Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par kenzo622004 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par maud : le 01/03/12 à 21:26:03
Dire merci | pour ma part : 1 bol lait ecremé le matin, 2 biscottes+ confiture Sinon eau ou le soir a la maison du sirop dilué a 1 pour 10 d'eau.. |
Par Muse415 : le 01/03/12 à 21:27:31
Dire merci | Dommage demona Tessa: Oui, à l'eau plate, j'ai ma bouteille d'un litre pdt mes cours que je vide en journée, plus au soir je bois encore. |
Par demona : le 01/03/12 à 21:28:35
Dire merci | maud : pour les yaourts,je les fais maison |
Par Muse415 : le 02/03/12 à 17:12:41
Dire merci | Alors ca matin: Une toute petite tranche de pain avec un peu de vache qui rit light Un activia citron (j'étais à la bourre, donc c'est mieux qui rien ^^) Donc à 10H30 j'ai eu faim, donc un petit paquet de craquotte parovita au sésame 13H: Une tranche de pain avec l'autre moitié du triangle de vache qui rit et une autre avec un peu de beurre balade et une tranche de filet de poulet Une poire Ce soir: La meme chose qu'hier peut-être donc purée légère, tomates ou salade, et un morceau de roti à la place du filet de poulet, ou bien des nouilles instantanées Un litre d'eau pour le moment. |
Par demona : le 02/03/12 à 18:22:14
Dire merci | muse : tu manges vraiment pas beaucoup |
Par demona : le 02/03/12 à 19:44:59
Dire merci | aujourd'hui, je suis un peu nerveuse. C'est ma première , en ayant une journée dans les pâtes Matin : -1 café -1 banane -1 yaourt -2 galettes de maïs midi : -1 tomate -purée -1 steack haché -1 yaourt -1 pomme -1 café goûter : -1 pomme -1 café soir : -1 pomme de terre vapeur -choux-fleurs vapeur -poisson vapeur(j'ai une nuit à tenir) -1/2 paille de la boulangerie(c'est ma soeur qui l'avait emmener) sport : 45 min de marche |
Par Tessa : le 02/03/12 à 20:00:57
Dire merci | Prends-toi un truc pour te caler cette nuit. Une ou 2 pommes, quelques galettes de maïs,... |
Par Muse415 : le 02/03/12 à 23:32:44
Dire merci | Demona, je m'en rend compte en lisant ce que j'écris, mais si je mange "plus", j'me sens ballonnée, gonflée Puis, je pense que mon estomac a fameusement rétréci, j'ai eu assez avec mes deux ptites tartines et ma poire jusque 18H ( j'ai mangé à cette heure là, vu que j'avais un truc au soir) |
Par Muse415 : le 03/03/12 à 16:27:36
Dire merci | Alors ce matin: Un activia Un paquet "petit-déjeuner" au chocolat une tasse de lait 13h: Un tartine avec un triangle de vache qui rit light et une autre avec du philadelphia ail et fine herbe light Ce soir, ce sera pizza, vous me conseillez quoi? |
Par demona : le 03/03/12 à 20:19:54
Dire merci | muse : je rêve d'une pizza au chèvre ou à la bolognaise avec pleins de viande aujourd'hui , une fois encore c'est n'importe quoi Matin : (3h30) -1/5 de baguette + beurre -2 morceau d'edam (le fromage est déjà coupé individuellement) midi , rien je dormais soir : -hachis-parmentier (industriel,j'ai pas eu le temps d'en faire) -1 courgette vapeur -1 yaourt sport : -2X45 de marche -2X20 de marche |
Par demona : le 04/03/12 à 12:59:23
Dire merci | ce midi je me suis pesée et je suis à 101.1 kg. Je descends tout doucement |
Par Muse415 : le 04/03/12 à 13:04:58
Dire merci | Félicitations demona ! C'est la recette du succès, lentement mais surement ! Ce midi, je me suis fait une tranche de pain, avec un peu de pesto, une petite tranche de mozarella, une tranche de jambon sec, et de la roquette...Délicieux ! |
Par Marie74 : le 04/03/12 à 15:34:43
Dire merci | tu es bientôt passé sous les 100 kg Demona!! c'est génial! Je suis sur que ça va te garder bien motivé ça! |
Par Tessa : le 04/03/12 à 16:33:39
Dire merci | Coooooolllll Justement, je me demandais comment ça allait demona. Je suis contente de lire ça! Le jour où tu passes à 2 chiffres, je t'envoies une médaille en chocolat sans sucre! (attention, je suis capable hein!!!! ) |
Par demona : le 04/03/12 à 17:46:56
Dire merci | je suis et je reste motivée : Alors aujourd'hui : matin : -2 tranches de brioches (beurre + pâte à tartiner) -cafés midi : -crevettes -1 tranche de rôtis de porc -riz complet -1 part de tarte à la fraise |
Par Tessa : le 04/03/12 à 18:13:23
Dire merci | On sent que c'est dimanche Oui, tu perds lentement car tu changes ta façon d'aborder la nourriture, sans vraiment te priver, juste en cherchant d'autres plaisirs, une nourriture plus équilibrée. Mais du coup, sur le long terme, c'est un régime qui tient plus la route que manger juste des biscottes et de l'ananas pendant 3 mois et perdre 15 kg pour en reprendre 20 derrière quand on remange. Là, moi, je commence à être vraiment épuisée par l'allaitement. Comme je suis seule en ce moment à tout gérer (mon homme est parti pour un mois), c'est vraiment une grosse grosse fatigue qui me tombe dessus. Du coup, faut vraiment que je mange beaucoup. D'ailleurs, si on voyait tout ce que je mange, c'est assez affolant, mais ça me tient juste debout et sans grossir. Je dois avouer que je ne dis pas tout ce que je mange ici... Je dis juste les repas convenables, pour vous donner des idées et vous soutenir. Dans un mois, j'arrête d'allaiter, ça va me faire un bien fou, même si j'adore. |
Par demona : le 04/03/12 à 18:23:08
Dire merci | tessa : tu allaites depuis combien de temps maintenant ? oui, c'est dimanche et donc, c'est repas de famille après que tu manges beaucoup ça ne m'étonne pas si tu en as besoin |
Par Muse415 : le 04/03/12 à 18:27:53
Dire merci | C'est mieux de manger beaucoup et tenir debout plutot que se dire "ho non je dois pas trop manger" et faire un malaise tous les deux jours Courage les filles |
Par Tessa : le 04/03/12 à 19:29:00
Dire merci | 6 mois... J'ai une petite fille qui explose les statistiques, le pédiatre est ravi. Elle vole au-dessus des courbes de croissance. Je discutais avec un ami: son fils pèse 10 kg à 13 mois, la mienne fait 9 kg à 6 mois Mais bon, faut bien aller chercher ça quelque part |
Par Muse415 : le 04/03/12 à 19:30:52
Dire merci | Hé bien ! Alors ce soir, ca a été le fameux croque monsieur avec un mélange de salade (radis, carotte, choux, roquette,...) + un petit peu de vinaigrette light un yaourt. Et une banane à 16h30 |
Par Tessa : le 04/03/12 à 19:48:44
Dire merci | Ce matin, 2 tranches de cramique (spécialité belge, sorte de pain légèrement brioché avec des raisins secs), beurre, café au lait demi-écrémé, jus d'orange Ce midi cornet de pâtes un carré de fondant au chocolat Ce soir crêpes fourrées findus (aux crevettes) Et ma nouvelle lubie: des biscottes, quand j'ai envie de grignoter, je prends ça. En plus ça me donne soif à fond et du coup, ça me cale bien. |
Par Muse415 : le 05/03/12 à 13:38:13
Dire merci | Aaaah le cramique...Ma maman est fan, moi je suis pas fan Ce matin: Un bol de céréale un activia Ce midi: La premiere tranche du pain, donc la petit croute avec un petit bout de fromage (une envie ^^) Un croque monsieur mozarelle pesto jambon sec + roquette avec un peu de vinaigrette Un jus de deux oranges et un citron pressé. |
Par demona : le 05/03/12 à 20:53:01
Dire merci | matin j'ai faillit louper mon heure de conduite :levi -2 petites tranches de 4/4 -1 banane midi : -1 tomate -haricots verts -1 steack haché -1 yaourt maison -1 pomme goûter : -1 pomme soir : -choux-fleurs -30 gr de gruyère -5 batonnets de surimi -2 galettes de maïs -1 kiwi sport :1X20 de marche J'ai une question à propos du pop-corn. Si je le fais sans matière grace et sans sucre, est ce que je peux en manger un peu ? Notamment le soir que je suis à l'hôtel ? |
Par Tessa : le 05/03/12 à 22:10:58
Dire merci | Ce soir, j'ai mangé avec ma mère... Fallait qu'on se fasse péter la panse pour se remonter le moral. en pré-apéro: des nems de poulet cuits au four (pourri) plat: Thon à nageoire jaune (pourri) en croûte moutardée (moutarde, chapelure, estragon, un peu d'huile d'olives, graines de sésame) quelques röstis salade (vinaigrette: huile d'olives, de noisettes, balsamique blanc) avec des croûtons frottés à l'ail. Dessert: merveilleux (pourri aussi) |
Par demona : le 05/03/12 à 22:31:43
Dire merci | merveilleux ? |
Par Muse415 : le 05/03/12 à 22:49:54
Dire merci | C'est de la meringue avec de la crème fraiche, des copeau de chocolat |
Par Muse415 : le 05/03/12 à 22:50:19
Dire merci | Et c'est boooooon |
Par Tessa : le 05/03/12 à 22:53:31
Dire merci | Mince, encore un truc Belge! Une meringue, de la crème fraîche, de la crème fraîche, la crème fraîche,.... un peu de copeaux de chocolat. Je déconseille fortement |
Par Muse415 : le 05/03/12 à 22:55:30
Dire merci | Roh, on est bien en Belgique... Mais c'est tellement bon ! |
Par dulys : le 05/03/12 à 22:58:58
Dire merci | Me voilà ici... dans l'idéal j'ai 12 kilos à perdre, mais à ce jour, mon objectif réaliste est de 9.. J'ai commencé pour de bon (oui, y'a eu plusieurs départs avortés lol ) il y a 4 jours... J'ai beaucoup de mal avec les régimes, je suis gourmande, et psychologiquement, il faut que je mange ce qui me plait..Donc je mise surtout sur : - l'arret du grignotage intempestif - des quantités moins grosses Aujourd'hui : matin: -bol de lait chocolatée -1 banane midi : - couscous - compote allégée - 1 clémentine - thé vert menthe sans sucre gouter : - thé vert menthe sans sucres - 1 banane - 2 clémentines diner : - salade verte - 2 petites tranches de chèvre chaud - 1 clémentine Bon, j'ai pas lu tout le post, y'a beaucoup de pages... Vous vous pesez plutôt tous les jours ou 1fois par semaine seulement? |
Par Muse415 : le 05/03/12 à 23:00:56
Dire merci | Idéalement une fois par semaine, ca évite de psychoter...Mais c'est difficile, moi je me pèse tous les jours, je sais que c'est pas bien, mais c'est plus fort que moi |
Par dulys : le 05/03/12 à 23:03:08
Dire merci | et ué...comme moi...J'ai besoin de savoir ou j'en suis, sinon, je perd ma motivation...mais c'est vrai qu'après ça obsède un peu... |
Par demona : le 05/03/12 à 23:05:14
Dire merci | dulys : il te manque un peu de féculent. Sinon, je me pèse 1 fois par semaine. tessa : ça ressemble à peu de chose à la tête de nègre , sauf que c'est de la crème au beurre, donc, super méga extra calorique |
Par dulys : le 05/03/12 à 23:09:52
Dire merci | Arff, les féculents, c'est pas mon truc...Les pâtes, le riz, j'en suis dégoutée... ça me rapelle des souvenirs de crise financière pendant mes années étudiantes, ou je n'ai mangé que ça (ou presque) pendant quelques années... Maintenant que j'ai de quoi acheter et manger autre chose, ba je mange plus de pâtes ni de riz.. Y'a quoi d'autre comme féculents? sinon, je mange un peu de pain!! j'ai pas précisé! |
Par Tessa : le 05/03/12 à 23:10:34
Dire merci | Alors le but de ce post est justement de proposer des recettes simples et "gourmandes". Perso, je n'ai pas de souci de poids mais mon homme a dû perdre beaucoup de poids rapidement en changeant toute son alimentation. Du coup, j'ai cherché beaucoup à faire des bonnes choses malgré les interdits. Alors, idéalement dulys Ton petit déjeuner: -un bol de lait demi-écrémé + cacao pur + stevia/tagadose -un fruit (pas trop de bananes, c'est super sucré) Mais aussi un féculent (un morceau de pain complet par exemple) Ton déjeuner: -Couscous -compote sans sucre ajouté (plutôt qu'allégée) -un fruit Il manque un légume Ton goûter fruit thé, ok mais 2 bananes sur la journée, c'est trop Ton dîner Là aussi, ça manque de féculent. A tous les coups 2h plus tard, tu as faim, car ça manque de "lest". une pommes de terre, un peu de riz, de pain complet,...... |
Par demona : le 05/03/12 à 23:19:57
Dire merci | la banane ne peut pas servir de féculent , comme de de fruit sur un repas ? |
Par dulys : le 06/03/12 à 10:56:20
Dire merci | ah merci Tessa!! Je vois un peu mieux à quoi doivent ressembler mes repas. Bon, je suis aussi fachée avec les légumes.. je les aime bien en ratatouille, mais séparés, outch... je suis pas la candidate idéale à l'alimentation idéale, mais j'essaye je prend note, et je rajoute une pomme de terre/du pain complet, voir un peu de légumes! Par contre, les fruits, c'est vraiment la seule chose sucrée que je mange, car je ne sucre rien...Et du coup, c'est mon aliment "plaisir" qui m'empeche de manger des cochonneries.. Je m'en passerai peut-être + facilement après, mais pour l'instant, j'en ai besoin (à tite dose!! ) Message édité le 06/03/12 à 10:58 |
Par CaroDadou : le 06/03/12 à 11:05:41
Dire merci | Aller pour moi ce matin : Un café et un pitch Ce midi je vais faire une tomate en entrée, un filet de cabillaud et une courgette à la poêle, dessert une clémentine. Ce soir petite portion de riz/haricots verts et soupe de tomate. 50 minutes de step ce matin. Aller demona ! par contre se peser tous les jours ça sert à rien, suffit de pas être allé aux toilettes le matin ou d'avoir mangé un peu lourd la veille au soir pour que le poids varie pas mal |
Par Tessa : le 06/03/12 à 17:36:22
Dire merci | Mais il y a d'autres fruits que la banane!!! Les pommes, les poires, les kiwis,.... |
Par kenzo62200 : le 06/03/12 à 17:59:31
Dire merci | Alors pour moi aujourd'hui c'était Un café, un jus d'orange pressé et un bol de flocon d'avoine légèrement sucré Des pâtes complètes avec un steak haché Une pomme et un yaourt légèrement sucré Et ce soir, ça sera salade et courgettes C'est un peu léger, pas très équilibré mais je peux rien acheter cette semaine donc je fais avec ce que j'ai PS : Et le merveilleux, j'en ai un juste à côté de chez moi, j'adore ! Mais boudiou que c'est calorique |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous