Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par channelle : le 04/08/11 à 20:28:48
Dire merci | dans ce cas pas besoin de saucisses à côté tes pâtes au fromage avec une bonne salade et le tour est joué! de mon côté j'ai été acheté les ingrédients pour préparer le poulet basquaise sauf que j ai la flemme de me mettre au fourneau... du coup je soûpe avec... des chips! et oui oui je me permets de commenter les menus des autres |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 20:29:43
Dire merci | Rien de plus simple pour les lentilles. Tu les mes dans une casserole avec un bouquet garni, et un oignons piqué de clous de girofle, tu couvre d'eau et tu fais cuir à feu doux 30 minutes. C'est pas plus compliqué que les pates Après tu manges chaud ou froid en salade, par contre c'est un féculent |
Par topsail cory : le 04/08/11 à 20:30:52
Dire merci | doli: tessa a spécifié que c'était les menus de son mari (mais à coté de ca je trouve que tessa a une alimentation équilibrée) |
Par channelle : le 04/08/11 à 20:32:07
Dire merci | kagnotte quand tu parles de bouquet garni c est quoi exactement? parce que j adore les lentilles mais pareil je sais pas les cuisiner... il faut pas les faire tremper toute une nuit avant? |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 20:36:56
Dire merci | Non pas besoin de les faire tremper, c'est les haricot qu'on fait tremper. Le bouquet garni ça s'achète tout près laurier+thym Ah oui je prends des lentilles verte du puy elles sont meilleures. L'hivers je rajoute une saucisse dedans, et l'été en salade Message édité le 04/08/11 à 20:03 |
Par taraa : le 04/08/11 à 20:38:29
Dire merci | Les lentilles, je les met dans une gamelle de l'eau avec du thym, du laurier, du sel poivre et des émincés de lardon (il n'y a pas de gras dedans) et hop. Sinon, avec du jambonneau à la place des lardons, c'est très bon. Message édité le 04/08/11 à 20:04 |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 20:39:46
Dire merci | Oui ou aussi avec une palette 1/2 selle aussi, qu'il faut faire dessaler dans l'eau quand même. Avec quelques pomme de terre coupées en dès, c'est très bon, mais plus ça mijote meilleur c'est. |
Par channelle : le 04/08/11 à 20:41:09
Dire merci | a ok alors je confonds! merci |
Par demona : le 04/08/11 à 21:07:22
Dire merci | il faudrait que j'essaie, ça changerai. Oui, je savais que c'était des féculents |
Par SansDadaFixe : le 04/08/11 à 21:27:43
Dire merci | 3 pages d'un coup ! Petit temps de retard .. ! Mais quelque chose m'a marqué : les belges connaissent le APFELSTRÜDEL ?? Miaaam Mimoune est la pro du Apfelstrüdel Félicitations pour les pertes de poids, et kagnotte, j'espère que ça va aller mieux Sinon, je sais pas si vous allez au travail à pied? Ca me fait marcher 1 heure par jour, perso. Après, faut pas habiter trop loin, mais si vous pouvez, c'est le bon plan (: |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 21:32:26
Dire merci | Pour ma santé ça fait 3 ans que je tourne enrond avec les traitements et les effets secondaires, mon foie ne supporte rien Sinon ma dièt est contente de la basse là sur sa balance ça fait 5,5 kg en 1 mois. Donc maintenant elle me dit de continuer. |
Par SansDadaFixe : le 04/08/11 à 21:37:52
Dire merci | Ah mais bravo, c'est génial ! Concilier régime et traitement, bravo, vraiment... Surtout quand le traitement est lourd (à ce que j'ai compris). Notre corps est fragile, j'ai pu le constater à bien trop de reprises Donc je croise les doigts pour que le tien surmonte tout ça ! |
Par kagnotte : le 04/08/11 à 21:41:31
Dire merci | J'avoue que les traitement ça aide pas vraiment, mais bon il faut aussi que je fasse attention à côté de ça. Mais je vais y arriver même si je ne perds pas beaucoup, ce sera toujours ça. |
Par demona : le 04/08/11 à 22:20:16
Dire merci | voilà, mais 30 min de sport sont fait |
Par demona : le 04/08/11 à 23:57:50
Dire merci | demain midi, je me fais mon dessert ,un duo de mousse au citron et à la fraise. J'en salive d'avance |
Par taraa : le 05/08/11 à 10:33:22
Dire merci | J'ai encore un peu perdu mais mon corps m'a lâchée. Le manque de sommeil dû à ma voisine du dessus : j'ai fait une crise d'épilepsie hier. Visite de ma neurologue qui était à l'hôpital, je suis en arrêt minimum une semaine : je dois dormir. Cette après midi, une copine vient me rendre visite, je vais faire un petit gâteau quand même. Je pensais au gâteau au yahourt, si vous avez des recettes simples... |
Par demona : le 05/08/11 à 10:57:51
Dire merci | gateau au yaourt : -1 yaourt nature ou fromage blanc 0% -2 oeufs -1/2 pot de sucre -2 pot de farine -1 pot de maizena(perso, j'en mets un peu moins, j'aime pas le gout) -1/2 sachet - levure chimique -1 c.c - fleur d'oranger ou autre chose Préchauffez le four th.5/6 (175°C). Versez les yaourts dans un saladier, ajoutez les oeufs, le sucre, mélangez. Ajoutez la farine, la maïzena, la levure et la fleur d'oranger. Beurrez un moule et versez la pâte. Enfournez pendant 40 min |
Par demona : le 05/08/11 à 10:58:30
Dire merci | taraa : oh, pas c'est bon ça ! |
Par taraa : le 05/08/11 à 11:08:04
Dire merci | Ben non et il va falloir qu'elle comprenne qu'on vit le jour en France... soit disant que son copain vit aux usa donc elle se couche super tard en faisant bien tout le bruit qu'il faut. La vaisselle, la douche... à plus de 23h donc en attendant, en dessous, je ne dors pas. Si on ajoute son bébé (elle a accouché en juin) c'est le rêve pour les voisins... Elle ne travaille pas donc souvent, on entend les volets s'ouvrir dans la journée. Et comme je pars à 7h... gros manque de sommeil. Mais elle le vit bien pas d'inquiétude pour elle. |
Par demona : le 05/08/11 à 11:15:23
Dire merci | Tu as pas été la voir , pour lui demander de faire un peu moins de bruit ? |
Par dagob26 : le 05/08/11 à 11:24:18
Dire merci | moi je donne pas mes recettes parce que c'est que des trucs trop bon mais pas diététique Hier soir ça a mal tourné pour moi on a fait une "soirée plage" ... Gateaux apéros et pizza j'ai chopé un abricot en rentrant... taraa : t'as tenté d'appeler la bridage anti-bruit ? C'est les flics en gros mais exprès pour ce genre de soucis. |
Par taraa : le 05/08/11 à 11:30:07
Dire merci | J'ai déjà fait intervenir le syndic et son proprio mais elle s'en f... |
Par demona : le 05/08/11 à 13:07:19
Dire merci | dagob7 : bon, bah, le dessert est pas prèt donc, il sera pour 16h |
Par Tessa : le 05/08/11 à 13:14:48
Dire merci | Ce midi, tomate mozzarella. Ce soir: pain de viande, haricots coupés, pommes de terre au four. |
Par demona : le 05/08/11 à 13:29:12
Dire merci | tessa : tu as une recette de pain de viande ? |
Par taraa : le 05/08/11 à 14:09:29
Dire merci | Voilà, j'ai été faire 2-3 courses à pied, j'ai préparé un gâteau au yaourt et une pâte à tartiner au citron. Maintenant, canapé, c'est prescription médicale, lol ! |
Par dagob26 : le 05/08/11 à 14:23:59
Dire merci | Punaise ce midi j'ai fait des courgettes à la casserolles : dégu****se ! Je sais pas cuisiner ça, je fais des efforts pour faire des légumes mais alors je sais vraiment pas les préparer ... |
Par Tessa : le 05/08/11 à 19:11:56
Dire merci | Aaah, le pain de viande... Alors: -1/3 steak haché pur boeuf Le reste en "chair à saucisse" (en Belgique on trouve beaucoup de viandes hachées porc et veau séparées, du coup on peut "doser" le porc et le veau, je ne mets presque pas de porc en fait). -un oeuf -un peu mie de pain trempée dans du lait -épices -ail -oignons hachés Au choix, on peut rajouter: pruneaux, raisins secs, pignons de pin (ou rien) Mélanger le tout, mettre dans un plat au four et laisser cuire... Ne pas avoir peur de mettre du pain et le lait, ça rend le truc moelleux. |
Par demona : le 05/08/11 à 20:50:22
Dire merci | Alimentation de la journée : Pris au petit déjeuner - 100 gr - yaourt à boire1 Pris au déjeuner - 100 gr - Tomate - Nouilles orientales déshydratées - 50 gr - Mure, crue4 - 50 gr - fraise Pris au diner - 1 vache qui rit - 100 gr - courgette - 100 gr - Poireaux (bulbe et portion inférieure de la feuille), bouillis, égouttés - 30 gr - Saucisse au poulet, super U - 30 gr - Chocolat au lait (je l'ai pas encore mangé) J'ai fait une purée avec mon poireau et ma courgette et avec le reste, j'ai fait du potage pour demain. Sinon, j'ai envis de vomir toute la journée. Je mange, mais j'ai faim. Donc si ça passe pas,lundi je vais le médecin.C'est comme ça depuis hier. Pris en collation |
Par Tessa : le 05/08/11 à 21:42:38
Dire merci | C'est curieux cette envie de vomir alors que tu viens de prendre une décision difficile... |
Par demona : le 05/08/11 à 22:23:39
Dire merci | tessa : je pense aussi. J'espère que ça vient de là |
Par demona : le 06/08/11 à 22:57:42
Dire merci | alimentation de la journée(pas de petit déjeuné,je me suis levée trop trop tard ) Pris au déjeuner - 100 gr - Sardines - 100 gr - Pomme de terre cuite au four - 100 gr - Tomate - 100 gr - fromage blanc 0% - 100 gr - Kiwi Pris au diner - 100 gr - courgette - 100 gr - Poireaux - 20 gr - Cheveux d'anges vermicelli - 100 gr - fromage blanc 0% + siirop de violette Pris en collation -2 gateaux au citron Lu et 30 min de sport |
Par Chucette : le 06/08/11 à 23:18:16
Déconnecté | Dagob : si ça peut t'aider, moi les courgettes je les coupe en rondelles, puis je les fais revenir dans de l'huile d'olive, avec un peu d'ail et des herbes de provence. A la fin je sale un peu et poivre, c'est bon en accompagnement! Mais alors comme Tessa, ça me fascine toujours de voir qu'on peut manger des féculents ET des patates à un même repas Pour moi ça s'assimile à faire du riz avec des pâtes |
Par Tessa : le 07/08/11 à 00:02:27
Dire merci | Bon, mon repas pour 12 personnes a été très apprécié! Tout le monde s'est gavé!!! Ce soir couscous merguez au resto. Demain? On verra bien. |
Par demona : le 07/08/11 à 08:39:23
Dire merci | tessa : super, tu as fais tout ce que tu avais prévu ? |
Par demona : le 07/08/11 à 12:50:21
Dire merci | ça y est , j'ai fait mon duo de mousse citron et mûres. recette pour 2 grandes verrines ou 4 petites : -1 blanc d'oeuf -100 gr de mûres fraiches -1/2 citron -100 gr de fromage blanc 0% -un peu de sucre ou de stévia(selon le goût, ce n'est pas indispensable) Montez le blanc en neige(une pincée de sel, ça aide) et le mettre au frigo. Mixez les mûres, et les passer au chinois(pour enlever les pépins. Mélangez le jus de mûres avec la moitié du fromage, et faites le jus de citron et le fromage blanc0%. Ensuite vous mettez la moitié du blanc monté en neige dans la mûre et lautre dans citron. Mettre en verrine et mettre au frigo 2 à 4 h. |
Par demona : le 07/08/11 à 12:54:43
Dire merci | j'ai fait une photo, mais j'ai plus de batterie |
Par taraa : le 07/08/11 à 15:40:30
Dire merci | Décidément, ce n'est pas sérieux mais on me chouchoute. Hier soir, repas de foie gras poêlé, viande grillée en sauce échalote et gâteau et ce midi bouchées à la reine aux ris de veau maison, sorbet de melon maison également et tartes en dessert. Ma mère a décidé de me faire marcher une heure par jour et j'ai fait le plein à la bibliothèque qui est à 2mn à pieds de chez moi. Programme de remise en condition. Décision également de ne plus me laisser em... par la poison qui loge au dessus de chez moi ! |
Par demona : le 07/08/11 à 17:40:34
Dire merci | taraa : hum ..... tu as du te régaler |
Par taraa : le 07/08/11 à 17:52:12
Dire merci | Oh oui. Et les petites attentions qui allaient bien avec m'ont aussi touchées, comme m'emmener voir mon lardon, moi qui n'ai pas le droit de conduire pour le moment... |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous