Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par blue : le 24/09/11 à 23:50:48
Dire merci | alors pour moi matin céréales/lait midi un quart de pizza une demi pomme soir des pâtes chinoises avec pleins de légumes mais les pâtes n'étaient vraiment pas bonnes du coup j'ai mangé que les légumes (poivrons,courgettes,carottes,oignons) merci les filles ça me fait plaisir que des personnes extérieures me le disent, ça me montre que je suis sur la bonne voix |
Par Marie74 : le 25/09/11 à 10:25:04
Dire merci | J'arrive pas a me tenir ! Pff je pensais que. Venir avec vous me ferais faire des efforts, mais je crois que l'entre deux ce n'est Pas fait pour moi .. Il me faut un truc stricte qui me cadre sinon je suis toujours tentée ! Je me dis que c'est pas grave je me rattraperais demain et pis j'avoue que le résultat n'est pas assez rapide pour moi ( meme si je sais que c'est pas bien de perdre vite etc etc). Du coup demain je pars sur mon régime qui m'avait fait perdre 15 kg (jamais repris, juste que j'ai pas continué pour arriver au poids que je voulais). Du coup se sera course ++ demain pour pouvoir gérer ça! |
Par Tessa : le 25/09/11 à 10:27:21
Dire merci | Hier soir, wok de scampis puis tarte aux cerises de Chaumont Gistoux (un bled belge où ils font des tartes de la mort qui tue) paaas bien!!! |
Par demona : le 25/09/11 à 10:34:59
Dire merci | Marie74 : si tu as un régime qui te conviens c'est super. Tu pourras nous mettre ce que tu fais comme repas |
Par blue : le 25/09/11 à 10:47:31
Dire merci | moi ce post me fait du bien j'avoue que quand je suis tenté de manger n'importe quoi, je me dit qu'il va falloir que je le marque ici, du coup je le mange pas bon je m'autorise des écarts, mais pas trop |
Par demona : le 25/09/11 à 10:51:34
Dire merci | blue : je fais aussi des écarts et on en fait tous De mon côté , ça me fait aussi du bien d'en parler, d'être aidé et reprise sur certaines choses.Surtout que ma motivation est différente par rapport à la création du post |
Par blue : le 26/09/11 à 10:38:17
Dire merci | hier le matin bol de céréales avec un peu de lait le midi une barquette de frites et une crêpe au beurre (ben oui on était sur un terrain de concours ) soir riz avec tomates/poivrons/courgettes/oignon |
Par blue : le 26/09/11 à 10:38:44
Dire merci | demona pourquoi ta motivation est différente? |
Par Tessa : le 26/09/11 à 10:42:12
Dire merci | Hier soir... Mezze grec mais sans scampis et sans calmars frits. Juste tzatziki, tarama, feuilles de vigne. comme féculent: du riz (reste d'hier, réchauffé avec un peu d'huile, un oignon, des épices), du pain. Comme légumes: des fèves vinaigrette. |
Par blue : le 26/09/11 à 10:44:16
Dire merci | ça a l'air super bon tessa |
Par Manon2201 : le 26/09/11 à 14:33:05
Dire merci | Oulà j'ai du retard ! Bon alors ce week-end je suis parti sur la côte avec mes parents, comme on restait que 1 jour 1/2 on a pas voulu faire de courses alors resto pour les 2 repas Ce matin : mon café avec ma barre chocolat "spéciale régime" Ce midi : Un mélange de légumes (poivrons, courgette, concombre, tomates) avec un cordon bleu et un yaourt à 0% Va falloir se reprendre cette semaine |
Par blue : le 26/09/11 à 16:22:32
Dire merci | alors pour moi matin céréales et lait (original hein ) midi un yaourth nature (j'avais vraiment pas faim) ce soir ce sera steac de thon et salade verte |
Par Tessa : le 26/09/11 à 20:23:30
Dire merci | Ce soir, pâtes fraîches aux cèpes. Avec une petite sauce: -un oignon fondu -des morilles (déshydratées et retrempées) -des pignons de pin grillés -un peu de crème fraîche -un peu d'huile de noisettes -un soupçon d'huile de truffes. Râpé light. Emballé c'est pesé. |
Par blue : le 26/09/11 à 20:30:32
Dire merci | mh des truffes!!!!! ce soir finalement c'est petit pois/carottes à la place de la salade je garde le steack de thon dans deux semaines retour à cheval ça va faire du bien et dans un mois et demi, vélo pour aller en cours |
Par taraa : le 26/09/11 à 21:03:08
Dire merci | Aujourd'hui Matin : céréales, thé, jus de fruit Midi : légumes de soupe, bouchées aux crevettes vapeur chinoises avec un yaourt Soir : soupe et viande hachée Bon aller, on tient le coup... |
Par blue : le 26/09/11 à 21:56:00
Dire merci | taraa les bouchés aux crevettes c'est qui les a faites? |
Par taraa : le 26/09/11 à 22:01:53
Dire merci | Non, c'est monsieur Picard, lol ! Demain : matin : comme d'hab. Midi : légumes de soupe et jambon du charcutier sur le marché Soir... et bien si vous avez des idées... |
Par Mélaur : le 26/09/11 à 22:51:46
Dire merci | Alors que j'avais un peu abandonné l'idée du régime, marre de faire le yoyo, je suis tombée sur ce post cette après midi, je n'ai pas tout lu, mais je vais essayer parce que vous m'avez motivée pour recommencer, 1m70,+ de 90 kgs, ça fait trop maintenant, le troisième bébé né il y a 18 mois m'a tuée, et je ne parviens plus à monter à cheval comme avant (j'en ai meme plus envie), j'ai peur d'écraser ma connemara !!! J'ai tenté plusieurs fois le dukan, parce que j'aime les protéines, mais je ne suis jamais parvenue à finir les 4 phases, donc j'ai repris et plus encore !!! J'vais d'abord essayer de virer le sucre et les graisses, mais garder les féculents, et je vous dirai ce qu'il en est...en tous les cas merci de nous faire partager vos experiences, vos recettes, ça c'est cool !! |
Par blue : le 26/09/11 à 23:35:21
Dire merci | bienvenue Mélaur, tu vas voir ce post fait du bien, enfin je trouve. taraa il font des trucs supers à Picard mais j'ai pas de congélateur du coup c'est vite galère. demain soir je pense que ce sera des oeufs brouillés ou des pattes avec un bouillon de légumes dans l'eau de cuisson (j'adore!) le midi je mange au RU donc on verra bien, mais comme d'habitude ce sera poisson/légumes je pense |
Par Mélaur : le 27/09/11 à 06:57:16
Dire merci | Merci blue pour l'accueil, j'essaierai de noter ce que j'ai mangé et peut-etre que le fait de rendre compte m'obligera à faire attention et à ne pas piocher dans la case "nut...ela" à la moindre envie |
Par Marie74 : le 27/09/11 à 08:22:28
Dire merci | Mélaur tu as pensé à te faire suivre par un nutritionniste? J'étais dans ton cas (+de 90 kg) et j'en ai perdu 15 que je n'ai jamais repris! |
Par demona : le 27/09/11 à 09:16:47
Dire merci | désolée, j'ai quelques souscis à régéler en ce moment...... Blue : au départ je voulais perdre du poids pour pouvoir monter sur mon gros.Aujourd'hui je sais que je ne pourrai pas, car il sera à la retraite avant que je pose les fesses dessus.Donc, j'ai pris la décision de le vendre. Mais je veux quand même perdre du poids pour pouvoir un jour à nouveau à cheval. Bon, j'ai quand même 2 jours de retard. dimanche : matin: -5biscotes +beurre midi: -taboulé+tomate+haricots verts+thon -1 danette soir: -comme le misi -1 pomme lundi : midi: -5biscottes midi: -gratin de pomme-de-terre et bracolies -poulet au citron confis -crème au citron soir: -soupe viètmanieme(knor) -1pomme |
Par Marie74 : le 27/09/11 à 09:57:26
Dire merci | Et tu manges pas mal le matin maintenant! Une idée pour les apéro ou pour accompagner une salade ou meme juste comme ça, moi ça a été mon petite dej ^^ 1 tranche de Bacon fumé (2,5%mg) avec du chèvre frais à l'intérieur, c'est super bon! Pour une présentation en Bonbon, le chèvre en tas au milieu on roule et on ferme sur les cotés avec un brin de ciboulette! |
Par demona : le 27/09/11 à 10:06:10
Dire merci | Marie74 : oui, c'est vrai que j'arrive à manger du solide Les bonbons, oui, c'est une bonne idée, je la même chose avec du jambon que je roule, du fromage frais et des légumes frais. Je les présente sous forme de makis |
Par Tessa : le 27/09/11 à 10:32:06
Dire merci | Des idées pour ce soir? Brof, j'ai pas de mari, alors je pense que ça va être orgie de malbouffe Faites attention avec les plats préparés, les ingrédients sont parfois... surprenants! Et c'est toujours très salé. Un exemple "stupide": mon assiette mezze de l'autre jour achetée "toute faite"... Bon, quelques "E" dans le tarama/tzatziki mais la feta est appelée "préparatio fromagère" et contient...... de l'huile de palme (+ des E et d'autres trucs) Du coup, on ne l'a pas mangée tellement on râlait! |
Par demona : le 27/09/11 à 10:40:18
Dire merci | Du coup, on ne l'a pas mangée tellement on râlait j'ai pas d'idée pour ce midi, donc, pour ce soir ???????? tu as quoi dans ton frigo ? |
Par majaffi : le 27/09/11 à 13:45:52
Dire merci | Bonjour à toutes (et tous peut être ) je viens de découvrir ce post et j'espère qu'il me motivera. Pour faire court, j'ai toujours été une grande adepte des régimes. Mais après la naissance de ma dernière, ne me supportant plus, j'ai pris le taureau par les cornes (soit Dukan) et je suis descendu à un poids dans lequel je me sentais super bien, soit 58 kg, c'était il y a exactement 2 ans. Mais voilà, les sucreries et pâtisseries m'ont fait reprendre pas mal, je suis actuellement à 64 kg. J'ai plus trop de courage pour un régime trop strict mais je veux perdre ces fichus 6 kilos !!!! Je me dis qu'en trois mois, ce devrait être jouable car je sais pourquoi je les ai pris !!!! Je veux mieux manger. Donc au programme des journées : Matin : un café (je n'arrive pas à prendre autre chose ) Midi : poisson ou viande + légumes + un petit peu de féculent (histoire de tenir le choc jusqu'au soir) + fruits Soir : bouillon de légumes (j'adore ) ou soupe + laitage. Vous en pensez quoi ? J'attaque demain plein de motivation.......... |
Par Tessa : le 27/09/11 à 13:55:57
Dire merci | Tu manques de féculents! Ce qui risque de t'attirer vers le sucre Ca manque de fruits aussi... Mais c'est pas mal. |
Par majaffi : le 27/09/11 à 14:18:20
Dire merci | Merci Tessa Je viens de fouiner sur le net, et j'ai trouvé le Regime Fricker. Il correspond à quelques choses prêt à ce que je me suis établie, mais il me rajoute 1 voire 2 laitages le matin, ainsi un autre fruit (bien vu ) Faudra que je me force ! Un laitage en plus à midi et un fruit en plus le soir. pour les grosses pertes rapides, il ne donne pas de féculent le midi, mais comme je n'ai "QUE" 6 kilos, il conseille une portion de féculent le midi.... Je pense faire un mixte en fonction de ma faim et surtout de ma résistance au sucre !!! A l'ATTAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!!! |
Par blue : le 27/09/11 à 18:32:46
Dire merci | ah d'accord demona en tout cas tu as raison de continuer!! alors pour moi ce matin l'éternel bol de céréales avec un verre de jus de fruit ce midi, au RU entrée: taboulé plat: steack de thon avec petits pois/carottes/pommes de terres/haricots verts. j'ai mis un peu de sauce au citron dessus dessert: yaourth nature ce soir surement des pâtes je suis contente pour le RU ça ne me donne même pas envie quand je vois mes amis manger frites/pizzas/crêmes desserts/... sinon j'ai une grosse envie de sushis mais chéri n'aime pas, à voir j'aimerais bien en manger dans la semaine |
Par demona : le 28/09/11 à 11:47:43
Dire merci | alors ce matin , je me suis pesée et ................... : 104.4kg je suis contente |
Par Marie74 : le 28/09/11 à 16:22:12
Dire merci | Chouette Demona! Moi j'ai commencé lundi matin et ce matin -1kg! Mais bon se soir resto, va falloir que je fasse gaffe! Ce midi: cabillaud au curry! J'ai fait revenir de l'échalotte dans un tous petit peu de beurre ( ça ne recouvre meme pas le fond de ma poele, c'est vraiment juste pour l'echalotte! ) Après j'ai mis le poisson déjà décongelé, sel poivre, un ou deux aller/retour et puis crème allégée + curry. Pour le curry ça se dose suivant comment on aime. |
Par Manon2201 : le 28/09/11 à 17:16:39
Dire merci | Contente de voir que ce post continue ! ça encourage je trouve ! Demona c'est génial comme quoi les efforts ça paye ! Hier matin : 2 tartines confiture/beurre 1 café Hier midi : 1 cordon bleu 1 tomate Hier soir : McDo Ce matin : 2 café Ce midi : 1 portion de lasagne au saumon toute prête Et en écrivant ce post je me rends compte que mon yaourt m'attend toujours Ce soir : Beignets de crevettes Soupe à la tomate toute prête 1 yaourt |
Par blue : le 28/09/11 à 20:23:13
Dire merci | ah super Demona il faut que je me pèse ausse, je pense que je pourrais ce weekend alors pour moi matin 4biscottes avec un verre de lait midi (pas le temps de manger au Ru donc cafet) un panini tomate/fromage de chèvre un verre de coca une pomme soir mâche/2 oeufs durs un yaourth |
Par Chucette : le 28/09/11 à 20:54:43
Déconnecté | Pour ceux qui veulent des idées, hier soir j'ai fait du curry de poisson. C'est pas très light, mais ça change de la viande! Pour 4 portions : 400g de filets (cabillaud dans mon cas) coupés en dés 3-4 cs farine mélangée à 2-3cs de curry fort 2cm de gingembre frais pelé, coupé en petits dés Un peu de pâte de curry jaune (facultatif) Vin blanc 2dl demi-crème Sel Poivre blanc Beurre à rôtir Huile d'olive 1 banane plantain bien mûre (surtout pas verte!), pelée et découpée en rondelles. 1.5 grande tasse de riz Je roule les dés de poisson dans le mélange farine-curry. Je fais chauffer le beurre avec la pâte de curry et le gingembre, j'ajoute le poisson. Quand le poisson est bien cuit et bien doré, je déglace au vin blanc (pas trop) et j'ajoute la crème. Saler-poivrer, ajouter du curry si on aime que ce soit fort. En parallèle, je fais dorer les rondelles de banane plantain à la poile, dans l'huile d'olive, pour qu'elle deviennent un peu dorées sans être brûlées. Je sers en mettant le riz en rond, les morceaux de poisson au milieu et la banane par-dessus. Quand j'ai la flemme, j'échange la banane contre une mangue. |
Par Tessa : le 28/09/11 à 20:55:08
Dire merci | Ce soir: 2 oeufs au plat 5 rösti 2 endives crues et une demi-pommes vinaigrette Du raisin. |
Par blue : le 28/09/11 à 21:10:01
Dire merci | mh du raison!!! j'en veux, je vais faire les courses demain j'en prendrais |
Par demona : le 28/09/11 à 21:17:06
Dire merci | alimentation de la journée : matin: -1 bol de corn-flacks(sans sucre) -1 actimel à la fraise midi: -100 gr de riz -100 gr de haricots-verts -2 petites côtes de ports(à peu près 120 gr) soir: -100 gr de riz + haricot verts(reste de midi)+1 tomate -80 gr de thon -vinaigrette -raisins En écrivant le menu, je me rends compte que je mange pas beaucoup de laitage |
Par Chucette : le 28/09/11 à 21:22:44
Déconnecté | Moi ça me paraît bien tes repas d'aujourd'hui! Des féculents, des légumes, un peu de viande, impec! Pour les laitages, tu as quand même l'actimel du matin, ça suffit. Quand on est adulte, faut pas forcer sur les laitages (j'avais même entendu que c'est très mauvais de boire trop de lait de vache). |
Par demona : le 28/09/11 à 21:30:47
Dire merci | chucette : oui, il me semble que j'ai aussi lu ça quelque part. Sinon, j'ai la chance que ma copine où se trouve mon doudou en pension est une chèvre et donc, il me donne le lait. C'est super bon |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous