Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par kagnotte : le 03/08/11 à 19:37:48
Dire merci | Dès que je mange un peu riche j'ai les intestins en révolutions |
Par demona : le 03/08/11 à 23:29:24
Dire merci | alimentation de la journée Pris au petit déjeuner - 100 gr - yaourt à boire1 Pris au déjeuner - 50 gr - Riz blanc - 50 gr - Tomate - 50 gr - Concombre - 50 gr - Courgette, crue - 250 gr - Poire - 50 gr - Jambon de dinde6 Pris au diner - 50 gr - Riz blanc - 50 gr - Tomate - 50 gr - Concombre - 50 gr - Courgette, crue - 50 gr - Jambon de dinde j'ai fait aussi 30 min de sport |
Par pascale : le 03/08/11 à 23:31:19
Dire merci | a contrario, avec un tel menu-journée, je fini ma journée sur les rotules |
Par maud : le 03/08/11 à 23:31:37
Dire merci | demona,as tu lu la reponse de pascale ? tu devrais mettre un feculant au petit dej, et le supprimer au diner... |
Par Tessa : le 03/08/11 à 23:31:38
Dire merci | Très bien, tu as tout là... Féculent, protéine et légume. juste le petit déjeuner qui est un peu "faible" mais j'ai bien lu que tu as des soucis de ce côté. On s'accroche et on continue! Dans une semaine, quand les Anglais auront rejoint leur île, on verra bien ce que la balance raconte. |
Par demona : le 03/08/11 à 23:36:47
Dire merci | Tessa : oui, il faut juste attendre qu'ils rentrent au bercail Maud : j'ai vraiment du mal à manger du solide le matin avant 11h Pascale : non, ça vas, mais j'ai dormis tout l'après-midi, donc, je ne consomme pas trop de calorie, mais j'avais besoin de récupérer |
Par pascale : le 03/08/11 à 23:37:10
Dire merci | pê que tu pourrais manger un truc plus "consistant" vers 10 ou 11H, suivant ton heure de dej'? aprés, tt dépends aussi de ton taf'.... perso, j'ai besoin d'un féculent tous les midis, sinon je ne peux pas assurer mon boulot. |
Par demona : le 03/08/11 à 23:38:19
Dire merci | je mange à 8h30 le matin et à 12h ensuite. je me lève à 4h et je bosse de 6 à 8 h |
Par Cha1 : le 04/08/11 à 10:02:12
Dire merci | Kagnotte, je mange également mon repas complet de la journée au soir, étant au travail à midi.C'est donc tartines au diner et repas complet au souper. Mais je mange toujours un oeuf et 2 tartines le matin donc pas de grignotage entre les repas. Demona, je n'ai pas dit que tu te faisais vomir. Mais déjà dans tes repas de juillet, tu décris des repas complets midi et soir (page 4, le 22 par exemple), ça semble tout de même être une habitude. Par contre, je ne saurais jamais travailler le ventre vide comme toi! Je tomberais vite dans les pommes! Quand à être poli,oui, oui, on peut dire "non" tout en étant poli. Ca m'arrive et personne ne se vexe, ça fait plutôt rigoler... |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 10:40:37
Dire merci | JE ne grignotte plus du tout entre les repas, j'ai réussis à gérer ça, sauf au moment de pulsions, mais j'en ai quand même beaucoup moins. Bon ben ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 1,5 kg cette semaine. Je suis contente ça descend doucement. |
Par Tessa : le 04/08/11 à 10:41:05
Dire merci | cha1 toi, t'es Belge je vais donc traduire pour nos amis Français: Tartines au déjeuner repas complet au dîner. En France on: -petit déjeune -déjeune -dîne En Belgique -on déjeune -on dîne -on soupe Preuve étymologique que le soir, le Belge, avant en tout cas, mangeait de la soupe le soir... |
Par Cha1 : le 04/08/11 à 10:47:04
Dire merci | Damned, encore repérée! Y'a pas moyen de se fondre dans la masse francophone, didjû! Et oui! De la soupe au souper! Ca calle et c'est pas calorique! Le grignotage, ça tue! On a vite fait de prendre des calories mine de rien. -1.5kg! C'est quand même pas rien! |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 10:51:35
Dire merci | Les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre, mais il y en a tellement que sur le nombre ça ne se voit pas beaucoup |
Par pascale : le 04/08/11 à 11:07:52
Dire merci | ah oui, demona, tu n'es clairement pas aidé par tes horaire sde boulot... |
Par channelle : le 04/08/11 à 11:14:28
Dire merci | héhé en Suisse c'est comme chez vous les belges! bon moi hier soir finalement j ai pas fait light mes parents étaient à la maison du coup mon frère est venu soûper donc ma mère a fait un bon repas : filet mignons de porc sauce moutarde (enfin poulet sce moutarde pour moi, je mange pas de porc) tomates au four carottes croquettes de pommes de terre au four avec du rosé et du rouge au soûper! mais bon faut aussi se faire plaisir! pis comme je fais pas mal de sport ( je monte tous les jours, je fais de la grimpe, etc) j ai pas mauvaise conscience! |
Par plum : le 04/08/11 à 11:30:14
Dire merci | bravo à toi Demona ( pour ta perte de poids)! je me suis mise aussi au regime, hier car je suis au max de mon poids, j'ai un seuil fxé il faut donc que je perde si je passe cette barre! j'ai 5kilos à perdre.. Dans ton régime, je te suggère ( dis moi ce que tu en pense) de remplacer le riz blanc par du riz complet ( ça fait moins grossir ça calle mieux et y a plus de fibres) et d'introduire du fromage blanc 0%ou 20%avec aspartame le petit déj' ou dans la journée si tu as faim..c des protéines,ça calle et c bon! qu'en penses -tu? c ce que je fais en tous cas |
Par plum : le 04/08/11 à 11:37:14
Dire merci | j'ai un peu parcouru ton post! les nausées c parce que ton estomac rétréci et si tu craques vraiment pour le fromage,mange le le matin au petit déj mais jamais le soir car c gras et ça va direct dans les bourrelets de plus le manger le matin coupe l'envie d'en manger dans la journée ( enfin pour moi) |
Par Tessa : le 04/08/11 à 11:37:22
Dire merci | Pas d'aspartame De la Stevia! Moi, je m'en fous: j'ai été élevée en Belgique par une mère qui parlait le français de France. Donc je "sais" déjeuner le midi comme je "peux" souper le soir Et j'essuie la vaisselle aussi bien avec un essuie qu'un torchon tandis que je lave le sol avec un torchon ou une loque ou même une "vodde" Quant aux poussières, je les fais sans hésiter avec une loque à reloqueter On sait donc dire que "je peux là contre". |
Par demona : le 04/08/11 à 12:27:48
Dire merci | tessa : merci pour la traduction plum : le fromage balnc 0%, ça dépend des moment, il y a des moment ou je vais en manger en quantité et d'autre moment, je peux pas le voir en pature |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 12:46:19
Dire merci | Bon à 14h30 j'ai un rendez vous avec ma dièt. Je vais voir ce qu'elle pense de ma perte de poids. |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 12:47:28
Dire merci | Ah oui Tessa tu ne m'a toujours pas redonner ta recette de poulet au truffes pour noël c'était trop bon, et j'ai oublié de la noter |
Par Tessa : le 04/08/11 à 13:02:35
Dire merci | Fichtre, faut que je m'en rappelle... Bon, en parlant bouffe, faut que je file faire des courses: samedi, mes copines participent à un stage d'équitation et je fais à manger pour 12 personnes dont une intolérante au lait et au gluten... Je vais donc faire adapté pour tous: -Avocat aux crevettes grises -saumon fumé avec oignon et persil hachés -pain de viande (spécialité belge qui peut se manger froid ou chaud... Un peu comme une terrine mais en mieux!) -quiche lardon poireau -quiche chèvre courgette -caviar d'aubergine sur toast sans gluten Dessert: apfelstrüdel sans sucre ajouté. Le tout sera préparé avec du "light" (râpé, lait demi-écrémé, viande peu grasse, huile d'olives,...) |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 13:04:59
Dire merci | Repas super sympa vous allez vous regaler. Mais dis moi tu ne vas pas bientôt accoucher tu va être en forme pour faire tout ça? En faite je ne me rappelle plus la farce, mais alors qu'est ce que c'était bon, on c'est régalé. |
Par demona : le 04/08/11 à 13:11:44
Dire merci | pour les quiches, il faudraient les faire sans, car , dans la farine il y a dans la farine C'est quoi apfelstrüdel ? Pour l'intolérance, c'est juste au lait de vache ? |
Par channelle : le 04/08/11 à 13:20:00
Dire merci | demona strüdel aux pommes |
Par Tessa : le 04/08/11 à 14:13:17
Dire merci | L'intolérance, oui, ce n'est qu'au lait de vache. Du coup, j'ai prix un fromage de chèvre frais et une boule de mozzarella de buflonne. Et j'ai trouvé du lait sans lactose... Du coup, c'est cool pour mes quiches. Bon il y aura toujours la pâte feuilletée... elle n'a qu'à pas la manger! Accouchement dans une vingtaine de jours en principe. Mais c'est tout du "facile et rapide". Comme j'ai un très grand four, je peux tout cuire en même temps (les 2 quiches, le caviar d'aubergine, le pain de viande,... juste les desserts que je ne vais pas faire cuire en même temps). je fais tout à mon rythme de toute façon. 1h30, je tiens et après je me vautre un peu et c'est reparti. |
Par channelle : le 04/08/11 à 14:23:27
Dire merci | tiens pour celle qui ont un peu de mal à se rendre compte de ce qu'elles mangent, il y a une appli. sympa qui permet de rentrer tout ce qu on a mangé dans la journée et de voir la valeur nutritionnelle! |
Par demona : le 04/08/11 à 14:24:19
Dire merci | tessa : t'es enciente ? je débarque, félicitation Pour les quiches, tu peux les faire sans pâtes ou les monter en flan |
Par Tessa : le 04/08/11 à 14:32:08
Dire merci | Ouaip, je suis complètement enceinte Au point que je ne le suis presque plus (quand on commence à décompter les jours on l'est moins) Oui, je pourrais monter les quiches en flanc, sauf qu'on sera 13 ou 14 à manger avec seulement une intolérante... Donc je fais un peu pour tout le monde et comme il y a d'autres choses, elle pourra chipoter. Sans oublier que c'est un week-end sportif... Ces dames vont monter 2h par jour (plus le stress du "stage" pendant 2 jours, il faut les remplir quand même un peu |
Par dagob26 : le 04/08/11 à 14:44:24
Dire merci | Mon bilan, Hier : bol de special K encore et toujours et mon jus d'orange midi : poisson avec julienne de légumes et un yaourt au citron soir: pates, cordon bleu (on part en long week end, alors on fait les restes) compote de pommes et du raisin J'ai pris un peitt beurre dans l'aprem pour pas tomber dans les pommes au sport: 5,5km en vélo et 3km de course. Aujourd'hui: meme petit déj Ce midi: blanc de poulet et pomme de terre dauphines, 1 yaourt Ce soir: reste de pates, surement avec du thon Tessa: c'est un garçon ou une fille ? Message édité le 04/08/11 à 14:09 Message édité le 04/08/11 à 14:10 |
Par Tessa : le 04/08/11 à 14:45:39
Dire merci | Une fille |
Par channelle : le 04/08/11 à 15:37:22
Dire merci | dagob, sont ou les légumes? |
Par dagob26 : le 04/08/11 à 16:51:20
Dire merci | Et encore , je fais plus d'effort sur les fruits que sur les légumes, de manière générale j'aime pas les deux Quand je mange un fruit, je sais pas je galère ça fait plein de morceaux dans la bouche que j'arrive pas à avaler et ça m'écœure |
Par doli : le 04/08/11 à 19:54:30
Dire merci | tessa tu es enceinte et tu fai tun regime c'est une blague |
Par demona : le 04/08/11 à 20:03:57
Dire merci | Bon, ce soir j'ai pas faim , donc, je fait léger, masi ça passe mal alimentation de la journée : pas de petit déjeuné, je suis rentrée à 11h45 , donc, trop tard Pris au déjeuner - 100 gr - pates au fromage - 30 gr - 2 saucisses de strasbourg - 100 gr de fromage blanc % avec quelques mûres Pris au diner - 100 gr - Velouté Asperge Gerlinéa - 100 gr - yaourt à boire - 100 gr - Cornichons Franchement, la soupe passe pas . Je pense que ça vient du temps, il fait pas beau, donc, je suis molle |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 20:07:02
Dire merci | Ce soir je viens de préparer une salade de lentilles avec avocats, pomme verte, posses d'épinards. Avec un yaourt ça ira bien je pense. |
Par demona : le 04/08/11 à 20:11:41
Dire merci | je sais pas faire cuir les lentilles |
Par channelle : le 04/08/11 à 20:18:41
Dire merci | - 100 gr - pates au fromage - 30 gr - 2 saucisses de strasbourg - 100 gr de fromage blanc % avec quelques mûres Demona ça c'est pas du tout équilibré comme repas! 1) les légumes? 2) tu triples les protéines! fromage + saucisses + fromage blanc!! essaie de te tenir à 1 féculent, 1 protéine et des légumes! |
Par demona : le 04/08/11 à 20:25:01
Dire merci | chanelle : j'ai pas fait gaffe. c'est vrai que j'ai pas beaucoup mangé de fruit iu de légume |
Par demona : le 04/08/11 à 20:26:01
Dire merci | parcontre , c'est pas pates + fromage, c'est la composition des pates qui ont du fromage |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous