Régime gourmand+perte de poids
Sujet commencé par : demona - Il y a 3420 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbull4 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 20/07/11 à 20:49:45
Dire merci | Comme beaucoup j'ai du poids à perdre. Certaines le savent j'ai commencé un régime. Mais il est hors de question que je me prive sur quoique ce soit. Tout a commancé le 5 mai 2011. J'ai voilu monter qur mon Kradouille(1m42, porteur).Mais voilà, je le monte, et il se met à boiter,une amie le monte plus rien.Je remonte, rebelotte, une amie le monte, il boite plus. Elles sont toutes les deux beaucoup moins lourdes que moi. Donc, tellement vexée de ne pas pouvoir monter mon gros, je me suis mis au régime. Le 5 mai , je pesais 118.6 kg , aujourd'hui, je pèse 107 kg.Je descends doucement mais surment. Voilà, je vous propose de me suivre dans cette aventure, de perte de poids, de recettes gourmandes et pas cher. Voilà, je marquerai tous les jours ce que je mange et les recettes. Et je noterai tous les mercredi, le poids qu'indique ma balance. Une photo de moi avec mon Kradouille et sa cavalière actuelle.Je mettrai une photo chaque 20 du mois, pour voir l'évolution http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216047_1599034628097_1602978860_1181273_2620251_n.jpg Est ce que ça vous tentes de me suivre sur mon parcours pour arriver à 90kg , dans un premier temps ? Message édité le 20/07/11 à 20:11 Message édité le 20/07/11 à 20:15 |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par chapaval : le 22/05/12 à 15:32:27
Dire merci | baldan t'a fait des carottes'chips ^^ Bon bé je crois que le nutritionniste ne me sera pas d'une grande utilité Bon il a m'a dit vite fait comment je devais mangé : 4 repas dont le petit déj avec des protéines (heum sa va me changer ça !! ) ensuite il m'a prescrit 2 choses: un drainant et des gélules mais quand je suis allé à la pharmacie ouah les prix de fou et comme on est moi et mon chéri (lui a beaucoup plus de poids à perdre que moi ) budget pour un mois : 120 € impossible pour nous ... Il m'a filé une feuille avec les 4 repas et ce que l'on pouvait faire et voilà il m'a dit de revenir d'ici 1 mois ou 2 et il m'a dit ne t'inquiètes pas tu aura retrouver ta taille 38 (moué je suis septique vue que je ne compte pas me ruiner avec ces machins... ). Je suis juste à la limite niveau IMC (je crois que j'ai 25,1) mais j'aimerais bien perdre 10 kg Ah et aussi je lui est dit que je ne faisait pas beaucoup de sport et il m'a dit oh si tu fait au minimum 20 minutes de marche par jour sa suffit moi je pensais qu'il fallait au moins que j'en fasse 3 fois plus ... |
Par chapaval : le 22/05/12 à 15:35:00
Dire merci | et repas ce midi : - un morceau de tarte au poireau - une tranche de jambon blanc avec des petits pois - un yaourt Le nutritionniste m'a aussi dit de prendre un fruit juste avant d'aller me coucher . |
Par baldan : le 22/05/12 à 20:44:33
Dire merci | j'ai une question, les petits pois sont des legumes ou des feculents? dans l'aprem une banane et la champignons de paris blanc de poulet puis yaourt 0% le tout al a vapeur |
Par chapaval : le 22/05/12 à 20:58:52
Dire merci | ce soir: - une part de la tarte aux poireaux - 10 crevettes crues - 3 cerises ^^ avant d'aller faire dodo quelques fraises (conseil du doc de prendre un fruit avant d'aller dormir). baldan : voilà ce que j'ai trouvé concernant les petits pois: " Les petits pois sont consommés comme légumes frais, mais sont plus énergétiques (92 cal/100 g) que la majorité des légumes verts " |
Par Muse415 : le 22/05/12 à 21:02:54
Dire merci | Bon, ajd pas terrible, surtout au soir ! ce matin: Un bol de céréales nesquick qq fraises ce midi: salade de blé, carotte rapées avec un peu de vinaigrette, un peu de salade de riz de hier, plus deux trois morceau de poulet froid ce soir (attention carnage ) deux pdt, salade verte avec tomate, oignons, oeufs dur mayo, trois morceau de carbonnade flamande avec un peu de sauce Un magnum aux amandes On verra le verdict demain |
Par baldan : le 22/05/12 à 21:14:56
Dire merci | muse en effet le magnum me fait peur lol chapaval on est pas bien plus avancé tiens |
Par baldan : le 22/05/12 à 21:17:12
Dire merci | je suis vraiment amoureuse de mon micro vap c'est enorme ce truc j'adore... pour le pti dej alors le mieux c'est le pain si j'ai bien compris? |
Par bloody_paradise : le 22/05/12 à 21:55:26
Dire merci | Bha ils contiennent quand même pas mal de glucides les petits pois... Apparemment, mon ami Wikipédia me dit qu'ils serraient un peu des deux : Lien Allé, pour moi aujourd'hui : matin : un wasa fibres et un yaourt 0% midi : un plat tout prêt avec boulghour, légumes et poulet (250 kcal) + une compote sans sucre ajouté goûter : une poire soir : légumes en conserves avec 10g de "beurre" à 15% de matière grasse + un steack haché 5% de matière grasse cuit vapeur + une yaourt 0% + 2 wasas fibres. Et je viens de manger une poire. (oui, moi c'est surtout le soir que j'ai faim...) Bon, j'ai pas le temps de faire à manger en ce moment... Je commence à en avoir marre du surgelé et autres conserves.... |
Par bloody_paradise : le 22/05/12 à 22:04:24
Dire merci | je suis vraiment amoureuse de mon micro vap c'est enorme ce truc j'adore... Je suis une adepte de la cuisson à la vapeur. La maman de mon copain nous a refilé son gros cuit vapeur tout en aluminium payé assez cher. C'est juste top. La cuisson est rapide, ça ne risque pas de brûler, les légumes ont plus de goûts, gardent de leurs couleurs et conservent mieux leurs vitamines. Puis c'est super rapide quand même. Suffit de couper les légumes, attendre gentiment qu'ils cuisent sans rien faire, et ajouter ensuite un peu de matières grasses dans l'assiette. Je fais même cuire le poisson et la viande (steak haché et plus souvent blancs de dinde ou de poulets) à la vapeur. Pour le poisson, ça donne un peu le même résultat qu'une papillote (avec des herbes et du jus de citron). Pour la viande, c'est clair que c'est moins bon que si c'était cuit à la poêle avec une bonne dose de beurre. Mais je trouve ça pas mauvais avec des épices. La viande reste tendre. |
Par baldan : le 22/05/12 à 22:12:40
Dire merci | oui bloody la j'ai fais mon poulet au mirco vap c'es super je trouve. les wasa fibres c'est quoi? moi j'adore les galettes de riz mais je sais ps si c'est bon ou deconseillé |
Par baldan : le 22/05/12 à 22:13:44
Dire merci | donc demain matin un bol de café au lait, un jus de fruits maison, et une tartine de pain (comme les petits pains de flunch ) |
Par bloody_paradise : le 22/05/12 à 22:20:02
Dire merci | C'est des sortes de "crackers" à base de farine complète plutôt conçus pour le petit déjeuner et riches en fibres (ça permet de caler et c'est bon pour le transit). Il y a 35 kcal par "tranche". J'ai choisi ça pour le matin notamment en raison de leur composition simple et naturelle. |
Par baldan : le 22/05/12 à 22:31:56
Dire merci | ha oue sa peut etre bien je sens que je vais manquer de crouch crouch sous la dent a la longue. je vais regarder combien ont de kal les galettes de riz |
Par demona : le 23/05/12 à 21:39:42
Dire merci | alors aujourd'hui : matin : comme d'hab' -céréales avoines+yaout midi : -pâtes aux légumes verts +saucisses de strasbourgs -yaourt +pomme soir : Mac do sport rien |
Par baldan : le 23/05/12 à 22:35:01
Dire merci | ce matin comme j'avais dis a mdi 4 tranches pain complet une de jambon blanc et une blanc de poulet, pomme radis gouter 2 galettes de riz ce soir salade tomates champignons paris 2 tranches jambon blanc 2 yaourt 0% voila ma journée, j'ai perdu 800grammes je suis trop contente et motivée. le matin par contre je vais voir parce que meme quantités de calories entre le pain et les biscottes que j'ai |
Par demona : le 23/05/12 à 22:45:26
Dire merci | baldan : ne te pèses pas sur la journée, car c'est pas très sain et ça risque de devenir une obsétion bon ma pesée du mercredi hebdomadaire :99,8 kg |
Par baldan : le 23/05/12 à 22:47:34
Dire merci | oui mais la c'etait juste pour me donner un coup de boost en fait, sinon je le ferais le lundi |
Par baldan : le 24/05/12 à 07:51:21
Dire merci | il n'y a pas beaucoup de passage ici demotivé??? |
Par chapaval : le 24/05/12 à 10:41:33
Dire merci | hier soir: - velouté de poireaux - crevettes au miel avec un tout petit peu de pâtes et au coucher quelques fraises ce matin: - fromage - pain - biscotte -un verre de multifruits |
Par baldan : le 24/05/12 à 10:47:01
Dire merci | cool chapaval quel est ton objectif? je n'ai pas vu a midi je ne sais pas encore ce que je vais me faire, choux fleurs peut etre et knaki poulet je boucle mon dossier fongecif aujourd'hui donc a partir de demain, plus de temps pour faire du sport |
Par baldan : le 24/05/12 à 10:47:44
Dire merci | demona felicitations je n'avais pas vu c'est cool tu as bien perdu deja |
Par Muse415 : le 24/05/12 à 11:19:00
Dire merci | Ce matin, tjrs 62, donc les petits cakes et choux à la crème imprévus d'hier soir n'ont pas fait de dégats Ce matin: 2 cookies fais maison, une tasse de lait froid, un activia citron Ce midi: ce sera des nouilles instantanées je pense...Flemme de faire à manger ^^ |
Par bloody_paradise : le 24/05/12 à 11:42:08
Dire merci | Ha félicitation Demona, tu es repassée au deux chiffres ! Et au fait tu as choisis de ne pas poster de photos de ton évolution ? C'est pas une critique ou quoi que ce soit, il est facilement compréhensible que tu décides finalement de ne pas vouloir t'afficher sur un forum. Mais les filles, (coucou les nouvelles arrivantes ) je le redis, si vous avez envie, hésitez pas à mettre des photos, j'adore voir les évolutions, les résultats. Aller, qui m'aime me suive, un autre avant-"après" (enfin pendant) : Coucou les bourrelets ! C'était en aout dernier. Je devais être à un peu plus de 90 kilos je pense. Et il y a une dizaine de jours, à environ 64 kilos il me semble : Message édité le 24/05/12 à 11:45 |
Par paradissbull : le 24/05/12 à 11:48:13
Dire merci | coucou les filles ! j'ai pas eu trop le temps de vous suivre ces derniers temps, j'avais pas mal de partiels ... du coup stress et bouffe bienvenue aux nouvelles ! |
Par Muse415 : le 24/05/12 à 12:08:59
Dire merci | Bloody |
Par baldan : le 24/05/12 à 12:23:19
Dire merci | bloody c'est bleufant et tu as fais ca seulement en reequilibrant ton alimentation ou tu as fais un regime? je suis sur le c** du changement dis donc finalement a midi jardinieres de legumes et knaki poulet et yaourt 0% c'est en train de cuire |
Par bloody_paradise : le 24/05/12 à 12:52:42
Dire merci | Merci ! J'ai fait un régime hypocalorique "classique". La perte de poids a été rapide : entre début décembre et début mars je suis passée de 90kg à 70kg. J'étais entre 500 et 600 kcal par jour. Ce qui est très peu, mais je n'arrivais alors pas à augmenter. Je culpabilisais énormément lorsque je rajoutais des aliments. Et puis ça s'est fait petit à petit, je pense que je me suis rassurée, en voyant que j'avais bien perdu du poids, je me suis "auto-persuadée" que je pouvais manger un peu plus. Après, la perte de poids a été plus lente. Pour l'instant, je ne regrette pas. Je veux dire, j'avais besoin de résultats rapides et visibles pour me motiver, pour continuer, pour ne pas lâcher. Maintenant, le tout, c'est de continuer comme ça encore un peu, voir en augmentant encore l'apport calorique, en diversifiant un peu plus mon alimentation ; et puis de ma stabiliser sans rien reprendre. C'est pour cela que je retourne voir une diététicienne, et comme elle m'a dit au téléphone "Oui, à 23 ans vous n'allez pas vous priver toute votre vie !" Message édité le 24/05/12 à 12:55 |
Par baldan : le 24/05/12 à 12:52:46
Dire merci | ok tu veux perdre encore? parce que la aujourd'hui concretement tu peux manger de tout? je comprend l'envie de resultat rapide, c'es tpour ca que je m'etais motivé pour le dukan mais bon j'ia laissé tomber j'espere que le reequilibrage suffira |
Par Muse415 : le 24/05/12 à 12:54:06
Dire merci | Ah, je pensais que tu avais suivi un régime "normal", bloody C'était des sachets ou qq chose comme ça? J'en aurait pas été capable en tout cas, de manger si peu ! Ce midi, changement de programme : soupe tomates, courgettes, pdt,...maison avec des ptites boulettes (miaaam) Une tranche de pain gris avec une tranche de filet de poulet, une autre avec un peu de beurre balade light Un cookie maison en dessert (ça me motive pour étudier ) |
Par demona : le 24/05/12 à 12:55:42
Dire merci | blooby : wahoo Pour les photos, c'est pas que je ne veux pas , c'est que j'ai éclaté mon apn |
Par baldan : le 24/05/12 à 12:57:58
Dire merci | je vaix faire une photo de depart ce soir |
Par bloody_paradise : le 24/05/12 à 13:00:20
Dire merci | Oui, j'aimerais continuer à perdre encore, selon mon IMC mon "poids idéal" serrait de 56kg. J'aimerais essayé de m'en rapprocher, voir rentrer dans du 36, histoire de voir ce que ça fait En fait au début, du régime je visais les 60-62 kg. Je crois que je ne suis jamais vraiment passée en dessous, j'ai toujours été "rondouillette" quoi. Et puis bon, maintenant que je suis lancée, pourquoi ne pas continuer encore un peu... Je pense que tu as bien fait de laisser tomber Dukan. Déjà parce que l'éthique du mec et sa méthode sont franchement discutables (d'ailleurs, il s'est radié de l'ordre des médecins, avant qu'on prenne la décision à sa place...). Et parce qu'un mois après le début de mon régime j'étais allée chez un médecin nutritionniste, qui m'avait dit "vous me dites que vous avez commencée un régime, pas un truc fantaisiste à la Dukan j'espère" |
Par bloody_paradise : le 24/05/12 à 13:03:42
Dire merci | C'était des sachets ou qq chose comme ça? Ha non non, ça consiste juste à baisser son apport calorique journalier. Une femme à en moyenne besoin de 2000-2200 calories par jour. Mais bon, j'étais TRES bas (et je ne conseille pas de suivre ce type de régime, c'est juste que psychologiquement, je n'arrivais pas à augmenter), normalement, pour ce type de régime c'est 800 kcal au tout début, puis environ 1200, puis 1500. Pour les photos, c'est pas que je ne veux pas , c'est que j'ai éclaté mon apn Je patienterais alors |
Par baldan : le 24/05/12 à 13:08:45
Dire merci | ha oue tu veux perdre tant que sa, je te trouve fine moi deja moi je vise ton poids en fait le 65kg serait le top je viens de me manger du melon, trop bon |
Par Muse415 : le 24/05/12 à 13:26:06
Dire merci | 2000-2500, tant que ça?? Je compte 1500 max moi... J'essaye tjrs de tourner autour des 1200, à pif Mais je pense que déjà ne plus rien manger entre les repas, ça fait gagner bcp de calories non? =) Sinon, je te trouve vmt bien comme ça bloody, 56 kg, ce serait trop fin :/ Je fais 1M66, pèse 62 kg (wouaw, ça fais déjà tellement plaisir de dire ça ) J'oscille entre la taille 38 et 40 mnt, mais j'aimerai un 38 définitif Je sais pas quel serait mon poids de forme... |
Par paradissbull : le 24/05/12 à 13:43:04
Dire merci | bloody : c'est bluffant ! tu pourrais mettre une de tes journées type à 600 kcal ? muse : c'est géant ! |
Par bloody_paradise : le 24/05/12 à 13:49:26
Dire merci | C'est vrai, que 38-40 c'est bien (enfin je parle de façon subjective, je veux dire que je me sens tout de même bien comme ça). Mais je continue d'envier ces filles qui n'ont pas les cuisses qui se touchent... Et je me dis "pourquoi pas moi" |
Par bloody_paradise : le 24/05/12 à 13:58:47
Dire merci | Par exemple, ça donnait (oui, je notais tout et calculais tpit sur l'ordi): Matin : 1 kiwi 45 kcal + 2 wasa fibres 70 kcal --> 115 kcal Midi : surgelé gratin courgettes 261 kcal + sveltesse 50 kcal --> 311 kcal Soir : haricots 40 kcal + jambon poulet 79 kcal --> 119 kcal TOTAL : 545 kcl Matin : 1 wasa fibres 35 kcal --> 35 kcal Midi : chou-fleur salade sauce allégé 70 kcl + poulet vapeur 142 kcl --> 212 kcal Soir : soupe quinoa 195 kcal + jambon 64 kcal --> 259 kcal TOTAL : 506 kcal Matin : 1 wasa fibre 35 kcal --> 35 kcal Midi : riz curry viande 294 kcal --> 294 Soir : endives salade sauce allégée 60 kcal + steak haché 5% 129 kcal + yaourt 0% 48 kcal --> 237 kcal TOTAL : 566 kcal Maintenant, j'ai rajouté un peu plus de féculent, j'ai légèrement augment les quantités de tous les aliments, je mange un "dessert" (compote sans sucre ou yaourt 0%) à la fin de chaque repas et je mange 2 ou 3 fruits par jour. Ha, et je m'autorise un resto une fois par semaine le midi. |
Par taraa : le 24/05/12 à 14:12:01
Dire merci | Bloody, encore une fois, c'est magnifique, félicitation pour ton courage. |
Par paradissbull : le 24/05/12 à 14:16:56
Dire merci | comme taraa, qu'elle courage ! |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous