Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par bloody_paradise4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par Muse415 : le 20/04/12 à 11:37:09
Dire merci | (Avec des fraises, c'est encore meilleur ) |
Par demona : le 20/04/12 à 11:37:56
Dire merci | taraa , je cherche, je cherche. ET je vais bien retrouver ça. En plus c'est simple |
Par demona : le 20/04/12 à 11:39:32
Dire merci | personne pour mes oeufs de cailles |
Par taraa : le 20/04/12 à 11:42:09
Dire merci | Je n'en ai jamais mangé... |
Par demona : le 20/04/12 à 11:47:04
Dire merci | taraa : moi non plus , mais comme ils étaient en dmc, j'en ai profité |
Par demona : le 20/04/12 à 20:05:28
Dire merci | alors, reprise de mon rééquilibrage. matin : -muelis -1 yaourt -1 verre de jus d'orange -1 café midi : -salade composée -1 compote -1café goûter : -1 tartelette chocolat(maison) -1 café soir : -1 friant au fromage -1 pomme -1 redbull light. JE me pépars pour la nuit |
Par juliete : le 23/04/12 à 20:27:52
Déconnecté | ce matin : 61.8kg, objectif tjr 55 lool ce matin : 2 pains individuels + 1compote sans sucre + 1 tasse de chocolat chaud (2 pains c peut etre un peu bcp...) ce midi : dinde+carottes+ yaourt+ compote sans sucre am : 3 bonbons soir : 2 oeufs + salade + 1 bol de chocolat chaud.... Affaire a suivre... |
Par Marie74 : le 23/04/12 à 21:17:43
Dire merci | C'est du pain tous seul que tu manges ou tu parles de viennoiseries? |
Par demona : le 23/04/12 à 21:25:56
Dire merci | aujourd'hui : matin : -1 café -1 banane -3 galettes de maïs -1 yaourt citron midi : -riz et blaquette de dinde -1 pomme -1 yaourt fraise -1 café goûter : -1 pomme -2 carré de chocolat noir -1 café soir : je suis en train de essaie de bento, pour demain midi. concombre+tomate+riz+saucisses |
Par demona : le 23/04/12 à 22:57:21
Dire merci | je suis fan de ma sodastream .Donc, au départ , j'ai fait comme tout le monde, j'ai investi dans les sirop de type coca light(biensur) et citron. Puis finalement, bah, je bois pas les sirop, car je les trouve beaucoup trop sucré(à mon goût). Donc, ce soir, j'ai tenté un truc bête comme choux : j'ai fait mon eau gazeuse, et j'ai simplement ajouté un jus de citron et de l'édulcorant liquide. C'est super bon, et beaucoup moins sucré |
Par taraa : le 23/04/12 à 23:01:55
Dire merci | Moi je tente les smoothies ! (notamment avec mes kiwi que je met au congélateur pour l'occasion !) Jusqu'ici, j'ai essayé avec des yaourts grecs mais il faudrait voir ce que je peux faire d'autre avec un autre produit laitier. Sinon, j'ai les sorbets tout simple, c'est déjà bien et fort bon sans sucre ajouté. |
Par demona : le 23/04/12 à 23:23:59
Dire merci | taraa : je t'ai oublié. Je suis vraiment sérieuse,je si désolée.Je regarde pour la recette de la tarte aux kiwis |
Par taraa : le 23/04/12 à 23:28:53
Dire merci | Pas de soucis, Demona, je me suis sacrément régalée avec mes smoothies. J'ai retrouvé également des recettes de soupes sympa, j'ai commencé par le velouté de carottes au curry. Donc le soir, je fais attention à ne manger que de la soupe, je n'ai pas faim la nuit. Le midi, un repas avec viande ou poisson et légumes. |
Par juliete : le 24/04/12 à 06:21:58
Déconnecté | Marie74 : c'est du pain tout seul. bon courage a vous pr auj ! |
Par demona : le 25/04/12 à 11:22:14
Dire merci | hier : matin : -1 café -céréales + 1 yaourt ccitron -1 banane midi : -1 oeuf dur -6 petites saucisses(celles qu'on met à l'appéro) -1/4 de concombre -1 tomate -riz (dans 6 moules à bouchée en silicone) -sauce soja -1yaourt à boire(petite bouteille pour enfant) -4 carrés de chocolat(mais j'en ai mangé que 1) goûter : -1 prince de lu soir : - soupe aux 9 légumes -2 galettes de maïs -1 yaourt citron ce matin à la pesée : 100.8 kg. Donc, j'étais remontée à 102.3 kg, pendant les 15jours de vacances. J'éatis complètement décalée, de jour et de nuit. Je suis content car je reprends un rythm normal |
Par paradissbull : le 26/04/12 à 10:19:47
Dire merci | bonjour les filles ! quel changement pour certaines ! vous etes magnifiques ! moi, comme vous, rentrée de vacances et c'était resto resto resto ... alors bon je reprend sérieusement ! mais j'aurais besoin d'avis sur la "composition" d'un menu type, si vous pouviez me dire si c'est équilibré ? alors matin : - café, thé, tisane sans sucre -60g de pain -10g de matière grasse végétale (le fleurier) OU fromage blanc allégé 10 heures (facultatif) -une boisson sans sucre (coca light ça marche ?) -yaourt ou fromage blanc midi: -crudités ou potages (sans féculents) -150g de viande/poisson/volaille/2 tranches de jambon blanc/2oeufs -légumes à volonté -100g de féculents -1 laitage -1fruit soir : -crudités ou potages (sans féculents) -150g de viande/poisson/volaille/2 oeufs/2tranches de jambon blanc -légumes à volonté -100g de féculents -1 laitage -1fruit normalement c'est sensé être un régime à 1200 calories, c'est assez pour tenir une journée ? en fait, je fais aussi ce régime pour limiter le taux de sucre. je ne suis pas diabétique, mais je me dis que je mange relativement sucré et j'ai peur que cela nuise à un régime ou plutôt rééquilibrage alimentaire pensez vous que je peux ajouter un verre de jus de fruit le matin ? j'y rajoute de la marche 2X20 min et les soins de ma jument (curage de box, monte, promenade à pied, ...) Message édité le 26/04/12 à 10:22 |
Par paradissbull : le 26/04/12 à 10:35:45
Dire merci | autre petite question, comment gérez-vous les décalages horaires pour manger ? par exemple, aujourd'hui, j'ai cours à partir de 13H jusque 18H30 je part de chez moi à 11H45 pour être à l'heure, et je ne serait rentrée que pour 19H45. mon repas de midi aura donc lieu à 11H15 et celui de ce soir vers 20H, c'est pas trop large comme décalage ? |
Par spleen. : le 26/04/12 à 10:48:35
Dire merci | Je ne peux pas t'aider pour le menu, mais j'éviterai la boisson sans sucre à 11h, si possible. Ca entretient la dépendance au goût sucré.. et tant qu'affaire, autant éviter les édulcorants.. Mais au contraire, je boirai sans culpabilité un vrai jus de fruit le matin. Dejà dit plus haut, mais si tu tiens avec un petit dèj comme ça, ok, perso je ne pourrai pas. Je préfère manger deux tranches de pain et du jambon le matin, quitte à enlever la viande le soir, et le laitage éventuellement. Pour ton horaire de cours, l'écart serait trop important pour moi, je ferai un goûter vers 16h, quitte à allèger aussi le repas du soir. Après je n'ai jamais vu un nutritioniste ou quiconque, je parle juste d'après mon ressenti. Message édité le 26/04/12 à 10:51 |
Par paradissbull : le 26/04/12 à 10:54:16
Dire merci | merci spleen de ton intervention tout de même ! malheureusement AUCUNE pose entre les cours pour grignoter un morceau |
Par bloody_paradise : le 26/04/12 à 11:08:35
Dire merci | Ça te fait quand même beaucoup de "viandes" ( ou œuf ou poisson, enfin protéines animales). La nutritionniste m'avait dit de prendre une portion de 100 grammes de "viande" environ à midi et la moitié de cette portion le soir, soit en tout 150 gr de "viande" par jour environ. Je pense qu'il y a aussi trop de féculents. Une fois par jour, ça suffit. Si tu en manges le midi, tu n'en remanges pas le soir. Du coup tu n'as pas beaucoup de fruits non plus. Normalement c'est 3 par jour. Ça peut être 2 fruits + une compote (sans sucre ajouté). Pourquoi ne pas prendre une compote le matin ? Les "Jardins gourmands" de Taillefine sont hyper bonnes (moins de 50 kcal par pot). Et niveau laitage, tu ne serrais pas un peu au dessus ? Je trouve ça beaucoup 4 laitages par jour (si tu en prends au petit dej et au goûter). Je n'ai plus la feuille que m'avait fait la nutritionniste sous les yeux, mais c'est deux par jour il me semble. Pour le coca light, je pense qu'un verre par jour, ça va. Perso je suis accro au Coca Zero C'est le seul truc dont je ne peux pas me passer. Le chocolat, le Nutella, les crèmes desserts, le double cheese, les chips, le saucisson etc. ça va. Mais qu'on ne m'enlève pas mon Coca Zero... La tronche de la nutritionniste quand je lui ai dit que je petit-déjeunais au Coca Zéro Je bois en parallèle beaucoup de thés et tisanes, sucrés à l'aspartame. Bon, comme c'est du coca zéro, ça va, mais ça peut causer des petits soucis de digestion de prendre trop aspartame... |
Par spleen. : le 26/04/12 à 11:18:19
Dire merci | Tu est dans quel genre de cours ? Je n'ai pas de remord à sortir une barre de céréales ou une mandarine quand on a pas de pause.. Je mange très discretement, surtout qu'on est une classe type lycée ( une vingtaine donc), mais en fac, j'hésiterai encore moins. |
Par paradissbull : le 26/04/12 à 11:34:48
Dire merci | cours magistraux de géographie en fac mais on est une dizaine quoi pour la viande, je me suis faite la même remarque à vrai dire ... pour les féculents, j'ai comparé avec la feuille de mon nutritionniste et c'était aussi 200g par jour, sauf que là c'est 100+100 au final, si je ne prend pas le facultatif de 10 heures ni le fromage blanc le matin (ce que je ne comptais pas faire, mon pain c'est sacré !) je n'ai effectivement que 2 laitages par jour effectivement, je pourrais rajouter un fruit, ... maintenant c'est un régime limité en sucre donc peut être de là le manque de fruit mais oui je vais rajouter une compote le matin ! ou alors l'encas de 10H se transforme en compote/fruit ? donc pour toi, si je réajuste la viande (de toute façon, je n'aime pas la viande ...), que je rajoute un fruit et que je ne prend que 2 laitage par jour, c'est bien ? |
Par bloody_paradise : le 26/04/12 à 11:46:24
Dire merci | C'est en accord avec ce que la nutritionniste m'avait dit. Mais c'est aussi en accord avec mes besoins, avec ce que je supportais de me "priver", avec l'objectif à atteindre etc. Ok pour les fruits, surtout que tu manges des crudités/soupes en entrée, du coup ça fait pas mal de "végétaux" au final ! Ton nutritionniste ne t'as pas parlé de la viande ? C'est vrai que 300 grammes de viandes par jour je trouve ça beaucoup ! Je me souviens que la nutritionniste m'avait dit que c'était ok si je mangeais 60 grammes de jambon le midi et un steak haché à 5% ou du poulet ou du poisson cuit à la vapeur le midi (en portion de 100 grammes environ). |
Par demona : le 26/04/12 à 12:37:28
Dire merci | pour le décalage, c'est super compliqué. Le vendredi , je mange à 12h mais le soir de décale mon repas à 21h, parce que je commence à bosser le soir à 22h, jusqu'à 6h du matin. Donc, pas de repas le samedi midi et le dimanche midi, parce que je me lève trop tard(12h), et ddonc j'ai pas faim. Par contre, je mange 2 galettes de maïs et un fruit hier : matin : pareil que avant-hier midi : -filet de lotte -haricots verts -1 yaourt -30 gr de chèvre + pain soir : -soupe aux 9 légumes -chèvre + pain -1 pomme |
Par demona : le 26/04/12 à 12:40:19
Dire merci | aujourd'hui : matin : -toujours pareil midi : -150 gr de coeur de boeuf -ratatouille -yaourt au citron soir : - comme hier. J'aime pas les briques de soupe, parce que j'en mange pendant 4jours après |
Par paradissbull : le 26/04/12 à 12:58:38
Dire merci | l'autre plan alimentaire que j'avais, c'est vrai que c'était 100g de viande le midi et 100g le soir ... bon dans tous les cas, la viande ici cité, je vais la réduire de moitié je pense, je déteste ça de toute façon ... autrement le régime parait bien alors ? demona : je ne pourrait pas faire ce que tu fais ! tu as du courage ! |
Par demona : le 26/04/12 à 13:08:13
Dire merci | paradissbull: bah, une fois que la brique est ouverte, je vais pas la jeter . Et je trouve ça chiant de congeler de la soupe, parce que j'ai plus de place à cause des légumes et de la viande qu'il y a dedant |
Par demona : le 26/04/12 à 20:53:07
Dire merci | donc, ce soir : -soupe -salade composée : salade iceberg+chèvre+pignons de pins+sauce soja -2 carrés de chocolat noir patissier Par contre, c'est dernier temps je ne marche casiment plus |
Par paradissbull : le 27/04/12 à 07:43:41
Dire merci | demona : je voulais dire que je ne savais pas comment tu faisais pour le décalage horaire en tout cas, aujourd'hui -600g sur la balance ! donc je vais continuer ce régime |
Par juliete : le 27/04/12 à 12:18:50
Déconnecté | Salut !! ce matin 60.8kg, objectif 1 : 57 , objectif 2 : 55 reveil tardif auj : 1 bol de chocolat+1 yaourt ce soir: je vais chez des amis et ça sera soit pizza soit japonais a emporter...je vais faire pencher la balance vers le japonais, plus dietetique a mon avis ! le truc c'est que je cherche a éviter les féculents le soir, alors la, ça va pas etre simple...soit j'prendrai des brochettes, sois des sachimi...avec du riz, ya rien d'autre je crois comme accopagnement de tt façon lol |
Par demona : le 27/04/12 à 20:47:49
Dire merci | coucou, pour moi aujourd'hui une vrai cata' : ce matin, je ne suis pas réveillée, donc pas de petit dèj, et ce midi une surprise, EDF m'avait coupé le courrat . Alors, comme ils ont rien reçu et que je suis fichée, bien on prends pas de pincette et on coup tout...................... Heureusement j'ai une super frangine qui s'est déplacée à un de leur relais, et leur a prouvé que j'avais bien envoyé le chèque matin ien midi: rien goûter : un krisprols soir : -1 steack haché -purée -salade verte -chèvre -4 carrés de chocolat -café cette nuit : -red bull +café |
Par demona : le 28/04/12 à 00:43:19
Dire merci | paradissbull our les horaires, j'ai pas trop le choix, par ce que je bosse |
Par paradissbull : le 28/04/12 à 08:52:48
Dire merci | coucou les nenettes ! pffff pas cool pour le courant ! moi aujourd'hui très fière de moi ! -400G --> -1kg en 2 jours ! alors mon repas d'hier : matin : -pain + beurre le Fleurier -1 verre de jus d'orange 10H : -un coca zéro midi : salade composée (salade + mais + dès de jambon) -2 compotes -2 kiri -des fraises -3 carrés de chocolat (ma copine m'a forcé ) soir : -choux de bruxelle -2 patates à l'eau (petites) -fromage et voilà ! tout ça sans avoir faim |
Par demona : le 29/04/12 à 03:38:49
Dire merci | alors hier, ..............enfin samedi...............;je suis un peu pommée dans les jours. dans la nuit de vendredi à samedi : -15 cornichons -plusieurs litres de café -1yaourt au soja et à la vanille samedi : matin : rien, je me suis couchée à 6H30 et je me suis levée à 11H30 midi: -pâtes + beurre -poisson (une sole) -1 yaourt 0% à l'abricot -café goûter : rien, j'ai passé la journée occupée soir : -épinards -poisson(oui, je sais , ça fait deux fois, mais la date était passé de la veille, et j'ai pas pensé à le congeler avant) -1 yaourt maison, saveur vanille dans la nuit de samedi à dimanche : -des litres de café là, pour le coup, je me bats avec moi même pour pas aller grignoter un bout de brioche . Et je sens bien, que la fatigue est là, donc, c'est dur dur de rester éveiller et ne rien boulotter . J'ai laissé mes cornichons à la maison, ainsi que mes pommes |
Par paradissbull : le 29/04/12 à 10:13:14
Dire merci | coucou les filles, aujourd'hui pas + pas moins de grammes, mais hier quelques bons écarts donc je suis contente, on reprend tranquillement aujourd'hui ! hier : matin : pain + beurre + jus midi : chou de bruxelle + pâtes+steak haché + fromage (beaucoup ) + 2 boules de chocolat soir : riz + crème + fromage + saucisson dans la soirée, un granité, on était parti à une grande foire attractive avec des copains mais j'ai résisté devant les churros ! |
Par demona : le 29/04/12 à 18:47:08
Dire merci | bon alors aujourd'hui : matin : rien midi : rien(j'ai dormis jusqu'à 15h30:levi goûter : -2 carottes(que j'ai piqué à doudou) soir : -1/3 de concombre -1 courgette -4 toutes petites et vieilles pommes-de-terre -8 saucisses à cocktail -1 yaourt maison Sinon,on m'a donné presque 1L de lait de chèvre, donc, je vais faire des yaourts avec aussi |
Par paradissbull : le 30/04/12 à 07:33:18
Dire merci | coucou les filles ! encore aujourd'hui pas perdu 1 gramme ... mais bon je m'approche de ma mauvaise période si vous voyez ce que je veux dire autrement mon menu d'hier : matin : -pain, beurre -jus d'orange midi : -riz (150g) -1 beefsteak haché -fromage gouter : -1 coca light soir : -divers légumes -2 oeufs -2 compotes |
Par Muse415 : le 30/04/12 à 10:27:06
Dire merci | Hello les filles ! Alors ce matin, j'étais à 62,3, donc presque -23 kg ! Pourtant ce week end a été très déphasé (j'étais chez mon copain) Donc samedi midi: tartine jambon fromage grillée avec du mais + un peu de vinaigrette light samedi à 17h (oui, il mange, "tôt" le week end ) un peu de paella avec chorizo, scampi, poulet,... MIAM ! Au soir, coupe de fraise à la crème ( re MIAM) Dimanche matin: Un éclair au chocolat ( oui oui) Dimanche midi: Un petit pain avec un peu de becel, et confiture de cerise, + 2-3 morceaux de pomme Au soir: Nouille chinoise avec légumes, noix de cajou, noix de saint jaques Un magnum gold Allez, je repdrend mon sérieux |
Par paradissbull : le 30/04/12 à 10:52:05
Dire merci | bon pour mon menu d'aujourd'hui, je sévis ! matin : -pain + beurre -jus d'orange midi : -salade verte -tomate -une 10 aine de lardons -un bout de fromage -compote soir : -carottes à l'eau et ... |
Par bloody_paradise : le 30/04/12 à 11:10:52
Dire merci | Samedi, journée à Lyon avec mon copain. Resto à midi (un resto buffet italien avec tout à volonté, même les desserts le "Caffé Baroni", si vous êtes du coin). Et à nouveau resto buffet à volonté ce midi avec des copines Quand je fais des restos comme ça, je ne mange pas le matin ni le soir. Pour compenser, je fais un peu plus de sport et je réquillibre mon alimentation. Hier, c'était : matin : un wasa fibre midi : 90 grammes de riz mélangés à de l'aubergine cuite à la vapeur avec 5 grammes de beurre + 60 grammes de jambon de dinde + 1 compote + 1 yaourt 0% après-midi : une pomme soir : soupe + 3 bâtonnets de surimis + un demi melon + yaourt 0% Je me pèserais jeudi, je verrais bien ce que ça donne... J'ai vu que tu te pesais tous les jours, paradissbull. Une fois par semaine, ça suffit ! Le poids peut fluctuer d'un jour à l'autre, sans raison... Tu peux par exemple ne rien perdre du tout en 2 jours, puis le lendemain avoir perdu 500 grammes... Se peser tous les jours ça peut donner un coup au moral. Message édité le 30/04/12 à 11:11 Message édité le 30/04/12 à 11:13 |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous