Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Par Muse415 : le 30/04/12 à 11:14:03
Dire merci | Bloody, je me pèse tous les jours aussi Ca me mets justement plus en confiance, j'ai l'impression de mieux maitriser, de pouvoir gérer mon poids et alimentation plus facilement. Tandis que si je devais me peser une fois sur la semaine, j'aurai l'impression de faire n'importe quoi Je pense que c'est chacun son ressenti, et que certains se sentent mieux à se peser une fois par semaine, une fois par jour, une fois tous les deux jours,...Du moment qu'on se sent bien.. |
Par bloody_paradise : le 30/04/12 à 11:22:36
Dire merci | C'est sûr que du moment où ça nous va, tout va bien Mais si on se pèse tous les jours, il ne faut pas par exemple vouloir se priver plus parce que d'un jour à l'autre on n'a pas perdu de poids... Avant je me pesais deux fois par semaine, et c'est ce que j'avais tendance à faire. Si sur 3 jours je voyais que j'avais peu perdu, je me privais plus pour perdre plus avant la prochaine pesée... Alors que 3 jours, ce n'est pas franchement significatif... |
Par demona : le 30/04/12 à 21:38:39
Dire merci | aujourd'hui : matin : rien, je ne suis pas encore levée:cryheureusement, c'est que le ptit dèj qui trinque et pas mon boulo midi : -nouilles chinoises -1 steack haché -champignon -1 banane -1 yaourt maison -café soir : -grillade dans 30min avec des voisins -ships -alcool Bon, je suis super fatiguée en ce moment, pourtant j'ai pas l'impression dans faire tant que ça Bon, c'est décidé, si je suis reprise à mon boulo, pour 1 ans, ou que je trouve autre chose. Je me lance dans une salle de sport . |
Par paradissbull : le 30/04/12 à 21:42:21
Dire merci | oui, je me pèse tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour comme muse, l'impression de mieux contrôler, même si parfois ça me décourage ... se soir : -haricots verts -steak -pâtes -un bout de fromage -compote |
Par demona : le 01/05/12 à 21:27:26
Dire merci | aujourd'hui : matin : -céréales -1 verre de lait de chèvre frais(sorti du pis) -1 banane midi : -riz -escalope à la crème -chèvre -salade+noix -gateau au chocolat gouter : -gateau au chocolat soir : -sandwich -1 yaourt au lait de chèvre(fait maison) sport : 20 min de marche |
Par kenzo62200 : le 01/05/12 à 22:10:37
Dire merci | C'est décidé, je me remet dans le "droit chemin'" Pour moi aujourd'hui c'était : Petit déj => Pain au beurre Jus d'orange pressé Café Déjeuner => Haricot vert Champignon Haricot blanc Salade Agneau Tiramisu fait maison Dîner => Haricot vert Champignon Purée Brandade de morue Journée vraiment pas extra niveau repas mais je devais faire du sport donc compenser (puis repas de famille ce midi, ça n'aide pas ..) |
Par demona : le 05/05/12 à 04:36:29
Dire merci | est ce que quelqu'un connait et a déjà testé le KONJAC ? |
Par paradissbull : le 05/05/12 à 19:48:32
Dire merci | salut les filles ! non désolé demona je ne connais pas qu'est-ce n'étant pas chez moi depuis 1 semaine, je ne peux pas manger comme je veux donc je tente de faire "à ma sauce" sans suivre mon régime limité en sucre et bien surprise ce matin, j'ai bien perdu et je suis à 2 kilos de mon 1er objectif soit -5 kg enfin je suis bien contente une belle frayeur aujourd'hui, n'étant pas chez moi, maman garde mon minou et aujourd’hui ça faisait 3 jours qu'il n'était pas revenu, pas normal pour mon minou qui ne part jamais plus que 20 minutes on croyait qu'il était empoisonné (c'est la manie du quartier dès que les jardins poussent ) on est partit le chercher, on l'a appelé, rien ... et puis par miracle il est rentré on pense qu'il a du croire à un ré-abandon et ne voyant plus ma voiture, qu'il reconnait trèsssss bien il est partit ce couillon du coup j'ai laissé ma voiture devant la maison pour qu'il la voit |
Par demona : le 05/05/12 à 21:11:45
Dire merci | bon, les filles, j'avais perdu ma motivation depuis 10 jours, mais aujourd'hui, c'est un jour de changement. Primo : j'ai été m'inscrire dans une salle de sport. J'ai un RDV pour rencontrer un coatch de suivi le 11 juin, mais en attendant , j'ai accès à la salle, 7/7 de 6h à 23 h .Donc, dès demain, je m'y attèle doucement mais surment. Da,s un premier temps je voudrais y aller 1 à 2 fois par semaine, et plus par la suite. deuxio : la copine chez qui j'ai Kradouille , m'a fait un super cadeau. Elle m'a fait monter mon gros . C'est ma deuxième victoire depuis que je me suis mise au régime !!! je suis au septième ciel |
Par paradissbull : le 06/05/12 à 09:33:51
Dire merci | roooo alors ça c'est vraiment 2 extra bonne nouvelle demona ! |
Par dulys : le 06/05/12 à 10:10:08
Dire merci | Super Démona!!! C'est bien de se reprendre avec 10 jours de démotivation, c'est pas facile!! Pour ma part, j'en suis à -4 kilos en 2 mois. M'en reste 4 encore pour mon 1er objectif. |
Par demona : le 08/05/12 à 13:20:17
Dire merci | alors hier : matin : -50gr d'avoine -1 yaourt -1 pomme -café midi : -choux-fleur vapeur -pomme de terre vateur -steack hacé -1 yaourt soir : -pâtés aux 4 légumes -2 saucisses de volaille -1 pomme sport :1 h en salle -20 min de vélo -20 min de tapis de marche -10 min de rameur -10 min de pédalo à bras |
Par demona : le 08/05/12 à 21:34:03
Dire merci | aujourd'hui : matin : -50 gr de flocon d'avoine -1 yaourt -1 pomme -café midi : -hachis parmentier aux couleurs italienne -1 yaourt -1 pomme -café goûter : -2 carrés de chocolat noir -thé soir : -chili con carné maison -crème au chocolat sport en salle : -20 min de vélo -20 min de tapis de marche -10 min de flotteur -10 min marche bizarre recettes : hachi parmentier aux couleurs italienne -1 pomme de terre moyenne -100 gr d'épinard -steack haché 1)cuir votre patate et l'écraser. 2)dans un plat une couche d'épinard, puis de patate, et de viande haché . 3)recommencez l'opération 2 fois . Il faut que la dernière couche soit de la pomme de terre. 4)mettre du gruyère rappé 5)enfournez 10min, pour faire gratiner le fromage |
Par taraa : le 08/05/12 à 21:46:25
Dire merci | Ah, sympa cette idée de hachis, il me reste un petit peu d'épinards, des patates et de la viande hachée !!!! De mon côté, je poursuis mon petit bonhomme de chemin. C'est difficile mais j'arrive à tenir le cap. Je n'ai perdu que 500g mais ça va, je continue. |
Par kenzo62200 : le 08/05/12 à 21:51:48
Dire merci | Aujourd'hui, je n'ai mangé qu'au soir (debout tard et pas pu faire les courses avant) Donc : - Un peu de taboulé - Gnocchis et une tranche de blanc de poulet - Frambroises Pas de légumes mais impossible d'ouvrir la boîte de conserve |
Par demona : le 09/05/12 à 10:29:19
Dire merci | kenzo : c'est terrible , quand la boite de conserve prend le dessu alors, le mercredi étant devenu mon jour de pesé, voici ce matin :100.7kg Je redescend enfin |
Par kenzo62200 : le 09/05/12 à 11:00:22
Dire merci | Oh que oui j'ai essayé avec un marteau et un couteau impossible donc j'ai plus qu'à acheter un ouvre-boîte ! Aujourd'hui : Petit déj => Bol de café Jus d'orange pressé Deux tranches de pain complet Un peu de beurre dessus Pas de repas ce midi (ou juste un fruit) Ce soir => Haricots verts Céréales méditerranéennes Mozzarella Soit fraises ou compotes |
Par kenzo62200 : le 09/05/12 à 11:02:29
Dire merci | Et félicitation Demona, tu continues toujours à perdre, c'est top ! |
Par demona : le 09/05/12 à 11:03:38
Dire merci | kenzo : on est d'accords, le mec qui a inventé l'ouvre boite, est notre sauveur N'empêche que combien de fois, je me suis retrouvée conne, parce que la languette c'est cassée |
Par caju2904 : le 09/05/12 à 21:05:48
Dire merci | bonjour, tout le monde !!! Je rejoins votre "groupe" aujourd'hui car J'ai environ 25 kg qui me pourrissent la vie et je voudrais les perdre !! J'ai fais un régime sur 2 semaines où il est dit que l'on peut perdre jusqu'à 9 kg J'en ai perdu 4 c'est déjà pas mal pour 2 semaines je pense !! (Si ça interesse quelqu'un je peux vous le noter) !!!! j'en suis a -5 kg maintenant J'alterne ce regime de 2 semaines puis 3 semaines ou je mange équilibré voila voila !!! a bientot |
Par kenzo62200 : le 09/05/12 à 21:18:07
Dire merci | Salut caju Attention à la reprise rapide après ce genre de régime éclair :/ Moi, j'ai 3 kilos à perdre seulement impossible, j'y travaille (plus ou moins ...) depuis quelques temps et il reste ces cocos ! Enfin, au-delà du poids sur la balance c'est surtout les centimètres que je voudrais voir diminuer ! Sinon pour ce soir finalement c'était : Gnocchis (il fallait les finir), haricots verts et une tranche de blanc de dinde et compote en dessert ! (Demona j'ai pensé à toi en ouvrant les haricots verts ) |
Par demona : le 09/05/12 à 21:39:46
Dire merci | kenzo : caju : bienvenue .Il a quel nom ton régime, ça me dis rien ? aujourd'hui : matin : -50 gr de flocon d'avoine -1 yaourt -1 pomme -café midi : -riz -haricots verts -saumon grillé -1 yaourt -2 carrés de chocolat goûter : -1/4 de déjeunette -nutella(j'en avais très envis ) soir mes frangines étaient là) -gâteaux apéros -1 verre de sirop light avec de l'eau pétillante (soda stream) -ravioles aux légumes -2 saucisses de strasbourgs -1 yaourt -1 pomme -café sport :45 min de sport en salle -20 min de vélo -25 min de tapis(je marche à 6km/h) Sinon, depuis lundi, je prends des compléments, à base de baies de goji et vitamine C |
Par paradissbull : le 09/05/12 à 21:40:07
Dire merci | caju : moi ça m’intéresse ! |
Par paradissbull : le 10/05/12 à 12:44:03
Dire merci | Aujourd'hui, on rePrend sérieusement ! Matin : - pain + matière grasse végétale - jus d'orange Midi : - tomates - un steak haché - un yaourt sucre - une pomme |
Par demona : le 10/05/12 à 21:46:13
Dire merci | aujourd'hui : matin : -3/4de ma déjeunette -beurre -café -1 pomme 10h30 : -1 pomme goûter : rien soir : -salade -omelette -tomate -chèvre -1 banane sport j'ai mal géré mon réveil, et donc, je suis parti trop tard ce matin.) -20 min de vélo -10 min de marche(7.5 km/h) |
Par demona : le 13/05/12 à 00:58:15
Dire merci | alors vendredi : matin : céréales+yaourt midi : -petits poids + steack -yaourt + banane -café soir : - chili -yaourt nuit : -2 morceaux de 4/4 -café pas de sport ! c'est le jour ou je en chercherai même pas à en faire |
Par demona : le 13/05/12 à 01:00:45
Dire merci | samedi : matin : -2 tranches de brioches+ confiture d'orange amère -café midi : -grillade et ships soir : -pates aux 4 légumes rouges -jambon -compote+ yaourt nuit : -café sport : rien |
Par paradissbull : le 13/05/12 à 09:30:20
Dire merci | coucou les filles ! aujourd'hui -1,4 kilos sur la balance, je reperd ce que j'avais repris hier : matin : -pain + beurre Le Fleurier -jus d'orange midi : -haricots verts -poulet -yaourt nature -pomme gouter : -1 café soir : -tomates -salade -1 tranche de jambon blanc -coloslaw (mini mini) -un bout de pain -un bout de fromage -1 cappuccino *je trouve que c'est bien d'écrire ses menus comme ça on voit ce qui n'a pas été pas vous |
Par caju2904 : le 13/05/12 à 17:08:47
Dire merci | paradissbull : MP répondu !!!!!!!!!!!!!! |
Par paradissbull : le 13/05/12 à 17:32:41
Dire merci | caju : merci ! pfiouuu tu as du courage ! je l'avais trouvé sur internet et mon dieu qu'il est chaud ! pour le moment je continu sur ma lancée et si je n'ai pas de résultats j'enchainerai sur celui ci ! mille merci ! mon menu du jour : matin : -pain + beurre primevère cholestérol -jus d'orange midi : -carottes à l'eau -quelques patates rosties -un steak haché -pomme -faisselle gouter : -un mini bout de pain + primevère soir : -carottes rapées -tomates -salade -jambon blanc |
Par SweetFee : le 13/05/12 à 18:09:31
Dire merci | Salut tout le monde! Je voulais vous demander si vous connaissiez un site gratuit, permettant de suivre un régime adapté. J'ai l'impression que tout est payant Avec les exams qui approchent j'ai environ 5kg à perdre et j'aimerai quelque chose pour m'aider et me guider. ( Même si je sais à peu près d'où vient le problème ). Et sinon, est-ce que vous goutez ou pas? J'arrive pas à m'en empêcher, j'aime trop les gâteaux et le chocolat et je suis sûre que c'est à cause de ça que je reprend à chaque fois |
Par Muse415 : le 13/05/12 à 18:33:38
Dire merci | Je goûte très rarement, mais ajd par exemple, j'ai eu un creux, alors au lieu de manger une crasse, je me suis fait un bol avec 3-4 fraises, et du raisin. Il faut essayer de se contenir, mais rien de t'empêche de manger un petit bout de chocolat si tu en as envie, car si tu te prives, tu ne tiendra jamais Courage |
Par paradissbull : le 13/05/12 à 18:43:21
Dire merci | comme muse, j'essaie au max de ne pas gouter, mais comme aujourd'hui j'ai beaucoup bougé cette aprèm, j'ai gouter un mini bout de pain avec un peu de margarine |
Par Muse415 : le 13/05/12 à 19:40:21
Dire merci | Alors, ajd: Ce matin: Un bol de céréales+lait Ce midi: Une tranche de pain gris avec du chèvre fais Une tranche de pain gris avec un peu de beurre balade light et une tranche de filet de poulet Vers 16h: Bol de fraises avec quelques raisins Ce soir: Cassolette de cabillaud, crevettes, brocoli,...avec une petite sauce légère. Quelques fraises + deux biscuits madeira et un boudoir |
Par kenzo62200 : le 13/05/12 à 19:42:25
Dire merci | Je trouve aussi qu'écrire nos menus permettent de moins manger (et surtout mieux), c'est psychologique tout ça ! SweetFee Une pomme, tu la manges trèèès lentement et perso ça me cale direct ! Des fruits, c'est ce qu'il y a de mieux je trouve ! Pour un "régime" à suivre, j'adore la méthode Slim data de Yann Rougier, c'est franchement pas contraignant. Ça t'apprend juste à mieux manger ! Aujourd'hui c'était : Jus d'orange frais Deux tartines de pain beurrées Un bol de café Salade de tomates Deux petites pommes de terre (les rates du Touquet, j'adore) Poisson aux champignons Fraises et un peu de glace au caramel beurre salé miam !! Pas de goûter Mélange de légume Picard (carotte etc.) Mais Betteraves rouges Mozzarella Compote (J'ai envie de légumes en ce moment, ça se voit ) |
Par paradissbull : le 13/05/12 à 20:59:03
Dire merci | kenzo : il est pas mal ton menu d'aujourd'hui ! en fait ce soir : -salade -tomate -2 kiri -pain -jambon blanc -pomme |
Par paradissbull : le 14/05/12 à 10:15:39
Dire merci | aujourd'hui sur la balance encore -500g ! du coup, en 3 jours j'en suis à -2kg pourtant comme vous pouvez le voir, je ne me prive pas, ou du moins je n'ai pas cette sensation. la clef du régime de toute façon, c'est légumes légumes légume je pense en ce moment avec le retour de l'été s'en est d'autant plus facile ! |
Par kenzo62200 : le 14/05/12 à 10:57:23
Dire merci | Paradissbull Yup mais je peux faire ce genre de menus que chez mes parents (four oblige). Et chouette ta perte de poids ! C'est sûr que l'été c'est bien plus facile, c'est là où je retrouve toujours mon poids de forme ! Aujourd'hui c'est Même petit déj que d'habitude Ce midi, ça sera : Petits pois carottes Betteraves rouges Fraises (pas grand chose mais j'ai mangé tard... Encore) Goûter Une pomme Soupe à la tomate Salade verte avec mais (et une viande mais pas encore d'idée) Compote Message édité le 14/05/12 à 11:00 |
Par paradissbull : le 14/05/12 à 20:37:40
Dire merci | menu du jour : matin : -pain + beurre primevère + jus d'orange midi : -tomates -fromage -pain -2 knaki -1 pomme gouter : -coca zéro soir : -tomates -haricots verts en salade -quelques patates en salades -pain -2 kiri |
Par paradissbull : le 15/05/12 à 09:22:16
Dire merci | aujourd'hui, pas perdu 1 gramme trop de pain hier aujourd'hui on va serrer la ceinture ! |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous