Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon247 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 5001 à 5040, Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Par Nel.geneve : le 08/07/14 à 17:17:38
Dire merci | Ben oui mais ça dépend combien de fois ta longueur de stade. Enfin, clairement, 5x/semaine c'est trop. |
Par Mystic2 : le 08/07/14 à 17:18:10
Dire merci | justement 4fois, c'est rien, mais oui je vois que c'est trop pour moi |
Par Manon24 : le 09/07/14 à 10:05:40
Dire merci | Bon, je crois que j'ai trouvé mon rythme !!! Comme lundi j'ai nettement ralenti ma course, du coup j'étais en pleine forme, j'ai surkiffé ma course pour la première fois de ma vie et j'ai rajouté 2 km à mon parcours d'origine, soit 7 km (bon, ok en 53 mn ) Je suis trop contente, je crois même que j'aurais pu rajouter 1 km, à voir pour la prochaine |
Par majaffi : le 09/07/14 à 10:11:26
Dire merci | @Manon24 Bravo c'est vraiment super. On s'en fout de la vitesse, elle viendra avec le temps. Mais c'est vraiment bien si tu as trouvé le rythme qui fatigue pas. Quand on le tient, on a l'impression qu'on pourrait courir à l'infini... Ce matin, course à jeun pour moi, d'environ 25min, mais avec pas mal de dénivelé. C'est bien passé puisque j'ai pu enchainé sur le curage des boxes sans problème. |
Par Mystic2 : le 09/07/14 à 10:18:18
Dire merci | Oui l'allure est secondaire et courir doucement est la clé pour avoir de l'endurance! Ce soir repos encore, mais demain je vais tenter un 4km |
Par Manon24 : le 09/07/14 à 10:49:24
Dire merci | Merci majaffi Oui l'allure est secondaire et courir doucement est la clé pour avoir de l'endurance! Oui mystic2 c'est ça et je viens seulement de le comprendre Depuis 3 mois que je cours je cherchais à chaque fois à réduire ma moyenne et j'arrivais à moitié morte en mettant 1h à récupérer, alors qu'il fallait que je fasse le contraire Merci les filles, ch'suis trop contente, trop contente, trop contente |
Par azzura42 : le 09/07/14 à 11:33:56
Dire merci | Bravo les filles! Bah moi je ne ferai toujours pas de footing aujourd'hui Lien J'ai même pas l'envie d'aller monter à cheval tellement il fait froid et moche Message édité le 09/07/14 à 11:33 |
Par goodnightmoon : le 09/07/14 à 11:50:28
Dire merci | Moi hier j'ai bien courru ,je suis contente. Retour en forme ,et pourtant j'ai courru plus longtemps. J'y retourne demain soir. Ce soir je soigne mes chevaux ,qui ont détérré un bout de barbelé et qui sont donc bléssés |
Par Manon24 : le 11/07/14 à 09:56:56
Dire merci | goodnightmoon , j'espère que ce n'était pas trop grave pour tes loulous Encore un super vendredi pour moi, j'étais tellement bien en courant que j'ai encore rajouté un petit bout de chemin J'ai donc fait 8,32 km, certes pas rapidement car en 1h03 (7,80 km/h) mais j'étais en pleine forme Bon week-end |
Par Mystic2 : le 11/07/14 à 09:58:51
Dire merci | Parfait manon24 c'est bien!!! Ici je n'ai plus trop mal, je n'ai pas couru de la semaine, j'ai remplacé mes courses par du "moulinage" a velo, et bah... c'est vraiment chaud... |
Par Manon24 : le 11/07/14 à 10:00:53
Dire merci | Merci mystic2 Je ne sais pas si ça te fait comme moi mais depuis que je cours, je trouve faire du vélo est moins dur qu'avant |
Par Mystic2 : le 11/07/14 à 10:03:10
Dire merci | Ah non mais faire du vélo ca va mais mouliner en velo c'est vraiment fatiguant... surtout que je vis dans une region plutôt montagneuse |
Par Manon24 : le 11/07/14 à 10:07:13
Dire merci | C'est quoi que t'appelles mouliner ? |
Par Mystic2 : le 11/07/14 à 10:10:10
Dire merci | C'est pedaler vite sans mettre de force, petit plateau quoi Lien |
Par Manon24 : le 11/07/14 à 10:35:29
Dire merci | ok mystic2 , je ne connaissais pas ce principe, moi je fais tout le contraire à vélo |
Par Nel.geneve : le 11/07/14 à 10:55:58
Dire merci | Manon: du coup ça fait des gros muscles aux cuisses et aux mollets (et il est impossible de s'en défaire: même en se démusclant, quand on reprend un peu d'activité qui muscle les jambes, ces muscles là reviennent vachement plus vite que les autres) |
Par azzura42 : le 11/07/14 à 12:29:33
Dire merci | Idem que Manon! Je déteste pédaler dans la choucroute surtout que j'ai toujours utilisé le vélo comme moyen de transport (j'ai fait 14km tous les jours pendant mes 7 ans d'études) donc le but était d'arriver rapidement à bon port. De toute façon je suis grande et filiforme, j'ai de la marge avant d'avoir les jambes d'un coureur cycliste Bon dans mon ch'Nord le temps ne s'améliore guère, du coup je continue avec le vélo d'appart (je sens qu'il va m'être utile cette hiver ) 45mn, l'équivalent de 17km Je me suis calée devant un épisode de Breaking Bad et ça a roulé tout seul Je ne désespère toujours pas d'aller courir ce WE, j'ai toujours le fractionné à tester! |
Par magalypims : le 11/07/14 à 12:58:40
Dire merci | salut les filles bon ben moi j'ai profité des derniers rayons du soleil pour aller courir sur la côte avec mon frère 13,5kms en 1H30, on a fini par 2kms de plage et 200m de sable bien tendre... le truc qui achève sinon le WE dernier j'ai fais le trail des remparts de vannes (toujours avec mon frère) on a fait le 9KMS, un départ laborieux avec des cotes et des marches....super dur, mais quel plaisir de finir à fond les ballons l'un à coté de l'autre [url=http://i39.servimg.com/u/f39/11/46/29/19/photo15.jpg" class='zoombox zgallery2578693' ][/url] |
Par azzura42 : le 11/07/14 à 13:04:36
Dire merci | woo maga tu rigoles pas, ça doit être sympa de faire une course officielle |
Par magalypims : le 11/07/14 à 13:08:52
Dire merci | ouais c'est ma 3ème, l'année dernière j'ai fais ma 1ère avec la Vannetaise (6KMS) pour le cancer de la femme, en février j'ai fais un trail nocturne de 13KMS avec la frontale trop éclatant, et là le trail de 9 je voulais faire le 10kms vannes auray en septembre à voir sinon je refais la vannetaise le 12 octobre et je le referais tous les ans c'est super émouvant de voir tous ces messages (sur l'arrière des dossards) de femmes qui ont connu et qui connaissent encore le cancer, j'en avais les larmes aux yeux bref oui c'est une super expérience que de se confronter aux autres, et jusqu'à présent la concurrence à du bon, j'ai toujours fais des meilleurs temps sur course qu'en solo |
Par majaffi : le 11/07/14 à 13:27:52
Dire merci | magalypims génial !!! j'aimerai trop trouvé un proche pour faire des courses avec moi ça doit être super sympa ! Manon24 tu progresse sacrément vite Bravo!! Moi toujours pas de course, j'attends mardi avec impatience, bien que j'espère aller faire un tennis dans le weekend. |
Par magalypims : le 11/07/14 à 13:33:51
Dire merci | en fait j'ai commencé à courir seule, après avec ma voisine et mon frère s'y est mit ! manon c'est vrai que tu carbures et si tu prends plaisir c'est que tu as vraiment trouvé le rythme qu'il te fallait là il annonce de la flotte et tout le WE... |
Par Mystic2 : le 11/07/14 à 14:30:34
Dire merci | Moi j'ai de la chance car même si j'aime courir seule, j'aime encore plus partager les relais avec les miens, courir, je le fais pour mon oncle... décédé il y a 2 ans d'un arret cardiaque, il avait 47 ans, il courait... Je cours avec lui toujours et pour la Saintelyon, je serai avec mon père, mon oncle et mon copain, et j'aurais sa photo sur mon t-shirt... C'est con, mais j'imagine a chaque fois que lui aurait été là pour ci ca ... donc je cours pour combler le vide qu'il laisse. |
Par majaffi : le 11/07/14 à 14:47:31
Dire merci | Moi j'aime courir seule avec ma musique mas j'ose pas me lancer dans des courses seule. |
Par majaffi : le 11/07/14 à 14:48:56
Dire merci | Les seules courses que j'ai faites, étaient celles contre le cancer du sein. Suite à la maladie de ma mère, on avait que lorsqu'elle aurai guéri, on les ferait ensemble. Moi je cours et elle, elle marche. |
Par magalypims : le 11/07/14 à 14:50:31
Dire merci | Mystic , c'est complètement ça, moi je ne l'ai fais pour personne en particulier (bien qu'ayant eu le cas dans ma famille..) mais c'est toute une atmosphère particulière vraiment et une très belle "course" bien que le but n'est pas de finir au plus vite forcément mais de le faire simplement |
Par Mystic2 : le 11/07/14 à 14:58:59
Dire merci | Bah oui c'est ca le secret quand on court en amateur, c'est le plaisir de la course, de partager avec ceux qu'on aime la difficulté, de se sentir soutenu par les siens... Le chrono passe en dernier pour moi durant ce genre de chose majaffi tu habites ou? |
Par majaffi : le 11/07/14 à 15:06:43
Dire merci | dans le puy de dome Je viens de voir la date d'une éventuelle prochaine course, mais pas cool, elle est le 12/10. Et je suis déjà en concours cheval le 5/10 et en qualifications loisirs le 29/09. Sachant que mon homme a que le dimanche de libre avec son entreprise, ça craint un peu que je me barre tous les dimanches... Du coup je sais pas si je vais la faire cette fois-ci ! |
Par Manon24 : le 11/07/14 à 17:08:09
Dire merci | Roh, merci beaucoup les filles C'est vrai que me mettre à la course à mon âge, je n'y croyais pas vraiment... De mon côté j'admire vos performances, magalypims , je suis impressionnée ! Je cours seule et en musique aussi, enfin mon mari part des fois avec moi quand il peut mais il a vite fait de m'enrhumer vu qu'il court au moins à 10 km/h |
Par Manon24 : le 11/07/14 à 17:11:26
Dire merci | Je ne sais pas si je serais capable de faire une vraie course un jour (officiel, un trail, quoi) mystic2 , c'est beau ce que tu écris, ton oncle doit être fier de toi et t'accompagner de là-haut... |
Par goodnightmoon : le 11/07/14 à 17:12:58
Dire merci | Moi je me suis fixée comme objectif de faire la parisienne en septembre ,je suis engagée. Et l'année prochaine je VEUX absolument faire la Barjo mais là va falloir que je sois méga entrainée car comme son nom l'indique elle est folle. Et puis pareil j'aimerai faire la course du Run d'ici 2 ans ,c'est que 8 km mais entre 2 iles et au retour la mer remonte et là ça devient vraiment archi chaud ,même mon père marathonien confirmé m'a dit que cette course l'avait tué |
Par Manon24 : le 11/07/14 à 17:14:39
Dire merci | goodnightmoon rien que d'imaginer courir pendant que la mer remonte, très peu pour moi, j'aurais trop peur |
Par didie43 : le 12/07/14 à 11:45:57
Dire merci | Je vous lis depuis un moment, j'avais peut-être même tenté de participer à un moment ! franchement vous m'épatez ! moi je cours, depuis plusieurs mois, plus ou moins régulièrement. dans une optique de perte de poids (plus de 25kg perdus à l'heure actuelle..) au départ et aussi et surtout parceque ça me fait un bien fou ! j'habite une région de moyenne montagne, et je n'ai aucuns parcours sans dénivelés, franchement je trouve ça un peu pénible, et parfois décourageant, parceque je suis encore incapable de ne pas passer les montées en marchant. après niveau musculaire, je pense que oui je me muscle plus niveau fessier-cuisses-mollets avec des dénivelés. ?! à l'heure actuelle, je cours 1 à 2 fois par semaine, sur des parcours de 5 -6 km, ou plus de 8km quand je me perds... je fais du 8km/h. (c'est pas énorme c'est sur, mais là dedans y les parties où je suis "obligée" de marcher). je n'ai aucunes technique... si vous aviez des conseils, pour optimiser une perte de poids enfin plutôt de graisse localisée, en fait il me reste surtout à perdre niveau ventre, cuisses et surtout mollets vous parliez plus haut de "courrir en aérobie", vous pouvez me donner plus d'infos à ce sujet ? à côté de ça, je fais du vélo elliptique, à domicile. cours de gym, renforcement musculaire-gainage. un peu de cardio. vous me faites rêver quand je vois que vous participez à des courses officielles ! bravo à vous !! |
Par majaffi : le 12/07/14 à 12:41:18
Dire merci | Pour perdre du bide, moi la course à pied a rien fait Mais j'ai des mollets en béton, ilssnt pas pris en volume car je peux toujours mettre les mêmes bottes qu'il y a 10 ans, mais par contre ils sont ultra dessinés (ça j'adore ) niveau des cuisses, j'ai perdu en masse grasse, car j'ai presque pas de cellulite (bon comme je suis pas mince, en pinçant, on en trouve toujours un peu!). Mias j'ai chopé des jambes bien galbées, c'est toujours ça de pris! Je suis pas d'un morphologie mince. Mais par exemple, j'ai pris en poids, mais je fais toujours un 40 en robe, pantalon et autres. Et ma silhouette s'est bien améliorée, au dire de mon homme, des copines et surtout de ma grand mère (qui pardonne rien !) Faudrait que je m'alimente mieux pour perdre, ce que j'essaye de faire depuis quelques temps! |
Par Manon24 : le 12/07/14 à 15:13:06
Dire merci | didie43 , pour ma part c'est pas la course à pieds qui me fait perdre du ventre mais je pense plutôt mes séances d'abdos que je m'impose tous les soirs en me couchant (j'en suis à 100 abdos par soir) |
Par azzura42 : le 14/07/14 à 12:56:14
Dire merci | Halleluia le soleil est de retour dans le Nord! - Hier 50mn de vélo d'appart (19km) - aujourd'hui après 10j sans courir j'ai enfin testé le fractionné! 5mn de vélo ( la ligne droite de 120m que j'ai repéré est à 2.5km, je ne me voyais pas faire cette distance aller-retour en + du fractionné) 10 min de footing lent pour s'échauffer 10 séries de 30 secondes rapides (14-15km/h)/ 30 secondes lentes 3 min de footing lent pour récupérer J'ai trouvé ça sympa à faire, ça ne prend pas trop de temps et ça change des sorties longues. En + le fait de n'avoir fait que du vélo pendant 10j ça m'a permis de reposer mes tibias sans perdre la forme, du coup je n'ai eu aucune douleur aujourd'hui! |
Par Manon24 : le 14/07/14 à 17:23:43
Dire merci | Super azzura42 , félicitations !!! Pour ma part je n'ai pas pu courir depuis vendredi, mes parents arrivent demain matin pour une semaine (en avion, je vais les chercher très tôt) et j'ai passé le WE à faire mon ménage à fond, genre grand ménage de printemps... Ceci-dit, je ne suis pas sûre de ne pas avoir fait l'équivalent d'une petite course tellement j'étais en nage !!! Puis ce matin c'était gros de course, très tôt pour éviter le monde et là je finis les derniers préparatifs. J'espère bien pouvoir aller courir mercredi matin, parce que ça va pas le faire sinon ! |
Par equestris : le 14/07/14 à 17:38:02
Déconnecté | Je vous admire! Je vais rejoindre ce post dès le mois prochain. je vais m'y mettre aussi, j'ai trouvé avec qui courir Bon ce qui m'inquiète beaucoup quand même, ce sont mes genoux l'autre jour je suis allée au boulot à pied (d'habitude j'y vais en vélo), j'ai fait de la marche rapide, et bah, toute la journée j'ai morflé des genoux Et pourtant, pendant 5 ans, j'en ai fait des kms à pied pour aller à la fac je n'avais pas spécialement mal. A croire que c'est le fait de ne plus faire vraiment d'exercice physique (je considère pas que 15 min de vélo/jour ce soit du sport ) qui me fait ça |
Par azzura42 : le 14/07/14 à 19:31:31
Dire merci | Ah mais le ménage c'est sportif, surtout l'été! |
Par Manon24 : le 14/07/14 à 20:27:43
Dire merci | Je confirme azzura42 Bon courage pour tes débuts equestris , tu verras, commence tout doucement et ça va aller |
Page : < < | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous