Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par demona : le 31/08/11 à 21:09:08
Dire merci | laureBrrrrr : quelle chance, le matin j'arrive pas à manger plus , bon, j'ai déjà fait un grand pas, car j'ai plus le ventre vide, mais bon c'est pas encore ça |
Par Lubis : le 31/08/11 à 21:10:29
Dire merci | Ok Demona Mais dis-moi, tu l'achètes en grande surface? Du genre emballé dans un sachet en plastique? Ou le pain de mie pour toi = un pain blanc en boulangerie? N'as-tu jamais imaginé faire ton pain toi-même? La MAP c'est un investissement, mais tu peux en trouver de bonnes d'occasion et les farines ne coûtent pas cher. Tu ne paies pas la main d'oeuvre non plus et tu peux consommer local. Qu'en penses-tu? |
Par laureBrrrrr : le 31/08/11 à 21:11:22
Dire merci | j'ai cette habitude depuis longtemps je suis souvent levé vers 6H voir avant, si je veux tenir la matinée ( surtout quand faut aller monté a cheval faire des box + autre truc ( travaillé entre autre) par du négatif, je tiens pas. c'est mon plus gros repas de la journée, c'est aussi celui ou je me fait plaisir car je pense que plus de chance de l'évacué dans la journée aprés je pense aussi que c'est une histoire d'habitude et peut être lié aussi a ce qu'on mange le soir ? moi quand je me léve j'ai faim, vu ue je mange moins le soir ( et tot en plus ) |
Par laureBrrrrr : le 31/08/11 à 21:12:12
Dire merci | H.S mais Lubis aprés promotrice de Mooncup, promotrice de machine a pain je suis FAN |
Par dagob26 : le 31/08/11 à 21:15:35
Dire merci | J'achète du pain de mie mais j'en mange peu. Mais le pain harry's longue conservation, c'est pas bon nature mais toasté avec un fromage c'est pas si mal et surtout il conserve ! J'ai des amis qui sont venus une semaine chez moi, pour 4 ils achetaient 2 a 3 baguettes par jour ! Le pain frais, si bon mais ça fait grossir Si j'achetais une machine à pain, je m'arrêterais jamais de faire des brioches, je parle même pas d'une machine à gateaux (si ça existait) |
Par Lubis : le 31/08/11 à 21:16:34
Dire merci | Mais pas du touuuuuuuut! En plus je n'ai pas de MAP!!! ( j'en veux une!!! ) J'ai des amis qui font leur pain et de un, c'est méga bon, de deux, ça sent bon le pain partout et de trois, bah c'est pas cher et c'est du costaud! Le matin, levée à 5h40, pas moyen d'avaler quoique ce soit, même de l'eau...(surtout de l'eau en fait ). J'arrive au boulot vers 6h50, là je me force à manger un morceau de tartine (choco bio méga bon et une au beurre et confiture...bio et equitable...oui je suis chiante). Ensuite je fais mes boxes et vers 8h30, je m'assied enfin, après avoir remonté le fumier et nettoyé toute l'écurie à la flotte. Là, je me jette sur mes tartoches. Je devrais pouvoir manger plus tôt, mais ça passe pas. 3615 ma vie. |
Par laureBrrrrr : le 31/08/11 à 21:20:42
Dire merci | ( moi je suis pas trés pain ça régle le soucis) moi clairement je suis incapable de faire un effort physique le ventre vide et pour tout vous dire je mange quelques fois salé, entre autre du fromage, parce que je me dit que c'est le moment le moins pire de la journée pour m'en enfilé ( oui faudrait pas en manger du tout !!) |
Par demona : le 31/08/11 à 21:24:30
Dire merci | lubis : je l'achète en grande surface. J'ai une machine à pain, mais je suis pas douée, car, le pain est un vrai pavé. J'aime bien le harrys aux céréales, surtout toaster avec du chèvre |
Par viedemerde : le 31/08/11 à 21:33:39
Déconnecté Dire merci | je tiens juste à apporter ma petite contribution... voilà des années que je faisais des régimes, que je me privais ou que je mangeais des choses dont je n'avais pas envie... et puis une amie m'a conseillée le livre de zermati "maigrir sans régime" (et d'autres bouquins de zermati et d'apfeldorfer) et depuis... je revis le principe est tout bête mais aussi tellement compliqué : écouter son corps ! ne manger QUE lorsqu'on a faim et arrêter dès qu'on n'a plus faim! pas évident, surtout pour moi qui engloutissait toute la nourriture...! mais depuis 2 semaines j'écoute mon corps, j'ai un "léger" surpoids (IMC = 27), et voilà qu'en 2 semaines je suis à -3,4 kg ! et pourtant voilà, entre autres évidemment, ce que j'ai mangé en 15 jours: 1 pizza, 1 resto savoyard, 1 fondue au fromage, 2 sandwichs, des pâtes au gruyère ( ça c'est quasi tous les jours), du fromage (2 fois par jour), un yaourt au chocolat une fois par jour, 2 paquets de chocolat milka crispy... et oui je peux manger CE QUE JE VEUX du moment que j'écoute ma faim, et je maigris! c'est à dire qu'avant, j'aurai mangé 400 gr de pâtes au gruyère (pour me pèter le ventre) et maintenant 150 gr j'en ai assez! au resto idem, si j'ai plus faim, pas de dessert et je ne me force plus à finir mon assiette... Enfin voilà, ça peut paraitre surréaliste, voir trop facile, je ne suis pas sponsorisée lol, je voulais juste apporter un témoignage... ça ne fait que 2 semaines donc voilà, mais en tous cas, je me fais plaisir, je n'ai jamais faim car dès que j'ai faim je mange de toutes façons jusqu'à ne plus avoir faim... si ça peut aider quelques une d'entre vous... y'a un forum sur zermati où ça explique énormément le bouquin! bonne chance à toutes |
Par Tessa : le 31/08/11 à 21:59:35
Dire merci | Lubis, nos amis Français, si ils veulent une tranche de pain, ils n'ont que du pain de mie genre "Harry"... Autrement, ils ont le "pain français" Nous, les Belges, on a le vrai pain "de mie", on mange quotidiennement du pain en tranches qui n'a rien à voir avec du pain de mie. Alors si vous achetez du pain de mie, achetez au moins du sans huile de palme, très mauvaise pour la santé et pour la nature. (il en existe, je le sais). Le pain de mie, je l'aime encore bien grillé... |
Par demona : le 31/08/11 à 22:02:36
Dire merci | tessa : j'ai jamais fait gaffe qu'il pouvait avoir de l'huile de palme dasn le pain |
Par demona : le 31/08/11 à 22:04:13
Dire merci | je viens de vérifier, il y en a J'hallucine, je crois que je vais me mettre à en refaire.De l'huile dans le pain blanc |
Par dagob26 : le 31/08/11 à 22:14:15
Dire merci | Si vous voulez arrêter de bouffer de l'huile de palme [url] http://www.youtube.com/watch?v=hgcHTHGu5tA[/url] L'huile de palme, c'est la raison pour laquelle j'ai totalement arrêter de bouffer du nutella et des barres chocolatées ... Au petit déj, je prends des tartines jacquet exprès sans huile de palme... |
Par Lubis : le 31/08/11 à 22:45:03
Dire merci | Aaaaaaaaaaaaaaah! Une autre anti-nutella!!!!! Keupine! Bon! Le français qui veut devenir riche, il ouvre une boulangerie digne de ce nom. Jackpot! |
Par Tessa : le 31/08/11 à 23:25:30
Dire merci | Le matin, je fais fondre du chocolat (côte d'or évidemment!) dans une cuiller dans mon café... J'ai été élevée comme ça. Puis je vers le chocolat fondu sur ma tartine beurrée. Bon, c'est pas très diététique, mais il y a moins de crasses que dans le choco tout fait. |
Par demona : le 31/08/11 à 23:28:23
Dire merci | HS : mes bébés chons sont nés, malheureusement j'en ai perdu 2 sur 4. J'ai du tenir la maman, pour que bébés puissent boire, masi je pense que c'est bon maintenant |
Par dagob26 : le 01/09/11 à 09:28:19
Dire merci | Et oui l'huile de palme qui tue les pauvre orangs outan et dévalisent des forets entière en indonésie ^pour faire des barres nestlé... Les pâtisseries/boulangerie des super marché en mettent également dans les viennoiseries Je fais attention à ça, aux légumes du coin, à la viande que j'achète et aussi aux yaourt gavés à la gélatine de porc. Au fait j'ai une nouvelle appli sur téléphone qui est pas mal, il calcule les calories qu'on mange à chaque repas et le résultat pour petit déj : Biscottes/café/confiture : 389 calories Un bol de spécial K : 491 calories Vous aviez raison |
Par demona : le 01/09/11 à 09:38:47
Dire merci | c'est pas mal comme appli |
Par iram : le 01/09/11 à 10:45:06
Dire merci | Je vous lit un jour je m'y mettrais plus sérieusement, pour l'instant je me contente de faire plus de sport ce qui m'a motivé, c'est au retour des vacances de voir mon IMC supérieur à 25... sinon, en france, on peut aussi trouver du pain de mie dans des bonnes boulangeries, et ça n'a rien à voir avec le pain de mie harry's de super marché (beurk), c'est bon par chance, en matière de pain, mon péché mignon, ce sont les pains arabes et je n'en trouve pas ici |
Par dagob26 : le 01/09/11 à 11:13:42
Dire merci | L'appli s'appelle "compteur de calories" gratuite bien sur, je paye jamais pour une appli Ce qui est pas mal, c'est que tu peux rechercher les produits qu'il y a vraiment dans ton frigo, donc si tu tapes spécial K il te propose toutes les sortes de céréales de la marque spécial K avec les calories, glucides ect associé Tu rentres ton poids, taille ect et il te dit combien de calories tu es censée manger. Personnellement j'ai droit à 1900 cal/ jour, hier j'étais à 1957 je trouve ça bien pour se faire une idée |
Par laureBrrrrr : le 01/09/11 à 11:22:47
Dire merci | ha mais IRam moi je ne me pése pas j'ai pas grossi depuis les 3 derniéres années perdu même un petit peu. bon a savoir que j'ai été presque obése petite, puis j'ai fait un petit 34, puis un bon 44 ( l'arret du sport a outrance a été fatale ... plus mangé un peu plus que equilibré pour faire du 34 je mangeait rien ... soyons honnête. sauf que ça enlevé pas le faite que je suis trop " grosse" et que esthétiquement je trouve pas moche |
Par laureBrrrrr : le 01/09/11 à 11:23:30
Dire merci | donc faire un " régime" ça serait pas mal dans mon cas c'est plus que apprendre a mangé equilibre, vu que d’après le corps médical je mange deja plutôt equilibré |
Par kagnotte : le 01/09/11 à 11:35:17
Dire merci | Hier mon fils m'a pris en photo sur mon cheval, et j'avoue que c'est vilain vilain Donc je continu encore plus motivée. Alors aujourd'hui: Matin: 1/2 bol de lait demi écrémé 3 biscotte au blé complet beurre allégé. Midi: haricots verts pomme de terre bacon yaourt fruit ce soir: crevettes filet de merlan riz à la tomate yaourt fruit. Et bien sur en respectant les doses de matière grasse ajoutée, 1 cuillère à café par personne, et pas de sucre. Il faut vraiment que j'arrive à perdre au moins 20 kilos, parce que là c'est la cata je ne ressemble à rien. |
Par dagob26 : le 01/09/11 à 11:42:00
Dire merci | Moi j'ai jamais été aussi mince, je vois des photos où j'étais au lycée , surtout mes photos de permis de conduire, carte abonnement, j'ai de ses joues rondes on dirait un hamster ! Mes joues sont parties avec le régime, ça fait une bien plus belle tronche |
Par kagnotte : le 01/09/11 à 11:48:36
Dire merci | Ben là à cheval avec le casque c'est une horreur Mais bon ça me motive encore plus pour le régime. Donc j'équilibre au mieux mon alimentation mais il faut quand même avouer que ce n'est pas évident. Le plus dur c'est de modifier complètement ses habitudes alimentaire, et de ne pas craquer pour le grignottage. Par exemple là j'ai très faim, le petit dej est loin, et si je m'écoutais j'irais grignotter un truc. Mais on mange das 3/4 d'heure, il faut que je patiente, mais j'ai l'estomac qui tiraille. En fait j'ai l'impression d'avoir toujours faim. |
Par dagob26 : le 01/09/11 à 11:56:11
Dire merci | Moi je supporte pas d'avoir faim ça me met de mauvaise humeur, je pense qu'à ça Pour moi aussi, c'est le grignotage le + dur #3615mylife aussi |
Par kagnotte : le 01/09/11 à 11:57:43
Dire merci | Il faut que j'arrive à gére mes fringales. Mais bon je vais afficher sur le frigo et les placards une photos de moi ça va me calmer |
Par laureBrrrrr : le 01/09/11 à 11:59:33
Dire merci | moi je doit mangé "trop" j'ai jamais faim entre les repas, du coup je grignotte jamais, toute fois ça suffit pas a mincir de viré les grignottage non mais a cheval c'est le pire , du pire dans une selle de dressage rien de plus flatteur ( surtout que je met des polos pas torp long j'aime pas être géné) |
Par dagob26 : le 01/09/11 à 12:02:10
Dire merci | je déteste les photos où je suis à cheval, ça me fait des cuisses de bridget jones ; mais mon poney est gros donc ça compense |
Par kagnotte : le 01/09/11 à 12:05:21
Dire merci | Ouep à cheval là c'est une horreur J'ai pas de photos avec ma selle de dressage, mais là ça doit être encore pire. Je sais pourquoi j'aime pas qu'on me prenne en photo quand je suis à cheval Je vais aller préparer mes haricots verts et mon bacon. J'AI FAIM |
Par Tessa : le 01/09/11 à 17:45:11
Dire merci | Si vous avez faim genre 1/2h avant de manger l'idéal c'est une pomme. Ca va vous calez et les fruits, vaut mieux les manger 1/2h avant le repas, question de digestion J'ai lu un article très intéressant aujourd'hui sur les étiquettes alimentaires. Un simple exemple: si il est écrit sur un yaourt "nouvelle recette 25% de fruits en plus". Cela ne veut pas dire qu'il y a 25% de fruits dans le yaourt mais qu'il y a 25% de + qu'avant... Donc si avant il y avait 2% de fruits, dans la nouvelle recette, annoncée à grand fracas, il y a... 2,5% de fruits (25% en + qu'avant). Pareil pour les négatifs "20% de sucre en moins" (par rapport à l'ancienne recette, pas en fonction d'un yaourt normal)... Et parfois les produits "allégés" contiennent plus de sucre et de "gras" qu'un produit non allégé, mais il faut vendre. |
Par demona : le 01/09/11 à 18:00:09
Dire merci | j'ai mangé 4 carottes depuis 16h |
Par Tessa : le 01/09/11 à 18:09:38
Dire merci | c'est bien ça!!! Ca rend gentil: t'as déjà vu un lapin agressif |
Par demona : le 01/09/11 à 18:11:31
Dire merci | oui, une fois, et cétait une lapine qui voulait me manger les doigts |
Par dagob26 : le 01/09/11 à 18:12:25
Dire merci | Tessa, ça m'intéresse le calcul des sucres mais je l'ai pas compris ... (je suis blonde ) |
Par Tessa : le 01/09/11 à 18:12:39
Dire merci | C'est qu'elle mangeait pas assez de carottes |
Par demona : le 01/09/11 à 18:28:03
Dire merci | tessa : ça doit être ça. HS : Ce matin, une copine me demande quelle taille font les bébés chons. Et je lui réponds, une bouteille d'actimel. Accro au régime |
Par Tessa : le 01/09/11 à 18:36:20
Dire merci | Par exemple, tu prends un yaourt, ils annoncent "nouvelle recette, 20% de sucre en moins". cela ne veut pas dire que la yaourt a 20% de sucre en moins qu'un autre yaourt mais simplement que par rapport à l'ancienne recette du yaourt, il contient 20% de sucre en pour... Exemple: un yaourt avec 25% de sucre... si il sort une nouvelle recette avec "20% de sucre en moins" le yaourt en question n'aura pas "5% de sucre en tout"... Mais 20% des 25% existants... Soit 5% de sucre en moins. Et donc 20% de sucre au total au lieu de 25%... |
Par dagob26 : le 01/09/11 à 20:20:56
Dire merci | OK donc quand ils disent que y'a moins de sucre, c'est pas sur la quantité totale du yaourt mais que sur la quantité de sucre comprise dans tout le yaourt |
Par Tessa : le 01/09/11 à 20:39:12
Dire merci | Voilà!!! Si je fais de la compote de pommes avec 100 gr de sucre pour 1kg de pommes. On peut dire qu'il y a 10% de sucre dans ma compote. Si maintenant je dis "je vais faire ma compote avec 20% de sucre en moins" il est clair que je ne vais mettre que 80 gr de sucre. Donc au final, ma compote n'aura pas 20% de sucre en moins mais seulement 2% sur le produit fini. Soit presque rien... Mais si je veux vendre ma compote aux "gros", je ne vais pas annoncer à grand fracas "maintenant avec 2% de sucre en moins"... C'est pas très vendeur je vais annoncer "nouvelle recette avec 20% de sucre en moins"... ce qui est vrai dans l'absolu mais manipulateur dans la lecture que l'acheteur potentiel en fait. |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous