Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amghar4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par Amghar : le 02/11/11 à 20:20:21
Dire merci | question : le saumon fumé le soir ( en quantité raisonnable ). C'est possible ? |
Par taraa : le 02/11/11 à 20:35:23
Dire merci | C'est gras mais tout dépend de ce que tu manges avec et en quelle quantité. |
Par Amghar : le 02/11/11 à 20:41:01
Dire merci | théoriquement j'ai prévu de manger 1 tranche, avec des haricots plat pochés, une tranche de Wasa. Pendant que zhom va manger.... des raviolis frais 4 fromages . |
Par channelle : le 02/11/11 à 20:53:25
Dire merci | c'est quoi du wasa? par contre c est pas la 1ère fois que ça me frappe mais il y en a parmi vous qui mangez super tard le soir! ça doit jouer sur la digestion non de manger peu avant de se coucher? |
Par Amghar : le 02/11/11 à 20:58:44
Dire merci | c'est ça : ( la pub avait une rengaine insupportable : Vas y ! wasaaaaaaaaaaa ). |
Par Amghar : le 02/11/11 à 21:00:02
Dire merci | channelle : j'ai toujours été habituée à manger "tard" , pendant le film de 20h50 (à l'époque ). Mais il parait que c'est beaucoup moins bien pour la digestion , et pour le sommeil. par contre si je mange tot , à 19h30 par exemple, à 21h , c'est psychologique, j'ai faim. |
Par taraa : le 02/11/11 à 21:02:12
Dire merci | Les waza sont des biscottes. Pas terrible d'ailleurs les biscottes... autant prendre une bonne tranche de pain frais. |
Par Tessa : le 02/11/11 à 21:21:35
Dire merci | Les wasa, c'est pas mauvais quand même! le saumon fumé, c'est gras, mais c'est du "bon" gras, pas une raison pour s'empiffrer, mais pas non plus pour s'en priver!!!! demona les repas de famille sont piégeants!!! Ces kilos revenus vont plus vite fondre que tu ne crois! Ces repas sont une abomination! J'en ai eu un ce week-end aussi, pourtant ils savent que mon mari a eu de gros soucis de santé, qu'il est au régime à vie... Il n'y avait même pas d'eau à table, le plat ne convenait pas du tout, presque pas de féculent, beaucoup de gras,... Heureusement j'avais géré le dessert (je sais pourquoi!) un tiramisu, pas vraiment light, mais le "sucre ajouté" c'était du fructose... C'est déjà ça! C'est pourtant la famille, ils devraient être les premiers à prendre soin des autres!!! Cela dit, une des nièces fait WW, elle a exigé de se servir elle-même de ce qu'elle voulait/pouvait en cuisine, en pesant tout. Elle n'a pas mangé l'entrée et pas le dessert. Personne ne l'a trouvée asociale ou désagréable. Pourquoi tu ne dirais pas à ta famille "hé les gars, je fais régime, soit vous respectez ça (pas de remarques, pas de "reprends-en de ce bon gras, je l'ai fait pour toi", pas de "tu feras régime demain",...), soit je ne viens pas et c'est pas négociable. Tu dis ça à la personne la plus "diplomate" de ta famille, qui l'entendra correctement et qui le diffusera de manière à être respectée. |
Par taraa : le 02/11/11 à 21:34:14
Dire merci | D'ailleurs, je replace souvent les lardon par du saumon fumé dans mes plats. (pâtes "carbo", quiche, lasagne...) |
Par demona : le 02/11/11 à 22:11:08
Dire merci | manon : il s'est terminé hier |
Par taraa : le 02/11/11 à 22:13:14
Dire merci | Et si tu essayais de manger tôt et de prendre une tisane ou un fruit ? Cela t'aiderai peut-être à te décaler ? |
Par demona : le 02/11/11 à 22:19:07
Dire merci | tessa: je crois tout simplement qu'ils se font palisir, et qu'ils veulent aussi me faire plaisir. Après j'ai aussi du mal à me restreindre sur toutes ces bonnes choses alimentation de la journée : matin : -1 yaourt nature -1 banane midi : -100 gr de choux-fleurs -100 gr de riz -100 gr d'escalope de dinde -1 poire cuit dans un d'orange franchement pressé(c'est super bon) soir : -100 gr de riz - bœuf carotte Ce soir, je mange chez la maman ou je fais du babysitting. Donc, c'est elle qui m'a fait à mangé |
Par Amghar : le 02/11/11 à 22:43:10
Dire merci | La Wasa n'est pas une biscotte, ca s'apparente plus à du pain sec sans levain. |
Par taraa : le 02/11/11 à 22:45:12
Dire merci | Je sais que j'adorais ça mais quand j'ai commencé mon régime la diététicienne m'a tellement dit "halte aux biscottes" que j'ai arrêté d'en acheter. |
Par Amghar : le 02/11/11 à 22:45:49
Dire merci | bilan du jour , matin : bol de thé, tartine wasa + miel. midi : bol de soupe au légume + part de gratin de pates soir : 1 tranche de saumon fumé + haricot plat poché ( juste assaisonné au tamari et au citron ). + 2 ravioli ( déheux, la garntiure s'était barré dans l'eau de cuisson... donc il n'y avait que la pate... lol ). |
Par demona : le 02/11/11 à 22:53:56
Dire merci | Amghar : pour moi tu manques d'un peu de laitage |
Par Manon2201 : le 02/11/11 à 23:30:34
Dire merci | Vraiment demona ça ira mieux dans 1-2 jours je pense Sinon je viens de vous lire un peu, j'ai toujours l'habitude de manger tard le soir, mon père qui travaille à 1h de route de la maison, mon frère qui est en stage tard le soir, et ma maman infirmière libérale qui bosse tard le soir aussi (parfois 21h-22h) ben au final on mange jamais avant 20h Quand j'étais à l'internat, repas à 18h30 j'avais l'impression de manger à l'heure des poules Et au final ça se finissait par un grignotage le soir car bouffe infecte + manger tôt = |
Par Amghar : le 02/11/11 à 23:42:03
Dire merci | Idem, à l"internat, on mangeait à 18h15 ,je me retrouvais à manger en cachette dans ma chambre le soir. edit : retour de karma, mon chatte vient de débouler dans l'appartement avec un pain au chocolat tout frais dans la gueule..... ( Pourquoi elle ne fait pas ça le matin ? ) |
Par Manon2201 : le 02/11/11 à 23:46:33
Dire merci | Moi pas en cachette puisque c'était pas interdit mais bon ... Et puis le carrefour market à 5 minutes à pieds du lycée c'était le piège |
Par Amghar : le 02/11/11 à 23:50:03
Dire merci | J'étais dans un internat très très stricte ( uniforme, prière , non mixité etc etc ... ). Du coup, les chambres étaient fouillées et il fallait rudement bien cacher sa bouffe. |
Par Manon2201 : le 02/11/11 à 23:53:40
Dire merci | Ah ouais Non moi c'était vraiment pas surveillé ! |
Par taraa : le 03/11/11 à 09:43:07
Dire merci | Nouvelle pesée du matin : 62.6, ça se tient. Ma kiné m'a dit que si ça ne baissait pas malgré mes efforts, il fallait peut-être que je me résigne au fait que c'est le poids dans lequel mon corps est bien. Donc, je continue mes marches et à faire attention sans pour autant me fixer sur la balance. On verra bien ! |
Par Amghar : le 03/11/11 à 09:48:48
Dire merci | Taraa : effectivement entre le poids que l'ont voudrais faire et celui que l'on pourra, il y'a un monde... J'adorerais retrouver mon poids d'il y'a 5 ans , mais je doute y parvenir , je faisais environ 48/49 . Actuellement je suis monté à 58/59, à mon avis si je retourne entre 52/54 ça serait bien. ( ben oui , je n'ai plus 23 ans, et je ne fais plus 5h d'activité physiques par jour... ). De mon coté, ça fait 3 semaines que j'ai commencé mon "régime", j'ai du perdre un petit kilos. Par contre, niveau silhouette , je trouve que j'ai dégonflé du ventre ( reste un joli bourrelet sous le nombril quand même ). Bon il faut aussi avouer que le médecin m'a totalement privé d'alcool, donc pour la grande buveuse de bière que je suis .... Dure, mais payant... |
Par taraa : le 03/11/11 à 09:50:30
Dire merci | Je suis passée de moins de 60 à 83, puis à moins de 60 mais là, mon compteur est bloqué à plus de 62, arg. Bon, je n'ai pas le même âge non plus... |
Par channelle : le 03/11/11 à 19:44:03
Dire merci | c'est clair que ça ne sert à rien de s'affamer pour avoir un poids qui ne nous convient pas! mes repas aujourd hui: - matin : petit pain complet + jus d orange - midi : pâtes complètes, blanc de poulet, divers légumes grillés sans MG : tomate, poivrons, courgettes - soir : 1 grosse tomates farcie au thon ( thon + séré maigre + concentré de tomates, sel, poivre ) + du couscous (juste les grains hein, pas le plat ) + de la salade verte mais c'était pas très bon... du coup j'ai fini de manger un peu frustrée et avec une forte envie de mange n'importe quoi! mais j'ai pris une pomme et s'est passé... et vous vous avez mangé quoi de bon? |
Par taraa : le 03/11/11 à 19:50:48
Dire merci | Petit dej de vacances (chocolat, pain grillé, jus de pamplemousse et thé) Midi : attention abus : une mini fondue individuelle avec du bouillon de légumes Gouter : gâteau maison qui me restait Soir : soupe de légumes Channelle : pas de produit laitier ? |
Par channelle : le 03/11/11 à 19:56:25
Dire merci | tu me fais envie avec tes p'tits dej' de vacances Bah il y a le séré maigre, ça compte pas? Mais c'est vrai que j'en consomme très peu, je suis pas fan du lait, ni des yogourts, Il reste le fromage mais c'est moyennement compatible avec une alimentation légère |
Par demona : le 03/11/11 à 20:16:00
Dire merci | chanelle : c'est quoi le séré ? tarra :tu manques un peu de céréales alimentation de la journée : matin : -1 yaourt nature -1 banane midi : -100 gr de riz -100 gr de choux romanesco -100 gr d'escaolpe de dinde -1 poire -1 yaourt nature goûter : -1 boite de mikado chocolat au lait et aux noisettes (à 2) soir : - soupe (la même qu'hier mais sans pomme de terre et avec 1 poireau) -50 gr de pain aux graines de tournesol(fait maison) -50 gr de camembert |
Par channelle : le 03/11/11 à 20:19:31
Dire merci | demona --> c'est un genre de fromage blanc maigre le choux romanesco tu le cuisines comment? |
Par taraa : le 03/11/11 à 20:22:46
Dire merci | Le matin je prend 5-6 tranches de pain au céréales, ça le fait ! |
Par demona : le 03/11/11 à 20:28:34
Dire merci | chanelle : comme le choux-fleur ou le brocolit(brancolit ?) |
Par channelle : le 03/11/11 à 20:29:31
Dire merci | brocoli je crois ok mais je sais pas les cuisiner non plus... enfin quand j en fais c'est bêtement à la vapeur! |
Par demona : le 03/11/11 à 20:33:58
Dire merci | perso, je les fais bouillir |
Par Amghar : le 03/11/11 à 22:37:48
Dire merci | Menu du jour : matin : bol de thé, ramequin de fromage blanc 3% mg + 1 wasa. midi : salade haricot plat - tomate + un wasa tartiné du reste de la mousse de foie. soir : 1 soupe de poisson (liophilisée ) + brocolis poché en vinaigrette + 1 tranche de saumon fumé + 1 wasa tartiné de fromage frais ( 30% mg ). |
Par channelle : le 04/11/11 à 22:36:47
Dire merci | ok donc pas bcp plus inspirée que moi pour moi aujourd hui, raz de marée calorique matin : petit pain complet + jus d orange midi : c'était une collègue qui nous avait tous amené à manger! donc pas eu le choix, mais je me suis fait plaisir! pizza jambon - champignons tiramisu 2 verres de rouge soir : au resto... salade mêlée filets de perche frites mûres 1 bière + 2 verres de rouge |
Par taraa : le 04/11/11 à 22:39:28
Dire merci | Matin : habituel de vacances Midi : brandade de morue et une pomme Soir : reste de brandade (vraiment peu) et thon en boîte avec en dessert des pruneaux. (rien de bien équilibré, quoi ) |
Par Tessa : le 04/11/11 à 22:41:03
Dire merci | Tsss!!! trop de pinard channelle Et la carafe??? tu l'as oubliée ou quoi??!!! |
Par Amghar : le 04/11/11 à 23:27:26
Dire merci | repas du jour : matin : bol de thé, wasa + fromage blanc salé + jus de fruit. midi : salade brocoli/surimi/légume sec + part de Compté. soir : pavé de mérou vapeur, légume sec et 1/4 poivron cru juste un peu salé. |
Par channelle : le 05/11/11 à 11:08:15
Dire merci | tessa je sais, pas bien et ce soir ça risque de pas s'arranger... |
Par Amghar : le 06/11/11 à 12:25:52
Dire merci | Menu d'hier. matin : bol de thé + fromage blanc + 1 wasa midi : légume sec , poivron + 1 part de saumon fumé. soir : ouille. Resto jap. sashismi + riz + soupe miso + salade chou x tomate. |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous