Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechoc7 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par Nel.geneve : le 19/09/12 à 18:58:13
Dire merci | Oui c'est clair...seulement je commence à péter un plomb à ne rien faire, et a moins bien dormir... ENfin, de toute façon la semaine prochaine je commence en clinique donc j'aurai de toute façon plus le temps de rien faire, donc je vais arrêter de me plaindre et vous souhaiter à toutes bonne course! |
Par majaffi : le 19/09/12 à 18:59:55
Dire merci | En commençant par de la marche ? Certe çà ne te préparera pas à ta course de décembre, mais au moins tu prendras l'air et te fatiguera une peu sans les chocs de la CAP. |
Par lil22 : le 19/09/12 à 19:42:41
Déconnecté Dire merci | Nel : comme dit Majaffi, des balades à pieds ça pourra te faire du bien. C'est mieux que rien. Mais une sciatique ça met beaucoup de temps à se résorber vraiment Majaffi : je suis comme toi, j'ai du mal à tenir sur la distance. Ce soir j'ai fais 4km d'échauffement puis je devais faire 6x400m (1'45 à 1'50 au 400m) mais je n'ai pas réussi à tout faire. Je suis un peu déçue mais bon je "débute" et Rome ne s'est pas faite en un jour J'espère que la prochaine fois ce sera mieux. |
Par shyrka : le 19/09/12 à 20:12:41
Dire merci | demain c'est sortie longue !!! petit parcours de 17,7km avec 650m de déniv. j’espère ne pas rencontrer de chasseurs !! j'crois que je vais piquer le tee-shirt jaune flache de mon chéri pour demain ! la classe |
Par maud : le 19/09/12 à 20:27:59
Dire merci | presente ! j'ai enfin retrouver la motivation de re sortir! Pour l'instant, 9km/h, et je fais environ 5 km. Je couple avec de la natation 2 fois par semaine en club, ca devrait aussi me faire gagner en endurance. Y'a t il des personnes ici qui font de la course en club d’athlétisme? J'ai rendez vous jeudi, mais avec mon niveau mediocre j'ai un peu peur de me retrouver avec des marathoniens.. |
Par lil22 : le 19/09/12 à 20:45:08
Déconnecté Dire merci | maud : moi j'en fait en club. J'étais comme toi mais en fait soit ils se mettent au niveau du plus faible soit ils font des groupes de niveau. L'avantage c'est que ça pousse à rester régulier dans ses entraînements et ils donnent de bonnes habitudes pour progresser rapidement. shyrka : punaise tu me vends du rêve! Moi déjà le jour où je ferai 8 km sans m'arrêter je serai contente! |
Par Mariee : le 19/09/12 à 23:03:47
Dire merci | Enfin ENFIN!! Je vous rejoins! Quand j'ai vu ce post j'etais enceinte et je rêvais de reprendre la course! Et puis là ça y est, j'ai accouché il y a 1 mois donc reprise de la course ce soir!! Yeah! Avant je courais seule dans le rang chez moi, mais depuis un club de course s'est créée dans ma ville donc je me suis inscrite! Maud: J'ai justement peur d'être la dernière pourrie! Je vous redonne des nouvelles plus tard! |
Par shyrka : le 20/09/12 à 13:16:40
Dire merci | bon, résultat de la sortie... j'ai effectivement croisé des chasseurs et des chiens qui traquaient le sanglier. sa fait peur quand même de croisé des gars avec des gros fusil !!!! mes patounes commence à grave fatiguer avec la surcharge d'entrainement qu'elles ont. j'ai beaucoup marchée alors que j'aurais pu courir si j'avais eu plus la gnack. j'ai mis 2h43 pour faire tout le parcours. heureusement, c'était la dernière sortie longue avant le trail. maintenant, c'est des séances d'une heure max, ou je vais surtout travailler la vitesse. bon, j'ai pas pu résister, j'ai ramassé 2 joli bolets en passant |
Par julyka : le 20/09/12 à 13:53:55
Dire merci | Purée, shyrka, c'est du high level ce que tu fais!! Je trouve bien l'idée de s'inscrire à un club, ça permet de se motiver à plusieurs, je trouve que c'est une très bonne idée... J'ai couru hier soir, sans l'amoureux qui est absent toute la semaine, mais avec le chien à la ceinture... J'ai du faire 50 minutes et environ 9 km (c'est aussi l'amoureux qui a la montre GPS!) et, le top du top: je me sentais hyper bien, tout le long de la course... Qu'est-ce que c'est agréable ça (et nouveau pour moi!!) |
Par Mariee : le 20/09/12 à 16:21:41
Dire merci | julyka : ça permet de se motiver à plusieurs c'est exactement ça!! Hier on s'est entraînés sur un anneau de course, donc j'avais toujours des gens à rattraper en avant de moi et de voir les avancés qui performent me motive à me botter les fesses!! Après le réchauffement j'étais déjà morte, à bout de souffle... je ne pensais pas jamais tenir! Mais finalement j'ai tout fait, à mon rythme! J'ai vraiment adoré mon expérience! Même si je suis dans les débutantes, il n'y a aucune gêne et tout le monde s'encouragent entre eux. Aucune discrimination, c'est vraiment super! Pour celles qui hésitent, je recommande à 200%!! Prochain entraînement, lundi soir! |
Par majaffi : le 20/09/12 à 20:22:37
Dire merci | Bien les filles, vous êtes en super forme! Ce matin, je suis allée courir après un trotting d'une heure sur un de mes trotteurs, qui a besoin d'être remis un peu aux ordres car il en fait voir à sa cavalière, donc c'était sportif. J'ai donc enchainé sur mes 4 km. Mais avant je les faisais en 30 min, mais maintenant je ne mets "que" 25 min. Donc à partir de demain, je rallonge mon parcours, pour au moins atteindre les 30 ou 35 min. |
Par Amghar : le 20/09/12 à 20:51:18
Dire merci | 50 min de sortie ce soir, un peu mitigée car j'étais fatigué avant de commencer. Du coup j'ai fait tranquillement en faisant des pauses pour ne pas me dégouter, mais en ne m'autorisant pas à faire moins qu'à la sortie d'avant. En tous cas, le souffle s'améliore ! Même si je reste à un rythme de 2min de course / 1min de marche. |
Par keriado : le 20/09/12 à 20:53:58
Dire merci | Moi j'ai pas couru mais... de 9h à 13h30 j'ai parcouru 13 différents bureaux de postes dans Paris pour une mission terrain et j'ai du en faire la moitié à pieds... chui arrivée au bureau à 13h30 rincée ! |
Par lapatateuh : le 20/09/12 à 21:00:49
Dire merci | La marche à pied c'est pas mal aussi! Bon moi aujourd'hui c'était poney, pas de course! Peut être dimanche, si je suis motivée ! |
Par kenzo62200 : le 20/09/12 à 22:01:30
Dire merci | Ah c'est intéressant de savoir vos avis sur les clubs ! Comme j'en ai parlé précédemment, çà me tenterait vraiment ! 3h de fitness/renforcement musculaire la semaine et 3h de CAP le week-end (2+1) ! En fait, je pense vraiment aller voir le club la semaine pro ! Ah et sinon pas de CAP pour moi ce soir, je suis rincée mais j'y vais samedi matin et dimanche soir ! Message édité le 20/09/12 à 22:07 |
Par maud : le 20/09/12 à 22:03:00
Dire merci | bon je suis allée voir le club d'athlé de ma ville ( enfin ville.. je suis en meuse), je suis plutôt decue. C'est un club pour les momes, y'a quelques bons coureurs qui se réunissent pour courir, mais moi de 1) : pas bonne, je ne veux pas ralentir le groupe 2) j'aurais aimé avoir + d'encadrement histoire de bosser ma motivation 3) pas d'exercice de proposé, juste courir pour courir. Ca je peux le faire avec mon cheri plutot que de payer.. Sinon pas de footing pour moi ce soir, mais 1h de natation ( 1500m) en club. Mon talon d'achille commence a tirer en footing+natation, mais bon je vois deja le resultat sur la balance ( 2 semaines de sport + attention bouffe : -2 kg. Encore 7 a perdre ) |
Par maud : le 20/09/12 à 22:03:44
Dire merci | shyrka : c'est quoi ton objectif avec un programme pareil? marathon? |
Par kenzo62200 : le 20/09/12 à 22:37:17
Dire merci | Arh dommage pour le club maud ! C'est sûr qu'en s'inscrivant au club, on s'attend à du suivi pas une simple rencontre... Je suis toujours sur le même club, j'irai voir samedi prochain ce que ça donne et si c'est accessible pour mon petit niveau surtout ! Je n'ai toujours pas perdu de centimètres, j'en prend même Franchement, ça commence à me déprimer ! Je mange équilibré, je fais du sport à foison et là, je ne fais que "gonfler" et en prenant de la cellulite en plus ça ne m'était jamais arrivé ! |
Par Amghar : le 20/09/12 à 23:11:39
Dire merci | Kenzo : tu t'hydrates correctement ? Tu ne consommes pas trop salé ? |
Par syrius : le 21/09/12 à 06:12:32
Dire merci | le trail de 14 km est dans 10 jours !! Mon objectif est de le faire en 1h 30... On a fait 10km en 1h07 le we dernier... ce qui est moyen car normalement je le fais en 1 h... mais j étais à l aise et pas fatiguée à la fin donc c'est bon signe. Avant hier 5km en fractionné... fait en 30min. Ce soir 5 km normaux à faire en 29min ça serait cool. Dimanche sortie de 10-12 km... Semaine prochaine, pour rester fraîche un seul tour de 5km mercredi. Et trail le dimanche qui suit !! |
Par syrius : le 21/09/12 à 06:14:23
Dire merci | majaffi : tes progrès sont rapides !! Bravo ! |
Par keriado : le 21/09/12 à 07:11:02
Dire merci | Je mange équilibré, je fais du sport à foison et là, je ne fais que "gonfler" et en prenant de la cellulite en plus ça ne m'était jamais arrivé ! Tu pourrais avoir ds problèmes de thyroïde, parle en à ton médecin Ou bien ta pilule si tu es sous contraception. Il arrive que du jour au lendemain certaines cessent de convenir à notre corps et entraînent une prise de poids. Enfin je te conseillerai de compter les calories que tu absorbes en une journée sur quelques jours, juste histoire de vérifier si tu ne dépasses pas les 1800/2000. |
Par shyrka : le 21/09/12 à 08:53:33
Dire merci | mon objectif c'est un trail le 7 octobre de 22km et 1450m de dénivelé (ils ont un peu modifié le parcours par rapport à ce qui avait été prévu). on a essayé d'habitué mon corps a l'effort en faisant une sortie longue par semaine, cependant, j'ai accumulé de la fatigue (par rapport à la même vitesse, mon coeur à 10 bpm de plus par rapport à d'habitude, ce qui veut dire qu'il est fatigué). moi non plus je ne maigri pas je reste toujours autour des 53kg. mais je mange beaucoup, j'ai tout le temps faim ! maintenant, je calme le jeu, faut que mon corps récupère. mais je sais qu'il est capable d'encaisser le trail ! |
Par syrius : le 21/09/12 à 09:20:18
Dire merci | shyrka : je trouve que ta preparation est trop courte, et du coup trop violente, pour l'objectif que tu t'es fixée... apres on n'est pas tous égaux, certains ont des capacités "innés" sans s'entrainer beaucoup... mais apres 10 ans d'arret du sport, il m'a fallu 8 mois pour etre prete sur un 14km... Si j'avais voulu faire plus vite, j'aurais abimé mon corps, et c'est franchement pas le but. Alors preparer un 22km avec autant de dénivelés en un mois et demi, ça me parait difficilement possible |
Par majaffi : le 21/09/12 à 10:27:41
Dire merci | Oh lala, ceux sont des distance inimaginables pour moi Mon défi du vendredi (oui je me suis instaurée çà, car je ne monte pas à cheval en journée, juste le soir, donc j'ai le temps de récupérer, et après c'est repos pour le we). Donc sortie ce matin de 45 min, pour 5,5 km je sais que c'est pas énorme, mais comme il y a toujours les fameux dénivelés, je me suis fixée sur un rythme pas trop rapide, afin de tenir tout du long. Et en plus, je suis rentrée pas éssouflée ni fatiguée. Défi de vendredi prochain : 6,5 km syrius merci pour les encouragements, mais alors toi, tu cartonnes, pour selon que tu ne fesais pas de sport Bel exemple ! |
Par syrius : le 21/09/12 à 11:28:10
Dire merci | J'ai beaucoup couru, mais c'était y'a 10 ans Et se mettre des défis, c'est tres bien, c'est motivant, et surtout, surtout, fais les à ton niveau. Regarde comme tu progresses vite, alors meme si tu te dis que tu cours doucement, regarde tes progres, et ça c'est... wahou !! |
Par majaffi : le 21/09/12 à 12:05:00
Dire merci | Oui je vais à mon ryhtme car j'ai de toute façon pas d'objectif de compétition, donc je prends mon temps. Tu courrais avant, donc tu savais ce dont tu étais capable... Moi j'ai jamais courue, son en EPS au collège Quand j'ai dit à mon homme ce matin que j'avais fait 5,5 km et courue 45 min, il m'a demandé si je comptais encore aller loin Il me le dit pas, mais je vois bien qu'il est super surpris que ma "sportivité" Par contre je me pèse pas, car mon poids ne bougeant plus je veux pas me démoraliser. Donc je fais attention à ce que je mange et je cours !!! on vera aux soldes d'hiver si il y a du changement. Et je vous raconte pas mon sourire quand je suis arrivée en haut de la côte sans m'être arrêtée... Heureusement que j'étais toute seule, car on m'aurai pris pour une dingue !!!! Message édité le 21/09/12 à 12:11 |
Par shyrka : le 21/09/12 à 12:05:37
Dire merci | c'est vrai que cette année j'ai pas beaucoup couru à cause de mon genou. mais bon, après, j'ai couru tout l'an dernier et l'hiver je fait du ski de randonnée (3 sorties par semaine). puis, j'ai des amis qui font ce trail (certain le grand parcours qui fait 50km), et du coup, ça m'a donné envie de le faire. mais tu as raison syrius, c'est un gros défi. j'ai couru vraiment tranquille ce matin, 50min. l'an dernier j'ai fait un 10km en plein mois d’août dans le sud. j'ai eu chaud !!!!!! j'ai mis 55min. j'ai pas pu le faire cette année, mais je le ferais p't'être l'an prochain pour faire descendre un peu le chrono ! |
Par kenzo62200 : le 21/09/12 à 13:52:35
Dire merci | Amghar Je bois entre 1.5 L et 2L d'eau par jour (tout dépend du sport que je fais) donc je pense que de ce côté c'est bon ! Après, je ne sale jamais mes aliments ou très peu les seules fois où ça m'arrive ... Keriado J'avais déjà fait une prise de sanf de ce côté -là, j'étais au dessus mais c'était une période un peu charnière on va dire ! Donc, certain que je dois la refaire sous peu, sachant que ma mère a des problèmes de thyroïde ! Mais j'espère franchement que ce ne soit pas ça Là, je pèse 59 kg (plus ou moins, ça dépend des jours) pour 1m72 (oui, j'ai pris 1cm cette année, c'est bizarre). Mon poids de forme est de 57 kg. Je trouve juste que je grossis, j'ai beau continuer à rentrer dans mes pantalons 36, mes cuisses ne s'affinent pas et j'ai mes genoux qui prennent du gras ! Bref, vive le sport |
Par Mariee : le 21/09/12 à 13:54:19
Dire merci | Et je vous raconte pas mon sourire quand je suis arrivée en haut de la côte sans m'être arrêtée... Heureusement que j'étais toute seule, car on m'aurai pris pour une dingue !!!! J'étais dans le même état la première fois que j'ai couru un 4km... Et toutes mes autres sorties ensuite! Je sais pas ce qui provoque cette 'euphorie'!? |
Par azzura42 : le 21/09/12 à 14:13:38
Dire merci | C'est grâce à l'endorphine, et on devient vite accro à l'effort Je n'ai tjrs pas fait mon footing hebdomadaire, le 4ème depuis la rentrée, j'ai prévu une boucle de 9.5km donc il me faut de la motivation! Je vais essayer d'aller courir demain matin mais j'ai un anniversaire ce soir... on verra à quelle heure j'arrive à sortir de mon lit |
Par syrius : le 21/09/12 à 15:05:05
Dire merci | Et je vous raconte pas mon sourire quand je suis arrivée en haut de la côte sans m'être arrêtée... Heureusement que j'étais toute seule, car on m'aurai pris pour une dingue !!!! Comme je te comprend !!! et ça m'arrive régulièrement de courir avec le sourire scotché, sans savoir pourquoi |
Par salsababy : le 21/09/12 à 15:36:31
Dire merci | je zieutais le post depuis un moment mais je me décide à poster voyant que Mariee vous a rejoint! Dis donc, t'as retrouvé la forme rapidement après l'accouchement! C'est quoi ton secret? (ce que je lis sur les descentes d'organes et l'incontinence me fait flipper! ) Mon objectif c'est de me remettre à courir quand je pourrais, à la fin de ma rééduc périnéale j'espère, qui finira en janvier... donc en attendant je fais de la marche rapide tous les jours sur un tapis de course : 40 minutes avec du dénivelé (le tapis va jusqu'à 10%) à 5.3 Km/h. j'aimerai bien retrouver mon "niveau" d'il y a 2 ans : avec une amie on courrait 2/3 fois par semaine pour s'entraîner, l'objectif étant des petites courses organisées type 6 Km. Par contre je faisais quasi que du plat (bords de Loire oblige) et je n'ai jamais fait de séances pour réellement m'améliorer (type fractionné), j'étais déjà suffisamment contente de pouvoir courir à 11 Km/h et d'arriver à tenir plus d'une heure quand on faisait de "longues" sorties" |
Par kali7 : le 21/09/12 à 15:39:41
Dire merci | Hello ! Je vous rejoins sur ce post, j'ai repris la course cette semaine ! Un an que j'avais pas couru pour cause de grossesse.. Mais là, je veux retrouver mes muscles d'avant, je suis de nouveau à mon poids d'avant bébé, mais ça manque de fermeté ! J'ai couru 2 fois cette semaine, la première fois 45 mn et ce midi quasi 1 heure, ça fait du bien !!! J'ai racheté une paire de baskets, on m'a dit que mes Asics qui n'avaient pas servi depuis 1 an étaient mortes, effectivement quand je les avais essayé j'avais eu mal à la hanche.. Là j'ai pris une paire de New Balance et aucune douleur ! C'est cool de voir que beaucoup de monde court sur ce post ! Y en a qui ont des entraînements de pro ! |
Par shyrka : le 21/09/12 à 17:06:35
Dire merci | y'a que ceux qui font du sport qui peuvent comprendre notre sourire niais de fin de séance ! j'adore le moment après avoir couru et après la douche. je me sens tellement bien !!! c'est génial qu'il y ai autant de monde sur ce post ! bon courage à ceux qui vont courir ce week-end ! |
Par syrius : le 21/09/12 à 18:02:13
Dire merci | Je vais courir ce soir et dimanche. J'ai pas de motiv d'y aller mais je suis toujours contente quand je commence... surtout que j'ai un bon lièvre |
Par Mariee : le 21/09/12 à 18:42:02
Dire merci | Salsa, le fait que ça ait fini en césarienne à été dans ce cas un avantage. Il y a aussi qu'à ma première grossesse j'ai eu des problèmes de fuites et que depuis, je fais quotidiennement des exercices de kegel. Dis donc on est plusieurs nouveau!! C'est cool! |
Par azzura42 : le 22/09/12 à 14:13:39
Dire merci | ça y est j'ai fait mon 4ème footing : 9.5km en 54mn donc 10.55km/h de moyenne, en faisant une accélération progressive sur les 2 derniers km Une amie a voulu m'accompagner "je peux courir facilement 1h sans entrainement", "en vacances je courais 1h30 tous les jours en Corrèze dans des chemins pentus" Au final elle crachait ses poumons au bout d'1/2h, elle a tenu quand même jusque plus de 7km (par fierté je pense ) mais je donne pas cher de sa peau demain |
Par Nel.geneve : le 22/09/12 à 14:22:22
Dire merci | Bon les filles, j'ai pris des résolutions moi... Au vu du fait que je peux plus courir, et au vu de la balance ce matin qui indiquait +4kg par rapport au début de l'été... Je vais prendre un abonnement annuel à la piscine! Aujourd'hui ma moman m'a acheté un de ces trucs: Histoire de pouvoir varier les plaisirs et bien muscler mon dos, et j'ai regardé les tarifs (dans ma ville d'études): pour les étudiants c'est 195 francs. Le matin ça ouvre à 6h, le soir ça ferme, dépendant des jours, vers 19h. J'ai trouvé ça carrément trop la classe!! Donc mardi (pas lundi, parce que je suis de garde) j'irai faire mon abonnement. Quelqu'un a un site de conseil/entrainement pour la natation? parce que pour la course je maitrise, mais nager c'est autre chose. (je sais nager et tout, mais pour faire un entrainement correcte faut plus que ça). |
Par docdechoc : le 22/09/12 à 15:32:43
Dire merci | je suis le post en sous-marin, d'ailleurs félicitation Shyrka Pour ma part je déteste courir, contrairement à mon homme qui est en train de courir 1 jours sur 2, 10 km à 15 km Nel : par contre je vais prendre également mon abonnement piscine, et je me tâte à rajouter une activité, comme l'aquabiking ... J'aime bien prendre les palmes perso, ça marche super bien et puis on va vite sinon je suis en vélo quasi tous les jours (ça représente une heure quand même) et je me mets peut- être au catamaran au printemps, si j'ai la motivation ... |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous