Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par syrius7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par lil22 : le 11/04/14 à 07:49:09
Déconnecté Dire merci | Nel : sympa le paysage mais oui ça a l'air très peuplé là haut Majaffi et Azzura De mon côté j'avais prévu 3 fois / semaine... mais bon c'est compliqué à tenir entre les soirées aux écuries, les concours et le travail (même pour ça je n'ai pas trop le temps ) Petite sortie hier, toujours au rythme de ma copine : 4km3 en 30 min Bon elle était contente donc c'est cool. Et elle a dit à son copain (sportif pro) qu'elle avait fait 5km, il était fier d'elle...elle a juste oublié de dire le temps |
Par Nel.geneve : le 11/04/14 à 10:20:04
Dire merci | En fait ya que 4 personnes sur la photo qui étaient pas de notre groupe, mais oui, effectivement "le mont blanc était noir de monde". Il y avait même des manifestants à 3000+ d'altitude, faut être convaincu hein!! |
Par lil22 : le 11/04/14 à 10:29:32
Déconnecté Dire merci | Et ils manifestaient pour quoi ? |
Par majaffi : le 11/04/14 à 10:33:20
Dire merci | lil22 au moins elle a eu des félicitations Ma copine avec qui je cours des fois, m'a anvoyé un sms pour me dire qu'elle avait fait 6km en 50. Elle voulait savoir en combien je les fesais pour connaitre sa marge de progression...j'ai pas trop osé lui dire, sachant que je suis plutôt tortue que lièvre, elle a du boulot ! J'essaye de lui faire comprendre qu'elle devrait faire un peu de fractionné, même si c'est chiant, c'est magique, surtout à nos niveaux! Nel.geneve tu t'es fait le mont blanc |
Par azzura42 : le 11/04/14 à 13:01:04
Dire merci | Sympa l'ascencion du Mont Blanc |
Par azzura42 : le 12/04/14 à 14:01:27
Dire merci | Motivation du samedi midi, aller-retour jusqu'à mon club hippique. - Aller en 25min entre 4.7 et 5 km (suivant le logiciel de calcul) - 30 minute de papotage au club - retour en 25 minutes, je pensais faire moins qu'à l'aller mais en fait j'avais bien récupéré. Il m'a fallut bcp de motivation pour repartir parce que j'ai bien 4 personnes qui m'ont proposé de me ramener en bagnole |
Par lil22 : le 12/04/14 à 15:39:11
Déconnecté Dire merci | Azzura : c'est ça aussi mon objectif |
Par Nel.geneve : le 14/04/14 à 10:22:09
Dire merci | C'était pas le Mont Blanc, mais le Pigne d'Arolla. (Le mont blanc c'était pour l'expression.) Et les manifestants, c'était contre l'Héliskiing. Les gens qui se font poser sur un somment en hélico et qui descendent à ski. En gros ceux qui manifestaient étaient des gros boulets, ils sont partis de la cabane à 1h du mat' pour arriver en haut tôt, et ils ont plus fait chier les randonneurs qui dormaient encore que les mecs en hélico (qui apparement sont arrivées avant que les manifestants aient posé leur banderole et planté leurs drapeaux). Enfin, sortie de 6km vendredi, samedi et dimanche cheval, j'ai des courbatures partout!! |
Par majaffi : le 15/04/14 à 10:35:10
Dire merci | Et voila mon petit tour de décrassage de ma bonne séance de dressage d'hier, qui m'a laissé quelques courbatures : 1h et 9 km |
Par azzura42 : le 15/04/14 à 10:57:22
Dire merci | Moi je vais faire un ptit 5km parce que j'ai encore des restes du footing de samedi. En + samedi aprém j'ai enchainé sur une séance de dress avec un tape cul, dimanche j'ai monté 2 chevaux et hier j'en ai monté 4, je crois que ça a pas aidé |
Par lil22 : le 15/04/14 à 11:16:55
Déconnecté Dire merci | Hier encore une sortie de 4km en 30 min... Je m'ennuie un peu mais bon ça ira mieux dans quelques temps. Normalement re-sortie jeudi. |
Par azzura42 : le 15/04/14 à 12:33:00
Dire merci | Je ne sais si c'est le cap des 26 ans ou le changement de pilule mais j'ai du mal à retrouver mon poids de forme Avant je faisais 2-3 footings et hop le gras se retransformait en muscles et je retombais à ce poids de référence, et il restait stable sans trop d'effort. |
Par Manon2201 : le 15/04/14 à 12:41:35
Dire merci | Bon j'ai trouvé une copine qui est motivé pour se mettre à la course à pied, on attaque ce soir ! J'espère que cette fois-ci on va s'y tenir ... Est-ce que l'une d'entre-vous utilise un brassard pour son téléphone/mp3 quand elle cours ? J'ai une commande à faire et j'hésite à le rajouter au panier. |
Par majaffi : le 15/04/14 à 12:52:31
Dire merci | Moi j'en utilise un quand j'ai pas la poche spéciale pour les mp3 dans ma tenue. C'est pas mal du tout |
Par majaffi : le 15/04/14 à 12:53:36
Dire merci | @azzura42 imagine à 33 ans, gourmande comme pas deux, avec deux momes et travaillant à la maison |
Par lil22 : le 15/04/14 à 12:56:49
Déconnecté Dire merci | Manon j'en ai un et c'est super. |
Par azzura42 : le 15/04/14 à 13:17:20
Dire merci | @azzura42 imagine à 33 ans, gourmande comme pas deux, avec deux momes et travaillant à la maison Bah c'est ce qui me fait peur Si ça commence comme ça alors que je suis jeune, que je fais du sport tous les jours (je monte en général 2/3 chevaux tous les jours + les footings), que je grignote pas trop (bon j'avoue je suis pas une pro de l'élimentation équilibrée ) et que j'ai pas de gosses... qu'est-ce que ça va être plus tard |
Par syrius : le 16/04/14 à 11:26:23
Dire merci | coucou les girls ! apres un 10km avant hier où nous étions super en forme, on est pret pour notre course dans 15 jours ! j'ai changé de chaussure, j'ai pris les asics haut de gamme (car je ruine mes adidas, ils ont baissé en gamme...). On les essaie ce soir, ou demain, j'ai hate, elles ont l'air trop bien |
Par azzura42 : le 16/04/14 à 12:29:09
Dire merci | 15j, ça y est ça approche En général les asics sont tops! |
Par majaffi : le 16/04/14 à 13:06:14
Dire merci | Tu nous feras un petit compte rendu, car le semi est objectif qui me plairait bien, surtout que j'ai peut être trouvée quelqu'un pour se lancer dans le truc |
Par Nel.geneve : le 17/04/14 à 10:32:12
Dire merci | Bon, il faut que je décide avant le 19 avril si je fais une course de 16km le 10 mai... Je suis relativement au plus bas de ma forme, pas courru régulièrement depuis des lustres... Je tente le suicide? Ou pas? |
Par majaffi : le 17/04/14 à 10:39:48
Dire merci | @Nel.geneve d'ici le 10 mai, tu as un peu de temps tpour te remettre en jambe, et essayait de reprendre des forces. Après je trouve que tu as une bonne condition physique même sans rien faire Bien contente ce matin, j'ai refait les 6 km de ma montagne avec les côtes de la mort... et trop contente, j'ai bouclé mon tour en un peu plus de 37min, je suis super contente de mon chrono. Je pense avoir trouvé un rythme d'entrainement pas mal... Et peut être qu'un jour je tenterai le semi |
Par Nel.geneve : le 17/04/14 à 10:53:10
Dire merci | C'est assez vrai majaffi. Et en pluspeut être que ça me donnera la motivation dont j'ai besoin pour reprendre comme il faut. Je pensais insister plus sur les fractionnés, histoire de faire quelque chose de vraiment efficace sans tirer sur le kilométrage. Parce que passer de presque rien à un entraînement normale pour 16km, ça ne peut pas le faire sans blessure. |
Par syrius : le 17/04/14 à 19:41:03
Dire merci | nel : tu peux aussi faire 16km tranquillement, sans viser la vitesse. en courant doucement, pas de risque de blessure ! mais il faut accepter d'avoir un chrono bas... |
Par azzura42 : le 18/04/14 à 12:25:37
Dire merci | Aujourd'hui 8km en 45mn Le souffle c'est nickel par contre j'ai encore les mollets en compote de mes 10km de samedi, pourtant je bois, je m'étire tous les jours et je bouge pas mal dans la journée. |
Par majaffi : le 18/04/14 à 12:28:42
Dire merci | ben 8 km en 45 min, c'est pas mal pour quelqu'un qui a de courbatures ce matin, ça devait être fractionnés pour moi, mais pas pu aller courir... Du coup sortie à pied avec ma pouliche, 4 km, plus refait les clotures du pré d'été... Donc j'ai quand même bougé |
Par azzura42 : le 18/04/14 à 12:31:22
Dire merci | hé le bricolage ça peut être sportif! |
Par Nel.geneve : le 18/04/14 à 12:58:16
Dire merci | le bricolage ça peut être sportif Essaye de poncer un plafond, tu verras les biscottos que ça fait sans compter l'équilibre qu'il faut garder en haut de l'échelle |
Par azzura42 : le 18/04/14 à 13:17:41
Dire merci | ah mais c'était pas ironique! quand t'es nulle comme moi ça devient très physique |
Par majaffi : le 18/04/14 à 13:24:51
Dire merci | Et les aller/retour entre le terrain et la batterie secteur, en faisant 15 fois le tour pour comprendre pourquoi le jus passe pas |
Par faenix : le 19/04/14 à 00:30:11
Dire merci | J'ai fait ma première vraie course le week-end dernier. Parcours de 6,5km seulement, hein. 45' pour la finir mais suis pas arrivée la dernière Le premier a fait 22', le dernier 58'. J'en ai ch** ! Courir sur le macadam à 8,8km/h est plus difficile pour moi qu'en forêt à 7,3km/h sur sol meuble. Grosses courbatures aux cuisses pendant 3 jours mais contente de l'avoir fait ! |
Par azzura42 : le 19/04/14 à 10:13:46
Dire merci | 17km/h pour le 1er, il a dropé! |
Par Nel.geneve : le 19/04/14 à 21:55:09
Dire merci | Bon, bah j'ai inscrit la course du 10 mai! J'ai mis 1h45 en temps de reférence, on verra bien ce que ça donne. |
Par azzura42 : le 22/04/14 à 13:05:12
Dire merci | Motivée aujourd'hui pour aller courir mais j'ai toujours mal aux jambes et ce n 'est plus des courbatures, c'est en face interne du tibia donc je pense que j'ai une périostite qui s'installe J'ai changé de pompes récemment, mais je pense que je vais avoir besoin de semelles. j'ai un pied plat et une rotation interne à droite (du côté où la douleur est la plus forte). En attendant je vais me faire un p'tit programme abdos ventre plat. J'ai trouvé un site sympa pour les coureurs Lien |
Par Perrinette : le 22/04/14 à 13:19:57
Dire merci | J ai essayé de reprendre la course à pied Au final je me suis trouvée un parcours de 5 km sur terrain plat et facile .. J en fait la moitié en courant tout doucement, et la seconde parti en marchant. J ai mal aux abdo que je n'ai plus.+ vertiges ( la prochaine fois je le ferai un petit dextro pour voir ) Pourtant j ai repris la marche à pied, deux boucles par semaine, avec dénivelé , de 5 a 8 km. J ai débuté la natation, pas de soucis , j ai l'impression d'avoir récupéré mes capacités d avant grossesse . Dans dix jours je reprend les cours de Fitness, peut être que les cours d'abdominaux aideront Bon j ai encore 11 kg à perdre, je n ai pas encore débuté ma rééducation du périnée , ... J'espère que ça va revenir car punaise .... Que je me sens bien après avoir couru c est frustrant |
Par syrius : le 22/04/14 à 17:45:28
Dire merci | hello les filles, je suis dégoutée, premiere course dimanche prochain, sauf que j'ai attrapé la maladie de lyme (putain de tiques de merde...) et que du coup, je suis pas en hyper grande forme... Voir avec la dose d'antibiotique que je me tape, le médecin m'a dit que c'était pas une bonne idée... J'attend de voir comment je me sens d'ici ce WE. |
Par azzura42 : le 22/04/14 à 22:30:56
Dire merci | Oh la poisse Antibios + effort c'est clair que c'est pas conseillé, va pas te pourrir la santé pour une course! |
Par majaffi : le 23/04/14 à 08:19:21
Dire merci | @syrius oh me***, la maladie de lyme, c'est pas rien en plus... prends surtout le temps de régler ça... Tu l'as chopé ou c'est un traitement préventif ? Bon courage en tout cas ! |
Par Perrinette : le 23/04/14 à 09:23:50
Dire merci | sans vouloir te faire peur, Syrius, si jamais tu soignes mal cette maladie, tu ne pourras plus jamais faire de courses à pied C'est la poisse, félicitation déjà d'avoir su la détecter à temps, soigne toi, et tu repartiras a fond un peu plus tard. |
Par syrius : le 23/04/14 à 09:33:51
Dire merci | Je sais bien que c'est dangereux, mais le traitement a été commencé 3 jours apres la piqure. non ce n'est pas préventif, j'ai bien chopé cette saloperie. Je vais donc aller courir ce soir pour voir comment je vais, sachant que j'ai couru samedi dernier (5km) et ça allait ! |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous