Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovehorse414 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par demona : le 24/05/12 à 21:46:26
Dire merci | pour aujourd'hui, jeudi : matin : -flocons d'avoine+ yaourt+pomme midi : -escolope de dinde+courgette+riz -yaourt+banane -café goûter : -un mini moule siliconné de glace maison soir : -la même chose que ce midi, mais avec 2 saucisses de poulets -2 mini moule glace maison. sport : -le circuit training, qui consiste à se donner à font pendant 25 min sur 9 appareils |
Par chapaval : le 24/05/12 à 21:59:31
Dire merci | oh bé dit donc bloody je te félicite pour ma part ça m'attristerai de manger si peu , si je m'écoutais je mangerai tout le long de la journée...heureusement je ne m'écoute pas Je pèse à peu près 71 kg et j'aimerais bien perdre entre 5 et 10 kg mais je crois que ça va être dur... le nutritionniste m'avait prescrit un draineur et des gélules et vue les prix je ne compte pas en acheter donc le temps et la patiente feront l'affaire ^^ J'aimerais bien perdre du ventre de la bouée ^^ et des cuisses ... (et surtout pas des nénés ni du cul ) |
Par demona : le 24/05/12 à 22:11:17
Dire merci | bloody : et auniveau de ton ventre, est que tu as eu la flamby attitude ? |
Par maody : le 24/05/12 à 22:36:57
Dire merci | chapaval: pour la rétention d'eau, tu as les géllules BOP c'est abase de plantes 2 matin midi et soir. ça marche bien et ça coute que dalle. demande conseil a ton pharmacien. |
Par Muse415 : le 24/05/12 à 23:00:45
Dire merci | chapaval, tu mesures combien? Je trouve que tu fais pas du tout tes 71 kg |
Par baldan : le 24/05/12 à 23:12:53
Dire merci | ha sa fait plaisir de voir du monde, donc a midi, jardinieres de legumes, deux knaki poulet, et melon et ce soir repas chez mes beaux parents ou c'est la cata, donc j'ai essayé de limiter les degats : tomates jambon blanc un peu de lapin une cuillere de pate salade un tout petit bout de fromage une pomme et deux petites tranches de pain la sa parrait enorme, mais d'habitude chez mes beaux parents, c'est repas de mariage a chaque fois donc je suis contente de ce que j'ai fais quand meme |
Par bloody_paradise : le 25/05/12 à 07:08:52
Dire merci | Merci les filles ! Alors non, pas "d'effet flamby" au niveau du bide pour moi. Globalement, ma peau s'en est bien remise ! Vu la peau naze que je me tape, j'en suis même assez étonnée... Et sinon, je crois que les partiels sont efficaces niveau régime près de 3 kilos perdus en une semaine... |
Par baldan : le 25/05/12 à 08:13:38
Dire merci | ha oué bloody le stress. ce matin, café au lait écrémé et petit pain |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:16:01
Déconnecté | Moi aussi c'est dur. J'en ai 18 à perdre. Je fais 1m66 et pèse 78kg. Tout a commencé lorsque j'ai commencé mon BTS. Je ne pouvais plus aller aux entraînements de karaté et on suivait le troupeau pour aller manger du coup... Je lutte et parfois je pleur lorsque je me voie dans la glace. Je ne me plais plus et je ne sais pas trop comment faire. Depuis 2 semaines je mange qu'une soupe le soir et je mange aussi dans 1 petite assiete. C'est tellement long et tellement dur J'aurais voulu essayer un régime style weight watcher mais le hic c'est que je ne cuisine presque pas donc c'est dur. Je voudrais trouver un régime avec des plats tout fait, sa existe? |
Par baldan : le 25/05/12 à 10:18:10
Dire merci | lovehorse de tout facon pour que se soit durable il faut perdre lentement normalement, essaie de manger des legumes, prend toi un cuiseur vapeur pour te faire des legumes c'est tout simple et tu n'as meme pas a surveiller |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:23:52
Déconnecté | Je mange déjà des légumes (et avec la bonne saison encore plus). C'est peut etre pas terrible mais sa fait bien 1 semaine que je n'ai pas mangé de patte/riz. Le problème sa doit être la quantité que je mange, c'est pour sa que je prends petite assiete maintenant. Hier soir j'ai mangé cuisse de lapin avec concombre (bon avec un peu de crème fraîche ligth et de l'ail), un petit bout de fromage avec une tranche de pain de mie et un yaourt. Vous pensez que c'est trop? |
Par Muse415 : le 25/05/12 à 10:24:02
Dire merci | lovehorse, je sais pas si c'est très utile de ne manger qu'une soupe le soir, ça ne fais que te frustrer... Comment est une de tes journée-type niveau alimentation? |
Par paradissbull : le 25/05/12 à 10:25:13
Dire merci | chapaval : tu ne fais pas du tout ton poids dite moi j'ai une question : c'est quoi le wasa que vous mangez le matin ? pfiou samedi soir anniv de ma cousine, dimanche midi chez les beaux parents et lundi invitée aussi |
Par paradissbull : le 25/05/12 à 10:28:07
Dire merci | lovehorse : la dans ton menu du soir il y a trop de laitage crème + fromage + yaourt, tu as ton cota pour la journée oui donne nous un de tes menus type et si tu a besoin de t'inspirer, j'avais mis un régime type (limite de sucre) qui marche vraiment bien s'en se priver ! et puis il y a pleins de menus sur une journée dans les pages d'avant qui sont relativement équilibrés Message édité le 25/05/12 à 10:31 |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:28:48
Déconnecté | Muse: Le matin c'est soir un bol de céréal avec du lait soit deux petits pain avec du lait. Le midi: (c'est souvent la le problème) vu que je n'aime pas vraiment cuisiner et que je suis seule le midi je mange ce qui vient Faudrait que j'arrive à me prendre en main pour le midi mais des fois c'est du pain avec jambon ou des gateaux divers...Bref ce qui me tombe sous la main Le soir: soit un repas comme hier soit une soupe. Sa me dérange pas de manger une soupe car j'aime sa |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:30:30
Déconnecté | Ok merci. J'étais à la limite de penser à l'opération mais bon faut que je me raisonne avant de penser à des trucs comme cela (il y a toujours un risque) et de toute façon même après une opération il faut pas manger n'importe comment comme je le fais. |
Par bloody_paradise : le 25/05/12 à 10:33:03
Dire merci | Alors, le midi quand je vais en cours je ne mange que des plats tout prêt. En fait, je mange chez mon papa, qui est incapable de ne pas cuisiner très (très) gras et calorique (types pâtes farcies noyées dans la graisse de canard recouverte de fromage, demi pizza maison juste en entrer etc....). Bref, dès que j'ai commencé mon régime je me suis amenée des plats préparés en portion individuelle. Je les choisis en fonction du nombre de calories. J'alterne entre des des Wight Wetcher, des sachets bio (type boulghour, aubergines et tofu) et des plats tout prêts de marque Super U. Bon, c'est pas franchement mauvais, mais si je ne mangeais que ça tous les jours je me lasserais super vite, surtout que quand on regarde les calories, il n'y a pas un choix immense non plus... Mais honnêtement, depuis que je suis au régime je cuisine bien moins ! Je ne fais plus de gratin, de risottos ou de plat "sophistiqués". Je me contente essentiellement d'éplucher et de couper des légumes, de le mettre dans le cuit-vapeur avec de la viande et d'y ajouter une fois dans l'assiette un peu de matière grasse (et puis la cuisson à la casserole classique des féculents, m'enfin bon, là non plus jeter du riz dans de la flotte c'est pas vraiment de la cuisine !). Sinon, je trouve ça bien de manger dans une petite assiette, enfin efficace. C'est ce que je fais aussi, et effectivement, j'ai l'impression de manger plus. Courage à toi ! Le plus dur, c'est le début ! Après, quand on commence à bien voir les résultats, on se re-motive toute seule ! Et puis on s'habitue à avoir une alimentation plus saine, et on voit d'autres problèmes, liés au poids et à la "malbouffe", disparaitre (par exemple, plus AUCUNE remonté acide pour moi, et beaucoup moins de problème de jambes lourdes) |
Par baldan : le 25/05/12 à 10:33:45
Dire merci | les cereales, sucrées, petit pains, pas mieux. comme elels me l'ont conseillées plus haut les filles, prend plutot unbout de pain. le midi si tu manges des gateaux, cherches pas sa vient de la. il faut que tu manges un vrai repas equilibré. c'est pour ca que je te parlai du cuiseur vapeur tu n'as pas a cuisiner. et le soir effectivement un peu moins de laitage |
Par bloody_paradise : le 25/05/12 à 10:36:04
Dire merci | dite moi j'ai une question : c'est quoi le wasa que vous mangez le matin ? On m'a posé la question sur la page précédente (va trop viiiiite ). C'est des sortes de "crackers" à base de farine complète plutôt conçus pour le petit déjeuner et riches en fibres (ça permet de caler et c'est bon pour le transit). Il y a 35 kcal par "tranche". J'ai choisi ça pour le matin notamment en raison de leur composition simple et naturelle. |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:37:03
Déconnecté | Ok, avez vous des marques de cuiseur vapeur. Et y'a des "recettes" avec? Je suis vraiment pas cuisinière et je voudrais vraiment me motiver car mon homme à le même nombre de kilos à perdre. Arf faite des études qu'ils ont dis hein!! |
Par paradissbull : le 25/05/12 à 10:42:02
Dire merci | +1 Baldan et le wasa tu trouves ça chez Leclerc par exemple ? pour la cuisson vapeur, comme au dessus, tu coupes tes légumes et hop tu jettes dedans ! sinon tu as la cuisson à l'eau. tu coupes des carottes que tu fais cuire dans l'eau bouillante par ex ! privilégie des steak à 5% de mat grasse, le blanc de poulet, le jambon blanc, ... limite fortement le sucre choisit des aliments simples sans trop de transformation (genre les gâteaux que tu manges sont pleinssss d'huile et de la mauvaise huile et pleinnssss de sucre) Message édité le 25/05/12 à 10:45 |
Par Muse415 : le 25/05/12 à 10:39:00
Dire merci | Pareil pour les petites assiettes. Le midi, je me fais souvent une tartine jambon fromage, sans matière grasse, hop au croque monsieur sans matière grasse parce que je trouve ça meilleur, et une petite assiette de crudité: une tomate coupée en morceau, du mais, des carotte rapée, salade,...avec un peu de vinaigrette, et voilà J'essaye aussi de ne pas manger "chaud" midi et soir. Soit l'un, soit l'autre |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:42:28
Déconnecté | Ne pas manger chaud sa aide? J'ai des asperges dans le placard, je pense que ce midi sa sera mieux que des gâteaux |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:43:27
Déconnecté | Et question bête hein mais comment sa marche un cuiseur vapeur? Vous dites que vous mettez tout dedans et il fait tout seul? |
Par paradissbull : le 25/05/12 à 10:43:45
Dire merci | mue : oui il parait que quand on mange froid, on "consomme" plus de calories car il faut réchauffer les aliments à température du corps pour les digérer ! |
Par bloody_paradise : le 25/05/12 à 10:44:06
Dire merci | Perso, j'ai celui là : Alors il y a des livres de recettes spécial cuisson vapeur, avec des trucs vraiment bien et qui donnent envie. M'enfin je veux pas me prendre la tête, alors c'est juste viande surgelée dans le compartiment du bas et légumes (mélangés, ou avec des herbes ou épices) dans celui du haut. Et voilààààà. |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:45:52
Déconnecté | Obligatoirement de la viande surgelé ou pas? On peut tout y mettre (je parais bête mais sa aiderai bien) genre poulet, roti... |
Par Muse415 : le 25/05/12 à 10:47:24
Dire merci | Ben disons que ma soupe, elle sera chaude (j'aime pas la soupe froide, beurk ), mais légume cru, tout ça quoi...Je sais pas si c'est considéré comme froid enfait ^^ |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:48:46
Déconnecté | Muse: ok, j'avais déjà entendu sa quelque part mais où?? Mon homme me dit qu'il me bat car il boit de l'eau froide mdr (moi j'aime pas sa l'eau froide) |
Par baldan : le 25/05/12 à 10:50:29
Dire merci | moi j'ai un tupperware cuisson micro ondes. moi je suis plus galettes de riz que waza, mais c'est kif kif en calories. |
Par baldan : le 25/05/12 à 10:51:36
Dire merci | tu peux faire cuire tout ce que tu veux dans un cuiseur vapeur, j'en ai un tout neuf si tu veux, un seb ou philips je me rappelle plus |
Par bloody_paradise : le 25/05/12 à 10:53:16
Dire merci | Ha non, pas forcément surgelé lé la viande, c'est juste pour des raisons économiques et de fainéantise (sortir tous les jours acheter sa viande, oui je suis une grosse feignasse ). Il y a des viandes qui rendant mieux que d'autre, par exemple le poulet ou la dinde, ça va bien. Le poisson aussi c'est nickel. Je fais aussi des steaks hachés 5%, bon, là la différence avec la cuisson au beurre et à la poêle se fait un peu plus sentir (c'est quand même moins bon hein). Et pour moi ça s'arrête là, déjà parce que je n'aime pas trop les autres viandes, et parce que je ne suis vraiment pas sûr de leur rendu avec une cuisson vapeur... Message édité le 25/05/12 à 10:56 |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:52:54
Déconnecté | Tu peux mettre une photo et m'envoyer plus d'info en mp? |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 10:54:05
Déconnecté | Ok bloody c'est bon à savoir sa. Je vais découvrir un nouvel ami on dirait |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 11:04:17
Déconnecté | Les galettes de riz vous les mangez nature? |
Par Muse415 : le 25/05/12 à 11:06:41
Dire merci | Oui Sinon, les galettes souflées au mais, c'est bon aussi ! |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 11:10:42
Déconnecté | Dur nature, même pas de confiture J'avais fait quelque galette par la méthode dukan mais bon je me suis vite lassée |
Par baldan : le 25/05/12 à 11:43:45
Dire merci | oui galette de riz nature c'est trers bon et sa fait crouch sous la dent j'adore. tu as aussi les knaki au poulet qui sont bien pratiques, hop un tour dans l'eau et c'est parti |
Par bloody_paradise : le 25/05/12 à 12:15:11
Dire merci | Les galettes de riz soufflés ou de maïs, je ne peux pas parce que si j'en achète je me bouffe tout le paquet en une fois... Je trouve ça trop bon ! |
Par lovehorse41 : le 25/05/12 à 12:16:29
Déconnecté | bloody: tien un point commun. C'est pour sa que j'évite d'acheter des gâteaux mais bon quand ma belle mère nous en amène on ne dit pas non. (palet breton par exemple) |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous