Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par channelle : le 03/08/11 à 11:02:14
Dire merci | leeloye arf ça je connais aussi, et malheureusement pas encore trouvé de solution miracle! mais avec le temps j arrive de mieux à savoir ce qui le déclenche et à y trouver une réponse plus appropriée! mais en attendant essaie de t occuper au max. dès que tu sens que ça arrive! mange un fruit et part te promener, voir tes chevaux, des amis, etc |
Par Javadul : le 03/08/11 à 11:29:18
Dire merci | Je n'ai suivi que de loin, mais bravo pour votre suivi les filles! Je vous envoie une petite recette light et gourmande! "salade d'été de la Plongée (c'est avec un plongeur que je l'ai découverte) ": Endives - betteraves - pommes, le tout coupé en morceaux, à mélanger avec un peu de vinaigrette (moutarde à l'ancienne, huile de noisette, vinaigre balsamique) Rajouter un peu de gruyère pour celles qui le veulent! Attention, elle ne tient pas trop au corps, c'est bien d'y ajouter une tartine de pain pour un repas! |
Par channelle : le 03/08/11 à 11:41:22
Dire merci | Ce matin : 1 yogourt 1 ballon ceries Midi : Salade tomates - mozza 1 ballon complet et ce soir? j ai envie de poulets et de légumes, qqn a une chouette recette`? |
Par leeloye : le 03/08/11 à 11:46:17
Dire merci | chanelle : poulet basquaise... c'est plutot "light" tout en étant copieux... |
Par taraa : le 03/08/11 à 11:47:39
Dire merci | Ou un tajine de poulet... |
Par channelle : le 03/08/11 à 11:48:49
Dire merci | je viens de zieuter la recette sur google! ça a l'air bon je vais essayer ça! par contre avec du blanc de poulet parce que j'aime pas du tout quand il y a des os |
Par channelle : le 03/08/11 à 11:50:48
Dire merci | merci taraa, mais les tajines sont un peu longs à cuisiner sachant que je rentre tard! |
Par leeloye : le 03/08/11 à 11:51:35
Dire merci | ahh mais moi je fais qu'avec du blanc de poulet... 1/ je fais revenir du blanc de poulet en morceaux... avec 1 oignon 2/ j'ajoute poivrons (pr le fun rouge, jaune, vert) 3/ j'ajoute deux grosses tomates (épluchées car j'aime pas la peau lol)... 4/ je baisse le feu... et laisse mijoter "couvert" en brassant de temps en temps... ahh oui et j'ajoute du piment entre l'étape 3 et 4 !! |
Par Jasmine : le 03/08/11 à 11:52:45
Déconnecté Dire merci | Wah c'est si simple que ça le poulet basquaise ?! Merci pour la recette, je vais tester |
Par leeloye : le 03/08/11 à 11:54:13
Dire merci | bah en tout cas c'est un "type" poulet basquaise... je sais que certains y ajoute de l'ail... |
Par kagnotte : le 03/08/11 à 12:06:50
Dire merci | Bon aujourd'hui j'ai eu une pas trop bonne nouvelle, mon nouveau traitement qui fonctionnait bien sur ma maladie et bien ça ne va certainement pas aller, au bout de 3 semaines mon foie ne le supporte pas à priori Alors j'ai mangé des gauffres liégeoises, j'en ai mare je pensais vraiment que cette fois ça irait. Bon allé il faut que je me reprenne en main, mais là ça me mine le moral. |
Par demona : le 03/08/11 à 12:11:08
Dire merci | kagnotte : ah merde , j'espère qu'ils te trouveront une solution moi j'ai pas le moral, j'ai pirs la descision de vendre mon groset en plus ma meilleure amie très fachée contre moi......... |
Par kagnotte : le 03/08/11 à 12:14:28
Dire merci | Ben là j'ai l'impression que je ne me sortirais jamais de cette foutue maladie Mais bon il faut que je relativise j'ai une chouette vie à côté de ça, mais j'avoue que ça m'a mis un petit coup au moral ce matin. |
Par doli : le 03/08/11 à 12:28:19
Dire merci | pleins de pour toi kagnotte demona , c'est quo un groset |
Par kagnotte : le 03/08/11 à 12:37:19
Dire merci | Bon ce midi je vais manger une tartelette chèvre épinard. Avec une pêche. Message édité le 03/08/11 à 12:03 |
Par demona : le 03/08/11 à 12:48:20
Dire merci | désolée, je voulais écrire mon gros , mais j'ai les doigts qui fourchent |
Par kagnotte : le 03/08/11 à 12:51:24
Dire merci | Pourquoi tu les vends? Tu dois avoir tes raisons, mais c'est vrai que c'est un dur moment à passer. |
Par doli : le 03/08/11 à 12:53:04
Dire merci | ah ok pas simple comme décision |
Par channelle : le 03/08/11 à 13:10:24
Dire merci | roo ben merde !!! j'ai testé la mozarel' light a midi, ben j ai pas trouvé très bon, c'est vraiment sec! peut etre que cuisiné sur une pizza ou autre ça va, mais là en salade c'était pas top! la prochaine fois j en mettrai moins mais de la bonne bien grasse |
Par demona : le 03/08/11 à 13:15:31
Dire merci | je le veend, parce que je suis trop lourde pour lui, et quand je l'ai acheter c'était pour le monter, et là je mats sa santé en péril |
Par kagnotte : le 03/08/11 à 13:17:17
Dire merci | Tu es sure que tu es trop lourde? Ca porte ces bête là. Regarde je monte mon poulain pas bien épais et il n'a pas de mal à me porter, et il n'a pas mal au dos. Si tu as une bonne selle normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. |
Par demona : le 03/08/11 à 13:21:53
Dire merci | il a vu l'ostéo il y a 3 semaines, et c'est elle qui me l'a dit, pas plus de 80 kg |
Par kagnotte : le 03/08/11 à 13:33:21
Dire merci | Ok alors oui c'est peut être mieux. Tu as mon soutien complet pour, je me doute à quel point ce doit être dur. Ca ne te motive pas pour ta perte de poids. Pour le moment c'est ce qui me motive, être plus à l'aise sur mon ptit lou, et le géner le moins possible. Ciurage, courage, courage. |
Par Tessa : le 03/08/11 à 13:45:12
Dire merci | Houla, mais c'est quoi ces bras qui baissent? On fait régime avec "décision" depuis 13 jours, sur 13 jours le régime a fonctionné, on est plusieurs à être là pour soutenir et/ou participer Et voilà qu'on parle de vendre son cheval. Je ne suis pas d'accord du tout. Tu es trop lourde pour lui en ce moment et si tu les vends? tu seras moins lourde? Non? Alors c'est ça ta solution? Allez, zou, on oublie de qu'on vient de lire/écrire et on en reparle dans 3 mois. |
Par demona : le 03/08/11 à 13:45:39
Dire merci | à la bse, c'est pour ça que je me suis mis à perdre du poids, mais le temps que je passe en dessous de 80 kg, ilsera à la retraite. C'est pas un choix simple, il est tout à fait montable, et je veux qu'il s'éclate lui aussi |
Par channelle : le 03/08/11 à 13:47:29
Dire merci | et le confier en attendant? regarde tout le poids que tu as déjà perdu!! tu peux très bien être à 80kg d'ici grand max 1 an!! |
Par demona : le 03/08/11 à 13:49:41
Dire merci | il n'y a pas que ça, financièrement j'ai beaucoup de mal à suivre. donc, je vais le mettre en vente, passer le permis et après, on verra |
Par Tessa : le 03/08/11 à 13:57:56
Dire merci | Le cheval n'a pas "besoin" d'être monté pour s'éclater! Développe le travail, le jeu à pied... Une belle relation à faire et qui t'aidera dans ton régime aussi (courir après un cheval en liberté, c'est sportif ). |
Par doli : le 03/08/11 à 14:11:50
Dire merci | tu peux pas le mettre en dp ou ou pré ?? |
Par demona : le 03/08/11 à 14:15:11
Dire merci | ça fait 6 mois que je cherche une dp excusez moi, mais je ne souhaite en parler pour le moemnt, car j'ai encore beaucoup de mal à digérer ça, donc, je ne veux pas en parler pour le moment |
Par doli : le 03/08/11 à 14:15:55
Dire merci | ok bon courage alors |
Par pascale : le 03/08/11 à 15:26:26
Dire merci | demona, tu ne fais pas "régime"... tu manges trop, même en faisanta ttention, tu devrais vraiment passer par une diététitienne.. je crois que tu as un "modèle" de la normalité en ce qui concerne la bouffe.. pas du tt normal! tu manges juste un yaourt le matin.. comme si ça pouvait arttrapper ce que tu manges ds la journée... ce n'est helas pas comme ça qu'on perd du poids sur la durée... |
Par salvaje : le 03/08/11 à 16:47:13
Dire merci | Pour ce qui concerne le lait c'est excellent pour la santé il faut en boire ca apporte du calcium et donc bien qu'on ne grandisse plus ca garde des os fort. Ou autrement compenser avec des produits laitiers c'est essentiel |
Par dagob26 : le 03/08/11 à 18:08:37
Dire merci | Moi j'ai un peu le même souci et c'est casse bonbon. Quand je fais attention, je mange pas tout ce que j'aime et du coup si un midi je sens que j'ai pas faim, je vais manger pas beaucoup et je compense dans l'aprem en me jetant sur tout Je rattrappe ce que je mange pas Je suis enfin passée en dessous des 57kg j'ai mis 2 semaines mais j'ai quasi pas maigri.. Mon but c'est toujours 55,5 |
Par Cha1 : le 03/08/11 à 18:45:40
Dire merci | Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, Demona, tu manges un repas complet à midi et au soir? Ca me semble énorme. Pourquoi pas des tartines- fromages- soupe au soir avec un dessert sympa, une boule de glace ou un peu de choco? De toute façon, après tu vas dormir, tu n'as pas besoin d'emmagasiner les calories... |
Par kagnotte : le 03/08/11 à 19:08:42
Dire merci | Pour moi le soucis de faire très légé le soir c'est que c'est le repas avec mari et enfants, et c'est un moment que j'aime bien et on aime bien manger. Le midi je fais plus light parce que je suis seule, mais je sais que ce n'est pas le bon ordre. J'essais d'équilibrer dans la journée. Bon sinon mon écart de gauffres en fin de matinée, et bien je ne l'ai pas tenu, parce que j'étais tellement mal que j'ai tout vomi Ca aussi c'est un de mes soucis mais c'est quand même moins qu'avant. Quand mes écarts me travaillent trop, je suis mal jusqu'à vomir. Donc là je n'ai plus grand chose dans l'estomac. |
Par demona : le 03/08/11 à 19:15:41
Dire merci | cha1 : je ne me fais pas vomir, j'ai mal à manger solude le matin et pour les 5 jours de gros repas, j'étais pas chez moi, donc, je vais pas denir, non, je ne mange pas ça, je trouve ça très impoli et je mange pas comme ça tout le temps non plus dagob26 : aller tu y es presque |
Par kagnotte : le 03/08/11 à 19:20:00
Dire merci | Quand on est pas à la maison c'est sure que c'est plus dur. |
Par demona : le 03/08/11 à 19:24:08
Dire merci | et puis, j'addore ma grand-mère mais elle tellement l'habitude que je mange beaucoup et mon père aussi. Sur ce coup j'ai eu de la chance de ne pas avoir mangé chez elle, parce que je c'est qu'elle aurait préparée une tartiflette pour le soir, ou un hachi maison.Le pire c'est que quand elle toute seul, elle mange pas autant |
Par demona : le 03/08/11 à 19:35:30
Dire merci | parcontre, aujourd'hui, je paye les excès.J'ai l'estomac qui crouille et j'ai une collique , et ça c'est à chaque fois que je mange plus riche. Et vous ? |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous