4 pattes pour courir avec moi ! Tout comme toi azzura42 , pluie pluie et pluie... |
Par azzura42 : le 11/10/14 à 11:13:53
Dire merci | Après 1 semaine de crève, j'ai repris sur 5 km mardi. Hier je voulais refaire 1 footing car super beau soleil, mais timing un peu court donc j'ai reporté ça à aujourd'hui (en + une amie était partante pour faire 8 bornes). Et bien sûr aujourd'hui il pleut des trombes d'eau C'est dingue, quasi chaque samedi on se tape de la flotte! |
Par shyrka : le 11/10/14 à 13:48:25
Dire merci | hier, motivé, j'ai fait une rando course en montagne de 3h. (je marche à la montée, je cours sur le plat ou en descente). c'était chouette et beau même si le temps était moyen ! a la la ! j'aime la montagne ! |
Par azzura42 : le 11/10/14 à 15:28:47
Dire merci | Faut pas chercher maintenant à Lille il fait grand soleil, je pourrais au moins faire du poney au sec |
Par majaffi : le 14/10/14 à 18:42:13
Dire merci | Je m'accomode pas trop mal de mon dos... je cours tranquillou (9km/h de moyenne) mes 5 km par jours, sans faire d'accélération, mais je commence à réintroduire la montée du genou, quand mon dos a bien chauffé. ca se passe pas trop mal... Il fait un temps génial pour courir en plus, froid et soleil le matin ! J'espère pouvoir recommencer le renforcement musculaire la semaine prochaine gentillement ! |
Par Nel.geneve : le 14/10/14 à 19:11:17
Dire merci | Moi je suis en remise en forme sans course je suis en Irlande pour un stage et j'ai 4km de velo pour aller à la clinique dont un peu plus de la moitié en montée, et le vélo qu'on m'a prêté est...comment dire...un poil trop petit? J'ai amélioré mon temps de 3min par rapport à la semaine dernière déjà, mais alors au début ça tirait des endroits bizares dans les cuisses Bref, j'espère que quand je rentrerai et je retrouverai mes baskets, j'aurai la motivation de reprendre (à zéro, comme d'hab, à cause de ce stupide tendon...peut être que je devrais demander une échographie, mais je sais pas comment éviter la case généraliste) Message édité le 14/10/14 à 19:11 |
Par shyrka : le 16/10/14 à 08:58:13
Dire merci | fait une rando course de 3h hier. c'était vraiment pas roulant, ça montait très raide et la descente glissante et raide aussi. aujourd'hui, repos, j'suis cuite ! vendredi, normalement, je vtt |
Par didie43 : le 16/10/14 à 10:56:17
Dire merci | ha oui sympa de mettre des photos de nos panorama de courses , j'en mettrais la prochaine fois, surement dimanche... moi je ne peux plus emmener ma chienne, elle à 11 ans (cocker), mais le principal soucis c'est qu'elle devient sourde et un peu aveugle, et quand elle se retrouve derrière moi, elle se croit devant et fait demi tour pour me chercher, donc je fais demi tour et je lui cours après... |
Par shyrka : le 16/10/14 à 11:56:32
Dire merci | vers chez moi, c'est pas très plat ! |
Par celinemini : le 16/10/14 à 14:25:32
Dire merci | shyrka , Wow ! C'est à couper le souffle ! J'adore !!! Bon moi après 1 semaine de pause, j'y retourne ce soir avec une copine.. En nocturne du coup mais à deux. Et j'ai normalement trouvé quelqu'un qui habite à 100m de chez moi et qui est motivé pour aller courir avec moi le soir après le boulot |
Par majaffi : le 16/10/14 à 14:37:02
Dire merci | @shyrka non mais toi tu es une extraterrestre !!!! |
Par didie43 : le 16/10/14 à 16:05:11
Dire merci | magnifique Shyrka !!! tu es où ? |
Par shyrka : le 16/10/14 à 17:47:14
Dire merci | la photo elle est prise du Parmelan, c'est en haute savoie. j'suis pas une extraterrestre, en fait, j'suis nulle sur le plat, sa avance pas, sa m?énerve ! du coup, je préfère faire du déniv lors de mes sorties ! j'ai fait une course en septembre, un truc de dingue. une grimpée de 1900m de déniv positif sur 10km. bah, sa se fait ! j'avais jamais fait autant de déniv d'un coup, mais c'est possible, et après, hop, un plongeon dans le lac pour se rafraîchir ! j'amène souvent mon chien avec moi. |
Par azzura42 : le 16/10/14 à 22:22:07
Dire merci | C'est magnifique Shyrka |
Par majaffi : le 21/10/14 à 10:52:03
Dire merci | Allez ce matin tour de 7 km après 4 jours sans courrir et 3 nuits sans dormir à cause de mon dos. Peut être que la course me fatiguera assez pour ne pas sentir la douleur cette nuit, car même les médicaments ne m'endorment plus ... Je déguste physiquement et nerveusement car ça m'énerve d'avoir mal, et je crois que c'est pire que la douleur en elle même mais en tout cas, j'étais bien quand je courrais et ça, ça fait du bien |
Par Mystic2 : le 21/10/14 à 10:59:35
Dire merci | Cool! Moi j'ai repris Dimanche après 3 semainse d'arrêt total de Course a pieds.... J'ai couru 5km en D+500m en 34m, soit 8.5km/h de moyenne, je suis satisfaite parce que je crois que ma periostite vient de mes foulées trop rasantes sur le goudron. Le pied tape trop, j'ai donc bien remonté la montée de pieds et j'ai amorti la descente, et 0 douleurs a part hier aux cuisses! |
Par majaffi : le 22/10/14 à 15:20:48
Dire merci | @Mystic2 super pour ta prériostite ! Moi ce sera repos presque complet jusqu'au 3 novembre, avec juste une petite sortie lundi prochain. Car mon dos me fait mal et je dois être en forme pour un évenement très spécial mercredi et jeudi prochain. Donc je mise sur le repos avec un léger exercice, histoire de me remonter le moral! Ah quand le sport devient une drogue ... |
Par azzura42 : le 22/10/14 à 22:20:02
Dire merci | Je continue mes 2/3 sorties par semaine, toujours entre 5 et 10km en restant autour de 11km/h en moyenne. Par contre dimanche c'était cours de fitness spécial cuisse/fessiers, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de courbatures comme ça! Lundi j'ai vraiment morflé |
Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous