Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par didie43 : le 08/10/15 à 09:11:29
Dire merci | Coucou ! je vous rejoins au club des déprimée de la chaussure trouée ! un mini trou est apparu y a 10 jours dans ma chaussure droite, au niveau du gros orteil ! grrrr (et j'ai les ongles coupés hyper courts). j'ai acheté mes mizzuno y a moins d'1 an. bon ce qu'esthétique pour l'instant, surtout que sinon elles sont nickelles, comme neuves ! bon et autre problème, j'avais déjà dû en parler ici, mais cet été j'ai commencé à avoir des ampoules, au niveau de la voute plantaire à l'intérieur du pieds (vous situez !? ). au départ je pensais, que je n'avais pas mis des chaussettes adaptées. ensuite, je me disais, que je n'avais pas laissé assez de temps pour qu'elles guérissent. mais faut que je me rende à l'évidence, ce sont mes chaussures qui me blessent, surtout pieds gauche. là, c'est carrément une brûlure.. je ne sais pas trop quoi faire, vous pensez qu'une semelle (adaptée) peut arranger le problème ? sinon, lundi, malgré la pluie battante, je suis allé courir, j'en avais bien besoin. 7km200, +200D, 48min. je me suis un peu trainée apparemment.. j'aimerai faire une sortie longue dimanche matin.. a voir. |
Par azzura42 : le 10/10/15 à 13:43:38
Dire merci | didie43 moi je fais des cloques à la voûte plantaire gauche depuis que je mets des semelles ortho pour courir, j'ai la voûte affaissée du coup les semelles sont assez proéminentes à cet endroit là. C'est passé quand les semelles se sont un peu usées et que j'ai acheté des chaussettes de running, c'est revenu cet été quand j'ai changé chaussures+ semelles donc je suis repartie à mettre une petite bande au pied pour éviter les frottements. Jeudi: natation avec les copines (oui oui elles sont bien venues!), j'ai nagé 1500m vendredi footing : 8km en 42min samedi natation : 1100m Demain je vais me refaire une sortie bois de Boulogne de 45mn-1h avec un peu de dénivelé, pour le rythme et les pentes on verra si je suis seule ou si ma pote coureuse occasionnelle veut revenir. |
Par miss_googs : le 10/10/15 à 13:59:43
Dire merci | Coucou les filles ! Moi chaussures trop neuves pour avoir des trous encore J'ai fais 2 sorties courtes cette semaine mais j'étais pas essoufflée du tout dire que ya un an je faisais 800m je crachais mes poumons... Et sinon -8kg trop heureuse ! La je vais aller faire du vélo 40km à peu près ça peut pas faire de mal ! |
Par azzura42 : le 10/10/15 à 14:06:49
Dire merci | -8kg! Juste avec le sport ou tu as changé ton alimentation? |
Par Zumyst : le 10/10/15 à 14:40:31
Dire merci | - 8kg ?! Wow sacré motivation ! Je reviens au point de départ moi, encore plus mal qu'avant. J'hésite à forcer ou attendre mais bon, j'aimerais bien ne pas perdre les bénéfices de ce que j'ai fait. Ca m'énerve en plus parce que je n'ai pas une seule courbature autrement. J'ai vu sur internet qu'il fallait bien s'échauffer et s'étirer mais vous le faites avant de courir vous ? J'avoue que je marche 5 minutes et je cours, je m'étire jamais, ça changerais peut être quelque chose ... Du coup, j'ai fait un peu de fractionné vendredi dernier (enfin j'ai fait 11 fois 30 secondes en accélérant, un peu à l'arrache), lundi 15 minutes à 9.6km/h (c'est déjà rapide pour mon moi ) et 25 minutes doucement ensuite et mercredi 4 km en 30 minutes. |
Par azzura42 : le 10/10/15 à 14:59:20
Dire merci | zumyst Je fais quelques étirements le matin avant de démarrer la journée, sinon pour la course mon échauffement consiste juste à trottiner à une vitesse raisonnable 10-15min avant de prendre mon vrai rythme de course. Après l'effort je récupère en trottinant ou en marchant, et quand le cardio est redescendu je m'hydrate et m'étire : quadriceps, psoas, piriforme, adducteurs, les mollets et étirement global (mains au sol) pour mon dos. |
Par biquette : le 10/10/15 à 15:51:07
Dire merci | miss_googs - 8kg super zumyst au tout début j'ai du m’arrêter 15 jours à cause des genoux douloureux et au final j'ai pas perdu grand chose, bon à la place j'allais faire de la marche. à la reprise j'ai également choisi des terrains souple et j'ai bien mis plus d'un mois pour courir de nouveau sur du bitume. Par contre, j'ai lu qu'au début il ne faut pas faire de course rapide ni de fractionné car il faut laisser le temps aux articulations et tendons de se renforcer. Aujourd'hui je me suis levée tôt avant 7h pour aller courir avant le boulot donc une petite boucle de 8km, J'aime bien courir tôt, ça mets en forme pour le reste de la journée. |
Par biquette : le 10/10/15 à 15:58:28
Dire merci | Pour l'échauffement, je marche juste 5 min, là j'ai un nouveau circuit ou je marche très peu et en plus ça monte direct donc je démarre tranquille et je profite de la descente suivante pour souffler et accélérer. Et je finis par quelques minutes de marche puis des étirements basiques mais même quand j'en fait pas j'ai pas de gène. |
Par miss_googs : le 10/10/15 à 19:15:58
Dire merci | Merci les filles !! Sport + changement radical de façon de manger (je grignotais tout et n'importe quoi/quand) je mangeais que sucré enfin tout ce qu'il ne faut pas faire. Ca a été tres dur la premiere semaine le temps de me sevrer du sucre lol maintenant faut garder les bonnes habitudes ! Je suis partie de 64,4kg pour 1m62 et j'en suis a 56,4 ! Et on voit une ébauche de mes abdos Zumyst pareil que Azzura je trottine tout doucement pour m'échauffer et après je m'etire tous les muscles ! |
Par azzura42 : le 11/10/15 à 20:38:58
Dire merci | Sortie au bois comme prévue... et avec 2 amies motivées! On a couru 1h, j'en ai profité pour faire un peu de dénivelé dans les bas côté et je les rattrapais en accélérant pour faire un peu de cardio. Les 2 sont motivées pour faire la course du chicon le 25 Octobre, le 10km plutôt que le 15 parce que les 2 n'ont jamais couru cette distance et il reste peu de temps pour s'entrainer. Je vais peut être finir par me trouver des coéquipiers sportifs |
Par miss_googs : le 11/10/15 à 20:44:47
Dire merci | C'est cool ça Azzzura !! |
Par azzura42 : le 11/10/15 à 21:32:35
Dire merci | Au fait y'aurait pas moyen qu'un modo corrige la faute du titre de ce post? ça me stresse chaque fois que je viens ici |
Par Mariee : le 12/10/15 à 02:52:59
Dire merci | Super chouette pour toi azzura42 ! Bravo à toutes les motivées! Ça y est, j'ai mes nouveaux running (c'est le bon mot là, on se comprend!? ) J'ai hâte d'aller les essayer! |
Par Mystic2 : le 12/10/15 à 10:16:18
Dire merci | mariee et tu as pris quoi comme nouvelles espadrilles???? Cool azzura42 ca motive bien d'avoir de la compagnie! Pour ma part, j'ai pas couru depuis Mercredi car je suis allée chez l'ostéo Vendredi soir pour qu'elle regarde mes trapèzes... tout vient de la vrille de mon corps a cause de mon bassin tordu... |
Par azzura42 : le 12/10/15 à 11:04:52
Dire merci | mariee running c'est plus explicite qu'espadrille mystic2 Tu as bien fait de consulter avant ton trail! 23 Octobre ça se rapproche, t'es prête? |
Par Mystic2 : le 12/10/15 à 11:11:24
Dire merci | azzura42 je pense... lol |
Par casimir : le 12/10/15 à 11:15:21
Dire merci | question bete (mais pratique) pour courir vous utiliser quoi pour transporter de l'eau |
Par azzura42 : le 12/10/15 à 11:19:28
Dire merci | lol pour mon semi un jour je me disais "pas de problème t'es largement prête" et le lendemain "put*** t'es dans la merde tu vas mourir" Au final j'étais en super forme ce jour là, mes entrainements pas franchement pro ont quand même payé. Là j'avoue le trail me stresse un peu plus parce que je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau de l'effort, heureusement ce n'est "que" 8km. C'est bien le 25 Octobre mon 15km se transforme en 10km, je vais pouvoir rattraper mes 56' de la braderie et essayer de viser une vitesse plus sympa (11.5-12km/h). |
Par azzura42 : le 12/10/15 à 11:21:29
Dire merci | casimir j'ai acheté une ceinture avec gourde chez décath Au final elle gigote donc ça m'énerve et je suis anti-douée pour boire en courant (ça m'a valu un fou rire toute seule pendant mon semi ) donc je la laisse à la maison et je ne bois qu'une fois mon footing fini. |
Par Mystic2 : le 12/10/15 à 14:27:35
Dire merci | J'ai un sac a eau, mais comme j'ai des seins... pas mal, bah il ne va pas il bouge pas du tout mais m'etrangle... |
Par Mariee : le 12/10/15 à 19:50:34
Dire merci | Je n'aime pas courir avec un sac ou ceinture. Je me sens gênée. Si un jour je deviens une warrior comme mystic2 je tenterai, mais tant que je ne dépasse pas le demi, je cours sans rien. En course organisée ils ont normalement des points d'eau alors si vraiment j'en ressens le besoin j'en prend, mais étant donné que je me suis habituée à courir sans rien, mon corps ne le demande pas. Ce soir séance de sport, mais je ne sais pas encore laquelle. À voir en sortant de l'étable ce qui me tentera le plus! |
Par Mariee : le 13/10/15 à 02:20:10
Dire merci | Il faisait nuit noire lorsque j'ai pu avoir un peu de temps pour moi, donc séance muscu dans la maison. C'est mieux que rien! |
Par Mystic2 : le 13/10/15 à 10:28:05
Dire merci | une Warrior... lol azzura42 est de loin la plus meilleure! Ici, c'est un peu de down, mes cervicales me font mal, je vais donc epargner les seance de ce midi pour tenter une course demain soir... |
Par azzura42 : le 13/10/15 à 10:32:02
Dire merci | mystic2 mais moi je triche, je pratique le plat pays On verra sur les trails! |
Par Mystic2 : le 13/10/15 à 10:34:05
Dire merci | disons que l'on pratique 2 types de courses différents . Honnêtement je sens que je vais pas pouvoir courir encore longtemps et je suis tellement deg |
Par azzura42 : le 13/10/15 à 11:07:43
Dire merci | Tu fais bcp d'activités chaque semaine en supplément de ton taf et de ta vie de famille, t'auras forcément des périodes où ton corps va te dire "stooooop!", surtout quand t'ajoutes une crève carabinée et le coup de mou hivernal. Après ton trail prends toi 2 semaines de récup' où tu fais juste une activité légère |
Par Mystic2 : le 13/10/15 à 11:16:01
Dire merci | c'etait prévu je vais profiter de la salle et de son SPA! |
Par azzura42 : le 13/10/15 à 12:01:15
Dire merci | Ahh ça c'est top! Ma meilleure a eu 2h en institut (45' de massage puis hammam/sauna) pour 2 personnes pour son anniv, elle m'a proposée en échange de toutes les manip que je lui fait à chaque fois qu'elle a des migraines, on a pas encore fixé la date mais ça sera un samedi aprèm comme ça on a le temps de profiter, j'ai hâte! |
Par Mariee : le 13/10/15 à 16:24:28
Dire merci | Faut savoir s'écouter, ça c'est certain! Je me suis reprise ce matin après avoir mis fiston dans le bus, hop pour ma petite boucle! 1er essai avec mes nouvelles chaussure, super confort! |
Par Mystic2 : le 13/10/15 à 16:28:08
Dire merci | Cool mariee les "espadrilles" (lool) ca change vraiment la vie! |
Par biquette : le 13/10/15 à 17:01:50
Dire merci | mariee Super les nouvelles espadrilles casimir comme les autres je bois avant / après mais je n'emporte rien pendant. Dans le sud, j'ai un circuit avec des fontaines mais c'est rare que je m'arrête. Hier, sortie longue 1h30 / 14km rythme tranquille mais il y à peine 2 mois je courais 1km/h de moins avec une pause de 2 min au milieu et sans dénivelé. Et pour la première fois, j'ai pas galéré dans ma dernière montée, d'habitude le cardio est à fond et j'ai du mal à redescendre, cette fois-ci j'ai couru plus lentement dans la montée et no souci. |
Par Mystic2 : le 14/10/15 à 10:50:05
Dire merci | up, biquette j'avais commencé un blog mais je suis pas franchement douée dans la com...pourtant quand je mets mes photos avant/après je suis crédible lol |
Par biquette : le 14/10/15 à 10:58:26
Dire merci | Question com' je suis aussi super nul et surtout j'ai l'impression de ne jamais être crédible couplé à un côté clown qui préfère la dérision. Un jour je ferais un travail sur moi, c'est bien je m'en rend compte déjà Passe le liens de ton blog ce qui ai pas mal c'est instagram, j'aime bien zieuter vite fait là ou sur un blog il faut vraiment si plonger. |
Par Mystic2 : le 14/10/15 à 11:02:31
Dire merci | Ah mais y a que dalle sur mon blog je sais même plus son nom! lol instagram faut faire de chouettes photos lol... et moi bah... |
Par biquette : le 14/10/15 à 11:11:34
Dire merci | Faudrait que je re télécharge instagram mais il y a des filtres qui aide bien bon après la plupart on quelqu'un qui les prend en photos ça aide aussi !! Vous les trouvez ou vos courses ? J'aimerais bien faire enfin une petite course fin d'année et surtout voir si faire la course Paris-Versailles en septembre prochain serait possible, départ tour effeil arrivé chateau de versailles . Elle me tente bien mais pour l'instant 16km avec 230 D+ ça me fait flipper, non non ne rigole pas de ce dénivelé pourri mystic2 autres questions vous abordez comment les montés ? |
Par Mystic2 : le 14/10/15 à 11:13:13
Dire merci | Tu veux pas qu'on aille courir ensemble? je te montrerai comment j'aborde mes montées lol |
Par biquette : le 14/10/15 à 11:19:29
Dire merci | ah ouais sans souci faut se caler une date |
Par azzura42 : le 14/10/15 à 12:08:45
Dire merci | biquette Pour les courses la braderie de Lille et le semi chez moi je connaissais depuis des années, la course du chicon c'est une amie qui m'en a parlé et le trail de Lille je suis tombée dessus par hasard en fouinant sur le net. Tu peux facilement trouver des sites qui te répertorient toutes les courses (route ou trail) de ton coin. Tour Eiffel - château de Versailles ça doit être sympa à faire! Bon, je suis comme toi le dénivelé me ferait peur On m'a invitée à ce Trail en Avril Lien Un ami d'un collègue ostéo est décédé, du coup son groupe d'amis coureurs organise une course en son honneur, je ferai sûrement le 7km. C'est dans le Pas de Calais aux alentours d'Arras donc c'est de la campagne légèrement vallonnée. Message édité le 14/10/15 à 12:09 Message édité le 14/10/15 à 12:20 |
Par azzura42 : le 14/10/15 à 12:19:49
Dire merci | On reprend l'activité course de la semaine! Aujourd'hui 8.2km en 41'14'' en commençant toujours par 2km tranquille. Je suis presque à 12km/h, le jour de la course je pense qu'avec un bon échauffement avant de démarrer je devrais pouvoir tenir les 11.5-12km/h sur les 10km. Semaine prévue (je vous l'annonce comme ça je me sens obligée de la faire ) : - mardi : 1ère séance body challenge - mercredi : 8km CAP - jeudi : Natation + 2ème séance body challenge - vendredi : 5km CAP avec fractionné - samedi : natation + 3ème body challenge (on verra combien de temps je m'y tiens ) - dimanche : 1h CAP au bois avec dénivelé + 1h fitness Et bien sûr l' équitation tous les jours parce que c'est ma drogue préférée |
Par Mariee : le 14/10/15 à 13:44:54
Dire merci | Semaine prévue (je vous l'annonce comme ça je me sens obligée de la faire ) C'est légal, je le fais aussi! Hier soir j'étais motivée, je suis allée nager. Ayant couru le matin je voulais seulement faire 500m, mais une fois rendue je ne voulais plus repartir après si peu donc j'ai doublé la mise. Arrivée/sortie 30 min top chrono! Après ça, je n'ai pas de défaite de ne pas me bouger! |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous