Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par CaroDadou : le 06/03/12 à 19:45:32
Dire merci | Tessa je dois être bizarre mais moi riz et pâtes plus j'en mange plus j'ai la dalle au repas qui suit ! Alors que fruits/légumes je m'en gave littéralement et après fini je peux rien avaler |
Par Muse415 : le 06/03/12 à 23:32:27
Dire merci | Alors ce matin,je me suis levée à 10H30 et j'avais cours à 13H, alors j'ai juste mangé un kiwi, et je me suis pressé deux oranges sanguines? A midi: Un croque monsieur, une saucisse knacki, un mélange de crudité avec un peu de vinaigrette Soir: Deux petit wrap au poulet avec crudités,...une pomme et une petite plaquette de sésame au yahourt (30 Grammes) 3 heures de badminton et 1 de Tae Bo |
Par Tessa : le 07/03/12 à 10:30:19
Dire merci | Les féculents ne servent pas qu'à caler, ils sont indispensables à une alimentation équilibrée. |
Par Tessa : le 07/03/12 à 23:01:47
Dire merci | Ce soir: Saumon fumé ("pourri" avec biscottes beurrées Salade d'endives avec des champignons et une pomme. Dessert: cerises en bocal. |
Par demona : le 08/03/12 à 08:13:21
Dire merci | je passe vite fait vous faire coucou. J'ai pas mal de problèmes avec internet . Bonne journée à tout le monde |
Par caramela : le 08/03/12 à 08:13:52
Dire merci | Bonjour mesdames! Je me joints a vous car moi aussi j'ai pas mal de poids a perdre . Apres plusiseurs regimes infructueux , je passe moi aussi a une alimentation plus equilibrée. maman de 2 enfants et d'un mari qui bouffe comme 4 , j'avais du mal a concilier regime et repas en famille , c'est ce qui m'a toujours fait flancher ... Alors j'ai decider de faire mes repas de cette facon: Matin : café , pain azime +fromage a tartiner. Midi: soupe de legumes +viande grillé ou jambon ou oeufs +fromage blanc. Si ma soupe est sans feculents je prend un petit bout de pain . Soir: repas en famille donc je cuisine un plat convivial mais sans exces de matiere grasse (huile d'olive ) , des legumes + un feculent + viande ou poisson + fruits. Je me suis pesée lundi matin , je me peserais lundi prochain et vous dirais ou j'en suis . J'ai aussi banni tout grignotage ... |
Par Tessa : le 08/03/12 à 09:41:08
Dire merci | Bienvenue caramela!!! Tout ça paraît très bien! Et bien sûre boire de l'eau!!! Cependant, ça te fait 2 "gros" repas sur la journée... Tu pourrais peut-être alléger un peu ton repas du midi, avec moins de protéines par exemple. De la viande 2x par jour, c'est beaucoup... Enfin, ça dépend de la quantité bien sûr! Si a midi tu manges une tranche de jambon, tu peux sans souci prendre du poisson le soir. Mais si tu manges un steak haché le midi et une pièce de boeuf le soir, c'est trop!!! Pour le cholestérol: pas plus de 2 oeufs par semaine... |
Par caramela : le 08/03/12 à 09:54:04
Dire merci | Merci Tessa ! Non le midi je mange 1 tranche de jambon ,pas plus ! Et puis la piece de boeuf , vu les prix on en voit plus trop la couleur a la maison C'est plutot une viande blanche . Je prend aussi des sandines en boites sans huile ! juste au citron ! J'ai toujours bu beaucoup et que de l'eau ! j'aime pas les boissons sucrées. Hier soir c'etait soupe de moules. sans matiere grasse , une poignée de spaghetti complet et une orange ; A midi :financiere avec champignons et riz. Ce soir: poisson +haricots vert. Mon mari a acheté des limandes , c'est une chose que je n'ai j'amais cuisiné ! Des idées les filles pour la cuisson ?? |
Par Tessa : le 08/03/12 à 10:22:32
Dire merci | Elles sont nettoyées (têtes coupées, peau enlevées, vidées)? Si non, il faut les vider et couper la tête. Je préfère quand la peau est enlevée, mais ce n'est pas obligé. Tu farines simplement puis tu cuis au beurre clarifié (beurre fondu dont on a enlevé le babeurre) assez chaud (mais pas les frire non plus!) Pas d'épices, poivre ou autre, c'est un poisson très fin de goût, il n'a besoin de rien. Tu sers comme ça tout simple avec une purée, un légume. |
Par caramela : le 08/03/12 à 13:58:42
Dire merci | merci Tessa , je donnerais le resultat ce soir !! |
Par .Badoune. : le 08/03/12 à 20:01:46
Dire merci | Bonsoir à toutes, Voilà je vous lis depuis quelques temps et je trouve vos conseils vraiment très intéressants donc je souhaiterai avoir votre avis sur mon alimentation. Je n'ai pas spécialement de poids à perdre mais mon problème c'est le grignotage et surtout le gourmandise: je ne m’arrêterai jamais de manger. Et surtout le gros problème c'est que tout se retrouve sur mes hanches et je me rend compte que ça va pas en s'améliorant donc voilà je décide de me prendre un peu en main même si quelques excès sont encore présents. Par exemple ce soir ce fut: -un bol de carottes rappées + une cuillère à soupe de vinaigre balsamique -un bol de soupe maison (oignon, carottes, brocoli, courgette) -deux craquotte au sésame avec compote sans sucre et 1/2 pamplemousse. Voilà ça peut vous sembler beaucoup... en effet il faut que je mange moins mais j'ai du mal. Et sinon que pensez vous d'un petit déjeuner: -flocons d'avoine + spécial K nature dans un petit bol genre tasse à thé (je mélange les deux pour éviter d'ajouter du sucre) + lait demi-écrémé ou lait de soja + un verre de jus de fruit. Voilà hâte de lires vos conseils =) Et je trouve ça très motivant de lire vos témoignages et je suis admirative de votre courage! |
Par spleen. : le 08/03/12 à 20:18:33
Dire merci | Je ne sais pas comment vous faites pour déjeuner aux spécial K et compagnie.. Si je mange sucré, j'ai faim 3 h après et là, bonjour le grignotage. Le matin, chez moi, c'est mug de lait de vache ou végétal + pain beurré et jambon, genre 10 cm de baguette en équivalence, complet si possible. Ou pareil en remplacant le jambon par du fromage type Comté. C'est un coup à prendre. On en parlait ce soir avec une collègue, c'est ce que lui a conseillé sa nutritionniste. Une pomme à 11h en cas de grosse faim mais c'est rare. Il n'y a que le dimanche que je peux supporter un pain au chocolat ou des tartines. |
Par Muse415 : le 09/03/12 à 00:35:41
Dire merci | spleen, c'est vrai que j'ai des périodes ou je mange salé au matin, et ca cale bien... Bon, je viens d'apprendre une nouvelle qui me donne un coup dur, j'espère ne pas craquer et continuer sur ma lancée |
Par demona : le 09/03/12 à 08:06:02
Dire merci | coucou, tout le monde, j'espère que vous allez bien? Bienvenue aux nouvelles. Je passe une encore en speed. Vivement dimanche que je fasse un petit récap, de ma semaine |
Par .Badoune. : le 09/03/12 à 10:10:23
Dire merci | Personnellement les céréale me conviennent au petit déjeuner, je n'ai pas fin avant l'heure du repas de midi, c'est plus après 4h que j'ai du mal à ne pas grignoter et le soir tard... Bonne journée à tous le monde =) |
Par dulys : le 09/03/12 à 13:45:10
Dire merci | Muse, faut pas craquer!! Moi, j'en suis à 1.4 kg en moins. Je suis contente Plus de grignotage du tout depuis 10jours, plus de cochonneries (gateaux, bonbons, chocapic devant la tv lol ) !! Et c'est pas si difficile que ça!! |
Par Muse415 : le 09/03/12 à 17:16:30
Dire merci | Merci dulys ! Et félicitations Ce matin, j'ai mangé une banane, un activia, et des céréales. Ce midi, une tranche de pain avec du beurre balade et saucisson de jambon, et une autre jambon et une tranche de leerdamer light + une pomme |
Par caramela : le 09/03/12 à 20:39:10
Dire merci | J'ai bien tenu aujourd'hui . Ce midi : soupe de legumes +1 tranche de jambon + 1 mini bout de pain avec du camenbert allegé (qui etait tres bon !) 1 fruits. Ce soir : 2 petite cotes d'agneau au barbeuc +haricots verts avec 1 filets d'huile d'olive +1 orange. je me suis pesée ,j'en suis a 5 kg de moins sans faire de regime strict ! j'ai testé plusieurs regime et je dois dire que je perds plus en faisant comme ca et surtout que je ne reprend pas si je fais un exces. courage a vous les filles |
Par kenzo62200 : le 09/03/12 à 20:42:53
Dire merci | Alors aujourd'hui c'était : - Un café, un jus d'orange pressé, un bol de flocon d'avoine légèrement sucré -un yaourt légèrement sucré -des pâtes complètes, courgettes et steack haché (Mes repas étaient en décalé comme je me suis levé à 12h... ) Tiens, vous auriez des astuces pour moi, je me rends compte que j'aime de moins en moins la viande, par exemple mon steak haché de ce soir c'était une vrai semelle ! Est-ce que je peux supprimé la viande le soir pour n'en garder que le midi (comme je pense au RU) ? |
Par dulys : le 09/03/12 à 21:25:41
Dire merci | Kenzo, tu peux remplacer ta viande du soir par du poisson je pense. Moi, en tout cas, je ne peux pas manger de viande midi et soir...Ca me dégoute vite.. |
Par kenzo62200 : le 09/03/12 à 22:12:06
Dire merci | Le poisson, je n'en mange qu'au RU (alors que j'adore ça, vraiment, bien plus que la viande) et quand je rentre chez mes parents parce que dans mon studio, cuisiner du poisson c'est difficile (j'ai testé une fois et je puais le poisson à 20 km pendant 1 semaine ) |
Par caramela : le 12/03/12 à 09:21:46
Dire merci | Bonjour les filles !! Ou etes vous ? mes repas du week end pour celles que ca interresse : samedi : Midi :Barbeuk et legumes grillés ! trop bon ! Soir:une soupe +1 fruit (pas faim ) dimanche: Midi :tagine special "misere du frigo " ! c'est a dire ,on fait avec ce qui reste !! Blancs de poulet grillés +reste de poivron des grillades+poireaux et citrons confis +raz el hanout pour bien parfumer +2 c a soupe de semoule. Soir une soupe un quignon de pain complet avec un bout de fromage +un fromage blanc . J'ai perdu 2 kg 700 dans la semaine , je suis tres contente car je n'ai pas faim et je ne me prive pas .Je precise que la soupe pour moi n'est pas une contraite j'adore ca !! |
Par demona : le 12/03/12 à 09:45:59
Dire merci | coucou tout le monde . caramela : tu manges pas le matin ? Pour moi, ce week-end, ça été encore une catastrophe.J'ai fait un reoas dans la journée samedi matin(4h): -2 morceau de 4/4 - cafés samedi soir (18h): -pâtes à la crème et à la moutarde. pour le coup, j'ai mangé en très grosse quantitée pour le dimanche c'est exactement la même chose. Par contre, j'ai moins dormi, 2 h de moins, donc, j'ai pu aller m'occuper de Kradouille, samedi et dimanche. Par contre, ce matin, je me suis pas lever pour aller le voir. Donc, c'est bonne chose de moins dormir sur le week-end, mais je dois rattraper le sommeil le dimanche matin |
Par caramela : le 12/03/12 à 11:35:20
Dire merci | ben je mange pas toujours en fait je sais c'est pas bien ... Si j'ai faim je mange du pain azyme avec un fromage a tartiner vers 9h30 . Je n'aime pas trop le sucré . |
Par paradissbull : le 12/03/12 à 12:00:00
Dire merci | coucou les filles ! un moment que je ne suis pas venue ici perte de motivation mais on s'y remet sérieusement ! ce matin : 45 grammes de céréales lait ce midi : salade crudité poulet allégée 1 banane gouter : 1 pomme soir : bonne question |
Par bloody_paradise : le 12/03/12 à 13:00:15
Dire merci | Je suis le poste en sous-marin, mais je continues. J'ai arrêté de compter, calculer et additionner toutes les calories. Je m'autorise un plaisir par semaine : un bon restau le samedi à midi. Le reste de la semaine, c'est légume (avec sauce salade légère ou 5g de beurre), viande blanche vapeur, poisson vapeur, soupe etc. ou plat tout prêt. Le midi je mange chez mon papa, incapable de cuisiner light (mais vraiment, tout est plus que gras et extrêmement salé) alors je mange des plats tout prêts : soit un sachet de pâte Gerlinéa avec un yaourt ou un fruit, soit un plat Weight Wetcher à moins de 300 kcal. J'en suis à 20 kilos de perdu J'ai repris plaisir à faire du shopping. J'ai limite eu un orgasme en rentrant dans du 40 ou du L de Zara ou H&M. Je tiens le bon bout. Si je "m’arrêtais" (progressivement bien sûr) dans 5 kilos j'aurais atteint mon objectif initial (je visais le 38-40 en taille). Mais je me dis que je suis bien partit, et que tant qu'à faire je peux essayer de voir ce que donne je donne en mince. Ce que ça fait de rentrer dans du 36. Si ça vous dit de voir à quoi je ressemble de visage avant/après la perte de poids j'avais posté des photos sur le post "PHOTOS MEMBRES" |
Par Tessa : le 12/03/12 à 13:51:55
Dire merci | bloody-paradise, ne tombe pas dans le piège d'en vouloir trop!!! Tu risques de dérégler ton organisme à vouloir aller trop bas. D'autant que faire du 36.... J'ai testé, bof. C'est bien plus joli du 38. demona, c'est le genre de "craquage" compréhensible (on ne fait pas toujours ce qu'on veut) mais c'est vraiment néfaste par rapport à la conduite de vie que tu adoptes et aussi pour le mental (culpabilité,...) Il faut que tu t'organises pour ne pas être piégée et te retrouver dans la situation où tu n'as pas d'autre solution... Mettre systématiquement une ou deux pommes dans ton sac, par exemple... |
Par NINO : le 12/03/12 à 14:06:18
Dire merci | coucou moi après une hospitalisation je dois perdre 22 kilos... oui je faisait 90.6kilo pour 1m72 le doc m'a dit obèse ... du coup si je ne veux pas devenir aveugle c'est perte de poids donc j'ai commencer de suite ... bien sur l'hosto m'a grandement aider ... 4 kilo en 5 jours .... et avec la ponction lombaire qui m'a donner nausée et autre j'ai jamais repris ... j'ai vu une diététicienne et jusqu'à aujourd'hui j'ai perdu 10 kilo mais j'ai en ce moment comme une gène ... je ne perd plus ou bien je perds et j'arrive à 80 puis hop un repas et je remonte direct à 82 bref je retourne voir ma diét mercredi ... perso je ne me prive pas j'ai garder ma pizza le vendredi avec mes enfants c'est juste que je prend un morceau plus petit !! elle m'a rééquilibrer mes repas .. et là je pense qu'elle va le refaire car vertiges ... mon régime est pas dur en faite c'est pas trop contraignant pour le moment j'ai réappris à manger en qque sorte !! c'est bien je trouve !!! mais il me reste encore 12 kilo pour arrêter mon traitement et être enfin libre de ne plus prendre de cachet pour mon HIC (Hyper Tension Intracranienne) et normalement mes 12 kilo qui me reste et bien je devrais avoir fini au mois d'octobre .. c'est long mais c'est pour ne pas reprendre !!! donc moi c'est pour une question de santé que je fait ça mais je vous rejoins car maigrir c'est tout de même pas simple !! |
Par NINO : le 12/03/12 à 14:10:27
Dire merci | ma diét ma dit qu'il ne faut pas éliminer tout le gras !!par jour il faut 3 c à coupe d'huile d'olive et 10g de beurre et j'ai bien dit PAR JOUR !!! après moi je prend des produit allégée !!(beurre fromage...) |
Par kenzo62200 : le 12/03/12 à 17:59:04
Dire merci | Pour moi aujourd'hui : - Café, jus d'orange frais, un bol de flocon d'avoine (fini je mets plus de sucre dedans ), un yahourt légèrement sucré -Une salade avec betteraves rouges, carottes rapées et morceaux de dinde, une banane -3 cuillères à soupe (plus ou moins) de taboulé oriental (ah j'adore ça !) -Des haricots vers je pense et un yahourt légèrement sucré Depuis quelques jours, j'ai vraiment pas faim, je me suis rendue compte ce matin, qu'hier je n'avais mangé que 2 nems au midi (rien le matin ni le soir).., j'ai oublié de manger |
Par demona : le 12/03/12 à 20:12:29
Dire merci | tessa le truc, c'est que je mange sur les coups des 4h du matin , mais après je remange pas avant 18h. pour aujourd'hui : matin: -1 café -1 banane -4 CS de musly(il est super sucré, mais bon, on me l'a donné, donc, je crache pas dessus) -1/2 verre de lait midi : -250 mL de soupe (son d'avoine + poireau) -pâtes -1 escalope -1 portion de gruyère -1 yaourt maison -1 kiwi goûter: -250mL soupe(la même qu'à midi) -2 galettes de maïs soufflées soir: -250mL de soupe(toujours la même) -2 batonet de surimi -1 tomate -1 yaourt -1 kiwi -2 galettes de maïs soufflées sport, rien en ce moment |
Par blue : le 12/03/12 à 20:45:50
Dire merci | coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas passé vous voir j'avais 15 kilos à perdre, il en reste 3 qui restent me tenir chaud cet hiver je reprend le sport tranquillou ça me fait un bien fou contente de voir que ça avance pour vous aussi |
Par demona : le 12/03/12 à 20:51:39
Dire merci | pour le sport, j'ai de plus en plus envis d'aller en salle.Ca va attendre un peu, car j'ai une cheville en vrac, depuis 10jours. |
Par Muse415 : le 13/03/12 à 11:17:36
Dire merci | Hello les filles, ca fait longtemps ! Je suis passée sous la barre des 17 kilos en moins ! Ce matin: Une banane, une tasse de lait froid, une barre de all bran chocolat (fibres) Ce midi: Ce sera une omelette je crois. J'espère que vous allez bien |
Par paradissbull : le 13/03/12 à 12:49:17
Dire merci | aujourd'hui c'est : -matin : pain et beurre -midi :une coquille saint jacques, 2 kiri, 2 compotes sans sucre ajouté -gouté : surement une pomme -soir : ? (c'est là ou je craque le plus ! ) d'ailleurs, pour les envies irrésistible de manger un truc que l'on a pas du tout le droit en régime, vous faites comment pour résister ? Message édité le 13/03/12 à 12:51 |
Par Tessa : le 13/03/12 à 13:40:58
Dire merci | Pratiquement tout existe en "light"... Et sur le long terme, il faut trouver le plaisir dans des choses "autorisées". Par exemple, je peux craquer et m'enfiler un grand paquet de chips... Mais je me rends compte qu'une bonne salade d'endives/pommes me fait autant, si pas plus plaisir, notamment parce qu'il n'y a pas de culpabilité derrière. Mon époux qui est au régime à vie (diabète, cholestérol) dit: manger un seul petit beurre est devenu un vrai plaisir, avant, je pouvais en manger 5 sans me faire plaisir. |
Par NINO : le 13/03/12 à 13:46:59
Dire merci | Quand je vous lis (ce que vous manger)et bien j'ai envie de vous dire ce que ma diététicienne m'a dit si vous manger une portion de fromage (normale: 1/8 d'un camembert par exple) et bien pas de yaourt .... moi elle m'a dit cela si fromage le midi le soir c'est yaourt et c'est tout sinon ça fait plus de trois produit laitier par jour car moi le matin chocolat au lait ! mon repas : matin pain+ beurre allégée (normalement 60g de pain mais je sais ce que cela représente donc maintenant je ne pèse plus) chocolat au lait (pour le choco je prend du neskic car c'est le moins sucré) un verre de jus d'orange (ma diet préfère un fruit pour les fibres mais à défaut j'ai le droit) midi: pate avec une coquille au poisson une vache kiri une pomme et tjrs mes 60g de pain franchement j'ai plus faim du tout !!!et le soir j'ai pas une grande faim mais elle m'a dit 100g de féculent (cuit)+ légume +viande (50g -100g cela dépend du midi) 40g de pain+ yaourt ce soir c'est la grande question de tout les soir ???? peut être une salade avec des gésiers ..... hum je sens que je vais faire ça !!! |
Par Tessa : le 13/03/12 à 14:57:10
Dire merci | Je suis curieuse: t'as pas de légumes à midi nino? Mon époux, c'est les 3 (féculent+fruit/légume+protéine) à chaque repas. Bon, pas de brocoli au petit déj mais un fruit frais (kiwi, melon,poire,... pas de banane ou d'ananas, trop de sucre et pas de jus d'orange, apport de sucre trop rapide) Toutes les céréales doivent être complètes (pain, riz, pâtes,...) Le moins de graisses animales possibles (pas de beurre, de viandes grasses, de charcuteries type salami, saucisson, pâtés,... juste des jambons maigres) |
Par kenzo62200 : le 13/03/12 à 22:11:03
Dire merci | Alors aujourd'hui c'était : - Un café, un jus d'orange pressé, un bol de flocon d'avoine et un yahourt legerement sucré - Un bol (et demi) de soupe à la tomate, une pomme - Du riz + steak haché (que je n'apprécie vraiment plus ..) Sport : 1H10 de CAP+marche Le fait de me pousser à mieux manger, j'ai encore des crises de "boulimie" on va dire, mais maintenant c'est sur des aliments équilibrés (ou mieux que craquer sur des chips, frites et j'en passe) donc je suis contente ! |
Par paradissbull : le 14/03/12 à 08:47:18
Dire merci | super contente ! je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais bon -400g aujourd'hui sans avoir eu l'impression de me priver ! hier soir au final c'était gratin de pattes et 2 compotes en dessert ! aujourd'hui : matin : -25g de céréales + lait -5 petits cakes (pas bien !!!!) midi : -salade de poulet (très peu de poulet) /carottes/tomates/vinaigrette allégée -2 kiri -40g de pain -1 banane gouter : -1 pomme soir : -quiche poireau/oignon normalement (1 petit bout) -fromage -2 compotes |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous