Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon22014 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par demona : le 05/10/11 à 12:36:54
Dire merci | tessa : oui, c'est vrai, mais c'est chiant quand même. Bon, une copine pour me motiver, m'a dit que quand j'arrive à 95 kg, on va faire les magasins ensemble, pour renouveler ma garde robe. Et quand je serai à 95, il me restera 5 kg à perdre pour mon premier palier. Et après je me remets au régime en mars 2012 , pour perdre 20 kg de plus. |
Par blue : le 05/10/11 à 12:57:27
Dire merci | courage demona c'est normal de ne pas perdre beaucoup et vite, sinon on fait yoyo et c'est pire!! |
Par channelle : le 05/10/11 à 20:08:44
Dire merci | ça fait longtemps que j'étais pas revenue, mais que le post continue avec des nouvelles idées de recette! pour moi aujourd'hui : matin : ballon de pain complet + 1 jus d'orange midi : un gratin de légumes + 1 tranche de pain soir : un "pancake" ( reste de pâte à crèpes ) aux tomates et jambon de dinde + une endive en salade + du raisin |
Par blue : le 05/10/11 à 21:04:56
Dire merci | ce matin un yaourth ce midi un sandwich thon/salade ce soir un gratin thon/tomates/pâtes/sauce tomate/gruyère ouai pas top, mais pas le moral du tout, chéri et moi sommes en train de nous prendre la tête pour une connerie c'est lui sur la photo que j'ai posté l'autre jour et là il est rentré de chez le coiffeur les cheveux super courts, 3cm de longs j'ai un peu pêté les plombs, il ne m'en avait pas parlé. juste dit qu'il allait chez le coiffeur mais pour faire comme d'habitude il fait vraiment chier, il sait que j'adore ses cheveux! et à côté monsieur se permet de m'empêcher de me faire des colorations |
Par blue : le 05/10/11 à 22:34:09
Dire merci | bon prise de tête avec chéri désamorcer et le gratin était trop bon! |
Par Manon2201 : le 05/10/11 à 23:05:13
Dire merci | Bon ce soir 1 oeuf à la poêle Des pommes dauphines Mon frère et ma mère sont rentrés à 21h du club à la place de 18h, du coup on a fait "à la va-vite" et ça me gonfle de pas avoir mieux mangé ... |
Par demona : le 06/10/11 à 08:57:05
Dire merci | alimentation d'hier : matin : -1 pomme midi : -100 gr de pâtes au fromage -2 saucisses aux herbes goûter : -1 prince chocolat- vanille soir : - 1 pizza savoyarde J'ai pas beaucoup de légumes et de laitage |
Par blue : le 06/10/11 à 09:05:07
Dire merci | manon dans ses cas là quand j'étais encore chez mes parents je mangeais avant qu'ils rentre demona, non en effet, en même temps mon alimentation d'hier |
Par Tessa : le 06/10/11 à 09:10:36
Dire merci | demona, faut se reprendre!!! tu nous fais un jour sans féculent puis un jour sans légumes avec peu de féculent mais trop de protéines Allez zou, aujourd'hui, je veux lire "j'ai mangé des fruits, des légumes frais et du pain complet". |
Par blue : le 06/10/11 à 09:20:50
Dire merci | j'ai mangé des fruits, des légumes frais et du pain complet |
Par demona : le 06/10/11 à 09:21:23
Dire merci | Tessa : oui, c'est vrai que je déco***e un peu . Mais ça vas aller mieux maintenant que je peux faire un peu de course. Tessa , la maman du post (c'est un compliment) |
Par Tessa : le 06/10/11 à 11:14:23
Dire merci | Tu ne crois pas si bien dire, j'ai vu ma fille hier, elle ferait bien de passer quelques mois sur ce post On ne pense pas assez à ses parents, j'ai fait tout pour qu'elle soit le plus en bonne santé possible, qu'elle aime tout, qu'elle sache ce qu'est une alimentation équilibrée... Ca fait un mal de chien de la voir se foutre en l'air comme ça. Parce qu'après on peut bien se faire l'avocat du diable et vouloir revendiquer un "droit à être gros", à ne pas rentrer dans les critères de la mode,... Mais, c'est juste mauvais pour la santé (et plus particulièrement pour celle de ma fille qui a un souci), c'est socialement plus difficile aussi (trouver des vêtements jolis, prendre le métro, courir pour attraper le métro, vivre avec le regard des autres,...) et au niveau du physique "esthétique", ça fait des dégâts aussi. Voilà, aujourd'hui, mon coeur de mère se répand un peu, désolée, mais ça fait mal. On fait des enfants pour qu'ils soient les plus beaux et les plus en bonne santé possible. Bon voilà, je l'ai dit... j'en avais besoin, certainement. Mais ça va hein |
Par blue : le 06/10/11 à 12:56:46
Dire merci | je te comprend Tessa ça doit vraiment être dur, ma mère et moi nous sommes bien engueulé il y a quelques mois. c'est partit en vrille, c'était idiot, elle m'a fait une reflexion alors qu'on ne s'était pas vu depuis un moment et que j'étais déjà au régime mais je me suis excusée après, c'est normal qu'elle s'inquiète pour moi, et maintenant elle me soutiens et je sais qu'elle est fière de moi |
Par taraa : le 06/10/11 à 17:53:30
Dire merci | Tu sais Tessa ton discours me rappelle le discours de ma mère alors qu'on ne s'étaient pas vues depuis 10 ans. C'était avant mon régime, j'avais 20kg en trop, habillée complètement ringard, une coiffure... enfin pas de coiffure, le moral en berne, elle m'a dit que ça lui avait fait un choc, je faisais 40 ans au lieu de 30. Maintenant que mon loulou est déménagé, je vais pouvoir arrêter de passer mon stress sur la bouffe ! Bon, maintenant j'ai la trouille qu'il ne s'acclimate pas mais je ne vais quand même pas prendre toutes les excuses de la terre pour me bâfrer... |
Par Tessa : le 06/10/11 à 20:25:03
Dire merci | Surtout que ça ne va pas "faire avancer le schmilblick" |
Par taraa : le 06/10/11 à 20:29:22
Dire merci | Beh non !!! J'ai racheté des légumes et du poulet décongèle. Ce we, j'ai prévu d'aller marcher un peu avec mon lascar. |
Par Manon2201 : le 06/10/11 à 20:33:15
Dire merci | Ce soir : Carottes Purée (environ 2 petites cuillères à soupe) Knacki 1 Yaourt 0% |
Par kagnotte : le 06/10/11 à 21:11:56
Dire merci | Ce matin rien, prise de sang oblige. midi, une assiette de légumes mélangés, une crèpe au jambon, et une pomme. Ce soir un cassoulet, une assiette raisonnable, et 2 petits suisses. |
Par blue : le 06/10/11 à 21:32:00
Dire merci | ce matin l'habituelle bol de céréale avec un verre de jus d'orange ce midi les restes du gratin un yaourth ce soir un quart de pizza on bosse tous à fond là et on a la flemme de faire à manger du coup pizza pendant la pause, j'en prend qu'un quart je mangerais un yaourth avant d'aller me coucher |
Par demona : le 07/10/11 à 12:45:10
Dire merci | Tessa :Voilà, aujourd'hui, mon coeur de mère se répand un peu, désolée, mais ça fait mal. : Au contraire , continue. Tu sais ma maman a toujours fait passé son boulo avec nous, mais on jamais manqué de rien.Donc, souvent c'était des boites ou du surgelé. On fait des enfants pour qu'ils soient les plus beaux et les plus en bonne santé possible: je suis sur qu'un à moment ta fille va trouver ce qui lui tiendra à coeur et ça lui fera un déclique, comme pour moi Merci à Tessa et à toutes les filles(et garçons, mais je sais pas si y en a). Parce que vous un vrai soutient pour moi |
Par demona : le 07/10/11 à 12:50:02
Dire merci | Bon, une fois de plus je suis en retad d'une journée onc hier: matin : -rien, je suis partie tôt , donc, mon estomact n'était pas près spychologiquement midi : -2 CS de taboulé +1/2 tomate + du thon+des capres -1 côte de porc -3 CS de gratin de chou-fleur - 30 gr de chèvre -50 gr de pain -1 kiwi soir (chez une copine) : -Mc Do (un menu golden) Sinon, demain, j'aurai un vélo |
Par Manon2201 : le 07/10/11 à 14:16:52
Dire merci | Ce matin : 2 petits-suisses 1 café Ce midi : Purée/thon 2 cracottes framboise |
Par blue : le 07/10/11 à 15:23:29
Dire merci | ce matin 2 tranches de pain de mie avec du beurre un verre de lait ce midi carottes rapés un pavé de colin avec des carottes et du blé un yaourt ce soir on est invité chez mes parents pour une raclette |
Par demona : le 07/10/11 à 21:14:50
Dire merci | alimentation de la journée: matin : -1 pomme midi : -gratin de pâtes + brancolis+saumon -1 yaourt nature +1CC de miel soir: -1 pizza indivuelle -30 gr camembert -50 gr de pain -1 poire Est ce que quelqu'un à une idée pour la cuisson pour une paupiette de dinde ? |
Par blue : le 08/10/11 à 09:52:47
Dire merci | demona je ne sais pas du tout bon ça va la raclette j'ai gérer j'en ai pas manger beaucoup, je n'ai pas compté mais moins qu'avant et même moins que ma mère |
Par taraa : le 08/10/11 à 10:01:29
Dire merci | 63 ce matin sur la balance. Bon, avec mes excès rien de tragique. Aller, courage ! |
Par blue : le 08/10/11 à 10:05:19
Dire merci | super Taraa je ne me suis pas pesée depuis un moment mais j'ai encore gagné un trou ode ceinture cette semaine |
Par demona : le 08/10/11 à 10:49:16
Dire merci | ce matn ,j'avais envis de pain. Mais j'en pas à la maison, donc je l'ai fait moi même. une petite recette facile et sans machine à pain(la mienne est dans le placard, et j'ai la glue de la sortir) . recette : -3 verre de farine -1 verre d'eau -1 sachet de levure mélangez et laissez reposer pendant 1h (couvrir avec un torchon). Faire chauffer le four à 200°. le temps, ça dépend de votre four. Atuce : perso, j'ai divisé en 4 la pâte et j'en ai un seule.les autres sont au frigo |
Par Manon2201 : le 08/10/11 à 12:26:12
Dire merci | Bon hier soir Mcdo Ce matin 1 pomme et un café ! La balance dit 59kg5 je suis contente, la barre des 60kg est enfin passée et avec les excès que j'ai fais cette semaine c'est plus que correct ! J'ai bien perdu au niveau des fesses et un peu de ventre, mais impossible de perdre mes jambons de cuisses |
Par demona : le 08/10/11 à 14:27:29
Dire merci | ça y est j'ai mon vélo |
Par Manon2201 : le 08/10/11 à 14:32:09
Dire merci | Plus qu'à s'y mettre demona Vélo "normal" ou elliptique ? Bon sinon midi pour moi : Une "portion" de moussaka maison (2 CS je dirai) 1 tranche de saucisson-brioché 1 pomme |
Par Tessa : le 08/10/11 à 14:33:46
Dire merci | Je continue à zoner autour des 61 kg, toujours 3 à perdre mais, bon, j'ai une laiterie fort sollicitée à entretenir, je mange beaucoup beaucoup et souvent et des trucs "qui tiennent au corps"... Je ne fais toujours pas vraiment du sport et je dors +/- 5h par nuit... Bref, j'attends des jours meilleurs Mais 6 semaines après une césarienne, mon ventre est presque comme avant et je rentre dans certains de mes pantalons (ceux où j'étais à l'aise avant). Honnêtement, je m'attendais à pire! |
Par erika : le 08/10/11 à 14:56:37
Dire merci | Heuuuuu !!! y aurait pas dans cette masse de jeun's au régime (vous fachez pas les filles masses c'est qu'un terme de vocabulaire), des rombières d'âge mûr voire même blètes pour se remonter le moral entre seniors. J'ai quelques kg à perdre mais les miens se cramponnent tout simplement parce que je vieillis et que le système hormonal n'est plus ce qu'il était. J'ai grossi comme une vieille : le buste, les hanches le bide, et les bras bien gras et mous comme ceux d'une mémé, le reste étant maigrelet et mollasson. Les kg s'accrochent malgré les régimes, je sais pas trop comment m'en sortir, là j'en suis au point au faut faire quelque chose, je rentre plus dans mes bottes d'équit, vais faire péter la fermeture, mon bide me gêne, l'impression que la ceinture de mon fut va me couper en deux, mes jambes et mes articulation me font souffrir. J'ai jamais été grosse et je sais pas trop gérer ces quelques kg de vieillesse. |
Par demona : le 08/10/11 à 19:36:08
Dire merci | erika : tu es la bienvennue, même si tu te trouve trop vieille . Non, je te taquine. Alimentation de la journée : matin : -100 gr de pain blanc (avec ma recette)+beurre+confiture de mûres(celle de ma grand-mère , c'est régale.Elle met moins de sucre) midi : -1 paupiette de dinde -1 navet de taille moyenne -1 pomme de terre de taille moyenne -1 carotte -1 yaourt nature + 1CC de sirop de groseille soir : - 1/4 de choux pomme (, celui qu'on met dans la poté au choux) -1 carotte -1 pomme de terre -1 tranche de jambon de dinde - dessert(je ne sais pas ecore) |
Par blue : le 08/10/11 à 19:47:08
Dire merci | ce matin un yaourth et deux biscottes (trempées dans le yaourth) ce midi un sandwich surimi/mayo une poignée de chips ce soir des amis à l'appart mousse de thon cake colombo/olives pleins d'autres trucs mais que je ne mangerais pas j'ai vu des personnes ce midi que je n'avais pas vu depuis 6mois qui m'ont dit qu'ils étaient impressionnés de ma perte de poids, je suis contente du coup!! |
Par demona : le 08/10/11 à 19:51:53
Dire merci | blue : c'est super encourageant |
Par taraa : le 08/10/11 à 20:10:40
Dire merci | Oui dis donc, cela doit t'encourager d'entendre ça. Bon, mauvaise influence de ma mère ce midi : pas le moral donc resto chinois et je ne me suis pas contentée du menu vapeur... arf. Bon, tant pis, ce soir c'est soupe et c'était carrément trop bon... |
Par demona : le 08/10/11 à 20:16:01
Dire merci | Taraa : quand le moral est pas là, c'est difficile de faire attention |
Par taraa : le 08/10/11 à 20:43:32
Dire merci | C'est clair. Bon, le rdv médical de ma mère s'étant bien passé et mon cheval étant installé dans sa pension, je vais arrêter de me trouver des excuses à la c... et redevenir un peu plus sérieuse. Quoique j'ai eu vent qu'il y aurai des goûter au bureau la semaine prochaine... oh non, je suis une femme faiiiiiible ! |
Par Manon2201 : le 08/10/11 à 20:46:30
Dire merci | demona bienvenu au club de la potée alors Donc ce soir : 1 "morceau" de choux 2 carottes 1 pomme de terre 1 morceau de viande 1 yaourt nature 0% J'ai fais un effort j'ai pas mis de sauce (mayo, ketchup, ...), juste du poivre sur le choux ! blue : c'est super encourageant pour continuer ça ! J'aimerai bien que chéri me fasse une petite remarque la semaine prochaine mais je rêve pas trop |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous