Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Perrinette7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5361 à 5400, Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Par azzura42 : le 24/09/14 à 13:15:40
Dire merci | 4h... easy! lol Non mais rien que l'entrainement ça te prend la moitié de ta journée |
Par celinemini : le 24/09/14 à 14:11:09
Dire merci | azzura42 , ben oui c'est carrément ça quoi |
Par miss_googs : le 24/09/14 à 19:26:16
Dire merci | Merci celinemini |
Par majaffi : le 25/09/14 à 13:28:49
Dire merci | Bon et bien pour moi le semi est encore reporté à au moins un an ... Je rentre de chez mon medecin et je suis "border lign" comme il dit au niveau du dos. Je peux continuer le sport, car c'est bénéfique pour ma hernie, mais je dois diminuer la distance et la vitesse, je me programme donc des parcours de 5 km à faire en 35 min, sans trop de dénivelés car les pentes sont hyper douloureuses pour mon dos. Les boules quand le corps ne suit pas le mentale... Et ça, c'est tous les ans en septembre ! Il m'a vraiment refroidi car les séquelles peuvent être vraiment pas drôles ! |
Par celinemini : le 25/09/14 à 14:06:06
Dire merci | majaffi , Hé merde... Aller courage, la santé passe avant le reste ! Ici j'ai donc fait mon premier fractionné hier soir. Un 30/30 c'est sportif Mais ça change un peu donc c'était bien sympa ! |
Par Mystic2 : le 25/09/14 à 14:20:16
Dire merci | majaffi merde... moi c'est ma periostite qui est venue me voir |
Par majaffi : le 25/09/14 à 14:43:05
Dire merci | ben ouai j'ai d'autant plus les boulles que je commence à voir les effets sur ma silhouette. J'ai deux concours cheval ces deux weekends et je voulais enchainer sur un éventuel semi fin octobre. Je vais faire les 2 concours mais le semi sera pas pour moi cette année. On verra au printemps où j'en suis. J'adore courrir, je peux plus m'en passer. Mon médecin dit que je peux continuer gentillement. Je vais donc éteindre le chrono, et suivre mon rythme en écoutant juste mon corps. celinemini tu vas voir, tu vas énormément progresser avec le fractionné, même si c'est dur! Mystic2 c'est hyper douloureux aussi la prériosiste. |
Par miss_googs : le 25/09/14 à 23:17:18
Dire merci | Mince celinemini mon dernier message je voulais mettre celui la pas lol |
Par azzura42 : le 25/09/14 à 23:43:43
Dire merci | J'essayais désespérément de comprendre ce qu'elle t'avais fait |
Par celinemini : le 26/09/14 à 08:09:43
Dire merci | miss_googs , je me disais aussi. Et comme azzura42 j'ai relu plusieurs fois. Je me suis donc dit que c'était une erreur Hier soir je suis aller faire du vélo avec du dénivelé... Je comprends c'est prescrit de faire doucement le lendemain d'un fractionné! Aoutch les cuisses Je retourne faire du vélo ce soir |
Par miss_googs : le 26/09/14 à 14:08:05
Dire merci | Mince désolée |
Par paquerette20 : le 26/09/14 à 18:17:19
Dire merci | Les trails, c'est pas pour moi Mon frangin fait la Saintélyon (72 km en partant à minuit 1800m D+) ... Je trouve que c'est un truc de débranchés du casque Des news me concernant ... j'ai commencé à courir fin juillet, en débutant par 30 minutes... je faisais environ 3,3 km .... Vive la limace... 6,4 km/h en moyenne ... Pas mieux que la marche rapide quoi ... J'essaye de courir 2 à 3 fois par semaine depuis... Et bien aujourd'hui, j'ai couru 7 km en 49 minutes soit 8,4 km/h .... Quand je vois ce que vous faites, je sais que c'est pas grand chose... Mais je suis quand même très fière de ma progression et de ma régularité de ces 2 derniers mois |
Par azzura42 : le 26/09/14 à 22:11:32
Dire merci | Samedi j'entends un ado de 17 ans dire qu'il n'arrive pas à courir plus de 2 tours d'une piste de 300m sans cracher ses poumons, un grand mince qui monte à cheval régulièrement. Quand j'entends ça j'ai l'impression qu'on est des sportives de haut niveau |
Par syrius : le 30/09/14 à 09:40:26
Dire merci | Quand je vois ce que vous faites, je sais que c'est pas grand chose... faut jamais dire, ce qui compte c'est sa progression à soit... et la motivation qu'on y met. J'ai beaucoup de respect pour les gens qui se mettent à la course à pied et qui s'y tiennent, quand on part de zéro (ou presque...) De notre côté, ben je viens pas très suovent sur ce post mais je n'ai pas abandonné au contraire... avant hier 10km tranquilou et ce soir on va faire 7km tranquilou aussi, on bosse le fond en ce moment, la prochaine course c'est 15km, ça devrait le faire haut la main. Pour ma part j'ai arrété de chercher la vitesse, en ce moment j'ai envie de courir en discutant, alors c'est allure faible (9km/h)et longs parcours, et blablablabla... on verra cet hiver pour reprendre le fractionné |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 09:56:06
Dire merci | Bon... trail torché non sans mal... j'ai alterné marche nordique et course et donc moyenne de 7.8km/heure, une montée de 2km... puis alternance sols et denivelés... bref c'est repos pour 15 jours maintenant, parce que la periostite est bieeeeeeeeen là |
Par majaffi : le 30/09/14 à 10:55:11
Dire merci | Les filles j'en ch** 5 km ce matin à allure de tortue, mais alors les descentes sont un suplice pour mon dos. J'ai annulé ma course du 12/10, car j'enchaine les concours les we, et même les QL de mon poulains ont été éprouvantes, alors c'est pour dire... J'ai les boules syrius 9km/h, c'est l'allure que j'adore moi aussi, je me sens super bien à ce rythme. Mystic2 peut être que tu as marché mais tu l'as fini et ça c'est top ! |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 10:56:11
Dire merci | Tu cours comment en descente? |
Par majaffi : le 30/09/14 à 11:04:49
Dire merci | Je sais pas trop. il y a deux ans, quand tout a commencé, des descentes étaient déjà super douloureuses. Je dois être la seule courreuse à marcher dans les descentes et accélérer dans les montées. je veux |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 11:10:09
Dire merci | les descentes solicietent bien plus les genoux, il faut relacher ton buste et laisser pendouiller les bras, et aller en "tapant" les pieds... |
Par majaffi : le 30/09/14 à 11:28:57
Dire merci | C'est le fait d'avoir le bustes un peu en arrière qui m'est douloureux. Je vais essayer de me détendre, sinon je marcherais un peu, en attendant que ça rentre dans l'ordre |
Par azzura42 : le 30/09/14 à 12:44:08
Dire merci | Et si tu contractes les abdos dans la pente? pour solliciter ton dos le moins possible Pour ma part c'était we de formation d'ostéo équine sur Paris Résultats : 0 sport et malbouffe +++ --> +2kg en 2j Du coup j'essaye de dégager tout ça au plus vite en mangeant un peu plus light et en me bougeant le c** Hier en + des 3 chevaux à monter, j'ai fait 20mn de vélo + abdos Aujourd'hui j'ai fait 8km de footing à un bon rythme (en 42 min) + abdos + 3 chevaux et cet aprém. |
Par azzura42 : le 30/09/14 à 12:47:13
Dire merci | Par contre j'ai du mal à éliminer ma petite bedaine du bas, j'espère que les abdos vont me virer ça. Je pense pas avoir de kilos en trop (58 pour 1m73), j'ai des abdos en haut (merci le dressage ), par contre le bas c'est pas plat |
Par Perrinette : le 30/09/14 à 13:32:55
Dire merci | J arrive a bien rallonger les distances. Moi contente ! La semaine dernière, 13 km. cette semaine pour les virades 10 km pépère en papotant. Facile. j ai adoré en y allant pépère j ai fait du 9kmh. Et je me suis trouvé la bas des copines avec qui courir plus tard. yes ! Je cours moins souvent que vous certes mais punaise il y a 6 mois j accouchai donc je suis hyper contente de moi. Hyper contente du chemin parcouru |
Par azzura42 : le 30/09/14 à 14:09:56
Dire merci | C'est clair perrinette, tu as vite progressé! |
Par celinemini : le 30/09/14 à 14:12:08
Dire merci | azzura42 idem pour le bidon... 1,64m pour 54kg (enfin un peu plus ces derniers jours). Mais toujours se ventre.. Grrrr. Je fais abdos tous les jours. Mais j'ai un soucis avec le sucré.. Voilà quelques semaines que je craque Après chaque repas mon corps réclame du sucre c'est horrible.. Alors au départ j'arrivais à tenir avec un yahourt, une compote. Mais ces derniers temps c'est plus petits gâteaux et chocolats.. J'ai vraiment pas le mental... |
Par azzura42 : le 30/09/14 à 14:37:29
Dire merci | Idem, j'adore le sucré et je n'aime quasi aucun légume donc côté alimentation c'est pas terrible! |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 14:39:24
Dire merci | Et a coté moi je mange super equilibré et ej suis enorme ya pas de justice! |
Par celinemini : le 30/09/14 à 14:52:35
Dire merci | mystic2 bravo pour ton trail! Et tu rigole mais tu as perdu énormément de poids !! Moi je trouve que c'est injuste aussi qu'avec le sport que je fais ben j'arrive pas à perdre mon ventre... Et c'est ça aussi qui joue au fait que je craque. C'est un cercle vicieux... Je vois pas de différence.. je me dit que finalement ça sert à rien et je mange.. Le mental moi je vous dit... |
Par casimir : le 30/09/14 à 14:54:11
Dire merci | comment vous soigner les périostites |
Par Perrinette : le 30/09/14 à 15:01:43
Dire merci | Il me semble quil y a l'argile ... Et le repos . La trail me tenterai ... Mais pony games , fitness, couple, les gosses (2 une semaine, 4 l autre ), j aì peur que ça fasse trop . La çe we certes on a fait du sport ... Mais la vie sociale en a pris un coup .... Avant je faisais des soirées, la se sont des goûters car je veux avoir la patate pour le reste. Donc si je rajoute du trail ... ( plus inscriptions cher, dossar parfois à prendre ... La veille, donc' vive les km ... ) |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 15:02:28
Dire merci | celinemini c'est le gainage qui fait perdre casimir j'ai des seances de khiné a faire |
Par Perrinette : le 30/09/14 à 15:20:08
Dire merci | Le sucre appelle le sucre. je pense qu'il y a une réelle dépendance physique ... volontaire de la part des fabricants. Se poser le soir, avec une bonne infusion (Karine en vend des exvellentes ), une bonne pomme, c est la saison en plus. si on a besoin de se remplir, préférer le gateau fait maison (pomme cannelle noix, gateau de saison), aux princes et compagnie. La sophrologie semble efficace. Et lâcher prise sur son corps, ce n est pas de la pâte a modelerqqu'on transforme en fonction des critères de beauté. .. Je dis ça mais en ce moment bje grignote le soir |
Par Perrinette : le 30/09/14 à 15:30:20
Dire merci | Mais c est dingue comme on y prend goût. J ai donc fait 10 km avant hier. Ce matin, une h de cross n fit ( dont pompes, squat, faire le tour du batiment avec un poid de 9 kg)... Puis 30 mn de cuisse fessier et bien ... jai envis encore d aller courir. |
Par celinemini : le 30/09/14 à 15:37:20
Dire merci | mystic2 oui faut que je me motive plus alors à faire du gainage. Je vais un peu fouiner sur le net. perrinette oui tu as bien raison. Je bois pas mal de thé en plus. Hier j'ai fait vélo elliptique pour varier un peu. J'ai durci la résistance et j'ai bien transpirer. En tout cas j'ai remarqué que je tient beaucoup mieux. Donc les efforts paient quand même. |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 15:47:06
Dire merci | sinon tu peux jeter un oeil au Mills (programme 'choré' de fitness) j'en fais et je crois que ca marche, edit faute Message édité le 30/09/14 à 15:47 |
Par syrius : le 30/09/14 à 15:50:56
Dire merci | Le sucre, y'a pas de secret, faut se sevrer. de mon côté je sais qu'il me faut 15 jours pour y arriver. et j'évite de commencer un sevrage de sucre juste avant ou pendant mes règles Parce que sinon je vais dans le mur. De mon côté pour perdre du poids, y'a pas de secret, la principale chose qu'il faut arreter c'est l'Alcool.... pourtant je suis pas alcoolique, mais despe, rosé... faut oublier. Les apéros avec les amis sont les plus durs à gérer... on en fait en moyenne 3 par semaine, le soir, et ça détruit tous les efforts pour mincir si je me fais pas violence pour PAS boire et PAS manger de chips... |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 15:52:15
Dire merci | ah bah les chips... |
Par celinemini : le 30/09/14 à 15:53:30
Dire merci | syrius oui c'est vrai tu as raison. Faut que je me fasse violence pour le sucre. Et comme toi l'alcool. Même si c'est un verre de temps en temps et ben c'est quand même bien calorique... |
Par Mystic2 : le 30/09/14 à 16:00:42
Dire merci | Moi je ne sais pas vous mais je e veux pas me frustrer, alors mon verre de rouge j'y tiens! |
Par Perrinette : le 30/09/14 à 16:01:29
Dire merci | Je regrette moi d avoir replongé dans le sucré // et produits laitiers ... 1/ c est addictif 2/ je me sens vachement pljs baloné quand je cours 3/ je savoure beaucoup moins les produits sains (fruits légumes ... ) |
Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous